Le Retour des Nibelungen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

La clairière de Brocéliande

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tania Lalian
Enfant de l'Eau
Tania Lalian

Féminin
Messages RP : 21

La clairière de Brocéliande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La clairière de Brocéliande   La clairière de Brocéliande - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 18:01

Tania continuait sa route, son tricorne vert pomme sur la tête, elle n'avait pas peur, mais détestait la terre.

"Marcher encore marcher, comme si c'était bien de marcher!!"

elle parlait à voix haute et toute seule, elle se demandait ou elle était. Parfois elle essayat de se mettre en hauteur et regardait à la longue vue comme si elle était sur son navire. Puis elle décida de faire une pause, elle déplia une carte et sortit un compas.

"Bon alors la je suis partie d'ici, j'ai fait quelques lieu vers l'Ouest puis j'ai pris au nord, donc je devrais être..."
Elle réfléchit tout en regardant la carte dépliée par terre, puis elle entendit un bruit derrière elle et vit Aidô.

"Hey mousaillon!! J'suis bien contente d'trouver une âme qui vive ici morbleu!! Tu saurais pas ou on est dans cette forêt?"

La voix de tania portait dans la forêt, elle n'était pas discrète, mais elle s'en fichait, qui voudrait faire du mal à un capitaine d'un navire sur terre?
Revenir en haut Aller en bas
Aidô Kiryu
Enfant de la Brise
Aidô Kiryu

Féminin
Messages RP : 41
Loisirs : ...

MessageSujet: Re: La clairière de Brocéliande   La clairière de Brocéliande - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 18:21

Kiryu entenit une voix lui parler. Il se força à ouvrir les yeux. Ses cheveux lui cachait en partie le visage, mes ses yeux vert se voyaient à travers cette cascade grise.
-Moussaillon? Je suis déslé mais j'ai pas plus que toi l'idée d'où je suis. Je cherchais quelqu'un aussi.
Il écarta d'un main ses cheveux pour degager son visage, la main qui portait l'étoile satanique, puis reposa ses yeux sur cette étrange femme toute de verts vetue.
-Toi t'arrive pas de l'underworld mais t'es pas d'ici non plus...
Voila une phrase tout à fais digne d'un enfant de 6ans, mais Kiryu ne connaissait strictement rien à la politesse à emplyer avec ue femme ou avec un autre que son père. Le respect et lui, ils étaient pas copains.
Il chercha dans sa mémoire, les seul endroit où il savait aller c'était les différent lui qui était relié à son monde, et cette forêt n'en faisait pas partie, elle état tout l'opposer de la sombre forêt qu'il connaissait.
http://reinvente-la-destine.forumactif.com
Tania Lalian
Enfant de l'Eau
Tania Lalian

Féminin

MessageSujet: Re: La clairière de Brocéliande   La clairière de Brocéliande - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 18:32

Tania leva les yeux au ciel et soupira lourdement.

"Ba on est dans d'beaux draps mousaillon, si on s'est pas tout les deux ou nous sommes. qu'ai je donc fait par Tribalde pour mériter ça? Foutredieu j'aurais du accoster ailleurs!!"

Elle commença à entamer les cents pas écoutant Aidô parler, contrairement à lui, elle n'avait pas remarqué qu'il constrastait avec le paysage environnant, elle s'en fichait, après tout son équipage était bien plus foklorique que le gamin qui se trouvait devant elle.

"Non je viens pas de l'Underworld, et heureusement que non pardi!! Je me vois mal parmi les démons dans cette tenue, quoi que..."

Elle se mit à rélféchir à ce déail sans importance, puis elle se dit qu'elle pouvait bien aller partout avec sa tenue, voyante ou non il fallait l'accepter un point c'est tout.

"Je viens des mers gamin, et crois moi que c'est pas un endroit pour les enfants de coeur non plus. Et toi qu'est ce que tu fais ici si tu sais pas ou tu es? Tu viens d'ou et qu'est ce que tu sais faire d'utile?"

Sa voix était autoritaire, habitué à interroger et à donner tout un tas d'ordre, elle s'imposait de manière naturelle, si bien que Aidô en fut confus. Elle recommença les cents pas la crte dans ses mains, puis elle eu une illumination, alors d'une voix encore plus forte elle dit.

"Nous sommes à Brocéliande!!!!"
Aidô Kiryu
Enfant de la Brise
Aidô Kiryu

Féminin

MessageSujet: Re: La clairière de Brocéliande   La clairière de Brocéliande - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 19:18

