|
|
| Inscriptions | |
|
+3Idril Pallanén Eowyen Leadrina Alberich, Esprit du Lac 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions Dim 3 Fév - 13:42 | |
| La demi elfe rendit un timide sourire à Namariel. Elle aurait fais n'importe quoi pour et être qui la respectais comme ça. Cela renforça son sentiment d'injustice par rapport à sa race. Elle écoutait à présent le morceau joué par Tahaney, la joie s'empara d'elle et elle porta la flute à ses levres. Ses oreille écoutait, et son coeur souflait les note. Elle accompagnait Tahaney avec le même style de musique , aussi doux et joyeux, mais sans être le même. Elles jouèrent au moment qui paru à la demi-elfe être une vie entière, car elle n'avait jamais été aussi heureuse d'être avec des êtres humains. Finalement elle s'exclama: -Tanahey vous jouez avec brio! C'est magnifique! Elle se tourna vers Namariel. -Si tout le monde était comme vous, je prefererais la vie en ville à la forêt... Elle decida qu'elle ferait tout pour que lui aussi puisse mettre ses sentiment dans la musique, comme elles. Aveugles ou non, Namariel serais un virtuose de la musique! |
| | | Tahaney DeFlammia Brasier Créateur
Nombre de messages : 387 Messages RP : 135 Localisation : Ben là! Je ne lis pas l'avenir, moi! J'en ai aucune idée! Loisirs : ME FAIRE MALTRAITER PAR MON MENTOR IDRIL!!! MOUAHAHA!!!!!! Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Inscriptions Dim 3 Fév - 16:02 | |
| Tahaney reçu le compliment de Yuka avec un sourire et répondit: - Mais c'est vous qui jouez bien! Franchement, je n'ai jamais entedu plus beau!
Ensuite, la demi-elfe parla à Namariel. * Elle a bien raison * songea l'enfant de Brünhild. Il était bien vrai que l'ange doré était accueillant et chaleureux. Il ne laissait pas beaucoup paraître ses troubles et mettait tout le monde en valeur. Il était tellement dommage qu'il soit aveugle... " Il ne l'a pas toujours été. " indiqua Lekory. " Non, ça a dû arriver il y a un certain temps. " approuva l'elfe. | |
| | | Namariel Jeune Plante
Nombre de messages : 561 Messages RP : 196 Localisation : dans les nuages Loisirs : parler, instruire, fuir, nettoyer mon monocle. Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Inscriptions Dim 3 Fév - 18:03 | |
| Hé bien mesdames je crois que vous jouez toutes les deux aussi admirablement et qu'on ne peut pas vous départager", ajouta Namariel sur un ton amusé.
"Je vous remercie du compliment dame, mais je pense qu'il y a plus d'être bon que vous ne le pensez, comme vous ou tahaney par exemple. Et je pense également que les êtres mauvais étaient de bonnes personnes mais qui ont été frustrés par un évènement incongru."
Pour sa part, il posa la flûte traversière la ou elle était rangé et se leva reprenant son bâton orné. Il marcha d'un pas lent et tranquille dans la pièce, touchant les pieds des chaises et certains instruments de la main.
"Ne me dîtes rien, je vais trouver la harpe tout seul." Il souriait en disant cela, exercice assez compliqué, mais il finit par reconnaître la corde qu'il toucha de son index. il se posa donc sur la chaise et plaça ses mains sur les cordes.
"Veuillez me pardonner, mais je pense que pour aujourd'hui, je me contenterais de cet instrument." En effet, si Namariel avai du mal avec la flûte, ses doigts fins étaient fait pour la harpe et ce fut plus facile pour lui de manipuler l'instrument. "J'ai appris il y a longtemps de cela, veuillez pardonner les notes un peu rouillées."
