Le Retour des Nibelungen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

La clairière de Brocéliande

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Aidô Kiryu
Enfant de la Brise
Aidô Kiryu

Féminin
Messages RP : 41
Loisirs : ...

La clairière de Brocéliande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La clairière de Brocéliande   La clairière de Brocéliande - Page 4 EmptyLun 17 Mar - 0:54

Il sourit à sa remarque.
-Ben non un cap’taine faible ça vaut pas grand-chose…et ce n’est pas ton cas…
Et il eut une moue presque vexée, une femme était plus forte que lui…il soupira de nouveau, qui croirais en le voyais qu’il était le fils d’un des six seigneurs de l’Underworld.
Puis comme pour l’embêter un peu, parce qu’il n’en avait que rarement l’occasion, il dit.

-Un drôle de chapeau comme le tien ?
Puis elle put voir qu’il riait à son sourire.
-C’est une magie démoniaque. Elle n’affaiblit pas en générale, mais comme je ne suis pas comme les autres j’en paye le prix…chez moi je pouvais l’utiliser sans crainte, mais ici ce n’est pas pareil…En tout cas c’est gentil de dire ça…
Il voyait bien qu’elle était sincère, mais cela lui faisait tout drôle qu’on le félicite, lui qui avait l’habitude d’entendre les démons et son frère le critiquer et lui crier dessus sans arrêt.
-La mer ? Tu crois vraiment que ça peut aider le cas que je suis ?
Son rire se communiqua à Kiryu qui se laissa emporter et ria lui aussi.
Puis il observa le dôme de protection.

-Je ne dors pas cap’taine, je dors que quand je suis vraiment trop épuisé pour garder les yeux ouvert. D’ici une ou deux heures j’aurais retrouvé toutes mes forces. Je sais pas toi, mais moi je préfère éviter de passé la nuit ici, avec ces choses on ne sait jamais…Par contre tu peux piquer un roupillon toi…
Il répit son épée dans ses mains, l’œil fixait Tania sans ciller depuis la fin de la bataille.

HJ: mon dernier post. Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://reinvente-la-destine.forumactif.com
Tania Lalian
Enfant de l'Eau
Tania Lalian

Féminin
Messages RP : 21

MessageSujet: Re: La clairière de Brocéliande   La clairière de Brocéliande - Page 4 EmptyLun 17 Mar - 9:06

Tania était bien au dessus de la concurrence entre les hommes et les femmes, elle avait depuis longtemps fait ses preuves parmi les hommes et ne se considérait ni plus forte ni plus faible, seulement à leur égal.
"Surtout avec un équipage comme le mien, faut avoir l'oeil sur tout!!"
Elle lui lança un regard assassin, puis se mit à rire de plus belle encore une fois.
"Un chapeau comme le mien non certainement pas!! Les tricornes ce sont seulement pour les capitaine, mais j'ai pleins de chapeau et bandanas sur le Tribalde, tu n'auras qu'à faire ton choix à l'occasion.

"Pas comme les autres, ça veut dire que c'est parce que tu n'es pas entièrement démon c'est pour ça? Et puis tu sais ptit gars, jeune comme t'es c'est normal que tu saches pas encore tout, ce s'rait trop facile si on savait tout faire du premier coup!! Moi même j'ai encore beaucoup à apprendre dans mon domaine, je suis extrèmement loin d'avoir finit mon apprentissage."

Elle essayait de le rassurer en disant cela, car oui, chaque espèces était la pour évoluer, et Kiryu en faisait partit et c'était normal qu'il s'inquiète.
"Hé ba déjà la mer ça ravivera ton teint, j'te trouve un peu palichon, on dirait que t'es malade. Et puis l'iode!!! Rien que d'y penser je le sent rentrer en moi, le goût salé de la mer, le tangage du bateau!! J't'assure, un voyage en mer c'est une aventure qu'il faut que tu fasses un jour."
Elle précisa bien un jour, car maintenant elle n'avait pas assez d'hommes pour remettre son galion à l'eau, et c'était pour ça qu'elle foulait les terres, mais elle sentait que sa quête était peine perdue au vue des monstres qui apparaissaient.

"Tu dors pas? Cette jeunesse alors!! Ca j'peux t'dire qu'après une semaine sur un bateau tu dors les poings fermé!! Mais t'inquiète pas moi j'dors partout, faut bien que je repose mes vieux os."
Sur ce elle enleva son tricorne et le déposa à terre et ébouriffa ses cheveux fluo qui la rendait si extravagante. Elle enleva sa veste, dévoilant toute une série de pochette remplit de poudre à canon avec des allumettes. Elle vit le regard curieux de Kiryu, alors elle lui dit sur un ton rieur:
"Mon artillerie de poche."
Elle mit en boule sa veste verte. Elle prenait autant de temps à se coucher qu'elle parlait au gens, elle était très maniérée et maniaque. Elle garda sa chemise dont on devinera la couleur ainsi que son pantalon et ses grosses bottes de capitaine.

