|
|
| La clairière de Brocéliande | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Yoru Shiroi Maître des Peurs
Nombre de messages : 790 Age : 34 Messages RP : 245 Localisation : Quelque part entre l'Ombre et la Lumière Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: La clairière de Brocéliande Dim 20 Mai - 20:35 | |
| La vue de la forêt l’avait vite refroidit. Il se figea, mais se détendit lorsqu’il vit que l’ange se dirigeait vers une clairière. Idril se posa sur le sol libérant ainsi Yoru. Celui-ci fit quelques pas en avant, observant la clairière sont tous ses angles. Elle était petite et parfaitement ronde, le sol entier était tapissé de fleurs de différentes couleurs vives toutes plus belles les unes que les autres. A quelques mètres des deux jeunes gens coulaient, indifférents à ce qui se trouvait autour, un ruisseau étincelant sous la lumière du soleil. Le clapotis de l’eau sur les rocher était parfait pour la détente et très agréable pour l’oreille. Les rayons de soleil pleuvaient sur nous, telle une pluie de chaleur, éclairant la clairière d’un halo, la rendant presque irréelle. Yoru avançait lentement, certain qu’au moindre geste trop brusque le rêve allait s’effacer…Le soleil, bien qu’au zénith ne le brulait pas autant qu’autre fois, et la chaleur beaucoup moins accablante que celle qui ressentait habituellement Quand l’air se faisait trop chaud, une légère brise se levait, une bouffé de fraicheur dans ce monde enchanté. Il se retourna pour voir la jeune femme, mais celle-ci n’était déjà plus derrière là. Des éclats de rire lui parvinrent et il leva la tête pour voir l’ange effectuer des acrobaties dans le ciel, ses ailes dorées brillait de milles feux, Yoru sourit, et se laissa tomber en arrière, sa chute amortie par le parterre de fleur. Hikari courait après les papillons, il n’en avait jamais vu autant et s’amusait comme un fou. -Quel endroit magnifique…j’y resterais bien des journées entière murmura-t-il pour lui-même *Ah oui?* ricana une voix à l’intérieur de lui *je ne suis pas d’accord…si tu vas passer ta vie à flemmarder ainsi, alors laisse moi m’amuser aussi* -Non! grogna Yoru à voix haute, mais pas assez fort pour que l’ange l’entende *Oh! Même la jeune ange est là…c’est merveilleux!* -Fiche lui la paix…et à moi aussi par la même occasion! *Ben non…ça m’amuse de casser les pieds, tu n’es pas maudit pour voir la vie en rose! Crois-tu vraiment pourvoir la garder près de toi?* -Si tu n’étais pas en moi, je ne douterais pas autant *Alors tu moi hahahahah* -Je ne suis pas idiot non plus, te tuer reviendrait à me tuer aussi…n’y a-t-il vraiment aucun moyen d’entente entre nous Kuro? *Je ne crois pas non…comment un démon plus noir que la nuit et qui plus est, vieux de plus de 3000ans pourrais s’entendre avec un nouveau né comme toi?* -Je ne sais pas…et j’ignore pourquoi tu hante ma famille ainsi Kuro, mais tu dois avoir une raison, laquelle? *…cesse de m’importuner…je te tuerai, toi, ta sœur jumelle, et tes descendants Yoru!* Yoru se redressa d’un bond, plus du tout enchanté par le paysage. C’est un visage horrifié qu’il leva vers Idril, celle-ci senti son changement d’humeur sans en percevoir la raison. *Oh ! J’ai lâché une parole en trop hahahaha digère la bien mon petit…* Hikari avait cessé de jouer et s’avançait prudemment vers son ami. -Ma sœur…de qui parles-tu! s’écria-t-il trop fort, et cette fois Idril entendit. Mais seul le silence lui répondit. Il se rallongea, guère amusé, essayant de percer le mystère de cette révélation. Etait-ce le secret qu’Idril refusait de lui avouer ? Ou était-ce un enfant un enfant caché ? Non, elle était sa jumelle, ils étaient né le même jour, en même temps…ils se ressemblaient…mais son esprit embué refusait de lui livrer la réponse qu’il cherchait. Il mit un bras sur ses yeux, se protégeant du soleil, qui maintenant commençait à lui être insupportable. Que cherchait son double en lui révélant cela ? A quoi jouait-il ? Et pourquoi ? Trop de question lui venait en même temps, il n’entendit pas l’ange se poser sur le sol, ni même s’approcher. C’est lorsqu’elle appela, prononçant surement plusieurs fois son prénom, qu’il l’entendit. Il enleva son bras, de ses yeux dont la couleur s’était ternie, et leva son regard vers elle ? Elle semblait ce demander la raison de son exclamation précédente. Elle s’assit à coté de lui, appuyé sur une main, l’autre caressa la peau blanche de Yoru de l’autre. -Ce secret… commença distraitement Yoru Le regard glacial que l’ange lui adressa, ne lui fit rien, il le soutint et continua avant qu’elle n’est put dire quelque chose. -Ce secret…que tu refuse de me dévoiler…je crois l’avoir découvert Idril. Idril se figea, elle espérait tant ne pas avoir à parler de ça avec lui, et encore moins maintenant. Elle ne répondit rien, détournant le regard de celui de Yoru pour fixer l’astre de feu. Yoru ferma les yeux, et attendit patiemment qu’elle parle, si elle allait parler. L’elfe était sceptique, l’ange furieuse et Kuro jubilait. | |
| | | Idril Pallanén Feu Follet
Nombre de messages : 1130 Age : 32 Messages RP : 320 Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^ Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: La clairière de Brocéliande Lun 21 Mai - 19:41 | |
| Comment...Comment...non, Qui, avait put gacher un aussi beau moment? Ce fut sa premiere question. Et bien vite, le réponse lui parvint : Kuro. Il été là elle le sentait, car Son Yoru, lui, n'été pas joyeux, c'était plus profond. Mais, ne se l'était-elle pas jurer? Ne jamais, lui faire plaisir, a cet être perfide?
"Tu m'a mentie!! Tu ne l'a pas deviner.C'est ce Kuro!! Il est toujour là hein? Bien sure. Tu le sais alors...Je...J'avais toutes les raisons du monde de te le cacher. Je ne pensai pas que la jalousie été un défaut pour moi. Mis si, il m'a eue comme une vulgaire humaine. Mais ce n'est aps que sa, bien sure. J'avais peur, de ce que cela pouvait te faire a toi!"