Et il commença à entamer un air sonnant avec celui qu'avait fait l'elfe et la demi elfe, certaines notes furent fausses car l'ange doré avait du mal à trouver ses repères, mais il ne se débrouillait pas trop mal. | |
Nombre de messages : 387 Messages RP : 135 Localisation : Ben là! Je ne lis pas l'avenir, moi! J'en ai aucune idée! Loisirs : ME FAIRE MALTRAITER PAR MON MENTOR IDRIL!!! MOUAHAHA!!!!!! Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Inscriptions Lun 4 Fév - 20:07 | |
| Tahaney écoutait avec attention, ses oreilles pointues frémissant comme chaque fois qu'un son lui plaisait. Elle adorait le son de la harpe. L'elfe ne se préoccupait pas des quelques fausses note. Elle aimait l'ensemble, et c'est tout ce qui comptait. Après un moment, elle se surprit à jouer sur sa flûte les notes que jouait l'ange doré. En même temps, elle fredonnait l'air. Elle ne voulait pourtant pas intervenir. Il y avait des mélodies faites pour être améliorées, et d'autre faites pour rester uniques. Au loin, elle sentait Lekory qui grognait doucement la mélodie. " Il joue vraiment très bien. " commenta le dragon. " En effet, il est très doué. " acquisça l'enfant de Brünhild. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions Mer 6 Fév - 16:00 | |
| La demi-elfe se surprit à sourire lorsque Namariel debuta sa mélodie. Celle-là même qu'elle et Tahaney avait jouée. Il avait vraiment une bonne mémoire auditive malgré le fais qu'il ne l'entrainait pas souvent. Elle se laissa emporter par la mélodie, fermant les yeux pour les ressentir plus profondement encore. La mélodie de l'ange l'apaisait. Elle ouvrit les yeux, et se releva. Soudain elle eu comme u flash devant les yeux, et se retrouva sur le sol,un sign noir étrange sur le front. Elle posa la main sur celui-ci. Sa tête la brulait, que lui arrivait-il? Ele n'avait jamais ressentit auparavant, jamais. Si..si, lorsque cette femme parlait dans sa tête. Elle commença par repousser l'appel, puis la douleur devint trop forte et elle laissa le contact s'établir. C'était cette fois une voix d'homme.{Ma fille m'entends-tu?}Yuka faillit s'éttrangler. La télépathie n'était pas son truc, mais elle proceda comme lorsqu'elle parlait avec Zelothya. {Qui êtes-vous? Si c'es une blague c'est tout sauf drôle...je n'ai plus de parent! Laissez moi tranquille!!}Elle se releva, s'excusa auprès de Tahaney et Namariel, et quitta la pièce en courant. Elle sorti à l'air libre, suivit de près par le léopard et scruta les environs. D'où venait cette voix? Sa tête brulait toujours, mais elle ignorait pourquoi. Elle s'assit sur le sol, pensant qu'elle devenait folle à entendre des voix d'être qui était mort il y a longtemps de cela.~~~~~~~~~~ Elle eut envie de vomir, puis seretrouva dans une cellule sombre à l'intéreir d'un corps qui n'était pas le sien. Elle pu distinguer un être difforme qu'on lui presenta come son père. Elle avait du mal à y croire, pourtant c'était bien vrai. Elle voulu tendre la main, le toucher pour y croire encore plus, mais aucun des membre de ne bougea. {Pére?! C'est bien vous? On m'as dit que vous étiez mort!!}La demi-elfe pu reperer le signe sur le front de son père et porta les main à son front, la douleur était moins forte mais toujours présente. MAis...pourquoi El Rhan était dans sa tête aussi?{El..El Rhan?? Mais...merci...}Elle ne put que le remercier les autres questions, elle les avaient bloquée car elle savaient qu'il n'y répondrait pas. Son visage, son corps tout lui faisait mal, mais elle redoutait même de cligner des yeux, de peur de voir cette vision s'évanouir puis disparaitre. {Choquée...non...boulversée...oui}La demi elfe versait des larmes qu'elle ne sentait même plus, elle était heureuse d'avoir vu son père...elle ignorait donc s'il s'en sortirait vivant tout les. Elle l'esperait, mais ne preferais pas avoir trop d'espoir.~~~~~~~~~~~~ Yuka se releva sur mes jambes suite au messages télépathique d'El Rhan. Elle abonnai derrièe moi, la guilde et ses nouveaux amis et se mis à courir le plus vite possible vers la forêt de Brocéliande. Suivi de près par Zelothya qui courait près d'elle.{Je suis en route...heureuse de vous savoir en vie tout les deux}Et elle galopait à perdre haleine entre les arbres, sautant les racines, comme si elle fuyait un démon. |
| Sujet: Re: Inscriptions Jeu 7 Fév - 3:41 | |
| Tahaney sortit de sa semi-transe dès que Yuka quitta la pièce. L'elfe se leva brusquement. Elle voulut suivre l'enfant de Kriemild, mais elle courait beaucoup trop vite. Surprise, elle se mis à se demander si ce comportement avait un lien avec ses pouvoirs ou son malaise avec des êtres humains. Elle replaça son toupet, tourmentée. " Je l'ai vue sortir, anonça Lekory. Elle courait vers la forêt de Brocéliande. Je ne sais pas ce qui lui a pris. " " La vois-tu toujours? " demanda l'enfant de Brünhild. " Non. Je ne sens pas Zelothya non plus. " " Zut. Voyons voir ce que va dire Namariel. On s'ajustera en concéquances. " | |
Nombre de messages : 561 Messages RP : 196 Localisation : dans les nuages Loisirs : parler, instruire, fuir, nettoyer mon monocle. Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Inscriptions Ven 8 Fév - 9:03 | |
| Namariel entendit Yuka sortir précipitament, en s'excusant de partir si vite. Namariel acquiessa d'un signe de tête à la demi elfe, qui ne le vit certainement pas. Puis il entendait Tahaney bouger sur sa chaise, semblant inquiète de la tournure que prenait l'échange musical.