Il la regarda, en plissant les yeux. De la mer, ben ça alors...il savait même pas qu'on pouvais vivre en mer sans être recouvert d'écailles. Son éducations était pire que celle de ses frère dis donc...
-D'où je viens? Mais de l'Underworld , c'est le seul monde que je connais avec les rares endroit de celui qui y sont reliés...
Puis il se releva lentement, tout en glissant ses gants dans une des ses poches.
-En voila une drôle de question. Qu'est-ce que je sais faire...Pas grand chose sinon me battre et controler le vent.
Mais son autorité le mettai mal à l'aise, les femmespouvait être aussi autoritaire que les grand démons, il en avait beaucoup apris aujourd'hui. Il la détailla lentement, puis alors qu'il allait lui demander un truc il sursauta à son exclamation.
-Brocéliande? Connais pas cet endroit, me suis encore perdu, ça m'étonne pas.
Puis il retrouva son mutisme tout e reflechissant. S'il en croyait ses sens de démon, la femme devant était une elfe, mais il ne voyait pas ses oreilles, bon ce n'était pas grave.
Il était troublé par sa façon de parler mais son visage ne le montrait pas, ce sont ses yeux, qui cachés derrière ses cheveux, exprimait tout ce qui se pensait à l'intérieur de lui.
Tania Lalian
Enfant de l'Eau
Tania Lalian

Féminin

MessageSujet: Re: La clairière de Brocéliande   La clairière de Brocéliande - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 19:28

"De l'Underworld? Hé bé!! en voila des rencontres en forêt! Tu ressembles pas vraiment à un démon pourtant."

Le ton de sa voix n'était pas apeuré, elle paraissait même déçue de pas avoir eu affaire à un vrai démon.
Ses pépites vertes s'agrandirent lorsqu'il dit qu'il contrôlait le vent.

"Te battre te battre, c'est un bien grand mot de dire qu'on sait ce battre, tu manie quelle arme par exemple? Et quand tu dis que tu contrôle le vent, tu sais faire quoi exactement?"
Le ton était à la fois autoritaire et curieux, elle faisait craquer ses doigts gantés tout en s'assurant que sa longue vue n'était pas tombée. Elle paraissait surexcitée et à cran comme lorsque l'on boit trop de café.

"Moi non plus mais d'après la carte et mes calculs on est à Brocéliande. Pourquoi tu voulais aller ou toi? Au fait moi c'est capitaine Tania mais tu peux m'appeler capitaine tout court, mêmesi sur terre je suis pas censée être capitaine j'aime qu'on m'appelle comme ça. Et toi gamin c'est quoi ton ptit nom?"

L'elfe s'avérait être quelqu'un de très bavard, elle remarqua le trouble du jeune homme et regarda ses vêtements.

"Quoi? J'ai une tache?"
Aidô Kiryu
Enfant de la Brise
Aidô Kiryu

Féminin

MessageSujet: Re: La clairière de Brocéliande   La clairière de Brocéliande - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 20:02

-Normal que je ressemble pas un démon, je suis un hybride...mon père est Neiros, l'un des six grands démons de l'Underworld.
Lorsqu'elle lui demanda qu'elle arme il maniait, il eu un petit sourire. Il retira son autre gants et le rangea avec l'autre. Elle pouvait voir ses deux tatouage maintenant. Puis ses yeux devinrent plus sombre et des épée à la lame bleuté frappée de l'étoila satanique et de l'antécrhrit apparurent dans ses mains.
-Ce genre d'armes là "capitaine" Tania...
Puis ses armes en mains, il repondit à la seconde question
-Je controles la direction du vent, et je peux creer l'air. J'apprends à me servir de mes pouvoirs petit à petit et je ne suis que débutant mais je suis sur que je les maîtriserais
bien mieux dans l'avenir.

Il regarda sa carte et osa enfin s'approcher.
-On peut calculer un endroit ou l'on est? Je savais pas...
Puis il la regarda avait de dire.
-Je m'appelle Kiryu, Kiryu Aidô.
Tania Lalian
Enfant de l'Eau
Tania Lalian

Féminin

MessageSujet: Re: La clairière de Brocéliande   La clairière de Brocéliande - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 20:15

"Pff t'aurais pu au moins y ressembler un peu... Neiros? hm ça me dis rien mais je ne m'y connais pas trop en démon en même temps, et ça faisait un moment que je n'étais pas descendue sur terre."

Elle regarda les armes apparaître des mains de Kiryu. Elle sembla surprise sur le coup mais regarda de bien près les épées.

"elles sont pas assez affûtées à mon goût. Les signes dessus représentent quoi?"
Puis comme elle voyait qu'il paraissait s'y connaître un peu en armes, elle dégaina son propre sabre qu'elle portait à la ceinture.
Celui ci était tout simplement unique. Il était vert foncé avec des reflets bleus, le fil très bien affûté et semblait aussi léger qu'une plume.

"C'lui j'peux te dire que l'ancien capitaine a eu du mal à me le trouver!! On l'avait pillé à un riche collectionneur d'armes, très grande résistance, il ne rouille pas et il tranche magnifiquement bien aussi. Les tiennes apparaissent, comment ça se fait?"

elle décida de remettre ses questions sur le vent à plus tard, laissant du répit à l'hybride.

"Oui on peut calculer, mais il faut savoir ou on se trouve au départ, savoir ou on s'oriente pendant la marche, il faut avoir une boussole et un compas.
Pourquoi tu veux que je te calcule un itinéraire?"

