Le Retour des Nibelungen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

La clairière de Brocéliande

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin
Messages RP : 320
Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^
Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^

La clairière de Brocéliande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clairière de Brocéliande   La clairière de Brocéliande - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 15:54

Toutes les forces d'Idril l'avait abandonner, comme si elle était au prises d'un sortilege bien trop puissant pour elle. Mais finallement, c'était peu être sa, l'amour,un sentiment qui vous enleve tout vos force, mais qui vous donne de la volonté de tout surpasser. En tout cas, elle ne sentait plus ses muscle, comme si les carsse de Yoru leurs avait enlever l'envie de lui obeir, ainsi, ses ailes encombrante était sagement poser a terre, et avait des spasme de plaisir a intervalle regulier...a chaque balancer de Yoru.
Dans ses instant, lorsqu'elle le regarder dans les yeux, lorsqu'elle avait la force d'ouvrir les siens, le feu qu'elle y voyait dépasser outes les beauté qu'elle n'avait jamais vu.

*voilà un feu que je serai bien heurese de maitriser!*

Ce dit-elle. Elle avait sentit Kuro s'agiter, sans vraiment y pensser, elle savait que Yoru en avait le total controle. En effet, il était armée d'une force immensement puissante, que Kuro ne connaissance pas : celle de l'amour.

T'a vut!! tropfor!! g bien réussi afinir pareil, sans m'en rendre compte lol!!!
oui ba sa a pas manquer!!! je suis rouge pivoine, je le voit sur le miroir!! ac les yeux qui brille!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://triasregnum.forumsactifs.com
Yoru Shiroi
Maître des Peurs
Yoru Shiroi

Masculin
Messages RP : 245
Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru

MessageSujet: Re: La clairière de Brocéliande   La clairière de Brocéliande - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 16:04

Ces dans ces moment là que l'ange était la plus faible, sa barrière mentale avait cedé en même temps que ses autres protections. Il s'approche de l'ange, le même feu brillait encore dans ses yeux de lave en fusion et il mumura à l'ange.
-Mais ce feu, tu le maitrise deja suh yhka...dans toute sa puissance.
Il l'embrassa tendrement et reprit ses douces caresse, les yeux fermer. Ce moment de faiblesse était agréable pour n'importe quel être humain, même lui l'aimait enormement, et avec Idril, il se sentait pousser des ailes, mais Kuro lui rapellait sa présence, et son self-control en prenait un sacré coup. La mains posée sur le ventre d'Idril, l'autre caressant la peau douce de sa joue, il gardait le cont^role sur lui même simplement en fermant ses yeux.
Mais Kuro n'avait pas dit son dernier mot, il cessa ses attque, laissant Yoru respirer et croire à la victoire, mais son rire silencieux ne lui echappa pas.
Cureiux, le chat blanc de Yoru vint se frotter à la jambe nue de l'ange, la faisant frissonner avant de repartir sur un prdre silencieux de l'elfe.
Il rhabilla l'ange avec une douceur à couper au couteau, pas comme il l'avait fait dans la foret en usant de ses pouvoir, mais comme l'aurait fait un humain: en se servant de ses mains.

HJ: voila c'est bien continu!!! Je'y vais je lirais ta rep et reponbdrais ce soir, rep sur cats en attendant ^^
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin
Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^

MessageSujet: Re: La clairière de Brocéliande   La clairière de Brocéliande - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 16:39

Idril avait toujours considerer la race humaine comme inferieur sur tout les point imaginable. Mais elle ce devait de reconnaitre que leur amour surpasser de loin toutes ses esperence.Elle qui avait toujours sousestimer cette force au profit de la puissance, aujourd'hui, elle savait, elle connaisser, sa véritable force.
Elle sentit les mains de Yoru remetre en place tissus qui la séparerer momentanement de ses mains, mais ne lui en voulait pas. De toute maniere elle étaitbien trop faible pour sa...
Elle gader ses yeux fermé et sa respiration était lente et paisible. Idril dormait. Elle sentait la proximiter de l'être qu'elle aimer et ne fit pas attention a Kuro, si bien qu'elle dormait vraiment, avec tout ses sens fermée, mais sa defence mental a l'affut.
Cependant, ses mains était rester serrait autour du torse de son Yoru, et elle ne desirer absolument pas s'en detacher...
Yoru avait une peu qui lui semblait tiede tendis que la sienne refroidissant peu a peu pour retrouevr un temperature normale.Le rire de kurone l'inquieta pas le moins du monde, tant qu'elle pouvait sentir les mains de son aimé sur elle.
Yoru Shiroi
Maître des Peurs
Yoru Shiroi

Masculin
Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru

MessageSujet: Re: La clairière de Brocéliande   La clairière de Brocéliande - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 21:50

