Le Retour des Nibelungen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Inscriptions

+3
Idril Pallanén
Eowyen Leadrina
Alberich, Esprit du Lac
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tahaney DeFlammia
Brasier Créateur
Tahaney DeFlammia

Féminin
Messages RP : 135
Localisation : Ben là! Je ne lis pas l'avenir, moi! J'en ai aucune idée!
Loisirs : ME FAIRE MALTRAITER PAR MON MENTOR IDRIL!!! MOUAHAHA!!!!!!

Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 20:03

Tahaney fut émerveillée par les pouvoirs de Namariel. Il était le premier du peuple de Hagen qu'elle rencontrait.

- Wow! s'exclama-t-elle avec entrain.

Elle alla s'asseoir sur la banc que l'ange avait créé. Un grand sourire éclairait ses lèvres. Elle connaissait maintenant quelqu'un qui voulait aller à la Guilde comme elle, et cela la rassurait énormément.

- Vous avez de bons pouvoirs, fit-elle remarquer. Moi, je ne peux que passer à travers les flammes. Pas que ça ne me dérange, mais il fut tout de même impressionant de vous voir créer ce banc.

Elle prit une grande respiration.

- Vous connaissez des gens qui utilisent leurs pouvoirs sur le feu pour détruire? À part Brünhild elle-même, bien sûr! demanda l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
http://douziemecontinent.1fr1.net
Namariel
Jeune Plante
Namariel

Masculin
Messages RP : 196
Loisirs : parler, instruire, fuir, nettoyer mon monocle.

MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 20:11

Namariel paraissait satisfait de l'effet produit par la plante, même si cela était une bien piètre démonstration, comparé à ce qu'il pouvait faire d'autres.

"Je n'ai pas créer le banc, je l'ai simplement habillé, et puis passer à travers les flammes cela permet de vous enfuir d'un incendie sans vous faire de mal, c'est un bon début."

Namariel réfléchit quelques instants à la nouvelle questions posée, il fallait répondre avec les mots justes.

"Hé bien, je ne dirais pas que les personnes rencontrés ont utilisé le feu pour détruire, mais pour montrer qu'elles étaient plus fortes physiquement. e trouve beaucoup mieux de connaitre une personne en lui parlant plutôt qu'en l'invitant à faire un duel à l'épée."

Il repensait à sa rencontre avec Idril, ce qui le fit frissonner de peur. Même si elle l'avait sauvé, elle avait prit un malin plaisir à lui montrer qu'elle pouvait le tuer, plutôt que de lui en apprendre plus sur les anges dorés.

"Mais toi, tu souhaite devenir descendante de Brünhild pour détruire ou pas?"
Tahaney DeFlammia
Brasier Créateur
Tahaney DeFlammia

Féminin

MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 20:20

- Certainement pas pour détruire! s'exclama Tahaney. J'adore le feu parce qu'il est spécial et mystérieux, comme tous les éléments, des animaux, des plantes et des sentiments. Ça doit être magique de comprendre le feu, de savoir pourquoi et comment il brûle, comment il s'entend avec l'air, pourquoi est-ce qu'au contact de l'eau il meurt, comment il peut brûler les plantes, mais s'armoniser avec la terre, brûler la chair et pourtant ne pas pouvoir faire de mal à du sable! Plus on contrôle le feu, plus on en sait sur lui. Je veux aussi devenir descendante de Brünhild pour briser ces prédugés qui disent que les descendants du feu sont ceux qui veulent, comme vous avez dit, montrer qu'ils sont forts, ce n'est pas vrai! Pas plus que ces prédugés qui disent que ceux du peuple de Mordred sont le mal incarné! Mordred lui-même ne faisait que ne pas vouloir de ce pouvoir!

Elle reprit son souffle et demanda à Namariel:

- Et vous, pourquoi voulez-vous être descendant de Hagen?
Namariel
Jeune Plante
Namariel

Masculin

MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 20:35

Namariel écouta attentivement l'elfe parler sans l'interrompre une seule fois. Il paraissait amusé du ton qu'elle employait et de la rapidité à laquelle elle parlait. Il en conclut donc qu'elle était impulsive. Qu'elle l'ai voulu ou non l'impulsivité était une preuve des descendants de Brünhild, et même si Namariel savait que beaucoup de préjugés tournait autour de chaque peuple cele ne l'empecha pas de penser que le plupart en général souhaitait être des descendant de Brünhild pour le Pouvoir.

"Ta réponse parait claire, mais si Mordred ne souhaitait pas ses pouvoir, ses descendant eux veulent le même qu'il a eu et en sont conscients. Je ne dis pas que chaque peuple a quelque chose de mal, car j'essaie de m'intéresser à chacun d'eux, mais il arrive parfois de faire de mauvaise rencontre."