Elle se leva, monta sur son pégase. pas pour s'enfuir. C'est juste que, sur lui, elle se sentait meiux. Son pouvoir s'insinuer en elle, il l'a calmer, lui donner la sentation, d'être au dessus de tout. | |
| | | Yoru Shiroi Maître des Peurs
Nombre de messages : 790 Age : 34 Messages RP : 245 Localisation : Quelque part entre l'Ombre et la Lumière Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: La clairière de Brocéliande Lun 21 Mai - 21:05 | |
| Le regarde de Yoru fixa le dos ailé de sa compagne. Lorsqu’il parla, ce ne fus pas sa voix mais celle de Kuro qui se fit entendre. -Très perspicace la jeune ange. Je n’en attendais pas moins de toi ma grande. C’est bien moi qui est révélé l’existence de la sœur jumelle de Yoru, bien qu’il ne sache toujours pas de qui il s’agit, il a le cerveau lent le petit jeune, mais ça m’as échappé ! hahahaha Kuro Yoru, bien amusé, retourna dans l’ombre de Yoru, son rire glacial résonna encore dans la clairière ensoleillée. Yoru se redressa fixant toujours Idril. -Je ne remets pas en cause tes excuses pour me l’avoir caché, je ne doute pas non plus des raisons qui t’ont poussée à garder le silence sur cette lourde révélation…tu n’as pas eu tout à fais tord de me le cacher…ça ne se voit pas, ma maîtrise de moi-même joue beaucoup, j’ai tant de question à poser, mais je ne peux pas le faire…et pourtant, ça me brise moins aujourd’hui, même si je l’est appris de Kuro, que si je l’avais appris quelque jours auparavant, donc ne t’inquiète pas tant pour moi je ne suis pas en sucre Idril Il termina son discours, plus destiné à se convaincre lui-même que se mensonge, ou plutôt cette vérité que tout son peuple lui avait caché avait une bonne raison, une crainte…dans sa tête il se forgeait déjà l’idée de retourné « chez lui » pour poser toute ses questions. Il se leva sans bruit et s’approcha d’Idril aussi silencieux qu’un chasseur guettant sa proie, et l’enlaça doucement. -Il fait trop beau pour ruminer de mauvaises nouvelles et je suis bien trop heureux de te connaitre…même si tu es jalouse d’une autre, même si ce soir je serai briser…maintenant je suis tout simplement ravi d’être avec toi. Ses yeux sanguinaires brillaient, illuminé par une sincérité rare chez les être de Mordred. Il l’embrassa, puis se mit à courir après Hikari en souriant, tout simplement. *Comme c’est touchant, mais tu es plus atteint que tu le laisse croire Yoru* *Je sais Kuro…mais je ne changerai plus mon passé, pourquoi ruminé des chose que je ne peux pas changer ?* *Tu deviens trop sur de toi…je préfère ça à la mauviette qui me fais face habituellement* *Peut-être trouverons nous un terrais d’entente* *Peut-être…mais grandi, ensuite nous en reparlerons…en attendant je continu de te martyrisé hahahaha* *Si tu veux…* Il rit un peu, puis se laissa retomber dans l’herbe épuiser mais souriant et fier de lui. | |
Nombre de messages : 1130 Age : 32 Messages RP : 320 Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^ Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: La clairière de Brocéliande Ven 25 Mai - 22:48 | |
| Comment resister a sa? Exactement, on ne peut pas!! Et Idril ne fit pas exeption a cette règle. Elle ce laissa embrasser et enlacer, et, bien sur, y prit bien du plaisir!!! Même si elle n'était pas sure d'être bien d'accord avec ce qu'avait dit Yoru.
*Si, tu est en sucre, mon pauvre Yoru, mais tu aimerait beaucuops te persouader du contraire...*
mais attention! En penssant sa, elle n'était pas du tout en train de dire qu'elle, a sa place, n'aurait pas été anéentie, juste que...enfin...Pourquoi chercher de toute maniere? Elle aimer Yoru, et tel qu'il été, avec son humeur tres changante, avec ses forces, ses faiblesses, avec Kuro, même parfois.Même si Yoru ceder à Kuro, elle ne pourrait arrêter de l'aimer. Lorsqu'elle le regarder ainsi, goutant a la vie, comme elle gouter au sang, c'était comme ce voire bien des année plus tôt. Elle en éprouver un bonheur mélé de nostalgie.
"Yoru...je t'aime!"
Ils été seule dans la cariere, hormis, des animaux, qui part dessus tout été contentes de savoir les maîtres respectif heureux. Alors, les arbres, le ruisseau, tout semblait arreter, tout sembalit écouter, c'était beazu, c'était lent, c'était touchant, c'était l'amour! | |
| Sujet: Re: La clairière de Brocéliande Lun 28 Mai - 18:30 | |
| A l’intérieur de Yoru, son double riait à gorge déployée en entendant les pensées profondes de l’ange, bien qu’il restait perplexe quand à sa façon de penser, en 3000ans il en avait vu des comportements, il avait pu analyser n’importe quel être, sa façon de penser, son caractère que se soir chez Mordred où dans un autre peuple. Son rire passé il se remit a échafauder ses plan machiavéliques tout en continuant d’observer les deux jeunes gens qui mordait à pleine dents dans la vie et qui croyaient dur comme fer à un futur tranquille et joyeux. L’ange même si elle ne voulait pas l’admettre redevenait l’Idril d’autrefois, celle qui aimait la vie, les sautes d’humeurs de Yoru avait sur elle un drôle d’effet… *Yoru...je t'aime!* Yoru se redressa et accorda à Idril un sourire comme il n’en avait jamais fais en 57 ans de vie, ni à ses amis ni à ses parents. *Moi aussi...moi aussi je t'aime Idril* Pourtant dans ses yeux, Idril pouvait lire les tas de questions que se posait Yoru. Elle savait qu’il se torturait l’esprit pour chercher les réponses, même si cela ne servait à rien. Lorsqu’il ouvrit la bouche, Idril comprit que l’ombre avait de nouveau prit le pas sur la lumière, mais cette fois nulle once de dédain ne perçait dans cette voix glaciale qui appartenait à Kuro. Ses yeux noirs fixaient sans ciller ceux flamboyants d’Idril. -Bien le bonjour, jeune fille. Je réponds à ta question avant que tu ne la pose, Yoru ne fais qu’un petit somme, cette fois-ci il ne risque rien….et toi non plus d’ailleurs. J’ai juste une question à te poser…une ou peut-être plusieurs si tu es d’humeur à me répondre sincèrement... Loin d’être l’être noir et belliqueux qu’il était il y a quelques heures, il était moins glacial, malgré l’aura sombre et mystérieuse qui l’entourait. -Commençons si tu veux bien…Qu’est-ce qui t’attire tant chez « lui »? Pourquoi plutôt qu’un autre homme que tu aurais rencontrer des années auparavant? Les yeux fermés, il scrutait mentalement Idril, attendant sa réponse | |
| Sujet: Re: La clairière de Brocéliande Ven 29 Juin - 17:48 | |
| Idril ce refarma aussitôt sur elle même. ses yeux perdirent instentanement ses lueur chaudes et devinrent tranchant comme l'acier.