Avec une délicatesse qu’il ne se connaissait pas auparavant, il enlaça l’ange endormie, lui murmure des mots doux dans sa langue natale. Sa voix coulait comme un ruisseau dans les oreilles d’Idril, un murmure chantonnant qui apaisait la jeune femme. Ses doigts froids frôlaient les joues, son front ses lèvres. Et il souriait. Le sommeil de l’ange était profond mais il savait que sa vision mentale n’était pas endormie. Il lui embrassa les lèvres, et la déposa sur le sol. Il défit l’étreinte de l’ange reposant ses bras au sol. En temps normal il se serait lever et il serait parti, mais là il s’allongea près de l’ange, elle pouvait encore sentir sa présence tout près d’elle. Il glissa sa main dans la sienne enlaçant ses doigts à ceux d’Idril.
- Tu as fini tes preuves d’amour Yoru ?
C’était la voix dégoutée et sombre de l’hôte de Yoru, qui bien n’était autre que Kuro. Son ombre, planait de l’autre coté d’Idril, dans la même position que Yoru, allongée sur le sol, une main dans celle de l’ange.
- Tu connais le mot amour toi ?
- Le connaitre oui, en être victime non.
- Je ne suis pas victime, c’est une force que tu ne possède pas.
- Que je ne possède plus, sombre idiot.
Yoru se redressa et fixa l’être d’ombre qui lui faisait face, comme s’il s’observait dans un miroir.
- Tu as aimé, toi ?
- Bien plus que toi…il y a 3000ans…
L’ombre se jeta sur l’elfe qui lâcha la main d’Idril d’un geste plus brusque qu’il ne l’aurait voulu.
- Arrête tu es complètement malade !
- Malade oui ! Je vais te tuer ! Te faire souffrir Yoru…tu n’auras plus une minute de répit, dès que cette fille ouvrira les yeux, ton calvaire commencera, tu peux me croire sur parole !
Sur ce l’ombre se dissipa laissant Yoru reprendre ses esprits. I reprit la main de l’ange et regarda les nuages comme si rien ne s’était passé et attendit le réveil de « cuh Yhka » (= son ange)
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin

MessageSujet: Re: La clairière de Brocéliande   La clairière de Brocéliande - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 13:59

Idril dormit d'abord d'un sommeil paisible.Dans le nant du sommeil, elle entendait les paroles douce et mélodieuse de l'elfique qu'elle aimait tant.Elle se sentait aussi éfleurer et proteger.La douce froideur qu'elle resentait sur son corps charmer les queulque cellule qu'un ange n'endors jamais.
Cependant, bien vite, une ombre passa sur son esprit, le reiveillant totallement,. Tout a fait alerte bien qu'endormie, elle laissa sone sprit vagabonder du cotes de ce que disais les deux êtres. Ainsi donc Kuro avait aimer...3000 ans...c'est a dire juste avant d'être frapper par la melediction...ce pourrait-il qu'il est été trahis? et que ce soit pour cela qu'il ne suporte pas ce sentiment aujourd'hui? ou peut être bluffer-til seulement...
Idril ouvrit un oeil et regarda Yoru qui admirait le ciel.

Tu sais...ce pourrait bien avoir un raport avec votre malediction mutuel...

Elle l'attaqua, comme sa. Pour qu'il soit au courant qu'elle avait tout suivit, malgres elle, mais quand même. Il ne retira pas sa main, ne ce redit pas. idril songea qu'il devait savoir qu'elle écouterai.
Yoru Shiroi
Maître des Peurs
Yoru Shiroi

Masculin

MessageSujet: Re: La clairière de Brocéliande   La clairière de Brocéliande - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 14:12

Il ne bougea pas ne fit rien. Il avait discuter de vive voix, il savait bien qu'Idril entendrait tot. Il tourna la tête vers elle, la fixant de ses yeux rouges.
-Un rapprot avec notre malédiction? De quoi parles-tu? Expliques-toi suh Yhka.
Kuro écoutait malgré lui, un rapport? Quel rapport? L'amour et la malédiction, ou les ancien sentiment de Kuro et a haine pour le bien aujourd'hui? Ce qsue l'ange pouvait être idiote...si seulement elle savait...il avait passé 3000ans à maudir les ancetres de Yoru avant lui...il n'était ni decidé à expliqué pourquoi Yoru devait subir tout ça, cela lui plaisait de le faire souffrir, il y avait pris gout en 3000ans ni à expliquer à Idril le pourquoi de cette malédiction qu'il avait lancé alors qu'il n'ait que 13ans.
Derrière Yoru se dessina lombre de Kuro qui fusillait Idril de regard.

-Je t'en pris, continue tes ypothèe petit ange...
Yoru poussa un soupir, et se contenta de referme sa deuxième mais sur celle d'Idri. Il ressentit une intense brûle à ses deux mains et les lacha plus brusquement qu'il n'aurait voulu. Il regarda Idril d'un ai interrogateur, puis lui dit mentalement de continuer son explication.
Kuro lui sourait, et le petit detail ne lui avat pas achapé.
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin

MessageSujet: Re: La clairière de Brocéliande   La clairière de Brocéliande - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 14:24

Idril, en entendant Kuro, avait eue un brusque poussée d'adrenaline et avait faillit s'enflamer, pervenant a ne pas le faire, etlle avait toutefois portais haut sa temperature corporel, et le fait que Yoru eue été brulé fut normal. Tout l'herbe alentour était roussie. Elle fit fasse A Kuro, autant qu'à Yoru pour continuer.

Tu dit que tu as aimer il y a 3000, or, je sais aussi qu'il y a 3000 ans, tu as maudit la famille Shiroi, donc...et bien que pensse que sa as un rapport, et le fait que tu vienne m'écouter ne peut que prouver que jai raison. Je pensse que si tu deteste tant le bien et ce sentiment humains, c'et parce que, tu as toi aussi aimer, la personne qui t'a maudite, qui est-elle jen'en sais rien, t pour aisnsi dire je m'en fiche un peu. Mais, ce qui m'intrigerai c'est de savoir : pourquoi la famille Shiroi...

Son esprit était ouvert et ses méninges travailler vite est bien, comme elle aimer le faire, cependant, Kuroavec son sourire narquoie, qu'il possedait en toute circonstance, et le brusque interer de Yoru, la faisait quelque peu flancher, bien qu'attend sure de ce qu'elle disait, elle n'avait pas l'habitude qu'on lui porte une si grande attention.
Yoru Shiroi
Maître des Peurs
Yoru Shiroi

Masculin

MessageSujet: Re: La clairière de Brocéliande   La clairière de Brocéliande - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 14:52

La suite fini de destabilliée l'ange completement. oru restait perplexe, et Kuro eclata d'un rire sombre.
L'ombre se deplaça près de l'ange.