"Ne vous inquiétez pas Tahaney, je pense que Yuka est assez grande pour savoir ce qui est bien pour elle ou non. Si elle a décidé de sortir c'est qu'il y avait une raison valable. Vous la reverrez je pense."
L'ange doré n'était pas du tout inquiet, il avait toujours cet air calme et serein, puis reprit son morceau à la harpe, ses doigts semblant maintenant s'habituer aux cordes. | |
| Sujet: Re: Inscriptions Ven 8 Fév - 20:18 | |
| Voyant que Namariel n'était pas du tout inquiet, Tahaney se rassit lentement. Elle allait devoir s'habituer à voir des gens partir si vite... Yuka ne serait sûrement pas la dernière.
La mélodie de l'ange doré eu bientôt raison de l'inquiétude de l'elfe dont les oreilles se remirent à frémir. Elle écoutait avec un demi-sourire, et, finalement, elle s'empara de sa flûte et se mit à jouer. Ses doigts jouaient sans qu'elle ait besoin de penser aux notes, tout était fluide. Décidément, elle passerait sa vie ici sans même s'ennuyer une seule seconde! Après un bon moment, l'enfant de Brünhild se mit à manquer de souffle, alors elle arrêta de jouer. " C'était magnifique! s'exclama Lekory avec entrain. Tu n'aurais pas dû arrêter! " " Il faut bien que je me repose à un moment donné. " fit remarquer Tahaney tandis qu'elle prenait de grandes bouffées d'air. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions Jeu 14 Fév - 0:17 | |
| Yuka revint en tottinant du chateau du Daim. Elle se demandait comment l'elfe et l'ange l'acceuillerais mais tant pis, elle repartirais si elle n'était plus la bienvenue. Ses vetement était sale et son visage portait encore les traces lointaines de ses larmes. Elle etra dans la bâtisse puis rejoignit la salle de musqiue, où elle fut surprise de torouver encore Namariel et Tahaney. Elle prit une grande inspiration, puis dit: -Veuillez m'excuser d'ête partie aussi vite, mais je ne pouvais faire autrement. Tahaney je suis desolée de vous avoir inquitez, pardon pardon. Je ne sais quoi dire pour me faire pardonner, je suis revenue aussi vite que possible... Elle commençait déjà à trembler, elle restait incliner devant eux, en attendant leur verdict. |
| Sujet: Re: Inscriptions Jeu 14 Fév - 0:37 | |
| Namariel ne cache pas sa joie en voyant revenir Yuka. elle pouvait lire clairement dans l'ane doré qu'il n'était pas du tout faché contre elle.
"Mais voyons de vous escusez pas ainsi face à moi Yuka!! On dirait que vous avez fait une grande bêtise!"
Il se leva et alla la rejoindre, oubliant totalement la peur qu'elle avait des contacts avec les autres, il posa sa main rassurante sur son épaule, il pouvait sentir ses tremblements.
"Vous tremblez jeune Yuka, il vous est arrivé des misères? Si je puis vous aider en quoi que ce soit n'héitez surtout pas, nous attendions sagement votre retour, car nous savions que vous alliez revenir et on ne voulait pas que vous soyiez seule dans cette bâtisse vide."
