|
|
| demeure de namariel | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Idril Pallanén Feu Follet
Nombre de messages : 1130 Age : 32 Messages RP : 320 Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^ Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: demeure de namariel Mer 10 Sep - 19:51 | |
| D'abord surprise par ce troisieme retournement de situation, idril sentit l'étreinte chaude et fraternel ce refermer autour d'elle comme une boulle protectrice.Elle referma les bras autour du dos de son frere et posa le front sur son épaule, ferma les yeux, pour retenir des larme de rage, de peur, un raz le bol qu'elle ne pouvait plus contenir, mais qu'elle ne voualit pas lui montrer.Elle ne pouvait definir ce qui passer dans cette étreinte, elle n'avait jamais eue de réel lien familiaux, elle ne comprennait donc pas exactement ce qui ce passait, le lien qui passait entre eux, elle le sentait fort, rassurant, et trouver injuste d'avoir été contrainte d'atendre si longtemps pour découvrir ce qu'était la famille...Elle papillonner gauchement des yeux, ce qu'il ne pouvait pas voir bien sur, avant de tenter de rassembvler cette idée, elle aurait voulut rester là, bien sur, c'était comme si tout ces soucit, ces probleme, s'envoler, mais elle savit qu'ils lui retomberaient dessus si-tôt qu'il la lacherait, elle ce dit que c'était une forme de courage. Je cherche un lieu ou il est possible de ce réfugiez, ou les être malefique ne peuvent pas entrer, ou même si tu est lier par un pacte avec le démon, le émon en question restera à la porte de ce lieu, sans pouvoir y entrer...
Elle avait dit sa d'une voix un peu tremblante, mais ne l'avait pas lacher. | |
| | | Namariel Jeune Plante
Nombre de messages : 561 Messages RP : 196 Localisation : dans les nuages Loisirs : parler, instruire, fuir, nettoyer mon monocle. Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: demeure de namariel Mer 10 Sep - 21:19 | |
| Namariel découvrait lui aussi, même si la famille de Ruby avait été présente, ce que c'était d'étreindre une personne dans ses bras plus vieille que lui (beaucoup plus). Sans arrière pensée il caressa machinalement les cheveux de sa sœur, la gardant auprès de lui et savourant ce moment. il ne voulait pas être un problème pour quiconque ni faire de peine, alors même s'il n'avait pas été content, il avait appris à mettre sa haine et sa colère de cité au profit d'attitude beaucoup plus noble et digne d'un ange doré de son rang.
"Il y a bien notre ville... mais logiquement personne d'autres n'a le droit d'y entrer à part les anges... et je suis le responsable de la porte d'accès. Je n'aimerais pas rater la seule tâche que je trouve sans importance. Si tu me dis que ton ami est sans risque, qu'il ne fera de mal à personne, alors oui cet endroit est sûr. Piur ce que j'ai vu de Yoru, je peux t'assurer qu'il n'est pas digne de confiance puisqu'il m'a déjà attaqué. Sinon je l'aurais bien recueillit ici..." | |
| | | Idril Pallanén Feu Follet
Nombre de messages : 1130 Age : 32 Messages RP : 320 Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^ Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: demeure de namariel Dim 14 Sep - 11:33 | |
| Idril se raidit instentanement, ce degagea légérement et plantant ces yeux d'acier dans ceux de son frère elle lui dit d'une voix sage et faussement douceurese :
Moi aussi je t'es attaquer...pensses-tu pour autant que je ne suis pas digne de confiance?
Elle repenssa à leurs premiere rencontre, dans la bibliotheque, elle avait volontairement bruler le livre qu'il été en train de lire, avant de l'obliger à ce battre, puis réfutant ces instinct sanguinaire pour le laisser vivre...Elle aurai put le tuer cette nuit là...sa lui aurai été simple...elle n'aurai eue qu'à baisser son épée...
Yoru est bien plus digne de confiance que moi, car lui ne passe pas de calme à ravageur sans raison, ce qui est mon cas...Mais je ne parler pas d'une ville proteger dans ce sens là, je voulait aussi dire une ville ou un monde ou il ne se sentte pas rejeté...Tu sais qu'il est percu par tous comme un démon, je me disais donc qu'il y aurait peut être quelque part une ville ou il serai accepter et non juger...