-Tu reflechi vite mais mal ma petite. J'ai bel et bien aimé il y a 3000ans, bien plus fort que toi et Yoru...jusqu'à ce jour maudit...ce qu'il c'est passé? N'attends pas que je le racconte..ni à toi ni à lui...mais je vaisrepondre à ta dernière question: Pourquoi la famille shiroi? Parce que cette famille est la seule responble de ce que subit Yoru aujourd'hui...je n'ai guere envie de teracconter ma vie, pas plus que d'entendre la tienne..sache juste que ton resonnement est entièrement faux, et que même en cherchant pendant mille ans tu n trouverais pas! J'ai detruit toute les trace de ce jour, tu ne trouvera rien!
Il éclata de nouveau d'un rire glacial et sombre, se ournant vers Yoru.
-Je t'ai promis quelque chose, ça commence dès maintenant. Je ne suis pas près de te pardonné d'avoir le jour Yoru...ni toi ni ta soeur...
A cet instant, Yoru susauta, toré de ses pensées
-Ne touche pas à Hoshi!
-Je la tuerais, et tu ne pourra rien faire! Vous êtes les derniers de cette famille! Si un enfant nais de cette union avc ta chère ange, il subira le même sort que toi!
Et l'ombre se dissipa de nouveau, laissant planer un atmosphère lourde et funèbre au dessus de leur tête.
Yoru restait pensif.

-J'aimerais bien savoir ce qui c'est passé ce fameux jour...trouver quelqu'un qui est connu Kuro avant qu'il ne soit comme ça, on quelqu'un a qui on est racconté l'histoire...ça va être dur...
"très dur, j'ai mangé tout les êtres qui le savait..j'ai du en oublier un ou deux, mais il ne se vante pas de connaitre cette histoire..."
"alors dis-moi...pourquoi?"
"dans tes rèves!"
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin

MessageSujet: Re: La clairière de Brocéliande   La clairière de Brocéliande - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 15:42

Idril suivit la tirade de Kuro, puis l'échange de lui et son double.

J'ai encore une autre suggetsions : Le premdescendant Shiroi et le fils de Kuro, qu'il a tuer. et pour ce venger, il a été maudit. OU encore celle-ci : Il a eue un fils, qui a tuer sa mere, alors Kuro a refuser de donner son nom acet enfant qui a eue le nom de sa mère : Shiroi, part la suite, cet enfant a lui aussi eue n descendant que Kuro, fout de rage, a eliminer. Enfin, les deux, le Shiroi et Kuro, ce sont "automodit. Mais c kuro qui en a tirer le meilleure "avantage". OU encore, la mere de L'enfant, dont le nom été Shiroi, a renier le fruit de l'union d'elle et Kuro, et a tuer l'enfat. Pour ce venger, Kuro a maudit sa famille et ses descndant. Voilà toutes mes hypothese. Pour ce qui est de la vrai histoire, je pense qu'un des dieu comme bunhild ou modred serai capable de nous le dire. Puisque je possede le dragon de Bunhild, et toi surement un descnednt de celui de Modred, il devrait nous être façile de pourvoir les vior...

Cependant idril pensser intimement qu'une de ses hypothese pourrat être là vrai. Mais apres tout, elle ne connaissait pas bien l'amour.
Yoru Shiroi
Maître des Peurs
Yoru Shiroi

Masculin

MessageSujet: Re: La clairière de Brocéliande   La clairière de Brocéliande - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 16:05

Yoru fixait Idril lui tendant l'oreille, pour écouter ses paroles.
-Je ne crois...
Il s'arreta là, se pliant en deux comme si on l'avait frappé.
Kuro eclata de rire, mais ce n'était pas lui, c'était kuro. Il avait enfin pu prendre possession du corps de Yoru, enfin!!!
-Pauvre idiote! tu es loin de la réalité? Tu as d'autre blague de se genre? J'avais 16ans quand tout à commencé pauvre idiote...je n'ai jamais eu d'enfant! Tu es trèèèèèèèèès loin de la verité! Si tu arrives à trouver je te rend YOru, en attendant, je vais le torturer un peu!
Et il se remit à rire, de se rire froid qui vous donne la chair de poule et qui vous glace le sang dans les veines.
Yami s'approcha d'Idril, et lui donna un petit coup sur l'epaule.

-En ce qui concerne Mordred...bonne chance pour le trouver! si tu as 2000ans à perdre en recherche inutile, alors vas-y...ceci c'étant passé sur les terres de mordred, les autres dieux ne sont pas aux courant, et je doute que l'ont disvute beaucoup avec ce dieu sombre et colérque!
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin

MessageSujet: Re: La clairière de Brocéliande   La clairière de Brocéliande - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 15:10

Idril pasa la main sur la tête de Yami et le regarda dans les yeux.
Elle reflechissait intenssement, loin de la réalité...bon... Elle regarder autour d'elle, un vent chaud s'était lever.
Idril avait le cerveau en ébulition, une partie de son esprit était tendus vers Kuro et Yoru, une autre vers Yami, une autre encore, soigneusement proteger par un mur de flamme infranchissable et la derniere partie reflechissait a une grande vitesse.
Idril sentait ses timpans atre dans ses oreille, comme toute personne qui reflechissait fortement.ElleAvait des pousser d'adrenaline reguliere.puis...

