| Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+9Treid Nazur Namariel Natahnaël Mor'wan Tania Lalian Idril Pallanén Eowyen Leadrina Tahaney DeFlammia El Rhan Dhur Yoru Shiroi 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Idril Pallanén Feu Follet
Nombre de messages : 1130 Age : 32 Messages RP : 320 Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^ Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!! Jeu 12 Juin - 17:09 | |
| roh sa va!!sa ce comprend c t pas méchant mais sa faisait tellement lgtmps qu'elle été pas venut, jpensser qu'elle preparer son anniv' a la plage moi!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!! Jeu 12 Juin - 22:16 | |
| Mais non maintenant que VOUS etes en vacances XD... |
|
| |
Nombre de messages : 1130 Age : 32 Messages RP : 320 Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^ Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!! Ven 13 Juin - 15:10 | |
| et qu'on pensse aux pauvres petit qui vont passer la bac!! nn je lol senpai tkt tva y arrievr!jte fait la pompom même stu ve | |
|
| |
Yoru Shiroi Maître des Peurs
Nombre de messages : 790 Age : 34 Messages RP : 245 Localisation : Quelque part entre l'Ombre et la Lumière Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!! Ven 13 Juin - 18:33 | |
| Je veux pas de pom pom je veux qu'on me tue, où qu'on trouve un moyen de me faire apprendre 20 carte de géo par coeur d'ici mardi -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!! Sam 14 Juin - 19:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 790 Age : 34 Messages RP : 245 Localisation : Quelque part entre l'Ombre et la Lumière Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!! Sam 14 Juin - 20:25 | |
| J'aimerai être aussi que tout ceux qui me le dise...
Mais quand on arrive pas a apprendre on fait quoi? | |
|
| |
Natahnaël Mor'wan Sorcier de la Nuit
Nombre de messages : 437 Age : 36 Messages RP : 34 Localisation : La où la Mort me guidera Loisirs : Tuer, eventrer, egorger, massacrer Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!! Sam 14 Juin - 20:41 | |
| Aller courage YOru! DIs toi que c'est qu'un mauvais moment à passé, tu sera bien content après, c'est pas facile, j'y suis passé aussi ^^, mais pense à l'après que tu l'ai ou non, ça va pas gacher ta vie, c'est juste une porte à franchir ^^ | |
|
| |
Eowyen Leadrina Vent Créateur
Nombre de messages : 304 Age : 32 Messages RP : 115 Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!! Sam 14 Juin - 22:00 | |
| et puis tu dois vraiment les apprendre par coeur? Il faut trouver des moyens mnémotechniques, tu vas y arriver je le sens!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!! Dim 15 Juin - 11:58 | |
| qd on arrive pas à aprendre, on fé comme moi, on retient!!! lit ls juste avant de dormir!même si sa te saoule, essaye d'^^etre à fond dedans!!fait toi des tripes ac les trucs que tarrive pas a aprendre, comme sa tu les retiendra!! et de tmp en tmp ds la journée, pose toi la Q de ce que c telle ou telle chose! | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!! Dim 15 Juin - 15:12 | |
| oui je dois les apprendre par cœur pour mardi.... J'y arriverai jamais, je vais me tuer avant....comme j'en ai marre de cette merde de bac à la coup *a de doigts de peter un cable* | |
|
| |
Eowyen Leadrina Vent Créateur
Nombre de messages : 304 Age : 32 Messages RP : 115 Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!! Dim 15 Juin - 16:25 | |
| stoooooooop!!! c'est normal d'être énervé et à cran avant un exam, à chaque fois on a l'impression de se faire emmener à l'abbatoir, faut pas trop s'énerver dessus, quand tu as du mal à apprendre tu laisse tomber et tu passe à autre chose pour revenir sur ce qui te gène après et en pleins de petites fois. En ce moment tu trouves ça horrible mais après tu sera super heureuse et tu auras passé une étape | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!! Dim 15 Juin - 19:08 | |
| Le proble c'est que c'est pour mardi et 20 carte par coeur en si peu c'est infaisable! E plus des cours et et tout ^^"
Je suis plus a cran mais je vais vite le redevenir avec le retour de mon père! | |
|
| |
Nombre de messages : 437 Age : 36 Messages RP : 34 Localisation : La où la Mort me guidera Loisirs : Tuer, eventrer, egorger, massacrer Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!! Jeu 19 Juin - 11:09 | |
| Allez maintenant tu souffle l'histoire c'est passé, et maintenant tu y va en string comme dirait un ami a moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!! Dim 22 Juin - 22:38 | |
| Hmmmmm....dès que demain est passé je vous fais tous morfler! | |
|
| |
El Rhan Dhur Guerrier
Nombre de messages : 788 Messages RP : 199 Localisation : derrière toi... Loisirs : tuer? ^^ Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!! Lun 23 Juin - 15:05 | |
| J'aime quand tu me fouet... heum *pris d'une toux* | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!! Lun 23 Juin - 15:14 | |
| BVen tu n'as cas lire non mais! *sifflotte* *sort le fouet* moi je peut te fouetter? |
|
| |
El Rhan Dhur Guerrier
Nombre de messages : 788 Messages RP : 199 Localisation : derrière toi... Loisirs : tuer? ^^ Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!! Lun 23 Juin - 15:27 | |
| Bien sûr que tu peux... quelle question xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!! Lun 23 Juin - 15:39 | |
| *pren la fouet* tu va voir toi.
sourit de ses dent en triangle...mwahahahaha tu va souffrir!!!
*le trempe dans de l'eau salée*
hihi! nn je lol!! mais je lit mais je voit pas...je lit peut être avec pas assez d'atention... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!! Lun 23 Juin - 18:33 | |
| Normal ça existe pas XD
Non mais tu n'as pas le droit de me piquer mon fois! Ya que moi qui fouette l'elfe noir! |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!! Lun 23 Juin - 20:20 | |
| Si il veut lui prendre la main et la caliner, et pleurer dans ses bras, se confier à elle! Et il rit comme Idril ne le vera jamais, c'est tout ecri! Faut bien lire! IL te trompe! | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!! Mar 24 Juin - 14:22 | |
| a oui sa, mais je sui pas à pour le voir et il a rien fait encore...pis il va ce dépécher de sortir de là pak moi je ve venir le chercher!! sinon je m'en fou je vais tuer Rine, et eo aussi!na!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!! Mer 25 Juin - 12:25 | |
| On a pas le droit de tuer les autres perso si? Mais e tout cas il a apparement pas envie de sortir de chez les demons hein! | |
|
| |
Namariel Jeune Plante
Nombre de messages : 561 Messages RP : 196 Localisation : dans les nuages Loisirs : parler, instruire, fuir, nettoyer mon monocle. Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!! Mer 25 Juin - 12:26 | |
| On a le droit de tuer que par consentement mutuel. | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!! Mer 25 Juin - 12:28 | |
| Donc ça tombe bien l'autre est pas d'accord XD donc Idril va nous faire une belle crise de jalousie! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!! | |
|