"J'espère que la chaleur ne te dérange pas petit!"
Elle claque du doigt et le dome réchauffa le camps de fortune.
"Et hésite pas à te reposer, et tu touches pas à mon tricorne!!"
Puis elle se mit en boule et s'endormit presque aussitôt, la main tenant fermement son chapeau si précieux.
Aidô Kiryu
Enfant de la Brise
Aidô Kiryu

Féminin

MessageSujet: Re: La clairière de Brocéliande   La clairière de Brocéliande - Page 4 EmptyMer 19 Mar - 0:26

Il ne riait plus mais il avait toujours un sourire amusé sur les lèvres, ce qui était rare chez lui. L’enthousiasme de cette femme lui donnait envie de rire et de sourire, et c’était agréable.
-tu dois être une sacrée collectionneuse de chapeau si tu as plein !
Il imaginait bien une cale du bateau toute remplie de chapeau dans laquelle on se noyait tellement il y en avait. Il se mit à rire à s’imaginant la dedans. Mais il n’avait jamais du bateau, il ne connaissait pas la mer, ni mer la couleur qu’elle avait…il savait ce qu’on lui en disait. La mer, qui se trouvait sur la terre des elfes noire était noire, donc surement pas la même que celle d’ici.
-Je ne suis pas comme les autres parce que je suis hybrides, mais je suis différents des autres hybrides…mais je vais t’expliquer ça maintenant, c’est trop long et trop compliqué…une autre fois si tu tiens vraiment à savoir cap’taine…Je sais bien que j’ai encore plein de chose à apprendre, à avoir à découvrir…je suis ici pour ça : apprendre, connaitre, maitriser.
Il appréciait le fait qu’elle veuille le rassurer, c’état une chose que les démons ne faisait pas entre eux. Le jeune hybride lui adressa un sourire confiant.
-Si tu dis que la mer me fera du bien, je te crois…je n’ai jamais vu la mer, je n’ai jamais mis les pieds sur un bateau, je ne n’y connais rien, donc je te crois…Un jour, pourquoi je monterais su un bateau…je n’en mourrais surement pas…
Il ferait peut-être un jour un voyage à bord d’un bateau, quel qu’il soit, et il découvrirait la mer, son odeur, et ses secrets…ou du moins quelques uns.
-Ce n’est pas la jeunesse qui ne dort pas, c’est les démons. Les démons ne dorment pas, nous avons un autre moyens de récupérer nos forces que pas le biais du sommeil…
Il fixa son artillerie de poche et son rire fut contagieux car il ria aussi. Il la regarda se rouler en boule.
-Ne t’inquiète pas pour moi, la température ce n’est pas important pour moi…mets toi à ton aise.
Et elle s’endormi bien vite, la main accroché à son chapeau…c’était étrange comme elle tenait à cet accessoire. Elle avait failli se faire prendre dans son sort pour ce drôle de chapeau, elle y tenait vraiment beaucoup, il ne comprenait pas cet attachement.
Puis lorsqu’elle fut endormie, il s’allongea sur le sol, guettant le moindre bruit en fermant les yeux.
Puis la nuit défila lentement.

-tu n’imagines même pas la chance que tu as de dormir ainsi, j’aimerais bien aussi…dormir pour le plaisir et non pas par contrainte car tu n’as pas d’autre choix si tu veux voir le jour suivant…vous n’imaginez pas la chance que vous avez, vous les habitant du dessus…

La nuit passa, le jour se leva. Durant la nuit, l’hybride s’était lever pour réanimer le feu, là il regardait les braises rougeoyer et s’éteindre en crachant un mince filet de fumée.
Il avait récupéré toutes ses forces, mais restait toujours aussi pâle, il n’y pouvait rien. Il aurait très bien pu partir mais il se dit que ce n’était pas sympa par rapport à l’aide que lui avait apporté cette femme le jour d’avant. Aussi décida-t-il d’attendre son réveil avant de partir explorer d’autres lieux. Et avec ces bestioles partout mieux valait ne pas rester seul, qu’on soit homme ou femmes, aptes ou non à se défendre à l’aide de la magie.
Il prit un bandeau dans sa poche, et le noua sur ses yeux, comme il le faisait chaque matin, pour entrainer son ouïe à repérer les bruits. Tout disant ça, ses doigts glissaient lentement sur son épée.
Tania Lalian
Enfant de l'Eau
Tania Lalian

Féminin

MessageSujet: Re: La clairière de Brocéliande   La clairière de Brocéliande - Page 4 EmptyJeu 20 Mar - 20:16

Tania ria à la remarque puis ajouta sur le même ton.

"Il n'y a pas que les chapeaux que je collectionne ptit gars!"

Tania se souvenait de ses multiples maris qu'elle avait eu, toutes des aventures aussi tumultueuses les unes que les autres, certaines plus dangereuses aussi, c'était ça aussi d'être capitaine d'un galion.

"Ouai tu veux pas expliquer parce que tu sais pas surtout!! Mais moi j'ai tout mon temps tu sais, j'vais vivre vieille alors c'est pas une heure ou deux qui vont changer grand chose. Mais si tu veux, le jour ou toi tu auras le temps tu me raconteras. En fait, un jour je t'obligerais à venir une semaine sur mon galion, la tu ne pourras pas te défiler, tu seras obligé de tout raconter!!"

Tania se rappela soudainement de son avant dernier mari, un jeune tout à fait charmant qui passait son temps sur le mat sans jamais s'arrêter, le pauvre avait finit mort de fatigue. L'elfe frissonna aux dires du jeune hybride.

"Mouai, ba un de mes anciens mari est mort de fatigue, alors t'as tout interêt quand même de te reposer."