Les paroles de l'ange doré se voulaient rassurantes pour la demi elfe, qui devait se demander pourquoi les gens étaient si gentils avec elle; ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions Jeu 14 Fév - 12:39 | |
| Elle se crispa lorsqu'elle vit venir Namariel vers elle. Mais à son contact rienne se passa, pas d'effusion de sentiment i l'intense douleur dans son estomac. Elle ouvrit de grands yeux, sans rien dire. Elle se se deroba pas au contact de Namariel. Elle lui rendit son sourire, avec une joie immense. -Je vous remercie...j'ai mal agit, mais...mais c'était ma seule chance de le voir... Elle se stoppa en respirant un bo coup. Elle ne devait pas pleurer, elle l'avait assez fait. Il était temps dedevenir plus forte, de prendre le controle de cette part elfique qu'elle avait en elle. -Je...Namariel, est-ce que vous ^tes toujours d'accord pour m'apprendre à controler ma peur des autres? Elle le regarda des ses yeux bleux, avec une lueur d'espoir. Elle aurait du demander à El Rhan comment se comporter pour être digne d'une elfe noire...mais elle n'en avait pas eu le temps. Soudain un détail éclaira son esprit. -Avez-vous entendu parler de la fête qui aura lieu bientôt? Tout le quartier paysan d'Arakeen est en effervescence, dans quelque jours la Lune apparaitra, c'est le symbôle de la fête dedié à Mordred, j'ai entendu cela dans le village où je me suis rendu. Pensez-vous que nous puissions y aller? |
| Sujet: Re: Inscriptions Jeu 14 Fév - 18:05 | |
| Namariel parut amusé, il n'avait pas pour habitude que les gens s'excusent.
"Jeune Yuka, dont le nom m'échappe, si vous me dîtes que votre acte est justifié, alors je ne vois pas en quoi vous devriez avoir des regrets! Il faut que vous agissiez pour vous, jeune demi elfe, vous n'avez pas à vous justifier aurpsè de personnes que vous ne connaissez pour ainsi dire pas."
Il gardait un sourire calme en disant cela, puis enleva sa main de l'épaule de la demi elfe.
"Mais bien entendu que je vous aiderais à vaincre la peur des autres, une promesse est une promesse et je ne m'y déroberais pas."
Puis il écouta sa remarque, il n'était pas au courant de la fête.
"Hé bien cela fera un excellent moyen de vaincre votre peur des autres!" Il lui tendit son bras pour qu'elle le prenne, gardant son bâton orné dans son autre main. Puis il s'adressa à Tahaney. "Voulez vous vous joindre à nous jeune elfe?" De toute façon il ne leur laissa pas le choix, il leur prit leur bras à chacune leur faisant appraître une fleur de la couleur de leur cheveux sur leur col, il se conduisait comme un vrai gentleman.
"Hé bien ma foi je n'ai c'est bien la première fois que je sort aussi bien accompagné!!" il riait en disant cela, sortant de la guilde. Le ciel était limpide et bleu.
"Il est temps d'aller voir si il y a bien une fête à Arakeen." | |
| Sujet: Re: Inscriptions Ven 15 Fév - 4:04 | |
| Surprise, Tahaney se laissa malgré tout entraîner par Namariel. Elle eut tout juste le temps de sourire à Yuka avant d'être étonnée par l'apparition d'une fleur sur son col. " Tu es drôlement bien accompagnée! " se moqua gentiment Lekory. " Oh, mais qui est cette charmante mouche à tes côtés? ricana l'elfe. Serait-elle impressionnée par ton charme? " Le dragon arriva soudainement au-dessus de la Guilde. Il se posa agilement au sol. " Offre-leur une balade! " proposa-t-il en regardant la demi-elfe et l'ange doré. - Vous voulez monter? Lekory vous offre de monter. Ça vous dit? demanda l'enfant de Brünhild. Elle espérait qu'ils accepteraient car le dos de son dragon était l'endroit où elle était le plus à l'aise au monde. | |
| Sujet: Re: Inscriptions Ven 15 Fév - 19:31 | |
| Namariel eu un mouvement de recul voyant le dragon arriver, certe il en avait déjà croisé un mais n'en avait pas vu jusqu'alors. Il aurait voulu ne pas vexer Tahaney, mais il considérait depuis toujours que ses ailes étaient son seul moyen de transport dans les airs, et il se voyait mal pouvoir les retenir repliées face au vent.
"Avec tout le respect et la gratitude que j'ai envers vous et votre dragon, je me vois dans l'obligeance de décliner votre offre. Mes parents m'ont légué une paire d'ailes pour que je m'en servent, et il me serait impossible de voyager dans les airs sans les utiliser, c'est comme un réflexe."