"Pourquoi si tu me pose une questions cherche-tu tout seul la reponse? sort de ma tête et je te repondrai!!!"
Ce qu'étrangement, il fit.
"Ce qui me plait chez lui, c'est sa beauté sauvage, son caractere, il ce bat, il ce bat contre lui même, et il n'abandonne pas...ou du moins, il lutte toujour! Il a vécu des moment tres dur dans sa vie et pourtant, lorsque je lui parle, ou losrque qu'on le regarde, c'set avec la force le dedain et l'assurance de celui qui n'a jamais soufert de rien! cela repond a tes deux question. je n'avais ecore jamais renontrer qulqu'un comme lui avant!" | |
| Sujet: Re: La clairière de Brocéliande Dim 1 Juil - 14:56 | |
| Kuro demeura impassible face à la réponse de l’ange. Ses yeux rouges sang la fixait sans ciller, inexpressifs. -C’est une réponse convenable pour le moment. Tant que tu ignore encore des choses sur lui. Il la regarda, un rictus s’inscrit lentement sur ses lèvres. -Mais parfois mieux vaut rester dans l’ignorance, n’est-ce pas ? Il la toisait de ses yeux sanguinaires. Il se jura en ce moment, que cette fille, ange ou humaine soit-elle, finirait comme toute celle que Yoru avait connue auparavant. -Tu m’as fais une bonne description de la mauviette qui me sert de réceptacle vital. Mais ne soit ni trop curieuse ni trop réservée, où toi aussi tu finiras comme les anciennes. Un rire froid, celui de Kuro retentit. -Pourquoi est-il seul ? Il est beau gosse, calme, gentil…tu l’es-tu déjà demandé ? Je ne pense pas… Pourquoi est-il partit, te laissant seule cette fois là ? Lui as-tu déjà demandé ce qu’il ressentait ? Kuro hantait la famille de Yoru depuis des siècles, il ne laisserait pas tomber maintenant…les sien avait gâché sa vie, ruiné ses espoirs a cause de préjugés idiot sur ce qu’il était…maintenant qu’il n’avait plus rien à perdre, il allait faire souffrir le dernier male de cette famille. -Tu sais qu’il lutte contre lui-même, contre moi. Mais je vais t’apprendre une chose qu’il ignore…jamais il ne se débarrassera de moi, il est maudit..Il naît avec, il meurt avec. La couleur de ses yeux est le sceau qui le lit à moi, c’est la marque de cette malédiction ! Il s’approcha d’Idril, lui attrapant le bras pour l’empêcher de bouger, et lui murmura -Je ne laisserai personne se mettre en travers de ma route…qu’il soit humain, ange ou dieu…mes pouvoir ont atteint la puissance inégalable de Mordred, tes ridicules sort angélique ne peuvent rien me faire…alors n’essaie pas de délivrer celui que tu aime… Il recula, un sourire fendant son visage. -Je te rends ton homme…pour cette fois Peu à peu le regard froid et glacial de Kuro, se réchauffa, laissant place à Yoru. Il secoua la tête, et souri à Idril, inconscient de ce qui venait de ce passé.
Dernière édition par le Lun 2 Juil - 0:41, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: La clairière de Brocéliande Dim 1 Juil - 15:39 | |
| Idril resta un moment sans voix, puis ferma les yeux et reflechie. modred.? voilà qui est bien orgueilleux! comme si il esperer qu'elle le croirait! mais...en suposant que ce soit vrai, Idril n'avais -t-elle pas, elle, le dragon de modred a sa disposition? et puis, elle ni croiyez pas, de toute maniere! jamais elle ne pourrait ce laisser tuer par lui! ou par qui que ce soit d'autre! elle ne tuera pas Yoru pour avoir Kuro, mais invercement, elle ne pouvait tuer Kuro pour avoir Yoru. Ell devait prendre les deux! car l'un sans l'autre, c'est impossible. Et finalement c'était plutôt pas si mal.elle ne ce surestimer pas, ne ce sousestimer pas non plus. Elle connaisser sa valeur, et celle de Yoru, et aussi celle de Kuro. Et elle ce le disais, ou peut être l'esperer -t-elle : Kuro ne vaut rien, puisque sans Yoru il meure! et même s'il ne mure pas avec lui, une âme en peine, sans rien pour elel ne fait pas beaucoups de poid! Non, Kuro ne lui faisait pas peur, pas du tout. Elle regarda son bras la ou Kuro l'avait tenu, il était rougie par le froid, et cependant, il ne lui avait pas fait mal! S'en était même bizarre! Elle n'avait rien sentit! Aucune menace d'aucune sorte!! 2tait-ce possible que Kuro sache faire preuve de vdouceur, ou était-il tout simplement faux et prfide... Elle repondit au sourire de Yoru en ce posant tout de même une question. Le Yoru qu'elle avait en face d'elle était gentil, doux, calme, innocent... Mais...ce n'était pas le Yoru qu'elle avait rencontrer!! le yoru de la fête de Morwena, il n'avait pas été comme sa!! C'était...bizarre...elle, ele c'était conduite enparfaite diablesse, ange doré ravager par la haine! et lui, n'avait -t-il pas aussi montrer qu'il été capable d'être un démon? N'estiat-ce pas sa qui l'avait seduite chez lui? son imcomprenhension,le rejet et la peur qu'on lui inspirait, la haine brulante qu'il avait dans les yeux, la presence distante dont il avait souvent fait preuve, l'enviez sanginaire de voir couler le sang...si, c'éatitaz sa qu'elle aimait...du moins...c'est sa qui l'avait seduit chez lui... | |
| Sujet: Re: La clairière de Brocéliande Dim 1 Juil - 21:06 | |