Puis elle n'entendit pas la dernière phrase, déjà elle ronflait, car oui comme tout bon capitaine elle ronflait, et fort en plus, la main serré sur son tricorne précieux. Kiryu pu constater qu'elle bougeait beaucoup lorsqu'elle dormait, gigotant sans cesse dans tous les sens, comme si elle combattait sur un navire, elle disait des bribes de mots, en fait même si Kiryu l'avait voulu il n'aurait pas pu dormir.
Elle se réveilla cependant de bonne heure, bien avant le levé du jour. Ses cheveux courts étaient en bataille, eux aussi avaient guerroyé pendant la nuit. Elle s'étira non chalament mais paraissait d'une humeur tout aussi joyeuse que la veille.
D'ailleurs, elle se mit sur pieds tout de suite, revêtant son tricorne, remettant sa chemise dans son pantalon, sans aucune gêne, puis remit sa veste de capitaine.

"Hey mousaillon tu veux grailler un peu? J'ai d'quoi nourrir un bataillon sur moi."

Elle portait un sachet sans sa poche, contenant de multiples fruits secs. Elle prit des figues et des abricots qu'elle avala en hâte puis en tendit à Kiryu.

"Mange sinon je te prend en duel."
Le ton était plaisantin bien entendu.
Aidô Kiryu
Enfant de la Brise
Aidô Kiryu

Féminin

MessageSujet: Re: La clairière de Brocéliande   La clairière de Brocéliande - Page 4 EmptyJeu 20 Mar - 22:48

Il l’avait regardé gigoter dans tout les sens toute la nuit, et cela l’avait bien fait rire. Elle avait le sommeil profond, qu’il se demandait s’il aurait pu la réveiller en cas de problèmes. Elle se leva, se rhabilla correctement, sans gène, mais Kiryu s’en moquait, de toute façon il ne voyait rien avec son bandeau sur les yeux. La pudeur n’était pas un mot qui faisait partie du vocabulaire des démons, vu ce qu’ils faisaient à leurs femmes et aux humaines lors de leurs voyages sur les terres du dessus.
-Et pour te répondre…une semaine sur un bateau ne m’effraie pas…je n’ai jamais vu de bateau…désolé pour ton ancien mari, mais ne t’effraies donc pas, je ne mourrais jamais de fatigue, c’est impossible…
Puis il se leva à son tour, il ne voyait rien, mais entendait tout. Il entendait le mouvement de l’air provoqué par les gestes de Tania et les siens, il entendait chaque feuille bouger sous le souffle de vent matinal.
Il se tourna vers elle, lorsqu’elle lui proposa à manger. Pour ne pas se faire enguirlander, il s’approcha. Il ôta le bandeau de ses yeux, et jeta un œil dans le sachet qu’elle tenait. Il prit la même chose qu’elle, mais mordit dedans avec plus de méfiance. Puis après quelques instants de silence il dit enfin.

-Pas mauvais c’est truc là, qu’est-ce que c’est ?
Puis il remit son bandeau sur ses yeux, c’était un exercice, un rituel chez lui maintenant, il le gardait jusqu’à ce que le soleil soit à son zénith, c’était pour entrainer son ouïe, pour qu’elle soit au même niveau que sa vue. L’oreille était importante en combat, très importante.
-Tu me prends en duel, fais attention, je prends tout au mot. J’aimerais bien voir ce que je vaux contre toi, tiens…un jour peut-être que j’aurais cette occasion là.
Puis il sembla songeur un instant.
-Sans vouloir me mêler de ce qui ne me regarde pas, tu vas par où maintenant ? Que cherches-tu ici sur Terre, toi qui viens de la mer ? Peut-être qu’on pourrais faire un bout de chemin ensemble ?
Tania Lalian
Enfant de l'Eau
Tania Lalian

Féminin

MessageSujet: Re: La clairière de Brocéliande   La clairière de Brocéliande - Page 4 EmptyJeu 20 Mar - 23:07

"impossible, j'lai entendu souvent ça, mais moi je dis que c'mot la est une vraie contradiction en lui même, donc je crois que tout est probable, la preuve les saletés d'bestioles..."

Elle mastiquait ses fruits secs puis remarqua le bandeau que portait Kiryu. Elle n'avait pas fait attention jusqu'alors, et s'amusa sur le coup à bouger son sachet pour voir s'il pouvait le retrouver.

"Et pourquoi tu caches tes yeux petit? Tu sais qu'il y a des aveugles qui paieraient cher pour pouvoir voir!! Tu vas finir par l'être réellement!!"

Elle mis quelques raisins secs dans sa main puis les lança et les rattrapa au vol en les gobant. Tous entrèrent dans sa bouche aucun ne ratèrent leur cible.

"Ba ce sont des fruits, mais secs, genre la tu viens d'prendre une figue sèche et deux abricots secs, mais j'ai aussi des raisins et des pruneaux, mais je te conseille pas les pruneaux pour le moment, à moins que tu veuille avoir la courante."

Puis elle rangea le reste de son sachet, elle mangeait peu et c'était normal pour elle, sur terre elle se dépensait beaucoup moins que sur mer, elle commençait d'ailleurs à avoir les jambes qui la démangeaient, elle voulait retourner sur son navire.

"Tu prends tout au mot? T'as pas d'humour? T'as interêt à en avoir parce que moi les duels c'pas mon truc à la base vu qu'j'aime pas tuer mes ennemis à l'épée, je préfère les noyer, beaucoup plus propre comme mort. Mais s'tu veux, un jour on pourra tater de l'épée pour jouer si tu veux vraiment voir ton niveau, même si tu me paraît un peu jeune pour te mesurer à une vieille comme moi!"

