Le Retour des Nibelungen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Tahaney et Idril -territoire de brünhild, siège des armes-

2 participants
AuteurMessage
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin
Messages RP : 320
Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^
Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^

Tahaney et Idril  -territoire de brünhild, siège des armes- Empty
MessageSujet: Tahaney et Idril -territoire de brünhild, siège des armes-   Tahaney et Idril  -territoire de brünhild, siège des armes- EmptyDim 22 Juin - 19:50

Idril était dans cette pièce dans un but bien précit.Tahaney.Elle avait vut une fois cette jeune aprentis de brünhild et avait trouver dans son air une naïveté embrinte de détermination, qu'elle avait trouver très touchante.Cette facon qu'elle avait de toujours réflechir avec sensibilité avant ses actions...Sa lame été comme elle, douce, fine, gracieuse, une lame d'ornement, une lame sencible.Tahaney ne savait pas faire couler le sang...Sa magie été magnifique, elle attacher une grande importance au détail, et preferer faire réflechit et moins puissant, que puisant, mais irrégulier et incontrolable.En gros, Tahaney façinait Idril depart sa façon d'être, et si elle avait un peu plus de confiance en elle et de cran, elle serai dévastatrice...
Elle lui avait donner rendez vous ici et espérer bien qu'elle viendrait.idril avait poser toutes ses armes sur un tale, elle été dans ses domaine ici, maitresse d'armes de brünhild, elle aurait voulut entrainer Tahaney, jusqu'à la perfection...car elle savait qu'elle en été capable.our l'instant elle l'attendait...
Revenir en haut Aller en bas
http://triasregnum.forumsactifs.com
Tahaney DeFlammia
Brasier Créateur
Tahaney DeFlammia

Féminin
Messages RP : 135
Localisation : Ben là! Je ne lis pas l'avenir, moi! J'en ai aucune idée!
Loisirs : ME FAIRE MALTRAITER PAR MON MENTOR IDRIL!!! MOUAHAHA!!!!!!

MessageSujet: Re: Tahaney et Idril -territoire de brünhild, siège des armes-   Tahaney et Idril  -territoire de brünhild, siège des armes- EmptyDim 22 Juin - 20:11

Tahaney ne mit pas très longtemps à arriver, la Montagne Pourpre n'étant pas un endroit très difficile à trouver. Le message d'Idril l'avait d'abord intriguée. L'elfe ignorait ce qu'une ange dorée si hautement placée pouvait attendre d'elle, une jeune avec si peu d'expérience... Lekory était demeuré perplexe quelques instants, mais il avait rapidement émit une hypothèse. Selon lui, Idril désirait lui apprendre quelque chose ayant rapport avec Brünhild.

Ce fut donc une elfe très intriguée et un dragon curieux qui atterirent à la Montagne Pourpre. Tahaney se laissa doucement tomber de Lekory, puis s'avança vers Idril sans crainte apparente.

- Idril Pallanén, fit calmement l'enfant de Brünhild. J'ai reçu ton message et je suis venue le plus rapidement possible.

Tahaney ne put s'empêcher de se sentir idiote. Quelles étaient donc ces paroles stupides? N'avait-elle donc rien de mieux à dire?

Derrière elle, Lekory s'agitait doucement, mal à l'aise. Tahaney le remarqua aussitôt.

" Tu n'as pas à partir, ne t'en fais pas. " le rassura l'elfe.
" Merci. " répondit le dragon.
http://douziemecontinent.1fr1.net
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin
Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^

MessageSujet: Re: Tahaney et Idril -territoire de brünhild, siège des armes-   Tahaney et Idril  -territoire de brünhild, siège des armes- EmptyLun 23 Juin - 15:44

Tout as fait, reste ici lakory, tu est le bienvenue dans cette pièce quand tu en as besoin.

Elle regarda Tahaney, qui semblait pas très a l'aise.

tu est là, si tu est d'accord, pour t'endurcir, et faire de toi la meilleure des filles de brünhild...Un fille comme toi avec une volonté de fer et une sencibilité extreme, ne peut faire que des merveilles.je croit en ton potentiel et je veut miser desus..;je veut t'entrainer, toi et ton dragon, si vous êtes d'accord tout les deux...
Tahaney DeFlammia
Brasier Créateur
Tahaney DeFlammia

Féminin

MessageSujet: Re: Tahaney et Idril -territoire de brünhild, siège des armes-   Tahaney et Idril  -territoire de brünhild, siège des armes- EmptyLun 23 Juin - 16:31

Lekory se détendit aussitôt. Il approcha sa tête du visage de Tahaney qui posa une main sur son museau. Ils écoutèrent les explications d'Idril avec attention, l'un comme l'autre ayant l'air d'enfants curieux venant d'entrer à l'école.

Finalement, l'elfe dégaigna son épée double et déclara d'un ton neutre:

- J'accepte. Fais de moi une enfant de Brünhild digne de ce nom.

Le dragon s'écarta légèrement et ouvrit ses ailes. Il hoche de la tête afin de confirmer les dires de son amie.

Tahaney empoigna fermement le manche de son épée double de sa main gauche et verrouilla son poignet comme elle seule en avait le secret. Sa poinge se rafermit. Avec ça, personne ne pourrait lui enlever son arme... du moins, pas facilement. L'elfe se mit à faire décrire des arcs à son épée, se servant de son bras gauche pour commencer le mouvement, supportant avec son bras droit. Un léger sourire se pointa sur ses lèvres. Elle adorait les combats à l'épée, tant et aussi longtemps que l'enjeu n'était pas la mort...
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin

MessageSujet: Re: Tahaney et Idril -territoire de brünhild, siège des armes-   Tahaney et Idril  -territoire de brünhild, siège des armes- EmptyLun 23 Juin - 16:40

Idril rit.

Doucement tahaney, il ne sagit pas pour l'instant de te battre contre moi, je ne sais pas m'arreter tu le sais, il sagit plutôt de t'endurcir...Lakory, a tu déjà eue le gout du sang dans la bouche?Et toi tahaney, tu sais tenir ton épée, c'set bien, mais tu n'as pas assez ed souplesse dans tn poignet!Avant de faire attention à son épée, il faut faire attention à sa peau.Mais si on ne te prend pas ton épée, on peut facilement te battre si tu te focalise là dessus.Vient avec moi...

Elle emmena tahaney et lakory dans un grande court, la court ou s'entrainer déjà plusieur personne.idril siffla et les congédia d'un cou de tête.Elle demanda à Lakory de rester sur le "banc de touche".

Bon Tahaney, tu as déjà remarquer que je ne fait pas les choses dans la dentelles.Alors je ne veut pas que tu te plaigne, et enchange je m'engage à ne pas te faire trop souffrir d'accord?

Elle lui tendis la main.
Tahaney DeFlammia
Brasier Créateur
Tahaney DeFlammia

Féminin

MessageSujet: Re: Tahaney et Idril -territoire de brünhild, siège des armes-   Tahaney et Idril  -territoire de brünhild, siège des armes- EmptyMar 24 Juin - 0:08

Tahaney écouta sans broncher les critiques d'Idril, puis tenta un mouvement discret en mettant plus de souplesse dans son poignet. À côté d'elle, Lekory observait Idril avec stupéfaction. Le goût du sang dans sa bouche?

Les deux amis suivirent l'ange dorée. Tahaney ne put s'empêcher de rire.

- J'avais en effet remarqué, railla-t-elle. Mais je n'ai pas peur.

Et elle lui serra la main. Mais l'enfant de Brünhild ne pouvait s'empêcher d'être intriguée. Les seules leçons d'escrimes qu'elle avait reçues venaient de son père... et des nombreux mannequins de bois fabriqués pour être presque aussitôt détruits. Elle avait hâte de découvrir un nouveau style de combat.
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin

MessageSujet: Re: Tahaney et Idril -territoire de brünhild, siège des armes-   Tahaney et Idril  -territoire de brünhild, siège des armes- EmptyMar 24 Juin - 13:55

Idril sourit.Elle planca Tahaney dans un coin de la cour, et recula vers le coin opposé ou ce tenait un machine.

Je te présente Gisèle, tu doit certainement savoir que je ne suis pas une pro pour ce qui est du maniement de l'arc...C'est pourquoi j'ai "inventé" cette machine, qui va le faire pour moi.Le principe de l'exrcice est très simple, je t'envoie des flèche, et toi, tu les repousse avec ton épée.Sa va t'aider à gagner souplesse et rapidité, mais je ne garantie aps que tu ne t'en prendra pas quelque unes...

Elle ce tourna ensuite vers lakory.Elle alla dans un pièce au fond de la cour et revient avec un énorme morceau de béton.Elle lui place entre les cros.

Pour toi aussi c'est très simple : casser ce béton à l'aide de ta machoire seule, c'est a dire, pas de mouvement de tête, et tu n'aura pas a manger, tant que ce morceau ne sera pas casser...

Sa voix n'était pas spécialement autoritair,e mais n'accepter aucunement qu'on la contredise.Elle voualit les endurcir et faire d'eux les meilleures, elle savait qu'ils en été capables, mais ils subirait tous les consèquances de cela.
Elle saprocha de "Gisèle" et l'actionna.Une flèche partie vers Tahaney, puis une deuxième plusieur seconde après, ect...
Tahaney DeFlammia
Brasier Créateur
Tahaney DeFlammia

Féminin

MessageSujet: Re: Tahaney et Idril -territoire de brünhild, siège des armes-   Tahaney et Idril  -territoire de brünhild, siège des armes- EmptyMar 24 Juin - 20:09

Tahaney et Lekory comprirent assez rapidement ce qu'était le mot "entraînement" avec Idril.

L'elfe arrêta les premières flèches avec une facilité surprenante, mais Gisèle auguementait sans cesse la vitesse, et Tahaney dut bientôt dresser un mur de métal avec son épée. Ses bras, cependant, se fatiguèrent après quelques minutes.

La première flèche fut la plus douloureuse. Savament tirée, elle atteignit l'elfe à sa cheville. Tahaney laissa échapper un couinement de douleur, mais continua à se défendre, car si elle ne le faisait pas la douleur reviendrait à un autre endroit.

L'enfant de Brünhild perdit la notion du temps. La plupart du temps elle arrivait à arrêter les flèches, mais elle se fit atteindre à plusieurs endroits, notement aux cuisses, aux bras, et même au cou! Mais malgré le sang qui coulait, elle tenait bon.

Lekory, quant à lui, était d'abord resté perplexe devant l'énorme morceau de béton coincé dans sa bouche. Mais la perspective d'être privé de nourriture n'enchantait guère le dragon. Plus vite ce serait commencé, plus vite ce serait fini!

Forcer, forcer, forcer! Lekory en eut marre après quelques minutes, mais il n'avait même pas pratiqué une seule fissure dans le béton! Le dragon enragé se mit à mordre si fort... qu'il se cassa une dent. En poussant un rugissement de douleur étouffé, il tenta d'ouvrir la gueule afin de laisser tomber le bloc, mais il était coincé là! Et tandis que Tahaney usait de sa vitesse afin d'arrêter les flèches qui la blessaient, Lekory quadrupla son effort.

Bientôt, il créa une première fissure. La fierté ressentie à ce moment effaca une partie de sa fatigue, et Lekory trouva encore la force de continuer...

Les deux amis continuèrent à travailler ainsi pendant ce qui leur sembla des années... Jusqu'à ce que Lekory se laisse tomber par terre.

" Je ne peux pas, déclara-t-il, haletant. J'en ai fait plus de la moitié, mais je ne peux plus continuer... "

L'abandon du dragon fendit en mille pièces la volonté de Tahaney. Elle recula à son tour, puis tomba brusquement sur le dos.

- Moi... non... plus...
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin

MessageSujet: Re: Tahaney et Idril -territoire de brünhild, siège des armes-   Tahaney et Idril  -territoire de brünhild, siège des armes- EmptyMer 25 Juin - 15:02

Idril soupira, arretta sa machine et s'aprocha de Tahaney.Doucement, elle la porta jusqu'aux côtès du dragon.Elle lui retira doucement ses flèche une à une, et commenca à désinfecter les plaie et a les recoudre avec une douceur qui surprit les deux compagnons.Ensuite, elle s'aprocha de Lakory passa sa main sur son cou écailleux, elle le sentit frissoné.Elle carressa doucement sa tête, et prit le bloc de béton, le retira lentement de la gueulle du dragon.Elle lui massa un instant les machoires qu'elle savai endolorie.Elle s'assit ensuite à quelque mètre d'eux et siffla.Glaceur de Coeur arriva.Elle ce tourna vers Lakory et Tahaney.

Quelles sont vos erreur?Mis à part bien sure le fait de ne pas avoir continuer?Lakory...comment espere-tu protèger tahaney si tu n'arrive pas a te fortifier et que tu abandonne?Si ce carré de béton avait été vital pour Tahaney, tu aurai réussi t à le briser!tahanety, cet exercice, tu l'a mal comprise.Il n'était pas fait pour travailler ta vitesse, mais la souplesse e ton poignet...Si il été plus souple, les mouvement que tu aurait du faire avec ton épée aurait été moins ample, et tu aurai gagner et vitesse et precision.Vous savez tout les deu x ce qu'il faut, mais vous ne savez pas comment l'obtenir...

Sa voix n'était pas en colère, mais on sentait qu'Idril était décue...peut être etait-ce pire?
Tahaney DeFlammia
Brasier Créateur
Tahaney DeFlammia

Féminin

MessageSujet: Re: Tahaney et Idril -territoire de brünhild, siège des armes-   Tahaney et Idril  -territoire de brünhild, siège des armes- EmptyJeu 26 Juin - 0:43

Tahaney baissa la tête, honteuse. Elle s'en voulait d'avoir laissé tomber, car elle savait pertinement qu'elle ne pouvait pas compter sur le moral de Lekory, qui abandonnait toujours. L'elfe devait apprendre à être indépendante.

Tahaney releva brusquement la tête, une flamme de défis dans les yeux. Elle se leva malgré sa douleur et boitilla jusqu'à "Gisèle". Elle appuya sur l'unique bouton. La machine se mit à vibrer et l'elfe se précipita devant elle.

Bientôt Gisèle se remit à tirer des flèches. Et cette fois, Tahaney les attendait de pied ferme. Elle tenta de son mieux de mettre en pratique les conseils d'Idril.

Lekory observa son amie avec stupéfaction, puis, après un moment d'hésitation, se leva à son tour et ramassa le bloc de béton avec ses dents.

Le dragon mit plus d'une heure à finalement casser le béton. Mais lorsqu'il y parvint, son rugissement de fierté rententit dans toute la Terre Sacrée (façon de parler!) .

À peine quelques minutes plus tard, Gisèle émit un drôle de couinement, puis se mit à dégager une fumée dense. Les flèches cessèrent de pleuvoir. La machine avait rendu l'âme.

Un sourire amusé s'étira sur les lèvres de Tahaney.

- Enfin! s'exclama-t-elle.

Elle examina minucieusement autour d'elle.
Aucune flèche ne l'avait touchée.
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin

MessageSujet: Re: Tahaney et Idril -territoire de brünhild, siège des armes-   Tahaney et Idril  -territoire de brünhild, siège des armes- EmptySam 28 Juin - 2:22

Idril souritt.ses ``eleves`répondait donc a la provocation, ce qui était une bonne chose...

Bravo tout les deux.Vous voyez, finalement ce n`était pas dur!ce sont des exercice de base, juste pour vous montrez que tout nèst pas tache facile, quìl faut comprendre pourquoi je vous demande telle ou telle chose avant de les executer, et surtout, ne jamais abandonner!

Idril les regardait dùn air un peu grave, mais fiere.

je croit d ailleur aue je vient dàvoi rune idée!Je propose que nous partions, un peu partout sur la terre sainte, car je pourrai a la fois vous entrainer et vous serai aussi confronté a de vrai danger, ce qui est stimulant!
Tahaney DeFlammia
Brasier Créateur
Tahaney DeFlammia

Féminin

MessageSujet: Re: Tahaney et Idril -territoire de brünhild, siège des armes-   Tahaney et Idril  -territoire de brünhild, siège des armes- EmptySam 28 Juin - 21:38

Tahaney ressentit une grande fierté. Elle avait réussi! Elle comprenait de mieux en mieux l'importance de se fixer des objectifs qui stimulaient et qui empêchaient d'abandonner. Et l'elfe savait pertinement qu'elle devrait faire preuve de plus de détermination que bien des gens, vu qu'elle voyageait avec Lekory qui était de nature très incertain et très peu persévérant.

L'offre d'Idril était extrêmement alléchante... Voyager à travers la Terre Sacrée avec celle qu'elle considérait maintenant comme un mentor... Le rêve! L'enfant de Brünhild ne prit même pas la peine de réfléchir: elle accepta aussitôt. Elle était loin d'avoir peur, car elle avait elle-même vécu seule avec Lekory à voyager pendant plusieurs années. Elle saurait se débrouiller. Et elle apprendrait toutes sortes de choses!

" Moi aussi, je suis emballé. " ajouta Lekory en souriant (du moins, le meilleur sourire que puisse offrir un dragon!) .
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin

MessageSujet: Re: Tahaney et Idril -territoire de brünhild, siège des armes-   Tahaney et Idril  -territoire de brünhild, siège des armes- EmptySam 28 Juin - 23:28

Idril sourit et ce leva, elle savait qu'ils éttaient pret, quìls supporteraient tout...Elle ne savait pas vraiment par quoi comencer pour eux...elle refléchit un instant à un lieux propise à l:entrainement ou ils pourraient aller...Elle siffla deux fois et Coeur de Celeritée arriva, accompagner d'un autres pégase de feu, qu'idril présenta à Tahaney

Lakory nous suivra en l'air, avec Glaceur de Coeur.Sa lui fortifira les ailes...Nou sallons à broceliande...

Elle sauta à cru sur son cheval et le poussa aussitôt dans un galop allongès.ils filèrent verws broceliande, Glaceur de Coeur au dessus d'eux...
Tahaney DeFlammia
Brasier Créateur
Tahaney DeFlammia

Féminin

MessageSujet: Re: Tahaney et Idril -territoire de brünhild, siège des armes-   Tahaney et Idril  -territoire de brünhild, siège des armes- EmptyDim 29 Juin - 22:34

Tahaney s'approcha lentement du pégase de feu. Jamais elle n'avait eut une autre monture que Lekory. Mais heureusement l'animal semblait très docile et l'elfe put poser sa main sur ses naseaux sans finir en petits morceaux comme elle le craignait. Alors qu'elle se demandait comme enfourcher la bête, celle-ci s'agenouilla au sol et fit un geste impatient de la tête. L'enfant de Brünhild comprit le message. Elle passa une jambe par-dessus le pégase et s'assit le plus confortablement posssible.

" On se revoit à Brocéliande! " lança-t-elle à Lekory.
" C'est ça! " répondit le dragon avant de décoller d'une puissante poussée de pattes.

Tahaney eut à peine le temps de décrocher son regard de Lekory que le pégase prit à son tour son élan et décolla à toute vitesse. La sensation que ressentit l'elfe était bien moins agréable qu'à dos de dragon, car elle était constement rendue inconfortable par le mouvement irrégulier des ailes du pégase. Cependant elle parvint le mieux possible à shabituer. Heureusement qu'elle n'avait pas à diriger la bête: celle-ci suivait le pégase d'Idril en direction de Brocéliande.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tahaney et Idril -territoire de brünhild, siège des armes-   Tahaney et Idril  -territoire de brünhild, siège des armes- Empty

Tahaney et Idril -territoire de brünhild, siège des armes-
Page 1 sur 1