| Parlons Mangas!! | |
|
+6Tahaney DeFlammia Aidô Kiryu Eowyen Leadrina Namariel Idril Pallanén Yoru Shiroi 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yoru Shiroi Maître des Peurs
Nombre de messages : 790 Age : 34 Messages RP : 245 Localisation : Quelque part entre l'Ombre et la Lumière Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Parlons Mangas!! Dim 27 Jan - 17:56 | |
| Et voila! J'avais promis à Eowyen! La section pour debattre sur les mangas que l'on aime (ou pas), et pour faire conaître ceux que l'on à aux autres ^^ | |
|
| |
Idril Pallanén Feu Follet
Nombre de messages : 1130 Age : 32 Messages RP : 320 Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^ Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Parlons Mangas!! Mer 30 Jan - 19:40 | |
| | |
|
| |
Namariel Jeune Plante
Nombre de messages : 561 Messages RP : 196 Localisation : dans les nuages Loisirs : parler, instruire, fuir, nettoyer mon monocle. Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Parlons Mangas!! Mer 30 Jan - 19:50 | |
| Oui moi aussi je peux tapper des touches de mon clavier comme tu viens de faire!! MLKKKKKKKKKK!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1130 Age : 32 Messages RP : 320 Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^ Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Parlons Mangas!! Mer 30 Jan - 19:53 | |
| sa veut dire DN Angel! c un des mailleure mangas!!!! | |
|
| |
Namariel Jeune Plante
Nombre de messages : 561 Messages RP : 196 Localisation : dans les nuages Loisirs : parler, instruire, fuir, nettoyer mon monocle. Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Parlons Mangas!! Mer 30 Jan - 20:01 | |
| Et moi ça veut dire ML Kaka!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlons Mangas!! Mer 30 Jan - 23:46 | |
| Je connais DN Angel de nom. Je prefère les manga beaucoup plus hard comme Ubel Blatt ou Hellsing, avec le sang qui gicle partout c'est bien. Mais il marrive de lire des shojo, comme Fruits Basket ou Rosario+Vampire. |
|
| |
Nombre de messages : 790 Age : 34 Messages RP : 245 Localisation : Quelque part entre l'Ombre et la Lumière Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Parlons Mangas!! Mar 12 Fév - 12:28 | |
| J'ai promisà Eowyen de mettre desimages ici! Je vais le faire, je vais le faire!!!!!!!!!!!! Voila la couverture des deux prochain tome de Fullmetal Alchemist! Celui-c sort en Mars 2008 Celui-ci en Mai 2008 Et Eowyen! Voila la couverture des trois premier tome de Yami no Matsuei (les descendants des Ténèbres), dis moi s ceux là dont tu me parlais au tel ^^ | |
|
| |
Eowyen Leadrina Vent Créateur
Nombre de messages : 304 Age : 32 Messages RP : 115 Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Parlons Mangas!! Mar 19 Fév - 17:04 | |
| les gros veinards d'al et d'ed qui partent à la montagne sur la première couverture(merci yoru!!) Ben c'est bizarre, je croyais que sur les descendants des ténèbres ont voyais les jumeaux aux bizarres. Vous connaissez un manga où sur la couv on voit des jumeaux (ou des jumelles) blonds avec un oeil bleu et un autre vert? | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons Mangas!! Dim 24 Fév - 19:35 | |
| nn connait pas!! t compte fait jadore nana aussi! | |
|
| |
Nombre de messages : 304 Age : 32 Messages RP : 115 Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Parlons Mangas!! Sam 12 Avr - 15:54 | |
| c'est quoi nana?? dsl d'être aussi inculturée! | |
|
| |
Aidô Kiryu Enfant de la Brise
Nombre de messages : 108 Age : 34 Messages RP : 41 Localisation : Où bon me semble! Loisirs : ... Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Parlons Mangas!! Mar 15 Avr - 0:29 | |