Elle enleva quelques instants son tricorne et ébouriffa ses cheveux fluo et le remit sur son cran.
Aidô Kiryu
Enfant de la Brise
Aidô Kiryu

Féminin

MessageSujet: Re: La clairière de Brocéliande   La clairière de Brocéliande - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 21:46

-J'y suis pour rien si je uis pas comme les autres hybrides moi.
Il soupira mais pas par rapport à ses paroles, il avait fais la remarque il n'y a pas si longtemps à son père qu'il lui avait longuement expliqué les avantages d'être comme il était. Et tout cela lui avait remonter le moral.
-On dirait qu'elle ne sont pas affutées, mais c'est parce que tes yeux ne snt pas habitué à ces lames là. Elle ont été forgé par Sagantanas, prevue pour trancher l'air lui même, alors je peux t'assurer qu'elle sont bien affutées mes lames. Les signes représentent L'antéchrist et l'étoile satanique, deux symbole de la puissance démoniaque.
Il fronça les sourcil en regardant la sabre de Tania, jamais vue cette arme là. Elle était bien belle à regarder mais il etait surment moins agréable de s'y frotter.
-Mes lames appraisent cer ce sont des armes magiques, c'est pour cela qu'elles apparaissent. Ton sabre est très beau, et il a l'air facile à manier: leger et bien tranchant. La couleur est du au reflet de la lumière au la lame est ainsi naturellement?
Elle posait beaucoup de questions, Kiryu se demandais quand est-ce qu'elle n'en aurait plus, mais d'un coté il était presque heureux de la rencontre elle pour sa première visite dans ce monde. Cela le fit sourire.
-Calculer un itinéraire? Heu non merci, je prefère suivre mon instinc pour me diriger, même si pas souvent florissant, mais ça me permet de visiter et d'apprendre un peu. T'es vraiment capitaine, tu as un bateau et des mecs à tes ordres?
Tania Lalian
Enfant de l'Eau
Tania Lalian

Féminin

MessageSujet: Re: La clairière de Brocéliande   La clairière de Brocéliande - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 23:05

Tania était vraiment intéressée par les lames du jeune hybride, elle se disait dans sa tête qu'elles devaient valoir une grande richesse.
"Donc ces signes représentent le peuple auquel tu appartiens. Chez les marins nous avons tous un ou plusieurs tatouages représentant un animal marin. Les hommes portent une boucle d'oreille ou deux, et le capitaine à toujours sur lui un tricorne."

Elle désigna sa coiffe totalement insolite au vue de l'endroit ou elle se trouvait, pourtant son habits paraissait tout à fait sérieux.
"Tu veux parler du vert ou du violet? Le violet c'est la couleur naturelle de l'épée, un métal venant du fond des océans, et pourtant on ne le voit qu'en reflet. L'explication est toute simple."
Elle posa son sabre à terre, et il reprit sa couleur originelle, entièrement violet vif. Puis le capitaine la reprit et la couleur verte apparue de nouveau.

"Il a été enchanté de telle façon à ce qu'il s'adapte à celui qui le porte. Il s'alourdira si un homme robuste le porte, il s'allongera si c'est un géant qui le possède. Et en l'occurence, le mien change de couleur et devient léger pour plus de facilité lors des abordages."

Puis elle le regarda de façon suspecte, ses yeux vert vifs avaient cette teinte acide qui la rendait si autoritaire et respectée par son équipage.
"Me crois tu faible pour diriger un équipage d'hommes? Y aurait il que les hommes qui auraient le droit d'être capitaine? Hé bien non comme tu peux l'voir j'suis bien capitaine, mon bâteau est à plusieurs lieux de la avec mes hommes.
C'est d'ailleurs un magnifique bateau, un galion pour être précise, fait de bois et d'argent, on pourrait croire qu'il vole sur l'eau tellement il va vite. Et les matelots à bord ne sont pas de simples hommes!! Tous des êtres différents, les hommes des terres nous appellent pirates ou excentriques, ils n'ont peut être pas tord. Mais j'apporte à mon équipage que les gens des terres n'apportent pas à leur troupes..."

Elle racontait tout cela en marchant et mimant les gestes, elle grimpa même sur une souche pour modéliser la proue et sortit sa lunette comme pour voir l'horizon. elle vivait ce qu'elle racontait, il était évident qu'elle ne pouvait pas mentir.
Enfin elle se pencha vers l'hybride, comme si la suite ne devait pas être entendue.

"... Je leur apporte des tas de richesses, mais pas que de l'or, comme tu le vois il y a aussi des armes enchantée, des objets uniques, des vieux manuscrits, des poèmes des choses que ton esprit ne pourrait mêem pas imaginer!! Et tout ça ça se trouve sur des îles ou dans les profondeurs des océans."

