| Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+9Treid Nazur Namariel Natahnaël Mor'wan Tania Lalian Idril Pallanén Eowyen Leadrina Tahaney DeFlammia El Rhan Dhur Yoru Shiroi 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yoru Shiroi Maître des Peurs
Nombre de messages : 790 Age : 34 Messages RP : 245 Localisation : Quelque part entre l'Ombre et la Lumière Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!! Ven 4 Jan - 2:52 | |
| Voila! petit message pour dire que le forum à un an aujourd'hui | |
|
| |
El Rhan Dhur Guerrier
Nombre de messages : 788 Messages RP : 199 Localisation : derrière toi... Loisirs : tuer? ^^ Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!! Ven 4 Jan - 14:49 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!! (et bonne année au passage) | |
|
| |
Nombre de messages : 790 Age : 34 Messages RP : 245 Localisation : Quelque part entre l'Ombre et la Lumière Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!! Ven 4 Jan - 19:47 | |
| Oui SURTOUT bonne année XD Et vive ce forum! Longue vie à lui! | |
|
| |
Tahaney DeFlammia Brasier Créateur
Nombre de messages : 387 Messages RP : 135 Localisation : Ben là! Je ne lis pas l'avenir, moi! J'en ai aucune idée! Loisirs : ME FAIRE MALTRAITER PAR MON MENTOR IDRIL!!! MOUAHAHA!!!!!! Date d'inscription : 12/11/2007
| |
| |
Eowyen Leadrina Vent Créateur
Nombre de messages : 304 Age : 32 Messages RP : 115 Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!! Sam 5 Jan - 0:20 | |
| Jopyeux anniversaire et bonne année!!! vive le fofo!!! qu'il dure longtemps | |
|
| |
Idril Pallanén Feu Follet
Nombre de messages : 1130 Age : 32 Messages RP : 320 Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^ Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!! Sam 5 Jan - 12:40 | |
| oui super!!joyeux anniv' a ce super forum!!!qu'il dure longtemps (je me prend trop pr gandlaf là...^^) dire qu'on ce rappelle de ses début... et maintenant qu'est ce qu'il et bo !!!!!! ^^ (qd je di bo, c pas que pr le theme!!!) | |
|
| |
Nombre de messages : 304 Age : 32 Messages RP : 115 Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!! Mar 19 Fév - 17:06 | |
| ah, ben pourtant le thème je le trouve de plus en plus joli (sais pas pourquoi ça me fais de plus en plus plaisir de le regarder) | |
|
| |
Nombre de messages : 1130 Age : 32 Messages RP : 320 Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^ Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!! Dim 24 Fév - 19:37 | |
| merçi!! profite en pak je v le changer des que jorait assez dimage!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!! Dim 9 Mar - 16:56 | |
| noooooon!!!! je m'habituais à celui là il sera comment le prochain? | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!! Dim 9 Mar - 19:29 | |
| je croyait que t'aimait bien celui là? il serait surmeent multicolor puisque j'essayerai de fr un élément du theme pour chaque inspirer! et le fond sera surement kriemild | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!! Lun 10 Mar - 19:23 | |
| Tu ma tjs pas dit les image que tu voulais lol!
MMMMM Moi j'aurais plutot mis brunhild en fond, vu que c'est le clan majoritaire qui est sur le forum lol
*fille chiante qui pense jamais comme les autres* | |
|
| |
El Rhan Dhur Guerrier
Nombre de messages : 788 Messages RP : 199 Localisation : derrière toi... Loisirs : tuer? ^^ Date d'inscription : 24/09/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!! Lun 10 Mar - 22:40 | |
| Des allumettes? Et pourquoi des allumettes XD?
Un feu de camp,s des braises, AXELLLLLLLLLLL *baff* | |
|
| |
El Rhan Dhur Guerrier
| Sujet: Re: Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!! Lun 10 Mar - 22:44 | |
| Ba pour... allumer le feu !!! tiens!!! *prend la voix de johny*
A que coucou! | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!! Dim 11 Mai - 14:39 | |
| Mais le Ah que c'est moi qui parle comme ça! *meurs*
Mais c'était l'anniversaire à Seikyo ya pas longtemps MDR! MAis c'est pas grave si elle est plus sur le forum! | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!! Dim 11 Mai - 16:05 | |
| ouai c une bonne idée, pour le prochain teme j'essayerai de fr sa... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!! Dim 11 Mai - 17:54 | |
| Oui faut essayer de faire ça! |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!! Mar 10 Juin - 20:17 | |
| bon anniv' eoooooooooo!^^ | |
|
| |
Tania Lalian Enfant de l'Eau
Nombre de messages : 70 Messages RP : 21 Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!! Mar 10 Juin - 20:19 | |
| Je te souhaite un bon anniversaire même si je ne te connais pas. | |
|
| |
Tahaney DeFlammia Brasier Créateur
Nombre de messages : 387 Messages RP : 135 Localisation : Ben là! Je ne lis pas l'avenir, moi! J'en ai aucune idée! Loisirs : ME FAIRE MALTRAITER PAR MON MENTOR IDRIL!!! MOUAHAHA!!!!!! Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!! Mer 11 Juin - 2:55 | |
| | |
|
| |
El Rhan Dhur Guerrier
| Sujet: Re: Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!! Mer 11 Juin - 10:47 | |
| Zut! Joyeux anniversaire en retard !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!! Mer 11 Juin - 11:22 | |
| Je le dis quand même lol, mais ze l'ai appelé ptdr! | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!! Mer 11 Juin - 15:05 | |
| c pas grave, dici là quelle vienne voir les messages!mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!! Mer 11 Juin - 15:42 | |
| c'est pas vrai je les ai vu je viens de revenir sur le fofo !
merci beaucoup à tous, Idri,l Yoru, El Rhan, Tania et Tahaney ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!! Mer 11 Juin - 19:48 | |
| Hahahahaha! tu vois mauvaise langue! Ma obachan est là aussi ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaireuh!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|