| El Rhan Dhur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
El Rhan Dhur Guerrier
Nombre de messages : 788 Messages RP : 199 Localisation : derrière toi... Loisirs : tuer? ^^ Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: El Rhan Dhur Jeu 10 Jan - 23:32 | |
| pseudo: El Rhan Dhur nombre de message: 200 (et des poussières) rang actuel: déserteur rang demandé: brigands (il y a pas encore les rangs donc j'en propose un ^^') pouvoir demandé: voir aussi bien le jour que la nuit. | |
|
| |
Yoru Shiroi Maître des Peurs
Nombre de messages : 790 Age : 34 Messages RP : 245 Localisation : Quelque part entre l'Ombre et la Lumière Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: El Rhan Dhur Jeu 10 Jan - 23:55 | |
| Il ne sont pas encore avec les autres, mais je les ai mis dans la section des admins en provisoire. Ton pouvoir est accepté mais va jetter un coup d'oeil aux rang ^^ (et n'hesite pas à me donner ts impression par Mp) | |
|
| |
El Rhan Dhur Guerrier
Nombre de messages : 788 Messages RP : 199 Localisation : derrière toi... Loisirs : tuer? ^^ Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: El Rhan Dhur Mer 12 Mar - 21:08 | |
| pseudo: El Rhan Dhur nombre de messages rp: 104 rang actuel : chasseur rang demandé: ermite pouvoir demandé: acquisition d'une plus grande endurance | |
|
| |
Nombre de messages : 790 Age : 34 Messages RP : 245 Localisation : Quelque part entre l'Ombre et la Lumière Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: El Rhan Dhur Mer 12 Mar - 21:55 | |
| Accepté ^^.
Je te met ton rang illico. Pouvoir accordé^^ | |
|
| |
El Rhan Dhur Guerrier
| Sujet: Re: El Rhan Dhur Mer 11 Juin - 10:50 | |
| pseudo : El Rhan Dhur nombre de message rp: flemme de les compter mais doit bien y en avoir 120 (je vérifierais) range actuel : ermite rang demandé: banni pouvoir demandé: ça va peut être paraitre un peu trop, mais je voulais que El Rhan puisse pouvoir se rendre invisible, avec un temps limité pour éviter tout abus de la part de mon personnage. xD | |
|
| |
| Sujet: Re: El Rhan Dhur Mer 11 Juin - 11:15 | |
| C'est en rien exagéré! C'est un pouvoir comme un autre, et plus tu monte de rang, plus les pouvoirs doivent être puissant. Deplus, c'est pendant un temps limité donc c'est pas un abus
Je vais recompter tes messages, et je te dirai si ta demande est accepté ^^ | |
|
| |
El Rhan Dhur Guerrier
| Sujet: Re: El Rhan Dhur Mer 11 Juin - 11:18 | |
| J'ai recompté en gros et ça fait pas 120 me semble, j'attendrais encore un peu. | |
|
| |
| Sujet: Re: El Rhan Dhur Mer 11 Juin - 11:22 | |
| Non en effet y'en a pas 120...y'en a 140 XD
Donc demande accepté, je m'occupe de toi ^^ | |
|
| |
El Rhan Dhur Guerrier
| Sujet: Re: El Rhan Dhur Mer 11 Juin - 11:27 | |
| ha oué... *sait pas compter* je te remercie! | |
|
| |
| Sujet: Re: El Rhan Dhur Mer 11 Juin - 11:28 | |
| De rien c'est mon boulot lol | |
|
| |
El Rhan Dhur Guerrier
| Sujet: Re: El Rhan Dhur Dim 5 Oct - 0:54 | |
| nom: el Rhan rang actuel: ermite ou banni nombre de message: 201! rang demandé: heuuum guerrier pouvoir: savoir puiser dans les forces des autres pour se rétablir (que je n'utiliserais qu'à partir du prochain rang) | |
|
| |
| Sujet: Re: El Rhan Dhur Dim 5 Oct - 18:21 | |
| Je m'occupe de ton rang El Rhan! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: El Rhan Dhur | |
| |
|
| |
| El Rhan Dhur | |
|