| Eowyen on dit inculte, pas inculturée. Pour nana, d'après ce que j'en sais, c'est un manga ou une fille raconte sa propre histoire. L'histoire d'un chanteuse, un truc du genre, mais Idril va se faire une joie d'expliquer arce que moi j'aime pas donc j'explique pas lol Pour l'histoire de tes jumeaux, tu aurait vu cette couverture par hasard, où c'est totalement autre chose? Si c'est celle là, je precise que ce ne sont pas des hommes mais des femmes et qu'elle sont juste amies et pas jumelles Pour Idril, une news qui devrait te plaire: La mangaka du nom de Yukiru Sugisaki à annoncé il y a peu de temps qu'elle reprendrais la série DN Angel après une pause de deux ans *se tue* c'est long, mais il y aura une suite, le manga est pas FINI! Prenons notre mal en patience et attendons! On aura une serie DN Angel finie pour de vraie! | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons Mangas!! Jeu 17 Avr - 23:25 | |
| Donc Nana ce n'est pas du tout un manga fantastique ou SF? C'est celle là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin!! la couverture mystère!! étrange que les filles ne soient pas jumelles elles se ressemblent tellement! sinon ils sortent pas mal de nouveaux "trucs" final fantasy non? il y a des pubs partout | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons Mangas!! Ven 18 Avr - 13:36 | |
| nana pas fantastique mais triop génial! jte ferai voir | |
|
| |
Tahaney DeFlammia Brasier Créateur
Nombre de messages : 387 Messages RP : 135 Localisation : Ben là! Je ne lis pas l'avenir, moi! J'en ai aucune idée! Loisirs : ME FAIRE MALTRAITER PAR MON MENTOR IDRIL!!! MOUAHAHA!!!!!! Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Parlons Mangas!! Dim 27 Avr - 2:47 | |
| Oui, ils ont fait bien des choses avec Final Fantasy, entre autre un "anime" et un film... | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons Mangas!! Dim 27 Avr - 17:58 | |
| ouaip! super graphisme c net | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons Mangas!! Dim 11 Mai - 14:34 | |
| Ben oui le prochain truc de FInal Fantasy c'est Crisis Core! Et la je me sens plus XD! Je le veuxxxxxxx | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons Mangas!! Dim 11 Mai - 16:02 | |
| relax senpai!!c ds juste un peu plus d'un mois!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlons Mangas!! Dim 11 Mai - 17:55 | |
| Ben oui c'est le troisieme jour du BAC, mais je m'en BRANLE JE LE VEUXXXXXXXX *a deja mis l'argent de coté* |
|
| |
Natahnaël Mor'wan Sorcier de la Nuit
Nombre de messages : 437 Age : 36 Messages RP : 34 Localisation : La où la Mort me guidera Loisirs : Tuer, eventrer, egorger, massacrer Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Parlons Mangas!! Lun 9 Juin - 19:09 | |
| Dans 11 jour plus precisement *gars qui fait pas monter la pression* Je l'ai fini depuis belle lurette moi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons Mangas!! Lun 9 Juin - 20:52 | |
| attention quand on joue a sa senpai peut devenir très mechante... | |
|
| |
Nombre de messages : 437 Age : 36 Messages RP : 34 Localisation : La où la Mort me guidera Loisirs : Tuer, eventrer, egorger, massacrer Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Parlons Mangas!! Lun 9 Juin - 21:25 | |
| Ah oui? J'aimerais bien l'embêter un peu, mais j'attendrai qu'elle soit dans une autre période hein! | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons Mangas!! Mar 10 Juin - 18:14 | |
| NOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!! *le zigouille* *va bouder dans son coin en tapant dans les murs* | |
|
| |
Tania Lalian Enfant de l'Eau
Nombre de messages : 70 Messages RP : 21 Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Parlons Mangas!! Mar 10 Juin - 18:24 | |
| J-6 plutôt non? allez, tout ça ne sera bientôt plus qu'une mauvaise histoire!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons Mangas!! Mar 10 Juin - 18:30 | |
| Non j-10 lol. Lol Il sort le 20 juin finalement, c'est nul! Vendradi prochain | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons Mangas!! Sam 14 Juin - 20:45 | |
| J- 6 jours! ALeez ce sera une consolation pour la fin du bac YOru! Tu vas t'eclater si tu l'attends depuis qu'il est annoncé XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons Mangas!! | |
| |
|
| |
| Parlons Mangas!! | |
|