Le Retour des Nibelungen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!!

+9
Treid Nazur
Namariel
Natahnaël Mor'wan
Tania Lalian
Idril Pallanén
Eowyen Leadrina
Tahaney DeFlammia
El Rhan Dhur
Yoru Shiroi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Namariel
Jeune Plante
Namariel

Masculin
Messages RP : 196
Loisirs : parler, instruire, fuir, nettoyer mon monocle.

Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!!   Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyDim 14 Sep - 12:24

Ha mais pff j'ai 25h de cours quoi!!!!!
+15h de travail personnel xD
Revenir en haut Aller en bas
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin
Messages RP : 320
Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^
Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^

MessageSujet: Re: Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!!   Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyDim 14 Sep - 12:48

g 24 heure cours, mais je suprime l'espagnol, ds lesquel je dort...et g surement pas 15 heures de boulot...même si je les fait serieusement...je te plait nama...^^
http://triasregnum.forumsactifs.com
Yoru Shiroi
Maître des Peurs
Yoru Shiroi

Masculin
Messages RP : 245
Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru

MessageSujet: Re: Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!!   Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptySam 20 Sep - 15:21

Moi j'ai pas encore mon emploi du temps, je l'aurait Lundi. Mais pour le moment j'ai 10h de cours, et on va dire que j'en aurais....16 a tout casse, 18 peut-être au grand maximum si je prend deux options!
Et pour le travail perso XD, y'aurais bien 20h pour moi...vu que je suis en lettres modernes et que mon option sera: portuguais ou roumain!
Moi qui voulait faire du japonais, je suis fanée!
Namariel
Jeune Plante
Namariel

Masculin

MessageSujet: Re: Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!!   Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptySam 20 Sep - 16:13

tu perds rien, le japonais en lettres modernes c'est vraiment hard, j'ai une pote qui parlait le japonais et elle a voulu le prendre en option... elle s'est retrouvée au cours des débutants... xD
Natahnaël Mor'wan
Sorcier de la Nuit
Natahnaël Mor'wan

Masculin
Messages RP : 34
Loisirs : Tuer, eventrer, egorger, massacrer

MessageSujet: Re: Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!!   Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptySam 20 Sep - 17:06

Je confirme que c'est pas facile, même si je suis pas en lettres modernes mais en langues XD
Namariel
Jeune Plante
Namariel

Masculin

MessageSujet: Re: Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!!   Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptySam 20 Sep - 17:57

Bonne m*rde ^^'

De toutes façon que ce soit lettres ou lettres moderne, c'est plus dur que les sciences.
Natahnaël Mor'wan
Sorcier de la Nuit
Natahnaël Mor'wan

Masculin

MessageSujet: Re: Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!!   Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptySam 20 Sep - 18:36

Le pire c'est le Latin je crois! A la limite le japonais en grand debutant c'est de la creme à coté! Même l'anglas c'est trop dure! Et l'allemand ça va , je m'en sort. Mais ouf! Vivement que j'ai mas licence mdr!
El Rhan Dhur
Guerrier
El Rhan Dhur

Masculin
Messages RP : 199
Loisirs : tuer? ^^

MessageSujet: Re: Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!!   Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptySam 20 Sep - 18:44

Nan le latin c'est merveilleux!! J'en ai fait 6 ans!!!!! J'ai ADORE!! C'est passionnant surtout quand c'est un prof passionné qui l'apprend et qui te fais découvrir de merveilleux textes remplit de poésie.
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin
Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^

MessageSujet: Re: Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!!   Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptySam 20 Sep - 19:13

c chiant comme la reprduction des creuvette dans les eaux douce équatoriale (BF2)
j'en est fait 3 ans, et g remercier le ciel de me permettre d'arretter apres, g t pas mauvaise, mais je m'endormer en cours...
Namariel
Jeune Plante
Namariel

Masculin

MessageSujet: Re: Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!!   Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptySam 20 Sep - 19:23

Tu n'as pas été atteinte par la passion des mots!! La prof ne devait pas être superbe pour faire partager sa passion.
J'ai eu de la chance, au collège j'ai eu une prof géniallissime, par contre au lycée en seconde j'avais une prof qui endormait aussi, je comprend donc ton point de vue. Wink
Natahnaël Mor'wan
Sorcier de la Nuit
Natahnaël Mor'wan

Masculin

MessageSujet: Re: Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!!   Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptySam 20 Sep - 19:53

Moi jusqu'à mon entrée à la fac il y a 2ans, ben j'en avais jamais fait du latin XD! Dans le collège ou j'étais l'option était pas proposé, je sais c'est bizarre, mais bon. Elle a commencé quand j'étais en seconde...et bon niveau lycée je l'ai pas donc bon. La je galère en latin! C'est pas deplaisant, puis ça aide pour le français mais bon, quand on a 6 ans de retard, ben c'est pas facile XD
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin

MessageSujet: Re: Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!!   Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptySam 20 Sep - 20:11

g jamais trouver que sa ma aider pr le francais, je suis tjs aussi nulle en grammaire, orthographe, conjugaison...ect...
Natahnaël Mor'wan
Sorcier de la Nuit
Natahnaël Mor'wan

Masculin

MessageSujet: Re: Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!!   Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptySam 20 Sep - 21:03

Oui mais faut quand même un minimum de volonté pour plus faire de faute d'orthographe mdr! Mais c'est pas dans ce sens la que je disais que ça aide pour le français, mais c'est pas grave
El Rhan Dhur
Guerrier
El Rhan Dhur

