| Parlons Mangas!! | |
|
+6Tahaney DeFlammia Aidô Kiryu Eowyen Leadrina Namariel Idril Pallanén Yoru Shiroi 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Namariel Jeune Plante
Nombre de messages : 561 Messages RP : 196 Localisation : dans les nuages Loisirs : parler, instruire, fuir, nettoyer mon monocle. Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Parlons Mangas!! Dim 5 Oct - 18:55 | |
| | |
|
| |
Yoru Shiroi Maître des Peurs
Nombre de messages : 790 Age : 34 Messages RP : 245 Localisation : Quelque part entre l'Ombre et la Lumière Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Parlons Mangas!! Dim 5 Oct - 18:56 | |
| Ben ouais mais moi hey tu veux je reponde quoi? Et tot le matin en plus c'est pire! | |
|
| |
Namariel Jeune Plante
Nombre de messages : 561 Messages RP : 196 Localisation : dans les nuages Loisirs : parler, instruire, fuir, nettoyer mon monocle. Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Parlons Mangas!! Dim 5 Oct - 18:59 | |
| "moi ! tous les matins j'ai la tête dans les nuages jusqu'à machin... et puis j'aime pas ci... et puis j'envoie ça... et tatatatatatatatata!!!" vous êtes mignoooneuuus es filles!!! | |
|
| |
Idril Pallanén Feu Follet
Nombre de messages : 1130 Age : 32 Messages RP : 320 Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^ Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Parlons Mangas!! Dim 5 Oct - 19:08 | |
| ^je v le prendre pour un compliment!!! mdr merciiiiiiiiiiiii et pi c vrai que le plupart du tmps c pour mme plaindre (des garcon ke c etrange) ou parler de lamour de ma vie (istache) ou pour savoir une rep du fofo que je pe pas consulter! | |
|
| |
Namariel Jeune Plante
| Sujet: Re: Parlons Mangas!! Dim 5 Oct - 19:16 | |
| *quand mes soeurs papotent deuxième épisode* "Hoooo tu sais quoi ? Hier Jonathan m'a regardé!! Han il est trop beau!! - Ouai ba moi j'ai déjà un copain!!" *Namariel dans la chambre à côté entend tout, en a marre mais résiste quand même, il appelle un pote* "Hey jo... y'a ma soeur hier qu'a flashé sur toi quand t'es venu à la maison." *raccroche et se met à rire tout seul* C'est batard vous me direz? Mais j'en ai marre que mes soeurs flashent sur mes potes. Et toutes les filles sont comme ça! a papoter hyper fort, ou à dire des secrets en regardant la personne visée. Vous êtes trop pas discrète!! Et j'ai deux phénomènes chez moi qui le prouvent!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1130 Age : 32 Messages RP : 320 Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^ Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Parlons Mangas!! Dim 5 Oct - 19:21 | |
| et c là ke plus tard, jo et ta soeur vont ce marier!mdr
et pis moi jsui discrete...en fait c simple, tu i que tu n'aime que pistache,e t a chaque fois que me pose la question, je rep pistache!mdr | |
|
| |
Namariel Jeune Plante
| Sujet: Re: Parlons Mangas!! Dim 5 Oct - 19:22 | |
| Il y a sûrement un truc que tu sais pas faire discrètement. xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons Mangas!! Dim 5 Oct - 19:27 | |
| oui, parler, jsui tjs en train de crier! mdr je c pas pk, le ton monte, monte, et si je raconte qq chose, c pire, tt le lycée pourai en profiter!!^^ | |
|
| |
Namariel Jeune Plante
| Sujet: Re: Parlons Mangas!! Dim 5 Oct - 19:44 | |
| tu vois... t'es pas discrète... | |
|
| |
Nombre de messages : 790 Age : 34 Messages RP : 245 Localisation : Quelque part entre l'Ombre et la Lumière Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Parlons Mangas!! Dim 5 Oct - 19:48 | |
| Bah moi on me dit que je suis trop discrete trop effacé justement mdr. Ce qui ya en dehors de ma chambre m'interesse tellement peu que dsfois ma mère s'inquiete de savoir si je suis malade XD Je racconte jamais rien de ce que j'ai fait de ma jornée à personne XD, sauf si on me le demande Je suis l'opposé de tes soeur! | |
|
| |
Namariel Jeune Plante
| Sujet: Re: Parlons Mangas!! Dim 5 Oct - 19:51 | |
| Je peux les échanger contre toi? Ca me ferait des vacances!!! Ma mère fait des gâteaux et tout en plus... *empaquete ses soeurs pour les envoyer à Marseille* Juste le temps ici qui laisse à désirer. Tu auras une grande chambre et tout... tu peux même ramener tout tes copains et copines m'en fout je veux juste plus de mes soeurs en ce moment!!
D'ailleurs dernière nouvelle.. je ne savais pas que les filles rafolaient du déodorant pour mecs. -_- Il y en a une qui m'en a pris quoi... abusé je prend pas leur narta moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons Mangas!! Dim 5 Oct - 19:55 | |
| ptdr! Mon père pique le parfum a ma mere et celui de ma soeur donc je comprend ta stupefaction avec le déo! ah non je suis un goinfre si tu me parle de gateau mdr! Mais j'espèree qu'elle on sacré caractère, ma soeur c'est Idril en version miniature et tout à fais humaine ptdr | |
|
| |
El Rhan Dhur Guerrier
Nombre de messages : 788 Messages RP : 199 Localisation : derrière toi... Loisirs : tuer? ^^ Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Parlons Mangas!! Dim 5 Oct - 19:57 | |
| Les miennes c'est... indescriptible... des adolescentes en mal de vivre, déprimée de la vie, et quand elles s'ennuient elles viennent m'enquiquiner pour être poli. Le peu d'amis que j'ai elle les regarde avec des yeux de hiboux, et j'évite de laisser ma copine trop longtemps avec elles. xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons Mangas!! Dim 5 Oct - 20:02 | |
| bon ben un stage chez ma soeur et elle sont plus deprimée de la vie mdr! mais des furie en puissance, ça va etre des tigresse a leur retour ptdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons Mangas!! Dim 5 Oct - 20:08 | |
| fait les venir chez moi, elle rentrerons tellement traumatiser qu'elle diront plus rien, et k'elles entreront au couvent!!!!mdr et franchement, je ne comprend pas cette histoire de déo, pak à par le fait qu'il marche mieu que les notre, jen rafole pas du tout!mdr | |
|
| |
El Rhan Dhur Guerrier
Nombre de messages : 788 Messages RP : 199 Localisation : derrière toi... Loisirs : tuer? ^^ Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Parlons Mangas!! Dim 5 Oct - 20:11 | |
| Tu veux épiloguer avec mes soeurs dessus? (je te le déconseille!!) ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons Mangas!! Lun 6 Oct - 8:42 | |
| Rah laalalalala! C'est trop compliqué une fille en pleine crise d'ado | |
|
| |
El Rhan Dhur Guerrier
| Sujet: Re: Parlons Mangas!! Lun 6 Oct - 10:37 | |
| Ouai pour ça. Le mieux pour un mec! (s'il y en a un qui passe par là). Ne sortez jamais avec une fille en pleine crise d'ado!!!!!!Attendez qu'elle l'ai finit et ce sera un petit peu mieux. xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlons Mangas!! Mar 7 Oct - 22:11 | |
| Et quand a 18ans, on la pas encore fait, comment on fait? |
|
| |
El Rhan Dhur Guerrier
| Sujet: Re: Parlons Mangas!! Mar 7 Oct - 22:41 | |
| Obligé tu l'as fait... xD Ba heuuuu... j'ai jamais vu ce cas là... xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons Mangas!! Mer 8 Oct - 15:16 | |
| euh...perso g presque fini la mienne d'apres la psy. mdr senpai...t vieille mais...en vrai..comme pouffie!!!mdr
senpai=pouffie de caractere... nan je lol change pas senpai je te naimeuh comme sa!^^ | |
|
| |
Tsukiko Umizawa Petite Vague
Nombre de messages : 68 Age : 34 Messages RP : 64 Localisation : Près de l'eau Loisirs : Decouvrir le monde Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Parlons Mangas!! Dim 12 Oct - 17:31 | |
| Non je vous assure j'ai jamais fait de crise d'adolescence! On ma dit que y'as certaines personne qui en faisait pas, et d'autre (comme ma tante) qui la font à 30 ans XD! Mais perso, je me suis jamais mise à hurler après un mec, ni même en voyant un idol de la musique. J'ai jamais piqué une crise contre mes parents parce qu'il voulait pas que je sorte. Je suis pas du genre rebelle, sauf quand il s'agit de mon père et de mon ordi XD | |
|
| |
El Rhan Dhur Guerrier
| Sujet: Re: Parlons Mangas!! Dim 12 Oct - 17:57 | |
| t'es la petite sœur parfaite!! *verse une petite larme* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlons Mangas!! Dim 12 Oct - 19:30 | |
| Peut-être bien que je suis la soeur parfaite (si tu arrive à supporter d'entendre des heures entières du japonnais lol, parce que sur ce point là XD, la mi-no-life que je suis ecoute de la J-music et de la zic en generale 10h/24h XD)
La y'as mon père faut que je lache l'ordi, mais je reuh après, et je rep a mon elfe noir adoré XD |
|
| |
El Rhan Dhur Guerrier
| Sujet: Re: Parlons Mangas!! Dim 12 Oct - 19:53 | |
| Ha mais attend m'en fout moi si t'écoutes des trucs japonais, je te fous un casque haute technologie avec 7 mètres de fil pour que tu puisses danser si ça te chantes!!!! Ba c'est pas pressé hein!! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons Mangas!! | |
| |
|
| |
| Parlons Mangas!! | |
|