Tahaney DeFlammia Brasier Créateur
Nombre de messages : 387 Messages RP : 135 Localisation : Ben là! Je ne lis pas l'avenir, moi! J'en ai aucune idée! Loisirs : ME FAIRE MALTRAITER PAR MON MENTOR IDRIL!!! MOUAHAHA!!!!!! Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Tahaney DeFlammia Lun 12 Nov - 3:38 | |
| 1/ Identité:
Nom: DeFlammia
Prénom: Tahaney
Race: Elfe
Peuple de: Brünhild, Maîtresse du Feu
Rang: Amie des Flammes
II/ Description Physique: Tahaney a les cheveux bruns et épais, ce qui lui donne rapidement chaud. Ils lui tombent jusqu’à la moitié du dos et gondolent légèrement. Ils restent toujours près de son visage, même si elle les attache, elle préfère garder quelques mèches lousses. Elle a aussi un toupet assez long, mais il ne lui tombe pas sur les yeux. Ses yeux sont bruns légèrement en amande. Ils dévoilent tout ce qu’elle pense, que se soit des réflexions ou des sentiments, ou encore des constatations. Ses traits ne sont pas TRÈS fins, mais ils sont quand même harmonieux et lui donnent un air sage. Ses ongles restent longs, et elle ne les lime que lorsque qu’ils commencent à entraver ses mouvements, et même là. Elle aime porter des vêtements amples, mais qui ne gênent pas ses mouvements. Elle adore les couleurs en rapport avec le feu, que se soit le rouge, l’orangé, le jaune ou le bleu. Ça parait dans se qu’elle porte.
III/ Description psychologique: Malgré sa jeunesse, Tahaney essaie de son mieux de comprendre chaque chose qui se passe. Elle ne passe que très rarement des jugements, car elle déteste être jugée. De plus, elle sait très bien qu’elle ne sait pas tout et qu’avant de porter conclusion, il faut avoir toutes les pièces du jeu, tous les indices, toutes les informations. Son plus grand défaut est de ne pas s’exprimer. Elle se sous-estime, même si elle dit que c’est pour son bien. Elle n’aime pas voir souffrir, ni faire souffrir, étant donné qu’elle croit que tous ont des sentiments, et que ceux qui ont des sentiments doivent vivre. Elle a aussi besoin d’amis. Elle a besoin de quelqu’un qui peut lui dire : « Ce que nous faisons est bien » ou « Faire cela est une bonne idée ». Elle a du mal à prendre des décisions, voilà pourquoi elle doit être accompagnée de quelqu’un de confiant.
IV/ Histoire: «Le bruit des sabots. Celui d’une carriole. Dans cette carriole, un homme elfe, une femme elfe. À côté, dragon, une dragonne. Silence. Femme elfe et dragonne lèvent les yeux. Homme elfe et dragon arrêtent la carriole. Ils courent. Aboutissent dans la Forêt de Béarns. Femme elfe et dragonne tombent à terre. Naissance. Mort de ceux qui la donèrent»
Ainsi naquirent l’elfe Tahaney et le dragon Lekory. En même temps. Cela créa un lien entre eux. Un lien très fort. Si fort qu’ils peuvent deviner ce que pense l’autre. Ils grandirent ensemble dans le village d’Arakeen, élevés par leurs pères. Tahaney aida Lekory à pousser son premier cri, Lekory aida Tahaney à marcher. Quand Lekory fut assez vieux, Tahaney se mit à le monter. L’expérience lui plut aussitôt. Elle le refit souvent, surtout en période de réflexion. À dix-neuf ans, elle quitta sa maison afin de « s’ouvrir au monde », comme elle disait. Depuis, elle se promène à travers le domaine sur le dos de son fidèle Lekory. Elle est malgré tout au courant de se qui se passe à Arakeen.
V/ Divers:
Style de vie: Nomade depuis un an. Exploration de différents lieux, méditation (1 heure par jours). Tahaney se promène afin de cerner bien des secrets. Elle a d’abord essayé de comprendre le rôle de chaque espèce dans la chaîne de la vie. Mais ce fut rapidement fait. Alors elle et Lekory s’attaquèrent à quelque chose de plus complexe : Comprendre l’esprit humain. Ils y travaillent encore. Pour avoir de la nourriture, Lekory chasse, tandis que Tahaney dépèce et cuit. L’eau est loin d’être un problème. Ils dorment à la belle étoile, l’elfe appuyée contre le flanc chaud du dragon. Quand il pleut, neige ou quelque chose de se genre, Lekory recouvre Tahaney de son aile. Ils font parfois un tour à Arakeen pour être au courant des actualités.
