| Parlons Mangas!! | |
|
+6Tahaney DeFlammia Aidô Kiryu Eowyen Leadrina Namariel Idril Pallanén Yoru Shiroi 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eowyen Leadrina Vent Créateur
Nombre de messages : 304 Age : 32 Messages RP : 115 Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Parlons Mangas!! Sam 14 Juin - 21:58 | |
| vous faites un décompte pour quoi? | |
|
| |
Idril Pallanén Feu Follet
Nombre de messages : 1130 Age : 32 Messages RP : 320 Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^ Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Parlons Mangas!! Dim 15 Juin - 11:56 | |
| crisis core eo...a la ramasse comme tjs..;nn je lol!mais trai put regarder les mess davant!!
pk une consolation????? elle va lavoir son bac!!et avec mension!!! sa sera pas une consolation, mais une récompensse!!!! | |
|
| |
Eowyen Leadrina Vent Créateur
Nombre de messages : 304 Age : 32 Messages RP : 115 Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Parlons Mangas!! Dim 15 Juin - 13:47 | |
| crisis core? un truc final fantasy non? quitte à me faire encore ramasser à la petite cuillère c'est quoi? jeu ou film? Après l'ère des ténèbres la période de lumière!!!! si Yoru n'a pas son bac je regarde un film d'horreur bien gore (je risque rien)!! | |
|
| |
Yoru Shiroi Maître des Peurs
Nombre de messages : 790 Age : 34 Messages RP : 245 Localisation : Quelque part entre l'Ombre et la Lumière Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Parlons Mangas!! Dim 15 Juin - 15:01 | |
| J-5 ! Crisis core powaaaaaaaaaaaaaaa C'est le dernier Final Fantasy 7 qui sort sur Psp, c'est un jeu! Le seul Final Fantasy que j'aurais entre mes mains!
Non Natahnaël a raison, une consolation pour la fait des écrit , et pour 'encout*rager pour l'oral!
Je me fais pas de bile, j'ai presque pas reviser, j'y arrive pas! Si je me plante en H/G je suis morte, et vu que sur 20 carte j'en connais 0 voila. Je peuxpas m'empecher d'être pesismite, je stresse trop...et la je compte les heures, c'est horrible! de me dire que dans 16 h je vais me lever pour aller passe ce foutu bac! | |
|
| |
Nombre de messages : 1130 Age : 32 Messages RP : 320 Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^ Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Parlons Mangas!! Lun 16 Juin - 12:09 | |
| tu doi y etre là dc jte di merde[list][*] | |
|
| |
Natahnaël Mor'wan Sorcier de la Nuit
Nombre de messages : 437 Age : 35 Messages RP : 34 Localisation : La où la Mort me guidera Loisirs : Tuer, eventrer, egorger, massacrer Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Parlons Mangas!! Ven 20 Juin - 14:39 | |
| Bon ben ça y'est il est sorti! Et puis comme j'ai vu que vous vous y intéressiez, ben voila un truc qui devrait vous plaire à miss Idril et m'sieur YOru ^^ - Citation :
- Le tome 12 est prévu le 17 juin au Japon, et il me semble que ce n'est pas le dernier volume donc nous avons au moins 2 tomes devant nous....enjoy people
Nous pouvons dons nous attendre à une suite d'ici la fin de l'année ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons Mangas!! Ven 20 Juin - 16:58 | |
| chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
sa c une bonne nouvelle!! tu remonte dans mon estime natahnaël merçi! mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 437 Age : 35 Messages RP : 34 Localisation : La où la Mort me guidera Loisirs : Tuer, eventrer, egorger, massacrer Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Parlons Mangas!! Dim 22 Juin - 20:47 | |
| J'ai pas demander a remonter hein, tu peux me rebaisser?