Elle se demander si ces expliquation n'était pas confuse... | |
Nombre de messages : 561 Messages RP : 196 Localisation : dans les nuages Loisirs : parler, instruire, fuir, nettoyer mon monocle. Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: demeure de namariel Dim 14 Sep - 12:19 | |
| Namariel sentait bien qu'il n'arriverait pas à convaincre Idril, et il n'était pas là pour le faire, il n'avait pas envie de se battre et s'aperçut que, même dans les paroles Idril cherchait les joutes verbales.
" C'est possible oui que tu ai voulu me tuer, dans ce cas je ne le savais pas. Pourtant je t'accueille les bras ouvert chez moi comme si de rien n'était. Sache que cela m'a été très dur de prendre cette décision et qu'elle n'est pas appréciée de tous."
Il se leva, Idril avait imposé une distance, il en mettrait encore plus, il était fort pour ça, personne ne savait rien de lui mis à part qu'il aimait lire et qu'il était patient, mais sinon? Il ne dévoilait rien de sa vie intime, Idril n'aurait pas du agir de cette manière là avec l'ange doré, car il se renferma encore plus alors qu'il était prêt à l'aider.
"Eh bien dans ce cas ce n'est pas ici que tu trouveras et ce n'est pas moi qui pourrait te dire ou. Pour quelqu'un qui a vécu 800 ans Idril, tu t'accroches à quelqu'un qui t'as fait du mal et qui a fait du mal à d'autres, ce n'est pas étonnant qu'il soit jugé ainsi. Il faut assumer ce que l'on est et pas pleurer sur son sort par la suite. Et parfois même, il faut accepter son destin au lieu de se battre contre, car il finira toujours par gagner. et si ton ami avait été si digne de confiance il ne t'aurais pas laissé à ton propre sort à te morfondre sur toi même a en devenir agressive avec d'autres gens qui ne veulent que ton bien."
Sa voix pourtant douce, ses paroles étaient dures. Namariel avait toujours accepté ce que la vie lui avait imposé, l'absence d'amis, de ses yeux, même de famille et avait toujours su trouver une parade dans la nature. Comment ce faisait il que sa soeur ne trouve pas une parade dans le feu puisqu'elle sait si bien le manier?
"Et je te trouve injuste avec moi, ce n'est pas parce que je ne peux pas t'aider qu'il faut réagir de la sorte en me disant que tu as voulu me tuer. Parce qu'il s'il y a une chose que je sais faire Idril et que toi tu ne sais pas, c'est pardonner!"
Il se retourna et alla s'enfermer dans sa chambre, comme un enfant en colère contre ses parents d'une profonde injustice. il s'assit sur son lit, les yeux rivés sur la fenêtre et ne dit plus rien, Namariel était devenu comme une statue et ne parlerait plus. | |
| Sujet: Re: demeure de namariel Dim 14 Sep - 12:44 | |
| Idril hesiter, prise de deux sentiments contraire : l'envie d'aller s'excuser, et l'envie de tout sacager dans un acces de rage.Si son frèe re ne pouvaot pas l'aider, qui le rpourrai?qui pourrai lui dire ce qu'elle rechercher.Elle l'avait facher, pour défendre Yoru, mais que devrait-elle encore souffrir par sa propre faute, par la fautes de ces choix, souvent irresonner? Elle savait très bien que Namariel été assez rancunier, mais elle été très tetue.Elle savait que bien que Namariel soit faché, elle auari du aller le voir, tenter de calmer la situation, mais sa, elle ne savait pas le faire.Elle s'aprocha de la chambre de son frèere.Leva la main vers la prote de bois, entré, elle aurai put, même si elle été vérouiller, mais elle n'en eue ni le coeur ni le courage.
Je sais pardonner, ce que je ne sais pas, malgres mes 800 ans, c'est vivre en communauté, et j'en suis désolée, tu raproche les gens, et ils t'aiment pour ton air calme et ta grande sagesse, ils me fuient tous, yoru aussi est rejeté, volà surement la raison de mon attachement...Je sais que je t'est faché...je sais que tu ne veut plus parler...JE vais m'en allait...Et eviterai de revenir t'importuner.
