| Namariel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Namariel Jeune Plante
Nombre de messages : 561 Messages RP : 196 Localisation : dans les nuages Loisirs : parler, instruire, fuir, nettoyer mon monocle. Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Namariel Mer 9 Jan - 21:26 | |
| pseudo: Namariel nombre de message: rang actuel:enfants de la nature rang demandé: connaisseur des harbes (toutes les herbes xD) pouvoir demandé: pouvoir animer les racines des arbres afin de ligoter son adversaire (sans qu'il puisse s'enfuir même s'il a une force surhumaine), le pouvoir sur l'ennemi aurait un temps limité, afin que Nama puisse s'enfuir. | |
|
| |
Yoru Shiroi Maître des Peurs
Nombre de messages : 790 Age : 34 Messages RP : 245 Localisation : Quelque part entre l'Ombre et la Lumière Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Namariel Mer 9 Jan - 21:55 | |
| Demande acceptée ^^ Et je te met ton rang | |
|
| |
Namariel Jeune Plante
Nombre de messages : 561 Messages RP : 196 Localisation : dans les nuages Loisirs : parler, instruire, fuir, nettoyer mon monocle. Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Namariel Mer 9 Jan - 21:56 | |
| Je te remercie *petit révérence * | |
|
| |
Nombre de messages : 790 Age : 34 Messages RP : 245 Localisation : Quelque part entre l'Ombre et la Lumière Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Namariel Jeu 10 Jan - 15:36 | |
| Mis de rien *zapy* je fais mon boulot (pour une fois) | |
|
| |
Namariel Jeune Plante
| Sujet: Re: Namariel Mar 12 Fév - 18:47 | |
| pseudo : Namariel nombre de message: 112 rang acutel: connaisseur des herbes rang demandé: maître des lianes (tarzaaann!) pouvoir demandé: ------- | |
|
| |
| Sujet: Re: Namariel Mer 13 Fév - 20:07 | |
| accepté ^^! Je m'en occupe | |
|
| |
Namariel Jeune Plante
| Sujet: Re: Namariel Dim 5 Oct - 0:50 | |
| pseudo : namariel nombre de messages: 196 rang actuel j'sais plus rang demandé: jeune plante pouvoir: je m'en suis acquis assez, je n'en demande pas plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Namariel Dim 5 Oct - 18:22 | |
| Je m'occupe de ton rang Nama ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Namariel | |
| |
|
| |
| Namariel | |
|