"J'ai comprit!!!! Je ni était pas du tout!!! Cette femme, tu l'a aimer et tu 'aime encore, seulement, elle n'est plus de ce monde. Les yeux rouge, le teint cireux et blafart et un corp seduisant, tout chez toit reflete le vampire! tu était un vampire, ainsi que elle et de toute ta famille. Il y a 3000 ans, les vampire était un race persecuter!! L'ancetre de la famille siroi t'a fait soufrir en tuant ta famille et celle que tu aimait. Alors, tu as maudit cette famille. Poussant tout ses membres au suicide, jusqu'à ce que cette lignée s'éteine. Mais on peut dire que jusqu'à mintenant, elle a plutôt bien resister non???

Elle reflechit encore un peu puis demanda :

Je voulait te demander..;Pourquoi Yoru et nonpas Hoshi? Peut être parce que Hoshi lui ressemble, et donc que tu n'a pas eue le courage? mais c'et surment eautre chose non? pourquoi?

Elle avait parler sans elever la vox. D'un ton calme et solanel.
Yoru Shiroi
Maître des Peurs
Yoru Shiroi

Masculin

MessageSujet: Re: La clairière de Brocéliande   La clairière de Brocéliande - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 17:23

Cette jeune ange avait décidément un cerveau bien trop développé selon lui. Il ferma les yeux, pour les rouvrir ensuite sur un regard encore plus noir et plus glacial que le précédent. Un regarde dépourvu de toute trace de bonté, de gentillesse et d'amitié...le regard d'un homme d'un homme aveuglé par la haine... aucun sourire ne vint éclairer ses lèvres exsangues. Il plongea son regard de lave dans l'acier liquide de celui d'Idril.
- Pourquoi cherches-tu tant à savoir ce qui s'est passé il y a 3000ans...sache que les miens n'utilise jamais la malédiction par simple envie, la malédiction est notre seule magie...
Il soupira longuement, laissant couler flot de paroles de l'ange, qui avait touché du doigt l'infime partie encore vivante de son cœur sombre et meurtri.
- Puisque nous jouons la carte de la sincérité, je vais répondre...si tu jouais à un jeu de tir tu aurais gagné haut la main...Tu viens de mettre non pas un doigt mais la main sur cette époque sombre que je m'efforce depuis 3000ans à effacer de ma mémoire. En effet cet ancêtre des shiroi, non content de décimé tout les vampires qu'il pouvait trouver, à décimé ma famille, mes amis et celle que j'aimais. Nous n’avions pourtant jamais touché un humain ou un elfe, nous nous nourrissions en buvant le sang des animaux sauvages qui peuplait la forêt où nous avions élu domicile…nous étions calmes et pacifiques…jusqu’à son arrivé ! Mais je vais te contredire, les victimes qui ont été sous mon emprise ont bel et bien toutes mis fins à leurs jours maudit, après avoir laissé à leur femme l'enfant qui ferait s'étendre cette malédiction que j'avais lancé cette nuit là.
Il s'approcha de son pas léger de l'ange qui le fixait.
- N'attends pas de moi que je mette à genoux, et que je pleure comme une madeleine sur ton épaule en disant que je regrette mes actes...si c'était à refaire, je le referais, autant de fois qu'il est possible, je ne regrette rien...je n'ai rien à regretter. La souffrance de Yoru n'est rien à coté de celle que j'ai ressentie ce soir là...je ne mettrais pas fin à cette malédiction...
Il lui frôla la joue, un sourire timide, teinté de mélancolie qui laissa vite place au sadisme pur, se dessina sur ses lèvres fines et blanches.
- Pourquoi pas Hoshi au lieu de Yoru ?
Son regard s’assombrit de nouveau, Idril aurait fixé le néant qu’elle n’aurait pas vu plus noir que les yeux de Kuro en cet instant.
- Hoshi ne ressemble en rien à « elle » ! C’est pourtant simple ma grande… Pour commencer je suis un homme… et ensuite j’ai maudit les « mâles » de cette famille de pourriture…les femmes ne sont d’aucune utilité dans la propagation d’une malédiction ! Maudire une femme, même ressemblant à celle que j’ai aimée ne m’aurait pas freiné.
Il lui adressa un sourire froid, qui ne laissait rien présager de bon.
- Je vais même t’avouer que ton Yoru n’aurait pas du exister… leur mère à Hoshi et à lui, aurait du donné naissance à deux jumelles, deux filles de Mordred…ce ne fut pas le cas ! La malédiction aurait pris fin cette nuit là si deux filles avaient vu le jour… tant pis pour Yoru !
Un rire sombre naquit dans sa gorge.
Il fit quelques pas autour d’elle, plantant ses ongles là où les vêtements de l’ange ne cachaient pas entièrement sa peau pâle et chaude.
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin

MessageSujet: Re: La clairière de Brocéliande   La clairière de Brocéliande - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 12:33

Idril sentait qu'elle avait toucher un poinbt sensible, elle l'avait vut dès que Kuro avait reprit la parole.
Pourtant, elle écouta avec une intention tel ses parole, qu'elle sentait ses tympans battre dans ses oreille. Et elle ne pouvait s'empécher de le pensser...

Tu sais Kuro, c'est presque risible! tout le monde t'a toujours considerer comme satan en personne comme un être modit attirant les pire maladie. te voir constituer le pire des presage de mort, et, pourtant, en definitive, tu est même moins malfaisant ue moi!Moi quime suis toujour nourit de chair humaine, tu ni as jamais toucher. et quand j'y pensse, j'ai presque pitier de toi! ce que tu as endurer est surement pire que tout ce que j'ai put vivre...

Tous sucider apres avoir fait un enfant a leur femme...