Apres un dernier regard triste à la porte, elle tourna les talons, et s'en alla en fermant la porte du plus doucement qu'elle put.Elle détacha son pégase, et laissant éclater sa rage, sa peur et ses peurs, elle enfonssa ces talons dans ces flanc si violement que l'animal fit un véritable bond dans les airrs, et vola à tire d'ailes vers l'horizon, les yeux embué de larmes trop longtemps contenue, Idril ne savait même pas ou elle allai... | |
| Sujet: Re: demeure de namariel Dim 14 Sep - 12:54 | |
| Namariel écoutait mais disait rien, Idril venait de lui prouver qu'elle ne savait pas pardonner en refusant d'entrer dans sa chambre, il en avait le coeur net, cela le décevait énormément mais au moins il n'avait pas regretté sa décision de ne pas l'aider. Elle n'avait pas conscience qu'aucun lieux mis à part la cité des nuages était sûr, jusqu'à maintenant c'était la seule ville qui avait été épargné de toutes les attaques. Mais ça il parait que Namariel avait encore une fois tord. En cet instant il décida d'une chose absolument méchante pour se venger de sa soeur. Il sentait qu'elle partait, mais ce ne serait pas si facile que ça.
Il était le gardien des portes, seul lui pouvait laisser entrer ET sortir et il n'y avait aucun autre moyen de s'échapper de cette citée. Il se leva, et, avec toute sa volonté il fit s'agiter le sceptre, ordonnant la fermeture des portes avant que l'ange doré ne puisse sortir.
"Idril, tu devras aller présenter tes excuses à ton frère si tu comptes sortir, tu n'auras aucun autre moyen, tu resteras ici jusqu'à la fin de tes jours si tu ne le fais pas."
Voilà ce qu'nnonça la porte lorsque la pégase heurta la porte s'en savoir ou aller. Elle serait obligée de revenir c'était certain, et Namariel était prêt à lui déballer des vérités que personne n'avait entendu jusque maintenant, il le fallait, c'était pour son bien qu'il allait faire ça. | |
| Sujet: Re: demeure de namariel Dim 14 Sep - 13:00 | |
| Idril fut brutalement rejeté à terre, tomba de son pégase, ce qui ne lui arrivait presque jamais, et s'étala sur la pierre.Poussant un énorme cris de rage qui fit s'enfuir les passant près d'elle, elle ce redressa, dégaina une épée furieuse et commenca à donner des coups si terrible à la porte que, bien qu'elle ne ceda pas le moins du monde, la pierres aux alentours ce mis à trembler.Voyant que sa ne mener à rien, et lanca des boules de feu de toute la puissance de la rage dont elle été capable.Elle avait perdut toute sa beauté, ces trait déformé par le tristesse et la colere.Elle ce retourna et hurla un fois de plus, plus fort qu'elle ne l'avait jamais fait, faisant passer la tête par les fenetre, des gens qui ce demandetr si les abominations n'était pas revenue. Idril remonta sur son pégase et le poussa dans un galop enragé vers la maison de son frère.Elle donna un cuop de point dans la porte qui s'ouvrit aussitôt, presque dégonder. Elle fit deux pas sur le péron et hurla de toute la puissance de sa voix.
laisse moi sortir!!
Elle en avait marre, elle facher tout le monde autour d'elle, elle été seule, et pire, pour un être habituer à aller au gres du vent, t n'obeissant qu'a elle, elle été enfermer comme une bête. | |
| Sujet: Re: demeure de namariel Dim 14 Sep - 13:17 | |
| Namariel s'était planté face à elle bien décidé de ce qu'il allait faire, quelque chose qu'elle regretterait toute sa vie. Il n'était pas fâché, mais il n'était pas calme non plus, il en fallait beaucoup plus pour faire sortir Namariel hors de ses gonds, beaucoup plus qu'un simple coup de poing dans sa porte.