D'un seul coup l'excentrique capitaine avait le regard remplit d'une chose que peu de personnes pouvaient connaître, le rêve, la vraie aventure, la chasse au trésors!!
Aidô Kiryu
Enfant de la Brise
Aidô Kiryu

Féminin

MessageSujet: Re: La clairière de Brocéliande   La clairière de Brocéliande - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 23:50

Le jeune hybride lui sourit en voyant son intérêt pour ses épées.
-Elles t’intéressent ?
Sa question était dépourvue de diplomatie, mais c’était toujours comme ça, fallait pas s’attendre à des phrases réfléchies et du respect avec lui, c’était des choses qu’on ne lui avait pas apprit.
-C’est en effet deux des symboles de mon peuple, il y en a plusieurs, et il varie selon les grands démons à qui on obéit.
Il écouta attentivement puis déclara, pour lui-même.
-Donc ce drôle de chapeau est la marque du capitaine d’un bateau…
Il ne lâcha pas l’épée des yeux, cette possédait une drôle de magie en elle, mais c’était bien pratique…seulement lorsqu’on se la faisait voler, ses capacité si étonnante se retournait contre vous, ça c’était bête. Il était fier de ses épée, et elles ne risquaient pas d’être utilisées par d’autre que lui.
-Ton sabre à de super caractéristique magique, seulement en cas de vol t’as des pépins, et je trouve ça dommage.
Il soutient son regard vif avec le sien, tout aussi vert et fier.
-J’ai jamais dit que je te trouvais faible…ou alors tu entends des voix ! C’était une question de curiosité voila tout, ne t’emballe pas trop.
Il la regarda alla à droite et gauche, rien que la regarder l’épuisait. Ses hommes devaient être pleins de vie, il était bien content de ne pas en faire partie à cet instant là.
-Tu n’avais même pas besoin de dire que je n’étais pas capable d’imaginer, je sais tellement peu de chose que pour moi tout et découverte. Tu as sans doute vu, fais et connu bien plus de chose que moi, madame l’elfe capitaine.
Il détourna son regard d’elle, ses yeux rempli de rêve lui rappelait souvent qu’il ne ferait jamais tout ça, qu’il n’était qu’une sorte de pantin destiné à remplacer l’un des sien ou mourir pour avoir été trop faible.
Tania Lalian
Enfant de l'Eau
Tania Lalian

Féminin

MessageSujet: Re: La clairière de Brocéliande   La clairière de Brocéliande - Page 3 EmptyJeu 13 Mar - 0:16

Et si la question était dépourvue de diplomatie, la réponse de Tania était direct et franche.

"ouai j'me demandais la valeur que ça pourrait avoir et je me disais que ça pourrait se revendre cher."

"Un tricorne, pas un "drôle de chapeau"!"

Puis elle soupira d'un air désespérée à la remarque de Kiryu.
"Je préfère ça, au moins je sais qu'il y a toujours un risque, et le risque fait parti de l'aventure non? Sinon à quoi ça servirait de vivre si on a tout pour nous satisfaire? Je suis certaine qu'il existe des épées beaucoup mieux, un jour je les trouverais et je lèguerais celle ci à un autre, elle se passera de mains de générations en générations, et ça lui fera un nom."

Elle sourit en disant cela, le sourire rêveur des voyages.
"héhé tu m'as jamais m'emporter ptit gars, j'peux t'assurer que les marauds ils mouftent pas quand je pique ma crise!!"
Elle riait, un gloussement ridicule qu'elle ne cherchait pas à cacher. Puis elle s'arrêta, comment savait il que c'était une elfe?

"Comment tu sais? Ca ne se voit pas habituellement, personne ne le devine."
Aidô Kiryu
Enfant de la Brise
Aidô Kiryu

Féminin

MessageSujet: Re: La clairière de Brocéliande   La clairière de Brocéliande - Page 3 EmptyJeu 13 Mar - 0:36

Il la regarda, son sourire devint contagieux car il surprit à sourire aussi.
-Tu les revendras surement très cher à un collectionneur qui ou même un amateur, elles sont unique. Mais lorsque tu les auras vendus, ne reviens jamais voir ce client ou il te les renverra en pleine face en réclamant son argent. Elles sont protéger par un sort, et sans ses tatouages tu ne pourras pas les utilisées, et les lames seront aussi noires que mes vêtements.
Pour lui prouver ce qu’il disait il lui tendu une épée, la garde en avant pour qu’elle la prenne sans danger.
-Pour moi c’est un drôle de chapeau, te vexe pas. Tout est bizarre, étrange ou drôle avec moi.
Puis son soupire l’amusa, elle était désespérée par son étroitesse d’esprit.
- Le gout de l’aventure, je ne connais pas, je peux ne pas comprendre ta façon de penser.
Il la laissa parler seule jusqu’à ce qu’elle s’arrête de rire et qu’elle lui demande comment l’avait-il su.
-J’ai eu un doute justement car tes oreilles ne montrent pas tes origines. Mais ton aura est traitresse, étant un démon, on m’a habitué tout jeune à reconnaitre les êtres grâce à leur aura.
Puis comme si tout avait d'un seul coup, les deux lames de Kiryi se mirent à briller d'une lueur bleutée. Le jeune hybride fronça les sourcils en regardant autour de lui. Il recupera ses épée.
-Tu regardera mes épée de plus près tout à l'heure d'accord...quelque chose approche, et ça n'as rien d'agréable d'après moi. Tes sens elfique te disent_ils quelque chose?
Il activa les magie de ses armes en prononçant quelques mot, les deux symbôles sur les lâmes devinrent noirs. Puis il guetta tout autour de lui.
Tania Lalian
Enfant de l'Eau
Tania Lalian

Féminin

MessageSujet: Re: La clairière de Brocéliande   La clairière de Brocéliande - Page 3 EmptyDim 16 Mar - 20:14

"Oui mais si je recopie els tatouages en plus la peut être que la tout fonctionnera non?"

elle fit quelques moulinets avec l'arme puis lui rendit, constatant qu'en effet l'épée devenait sans aucune utilité sans les tatouages.

