| Tahaney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tahaney DeFlammia Brasier Créateur
Nombre de messages : 387 Messages RP : 135 Localisation : Ben là! Je ne lis pas l'avenir, moi! J'en ai aucune idée! Loisirs : ME FAIRE MALTRAITER PAR MON MENTOR IDRIL!!! MOUAHAHA!!!!!! Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Tahaney Sam 24 Nov - 1:34 | |
| Je ne serai pas là du 3 au 11 Décembre au moins, vu que je m'en vais à Margarita, au Venezuela! | |
|
| |
Nombre de messages : 387 Messages RP : 135 Localisation : Ben là! Je ne lis pas l'avenir, moi! J'en ai aucune idée! Loisirs : ME FAIRE MALTRAITER PAR MON MENTOR IDRIL!!! MOUAHAHA!!!!!! Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Tahaney Sam 24 Mai - 19:33 | |
| Mon père a une promotion au travail et il sera donc absent super souvent avec l'ordi. Je serai donc beaucoup moins présente. | |
|
| |
Yoru Shiroi Maître des Peurs
Nombre de messages : 790 Age : 34 Messages RP : 245 Localisation : Quelque part entre l'Ombre et la Lumière Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Tahaney Dim 25 Mai - 0:07 | |
| Merci d'avoir prevenu ^^
A une prochaine fois Taha-chan ^^ | |
|
| |
Idril Pallanén Feu Follet
Nombre de messages : 1130 Age : 32 Messages RP : 320 Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^ Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Tahaney Dim 25 Mai - 14:51 | |
| même rep que sur cats!lol c pas grave merçi davoir prevenue!^^ | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 1130 Age : 32 Messages RP : 320 Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^ Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Tahaney Lun 26 Mai - 20:19 | |
| t'insuiéte, la paresse est une qualité, elle dévelloppe l'imagination et vise a preserver les ressources humaines...mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Tahaney Dim 16 Nov - 2:59 | |
| J'annonce que je ne viendrai plus sur le compte de Tahaney! Elle ne m'inspire plus du tout, et bien des gens me diront qu'il y a bien des choses que je pourrais faire avec elle, mais je n'ai jamais d'idée quand j'écris! T'en fais pas Idril, je crois que je vais me faire un nouveau compte avec une autre enfant de Brünhild, mais elle aura un caractère différent!!
Aussi, je ne pourrai plus (ou presque plus) venir la semaine, parce que je vais à un programme assez chargé et que si je veux faire des posts acceptables, je n'en ai pas le temps la semaine. La fin de semaine, par contre, ça devrait aller.
Voilà!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tahaney Mer 19 Nov - 16:33 | |
| oki merci d'avoir prevenue taha-san! kiss et bon courage | |
|
| |
| Sujet: Re: Tahaney Dim 7 Déc - 3:43 | |
| BON! Retour et je garde le compte. Finalement, je sens que Tahaney pourrait aller loin, alors j'ai répondu aux posts laissés en suspens! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tahaney Sam 13 Déc - 22:59 | |
| Re bienvenue ^^!!! Contente de te revoir sur le fow ^^ Bon retour à toi la miss!! |
|
| |
| Sujet: Re: Tahaney Sam 20 Déc - 12:29 | |
| oui, t'as raison taha!je suis contente que tu reste!!!!! bisou! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tahaney | |
| |
|
| |
| Tahaney | |
|