"Je vois ma chère soeur que votre force vous joue encore une fois des tours. Votre politesse toujours à revoir mais je vous souhaite tout de même le bonjour."
il s'inclina en une révérence qui se voulait moqueuse, que pouvait elle faire? Le frapper? Lui détruire ses livres ou même encore le tuer? La porte resterait fermé car lui suel pouvait l'ouvrir, et il était bien décidé de jouer cet atout, cette carte joker qu'il avait en main pour faire plier sa soeur.
"Je n'ai pas apprécié ta façon de t'exprimer juste avant de partir. C'est lâche de la part d'une guerrière de lancer un psaume sans regarder la personne dans les yeux, c'est comme attaquer par derrière mais avec des paroles."
Il s'avança, montrant qu'il n'avait pas peur d'Idril, a tout moment elle pouvait le frapper, mais il y avait comme une autre présence qui était là, une présence qui protégeait ce lieux et que Namariel avait appelé. Les racines des plantes dans la pièce bougeaient c'était peut être elles qui donnaient cette impression de vie...
"Je n'aime pas la façon dont tu dis que les gens m'aiment parce que je suis calme. Les gens m'aiment parce qu'ils me croient naïf et sans défense, ils veulent se servir de moi pour leur rendre service parce que je suis la bonne poire du peuple! Tu te sent rejeté Idril, mais si vraiment j'avais su m'intégrer crois tu réellement que j'aurais ce genre de demeure en cet instant? Tu es comme les autres et tu me juges selon cette apparence de sereineté que je donne sans t'apercevoir que moi aussi je peux douter, comme si je n'étais pas vivant. Je ne suis pas une pierre ni un livre Idril et tant que tu ne m'auras pas fait d'excuses, je ne t'ouvrirais pas cette porte, et ce n'est pas en te passant les nerfs physiquement que ça règlera le problème entre nous, je ne suis pas n'importe qui, j'ai toujours apprécié ta franchise et ton caractère mais aujourd'hui tu vas trop loin avec moi et je suis donc obligé de te montrer que je ne suis pas aussi fébrile qu'on le prétend/" | |
| Sujet: Re: demeure de namariel Mer 17 Sep - 14:59 | |
| Idril serrai si fort les poing que les jointures de ces doigs été blanches.
Toi aussi tu me juge Namariel, que sais-tu de moi?Tu me croit gueriere, je suis une meutriere, une assassine, je n'est pas d'éthique et les morales glisse sur moi comme le vent sur les arbres!
Cet impression de ce sentir enfermer, sans issue, elle ne pouvait le suporter.
Je suis une personnes libre, mon cher frere, je n'est pas de loi autre que les miennes, je ne sais pas vivre en société, et je n'est jamais dit que je le voulait, si c'est des excuse que tu veut je peut te les faire, mais, elle ne viendront pas du coeur, tu me prend ma liberté en ce moment même, la seule chose que j'ai et qui me permet de vivre, sdans compter que tu as blesser mon pégase en fermant cette porte!
Elle atrappa son frere par le col et le tira brutalement vers elle, elle planta des yeux si meutrier dans les sien qu'on ce demander comment ils faisait pour rester en vie.Son souffle été brulant, tout comme sa peau,e t ces cheeux sembler être des flammes qui lui sortait de la tête.
Je m'excuse Namareil...
prononcer d'une voix pas hypocrite, ni ironique, mais tout à fait assassine, meutrieres, d'une voix aussi froide que tranchante, comme si quelque chose c'était briser.
Tu es un sage!Tu ne manque pas de courage,ni de force, non, mais tu ne comprend pas ce que c'est que de vivre comme moi.Tu à toujours connue le confort, le confort que tes parents, nos parents, t'offrait, le confort que maintenant, les archanges t'ont offert, certes tu as vécu des horreur,mais peus-tu pensser une seule seconde, que l'éductaion que tu as recu, l'enseignement que tu as recu, m'a toujours été refuser.certe j'agit seulement avec ma force physique, mais c'est tout ce que j'ai!!!!Jene sais que pratiquer une faible magie du feu, de part la rage qui émanne de moi!je ne connait que la sciences des armes et le pouvoir de briser physiquement toute chose.Je n'es que mes animaux, mes souffrance, toi, et ma liberté...