"Il va te falloir t'enrichir en vocabulaire dans ce cas mon p'tit!! Si il s'arrête à étrange bizarre et drôle tu n'auras pas finit de t'attirer des ennuirs sur ces terres. Par exemple au lieu de dire étrange ou bizarre, dit plutôt extravagant. Ensuite au lieu de dire drôle tu peux dire amusant sympathique ludique ingénieux. Tu vois tu as pleins d'autres mots!! Tu comprends?
Et puis le goût de l'aventure on l'a surtout en mer mousaillon!! Sur terre c'est beaucoup moins exhaltant!!"

Puis elle fronça ses sourcils et bougea ses narines pour montrer sa suspicion face à ce que disait Kiryu.

"Il n'empêche que tu es bien jeune, tu aurais pu te tromper sur moi, mais certe je suis bien elfe, mais ne t'avise pas de le redire, je n'aime pas cette identité la. Donc je ne resterais que "capitaine Tania"!!

elle continuait de blablater, puis elle sentit aussi une présence étrange et dégaina sa propre arme de sa main gauche et de sa main droite fit jaillir un peu d'eau.

"Ca sent l'roussit coco!! On va pas traîner plus longtemps ici, j'aime pas c't'endroit d'un seul coup."
Aidô Kiryu
Enfant de la Brise
Aidô Kiryu

Féminin

MessageSujet: Re: La clairière de Brocéliande   La clairière de Brocéliande - Page 3 EmptyDim 16 Mar - 20:33

Tient donc, elle renia ses origine elfique…peut-être était-ce pour cela que ces oreilles ressemblait à celle des humains. Elle semblait soupçonneuse, mais il ne dit rien. Elle en avait le droit, les démons ne vivait pas comme les autres et c’est ainsi qu’il avait été élevé. Malgré elle, elle était différente des humaines ou des elfes qu’ils au les loisirs de rencontrer durant ses rares sorties.
-J’enrichirais mon vocabulaire plus tard, cap’taine…si vous n’y voyez pas de problème bien sur…Je me trompe rarement sur les origines de celui que j’ai en face de moi, c’est comme ça, même si je suis très jeune…
Puis ses lames devinrent plus bleues que jamais, le danger était là. Mais ses sens de démons percevait le mal qui amenait d’autour eux, il ne parvenait pas à mettre le doigt sur ce qu’étais ces créatures.
-Ces choses n’existent nulle part dans ce monde !
Il fit disparaitre la lame frappée de la macque de l’antéchrist et la remplaça par une autre bien plus étrange qui ressemblait à une aile de démon avec une aile blanche à l’extrémité de la lame. Juste sous le manche de l’épée, se trouvait un œil, qui regardait tout autour de lui, cherchant la cible.
-Maintenant, nous allons pouvoir faire face à ces choses.
Puis il s’adressa à Tania.
-Tu ne pourras pas aller bien loi, on est encerclé là…il va falloir se bastonner un peu si on veut pouvoir aller quelques part.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La clairière de Brocéliande   La clairière de Brocéliande - Page 3 EmptyDim 16 Mar - 20:40

Et comme elles étaient apparues près de la guilde, les abominations sortirent de tout les coté des arbres, encerclant les deux compères. Ici il n’y en avait qu’une dizaine, mais la plupart était les cracheurs d’acide.
Elles glissaient en rétrécissant le cercle autour des deux personnages, munis de leurs armes.
Elles n’avaient pas encore attaqué d’humains, mais bientôt ce serait le cas, elles attendaient l’ordre de leur maître pour semer la mort sur la Terre Sacrée.
Deux des abominations brisèrent le cercle en se lançant sur le garçon et la femme.
Dénuées d’esprit elles attaquaient toujours ainsi, elle mourrait revenait, attaquaient et mourrais encore…un cycle sans fin contrôlée par le chaos lui-même.
Tania Lalian
Enfant de l'Eau
Tania Lalian

Féminin

MessageSujet: Re: La clairière de Brocéliande   La clairière de Brocéliande - Page 3 EmptyDim 16 Mar - 20:55

Tania se concentrait, c'était l'une des premières fois qu'elle combattait sur terre. Elle réfléchit quelques instants, sur terre il lui fallait un point d'eau pour pouvoir en contrôler. elle fit apparaître toute une série de flaques plus ou moins profonde autour d'eux, leur offrant une moindre protection.

"J'espère que tu sais réellement t'en servir mousaillon de tes lames, j'aiemrais pas avoir tes parents sur mon dos s'il t'arrive de mourir."

Puis l'une des créatures se jeta sur l'elfe, celle ci avait une bien drôle de façon de combattre comme aurait pu le faire remarquer Kiryu. Ses mouvements au sabre était fluide et rapide, on aurait dit une nymphe qui dansait autour de l'abomination, avec une grâce massacrante. en même temps l'eau des flaques se rassembla en un point d'eau unique en dessous de la créature, la noyant petit à petit.

