Idril Pallanén Feu Follet
Nombre de messages : 1130 Age : 32 Messages RP : 320 Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^ Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: recherche en cours-El Rhan! Dim 11 Mai - 16:24 | |
| Idril été entré silencieusement par la porte délabré de la ville.Elle avait emprunter un passage peu commum.Elle chercher El Rhan.Jusqu'à present, elle avait un peu aider l'ordre, elle leurs avait ammener la puissance de la Rose Noire, et esperé qu'elle avait bien étébrecue.Mais elle avait là dans sa poche, et dans une fiole, quelque chsoe de bien plus precieux pour El Rhan.Une chose que son oeil affuter et ses talent d'alchimiste verrai comme une benediction, du sang de créature des ombres.Et si le peu qu'elle lui donanit de suffissait pas, executrice en avaitingurgiter un peu, et un sort pourrait lui faire rendre.D'ailleur, elle preferer le faire, parcu'elle ne semblait pas aprecier ce sang.Toujours est-il qu'elle ne savait ou le trouver.Elle entra donc dans une taverne, et demanda ou elle pourrait trouver un deserteur, elle demanda un desrteur douer en tout.Elle ne voulait pas donner le nom d'El Rhan, mais le tavernier comprit surement.
Assiez toi là ma belle et attend qu'on te serve...
Idril fit ce qu'on demander et le regeretta aussitôt : les hommes qui passe la lorgner, elle n'été pas à l'aise.Cepedant, elle ne voulait pas que tout cela finisse en bain de sang, elle ne dit donc rien et fit de son mieu pour les ignorer.Elle esperer qu'El Rhan serai dans le coin et qu'il viendrait vite... | |
|
Idril Pallanén Feu Follet
Nombre de messages : 1130 Age : 32 Messages RP : 320 Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^ Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: recherche en cours-El Rhan! Lun 12 Mai - 10:18 | |
| Voyant qu'il n'arrivait pas, Idril se leva de façon théatrale, et ce dirigea à grand pas vers le porte, ses ailes déployer aux maximum. Une fois dehors, elle réflechit...comment faire pour le trouver?Puis, une idée germa dans son esprit : la guilde. | |
|