Elle le regardait entraîner son ouïe, dire qu'elle avait coupé le bout de ses oreille d'elfe pour ne plus y ressembler, elle avait perdu de ses facultés de départ du à sa race, et les brouhaha du Tribalde n'avait rien arrangé. Mais la curiosité de Tania faisait qu'elle n'avait pas tout perdu de son audition, elle parlait juste très fort...

"Sans vouloir me mêler de ce qui te regarde pas tu as posé trois questions qui ne te regardait pas. Mais par contre si tu veux te mêler de mes affaires je veux bien y répondre."

Elle attendit un peu , réfléchissant par ou commencer.

"Eh bien comme tu l'sais, je suis capitaine d'un magnifique galion, mais mon équipage est loin d'être au complet, et du coup, on ne peut pas continuer à naviguer avec un nombre aussi restreint. Je suis donc venue à terre pour recruter des marins, avec si possible des facultés assez spécifiques. Et à vrai dire, j'ai consulté la carte et je suis assez loin du port des humains pour le moment, et vu toutes les bestioles qu'il y a, ça m'dérange pas que tu m'accompagne. Maintenant, c'est à toi d'savoir si tu veux aller dans c'te ville et si t'arriveras à te plier à mon caractère autoritaire."

Elle parlait d'une façon sérieuse insoupçonnée, elle était habituée à faire prendre des risques à ses hommes, elle savait qu'ils la suivraient jusqu'à la mort et qui l'écouteraient, mais quand était il de ce jeun hybride qui paraissait plus habitué à un monde solitaire dans les souterrain, plutôt qu' à de la compagnie féminine qui donnait des ordres sans cesse?
Dans le cerveau vert de Tania ça cogitait, elle ne voulait pas prendre trop de risque à embarquer un mousse sur terre.
Aidô Kiryu
Enfant de la Brise
Aidô Kiryu

Féminin

MessageSujet: Re: La clairière de Brocéliande   La clairière de Brocéliande - Page 4 EmptyMar 25 Mar - 22:34

Kiryu se mit à rire.
-Mais je ne cherche pas à être aveugle, seulement je veux pouvoir compter sur autre chose que mes yeux en cas d’attaques. Si jamais un jour, on se retrouve dans un endroit où les yeux sont inutile comment on fait ? C’est vraiment le mieux de pouvoir voir simplement en attendant un son ou en sentant le mouvement de l’air.
Puis il regarda le contenu des sachets.
- Je ne connaissais pas mais ce n’est pas mauvais ces trucs là. J’ai encore beaucoup de chose à apprendre, autant au niveau de ce monde que de leur habitants.
Puis il lui adressa un sourire.
-Mais si j’ai de l’humour, mais ça m’amuse des fois de faire ce que les autres me disent juste pour voir leurs réactions. Puis t’es pas si vieille que ça, l’âge elfe ne se compte pas de la même manière que celui ds hommes et celui des démons c’est pareil. Enfin pour moi on m’a toujours donné un âge humain puisque je le suis à moitié. J’aimerais vraiment savoir ce que je vaux face à un cap’taine de ta trempe, un jour…
Il tourna la tête vers elle, ses yeux étaient masqués par le bandeau noir, mais il se guidait avec sa voix et le son de sa respiration.
-Tu m’en vois navrée, mais je ne t’oblige pas à répondre de toute manière…
Puis avant même qu’il eu fini, elle entama son récit, qu’il écouta sans perdre un mot.
La dernière phrase de Tania lui arracha un sourire amusé. Il était certes jeune mais il doutait que l’autorité d’un cap’taine soit plus pesante que celui d’un des grands démons de l’Underworld. Il préférait tout de même ne pas mettre sa main au feu car il n’était sur de rien.

-Ce n’est pas les ordres ni la façon de les donner qui me feront peur, j’ai l’habitude. C’est plutôt de savoir si toi et tes hommes arriverez à supporter un gars comme moi qui est fragile comme une feuille, et qui se repose plus qu’il ne travaille.
Il savait bien qu’elle cherchait des personnes fortes, et il n’entrait pas dans ses critères.
-Enfin, je ne suis pas contre le fais de t’accompagnée jusqu’à ce fameux port, on verra bien ensuite si le cap’taine veut toujours de moi sur son navire ou bien s’il préfère trouver un homme bien plus robuste qu’un hybride adolescent.
Sur terre, il ne craignait presque rien sinon ses excès de fatigue du à sa fragilité humaine, mais en mer il ne savait pas, il n’y avait jamais été.
-Bien ! Et où se trouve cette ville que tu cherches ?
Il se releva avec souplesse, sans bruit, sinon celui des feuilles déplacées par le mouvement
Tania Lalian
Enfant de l'Eau
Tania Lalian

Féminin

MessageSujet: Re: La clairière de Brocéliande   La clairière de Brocéliande - Page 4 EmptyMar 25 Mar - 23:41

Tania fit un haussement d'épaule.

"ba t'allume la lumière voyons! J'ai toujours une torche sur moi! 'tention! Pas n'importe quelle torche! Le genre qui reste allumé même lorsqu'il y a tempête de vent!"

Elle leva les yeux au ciel comme si pour elle c'était évident.