Elle ne savait même plus si c'était la rage ou la tristesse qui la guidait.Elle reposa son frere, elle été maintenant si brulante que l'air autour d'elle semblait flou, mais elle ne parvenait pas à ce calmer.C'était peut être la jalousie, elle été jalouse de son frere, elle le savait, mais c'était aussi quelque chose de beaucoups plus profond.L'impression que quelque chose en elle ce casser.Partout ou elle allait, elle ne savait que semer le désordre...Elle ne parvenait jamais à garder de bon contact dans la durer avec une personne...Ce n'est pas qu'elle avait mal, mais que son frère la contienne ainsi dans une espace aussi petit qu'une ville...réveiller en elle un puissant sentiments d'injustice. | |
| Sujet: Re: demeure de namariel Sam 20 Sep - 19:19 | |
| Namariel osait défier ce que l'on appelait la colère de sa soeur. Il savait qu'il jouait avec le feu en faisant ça, mais il fallait qu'elle comprenne qu'il faille penser autrement dans certaines situations, Namariel lui offrait sans qu'elle le veuille une sorte d'apprentissage.
"Alors dans ce cas je ne vois pas pourquoi je t'ouvrirais cette porte, je vais te livrer aux autorités de la ville afin que tu sois jugée comme il se doit. Essaie de prendre mon scpetre et de l'utiliser et il se détruira à tout jamais."
Comme pour prouver que prendre son sceptre de force ne servirait à rien, il le laissa sur le côté à portée de main d'Idril. comment pouvait elle réagir de cette façon? Namariel la testait sans vouloir être méchant, après tout, c'est elle qui s'néervait pour rien, l'ange doré lui semblait décontracté de ce qu'il se passait.
"Certes, tu n'as peut être aucune lois en dehors de cette ville, mais ici, à Golden Sun dans MA demeure il y a des lois que J'IMPOSE. si tes excuses ne viennent pas du coeur, non seulement je ne t'ouvrirais plus mais tu pourras dire adieux à mon aide, parce que je t'ai laissé entrer dans ma maison avec comme idée que tu respecterais un peu ce qui y vit à l'intérieur. Mais si ce n'est pas le cas je ne vois pas pourquoi je ferais un effort de mon côté.."
Il s'appreta à s'asseoir lorsque prise par la colère elle l'attrapa par le col et l'amena vers elle. Il sentait sa toge brûler légèrement, comme si un fer à repasser était resté trop longtemps dessus. Mais il n'avait pas peur, il était en position de force et elle faisait tout le contraire de ce qu'elle aurait du pour l'attendrir, même les mots résonnaient faux ce qui désola Namariel qui aurait voulu le contraire.
"En 800 années Idril, tu ne peux pas te considérer comme une sauvage ou alors c'est que tu as voulu cette vie et qu'un jour il fallu que tu assumes ce que tu as fait de cette vie. Au lieu de me jalouser comme tu es en train de le faire, pense que si tu avais vraiment voulu acquérir un apprentissage comme le mien tu aurais pu! Il y avait une bibliothèque en ville, tu savais la présence d'érudits tout au long de ta vie alors n'essaie pas de dire que tu n'as pas eu cette chance, tu ne l'as seulement pas prise... et ça me désole que tu m'envie de cette façon, parce qu'envier un livre que l'on peut brûler c'est ne pas voir sa force..."
Elle finit par le relâcher, allait elle reprendre ses esprits? Namariel s'asseya doucement dans son fauteuil et attendait de façon siencieuse que sa soeur veuille bien reprendre une once d'intellilgence en remplaçant sa haine et sa colère par la réflexion. Et l'élu pouvait attendre des années avant de vouloir rouvrir cette porte, ce n'est pas le temps qui lui manquait. | |
| Sujet: Re: demeure de namariel Sam 20 Sep - 19:44 | |
| Idril éclata d'un rire sans joie.