| Yoru sourit à Idril, Complètement ignorant de la petite discussion entre son autre « lui » et l’ange. Il la trouvait soucieuse, aussi s’approcha-t-il d’elle et plongea son regard dans le sien -Quelque chose ne va pas Idril ? Tu m’as l’air soucieuse… Il lui effleura la joue de ses doigts gelés. Il se demandait bien ce qu’elle avait. Il suivit son regard lorsqu’elle observa son bras, elle avait une marque rouge. -C’est quoi ? Il passa sa main dessus, elle n’avait pas l’air d’avoir mal, mail elle était plongée dans ses pensées, et n’était pas disposée à lui répondre. Kuro avait-il encore fait où dit quelque chose qui la laissait pantoise, et perplexe…comme maintenant. Puis dans un souffle, il posa une question : -Kuro est venu ? Pourquoi es-tu comme ça ? Que t’as t’il dit ? Il recula, fixant l’ange, attendant une réponse. C’est dans son esprit qu’il eu la première réponse « Ben oui je suis venu….je n’en avais pas le droit ? » « Non, je voudrais que tu me foute la paix Kuro… » « Désolé, c’est pas dans mes possibilités, ça » Kuro savait qu’Idril était capable de message télépathique, c’est pourquoi il lui dit, uniquement à elle, pour empêcher que Yoru entendent, ces quelques mots. "Tu as tout compris petite ange. C'est lui et Moi...pas l'un ou l'autre...intelligente, très bien. Sache aussi que si j'exagère pour mon pourvoir, je le fais très peu...3000ans est assez nécessaire pour obtenir le pouvoir d'un dieu...et le pouvoir de Mordred s'accroit en se nourrissant de tout les sentiments négatif...les miens aussi..." Elle avait tord, si elle pensait qu’une âme meurtries ne valait rien. Les éléments fondamentaux tels que L’Air, le Feu, la Terre et l’Eau, ne valait contre les éléments immatériels qu’étaient l’Ombre et la Lumière…Qu’est-ce que les flammes peuvent faire si le sortilège agit à l’intérieur…rien… La famille Shiroi avait tout pris à Kuro…aujourd’hui, Yoru était le dernier d’entre eux…le dernier mâle…et il souffrirait autant que Kuro avait souffert… -Idril…réponds-moi…à quoi tu penses ? Quelles sont toutes les questions que tu poses…qu’est-ce que Kuro t’as dit… Sa voix était teinté de peur, peur qu’elle ait appris des choses qu’il aurait voulu oublier…peur qu’elle le laisse, comme toutes les autres avant elles…Peur de perdre la seule femme qu’il ai jamais aimé comme ça…
HRP: Moi c'est mon perso donc j'arrive a suivre, mais c'est vrai que c'est pas esy pour les autres. J'ai modifié ma rep. La relation entre Yoru et Kuro, peut pas te la devoilée tout de suite, c'est dans le RPg que tu saura, mais sinon leur rapport sont loin d'être amicaux, il partage le même corps pour deux âmes totalement opposées, Yoru est maudit par Kuro. Ils aimerait se tuer l'un l'autre mais doivent mourrir pour ça, donc bon, il le font pas. | |
| Sujet: Re: La clairière de Brocéliande Dim 22 Juil - 12:36 | |
| Idril le regarda...la peur...là, cela dépasser son entendement!!! Comment son Yoru pouvez-t-il sentir la peur?
Yoru, dit moi, que ressent-tu? pourquoi été-tu partie?qu'estce..quelle est la force qui te pemet de continuer d'avancer?
Elle avait été mise en gade, elle savait qu'elle n'aurait peut -être pas du poser ses question, mais elle ne pouvait s'en empecher! | |
| Sujet: Re: La clairière de Brocéliande Dim 22 Juil - 20:39 | |
| Il se figea rien qu’en entendant la première question d’Idril. Que ressentait-il ? Qu’entendait-elle par là...Ses sentiment maintenant, ce qu’il ressentait pour elle...ou ce qu’il avait ressenti à un autre moment, comme cette fois là dans la forêt, juste avant de la laisser…C’était trop vague. Pourquoi était-il parti ? Pourquoi cette question, il ne la comprenait pas…parti ? Parti où ? Quand ? Mais la dernière question…quelle force lui permettait d’avancer ? S’il rêvait il aurait cru faire un cauchemar ! Que lui avait dit Yoru, pour quelle doute ainsi de lui ? Alors que c’est elle qui lui avait donné envie de continuer à vivre malgré toute les épreuves qu'il avait endurées... -Pourquoi me pose-tu ses questions ? Tu connais déjà la plupart des réponses que je pourrais te donner… Il prit sa tête entre ses doigts froids, et plongea son regard de sang dans l’acier des yeux de l’ange. - Qu’est-ce que Kuro à bien pu te dire pour que tu me pose toutes ses questions ? Que veux-tu dire par parti, quand suis-je parti ? Je ne te comprends pas Idril… Il secoua la tête d’un air désolé. -Qu’est-ce que je ressens ? C’est vague…que veux-tu savoir exactement ? Ce que je ressens pour toi, ce que je ressens à l’intérieur de moi maintenant, ce que j’ai ressenti avant ? Il resserra ses doigts autour du menton fins de l’ange. -Quelle force me permet d’avancer ?! Il la lâcha et recula en riant d’un rire froid et sans joie. -Comment peux-tu me demander ça Idril…tu dis m’aimer...Je t’aime comme j’ai jamais aimé personne…et toi, tu doute de moi au point de me poser cette question !!! Alors que la réponse tu la connais mieux que quiconque… Yoru s’éloignait d’Idril autant physiquement que mentalement, toutes ses questions le blessait…pourquoi lui demandait-elle tout ça…maintenant ? Kuro lui jubilait et se régalait de la scène. | |
| Sujet: Re: La clairière de Brocéliande Lun 23 Juil - 15:21 | |
| Idril ne prit aucunement garde a la réaction ni aux sentiment que ses question avez subtiliser en lui, elle voulait les réponse.
