| Parlons Mangas!! | |
|
+6Tahaney DeFlammia Aidô Kiryu Eowyen Leadrina Namariel Idril Pallanén Yoru Shiroi 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlons Mangas!! Mer 25 Juin - 19:23 | |
| MSN t'es obliger de la donner à tout ceux que tu rencontre ton adresse, mais pour parler c'est bien mieux que gmail, et je peux le dire moi j'ai fais les deux XD |
|
| |
El Rhan Dhur Guerrier
Nombre de messages : 788 Messages RP : 199 Localisation : derrière toi... Loisirs : tuer? ^^ Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Parlons Mangas!! Mer 25 Juin - 19:48 | |
| gmail les gens n'en veulent pas, et puis si ce sont de vrais amis, ils font tout pour garder contact, et je peux constater que msn n'est pas obligatoire du coup. ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlons Mangas!! Mer 25 Juin - 21:12 | |
| J'ai jamais dit que ct obligatoire, je l'ai mais y'as des fois où ça me gonfle et que j'ai pas envie de me connecter. Comme aujourd'hui par exemple. Mais par rapport à gemail je prefere lol, j'aime mettre des pseudo et changer d'avatr toute les 5 seconde XD |
|
| |
El Rhan Dhur Guerrier
Nombre de messages : 788 Messages RP : 199 Localisation : derrière toi... Loisirs : tuer? ^^ Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Parlons Mangas!! Mer 25 Juin - 21:16 | |
| C'est pûrement lucratif donc, moi c'est pas mon truc le changement de pseudo, on est donc d'accord que ce n'est pas obligatoire. | |
|
| |
Idril Pallanén Feu Follet
Nombre de messages : 1130 Age : 32 Messages RP : 320 Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^ Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Parlons Mangas!! Mer 2 Juil - 3:34 | |
| he mais c toi qui hesiter!!!!
je trouve msn plus pratique dabord pak bcp plus de monde l 'on, ici, gmail marche pas.je le trouve pas et les site dans le genre, jen trouve et sa bug pas croyable.
msn tt le monde la, je sui dac kon fai tt pr garder contact, mais il y a des limites qd meme, c plus simple msn...on est presque sur que la personne lutilise! | |
|
| |
El Rhan Dhur Guerrier
| Sujet: Re: Parlons Mangas!! Mer 2 Juil - 8:49 | |
| gmail=aucun bug et quand je dis aucun c'est aucun cu que c'est un service google. *sifflote* mais soit, restez dans votre msn avec vos pubs et spam et virus qu'on vous envoie et les contacts inconnus, moi je reste dans ma vieillerie; | |
|
| |
Nombre de messages : 1130 Age : 32 Messages RP : 320 Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^ Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Parlons Mangas!! Mer 2 Juil - 15:28 | |
| G Jamais eue aucune merde avec msn mais soit, reste avec t apriori de vieux...looooooool | |
|
| |
El Rhan Dhur Guerrier
| Sujet: Re: Parlons Mangas!! Mer 2 Juil - 15:54 | |
| ouai je suis un vieux rabougris tout le monde le sait. xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons Mangas!! Ven 4 Juil - 0:45 | |
| c pr sa ke ta fai nama comme perso...mdr | |
|
| |
Natahnaël Mor'wan Sorcier de la Nuit
Nombre de messages : 437 Age : 35 Messages RP : 34 Localisation : La où la Mort me guidera Loisirs : Tuer, eventrer, egorger, massacrer Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Parlons Mangas!! Sam 5 Juil - 17:53 | |
| Moi Msn et gmail bugue autant l'un que l'autre, donc j'ai opté pour msn vu qu'au moins je peux me connecté avec ma psp aussi donc du coup c'est bien plus pratique XD Mais j'ai rien contre gmail, j'ai eu du mal à m'y mettre mais une fois qu'on y est on y lol. Mais je pref msn, et je n'ai que 10 contact XD | |
|
| |
Aidô Kiryu Enfant de la Brise
Nombre de messages : 108 Age : 34 Messages RP : 41 Localisation : Où bon me semble! Loisirs : ... Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Parlons Mangas!! Sam 5 Juil - 22:51 | |
| j'ai les scan de la part1 et de la partie 2 du tome 12 il est trop bien! I love argentine, y'eah I love him!!!!! XD and that scene, between Dark and hiwatrai!!!! Je suis MDR!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons Mangas!! Sam 5 Juil - 22:57 | |
| chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
mdr trop kue kawaiiiiii ganiellllllllllllllll merci senpaiiiiiiiiiiiii
que de i que de i mon dieu mon dieu | |
|
| |
Nombre de messages : 108 Age : 34 Messages RP : 41 Localisation : Où bon me semble! Loisirs : ... Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Parlons Mangas!! Sam 5 Juil - 23:18 | |
| je me connecte en hors ligne histoire de te passer les scanne ça vaut le coup d'attendre | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons Mangas!! Dim 6 Juil - 1:13 | |
| merci senpai mais g rien ds le dossier 1...
mais c chaud c en anglais!!!loool surtt en plus que jen été que o 7 sachant que je v jamais ds les grd mmagasins!!! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons Mangas!! Dim 6 Juil - 12:03 | |
| Etrange, bah je te les renverrai plus tard...
Ben achete vite les autres BAKA!!! Comment peux-tu te pretedre fan alors que n'as que 7 tome! *siflle* la hooooooonte!
Et oui c'est en anglais, mais c'est mieux qu'en jap pour toi non? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons Mangas!! Dim 6 Juil - 15:43 | |
| oui c sur
pak g pas le droit de les acheter et ke je pe les lire que qd je vai o furet du nord ac ma grd mere... | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons Mangas!! Dim 6 Juil - 17:38 | |
| Taratataaaaaaaaaaaaaaaa tu prend le gauche!!!!!!!!! Moi j'ai pas ce probleme c'est dans tirelire que je pioche pour avoir mes manga ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons Mangas!! Dim 6 Juil - 21:38 | |
| moi aussi. mais g pas le droit de depensser mon fric pr acheter d mangas par contre, superbe logique pour d jeux video de bourrinsg le droit. mais ma mere juge que les mangas sont une atteinte a la litterrature,, et comme je suis une grosse lectrice, elle prefere que je lisent d livre normaux... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlons Mangas!! Jeu 10 Juil - 12:13 | |
| pffff! Moi je lit autant de manga que de livre, et puis ya juste l'imagination à laisser aller en moins dans les manga c'est tout ...c'est comme lire une Bd (et moi je deteste les Bd...aller savoir pk lol)
Et voila la je me suis acheter un cahier d'ecriture japonnais, et un bouquin pour apprendre a le parler bien bien correctement ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons Mangas!! Jeu 10 Juil - 15:14 | |
| bas pour mes parents c pas comme une BD, ils arrive as a comprendre que c pareil.Pour eux c pas pareil, pek une BD sa a du succes et les dessinateur sont celebre en france et patati et patata... et bas bonne chance alors senpai!!mais stp parle pas trop en jap sur le forum!!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlons Mangas!! Jeu 10 Juil - 16:35 | |
| Pourquoi je parle beaucoup jap sur le forum lol? Ah bon! Me suis endormi hier avec Moi Dix Mois dans les oreille lol , et j'ai compris que d'alle à part Angelica lol , en fin normal gt endormimais quand même! Seth devrait penser à articuler un peu lol
Ben pour mes parent c'est des livre arab (alors que ça a rien avoir) juste parce que ça se lit de droite à gauche, mais je m'en fou! Moi j'm et puis j'en achete si je veux. Ma mère dit que c'est des connerie, mon père veut pas m'en acheter, mais ma mère elle m'en achete un de temps en temps |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons Mangas!! Jeu 10 Juil - 17:20 | |
| et bas ta bcp de chance senpai!!! ta entendu sa pak joccupe t pensse!!!mdrrrrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlons Mangas!! Ven 11 Juil - 0:19 | |
| J'ai entendu quoi? La chanson pfff lol n'importe nawak! Mais vive les manga! Vampire Knight |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons Mangas!! Ven 11 Juil - 0:28 | |
| ouaip ta entendu angelica!!preuve!!!
dac ac toi, vive nana fullmetal et dnA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlons Mangas!! Ven 11 Juil - 13:52 | |
| J'aime pas Nana, et Marque DN ANgel, DNA est un manga qui esxiste et c'est pourri lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons Mangas!! | |
| |
|
| |
| Parlons Mangas!! | |
|