C'est vrai que toi aussi tu aurait put avoir des enfant sans l'ancetre d Yoru!! Mais tu t'est profondement enfoncer dans la betise! ses decedant ne sont pas comme lui!!Il sont diferent!

Elle fixait sans ciller les yex d'un noir de jai qui la regarder, et e laissa rien paraitre de sa douleur lorsque des ongle s'enfoncerent profondment dans sa peau, elle laissa le sang couler sans rien dire, elle ne tiqua même pas! Elle attander juste qu'il est finit. de toute maniere, elle l'avait fait soufrir, donc, d'une certaine maniere elle avait aussi fait soufrir yoru, alor elle ne ce plaignait pas de la douleur qui lu était infliger.Elle garder un regard d'acier si dur et froid qu'il aurait fait mourir n'importe qui le voyait en cette instant. mais ne dit toujours rien, ne penssait même pas. Elle ne voulait pas lui donnait de satisfaction et les outes de son sang qui coulait sur le sol faisat un bruit éorme en resonannt ainsi dans le clairiere silencieuse.
Yoru Shiroi
Maître des Peurs
Yoru Shiroi

Masculin

MessageSujet: Re: La clairière de Brocéliande   La clairière de Brocéliande - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 13:32

Il porta lentement ses doigts ensangalntés à ses lèvres. Qoui de meilleur pour un vampire que le sang d'une ange doré...
-De la pitié...c'est portant la dernière chose dont jai besoin Idril...Est pitié de moi autant que ça te plairat, de toute façon tu ne changera pas le destin de Yoru...ni celui de ces ancètre. Je me moque bien de savoir s'il sont pareil ou différent...pour les miens il n'ont même pas envisagé que l'ont pouvait être diférent des vampires mangeurs d'hommes...comme les autres il souffrira, et il mourra comme eux!
Il bougea rapidement, Idril n'eut pas le de voir ce qui passa mais elle sentit les dents pointues de Kuro qui transprçaient avec une lenteur exagerée la peau de son cou. Un douleur lancinate la parcoure, suivie d'une plus forte du à l'extraction du sang.
A l'intérieur de Kuro, Yoru hurlait, chaque fois que Kuro se nourissait ainsi il se sentait transpercé de toute part sans pouvoir rien faire. Les larmes qui coulaient sur le visage de Kuro ne lui appartenaient pas, c'était celle de Yoru. Kuro lacha Idril, qui dut faire un grand affort pour tenir sur ses jambe avec le sang qu'elle venait de perdre. Pas même une ange ne pouvait resister longtemps après une grosse perte de sang.

-Le sang chaud d'une ange de Brunhild, c'est un régal...
Il se remit à tourner autour d'elle en souriant.
-Des enfants me dis-tu...non, je n'en aurais pas eu et qu'importe à présent il est trop tard pour y penser...on ne pas laisser le choix...De mon vivant je n'ai jamais touché un être humain, aujourd'hui je tue tous ceux que je croise...les anciennes petites amies de Yoru, après qu'il les ait tuées, j'en es fais un beau festin. avant j'étais pitoyable, et faible....aujourd'hui ne t'avise plus d'avpir piié de moi...3000ans ont suffit à me rendre plus noir encore que Mordred. Je ne suis Satan ni Mordred, simplement un être qui repand la mort sur son passage depuis 3000ans maintenant...et qui le fera encore jusqu'à la mort de Yoru.
Il adressa à Idril un regard noir, et un sourire cruel. Il sur de lui, c'était visible,n'importe qui aurait eu peur de lui. Il savait que l'ange n'aurait pas peur, et que même si 'était le cas elle ne le montrerais pas, mais il pouvait avoir sur elle une emprise qu'elle ne pouvait combattre...comme sur la plage lors de leur première rencontre.
-Crois-tu pouvoir atteindre mon coeur en t'exprimant ainsi? C'est peine perdu, il est mort il a 3000ans...C'est un sujet douleureux certes, mais tu ne me fera pas flancher comme ça...
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin

MessageSujet: Re: La clairière de Brocéliande   La clairière de Brocéliande - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 15:57

Même si elle n'en laisser rien paraitre, Idril commencer a voir flou, elle avait des vertige. Le sang d'ue ange de bunhild? oui...

Je ne cherche pas a te faire plier, mais juste a te motrer l'être que tu était et que tu as oublier. Tu croit vraiment que tes dents ou des main peuvent m'abatre? Mais tu te trompe. La douleur, je la connait bien, elle ne m'a jamais faite flancher alors pourquoi aujourd'hui cela commencerai? J'aime Yoru, que tu le veuille ou non.Dire du mal de luimontre seulement tes faiblesse. et ce dont tu as peur! Tu le trate de moviette parce que tu sais qu'il a assez de force pour te defier.Tu le traine dans la boue, mais il ce releve toujours! Peut être qu'il est parfois impuissant! mais j'ai confiance en lui peut importe ce que tu dira! Il est tout a fait capable de te surpasser! Il te l'a dejà prouver!Avant tu dit? Pourtant, bien que tu ne soit peut être plus aussi faible qu'avant, tu est toujours pitoyable!! Tu croit peut être que c'est ce qu'elle aurait voulut, ta petite ammie, si elle été encore là? Que tu fasse soufrir tant d'innocent a cause de ta soufrance personnel? Je suis sure que non! C'est une insulte a sa mémoire ce que tu fait! Si j'était elle, tu me degouterai!

Idril savait qu'elle le pousser a bout, mais elle ne pouvait s'en emmpecher, les mots jaisser d'elle comme une flamme, comme un jeser brûlant qui aller frapper Kuro de plein fouet.