Puis il s'arrêta, il ne voulait pas contrarier Tahaney ni le dragon, seulement il préférait voler de ses propres ailes, il savait depuis toujours ce qu'était la sensation de voler, autant que Lekory.
"Mais je pourrais voler à vos côtés durant le voyage jusqu'au château, je suis certain par ailleurs que Yuka acceptera cette ballade sur cet être formidable." | |
| Sujet: Re: Inscriptions Ven 15 Fév - 20:16 | |
| L'elfe eut un sourire.
- Ce n'est vraiment pas grave, Namariel, affirma-t-elle afin de détendre l'ange doré. Lekory et moi te remerciont cependant de ta politesse. C'est très apprécié. Toi, Yuka, qu'en dis-tu?
Lekory rugit doucement. La demi-elfe lui inspirait confiance, tout comme Namariel.
" C'est une enfant de Kriemild. " fit remarquer Tahaney. " Je sais. Est-ce elle qui a peur des humains? " " Peur, c'est un peu fort. Elle est simplement moins habituée qu'avec les animaux. "
L'enfant de Brünhild ne put s'empêcher de remarquer que l'orage qui lui avait causé tant de problèmes quand elle était arrivée s'était calmé. Le sol restait cependant boueux et les feuilles des plantes étaient encore couvertes d'eau. Les arbres laissaient tomber toute l'eau sur leurs feuilles, rendant l'endroit assez humide. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions Ven 15 Fév - 20:19 | |
| La demi elfe regarda le dragon avec de grand yeux. a la fois effaryé et emerveillée. Elle osa faire un pas et posa sa main sur sa peau recouverte d'écailles minuscule lui offrant ainsi une superb protection et un contact agréable. La demi-elfe lui fit son compliment directement, captant ses pensées. "Lokory, c'est ça? Tu es vraiment très beau..." Puis elle recula et le regarda de loin avec un sourire. -Ce doit être agrable de voler, n'est-ce pas Namariel? Comme j'aimerais moi aussi avoir des ailes. La demi-elfe laissait libre cours à son imagination, et elle baissa la tête en repensant à ses parents, enterrée à cuelques metre du chateau où ils se rendaient. Elle leur souri. -J'accepte votre proposition Tanaey, allons donc vois cette fête et ce qu'elle propose! J'ai entendu dire que les dieux eux même se deplaçaient lors des fête comme celle-ci, peut-être verrons-nous Mordred? Puis elle se surprit à s demander à quoi ressemblait les dieux. -Avez deja vu à quoi ressemble ces dieux? Je n'ai jamais vu quelconque représentation d'eux...et vous? |
| Sujet: Re: Inscriptions Ven 15 Fév - 20:26 | |
| "Oui il n'y a rien de plus agréable que voler, on se sent comme libre, aussi léger qu'une goutte de pluie. Mais attention il y a des inconvénients aussi, car dans les airs aussi ily a des prédateurs. un jour si vous êtes sage je vous porterais dans les airs."
Il faisait promesse comme à une enfant, car il considérait aussi bien Yuka que Tahaney comme de petites filles, leur différence d'âge étant très grande.
"En attendant la sensation de vol je suis certain que vous la retrouverez dans les airs avec Lekory."
