| Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+9Treid Nazur Namariel Natahnaël Mor'wan Tania Lalian Idril Pallanén Eowyen Leadrina Tahaney DeFlammia El Rhan Dhur Yoru Shiroi 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!! Jeu 10 Juil - 16:37 | |
| Ben Yoru va aller la piquer elle voila! |
|
| |
Idril Pallanén Feu Follet
Nombre de messages : 1130 Age : 32 Messages RP : 320 Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^ Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!! Jeu 10 Juil - 17:22 | |
| NAN PAS LE DROIIIIIIIIIIIITTTTTTT | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!! Ven 11 Juil - 0:17 | |
| Il est majeur et vacciné , il a tout les droit ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 1130 Age : 32 Messages RP : 320 Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^ Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!! Ven 11 Juil - 0:26 | |
| t'as une preuve??vos papiers s'il vous plait!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!! Ven 11 Juil - 14:00 | |
| FICHE D'ETAT CIVIL ELFIQUE
NOM: SHIROI
PRENOM: YORU
AGE ELFIQUE: 57 ANS
AGE HUMAIN: 19ans
TAILLE: 179 CM
POIDS: 75 KG
AFFINITES: OMBRE
APPARTIENT A: MORDRED
SITUATION FAMILIAL: FILS UNQIUE, ORPHLIN DE PERE ET DE MERE => APRENT ET JEUNE FRERE MORT DANS DES CONDITIONS MYSTERIEUSE ET ENCORE NON IDENTIFIEES. SOEUR JUMELLE?
ANIMAL A SA CHARGE: UN CHAT BLANC REPONDANT AU NOM D'HIKARI / UN DRAGON NOIR REPONDANT AU NOM DE YAMI
TACHE DE NAISSANCE: AUCUNE
PARTICULARITES: DES CICATRICES
AUTRES: SEMBLE AVOIR UNE DOUBLE PERSONALITE (A VERIFIER), DES POURVOIRS PUISSANTS TRES PEU UTILISES (POUR DES RAISONS INCONNU) / CHASSER DE SON VILLAGE IL Y A PEU POUR DES RAISONS SECRETES. Vacciné contre toute sorte de maladie, et contre les ordre, souvent rebelle
FICHE COMPLETE, A NE MONTRER A PERSONNE == SECRET DEFENSE , NOTES PERSONNELLES
Dernière édition par Yuka Yun le Ven 11 Juil - 17:27, édité 3 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!! Ven 11 Juil - 15:18 | |
| jen été sur IL EST PAS VACCINÉ!!! mwahahahahahahaha< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!! Ven 11 Juil - 17:28 | |
| Ben sur que si il est vacciné, appren à lire ma grande ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!! Ven 11 Juil - 17:38 | |
| reichouillateuse javait meme pas vu kil y avait marquer sa en tt pitit!!!!
bouh! | |
|
| |
Eowyen Leadrina Vent Créateur
Nombre de messages : 304 Age : 32 Messages RP : 115 Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!! Jeu 24 Juil - 15:42 | |
| rine est pas triste!!!! juste tristounette et encore | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!! Ven 25 Juil - 0:48 | |
| moi jsui triste! tt les membres ont zapper mon anniv'!!!! | |
|
| |
Kristina Wol'Ress Enfant de la Brise
Nombre de messages : 91 Age : 28 Messages RP : 07 Localisation : *Vous fait des signes de mains* Ici!!! Loisirs : Natation, Soccer, Danse, Planche à neige et *soupir* École Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!! Lun 28 Juil - 0:40 | |
| | |
|
| |
Eowyen Leadrina Vent Créateur
Nombre de messages : 304 Age : 32 Messages RP : 115 Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!! Lun 4 Aoû - 12:37 | |
| mieux vaut tard que jamais, bon anniv' | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!! Lun 4 Aoû - 14:22 | |
| merci kristina et eoooooooooo | |
|
| |
Yoru Shiroi Maître des Peurs
Nombre de messages : 790 Age : 34 Messages RP : 245 Localisation : Quelque part entre l'Ombre et la Lumière Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!! Dim 31 Aoû - 13:08 | |
| Moi je t'ai envoyé un sms mais t'étais au quebec donc t'as pas du recevoir: :p | |
|
| |
El Rhan Dhur Guerrier
Nombre de messages : 788 Messages RP : 199 Localisation : derrière toi... Loisirs : tuer? ^^ Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!! Mar 2 Sep - 18:28 | |
| Si je te dis que je n'ai pu que répondre aujourd'hui ? Vu que mon absence était prolongée et se prolongera pendant un moment je pense.
Je te souhaite un joyeux anniversaire très en retard même si logiquement je ne devrais pas avoir d'excuses. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!! Mer 3 Sep - 12:55 | |
| Bah t'es excusé quand même, même si j'ai pas mon mot dire la dedans XD!!
Puis tu as d'autre chose à faire ça se comprend hein! |
|
| |
El Rhan Dhur Guerrier
Nombre de messages : 788 Messages RP : 199 Localisation : derrière toi... Loisirs : tuer? ^^ Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!! Mer 10 Sep - 22:39 | |
| ouaii houlalala je suis effondré de travail là.... xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!! Mer 10 Sep - 23:52 | |
| ohohoh!! Je n'en doute pas! Si tu en a autant que moi je te pleins ptdr |
|
| |
El Rhan Dhur Guerrier
| Sujet: Re: Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!! Mer 10 Sep - 23:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!! Mer 10 Sep - 23:55 | |
| Pré-rentré sur Aix ( a 1h de la ville où j'habite) le 16, et le 19 sur Marseille. Et je reprend vraiment le 22 |
|
| |
El Rhan Dhur Guerrier
| Sujet: Re: Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!! Jeu 11 Sep - 0:01 | |
| la belle vie donc. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!! Jeu 11 Sep - 13:57 | |
| ouais pour le moment ouais! XD |
|
| |
El Rhan Dhur Guerrier
| Sujet: Re: Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!! Jeu 11 Sep - 19:41 | |
| va t'auras pas trente millions d'heures de cours donc... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!! Jeu 11 Sep - 21:34 | |
| non mais j'aurais trente millions d'heure de devoirs intensif lol |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!! Dim 14 Sep - 11:17 | |
| mais oui je te nexcuse namaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! (même si c el rhan ki me la souhaiter!looooooool)
bande fénaiant!!!même pas encore reprit et ce plaigne déjà des devoirs!!!!!! *boude même si c tres bien quil ont vraiment des tonnes de lecon personnelles* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!! | |
|