Nous avons tout les deux aprit a cacher nos sentiments quelle que soit leurs intensité, et pourtant, les domage externe que tu me porte, je sais qu'ils ne sont rien a cotés de ce que je te fait subir de l'interieur!!! Tu dit que tu n'a pus de coeur! Mais je peut pourtant le voir ce tordre de douleur!!
Yoru Shiroi
Maître des Peurs
Yoru Shiroi

Masculin

MessageSujet: Re: La clairière de Brocéliande   La clairière de Brocéliande - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 18:06

Est-ce que les paroles de l’ange avaient atteint leur but ? Idril n’aurait pu le dire, personne n’aurait pu le dire tant l’indifférence qu’exprimait Kuro était tenace. Il se mit à jouer machinalement avec une mèche de ses longs cheveux noirs d’encre en poussant un soupir impatient.
-Tu as fini ? Ce n’est pas trop tôt, je me serais endormie dis donc, ce qu’une femme peut-être bavarde ! Tu parle comme si tu me connaissais où comme si tu connaissais Yua, ce n’est pas le cas. Comment elle aurait réagit à ma place, si elle me voyait ? Elle ne me voit pas…les vampires n’ont pas d’âme, ni de dieu qui veille sur eux lorsqu’ils perdent un être cher…des sans-dieux, la lie de la société…que de nom pour nous designer nous, les « buveurs de sang ». On m’a fait devenir ce que je suis aujourd’hui, je ne regrette pas…il est trop tard pour penser au bien ou au mal de mes acte ! Je maintiens que Yoru est faible...tu le dit plus fort que moi, alors pourquoi a-t-il préféré fuir plutôt que de t’avouer ce qu’il était ? Pourquoi ferme-t-il son cœur à toute forme d’amour, pourquoi reste-t-il à l’abri derrière une barrière d’ombre alors qu’il pourrait vivre comme n’importe qui ? Je le contrôle autant qu’il me contrôle…Alors attaque moi, avec des paroles aussi futile l’une que l’autre, tu dis voir mon cœur se tordre de douleur, je pourrais l’extraire de la poitrine de Yoru juste pour te montrer qu’il ne bat plus depuis longtemps…Il n’a d’ailleurs jamais battu, le cœur d’un vampire meurs lorsqu’il voit le jour…Il ne saigne pas non plus…Tu connais à peine Yoru, bien tu l’aime j’en ai rien à faire…mais je ne compte pas le laisser en paix, je lui est même fais une promesse qui prendra effet une fois que je retournerais dans l’ombre…il finira comme les autres Idril…que tu soit d’accord ou non, c’est son destin et tu n’y changera rien, pas même avec la force monumentale de votre amour…
Elle masquait le trouble qu’elle ressentait, mais sa faiblesse était visible, l’ange était pâle et de léger tremblement presque imperceptible parcourait son mince silhouette.
-Tu ne tiens même pas debout, les blessures corporelle que je t’inflige ne sont pas qu’un simple amusement…si je le voulais je pourrais te faire tordre de douleur au sol…à quoi croit que sert la morsure d’un vampire ? Pas seulement à se nourrir malheureusement pour toi…Mais cette discussion avec toi n’as que trop durer, je te rends ton elfe, mais votre bonheur est de courte durée, je t’en fais le serment…
Un rire froid et cruel s’échappa des lèvres entrouvertes de l’elfe. L’ombre laissa place à la couleur du sang dans les yeux de Yoru, lentement il revenait à lui. Il inspira un bon coup puis fixa Idril d’un regard rempli de douleur et de désespoir.
-Idril…comment te sens-tu ?
Ses yeux fixait la morsure de Kuro ou perlait encore quelque gouttes de sang.
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin

MessageSujet: Re: La clairière de Brocéliande   La clairière de Brocéliande - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 14:41

Idril le regarda un instant, il s'aprocha. Elle vacilla, essaya de ce retenir a lui et sombra dans les tenebre.
Lorsqu'elle ce reveilla elle était alonger sur le sol et Le visage anxieu de Yoru était pencher vers elle.

Tu est là, alors sa va!

Elle lui sourit et ce redressa. Ses blessure ce refermer, mais le morsure a son coup continuer de l'elancer, bien ce n'était plus la douleur fulgurente qui avait été lors de la premiere morsure. Mais tout de même, sa faisait toujours mal...
Elle prit la main qu'il lui tendait, et ce leva.

Oui, sa va. La douleur phisique, ce n'est rien. Même si j'avait eue mal, sa n'aurait pas été grave. Avoir tenue tête a un être aussi noir que Yoru m'a renforcer, j'en suis fiere. Mais...je suis vraiment heurese que tu soit là, et de t'avoir Yoru.

Elle le regarda un instant dans les yeux, l'inquietude avait disparue. Elle embrassa doucement son Yoru retrouver.

..et toi?..sa va?

Elle l'avait demander sur un ton hesitant, elle n'avait pas oublier la colere qu'il avait eue pour une question semblable il ni as pas longtemps.
Yoru Shiroi
Maître des Peurs
Yoru Shiroi

Masculin

MessageSujet: Re: La clairière de Brocéliande   La clairière de Brocéliande - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 14:53

Il hocha la tête gravement.
-Je vais bien...
Il ne lui drait pas que les blessure que lui infligait Kuro n'était pas phyqique mais interne, il avait ml à l'intérieur.
Il aida l'ange à se relever avant de lui lacher la mai enronçant les sourcil comme préoccupé par quelque chose.