Je sais que tu ne me livrerai pas aux autorité, parce que tu sais que cela ne servirai a rien, je ne me défendrai pas, et me tuerai si je me retrouve enfermer, et ce n'est pas ce que tu veux.Ne pas avoir ouverte cette porte est un manque de respect?Je me fiche de detruire ton septre, si je le faisait, comment ferais-tu pour ouvrir la porte?et je sais très bien que toi seul peut le faire, tu été peu être avec ruby, mais je te rapelle que j'était là quand tu as découvert que tu été le gardien de la porte!
Idril ferma les yeux, elle avait mal, parce que, bien que son frere pensse qu'elle ne respecter rien, elle maintener à l'interieur d'elle même les flmames qu'elle aurai du rejeter par tout les pores de sa peau.Elle ne savait comment s'excuser, maintenant qu'elle avait éclater dans sa colère.Elle se calma instantanement, comprenant enfin qu'elle avait prit son frèere pour un bouc émissaire, pour tout ces probleme...
Namareil je...
Et voilà, les mots ce bloquer, elle ne pouvait quand même pas lui dire sa comme sa...Trop de probleme, de tristesse contenue, elle avait éclater, et c'est seulement maintenant qu'elle avait térroriser la moitier de la ville qu'elle s'en voulait...toujours trop tard...
...suis désolée... | |
| Sujet: Re: demeure de namariel Sam 20 Sep - 19:55 | |
| Ses yeux bleus avait cet air tranchant lorsqu'il regardait sa soeur, déterminé à ne pas céder à un caprice prenant comme nom la colère. Puis vint le moment qu'elle redoutait tant, qui allait peut être la faire changer d'avis sur ce qu'elle était et sur son comportement, il lui avait offert ce qu'elle n'avait jamais pu recevoir et dont elle se vantait, il venait de lui faire une leçon d'éducation. il avait du mal à imaginer cela, beaucoup aurait jubiler d'avoir donné une règle de vie à leur aîné mais à Namariel, cela lui faisait peur... peur de ne plus voir Idril de la même manière, il ne penserait pas de mal d'elle, il aurait toujours une vision neutre sur ce qu'elle voulait faire de sa vie future mais donner des leçons à un ancètre le gênait plus qu'elle ne pouvait l'imaginer. Pourtant il avait bien fallut le faire, elle était tellement énervée et il aurait cru un instant qu'elle avait voulu le tuer.
"Tu vois ça ne mange pas de pain de dire ça avec des mots simples... Tu n'en est pas morte, les mots ne tuent jamais lorsque nous les prononçons de notre propre gré... Maintenant part... part faire ce dont il te plaît et revient me voir le plus tard possible, je suis fatigué d'être dans ce confort qui te plaît tant. Un jour nous échangerons nos rôles chère Idril, tu verras comment cela peut être fatiguant... au même titre que tes combats."
On sentait toute sa lassitude dans ses paroles, il ne voulait plus voir personne, honte d'avoir eu recourt au chantage pour obtenir ce qu'il voulait il allait en devenir malade. Il fit un geste de la main, comme pour clore la conversation, il avait obtenu ce qu'il voulait et en avait retenu aucune satisfaction contrairement à ce qu'aurait pu croire sa soeur.
"La porte est ouverte, part aider ton autre moitié, et laisse un pauvre sage sénile ne jamais trouver la sienne."
Ce furent ces dernières paroles, après il se changea en plante si petite qu'Idril ne pu le trouver, obligée à partir de chez lui, avec une impression de malaise et de solitude. | |
| Sujet: Re: demeure de namariel Sam 20 Sep - 20:09 | |
| Idril ne comprit pas sa réaction, apres tout, elle avait fait ce qu'il voulait, elle pensser qu'il serai content, heureux...pas qu'il en éprouverai un tel malaise...Une larme roula sur sa joue, tandis qu'elle refermer doucement la porte sur la chambre de son frère, détacher son pégase, et partie dans un pas lents vers la porte, esperant presque qu'elle ne s'ouvre pas, l'obligeant à retourner vers son frère une fois de plus.Coeur de Celerité trainer des sabots, sencible à la triqtesse de sa maitresse, la tête et la queue basse... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demeure de namariel | |
| |
| | | | demeure de namariel | |
|