| Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+9Treid Nazur Namariel Natahnaël Mor'wan Tania Lalian Idril Pallanén Eowyen Leadrina Tahaney DeFlammia El Rhan Dhur Yoru Shiroi 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!! Mer 25 Juin - 12:30 | |
| Mais non, tu va pas me faire une crise hein Idril? XD |
|
| |
Namariel Jeune Plante
Nombre de messages : 561 Messages RP : 196 Localisation : dans les nuages Loisirs : parler, instruire, fuir, nettoyer mon monocle. Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!! Mer 25 Juin - 12:31 | |
| | |
|
| |
Natahnaël Mor'wan Sorcier de la Nuit
Nombre de messages : 437 Age : 36 Messages RP : 34 Localisation : La où la Mort me guidera Loisirs : Tuer, eventrer, egorger, massacrer Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!! Mer 25 Juin - 12:36 | |
| Mais si y'en a qui t'aime, les edeux mioche là! | |
|
| |
El Rhan Dhur Guerrier
Nombre de messages : 788 Messages RP : 199 Localisation : derrière toi... Loisirs : tuer? ^^ Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!! Mer 25 Juin - 12:38 | |
| T'arrête de chialer l'angelot là? Il y a que les gosses qui t'aiment de toute façon!!
(qu'est ce que je peux être méchant avec moi même parfois ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!! Mer 25 Juin - 12:54 | |
| Mais El Rhan tu es cruel avec Namariel! Tu n'as pas honte! |
|
| |
Treid Nazur Stalagmite
Nombre de messages : 220 Messages RP : 45 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!! Mer 25 Juin - 12:58 | |
| Il serait pas un peu schizo sur les bords celui là? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!! Mer 25 Juin - 13:01 | |
| Je crois bien que oui Mais je ne voudrais pas le vexer donc je ne le dit qu'à toi Treid |
|
| |
Natahnaël Mor'wan Sorcier de la Nuit
Nombre de messages : 437 Age : 36 Messages RP : 34 Localisation : La où la Mort me guidera Loisirs : Tuer, eventrer, egorger, massacrer Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!! Mer 25 Juin - 13:03 | |
| Je vais aller tout balancerrrrrrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!! Mer 25 Juin - 13:13 | |
| Salaud! Je m'en souviendrais de ça! |
|
| |
Idril Pallanén Feu Follet
Nombre de messages : 1130 Age : 32 Messages RP : 320 Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^ Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!! Mer 25 Juin - 15:14 | |
| moi je l'aime nama c mon frère... et siii je pique ma criiiiisee!!!!!men fou jvai le fr revenir *mode pouffi on* merde g perdu mon short! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!! Mer 25 Juin - 19:30 | |
| Non tu le fera pas revenir, c'est pas un chien qu'on sifle ça marche pas c'est depasser ce genre de truc! Je te l'ai dit, etonne moi! Mwahahahahahaa |
|
| |
Nombre de messages : 1130 Age : 32 Messages RP : 320 Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^ Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!! Mer 2 Juil - 3:30 | |
| bas koi?le mode pouffi on c t pa mal qd meme!!!
C : mais ferme moi ce putin dshort! P : mais non sa fai hype sa attire les mec!
fait de pas :
P : merde g perdu mon short | |
|
| |
Aidô Kiryu Enfant de la Brise
Nombre de messages : 108 Age : 34 Messages RP : 41 Localisation : Où bon me semble! Loisirs : ... Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!! Sam 5 Juil - 22:17 | |
| Non ça marche pas tu va attirer que treid et Nathanaël la! | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!! Sam 5 Juil - 22:26 | |
| a non alors jen ve pas!!!!! je di pas sa pour vs un...
bouh!!!! jpe pas avoir yoru et en plus lui il est avec eowyennnnnnnnnnn | |
|
| |
Nombre de messages : 108 Age : 34 Messages RP : 41 Localisation : Où bon me semble! Loisirs : ... Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!! Sam 5 Juil - 22:42 | |
| Non il est avec Rine Nuance lol et puis il font rien mon père et mon frere veille au grain lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!! Sam 5 Juil - 23:02 | |
| bas jaime pas la nuance!!!!
rine elle est pas bien!!na!pas pr yoru.c pas gentils...bouh!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!! Sam 5 Juil - 23:16 | |
| ben ecoute s'il est maso au point de vouloir une vampire alor kil a dja kuro c'est son probleme hein? | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!! Dim 6 Juil - 1:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!! Dim 6 Juil - 12:05 | |
| grogne grogne, ça le fera pas reenir :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!! Dim 6 Juil - 15:50 | |
| roh senpai t pas simpa, g pas didée de koi fr mwa!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!! Dim 6 Juil - 17:36 | |
| ben tu fais marcher tes neurones, tu as 2 mois pour ça! | |
|
| |
Eowyen Leadrina Vent Créateur
Nombre de messages : 304 Age : 32 Messages RP : 115 Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!! Dim 6 Juil - 20:33 | |
| eh oh c'est quoi cette discrimination des vampires?!?! elle est très bien rine, na!^^
Ca veut dire quoi "mon père et mon frère veillent au grain"? | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!! Dim 6 Juil - 21:44 | |
| eo, on pique pas le petit ami des autres meme qd on est desesperer!!looooooool
pi rine la c un mec, elle est pas bien pour yoru!!!en plus elle est triste ossi, a deux vous pourriez ouvrir une agence pour tte les personne triste. mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!! Jeu 10 Juil - 12:12 | |
| Ben elle pique si elle veut continue comme ça et je te largue pour elle! >< |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!! Jeu 10 Juil - 15:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!! | |
|