Nom et prénom : El Rhan Dhur
Sexe : masculin
Race : elfe noir
Age : 107 ans
N’appartiens à aucun peuple, a renié les huit et leurs pouvoirs.
Rang : déserteur
Description physique :
El Rhan Dhur est un elfe noir aux traits fins presque féminins, il porte constamment une toge sombre à capuche, des cuissardes en cuir rouge sang, ainsi qu'une paire de gants de la même couleur. Il possède un arc d'un bois très sombre dans son dos, ainsi qu'un carquois orné de serpents entrelacés.
A l’intérieur de son armure de cuir, il possède une série de poignards affûtés.
Il dévoile rarement son visage car celui ci porte une brûlure sur la partie gauche, il a des yeux gris clair et des cheveux argentés attachés en catogan.Sa peau est d'un noir caractéristique à sa race.
L'on peut voir ses dents pointues et affûtés lorsque celui ci esquisse un rictus malsain.
Description morale :
Outre son apparence physique assez terrifiante, El Rhan Dhur n'a aucune morale. Il n’adule aucun dieux particulier, il aime le chaos total. Il passe son temps à chasser tout ce qu’il trouve sur son chemin n’éprouvant aucune pitié. Il aime l’argent, et n’hésitera pas à tuer celui que vous désirez pour une somme conséquente.
Il considère les humains comme des esclaves, et déteste par-dessus tous les elfes sylvains, ceux qui s’efforcent de protéger la nature alors que lui la détruit.
Il a depuis longtemps renié les huit, voulant une liberté totale. Il a sa propre philosophie, « détruire pour le plaisir, piller pour la richesse »
Plusieurs fois il voulu se consacrer à l’un deux, mais à chaque fois il a été renié, il est détesté du peuple de Hagen, pour avoir détourné l’art des plantes afin de créer l’alchimie noire. Il est également détesté du peuple de Kriemhild pour avoir massacré plusieurs espèces d’animaux.
Histoire :
El Rhan Dhur, comme tous les elfes noirs mâles, est le serviteur d'une des prestigieuses maisons de l'empire.
La matronne Calanqua, l'avait pris dans sa maison pour sa discrétion, son goût à torturer et sa faculté de préparer les potions.La matronne l'avait engagé dans un post militaire important, en tant que grand assassin de l'empire.
Il était rare qu'un mâle soit apprécié dans cette société hiérarchique ou seules les femelles dominent. El Rhan Dhur avait su bénéficier des plus grandes faveurs de sa matronne, elle était, outre sa dirigeante, celle qui l’avait engendré.
Mais un jour, l'une des prétendantes au trône, assassina Calanqua avec l'aide de plusieurs traîtres et prit sa place à la tête de ce prestigieux empire.
El Rhan Dhur ne pu rien dire, car s'il faisait quoi que ce soit, il serait tué sur place.
Après plusieurs mois de tristesse, bâclant les potions, ne sachant plus viser correctement tellement l'amour qu'il avait pour sa mère lui manquait, la nouvelle matronne le bannit, ne le trouvant plus à son goût.
Il erra ainsi d'une terre à l'autre, solitaire, promettant de venger Calanqua, qu'il avait tant aimé.
Divers :
Style de combat :
El Rhan Dhur est un excellent archer, prenant soin d'empoisonner chaque flèche avant de les utiliser. Lorsqu'il est en ville il marche avec un bâton noir orné d'une tête de serpent, effigie de son ancienne maison, qu’il porte également en tatouage sur son dos. Il a également sous sa toge, une collection de fines dagues empoisonnées elle aussi, afin de torturer les humains trop curieux. Il sait se fondre dans l’ombre, faire oublier sa présence à ses proies, et est pourvu d’une grande agilité.
Animaux : El Rhan possède un serpent, du nom de Styx et est constamment lovée atour de son cou où dans sa toge. Elle mesure un peu plus d’un mètre, d’un noir total avec des yeux jaunes. Son venin peut s’avérer mortel si l’on ne possède pas l’antidote sur sois.
Armes : arc et dagues (archer et lanceur de couteaux)
Ennemis : peuple de Hagen et de Kriemhild.
Signe particulier : il porte une brûlure sur toute sa partie gauche du visage, et garde celui-ci constamment caché.