"Ba des fruits secs quoi, s'tu veux j't'en achèterais un jour, t'en fera un stock. Mais quand on commence à en manger on s'arrête plus. A part pour boire bien sûr."

Joignant le geste à la parole, l'elfe capitaine sortit une gourde de nul part, décidément que de ressources cachées! Elle bu une longue rassade, apparament le contenu était un alcool fort car Kyriu pouvait le sentir de la ou il était. Mais Tania ne paraissait pas saoul, loin de la.

"Tu veux boire un p'tit coup mousaillon? Pour ce qui est des duels, j'évite, on pourrait se faire mal, et j'aimerais pas qu'on m'embroche de nouveau tu vois..."

Elle ne se sentait pas supérieur loin de la, elle le considérait comme les autres, à son égal, et ses paroles n'abaissaient pas Kyriu au contraire, c'était en ça qu'elle était respectée aussi.
"Et alors? Ben voyons maintenant j'suis une elfe!! J'suis capitaine parbleu! Mon age est bien entamé, et si j'ai pas encore de rides, mes articulations commencent à rouiler!"

elle disait ça sur le ton de la plaisanterie, elle était loin d'être rouillée, simplement elle n'aimait pas ses origines d'elfes, elle voulait se considérer comme une femme de 50 ans, qui ne l'était pas pour autant car ses traits la trahissaient.

"Genre tidjiu toi t'es fragile? Tu leur a foutu une trempe aux zigoto d'monstres et tu t'prend pour une frêle pucelle? allons voyons te rabaisse pas p'tit gars! Tu t'fait des conclusions attives sur tes capacités! Et puis des hybrides, il y a que ça dans mon équipage, alors un de plus ou de moins sur mon bateau c'est pas c'qui m'dérange."

Puis elle se leva, prenant en main sa carte, elle l'a mis sous le nez du jeune homme et lui montra du doigt ou était la ville des humains, à plusieur lieux de la ou ils se trouvaient, ils allaient devoir traverser la forêt infestée d'Abominations en se faisant tout petit et discret, ce qui n'était pas le point fort de Tania.
Aidô Kiryu
Enfant de la Brise
Aidô Kiryu

Féminin

MessageSujet: Re: La clairière de Brocéliande   La clairière de Brocéliande - Page 4 EmptySam 5 Avr - 18:55

Tania parla de sa torche, cela fit rire le jeune hybride.
-Va pour la torche dans les endroits sombres, et la brume, ou les ténèbres ? Ta torche marchera dans ces endroit ou situations là ?
Kiryu haussa les épaules à la demande de Tania, l’alcool, il n’aimait pas ça.
-Non merci, l’alcool j’évite
Il avait le tout avec un petit sourire forcé, en fait, il ne supportait pas les boissons fortes.
-Tu as sans doute raison pour les duels, mais ne m’en veux pas, j’ai grandit dans cet univers là, donc c’est plus fort que moi.
Il la regardait s’exciter toute seule parce qu’il avait osé dire qu’elle était un elfe. C’était étrange pour lui de voir un elfe renier ses origine d’elle-même pour vouloir vivre en humaine, en général les elfes se sentaient supérieurs. Ma foi, il avait encore beaucoup de chose à voir, et d’exceptions à rencontrer tout comme, pour lui, Tania en était une.
-Veuillez m’excusez cap’taine, les mots m’ont échappé. Il est bien sur vrai que vous n’êtes pas un elfe, je me suis trompé !
Sans doute son âge était-il avancé, mais elle ne le faisait surement pas…c’était évident. Mais elle avait fait un choix en reniant ses origines, les autres n’avait qu’à accepter.
La dernière réplique de Tania, finit acheva Kiryu qui se remit à rire sas pouvoir s’arrêter, un rire cristallin flottant dans l’air.
-J’ai jamais dit cela ! Mais il je sais en tout cas que l’utilisation des sorts et de mes pouvoirs comme tout çà l’heure m’affaiblit beaucoup, je serais un soldat mort pendant une guerre. Je ne me rabaisse pas, je suis juste réaliste cap’taine ! Mais si ton équipage est composé d’hybride, alors tu t’y connais un peu sur le sujet !
Kiryu regarda la carte, une seule vue et il avait tout mémorisé. Bien, maintenant, il allait se rendre à l’endroit indiquer par Tania. Une légère brise se leva, comme en réponse à une interrogation muette du jeune homme.
-Bien, allons par là, nous aviserons si nous sortons sains et sauf de cette forêt.
Il mit son épée à sa taille et s’étira prêt à partir vers cette ville humaine en compagnie de Tania.
Tania Lalian
Enfant de l'Eau
Tania Lalian

Féminin

MessageSujet: Re: La clairière de Brocéliande   La clairière de Brocéliande - Page 4 EmptyLun 9 Juin - 18:58

Tania lui dédia un mouvement d'épaule et continua de boire au goulot, il lui fallait bien ça pour lui rappeler ses expéditions qu'elle faisait d'habitude en mer. Que son équipage lui manquait!! Mais peut être avait elle trouvé un nouveau à embarquer, même s'il ne paraissait peu enclin à accepter, au pire elle userait encore une fois de son charme pour l'y forcer à rester. C'est que Tania était une femme forte de caractère et obtenait toujours ce qu'elle voulait, un jour ou l'autre il embarquera et elle arrivera à lui faire comprendre que la mer est l'endroit le meilleur pour finir ses jours, sur un beau galion!!