Je suis une ange dorée!!! je ne poserai pas ses questions si j'en connaissez les réponses!!! Je veut savoir ce que tu ressent, au fond de toi, pas envers moi, mais quand tu est avec moi.je veut savoir pourquoi tu m'a subitement laisser l'autre jours dans la forêt et enfin, je veut savoir qu'elle est la force qui te fait avancer alors que tu sais pertinement que même si j'ai réussi a te sauver, tu ne trouve toujours pas assez de force en toi pour repousser les assaut répéter de Kuro, ou tout simplement d'avoir le dessus sur lui, de le comprendre, de l'écouter...dis-moi...tu as toutes les qualités qu'un homme puisse avoir pour faire rêver la plupart des filles...pourquoi était tu célibataire? et toutes ses questions n'ont rien a voir avec nous!! je t'aime et je ne doute pas de tes sentiment!! seulement je veut savoir! | |
| Sujet: Re: La clairière de Brocéliande Lun 23 Juil - 16:17 | |
| Yoru l'écoutait distraitement, s'eloignantde plus en plus à chaque paroles. "Tu en a pas mare de me gacher la vie Kuro?" "Non , yoru, je ne vit que pour ça! hahahaha" Yoru serra les poing en grinçant des dents, pour la première fois, l'envie de mourrir juste ne plus entendre ses sarcasmes lui donnait vraiment envie. -Ce que je ressent au plus profons de moi? De dégout, de la haine, l'envie de mourrir juste pour ne plus entendre ce type! Une doulur trop forte! Ce degout de la malédiction qui pèse sur moi, pou uen raison que j'ignore! Il fit volte face, son regarde floboyant de haine et de colère. -J'ai toute les qualité pour faire rever une fille...seulement voila, une fille, aussi idiote soit-elle ne s'abaisserait pas à aimer un être de Mordred, qui plus un enfant de Mordred maudit! Pourquoi suis-je seul? Pourquoi les filles ne me courent pas après? Est-ce que tu te rend compte de ce que tu demande? Je vais te le dire, mais tu n'immagine m^me pas ce que ça me coute de te repondre... pourquoi, je l'ai est toute tuées! Oui celles qui n'ont pas su resisté et que j'ai emmené dans mon lit y sont resé Idril, pour s'être uni avec moi elle guté la mort! Je les ai tuées, lacérées, elle n'était même plus reconnaissables! Dans ses yeux, l'ange pouvaient lire un colères brulante et redoutable. -Pourquoi t'ais-je laisséseule ce soir là...pour que tu ne finissnt pas comme elles! Aussi forte que tu puisse être, tu n'imagine même pas la faiblesse dont tu as fais preuv cette fois là, j'aurais t'arracher le coeur sans que tu t'en apercoivent, avant même que Glaceur ne puisse faire quelque chose, tu serais morte! Il se retourna, tremblant, Yami et Hikari s'arretrent de jouer et reculèrent un peu. -Quand à Kuro, tu ne pourrais même pas comprendre. Tu n'as pas un être qui vit dans ton corps et qui detruit tout tes espoirs...Je n'arrive pas à lutter, car même si c'est un simple esprit, il n'est pas inofensif, la haine qu'il éprouve pour moi est trop forte, je n'arrive pas lutter! Et se sera toujours comme ça! Jusqu'à ce que je meure! Il la devisagea. -As-tu d'autre questions, où pense m'avoir assez fais souffrir toi aussi? Son regard étit froid et distant, denué de l'amou qu'il portait à Idril. | |
| Sujet: Re: La clairière de Brocéliande Lun 23 Juil - 16:31 | |
| Idril sentait bien que son coeur allez exploser, mais non, elle ne devait pas le montrer!!! Elle regarda Yoru, et plus loin que lui, elle vit bien que cette être puetride, ce Kuro, riaiot et jubiler. tendis que son Yoru souffrait le martir.
Je...J'ai...J'ai été odieuse, je ne voulait pas te faire soufrir comme sa!!! Je ne voualit pas connaitre ses réponse!! Je me suis laisser manipuler! Tu as raison je suis faible, vraiment faible...
Elle finit d'une toute petite voix.
Je suis désolée..."
Et une larme coula sur sa joue. Elle ce détourna pour ne pas le montrer.Monta sur son pégase, dans l'intention de partir. Elle avait assez fait de dégats pour aujourd'hui. Elle voualit qu'il la retienne. Mais était pourtant persque sure qu'il ne le ferai pas. Elle s'en voulait, bien que cela ne serve a rien. elle avait fait trop soufrir l'être qu'elle aimer!! elle était faible et pour le premiere fois de sa vie, elle le sentait affreusement... Et enfin une douleur lancinante lui lacerer le coeur. Elle n'avait jamais crut que cela pouvait être possible!
HS : bordel sempai!! désidement t'écrit trop bien!! g les main qui tremble et le coeur qui cogne!! bravo! | |
| Sujet: Re: La clairière de Brocéliande Lun 23 Juil - 17:10 | |
| C'est une ombre qui retint Idril. Cette ombre la saisit par les poignets la qortant du dos de son péagse et la plaquant au sol. Un rgard de l'ange vers Yoru lui apprire que plusieurs ombres du même type entourait l'elfe. Il la faixait avec un air qu'elle ne lui connaissait pas. Il s'avança vers elle. -C'est facile de demander pardon lorsque le mal est fais Idril. Cette crauté dont je fais preuve avec celle qui ne me resite pas, n'as aucun rapportavec l'âme de Kuro...c'est la mienne...Je pourrais te faire eprouver la peur qu'on ressenties cs idiotes en étant trop proche de moi...je ourrais faire ce que je n'ai pas eu le courage de te faire cette fois là...mais tu vois moi aussi je suis faible...je tienttrop à toi pour t'inliger ça...Lorsque tu m'as demander de ne plus te poser de question sur ton pasé, je l'ai fais! Mais toi, tu t'es bien moqué de ce que ça pouvait me faire à moi! C'est facile de dire je suis désolée...mais à 852 ans tu m'avait montré plus de sagesse. Il recula, dans son regrd brillait une douleur amère, une peine sans pareille. -Pourquoi m'as tu fais ça Iril...ne suis-je qu'un jouet pour toi... Il ne la vit même pas pleurer, mais il avait lu la peur dans ses yeux. Les ombres la lahèrent la rendant de nouveau libre de ses mouvements. -N'en n'ais-je pas assez avec Kuro...il faut que toi aussi tu l'aide à accomplir son travail. Il se detourna d'elle et s'assit sur le sol. -Si tu ne voulait pas tout ça...il ne fallait pas le faire! Maintenant que cest fais c'st trop tard! Moi aussi je ne voulais pa les tuées, et pourtant j'ai pris un malin plaisir à le faire...qui me dit que ça ne t'as plus de me demander tout ça! "moi je peux te le dire...mais je ne le ferais" "toi boucle là!" "que va tu me faire? Me tuer?" "ça se pourrais" "Mais tu mourrais aussi" "alors voila une très bonne idée" Il se prit la tête ans ses maisn, se rendant compte de ses paroles absurdes, mais elle étaient dites, elle lui avait fait mal, il n'aurait pas pu se taire...Les lames amère qui coulait sur ss joues lui brulaient la peau, et le cri silencieux poussé par son coer detruit n'importe quel être doté d'une conscience aurait pu l'entendre à cette instant.
HS: quand même pas autant . Merci Kohai, ça fis plaisir que tu me dise ça ^^ | |
| Sujet: Re: La clairière de Brocéliande Mar 24 Juil - 15:17 | |
| Idril l'écouta attentivement...Il avait raison.
C'est vari...tu merite toi ausi des réponse. Et ce sera la preuve que je ne me suis pas moquer de toi, que je regrette et que sa ne m'a pas fait plaisir de faire ce que j'ai fait et enfin, ne doute pas de ton courage je te l'ai dejà dit!! porter ce que tu porte en toi et vivre, c'est une magnifique preuve de courage!
Elle s'assit a côter de lui, puisqu'elle pleurer et lui aussi et que leurs deux coeur hurler, a quoi bon le cacher?
Mais parent...Sont deux être de Modred, qui m'ont abandonner a ma naissance...Deux ange dorée, qui ont fait un acte horrible, personne ne voulait y croire... C'est mon maitre, mort aujourd'hui grace a toi, qui m'a arecueiili, tout de suite, mon envie incroyable de vengance qui me noircisser le coeur lui a plus...Il m'a aprit plusieur technique, noir pour la plupart, pour m'aider, a tomber encore plus dans la noirceur...Lorsque que je me suis juger prete, je me suis armé d'un konai et de mon épée, et a 30 ans, c'est a dire environs 3 ans elfique j'ai tuer mais parent, et offerte a Executrice ses premiere goute de sang...Pour cette acte, j'ai été bannie...Par mon maitre, lui, qui, pourtant, m'avait entrainer dans ce but, il m'a trahis! Et je suis partie sur les route...Je penssait vraiment avoir tuocher le fond!! Je tuer tout ceux qui croiser ma route, puis les manger pour survivre! C'était horrible mais je n'y pensser pas!! Ma vengance été tout pour moi! Puis j'ai rencontrer Glaceur de Coeur...Affammer, je lui eszt suater dessus. Qu'elle idiote! Bien sur je me suis prise une voler et me suis evanouie. Quand je me suis réveiller, J'était dans une grotte et ce dragon été a mes cotes. Il me dit : "l'expression que tu ass dans le regard me fait mal!! et la noirceur qui siege dans ton coeur, me peine...". Jen aurait pleurer! C'était le premiere fois que l'on s'apitoyer sur mon sort ou que l'on me donner un peu de simpatie. A partir de ce moment nous étions de venue amis... Un jour j'est vue le village de bunhild, avec ses beaux chevaux, animaux que j'ai toujours admirer. J'ai attirer faire mon un pegase de feu et je les dresser, je l'avoue, a cette époque je n'était pas tendre! Et pouratnt il n'a jamais rechigner! Il ne m'a jamais répndue ou rien!! Il m'a beaucoups aprit quand jy pense. Poursuiveur de flamme n'était plus là a ce moment là!! Il m'vaiat laisser quand j'ai commencer a tuer pour vivre... Puis, Glaceur ma dit qu'il n'était plus possible de vivre en hermite, que je devais trouver un peuple. Je me suis braquer, je l'ait defier. Résultat : adieux les yeux vert et les ailes totallment dorée!! je suis entrer dans le village. je n'en menais pas large!!!je jeter des regard de haine a tout ce que je rancontrer, et mon épée siffler et chanter la mort a mon cotés. Au bout d'un moment je me suis mise a defier tout le monde, et je les battait tous!!! Je les tuer ensuite, cette abitude ne m'avait pas lacher...Tout le monde mourrait irrevocablement sous ma lame. Et Executrice était aux ange... Jusqu'aux moment ou je me suis fait batre par le chef. Il me dit alors : "je te laisse la vie sauve, mais ne reste pas ici t'en que ton coeur sera comme la nuit". Je suis partie sur mes ropute. Lorsque je suis revenue, Il avait été degrader en maitre d'arme. Je L'est redefier. Et je l'ai battu, le poste me fut atribuer. Et je suis rester hermite. Lorsque je t'est rancontrer, si mon épée siffler, c'est que venait encore de tuer pour manger... Et depuis que je te connait, j'ai defier trois personne a qui j'ai laisse la vie sauve, et je mange de la viande animal... Voilà tu c'est tout demoi! Donc tu voit!! Tu n'est pas en reste!!!
Ses pleurs redoublere. mais elle ce sera contre yoru, d'une etraite de fer, comme la premiere fois, pour qu'il ne puisse pas partir. Mais en avait-il l'intention? | |
| Sujet: Re: La clairière de Brocéliande Mar 24 Juil - 16:12 | |
| Yoru ne l'écoutait que distraitement. elle lui raccontait une vie, sa vie...fallait-il être blesser et detruit pour entendre un tel récit? Elle avait donc passer sa vie à tuer...un point commun avec lui. Mais même si leur vie était semblable, il réalisait qu'ils étaient différent tout les deux: elle n'avait pas un être denué de coeur à l'intérieur de son corps. Elle était enfant de Mordred... Il poussa un long soupir, il ne pleurait plus, ses joues étaient seche, son regard aussi. Il tourna la tête vers elle, la fixant de son regard rouge. Qu'essayait de faire? De se faire pardonner? Etait-elle sincère? Tant de question qu'il ne poserait pas, qui n'aurait jamais de réponses comme la plupart de ses questions... Elle se serra contre lui, pour l'empecher de partir, il ne bougea pas, ne dit rien, se contentant de fixer le sol d'n regard glacial. "Yoru...tue la..." "No..non" "Tu en meurs d'envie...elle est comme les autres femmes...montre lui qui tu es vraiment" "Kuro, ferme la!" "Non...fais le" Yoru se crispa, un fin sourire se essina sur ses lèvre, un sourire froid, un sourire de tueur. -La courage? au diable le courage...ce n'est courage de vivre en étant maudit...tu n'as pas le choix, tu fais avec... Il saisi sa dague incrusté de rubis, se sorti de l'etreinte d'Idril et fit glisser lentement la lame sur son bras. Il était méconnaissable, comme possèdé par une force plus grande que la sienne...Idril le regardait d'un air d'imcompréhension totale, fixant le poignad sans peur mais avec crainte tout de même. Lentement, Yoru lacha la dague, se leva et recula en se prenant la tête dans les mains. Idril compris se qui se passait, il luttait contre lui même. Il continuait de s'éloigner de l'ange qui restait sans bouger, incapable de dire quoique se soit. -Laisse moi tranquille! "Non!" -Kuro fous moi la paix! "J'en suis incapable" Devant les yeux ebahi de l'ange, une ombre se dessina près de son Yoru, l'ombre de Kuro. Pour la premièe fois elle le voyait sans qu'il prenent possession de Yoru, l même regard froid, le même sourire sadique et malfaisant. Son corps était fais d'ombre, mais il se deplaçait comme s'il était en chair et en os. Il souleva le poignard de Yoru à l'aide d'un sort, et avança vers l'ange. -Je ne t'ai pas blesser ma chère, mais je te jure que je vais te tuer Il lança le poignard, qui rencontra un ostacle: la main blanche de Yoru. Le poignard se ficha dedans, depassant de chaque cotés. Kuro pesta, mais disparu avec un sourire qui ne présageait rien de bons. Yoru ne poussa pas un cri, ne montra même pas un signe de douleur, aucune larmes ne virent perler à ses yeux. Il retira le poignard avec un horrible bruit, et regarda son sang couler sans rien faire d'autre jusqu'à ce qu'elle arrete de saigner, ne laissant qu'un trou béant dans sa paume. Il ne luttait plus, il était redevenu le YOru d'Idril, celui qu'elle aimait. | |
| Sujet: Re: La clairière de Brocéliande Mar 24 Juil - 19:14 | |
| Idril n'en revenait pas...c'était donc sa, la peur? Et c'était donc sa, l'amour? Ce sentiment qui avait pousser Yoru a s'interposer? Idril prit la main ensanglanter dans la sienne et la regarda. La trou behant qu'il y avait dedans, ce n'était pas la peine de la oteriser, il resterait, elle ne pouvait rien faire...
Pourquoi tu as fait sa? Si tu l'avait laisser, t'est ennuie aurait été fini...pour cette fois!! Je ne te merite pas Yoru!! Et tu ne merite pas autant de soufrance a cause de moi!!!!!!Yoru je suis tellement désolée...Mais, je t'aime malgres tout et je ne veut pas vivre sans toi!! je te prend comme tu est!! avec tes qualitée et...avec Kuro...
Elle lacha sa main, mais n'osa rien faire d'autre. De peur qu'il ne fut a nouveau tourmenter. | |
| Sujet: Re: La clairière de Brocéliande Mar 24 Juil - 19:29 | |
| Yoru ne dit rien pour le moment, avec sa main blessé il lui releva la tête et plongea son regard dans le sien. -Si je l'avais laissé faire il t'aurais tuée. Qu'aurais tu fais contre une ombre? Il secoua lentement la tête. -Si tu m'aimes autant que tu le dit, alors arrete de dire que tu ne merite pas d'être avec moi. Je merite bien plus d'un trou dans la main, alors cesse de te tormenter pour moi. Je te l'ai dit, je ne suis pas en sucre, c'est l'impression que je donne, mais elle est trompeuse. A l'intéreiur de lui, Kuro marmonnait des paroles inaudibles, en pestant et jurant. Yoru laissa de coté son masque de froider, et adressa à Idril un sourire tout à fait charmant. -Tu es pardonnée, mais je t'en pris, fais attention, Kuro n'est pas le seul danger avec moi. | |
| Sujet: Re: La clairière de Brocéliande Mar 24 Juil - 19:41 | |
| Idril reçu le sourire de Yoru avec un coeur battant la chamade. Pardonné...Le sens de ce mot, elle l'avait oublier, mais qu'importe, il était tellement beau prononcée dans la bouche de Yoru... Idril ce ficher éperdument des dangers d'être avec lui, elle le voulait, pas comme ont veut une surprise ou quelque chose du même genre. non. Elle était devenue dépendante de lui!!! Elle s'aprocha doucement, de plus en plus pres, laica sa main vagabonder sur lui.
Pardonner?Tu m'en as voulut? Moi, Kuro pourait me couper un bras, que je t'aimerai toujours, et je ne t'en voudrait pas le moind du monde...
Elle se serra contre lui, l'embrassa et recommença a dessiner les muscles de son torse de ses doight chaud, c'était un geste qu'elle aimer. | |
| Sujet: Re: La clairière de Brocéliande Mar 24 Juil - 20:00 | |
| Il la laissa faire, lui rendant son baiser avec un douceur debordante. Puis docement, en lui murmurant au creux de loreille de sa voix chaude et mélodieuse, il lui dit: -Je t'en ai voulu pour t'être laisser guidée par Kuro...et il ne coupera ni un bras ni une jambe, tant que tu fais attention, tu restera entière. Il fit plein de petit baiser à Idril, en suivant la courbe de son visage, pui descendit lentement dans son cou. Ses mains glissaient ; une des ses cheuveus l'autre dan son dos sous les vetements, caressant la peau brûlant, pour lui, dans l'ange. Il la sentit fremir Idril, mais ne s'arreta pas pour autant. Il depsait sur la peau de l'ange des baisant bien plus brûlant que sa peau. -Je n'ai jamais cesser de t'aimer, suh Yhka (HJ: suh yhka= mon ange) et ça n'est pas pret d'arriver... Il se rassit sur le sol, attirant contre son corps frèle et frais la fine silhouette de celle qu'il aimait | |
| Sujet: Re: La clairière de Brocéliande Mar 24 Juil - 20:12 | |
| HS : et voilà je suis encore tout rouge ac les man qui tremble et le coeur qui bat!!