Masculin

MessageSujet: Re: Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!!   Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptySam 20 Sep - 23:20

Le latin ça te permet d'avoir une ouverture sur les mots, je ne saurais t'expliquer mais je pense que sans latin déjà j'aurais pas eu l'idée à vouloir faire des rimes. (je sais, on ne le remarque pas mais parfois ça m'amuse d'en faire et j'y prend beaucoup de plaisir même si ça ne rend pas forcément toujours bien.)
J'avais une prof qui nous laissait faire des traductions à notre sauce, pas dans du n'importe quoi mais il y avait comme un fluide qui nous liait avec elle et on voulait à chaque fois que le corpus de textes soit toujours le plus agréable à lire comme l'eau d'un ruisseau tranquille.
Le latin ne t'aide pas pour l'orthographe pour la grammaire, il faut être déjà bon pour pouvoir s'épanouir dans cette matière. il faut aimer ça, et pas être forcément bon en rédaction.

On apprend beaucoup de vocabulaire, j'ai acquis un bon nombre de mots anciens, et dans certains médiévaux rp ça aide énormément d'avoir un éventail riches de vocabulaire.

Faut réellement tomber sur un bon prof et s'ouvrir aux lettres. Vous noterez, que j'ai beaucoup hésité à continuer mes études en lettre ou en sciences, et me suis dit que, finalement j'aurais un meilleur avenir en ayant un métier dans la biologie. Mais chacun ses choix, j'aurais voulu faire prof de latin, ça m'aurait beaucoup plus, transmettre l'amour des mots même si pour le moment il y en a encore tellement à apprendre.
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin

MessageSujet: Re: Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!!   Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyMer 24 Sep - 16:00

...

*ne veut pas casser son délire*

*s'essuie une fausse larme*

tu as raison, j'aurai du aprecier le latin

mais le prof ce fouter de ma tronche a tt les cours (ce qui faisait bien rire tt le reste de la classe d'ailleur)

il m'a même dit un jour "c'est bien ton regard noir, mais pas besoin de faire un tel effeort du noir t'en a partout"

ou un truc du genre

mais je le DETESTERRRRRRRR

comme baudelaire detester son beau pere!^^
Yoru Shiroi
Maître des Peurs
Yoru Shiroi

Masculin
Messages RP : 245
Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru

MessageSujet: Re: Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!!   Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyMer 24 Sep - 18:02

On s'en fout de baudelaire XD

Le seul truc que je me souvient de mon anée de latin c'est: Vulpes et Corvus et Bellum! Et puis que y'avais des declinaison...

La seule que nous a appris notre prof en plus de ça, c'est que les morpions c'est des poux dans les cheveux du bas, et que sont chat est multicolore XD
Namariel
Jeune Plante
Namariel

Masculin

MessageSujet: Re: Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!!   Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyMer 24 Sep - 22:23

Ha oué...

mon dieu mon dieu mon dieu mes enfants *imite la voix de sa prof compatissante.*

J'avais une prof de latin pleine de de vie au collège, le seul soucis... c'est que lorsqu'on disait une bonne réponse elle criait d'extase *a sursauté la première fois*

Et au lycée mon autre prof fascinante aussi (sans ironie), et nous disait tout le temps "vous êtes excellent!" "vous êtes intelligent!!", même si on disait un truc qui nous paraissait logique. ^^' Ca motive mine de rien!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!!   Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyMer 24 Sep - 23:40

Mais j'avais quand même 16 de moyenne donc j'étais pas si nulle *a le bulletin de 5eme sous les yeux*
Quad j'ai demenager, à marseille la classe de latin avait fermer parce que y'avais pas assez d'eleve, et j'aurais pur reprendre au lycée le pb c'est que j'avais raté deux ans, donc c'était un infaisable même avec une très bonne volonté XD
Namariel
Jeune Plante
Namariel

Masculin

MessageSujet: Re: Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!!   Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyJeu 25 Sep - 19:43

Tu sais pas ce que tu as raté... Razz
Tsukiko Umizawa
Petite Vague
Tsukiko Umizawa

Féminin
Messages RP : 64
Loisirs : Decouvrir le monde

MessageSujet: Re: Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!!   Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyJeu 25 Sep - 20:03

Ben oui mais bon, reprendre aux lycée avec deux ans de trous...c'est suicidaire, et dans mon lycée, y être c'état deja suicidaire donc je tenais quand même un peu à ma vie hein XD
Namariel
Jeune Plante
Namariel

Masculin

MessageSujet: Re: Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!!   Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyJeu 25 Sep - 21:35

Tu es une poisseuse (ou poisson? ^^')
Tsukiko Umizawa
Petite Vague
Tsukiko Umizawa

Féminin
Messages RP : 64
Loisirs : Decouvrir le monde

MessageSujet: Re: Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!!   Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyVen 26 Sep - 0:11

Oui et je le nie pas, je suis la guigne en personne lol!
El Rhan Dhur
Guerrier
El Rhan Dhur

Masculin

MessageSujet: Re: Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!!   Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyDim 28 Sep - 12:24

C'est donc ça l'odeur... ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!!   Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyDim 28 Sep - 13:11

Ben c'est gentil ça!
El Rhan Dhur
Guerrier
El Rhan Dhur

Masculin

MessageSujet: Re: Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!!   Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyDim 28 Sep - 15:09

J'ai pas dit que c'était toi, j'ai dit que c'était la sirène!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!!   Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty

Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!!
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant