Tahaney DeFlammia Brasier Créateur
Nombre de messages : 387 Messages RP : 135 Localisation : Ben là! Je ne lis pas l'avenir, moi! J'en ai aucune idée! Loisirs : ME FAIRE MALTRAITER PAR MON MENTOR IDRIL!!! MOUAHAHA!!!!!! Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: La Maison de Tahaney Sam 15 Mar - 17:49 | |
| Lekory se posa finalement. Tahaney quitta gracieusement son dos et aida Seléna à en faire autant. Ils étaient dans une prairie assez, choisie pour qu'un dragon puisse s'y poser sans problème. Un peu plus loin se trouvait une chaumière, petite mais accueillante. De la fumée s'échappait de la petite cheminée. À côté de la maison on pouvait voir une petit potager et trois ou quatre pommiers. L'elfe saisit la main de son amie et l'entraîna vers sa demeure. - Rien n'a changé! constata l'enfant de Brünhild avec joie. Elle entra dans la chaumière en s'exclamant: - Papa! Je suis de retour! - Tahaney? fit pour toute réponse une voix forte venant d'un peu plus loin. Quelques pas, puis un elfe de la cinquantaine arriva devant les deux enfants de Brünhild. Ses cheveux étaient châtain et noués en catogan. Il était carré et musclé, pourtant il avait un visage rond qui faisait encore penser à celui d'un enfant. La seule chose qu'il avait en commun avec Tahaney, c'était ses yeux marron qui reflétaient tout ce qu'il ressentait. - Te voilà enfin! grommela-t-il à l'intention de sa fille. Sans Lekory et toi, crois-moi que cueillir toutes les pommes est une tâche ardue! Tu pourrais au moins avoir pitié de ton vieux père! Tahaney éclata de rire. Elle embrassa son père sur la joue, puis se tourna vers Seléna. - Papa, dit-elle, je te présente Seléna. Elle est une enfant de Brünhild, comme moi! - Ravi de te rencontrer! Je suis Akory, le père de Tahaney! Akory serra chaleureusement la main de l'amie de sa fille, puis il les invita à se rendre dans la cuisine. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Maison de Tahaney Dim 16 Mar - 21:04 | |
| Seule l'odeur nosandondes qui preceda leur arriver put mettre Tahaney, Selena et les autres abitants de cette chaumière au courant de l'arrivée des Abominations ci aussi. elle envahissait partout, cherchant à detruire, à manger, à exterminer toute travers de vie sur leur passage. Une dizaine d'aBomination sortait du sol dent la maison de Tahaney, en deversant des jet d'acide sur les rbres et les plantes, avançant vers le dragon qui n'avait 'autre choix que de voler pour se sauver la vie. |
|
Nombre de messages : 387 Messages RP : 135 Localisation : Ben là! Je ne lis pas l'avenir, moi! J'en ai aucune idée! Loisirs : ME FAIRE MALTRAITER PAR MON MENTOR IDRIL!!! MOUAHAHA!!!!!! Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: La Maison de Tahaney Lun 17 Mar - 0:04 | |
| Alors que Lekory s'envolait, il appela télépathiquement Tahaney. " Tahaney! Les Abominations sont dehors! Elles vont attaquer ta maison, dépêche-toi! " L'elfe réagit aussitôt. Elle se rua vers la sortie et dégaigna son épée double. Cependant, une fois dehors, elle eut tout juste le temps de lever son arme que déjà les premiers jets d'acide l'attaquaient. " Lekory! Aide-moi! " hurla-t-elle en réalisant qu'elle ne pourrait pas les vaincre tout de seule. Se rappelant la bataille dans la forêt maudite, l'enfant de Brünhild regaigna son épée et créa plutôt avec ses pouvoirs un bouclier de feu. Ce fut à ce moment que son dragon intervint. Il fonça vers le sol en crachant du feu, brûlant à vif la chair des Abominations. Tahaney poussa un cri de joie, mais pourtant les damnés se relevèrent calmement, comme s'ils n'avaient jamais été touchés. Le feu continuait de brûler, chaque Abomination brûlait, mais cela ne les arrêtait pas. - Va-t-en, Lekory! cria-t-elle. Elle pouvait traverser le feu sans problème, alors elle ne risquait rien, mais la maison était en bois, aussi brûlerait-elle assez vite. L'elfe tenta d'étendre son bouclier sur toute la chaumière, mais elle en fut incapable. Elle matérialisa grâce à son pouvoir de petits êtres de feu. Ceux-ci se mirent à parcourir les rangs des Abominations, qui tombaient à chaque fois que les bonshommes les touchaient. * Ça, au moins, c'est efficace. * songea amèrement l'enfant de Brünhild. Elle sentait la fatigue la gagner peu à peu. Elle ne tiendrait pas longtemps. Soudain, un vent balaya la chaumière. Un dragon arriva subitement devant Tahaney, repoussant les Abominations avec sa queue. Un peu plus grand que Lekory, il affichait un air menaçant et grognait avec force. Il était noir, sauf pour ses yeux, qui étaient bleus glaçants. - Akory... murmura l'elfe en sentant l'espoir revenir en elle. Le père de Lekory( dont le nom était le même que le père de Tahaney! )se pencha jusqu'à ce que son museau effleure le visage de l'enfant de Brünhild. " Que se passe-t-il? " demanda-t-il d'une voix aussi rassurante qu'effrayante. - Les Abominations attaquent la maison! S'il vous plaît, prenez Seléna et mon père avec vous, je vous en prie... Le dragon hocha de la tête, puis passa sa tête à travers une fenêtre. Quand il la ressortit, il tenait Seléna dans sa gueule. Akory envoya rapidement celle-ci sur son dos, puis il replongea sa tête dans la chaumière. Il sortit cette fois le père de Tahaney. - Attention! paniqua Tahaney en voyant une Abomination se préparer à cracher son acide. L'elfe bondit devant son père et reçut le liquide brûlant sur la cuisse gauche. Son vêtement fondit à cet endroit et sa chair se mit à brûler. L'enfant de Brünhild sentit une douleur indescriptible l'envahir. Elle tomba à genou en hurlant. Quelque part, quelqu'un appela son nom... ou était-ce simplement son imagination? Tout était si flou... Tahaney ferma les yeux et laissa l'obscurité l'emporter. Elle ne sentit même pas les crocs de Lekory se refermer avec douceur sur sa hanche. ---------------------------------------------------------------------- Lekory déposa doucement Tahaney sur le dos de son père, puis il conversa avec l'homme elfe pendant un moment. Finalement, Akory( l'elfe ) dit à Seléna: - Lekory proposa d'aller reconduire Tahaney à la Guilde. Il dit que quelqu'un s'y trouve et que celui-ci a avec lui une très grande quantité de potions. Peux-tu nous guider? | |
|
| Sujet: Re: La Maison de Tahaney Lun 17 Mar - 14:22 | |
| " Nous n'avons pas le temps. " coupa Akory qui parlait mentalement à Lekory. Le jeune dragon hocha de la tête, puis il s'envola prestement vers la Guilde. Il sentait le souffle chaud de son père derrière lui. Il ne put retenir un soupir de soulagement. Seul, il n'aurait jamais pu protéger tout le monde des Abominations. Mais deux dragons, ce serait amplement suffisant. Lekory restait pourtant affreusement inquiet. Il sentait la douleur de Tahaney et savait que si elle n'était pas soignée bientôt... elle rendrait peut-être l'âme. Peut-être. Mais une chose était sûre. Si elle ne guérissait pas dans les jours suivants, elle ne pourrait plus marcher. Le dragon serra ses griffes. Il aurait donné n'importe quoi pour voir ce que voyait Tahaney, mais la magie n'opérait que dans un sens. Ils arrivèrent finalement à la Guilde. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Maison de Tahaney | |
| |
|