Idril fremissait toujours plus fort, de ses mains au bout de ses ailes. Chaque baisait de son Yorula brulait agréablement. Et ses mains sur sa peau nue l'aurait fait tomber en pâmoison. Elle se laissa attirer contre elle avec un plaisir evident. Elle l'aimait, mais n'oser plus parler. Le pensser avec force, et ses yeux d'argent était aussi doux que la neige. Elle reprit ses caresse et ses baiser, ne pouvant s'arreter de caliner celui qu'elle aimer...Idrilnicha a nouveau sa tête dans son torse, et ferma les yeux tout en suivant des mains le fin tracée de ses membres. Elle fremmissait de plaisir. Un plaisir intnse qui lui faisait des frisons dans le dos, ho, comme elle aimait sa!!!!!Elle sentait des mains carresser doucement ses plume et chacune d'elle vibrer sous la carresse. Elle sentait un coeur batre contre sa joue, et malgre elle, rougis de plaisir, de ce sentir aimer. Sa main glissa sur sa ceinture et la crocheta. | |
| Sujet: Re: La clairière de Brocéliande Mar 24 Juil - 20:26 | |
| Il la regarda avec un sourire, et bascula en arrière entrainant Idril avec lui. Il soupirait d'aise à chaque caresse, chaude comme celle du soleil, de son ange à lui. Il entendait les battement desordonnée du coeur d'Idril, et à l'aide ses mains, fit glisser sur ses épaules le vetement de l'ange, mettant sa peau à nue. Une lègere brise se leva, les enveloppant dans sa douce fraicheur, puis s'eeva aparpillant les cheveux auburn d'Idril en un fin nuage flamboyant. Il ferma les yeux, savourant ce petit moment de douceur plus que bienvenue, et se redressa legeremnt pour capturer entre les siennes, les lèvres chaude d'Idril. Il offrit son torse à demi-nue aux caresse de l'ange et à ses lèvres brulante sur sa peau froide, elle laissait après chaque baiser une brûlure qui le le faisait frissoner de bien être.
HS: Et moi j'ai bien rit. Decrocheta une ceinture...(je me moque pas, mais j'ai bien rit) | |
| Sujet: Re: La clairière de Brocéliande Mer 25 Juil - 15:18 | |
| oui je c mais g rien trouver dotre!! et voilà! mode ecrevisse on comme tu dirai ac le coeur qui bat et lmains qui tremble, mon frere m'a même demander ce ke javais! ^^
Idril sentait la chaleur monter toujour plus haut a l'interieur de son corps. Elle ce sentait brulante, et elle sentait Yoru glaçait, une fraicheur qu'elle aimer.Leur coeur battant comme un tambour, avec la chaleur qui s'échapper du corp d'Idril, avait fait rougir Fendue rde vent, et mêmeLa forêt elle même semblait genée. Sa respiration était sacadé. Leur dispute semblait déjà loin, elle l'avait dejà oublier. en fait elle ne penssait a rien...A rien d'autre que cet être qui la tenanit serrait dans ses bars et qui lui prodiguer toutes ses carsse et ses baisser frais et doux, qui a chaque fois, lui faisait louper un battement de coeur. Idril entendait Yoru soupirait a chacune de ses caresse, ou a chacun de ses baisers, rien que le fait de lui faire plaisir la rendait plus heurese encore. La peau de Yoru était froide, pourtant sescaresse laisser comme une trainée tiede deriere elle. Comme une promesse de chaleur et d'amour, qui durerait toujours. Il était quand même amusant de pensait que, les yeux fermait et goutant a leur bonheur, Idirl et yoru perraisait normaux... Idril toucher a tout les instant ou les mains de l'elfe était sur sa peau ou ses levres sur les sienne une récompence de l'avoir entendue si longtemps... | |
| Sujet: Re: La clairière de Brocéliande Mer 25 Juil - 15:43 | |
| Il sourait à chaque fois que le coeur de l'ange s'emballait, redoublant de tendre caresse sur sa peau nue. Il posa Idril près de lui et se redressa, la dominant d'une tête et demie. Il fit lentement glisser le morceau de tissu proteger les génreuse forme d'Idril. Il se livra au caresse de celle qui l'aimait qui entreprit avec des mains tremblante d'oter le tissus noir qui recouvrait la peau blanche et froide de l'elfe. Avec des gestes et lents et doux,prit possesion du corps de l'ange. Les ailes d'Idril était etendue sur le sol, brillant de mille reflet sous la lueur du soleil. Une fois de plus, leur deux êtres s'unirent. La forêt sembait chanté, elle partageait le bonheur de ses deux êtres qui l'avaient trop longtemps attendus. Leur querelles était desormais loin, à des anneès lumières de cette cette clairière, ou pour la deuxieme fois, il succombait à ce trop plein de sentiment...comme deux humain inoffensif. Kuro dégouté cherchait deja un moyen de rompre le charme, qu'il était, malgré lui, obligé de comtemplé. Le corps nue de l'ange le donnait envie d'y plongé ses ongle long et de lui arraché les entrailles, mais pour une raison unconnue, pour le moment, Yoru avait l'entier contrôle de son corps et il était impossible à Kuro de s'interposer. Trop d'amour...trop d'ivresse heureuse...trop de volonté...L'ombre de Kuro souriait...il venait de trouver comment faire souffrir corps et âmes son receptacle vitale. Ignorant les plans machiavéliques de son hôte, Yoru s'entendit prèsde sa bien aimée, caressant son visage, ses bras, son ventre sur lequel il deposa ses levres qui parurent gelée à l'ange. Son regard de sang brulait d'une flamme intense: celle de l'amour.
Tiens encore un petit coup de rougeur XD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La clairière de Brocéliande | |
| |
| | | | La clairière de Brocéliande | |
|