Puis ils commencèrent à avancer pour atteindre la ville des humains, mais la forêt semblait si rude et épaisse que bientôt ils eurent du mal à se suivre, Tania était facilement repérable grâce à la couleur si flashy de ses cheveux mais Aidô non, il semblait se fondre dans le décor, elle finit par le perdre de vue.
Mais elle ne s'affola pas, elle finirait bien par le retrouver, enfin c'est ce qu'elle espérait. Mais au bout d'une demi heure sans retrouver la trace de son coéquipier de fortune elle commença à s'inquiéter, elle l'appela, tendant son oreille fine pour savoir si un écho lui parviendrait. Mais personne ne répondit, pourtant la voix de l'elfe était habituée à crier, il aurait du forcément l'entendre.
Elle l'appela de nouveau, mais toujours rien, elle se dit finalement qu'elle avait perdu sa trace, elle devrait continuer seule, et, sachant qu'il y avait de drôles de créatures dans cette forêt, son pas redoubla de vitesse pour en sortir au plus vite, toujours en continuant d'appeler Kiryu.
Seule lumière dans toute cette pénombre, la torche qui ne semblait jamais s'éteindre, elle appela de nouveau, un cri beaucoup plus fort qui fit s'envoler les oiseaux, elle était pourtant si près de la ville, il y avait bien quelqu'un forcément qui l'entendrait, une voix comme celle-ci ne pouvait pas passer inaperçue.
Aidô Kiryu
Enfant de la Brise
Aidô Kiryu

Féminin

MessageSujet: Re: La clairière de Brocéliande   La clairière de Brocéliande - Page 4 EmptyMer 11 Juin - 14:19

Il suivait Tania, puis finit par la devancé. Il guettait le bruit de ses pas dans la forêt, pour ne pas la perdre. Le bandeau sur ses yeux ne lui permettait pas de voir, mais il entendait tout ce qui se passait, le souffle du vent le craquement des branche sous les pas, le mouvement de l'air du à leur mouvement, la respiration de Tania comme la sienne.
Puis au bout d'un moment, plus rien. Les bruit de pas qui le suivait avait disparu...Il s'arrêta, tendant les oreille et se concentrant un maximum pour repérer le capitaine. En vain. Mu par son instinct de démon, il retira son bandeau et le rangea. Ses yeux gris balayèrent la foret, mais rien. Tania n'était plus là. Son aura ne flottait même plus autour de lui. Il l'appela, et seul le silence lui répondit.
Il ne s'emballa pas, restant calme, et se mit a réfléchir. L'ombre dans la forêt était épaisse, dense, tout pouvait s'y cacher. Ses obscure créature aussi. Faisant apparaitre Néo Wing dans sa main, il la regarda un court instant. L'œil de l'épée regardait partout, tant qu'elle ne fixait pas un point en particulier, c'est qu'il n'y avait pas de danger.
Puis un bourdonnement lointain le fit frémir, quelque chose approchait. Puis celui-ci disparu. Etrange d'ailleurs. Il fallait quitter cette forêt au plus vite maintenant. Mais c'est sans se presser qu'il marcha suivant, le murmure du vent qui lui indiquait la sorti de la forêt. En fermant les yeux, il créer un crée un double de lui, avait avoir joint ses mains.

-Part à la recherche du capitaine...et guide la vers la sortie si elle n'y est pas déjà.
Il n'avait que 17 ans, il était jeune, mais c'était un démon.
Le double hocha la tête, et telle la brise qui se leva fila entre les arbre, cherchant l'aura du capitaine, cherchant une elfe aux cheveux verts.
Kiryu lui parti vers l'orée de la forêt. De nouveau ce bourdonnement, qui disparu aussitôt.

-C'est étrange, ce n'est pas normal. Cap'taine, il faut que vous sortiez vite d'ici...
Pourtant il ne se pressait pas, il voulait tout même retrouver le capitaine avant de sortir. Aussi, il rebroussa se chemin et s'enfonça dans la forêt, armé, tout les sens en alerte, il avançait en guettant le moindre bruit, le moindre mouvement, la moindre voix.
Tania Lalian
Enfant de l'Eau
Tania Lalian

Féminin

MessageSujet: Re: La clairière de Brocéliande   La clairière de Brocéliande - Page 4 EmptyMer 11 Juin - 15:11

Toujours à marcher dans la forêt, alors qu'elle était près de la ville, elle bifurqua, ce qui la fit s'enfoncer encore un peu plus dans la pénombre de cette forêt ensorcelée. Son bras commençait à tétaniser à tenir la torche haut perchée comme elle était en train de le faire, des fourmillements parcourait toute sa main droite, alors que la gauche tenait fermement le sabre magique.

Elle continuait inlassablement, appelant de temps en temps celui qu'elle voulait retrouver. Elle entendit elle aussi ce bourdonnement étrange, mais n'y prêta guère plus attention qu'aux herbes tordues sur lesquelles elle marchait.

Pourtant le bourdonnement ce fit plus intense cette fois-ci, ce qui fit arrêter Tania dans son élan, elle s'accroupit et attendait sans bouger, peut être pendant deux ou dix minutes, le temps paraissait tellement long d'un seul coup.
Puis elle sentit ce moment tant attendu, alors que la tension semblait plus que palpable, une bestiole, venu des airs fonça sur elle, pas le temps de voir ce que c'était, Tania se coucha à plat ventre en criant à moitié. Puis avec énergie elle se releva, et, au lieu de se battre témérairement comme elle l'aurait fait sur son galio, elle prit les jambes à son cou, essayant de semer son assaillant, elle frappa la branches qui la gênait pour continuer son chemin en faisant des moulinets d'un coup sec. En même temps, quelqu'un semblait l'appeler mais elle ne répondit pas, la peur au ventre, alors que le bourdonnement semblait la suivre.
Puis, la fatigue de ses jambes eurent raison d'elle, c'était comme si d'un seul coup on lui avait misdu plomb à la place des muscles. Elle tomba au sol, faible, respirant en saccade, attendant que le monstre vienne. Elle tenait son sabre toujours aussi fermement, qu'allait t'il se passer à présent?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La clairière de Brocéliande   La clairière de Brocéliande - Page 4 EmptyMer 11 Juin - 16:15

Etre faits d'ombre et de chair, celle des êtres qu'elle avait tuer et dévorés , créature munit d'aile, ressemblait fort à une abeille géante, mais toute noire et doté d'yeux rouges sangs. ayant sentit une présence vivante sur son passage, elle piqua vers le sol, le verts de Tania ayant capter son attention.
"bz bzzzzzz"
Ce n'était pas des mots, juste le bruit de ses ailes qui battait rapidement. Elle suivait l'elfe, jusqu'à ce qu'elle s'écroule sur le sol, respirant par saccades. La bestioles évitait ses coups d'épée, mais continuait d'attaquer tout de même. Il n'y avait nulle intelligence pour ces êtres d'ombres, mais une volonté de persévérer lorsqu'elle voulait quelque chose même si elle devait mourir pour cela.
Tania Lalian
Enfant de l'Eau
Tania Lalian

Féminin

MessageSujet: Re: La clairière de Brocéliande   La clairière de Brocéliande - Page 4 EmptyMer 11 Juin - 16:22

Elle lâcha sa torche, qui fit naitre sur le sol un feu, mélangeant feuilles et branches. L'elfe suffoquait à présent, elle essayait en vain d'éteindre ce feu en utilisant sa propre magie, tout en donnant des coups de sabres aux attaques de ce dard.
Mais son bras trop longtemps crispé sur le manche se fatiguait à grande vitesse, elle n'était pas habituée à courir de cette façon pour combattre, l'atmosphère l'étouffait, rien à voir avec les tempêtes des océans, elle n'était pas du tout dans son élément, c'est ce qui faisait qu'elle était en train de perdre la face devant une créature qu'elle aurait pu aisément vaincre sur son navire.
Elle finit par lâcher son sabre, alors que le premier impact eu lieu. Tania eu le souffle court, le dard se planta dans le ventre, la bête prit un nouvel élan, planta une seconde fois dans la jambe de l'elfe, puis de ses crocs essaya de lui arracher la tête, par chance les branches étaient là pour ralentir la créature ailée.

Tania appelait à l'aide, elle ne se retenait plus de crier tous les noms qui lui venait à l'esprit, des qui existaient comme ceux de son équipages, ou des qui sortaient complètement de son imagination.

Le dard se planta une nouvelle fois dans le ventre du capitaine, puis une dernière dans le bras, combien de temps allait elle encore souffrir, avant que la créature des ténèbres l'achève enfin...
Aidô Kiryu
Enfant de la Brise
Aidô Kiryu

Féminin

MessageSujet: Re: La clairière de Brocéliande   La clairière de Brocéliande - Page 4 EmptyMer 11 Juin - 16:39

Le double de Kiryu cherchait toujours l'elfe lorsqu'un cri strident retint son attention. Puis le bruit d'une course, et ce bourdonnement d'autant plus fort qu'il semblait se rapprocher. Le capitaine aux cheveux verts fit son apparition suivit de cette drôle d'abeille. Mais la femme aux cheveux verts s'étala sur le sol. Elle semblait fatiguée, et donnait des coup de sabre dans le vide. Faisant apparaitre, les deux armes de Kiryu dans ses mains, le double se lança à l'assaut de la bestiole. Sa couleur grise attira l'attention de la bestiole. Ayant trouver une nouvelle cible qui semblait en bien meilleur état, elle se lança sur le double de l'hybride qui l'attira plus loin à l'écart su capitaine qui était dans un bien sale état.

Son double ayant retrouver le capitaine, Kiryu remit son bandeau et se laissa guider vers elle. L'odeur du sang...non...puis il s'approchait plus elle devenait forte. Il se lécha les lèvres, il n'était qu'une démon et cette odeur le rendait fou. Mais il se fit la guerre pour oublier l'odeur. Il voyait dans son esprit l'aura de Tania allonger sur sol. Il remonta le bandeau sur son front, et s'approcha d'elle, doucement, pour ne pas attirer l'attention.
-Je doute qu'un capitaine en morceau puisse conduire un navire!
Il plaça ses mains au dessus d'elle, celle-ci se mirent à briller d'une drôle de lueur, puis les plaça sur chacune des blessure de Tania. Comme de bien entendu, le dard était empoisonné. Il aspira le plus de poison possible, il répétait l'opération trois fois. Le poison dans son corps, il joignit ses doigt pour créer une petite brise, qui souleva Tania du sol.
-Maintenant, la lumière du jour, ces bestiole la craigne!
Et sans plus attendre, il se mit à trottiner en conduisant l'étrange nuages d'air qui portait le capitaine mal en point.
Combien de temps trottina-t-il ainsi, il l'ignorait, il n'accordait pas tellement d'attention à ce genre de détail pour lui, insignifiants.
Enfin, après ce long moment ou le temps semblait s'être arreter, il purent voir que les arbres étaient moins danse et l'ombre moins noire. Les rayon du soleil perçaient les épais feuillages des hauts arbres pour atterrirent sur le sol, donnant à la nature impression de n'être qu'un tableau peint par la main d'un grand artiste. Il débouchèrent, mais Kiryu préféré s'éloigner des arbres. Malgré son dégout pour le soleil, il prit sur lui, et déposa le capitaine sur le sol chaud. Pendant la marche il avait remit le bandeau contrôlant ainsi bien mieux le combat de son double contre la créature. Cette dernière parvint à toucher le double qui s'évapora arrachant un grognement étouffer cher Kiryu.
Puis il reporta son attention sur Tania. Plaça la main qui portait l'étoile à cinq branche sur le blessure de la femme aux cheveux verts il entrepris de la soigner avec la magie satanique qui ne valait pas celle de la lumière, mais qui pour l'heure serait suffisante.

-Nous y voila, nous sommes en sécurité ici.
Tania Lalian
Enfant de l'Eau
Tania Lalian

Féminin

MessageSujet: Re: La clairière de Brocéliande   La clairière de Brocéliande - Page 4 EmptyMer 11 Juin - 16:51

Elle ne sentait plus rien autour d'elle, comme si le poison injecté avait fait office d'anesthésiant. On l'emmenait, ou? Elle n'en savait rien, et était plongée dans des rêves sans triats, mornes, son corps luttant de façon physique contre le poison qui se répandait dans ses veines.
Elle ne sentait pas qu'on la soignait, ni qu'on lui e,levait le poison par des procédés ancestraux.
Elle mit un long moment avant de reprendre connaissance, elle cligna légèrement des yeux, alors qu'elle sentait une main parcourir son corps, c'était Aidô qui essayait de la soigner tant bien que mal, mais l'elfe ne le voyait pas de cette manière, elle imaginait déjà des brigands essayant de profiter d'elle et de la dépouiller de ses biens.
Le démon pu sentir d'un seul coup une main de glace enserrer son cou. Une main pourtant fine, dont les pouvoirs avaient éclatés, beaucoup trop tard. La glace avait une sensation mordante sur le cou du pauvre Aô, qui lui avait lutté pour ne pas dévorer le capitaine.
D'ailleurs Tania mit un certain temps avant de le reconnaitre, et, voyant sa bévue, relâcha tout de suite la pression, libérant ainsi son coéquipier de fortune.

"Je suis terriblement désolée.. je pensais... je pensais qu'on essayait de me dépouiller... Ca va? Pas trop mal?"

Elle semblait s'être remise, les soins que lui avait apporté Aidô bien que n'égalant pas ceux de la lumière avaient été efficaces.
Mais le capitaine paraissait gênée et embêtée d'avoir réagit de la sorte, même si c'était excusable, elle ne se le pardonnerait pas de sitôt.

"On est ou là?"
Aidô Kiryu
Enfant de la Brise
Aidô Kiryu

Féminin

MessageSujet: Re: La clairière de Brocéliande   La clairière de Brocéliande - Page 4 EmptyMer 11 Juin - 19:58

La main froide sur son cou le fit sursauter, alors qu'il soignait comme il pouvait le capitaine. Pourtant il encaissa sans bouger, malgré le froid qui commencer à l'étouffer. Il luttait pour que sont corps ne se laisse pas faire. Lorsque l'elfe reprit enfin ses esprit, Kiryu passait un main sur son coup, mais il n'y avait plus que la sensation de froid. Il la regarda, il n'était en aucun cas effrayer, ni même apeuré. Il lui adressa un sourire.
-Ce n'est rien cap'taine...je comprend bien qu'après ce que tu as subit de la part de cette bestiole tu m'es pris pour un brigand! Mais rassure toi, je vais bien, je suis entier! Et maintenant laisse moi finir de te soigner. Ce n'est pas grand chose, mais ce sera toujours mieux que rien!
Joignant le geste à la paroles il continua ses soin de fortune en aspirant les dernières gouttes de venin dans le sang de Tania. Il serrait les dents, comme si l'odeur du sang, l'attirait, mais il se battait contre lui même, il ne devait pas se laisser emporter par sa folie.
Puis s'éloigna un peu d'elle en grimaçant, il baissa les yeux sur son ventre et constata, qu'il était blessé lui aussi, il se soigna lui aussi, et lécha discrètement son sang, allumant une lueur dans ses yeux, maqué par le bandeau, heureusement. Puis il l'enleva, il n'en avait plus besoin maintenant.

-On est à l'extérieur de la foret, et si ma mémoire est bonne, on est plus très loin de la ville des enfants de Lena. Tu te sens capable de marcher?
Preferant soigner ses blessures avant de reprendre la longue route qui les séparait de la ville portuaire il n'attendit pas vraiment sa réponse et l'aida à marcher jusqu'à la Vallée des vent, là ou le gudait la douce brise que lui seul pouvait sentir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La clairière de Brocéliande   La clairière de Brocéliande - Page 4 Empty

La clairière de Brocéliande
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4