Armes: Une épée double que son père lui a donnée. Elle a, apparement, étée forgée par un nain.
Ennemis: Aucun
Signe particulier: Son physique n’est-il pas assez? Sinon, il y a son dragon…
Animaux: Un seul : Lekory. Et même là, ils sont amis. Personne n’est le maître. Lekory est un dragon mâle qui fait environ la grandeur d’une petite chaumière. Ses écailles sont noires et brillantes en tout temps. Ses crocs sont aussi blancs que de l’ivoire, tout comme ses griffes. Ses yeux sont écarlates et transpercent, ce qui donne l’impression d’être passé sous un détecteur de mensonge. Il a le même âge que Tahaney, soit 20 ans. Son caractère est étrange. Il ne juge pas. Il donne de judicieux conseils, mais côté action, il est plutôt idiot. S’il voit un trou, il va sauter dedans. S’il voit du gibier, il fonce dessus. Pourtant, si on lui demande quelque chose comme : «Devrais-je aller m’inscrire à telle place? », il répondra avec justesse. Il adore voler et aime quand les gens l’observent avec un air hébété. | |
|
Yoru Shiroi Maître des Peurs
Nombre de messages : 790 Age : 34 Messages RP : 245 Localisation : Quelque part entre l'Ombre et la Lumière Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Tahaney DeFlammia Lun 12 Nov - 21:29 | |
| KY§AAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!! Thanaey!!!!!!!!!!!! Bouh! Bienvenue ma grande sur ce forum defou à lier ^^ . J'espere que tu as tout bien compris, mais , à en juger par ta présentation, tu na pa lu les reglement XD! Va vite les lire, et je t'active ensuite ^^ | |
|
Nombre de messages : 387 Messages RP : 135 Localisation : Ben là! Je ne lis pas l'avenir, moi! J'en ai aucune idée! Loisirs : ME FAIRE MALTRAITER PAR MON MENTOR IDRIL!!! MOUAHAHA!!!!!! Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Tahaney DeFlammia Mar 13 Nov - 1:41 | |
| S'cusez! J'étais pas sûre si il fallait le mettre ici ou dans le Flood... Je vais le mettre ici, on va dire...
Lu et approuvé-Fragunth Lu et approuvé-Brocéliande | |
|
El Rhan Dhur Guerrier
Nombre de messages : 788 Messages RP : 199 Localisation : derrière toi... Loisirs : tuer? ^^ Date d'inscription : 24/09/2007
| |
| |
Yoru Shiroi Maître des Peurs
Nombre de messages : 790 Age : 34 Messages RP : 245 Localisation : Quelque part entre l'Ombre et la Lumière Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Tahaney DeFlammia Mer 14 Nov - 14:37 | |
| Ben oui c'est normal! El rhan c'est un psychopate! Xd El Rhan , il suffit! Arrte de faire peur aux membres XD! Bienvenue Tahaney! Maintenant je peux t'activée ^^ | |
|
Idril Pallanén Feu Follet
Nombre de messages : 1130 Age : 32 Messages RP : 320 Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^ Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Tahaney DeFlammia Mer 14 Nov - 16:37 | |
| ouiiiiiiiiiiiiii encore une ki as choisit uns uper peuple!! jen est maintenant des personne inferieur!mwahahaha! nn je lol! sup presentation! et el rhan! t pas le seule! ya aussi yoru silinde, namariel et weis! | |
|
Eowyen Leadrina Vent Créateur
Nombre de messages : 304 Age : 32 Messages RP : 115 Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Tahaney DeFlammia Jeu 15 Nov - 21:57 | |
| ouiii !!! encore un membre sur le fofo!!! super présentation!!!!! bravo, hip hip hip etc^^ amuse -toi bien:.fete: | |
|
| Sujet: Re: Tahaney DeFlammia Jeu 15 Nov - 22:32 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tahaney DeFlammia | |
| |
|