"Je préfère voir mes ennemis mourir noyés qu'égorgés, je déteste la vue du sang!! C'est toujours quelque chose qui m'a répugné depuis que je suis ptite ptit gars, par contre tuer jamais eu peur quand il s'agissait de noyade!!"

elle ria, un rire acide, elle continuait de parler tout en combattant aux côtés de Kiryu.
Aidô Kiryu
Enfant de la Brise
Aidô Kiryu

Féminin

MessageSujet: Re: La clairière de Brocéliande   La clairière de Brocéliande - Page 3 EmptyDim 16 Mar - 21:23

un sourire étira le visage de Kiryu. Alors c'était contre ça qu'il allait devoir faire ses preuves. Ces êtres immateriels. Bien, Kiryu se concentra, es yeux virerent au vert sombre.
-Un peu que je sais m'en servir tu va voir...
Il s'alnça à la rencontre de l'abomination qui lui fonçait dessus, il n'avait pas la grave de Tania mais en avait une toute particlière aussi. Il utilisait les courant d'air pour se soulever et frapper l'enemi de haut en bas. Ses armes decoupant la matière qui composait les cratures.
Puis l'oeil de son armes étrange s'étirait et lançait un souffle tenebreux qui detruisait la créatures.
Il s'élança vers l'une de celle qui les cerclais mais s'arreta pour eviter le jet d'acide que lui lanait l'une d'elle.

-Pas de crainte, ces bestiole ne s'ont pas constituées de chair, donc pas de sang.
Lui, là vu du sang l'existait, était-ce ses origine de démon qui le rendait ainsi, peu lui importait, il avait grandit en respirant l'odeur du sang.
-Si tu deteste la vue du sang, je suis ton opposé...plus il y en a plus je suis content...
il eut un rire leger, comme le vent qu'il venait de creer.
Puis il retrouva son sérieux pour deouper une deuxième abomination et la reduire à néant de la même manière que l'autre. Il frappait des créature bien precise, et quand il s'élançait, il laissait sa lame trainée sur le sol, comme s'il dessinait quelques chose tout en se battant. Un sourire presque carnassier sur les lèvres, il se battait. Pourtant, après ce qu'il allait faire il serait epuiser, il faudrait donc que cela marche du premier coup sinon il serait obliger de fuir.

-Hey cap'taine...quand je dit de bouger tu boudge, à moi que tu veuille visité l'Enfer...
Il ne plaisantais pas, mêm si sa voix legère ne poussait les gens à le prendre au sérieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La clairière de Brocéliande   La clairière de Brocéliande - Page 3 EmptyDim 16 Mar - 21:29

Les créatures tombait les unes après les autres, mais d'autres sortait du sol pour les remplacées, le combat n'éatit pas près de finir ici. Les deux combattant derait puiser dans leur reserves ou fuir sinon il serait engloui par les créatures. Les nouvelles venue était encore deiirente, elle se deplaçias comme les araignées, sur les huit bras, et sur leur dos, une bouche qui s'ouvrait regulièrment pour ourir la vois à une langue noire courte pour toucher l'elfe ou le gamn qui les evitaient agilement. Cette langue était un poison qui brulait la peau, mieux valait l'eviter. Et les créatures se rapprochait encore.
Tania Lalian
Enfant de l'Eau
Tania Lalian

Féminin

MessageSujet: Re: La clairière de Brocéliande   La clairière de Brocéliande - Page 3 EmptyDim 16 Mar - 21:43

"Petit bouche tes oreiiles!! Bordel à cul!! Il y en a à chaque fois qui r'vienne!! Par les eaux troubles j'men vais te leur flanquer leur dérouillé de leur vie!! Ils commencent sérieusement à me courir sur le haricot!"

Parler l'aidait à se concentrer, et toujours dans des gestes gracieux mais francs elle tuait les bestioles, coupant leur langues acides de son épée qui scintillait et restait intact, tandis que son autre main faisait déferler maintenant des gerbes d'eau puissantes, trouant les Abominations. Elle était habituée à utiliser sa magie et ne paraissait pas fatiguée contrairement au jeune hybride.

"Ho j'ai une idée l'bougre!! Fais moi ton vent le plus glacial et fort possible!!"