Il est sorti aux USA aussi, bientôt à vous donc... | |
|
| |
Yoru Shiroi Maître des Peurs
Nombre de messages : 790 Age : 34 Messages RP : 245 Localisation : Quelque part entre l'Ombre et la Lumière Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Parlons Mangas!! Dim 22 Juin - 22:37 | |
| Moi je t'aime pas, sauf si tu me dit à quel niveau tu as dégommer Genesis, Angeal et Sephiroth dans Crisis Core | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons Mangas!! Lun 23 Juin - 15:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlons Mangas!! Lun 23 Juin - 15:16 | |
| poui qu'est-ce qu'il y a? XD |
|
| |
El Rhan Dhur Guerrier
Nombre de messages : 788 Messages RP : 199 Localisation : derrière toi... Loisirs : tuer? ^^ Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Parlons Mangas!! Lun 23 Juin - 15:27 | |
| arrête de tricher!!! *frappe sa tête* ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons Mangas!! Lun 23 Juin - 15:40 | |
| ouai c pas bien!! apreès tu t'étonne que tu les finit facilement les jeux!!! lool! il faut chercher!! et pus, plsu tu cherch, plus tu peut admirer zack!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlons Mangas!! Lun 23 Juin - 18:28 | |
| Mais je triche pas, je les as dja battu, je veux savoir si suis une merde ou si c'est normal de pas les battre à tel niveau lol J'en suis bien loin vu que je l'ai presque fini ptdr (pour ceux qui connaisse un peu l'histoire de FF VII, j'en suis là ou Zack et Clad s'enfui du labo d'Hojo pour aller à LMidgar et que clad dit que: nhgh XD) |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons Mangas!! Lun 23 Juin - 20:23 | |
| Yata, tu me demande à quel niveau je les ai battu, ça fait 6 mois que j'ai fini le jeu. Genesis, un truc du genre 22 23 Angeal dans la foulée vu que c'est pas loin derrière, un truc du genre 27 et Sephiroth niveau 33
Genesis est complexe à battre surtout avec son attaque avec les boules noires qui te tue d'un coup, il te faut la barrière magique pour le battre! Et SEphiroth craint la foudre, et ça aide sur le combat de la plateforme quand t'arrive au bord XD Mais on continue par Mp non ou on fait un autre sujet, ça rien a voir avec ce sujet *veux pas se faire crier dessus* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlons Mangas!! Mer 25 Juin - 13:00 | |
| Je me suis fait genesis au niveau 23, Angeal au niveau 26, et Sephy niveau 32 Je suis pas si nulle que ça!
Pour Genesis j'ai mis du temps à capter qu'il falait utiliser la matéria, et Sephy j'ai utiliser la foudre sans faire expré et ça ma sauver la vie XD
Le je suis dans le lac de l'oublie à Banora, vais me refaire un Genesis lol dès que j'ai trouver où il est! Mais tu as raison on continue ça par MP
Et vivement la sortie de DN Angel! |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons Mangas!! Mer 25 Juin - 13:02 | |
| ça marche! Vive les Mp! Je te file mon MSN aussi si tu veux lol, ce sera plus simple ^^
Et je vous tient au courant pour DN ANgel, bande de fanatique! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlons Mangas!! Mer 25 Juin - 13:13 | |
| Ouais merciiiiiiiiiiii!!! ^^ |
|
| |
El Rhan Dhur Guerrier
Nombre de messages : 788 Messages RP : 199 Localisation : derrière toi... Loisirs : tuer? ^^ Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Parlons Mangas!! Mer 25 Juin - 13:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons Mangas!! Mer 25 Juin - 15:24 | |
| oui pak gmail c un peu dépasser... | |
|
| |
El Rhan Dhur Guerrier
| Sujet: Re: Parlons Mangas!! Mer 25 Juin - 15:27 | |
| c'est tellement plus pratique et moins contraignant, et tellement plus sûr que j'hésite encore. Sur gmail j'ai pas tout un tas de pub, j'ai un chat style msn. Finalement pas si veux que ça ^^'
Et j'ai pas tout un tas de contacts inutiles non plus. xD
"inconnu: Hey tu me 'passes ton adresse msn? moi: j'ai pas msn inconnu: ... moi: à une prochaine fois!! xD" | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons Mangas!! Mer 25 Juin - 15:32 | |
| roh lala...d'une certaine maniere, c'est plus pratique msn, g jamai eue de pobleme avec..;et c plus ocnvivialle...Si il y avait tant de désaventage que sa, yorai pas autent de monde dessus! | |
|
| |
El Rhan Dhur Guerrier
| Sujet: Re: Parlons Mangas!! Mer 25 Juin - 15:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons Mangas!! Mer 25 Juin - 15:56 | |
| g pas di tt les monde! g di autant de monde!
c bien de pas etre comme tt le monde, mai fo pa en abuser nn plus...^^ | |
|
| |
El Rhan Dhur Guerrier
| Sujet: Re: Parlons Mangas!! Mer 25 Juin - 18:44 | |
| ça ne m'empêche pas d'avoir des amis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons Mangas!! | |
| |
|
| |
| Parlons Mangas!! | |
|