| Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+9Treid Nazur Namariel Natahnaël Mor'wan Tania Lalian Idril Pallanén Eowyen Leadrina Tahaney DeFlammia El Rhan Dhur Yoru Shiroi 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Idril Pallanén Feu Follet
Nombre de messages : 1130 Age : 32 Messages RP : 320 Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^ Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!! Mer 1 Oct - 16:38 | |
| pk tu la prit pr toi senpai?c une revelation? mdr | |
|
| |
Yoru Shiroi Maître des Peurs
Nombre de messages : 790 Age : 34 Messages RP : 245 Localisation : Quelque part entre l'Ombre et la Lumière Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!! Sam 4 Oct - 11:52 | |
| oui une revelation, j'en es plein ce moment! Comme "je tiendrais jamais 1a an a la fac" XD
Mais ma sirène ne put pas mechant | |
|
| |
El Rhan Dhur Guerrier
Nombre de messages : 788 Messages RP : 199 Localisation : derrière toi... Loisirs : tuer? ^^ Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!! Dim 5 Oct - 16:45 | |
| une sirène= vit dans l'océan= odeur d'iode=odeur des chiures de poisson= ça pue. xD
tu disais? xD | |
|
| |
Nombre de messages : 1130 Age : 32 Messages RP : 320 Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^ Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!! Dim 5 Oct - 18:33 | |
| je ne durai rien, moi qui aime l'odeur des écuries!^^ | |
|
| |
Namariel Jeune Plante
Nombre de messages : 561 Messages RP : 196 Localisation : dans les nuages Loisirs : parler, instruire, fuir, nettoyer mon monocle. Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!! Dim 5 Oct - 18:34 | |
| l'odeur des écuries ça sent bon... ça sent un mélange de foin et du purin, comme à la campagne quoi. Mais l'odeur du poisson c'est... surtout pas frais... alors imagine une sirène pas fraiche!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!! Dim 5 Oct - 18:39 | |
| et puis une sirène c'est bien connue c'est...mi femme mi thon! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 790 Age : 34 Messages RP : 245 Localisation : Quelque part entre l'Ombre et la Lumière Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!! Dim 5 Oct - 18:43 | |
| Le demi-thon il vous em****e non ais! Vous êtes tous des mechants avec ma tsuki | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!! Dim 5 Oct - 18:50 | |
| mais nan on est pas méchant!!!!!! juste réaliste!!! mdr ptdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!! Dim 5 Oct - 18:50 | |
| | |
|
| |
Namariel Jeune Plante
Nombre de messages : 561 Messages RP : 196 Localisation : dans les nuages Loisirs : parler, instruire, fuir, nettoyer mon monocle. Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!! Dim 5 Oct - 18:51 | |
| Haaan nan Tsuki est jolie mais pue, on aime pas l'odeur de l'iode!!! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!! Dim 5 Oct - 18:56 | |
| les gout et les couleurs sa s'explique pas!!!!! | |
|
| |
Namariel Jeune Plante
| Sujet: Re: Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!! Dim 5 Oct - 18:57 | |
| surtout l'odeur là!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!! Dim 5 Oct - 19:01 | |
| tkt senpai, on a tous des gout bizarre!! regarde, j'aime me doucher à l'eau tellement chaude que je resort tte rouge!! c pas bizarre sa eut être??? une autre?ok j'ai la phobie de tous les insecte, m^me les papillons ou les mouche! c pas bizarre sa? | |
|
| |
Namariel Jeune Plante
| Sujet: Re: Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!! Dim 5 Oct - 19:23 | |
| moi je fais rien de bizarre. *casse toute l'ambiance* | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!! Dim 5 Oct - 19:28 | |
| si, tu casse tout les espoir de tes soeur!! c bizarre mais en plus c méchant!!si elle peut même plus regarder t potes...^^ | |
|
| |
Namariel Jeune Plante
| Sujet: Re: Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!! Dim 5 Oct - 19:43 | |
| Ba elles peuvent... mais il y a regarder et regarder quoi... au bout d'un moment c'est saoulant... *statut grand frère on* | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!! Dim 5 Oct - 19:58 | |
| et alors, si elle ont envie de sortir aec tes potes kes ke sa fait?ils sont un peu plus vieux qu'elle, mais c'est rien sa... | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!! Dim 5 Oct - 20:00 | |
| ptdr sans doute! Moi ma seur les seule mec qu'elle peut voir c des poster de japonais sur mes mur ptdr! Donc ça va elle est pas trop saoulante, mais en meme temps elle a ke 11 ans! Ben pour l'eau non, je fais pareil jusqu'à que je soit tellement rouge et engoudi que je sente plus le froid en sortant dla douche ptdr = après je choppe la creve XD Les insecte moi je les aime...sauf les abeille et tout ce qui leur ressemble de pres ou de loin XD | |
|
| |
El Rhan Dhur Guerrier
Nombre de messages : 788 Messages RP : 199 Localisation : derrière toi... Loisirs : tuer? ^^ Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!! Dim 5 Oct - 20:01 | |
| Ha ouai c'est rien??? Sauf qu'ils n'ont pas les même vues qu'elles du tout vois tu... Ils ont pas envie de se coltiner des ado... Et puis c'est pas seulement ça, ils ont rien en commun quoi... elles ne voient que le côté physique c'est nul, elles les méritent pas!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!! Dim 5 Oct - 20:05 | |
| ce sont des fille "moderne" , tout les jeune sont comme ça maintenant, c'est rere de trouver une fille qui veuille pas un mec "beau" ou qui s'habille a la mode ptdr! *mode anti social et pas a la mode ON* | |
|
| |
El Rhan Dhur Guerrier
| Sujet: Re: Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!! Dim 5 Oct - 20:07 | |
| Il y a pas que les filles qui sont comme ça les mecs aussi. *garde bien au chaud sa copine* xD C'est bien mieux une fille ou un gars qui s'intéresse pas qu'au physique. En fait j'crois faut être moche pour comprendre ça ou être pris de grande compassion!!! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!! Dim 5 Oct - 20:13 | |
| oaui...tt est une question de point de vue et de personnalité je pensse..;bon moi ky v a+++ tt le monde je re qd je peut, à ds 3 jour, 3 mois, 3 ans!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!! Lun 6 Oct - 8:40 | |
| Point de vue ou non, y'as bcp plus de gens qui ne s'interesse qu'au physique et defois ça devient trèèèèèèèèèès lourd! Le physique c'est sans doute la dernière chose qui m'interesse chez les autres | |
|
| |
El Rhan Dhur Guerrier
| Sujet: Re: Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!! Lun 6 Oct - 10:43 | |
| Faut pas pousser non plus, une fille qui bave, qui ne se lave pas, avec des yeux qui louchent heuuum je sais pas si je courrais à ses pieds. Mais il y a différentes façon de s'intéresser au physique des gens en plus! Dans une femme (attention grande révélation que je vais dire pour nous les hommes), il n 'y a pas que les la poitrine et les fesses! Non! C'est faux! Une femme elle a tout pleins d'autres trucs sur elle!!!! En fait déjà (racontage de vie), une fille qui sent bon le parfum j'aime bien. xD En plus les seins d'une femme perso on s'en fout, qu'ils soient petits ou gros, c'est le nourisson que ça regardera. xD Et puis merde il y a le visage qui est agréable à regarder, un nez aquilin, des yeux avec tout pleins de pigments. De toute façon en général, une femme est mille fois plus jolie qu'un homme et la blague sur "l'homme a été crée avant la femme parce qu'il était son brouillon" ba je trouve qu'elle est vrai. Pour ça le physique ne devrait jamais trop intéresser les mecs je trouve et ils devraient plus faire attention au caractère (ouai des fois on se fait avoir!! xD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!! Mar 7 Oct - 22:10 | |
| Bon okay faut pas non plus abuser. Mais serieusement le physique je m'en fou. Si y'as un truc que je regarde chez les mec avant tout c'est les yeux, allez savoir pourquoi. Chez moi c'est la seule chose que j'aime, donc c'est ptet pour ça que c'est la remière chose que je regarde chez les autres (enfin pas dans le blancs des yeux, je deteste ça XD) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!! | |
|