Puis Namariel haussa les épaules à la question de Yuka. "Je ne savais même pas qu'il y avait une fête, et non je n'ai jamais rencontré aucun dieux, ceci dit je ne sais pas si je voudrais en voir un, je pense qu'ils m'impressioneraient et que je serais intimidé." | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions Ven 15 Fév - 22:46 | |
| Yuka se surprit à sourire à la réponse de Namariel. -Je crois bien que je detalerais comme un lapin si un dieu se presentais devan moi Namariel ^^" . J'ai peur deshumains alors des dieux, mis je vivrais 2min avec eux, et encore, si je tiens. Puis aider de Tahaney, elle grimpa sur le dos de Lekory. -Ca ne vous fais pas mal que l'on grimpe ainsi sur votre dos Lekory? Elle s'installa à cheval, les pieds de chaque coté de chaque ailes pour ne pas le gener. -allez venez Tahaney! C'est d'aller s'amuser un peu pardi! Nous avons assez attendu les professeur, ici, peut-être les verrons-nous là-bas! La demi-lfe était impatiente d'aller à la première fête de sa vie, et sa bonne humeur était contagieuse, malgré le chagrin qui lui rongeait l'intéreiur, elle faisait bonne figure en face de Namariel et Tahaney. Le léopard, ne monterais pas sur le dos de Namariel, il courrait vers le chateau et les attendrais là-bas. |
| Sujet: Re: Inscriptions Sam 16 Fév - 2:09 | |
| Pour répondre à la question de Yuka, Lekory dit à Tahaney: " Dis-lui qu'au contraire, cela me fait sentir important. Qu'est donc un dragon s'il ne fait pas au moins un acte noble? Moi, je fais la plus belle des tâches: j'aide celle que je considère comme ma soeur et ses ami(e)s. " L'elfe transmit fidèlement le message, puis elle aida l'enfant de Kriemild à monter sur le dragon. En effet, le bonheur de Yuka était contagieux, et il ne fallu pas plus de deux minutes à Tahaney pour sourire à son tour. - C'est bien vrai! s'exclama-t-elle. Nous avons assez attendu, allons voir comment on fête Mordred à Arakeen! " Vas-y! " ordonna-t-elle à Lekory. Celui-ci poussa un rugissement de joie et s'éleva dans les airs à une vitesse fulgurante. - Venez, Namariel! dit Tahaney tandis qu'elle sentait ce vent si familier jouer dans ses cheveux. Allons-y! - Venez, Namariel | |
| Sujet: Re: Inscriptions Sam 16 Fév - 9:11 | |
| Namariel lui n'était pas aussi joyeux que les deux autres, il n'en restait pas moins content de pouvoir s'amuser. Il regardait d'un oeil avide tout ce qui se passait sans rien dire, réfléchissant certainement à une nouvelle formule à tester.
Il pu voir le dragon décoller et entendre Tahaney lui crier de venir, l'ange doré dans une lenteur propre à lui rajusta son monocle et serra bien dans sa main son bâton orné. Puis dans un mouvement de grâce, il décolla du sol en ouvrant ses ailes qui laissaient des reflets dorés. Il survola rattrappant Lekory, il vit le léopard de Yuka courir, il descendit en piqué, rangeant son bâton bien attaché à sa ceinture, attrapa de ses bras le léopard, le tenant fermement sans lui faire mal.
"Alors on ne veut pas faire le voyage dans les airs Zelothia?" Il se souvenait même du prénom du léopard, au début celui ci ne semblait pas rassuré, mais la prise de Namariel ne pouvait en aucun cas le faire tomber, il pouvait même voir au loin le dragon.
"Nous sommes en retard, il va falloir les rattraper." Il poussa un petit soupire amusé, il n'aimait pas aller vite, mais Tahaney se retournait toutes les deux secondes alors il battit plus vite des ailes et se mit au même niveau que l'elfe et Yuka. "Bonjour jeunes gens, alors comme ça vous allez à la fête aussi?" Il sourit, la demi elfe eu un peu peur pour son ami. Au loin ils voyaient maintenant le château. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions Jeu 13 Mar - 23:03 | |
| Yuka et Zelothya arrivèrent à devant le grand batiment blanc. La demi-elfe eut un haut le coeur, et prefera rester dehors, elle n'avait plus envie d'être enfermer entre quatre mur, la nature, le silence apaisant lui manquait. Elle s'assit contre un arbre, Zelothya près d'elle. Elle attendrait ici que quelqu'un veuille bien venir dans le coin, elle e manquait pas de patience. Elle se sentait bizarre. Que lui arrivait-il encore, elle esperait que ce n'était pas encore cette femme elfe qui prenait le contrôle de son esprit. Elle se roula en boule, tout contre Zelothya, et ferma les yeux. Peu lui importait le temps qu'elle attendrait ainsi...de toute façon elle n'avait rien d'autre à faire. -Je me demandes bien ce qui les as tous pussé à partir ainsi...et qui était cet elfe de l'ombre avec l'ange dorée...j'ai tellement de cose et de gens à connaître... Et elle finit par se laisser emporter par le someil, alors que le jour pointait à peine son nez, que le soleil perçait de sa lumière le sommet des montagne, deversant la chaleur sur ce monde qu'il illuminait des ses rayon jaunâtres. Mais la demi-elfe dormait déjà, elle n'assistat pas à ce lever de sommeil pourtant magnifique. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscriptions | |
| |
| | | | Inscriptions | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|