Elle se prépara à une nouvelle gerbe d'eau, si le vent était assez froid cela glacerait le liquide et le transformerait en milliers de pointes, pouvant tuer plus facilement les monstres.
"hey ptit gars si tu veux qu'on travaille en équipe dis moi c'que tu veux faire, parce que moi, j'ai déjà visité les carcères des mers!!"
Aidô Kiryu
Enfant de la Brise
Aidô Kiryu

Féminin

MessageSujet: Re: La clairière de Brocéliande   La clairière de Brocéliande - Page 3 EmptyDim 16 Mar - 23:22

Le jeune hybride ne put retenir un éclat de rire. Les marins étaient dignes de leur réputation au niveau de leur vocabulaire. Laissant son rire s’envoler dans l’air, il garda néanmoins un sourire sur ses lèvres.
-Je vous pas pourquoi je devrais me boucher les oreilles, je suis majeur après tout ! Et c’est marrant de t’entendre jurer !
En effet les créatures revenaient sans cesse. Kiryu continuait son étrange dessin, sans s’occuper des ennemis qui ne faisait pas parti de sa cible.
-Du vent froid ? Si c’est qu’il te faut.
Le jeune hybride leva une main en l’air et referma le poing, un vent frais et doux se leva, puis il se renforça et devint beaucoup plus froid. Bientôt ou pouvait voir la fumée blanche de leur souffle dans l’air devenu glacé, comme lors d’un hiver très froid.
Elle ne semblait pas fatiguée de l’utilisation de ses pouvoirs, mais lui en souffrait c’était comme ça, c’était son fardeau, mais il ne pipait mot, il souffrait en silence. La sueur coulait sur son front malgré le froid, mais il ne disait rien, il disait jamais rien, sauf si il ne tenait vraiment plus.
L’eau du cap’taine se glaça, et cela eu l’effet escompté puisque des petite pointe de glace mirent en pièces cinq abomination les unes après les autres qui furent aussitôt remplacés par trois autres.

- Les cratères des mers…rien à voir avec les enfers…enfin, si tu tiens tellement à le savoir, c’est une magie démoniaque…si tu es prise dedans tout corps va être réduit en cendre petit à petit, alors vaut mieux pas que tu reste sur le dessin que je viens de tracer.
Il fit un bon en avant.
-Maintenant, sors de la !
Il passa sa main sur le tranchant de sa lame, faisant couler le sang sur un endroit en particulier. On aurait put croire à une erreur de maniement, tant le geste avait été rapide.
Puis il planta sa lame dans le sol à l’endroit ou le sang avait touché la terre.
Il utilisa le vent, pour sortir de l’étoile de Satan qu’il avait tracé au sol, et attrapa Tania qui était resté trop près et l’éloigna du dessin juste à tant. Un cri qui n’avait rien d’humain sorti de son épée ou l’étoile était à présent remplacé par un œil rouge. Le dessin s’illumina de bleu et détruisit toutes les créatures qui se trouvaient à l’intérieur.
Il étouffa un cri en dépliant sa main qui ne saignait plus, mais dont l’toila sur la paume luisait.
Il se retrouva à genoux près de l’elfe, haletant, couvert de sueur, mais toujours muet malgré la douleur et la fatigue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La clairière de Brocéliande   La clairière de Brocéliande - Page 3 EmptyDim 16 Mar - 23:26

La magie combinée du vent et de l’eau frappa les abominations, les réduisant à rien. Mais elles furent remplacées par d’autres cracheurs d’acide. Attirées par le sang du jeune garçon elles s’approchaient de l’étoile, mais grand bien leur en fasse, elles furent prisent dans le magie et disparurent les unes après les autre, frappée par la lumière et le regard de l’épée n’en épargnait aucune.
On aurait pu croire que tout était fini, mais trois autres réapparurent.
Celles-ci étaient plus grosses que les précédents, elles avaient quatre bras, et trois yeux, et une seconde tête pourvus de crocs sur l’abdomen.
Le gamin semblait hors d’état de nuire, les abominations se dirigèrent lentement, en glissant sur le sol, vers l’elfe qui était toujours debout.
Tania Lalian
Enfant de l'Eau
Tania Lalian

Féminin

MessageSujet: Re: La clairière de Brocéliande   La clairière de Brocéliande - Page 3 EmptyDim 16 Mar - 23:40

"Parbleu, dans ce cas si on sort vivant tu m'entendras jurer par milliers!!"

Elle continuait sa danse délirante, son épée devenait comme molle lorsqu'elle executait un mouvement puis redevenait dure pour frapper la créature. Parfois même elle s'étirait bloquant un jet d'acide, ou alors Tania le stoppait faisant jaillir un puissant jet d'eau.

Elle ne comprenait pas pourquoi il lui disait de se pousser, le capitaine trouvait qu'elle était rès bien ou elle était, mais l'hybride la plaqua au sol plus loin, ce qui lui valut de perdre son châpeau en route.

"MON TRICORNE!!!!!!!" Lachant la prise de l'hybride, elle se rua sur le chapeau vert pomme, juste avant que le pentacle démoniaque détruise tout.
Elle fut surprise du résultat, comment par un simple dessin pouvait t'on en arriver la? Elle se retourna prête à poser la question mais vit Kiryu faible et vint à sa rescousse.

"Hey bien ptit gars, t'en fait des choses, t'es multifonctions!! Allez vient par la j'te ramène au bâteau!!"

L'elfe le souleva et le plaça sur ses épaules, il était tout léger. "tu dois pas beaucoup grailler toi, t'es léger comme une plume, c'pas mes hommes que je pourrais porter."
Et, avec prudence elle l'amena un peu plus loin dans la forêt à l'abris, déposa le jeune hybride et fit un feu de camps. Elle n'eu pas le temps de finir son dome de protection autour du camps de fortune que trois autres immondités surgirent du sol.
"boudjiu d'bordel!! m'on fait peur les bougres!!Tu veux voir un truc super gore que j'sais faire avec l'eau?"