"Me tenir tête la renforce, mais mainteant, elle devrait faire attention, n'est-ce pas Yoru?"
Yoru serra les dents, chaque combat avec Kuro l'affaiblissait davantage, et plus Kuro devenait fort plus Yoru souffrait.
"Je ne veux plus te parler! Ferma là!"
"Oh comme c'est méchant...Puisque cest comme ça, je vais te priver de ta plus gande force yoru"
Yoru écrquilla les yeux, regardant Idril comme si elle venait de lui dire que le fin du monde était prevue pour demain. Il soupira, enervé par safaiblesse et par Kuro. Finalement peut-être que lutter contre son sombre destin n'était pas la meilleure chose à faire...
Yoru secoua la tête pour chasser ses sombre pensé et adressa un petit sourir à Idril.

-Tant que tu es là je ne eux qu'aller bien. La morsure de Kuro te fait toujours mal?
Elle ne lui dirait surment pas oui, mais il savait bien que c'était douleureux.
-Lorsque l'on passera près de chez moi..enfin de mon ancien chez moi...j'irai voir ma soeur, elle aura surment quelque chose pour chasser le venin qu'il vient d'injecter dans tes veines.
Il aurait voulu la prendre dans ses bras, maisla menace de Kuro l terrifiait, alors il resta sagement à deux pas d'elle.
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin

MessageSujet: Re: La clairière de Brocéliande   La clairière de Brocéliande - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 15:04

Hoshi? Son regard s'assombrit...

Non non!! sa va ne t'inquiete pas je n'ai dejà preque plus mal.

Elle le regarda encore...que penssait-il en ce moment?Quelle bataille cette ignoble vampire lui faisait encore subir?Elle remarqua qu'il n'osait pas s'aprochait d'elle.

Ce n'est pas la solution!!!

Dit-elle d'une toute petite voix!! Elle s'aprocha doucement de lui et posa le tête sur son épaule, sans rien faire d'autre.

C'est vraiment trop dur pour toi tout sa?

En lui demandant sa, elle esperer bien qu'il repondrait non. Mais elle aussi elle sentait kuro. Même si elle n'avait pas peur de lui, elle se demander quel fantaisy il pourrait bien encore inventer pour faire soufrir son yoru?
Yoru Shiroi
Maître des Peurs
Yoru Shiroi

Masculin

MessageSujet: Re: La clairière de Brocéliande   La clairière de Brocéliande - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 15:17

Il recula brutalement en portant une main la où Idril avait poser sa tête. Son regard devin terne et soucieux. Son visage grave ne presageait rien de bon. Il pensa tout haut sans même sans apercevoir.
-C'est de ça dont tu parlait Kuro? Si je pouvais te hair encore plus je le ferais crois-moi...Quand tu disais que tu allais me priver de ma plus grande force, tu parlais de m'enlever Idril?!
"Oui c'est ça, tu es long à la reflexion petit"
Yoru envoya balader une pierre qui se trouvait sur le sol. Non seulement il ne controlait plus Kuro mais en plus le contact d'Idril était source de souffrance! Qu'avait-il fait pour meriter tant de choses...Il baissa la tête, en proie à un desespoir plus grand que celui dans lequel il vivait avoir de connaitre Idril.
-Ce n'est pas la solution...la solution à quoi? Je n'ai pas le choix...je n'ai jamais souvent le choix...
Puis il plongea son regardtrne dans celui de l'ange
-Je sais bien que tu dis non, mais je sais très bien que cette morsure te ronge de l'intéreiur...je le sais pour avoir vu de quoi était capable Kuro avec cete simple morsure, alors ne me dit pas non si c'est oui!
Il poussa un soupir, il avait parlait calmement mais Idril pouvait sentir sa colère contenue melée à la haine de lui même.
Est-ce que c'est dur? Oui c'est dur..mais il ne repndit pas à cette dernière question.
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin

MessageSujet: Re: La clairière de Brocéliande   La clairière de Brocéliande - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 15:26

Idirl comprit vite ce qu'il y avait.

Tu n'as pas a avoir honte de ce que tu est!! Ce n'est pas ta fautes c'et une malediction! tu n'y eut rien!! Mais tu vaut quelque chosene sombre pas ans le desespoire! Ne te sucide pas!! Fait le pour moi! Même si tu ne peut plus me toucher fait au moins sa! je t'en prit!

Elle ne pouvait rien dire, rien faire.Kuro lui avait fait mal!Elle comprit instantenement le silence de yoru, et le considera comme encore pire que si il y avait eue une reponse.
Elle en été pourtant sure, que yoru avait le force de combatre kuro...alors pourquoi?

Mais tu as le choix de vivre ou de mourir! et c'est le plus grand des choix!! ne sacrifie pas ta vie sans réfléchir! elle est precieuse!! n me laisse pas!
Yoru Shiroi
Maître des Peurs
Yoru Shiroi

Masculin

MessageSujet: Re: La clairière de Brocéliande   La clairière de Brocéliande - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 15:50

Il lui sourit d'un air triste qui figea Idril.
-Non Idril je n'ai pas se choix là...Si je met fin à ma vie ce ne sera pas simplement mon choix mais notre choix...chacun de mes acte est penser et analysé par Kuro...j'aimerais t'expliquer ce que ça fais de ivre en n'etant même pas libre de faire un choix aussi important...mais je ne peux pas...
Il tendit une main vers elle puis la laissa retomber le long de son corps.
-Il vient de faire une des pire chose qui pouvait m'arriver...m'empecher d'effleurer tout ce que j'aime...pas seulement toi..tout...ni yami, ni hikari, ni même ma soeur...je ne peux plus rien toucher Idril...
Il releva la tête, le regard lointain fixer les arbre de la clairière de Brocéliande.
-Je n'es pas honte de ce que je suis, juste deçu d'être ainsi, degouté d'apartenir à cette famille maudite depuis des siécles...degouté de ma propre faiblesse...horrifié deuis ce jour où le saut qi le retenait prisonnier s'est brisé...j'en avais plus que besoin, mais j'ai perdu...
Il s'assit sur le sol.
-Mais avant tout ça, j'ai peur...peur de fairequelue chose que je regreterais...peur de suivre mon destin alors que je voudrais tant le combattre...peur de qui pourrait se passer e jour ou Kuro prendre complement possession des pouvoirs qu'il à accumulé au fil des ans...peu de ce qu'il pourrait te faire à toi...
Il secoua de nouveau la tête
-Ne me dit pas que tu peux lui tenir tête, tu as vu ce qu'il me fais, et tu ressent le reste...cette morsure n'est pas begnine à l'intéreiur..c'est une marque, un sceau...il n'est encore actif mais j'ai peur de faire ce qui lui permetrait de faire mal...c'est pourquoi, même si tu e l'aime pas, je veux aller voir hoshi qu'elle te libere desuite! Je serais rassuré d te savoir hors datteinte de ses ignobles pouvoirs...tu me comprend n'est-ce pas? Je veux pouvoir proteger ne serait-ce qu'un peu la personne la plus cher à mon coeur, je veux pouvoir te proteger ne serait-ce qu'un tout petit peu...
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin

MessageSujet: Re: La clairière de Brocéliande   La clairière de Brocéliande - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 15:58

Idril s'assit a ses cotés.Protéger? Depuis quand elle avait besoin d'être proteger. mais elle avait réson...elle ne voulait pas faire soufrir yoru et elle sentait l'importance que sa avait de pouvoir roteger un être cher pour lui.

Tres bien d'accord..;si tu y tiens tant, j'irai voir...cette hoshi...chez ce peuple là...Tu n'a pas a avoir peur de sa!! Je te l'ai dejà dit, ce ne sera que plus simple opur kuro de suivre ses aspiration si tu cesse de croire en toi! Tu doit te persuader que tubest quelqu'un de bien! et si certaine personne sont degouter par ce que tu est tant pis! moi sa ne me degoute pas! Yami et Hikari aussi. Et même...hoshi...C'estvrai, il te fait soufrir! Mais...

Elle ce tue...mais quoi? elle ne savit plus quoi dire apres...tant pis...ele couvait yoru du regard, elle voualit bien tout faire pour lui, si seulemen il exister un moyen de l'aider, elle l'urait fait sans hesier!!
Yoru Shiroi
Maître des Peurs
Yoru Shiroi

Masculin

MessageSujet: Re: La clairière de Brocéliande   La clairière de Brocéliande - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 19:25

-Tu n'ira pas seule.
C'était une reponse claire et nette. Elle n'avait aucunement besoin d'une protection mais il s'en fichait...forte ou pas forte il voulait être assez fort pour ça. Peut-être que Kuro avai raison après tout...c'était une mauviette...un pauvre garçon bien trop peureux pour croire en la vie et avoir de l'espoir...
Il soupira tristemnt, Kuro venait de lui faire bien plus de mal en un seul acte que depuis toute ces années qu'ils avaient passés à se battre.

"Tu renonces deja Yoru?"
"Non...pas encore...je.."
"Je , je je... tu me rend malade! Ne cherche pas trop de solution à ton mal il n'y a qu'une..la mort"
Il passa un main dans ses long cheveux noirs, et se laissa tomber en arrière les mains sur le visage.
-Je me moque bien du degout des autres, j'y suis insensible à présent...je me degoute moi même de ne pas pouvoir être plus fort pour contenir Kuro...il devient plus fort à chaque fois qu'il me fais flancher...j'ai beau savoir qu'il tire ses pouvoir de mon desepoir et de douleur mais parfois j'ai du mal...et aujourd'hui plus que jamais...
Il se releva avec une lenteur inuoié. Le visage qu'Idril aimait temps, celui d'un YOru souriant et heureux de vivre disparait peu à peu rempalacé par celui d'un Yoru tourmenté.
-Allons-y maintenant...le plus tôt sera le mieux...
Il envisagea de faire le chemin à pied, mais la distance était bien trop longue même pour elfe. Il reflechi. Il transmis à Yami le fil de ses pensées. Le dragon decolla et attrapa Yoru par les épaule, l'elfe grimaça mais serra les dents. La contact bien moins douleureux, il conteint bien vite la douleur.
Idril deploya ses ailes et tout deux s'envolèrent vers la forêt de Haurfond, vers le rpère du peuple de Mordred...vers l'ancien peuple de Yoru...
Aidô Kiryu
Enfant de la Brise
Aidô Kiryu

Féminin
Messages RP : 41
Loisirs : ...

MessageSujet: Re: La clairière de Brocéliande   La clairière de Brocéliande - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 17:52

Kiryu arriva là, il ignorait le nom de la forêt, et même le genre de créature qui y vivait.
Il était déjà épuisait par sa marche, pourtant il marchait tout autant dans son monde sans être fatigué. La sueur ruisselait sur son front et il s'appuya contre un arbre. Il fini par s'assoir sur e seul, à bout de force. Que c'était pénible d'être aussi faible, qu'avait-il fait à Lucifer pour meriter un tel fardeau. Il enleva les gant qui recovrait ses main nlanche et regarda l'étoila satanique qui était tracé sur sa peau.

-J'espere que dans ce monde il y a une personne qui pourra m'aider. Je l'espere...
Et il ferma les yeux, pour reprendre ses forces avant de reprendre sa route. Qui accepterais de voyager avec lui alors qu'il était si faible.
http://reinvente-la-destine.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La clairière de Brocéliande   La clairière de Brocéliande - Page 2 Empty

La clairière de Brocéliande
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant