Le Retour des Nibelungen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
TV QLED Samsung TQ65Q80D 165 cm 4K UHD 2024 (Via ODR 200€)
799 € 1290 €
Voir le deal

Recherche

AuteurMessage
Invité
Invité

Recherche Empty
MessageSujet: Recherche   Recherche EmptyMer 16 Avr - 15:18

Autorisée à circuler dans toute les sections de la bibliothèque, Ruby se trouvait maintenant à l'étage interdit. Cet étage contenait tout les document interdit, tout ceux qui traitait de magie noire ou qui tout les document que les anges appelait "archives du temps".
Ici chaque être vivant de la terre sacré avait un dossier sur lui; plus ou moins complet mais un dossier tout de même.
Ruby entra dans la pièce où était rangé les archives concernant les anges noirs. Elle y chercha le dossier sur La Rose Noire. elle même ne savait pas que ce dossier existait. Rapidement elle le lut. Elle avait de très grand pouvoirs, mais comme les anges elle devait se plié aux règles des archanges, c'était toujours bon à savoir qu'en cas de besoin elle avait le droit de sceller les pouvoirs de cette femme. Elle reposa le dossier et sorti de la pièce.
A présent elle se rendit dans la pièce qui retraçait tout les événement de la terre sacrée.
Depuis peu des abominations poussait partout sur la terre sacrée, et les anges s'en inquiétais. Elle chercha si des événement de ce genre était déjà arrivé auparavant, mais ne trouva pas grand chose, et rien qui explique comment en venir à bout. Le calme et la paix de la terre sacrée était donc menacée, une guerre verrait peut-être le jour. Cette idée là était épouvantable autant pour les anges que pour les archanges. Ellle resta là à lire encore de longue heures cherchant avec soin un indice, une information qui pourrait l'aider à comprendre d'où venait ces horreur et pourquoi. Elle irait jusqu'à poussé ses recherche dans la section qui regroupait toute les œuvres et les discours du Grand Traitre, de Lucifer en personne ainsi que des événement qui se déroulait dans l'Underworld, bien que les anges est du mal à avoir des informations des démons qui y vivaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche EmptyMer 7 Mai - 19:10

Je refermait le dernier livre de la Section Interdite. Je n'avais strictement rien trouvé sur ces étranges créatures. J'avais passé des jours entiers à lire ces énorme volume écrit par la main souillé de l'ange déchu qu'était Lucifer, pour ne rien y trouver. Il fallait l'avouer, pour la première fois depuis de longues décennies je me sentais abattue, oui c'était, j'étais abattue. Les archanges seraient-ils impuissants face à cette menace?
-Non, c'est impossible! Il doit surement y avoir quelque chose que nous puissions faire, je ne comprend pas!
La fille ailée sorti de la section interdite, son esprit sondait une à une les autres sections, histoire de voir si l'un des livre attirait son attention vers le problème que les hommes de la Terre Sacrée rencontrait à présent.
Je sentis que mes frère demandaient ma présence et quitta donc la bibliothèque pour rejoindre la cité des archanges, qui se trouvait bien au dessus des épais nuages de coton.
Revenir en haut Aller en bas

Recherche
Page 1 sur 1