Tania ne pouvait combattre sérieusement il fallait toujours qu'elle trouve un moyen de se distraire, et, comme il n'y avait pas de sang des créatures elle en profita pour faire un petit tour à Kiryu. Elle se mit à contrôler une boule d'eau, aussi grosse qu'une pomme, la fit rentrer de force dans la gueule d'un des cracheurs. Puis elle attendit, Kiryu semblait attendre la chute, ne pouvant rien faire d'autres.
Celle ci vint quelques secondes après lorsque Tania claque du doigt, la bulle d'eau explosa à l'intérieur de la créature l'éparpillant partout, elle réitéra ce geste plusieurs fois, riant à chaque explosion. Folle peut être qu'elle l'était, elle considérait cela comme un jeu ou elle n'avait pas peur de perdre, elle espérait même avoir un trésor en récompen
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La clairière de Brocéliande   La clairière de Brocéliande - Page 3 EmptyDim 16 Mar - 23:54

Les créatures explosèrent en une pluie de matière gluante qui une fois sur le sol partaient en fumée. C’en était fini de celles-là. Mais d’autres reviendraient. Ce n’était qu’un début, une introduction à ce qui allait arriver par la suite.
Les Abominations avait été détruite ici, et à la guilde, qu’en était-il des autres…cela restait à voir, mais plus ils en détruisaient, plus la prochaine vague serait puissante.
Aidô Kiryu
Enfant de la Brise
Aidô Kiryu

Féminin

MessageSujet: Re: La clairière de Brocéliande   La clairière de Brocéliande - Page 3 EmptyLun 17 Mar - 0:19

Kiryu ne broncha pas quand elle le souleva de terre pour le portant plus loin. Puis il sentit de nouveau le sol sur sous ses pieds, mais à peine le lâcha-t-elle qui s’effondra sur le sol.
Il était faible mais gardait les yeux ouvert. A la vue des trois créatures il pria Satan de leur venir en aide, mais l’elfe se débrouilla pour en venir à bout tout en jubilant car elle s’amusait.
Il dit d’une voix faible.

-Tu te débrouille bien cap’taine ! Autan en magie qu’au maniement de ton sabre…je tire mon chapeau, même si j’en est pas…
Il lui adressa un petit sourire. Il fit réapparaitre son épée dans sa main avant de la rendre au néant. Seule l’épée ressemblant à une aile de démon était toujours là. Il se redressa un peu, essuyant d’un revers de manche la sueur sur son front.
Il n’était pas multifonction, juste hybride.

-Je suis faible ouais…pas multifonctions…
Voila son fardeau pour être différent des hybrides normaux, voila sa punition pour avoir perdu la moitié de son âme humaine trop tôt.
Il regardait le feu, comme s’il voyait des choses dans les flammes. Ces flammes orange lui rappelaient celles, noires, qui avaient accompagnées sa croissance.

-En tout cas, je pense avoir répondu un peu à ta question conquérant ce que j’entendais par maitriser le vent…
Puis comme si une créature invisible lui drainait son énergie, ses yeux verts devinrent très clairs et il retomba sur le sol alors qu’il venait à peine de se lever. Il avait usé ce pouvoir et en payait le prix maintenant, s’il pouvait l’utiliser sans crainte dans l’Underworld, ce n’était pas le cas ici…
Il s’assit sur le sol la tête en arrière, et inspira profondément.
Tania Lalian
Enfant de l'Eau
Tania Lalian

Féminin

MessageSujet: Re: La clairière de Brocéliande   La clairière de Brocéliande - Page 3 EmptyLun 17 Mar - 0:26

Tania ne parut toujours pas fatiguée, elle était habituée à contrôler des vagues gigantesque, ce qui était beaucoup plus "crevant" comme le dirait si bien.

"Hey ptit gars c'est pour ça que j'suis capitaine hein! T'imagine un capitaine de pacotille à bord d'un bateau toi?"
Elle rit de bon coeur, non pas un rire moqueur, un rire qui était replit d'une joie et simple.
"Et t'inquiète pas pour l'chapeau, j't'en donnerais un tu le mérite amplement, j'avais vu ce genre de magie, c'est efficace même si ça affaiblit. J'suis sûre que tu fera un très grand mage."

Elle parlait toujours avec franchise, cela faisait 50 ans qu'elle vivait et avait acquis une certaine expérience en regardant les autres et ne mentait pas lorsqu'il s'agissait de critique.

"Par contre il va falloir que t'ailles prendre l'air de la mer!! Rien de tel pour requinquer un ptit mousse!!"
elle gonfla ses poumons comme pour lui prouver, mais un boutin de son bustier lacha, provoquant chez tania un rire tonitruant et communicatif. Elle érigea ensuite son dôme d'eau de protection autour d'eux.

"Comme ça t'auras pas à t'inquiéter, la nuit sera tranquille, je veille au grain!!"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La clairière de Brocéliande   La clairière de Brocéliande - Page 3 Empty

La clairière de Brocéliande
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant