Le Retour des Nibelungen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Namariel

4 participants
AuteurMessage
Namariel
Jeune Plante
Namariel

Masculin
Messages RP : 196
Loisirs : parler, instruire, fuir, nettoyer mon monocle.

Namariel Empty
MessageSujet: Namariel   Namariel EmptyDim 15 Juil - 13:44

Nom : -----

Prénom : Namariel

Race : ange doré

Peuple de : Hagen

Rang :

Description physique :
Namariel est un ange doré, il est assez grand, mesurant près de deux mètres, ses cheveux sont assez court et blancs. Aucune rides ne marquent son visage, ses yeux sont d’un bleu si clair que l’on pourrait croire qu’ils sont blancs, son nez est aquilin, sa bouche est fine, le tout le rendant enfantin. Il porte une toge blanche, serrée légèrement à la taille par une ceinture en or. Lorsqu’il déploie ses ailes, elles portent la même couleur que sa ceinture, laissant de jolis reflets dans les nuages lorsqu’il vole. Sur sa toge, il possède toujours un sac en bandouillère, afin d’y mettre toutes les herbes et plantes qu’il trouve sur son passage. Sa toge se termine en bas de ses pieds, qui sont chaussés de sandales dorées elles aussi.
Il ne quitte jamais son sceptre, un long bâton anguleux, entièrement fait d’or. Le bout est incrusté de pierres tout aussi précieuse les unes que les autres.

Description psychologique :
Namariel est quelqu’un d’assez calme et lent. Il n’aime pas qu’on le bouscule et adore prendre son temps. Il passe la plupart de son temps à lire et à s’instruire. Il se sent toujours assez supérieur aux autres races, même envers « les simples anges » comme il les appelle. Il aime ressortir tout ce qu’il sait, et jouer aux « monsieur je sais tout », ce qui peut le rendre assez méprisable dans certaines des conversations qu’il peut avoir. Il est sinon, très agréable, assez serviable, et adore qu’on lui pose des questions coriaces auxquelles il doit chercher pour y répondre. Il est un ami de la nature et des plantes, il aime qu’on respecte ses principes.

Histoire :
Namariel a été élevé dans un environnement assez aisé. Il n’a jamais manqué de quoi que ce soit, on lui laissait accès à tout. C’est la que commença sa passion pour la lecture et les plantes. Puis vint l’age de choisir un métier. Il décida qu’il ferait druide, car cela combinait de la magie avec des plantes, tout ce qu’il adorait. Puis on lui offrit pour ses 50 ans un bâton en lui disant qu’un jour il saurait s’en servir correctement. Jusqu’à ce jour, Namariel n’a jamais su percer le secrêt de ce bâton mystérieux, le gardant toujours avec lui…

Divers :

Style de vie : Namariel est quelqu’un d’assez libre, volant tout le temps, à la recherche de nouvelles choses et de nouvelles espèces de plantes.

Armes : Il ne possède aucunes armes, ni d’armure. Il n’en a pas besoin car il vole assez vite pour esquiver les flèches les plus rapides. Il u tilise simplement la magie.

Ennemis : Il n’a pas d’ennemi définit, mais déteste lorsqu’un memebre du peuple de Gunther fait du mal à la nature et aux arbres.

Signe particulier : il a un teint très laiteux et un visage presque enfantin qui contraste avec son age.

Animaux : Namariel est plutôt solitaire, mais lorsqu’il se sent assez seul, il vient toujours voir son ami Elea, un oiseau de glace, avec qui il est assez complice.

Dernière édition par le Mer 25 Juil - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Shiroi
Maître des Peurs
Yoru Shiroi

Masculin
Messages RP : 245
Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru

Namariel Empty
MessageSujet: Re: Namariel   Namariel EmptyDim 15 Juil - 18:32

- Oh!! Encore un ange!! Cool jevais pouvoir rencontrer un ami à Suh Yhka ^^
"Quand t'auras fini de dire des conneries Yoru tu me le dira..c'est épuisant d'être ton double...enfin bon, moi jte souhaite pas la bienvenue! Je suis occuper à chercher comment detruire le petit coeur de Yoru! Mwahahahah"
Gros blanc interglactique....
- Heu...excuse le..
"Non! C'est degoutant et poisseaux les excuse! Qu'il se les garde! Toi dis ton mot et degage!"
-Oui bon. Salut, bienvenu Namariel ^. J'espere que tu t'amusera bien ici ^^ . Moi c'est Yoru , Yoru Shiroi . Et lui...
"Moi je suis un vampire saique, psychopate, pervers, maléfique, sanguinaire....je hante sa famille dpuis 3000ans...et je me nomme Kuro Yoru"
Invité
Invité

Namariel Empty
MessageSujet: Re: Namariel   Namariel EmptyDim 15 Juil - 18:36

Rah! Le sckyzo recommence.
Moi c'est Tsukiko Umizawa! Ravie de faire ta connaissance Seigneur des cieux ^^
Namariel
Jeune Plante
Namariel

Masculin

Namariel Empty
MessageSujet: Re: Namariel   Namariel EmptyDim 15 Juil - 20:32

*Namariel regarde le mortel fou d'un air hautain*
Par Hagen je suis entouré de fou!!!

*Puis il salua Tsukiko d'une révérence*

Merci de l'accueil Wink
Invité
Invité

Namariel Empty
MessageSujet: Re: Namariel   Namariel EmptyDim 15 Juil - 21:04

Ah lui il est partculier...Mais oublie le, il est deja reparti XD
Enchanté de te rencontré (un nouveau, çe me dsesperais de voir le forum sans plus personne!)
Namariel
Jeune Plante
Namariel

Masculin

Namariel Empty
MessageSujet: Re: Namariel   Namariel EmptyDim 15 Juil - 22:12

Moi de même!! Même si tu n'es pas un ange je suis toujours curieux de voir comment vivent les autres populaces, de mon nuage bien sur!! ^^

Un forum comme celui la vide c'est embêtant. ^^ Faut me remplir tout ça!!!

Very Happy
Invité
Invité

Namariel Empty
MessageSujet: Re: Namariel   Namariel EmptyDim 15 Juil - 22:34

Je compte sur toi Namariel! Commence donc le RPG quand tu veux ^^ . T'as mon accord, celui de l'admin provisoire XD .

Je suis une sirène, qui pour l'instant se balade pieds nu sur terre XD
Namariel
Jeune Plante
Namariel

Masculin

Namariel Empty
MessageSujet: Re: Namariel   Namariel EmptyDim 15 Juil - 22:52

Une sirène qui se ballade pieds nus. ^^ Etrange mais plausible. Very Happy

Bien je vais parcourir un peu tout pour savoir els différents lieux. J'ai pas trop compris le système de guilde et de classe. Pourrais tu m'éclairer sur ce point??
Invité
Invité

Namariel Empty
MessageSujet: Re: Namariel   Namariel EmptyDim 15 Juil - 23:23

Bien sur ^^ . Alors les classe, on plus couramment les rang. C'est le statut de ton personnage ^^ . Pour toi qui est du puple de Hagen tu debute en tant que "Connaisseur des Herbes" . Ce rang te donne le pouvoir de guerir n'importe quelle blessure grace aux plante ^^ Les classe varie selon le nombre de message (le nombre est indiqué uniquement pour le peuple de Bunhild ici: https://nibelungenreturn.1fr1.net/Grande-Bibliotheque-des-Nibelungens-c2/Archives-Historiques-f2/Les-Classes-t5.htm )

La guilde, c'est un lieu dirigé par Alberich, le grand maître qui a créer les huit ^^ . Tu t'inscri à la guilde pour devenir le desecndant de ton inspiré. Pour avoir ce rang et les pouvoirs qui lui correspondent il faut que tu soit passé par la guilde et que tu es passé l'enseignement et le defi dispensé par Alberich lui même. Un fois reussi tu es descendant de Hagen et un être très puissant ^^.

Voila j'espere t'avoir bien expliqué, eu pire j te réexplique par Mp, en essayeant de faire mieux^^
Namariel
Jeune Plante
Namariel

Masculin

Namariel Empty
MessageSujet: Re: Namariel   Namariel EmptyDim 15 Juil - 23:26

Ok mais pas besoin de mp, tu m'as tout expliqué comme il le fallait, je te remercie!! Donc en gros avant de faire quoi que ce soit faut que je m'inscrive à la guilde c'est ça?
Invité
Invité

Namariel Empty
MessageSujet: Re: Namariel   Namariel EmptyDim 15 Juil - 23:36

C'est pas une obligation dès le depart. Mais si tu veux être le desecnadnt de Hagen faudra y passé. Tu peux jetter un oeil sur les présentation deja faites par les autres membres et moi même pour te donner une idée ^^ . Mais tu peux debuter le RPG et t'inscrire à la guilde plus tard ^^
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin
Messages RP : 320
Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^
Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^

Namariel Empty
MessageSujet: Re: Namariel   Namariel EmptySam 21 Juil - 16:29

merçi tsuki! je regrette pas de tavoir nomer admin provisoire!!!

bienvenue namariel!!! et dsl de labsence!!!
tu as choisi une bonne race, exelente presentation, si ta pas commencer, tu peut fr du RP!
http://triasregnum.forumsactifs.com
Namariel
Jeune Plante
Namariel

Masculin

Namariel Empty
MessageSujet: Re: Namariel   Namariel EmptySam 21 Juil - 16:52

Je vais m'y mettre ne t'inqiète pas ^^ Mais pour le moment je suis pas encore tout a fait entré dans mon perso donc j'attend un petit peu. Mais j'arrive allez pas croire que je me suis isncrit et que je ne reviendrais pas ^^

Oui excellente race lorsque l'on voit que tu l'est aussi si je ne m'abuse ^^
Alberich, Esprit du Lac
Nouveau membre
Nouveau membre
Alberich, Esprit du Lac

Féminin
Messages RP : Englouti au fond de la mer froide
Loisirs : Inspirer les vivants

Namariel Empty
MessageSujet: Re: Namariel   Namariel EmptyJeu 26 Juil - 13:33

Bienvenue Namariel
Mais désolé je ne suis pas vraiment un ange Smile
tant mieux si t'es un floodeur et tu as eu de la chance de tomber la veille de l'anniv D'idril
*fuis brutaklement en voyant dans un miroir son visage tout ridé*
https://nibelungenreturn.1fr1.net
Namariel
Jeune Plante
Namariel

Masculin

Namariel Empty
MessageSujet: Re: Namariel   Namariel EmptyVen 27 Juil - 15:09

Mais nan t'es pas tout ridé, juste un peu comment dire, enfin, ce ne sont que les cicatrices du temps.^^

Merci de l'accueil en tout cas!! ^^
Contenu sponsorisé

Namariel Empty
MessageSujet: Re: Namariel   Namariel Empty

Namariel
Page 1 sur 1