| Parlons Mangas!! | |
|
+6Tahaney DeFlammia Aidô Kiryu Eowyen Leadrina Namariel Idril Pallanén Yoru Shiroi 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlons Mangas!! Dim 12 Oct - 21:42 | |
| Bon ben alors tu peux être tranquille! A oui je dis beaucoup de "putain" et de "fais chiez cet ordi de merde" dans une memejournée aussi XD Mais sinon je suis quelqu'n de très calme, pas hysterique du tout (je prend même pas de cachet contre ça), mais je beaucoup de conneries trop tordue XD |
|
| |
El Rhan Dhur Guerrier
Nombre de messages : 788 Messages RP : 199 Localisation : derrière toi... Loisirs : tuer? ^^ Date d'inscription : 24/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlons Mangas!! Dim 12 Oct - 22:39 | |
| Alors je suis happy! J'ai un grand frère et plus de petite merdeuse de soeur qui me balance alors que je la defend moi! Je squatte pas les chambres des autres, sauf si on m'y invite, t'es tranquille pour ça frangin! |
|
| |
El Rhan Dhur Guerrier
Nombre de messages : 788 Messages RP : 199 Localisation : derrière toi... Loisirs : tuer? ^^ Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Parlons Mangas!! Dim 12 Oct - 23:05 | |
| Moi j'y gagne aussi!! J'aurais plus les deux petites mais une un peu plus grande qui n'a même aps fait sa crise d'adolescence!!! Haaaa... *pensif* le rêve quoi. xD Tu es la soeur de mes rêves en fait!! | |
|
| |
Natahnaël Mor'wan Sorcier de la Nuit
Nombre de messages : 437 Age : 36 Messages RP : 34 Localisation : La où la Mort me guidera Loisirs : Tuer, eventrer, egorger, massacrer Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Parlons Mangas!! Mar 14 Oct - 21:58 | |
| Tu veux de moi aussi El rhan! J'ai deja fait a mienne si tu veux! T'es tranquille aussi sur ce point la! | |
|
| |
Idril Pallanén Feu Follet
Nombre de messages : 1130 Age : 32 Messages RP : 320 Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^ Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Parlons Mangas!! Mer 15 Oct - 15:20 | |
| ya aussi le isque que senpi fasse une crise tardive!mdr | |
|
| |
Tsukiko Umizawa Petite Vague
Nombre de messages : 68 Age : 34 Messages RP : 64 Localisation : Près de l'eau Loisirs : Decouvrir le monde Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Parlons Mangas!! Mer 15 Oct - 18:10 | |
| Oui mais d'ici la on vivra plus chez les parent XD | |
|
| |
El Rhan Dhur Guerrier
| Sujet: Re: Parlons Mangas!! Jeu 16 Oct - 18:12 | |
| Ba écoute Natahnael si tu corresponds aux critère contrzdictoires de mes vraies soeurs pourquoi pas. ^^' J'en veux pas de trop non plus, il y a déjà assez de filles à la maison, personne pour un petit frère? *fait sa famille sur commande* | |
|
| |
Idril Pallanén Feu Follet
Nombre de messages : 1130 Age : 32 Messages RP : 320 Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^ Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Parlons Mangas!! Dim 19 Oct - 18:13 | |
| sa y est senpai g fini crisis core...et... wah...ah...ah!!!bouh...h...h!!!!! g chialer pdt une demi heure!!!!on devrai pas avoir le droit de fr des jeux aussi triste a la fin!!!!!! | |
|
| |
Natahnaël Mor'wan Sorcier de la Nuit
Nombre de messages : 437 Age : 36 Messages RP : 34 Localisation : La où la Mort me guidera Loisirs : Tuer, eventrer, egorger, massacrer Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Parlons Mangas!! Mer 26 Nov - 13:21 | |
| Ben ecoute à part le fait que je soit bordelique...j'arrive a mettre le bronx sur une table de cours en 2min chrono! Mais sinon ça va XD! J'aurais bien je veux un petit frère, or j'en es deja deux, mais je peux même pas te prendre XD, t'as un an de plus que moi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons Mangas!! | |
| |
|
| |
| Parlons Mangas!! | |
|