L'ange doré aurait voulu ne pas répondre à la question de l'elfe, car il savait maintenant que son but n'était pas d'être un simple descendant de Hagen, mais de trouver le monde de son peuple.

"Je me suis pris de passion pour la botannique, cela commença au départ par la volonté simple d'apprendre le nom des plantes, puis de savoir quelles sont leur caractérisitque spéciales, puis qu'arrive t'il lorsqu'elles se mélangent? Je vais de questions en questions pour savoir jusqu'à quel point, jusqu'à quelle limite je pourrais m'arrêter avant de Tout Savoir.
Contrôler un élément ou le créer est une limite tout a fait convenable, savoir pourquoi il fait tel ou tel dégat en est une autre, mais moi je veux savoir la limite de l'essence même des plantes, jusqu'ou cela s'arrête si limite il y a. Je crois que tu sais maintenant à peu près pourquoi je souhaite être un descendants."

Namariel s'arrêta de parler pour prendre des notes, son ami se pencha pour lire et pris la main de Namariel pour l'aider à écrire.

"Je te remercie."
Tahaney DeFlammia
Brasier Créateur
Tahaney DeFlammia

Féminin

MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 23:09

Un sourire satisfait éclaira le visage de Tahaney. Namariel avait répondu, en ensemble, un peu la même chose qu'elle. Tous deux voulaient connaître l'élément, le comprendre. L'elfe aimait beaucoup discuter avec l'ange, car il connaissait et voulait partager ce qu'il savait. Elle, elle était avide de savoir. Elle voulait connaître les points de vue de chacun. Finalement, elle allait sûrement bien s'amuser à la Guilde! Mais en même temps, Namariel en cachait tant sur lui! On aurait presque dit qu'il avait peur du monde. * En tout cas, il n'est pas naïf comme moi! * songea l'Amie des Flammes avec amusement.

- Vous avez dit tantôt avoir rencontré des gens voulant prouver qu'ils étaient les meilleures grâce à leurs pouvoirs. Accepteriez-vous de me parler d'eux, au cas où je devrais les croiser à mon tour? Sentez-vous à l'aise de refuser, ajouta-t-elle rapidement.
Namariel
Jeune Plante
Namariel

Masculin

MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 0:02

Namariel fit une légère moue, il n'aimait pas l'idée de dire du mal des autres sans que la personne concernée soit en face de lui, ce n'était pas dans sa nature. En même temps, il rajusta son monocle, un des nombreux tics qu'il avait, puis il farfouilla dans son sac aux multiples poches, ou s'entremelaient fioles, plantes, livres, nourriture et en sortit un petit sac, si Tahaney avait fait attention lorsqu'il fouilla, elle aurait pu voir qu'il avait plusieurs petits sac comme celui ci.

"A vrai dire, je ne puis te dire si les personnes que j'ai rencontré te feront du mal. Je suis et j'ai toujours été plus doué pour écrire que pour me battre, ce doit être pour cela que les autres profitent de cette grande faiblesse que j'ai maintenant comblée.
Mais s'il venait à ce que tu rencontres une personne qui te veut du mal, je pense que ceci te seras necessaire."

Il lui tendit le petit sacqui tenait facilement dans la paume d'une main.

"Tu pourras trouver de quoi te soigner en cas de blessures, ne te fie pas à sa taille, il contient beaucoup plus qu'il ne le paraît."

Namariel savait qu'il n'était pas si nécessaire de donner un sac comme celui ci, Tahaney avait un dragon pour la protéger, il était conscient que c'était amplement suffisant. Cependant cela lui avait permis de contourner la question, il y avait en effet répondu sans trop lui répondre et comptait sur le malheureux cadeau pour lui faire oublier la question.
L'élémentaire n'en pouvait plus de rester sous cette forme à ne plus bouger sur cette chaise. Alors il se dématérialisa pour ne plus être, ce qui affola quelque peu l'ange doré, car il avait sentit un souffle puis plus rien.
Un murmure se fit entendre, alors seulement Namariel se détendit et pu attendre la suite de questions de Tahaney.
Tahaney DeFlammia
Brasier Créateur
Tahaney DeFlammia

Féminin

MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 1:57

- Merci bien, répondit Tahaney en prenant le sac quelque peu intriguant.

Elle le rangea dans une petite pochette de sa ceinture. * Voilà quelque chose qui pourra certainement m'être utile * songea-t-elle. Soudain, elle entendit un rugissement.

- Lekory? s'étonna l'elfe.

Elle se leva et se rendit dehors.

- Oh, bon sang, Lekory... soupira-t-elle en voyant ce qui s'était passé.

Le dragon avait remarqué par terre quelque chose qui ressemblait à une souris. Mais ça ne devait pas l'être, car elle l'avait repoussé avec force. Il était maintenant écrasé contre un arbre heureusement massif.

- Ça va? lui demanda l'Amie des Flammes en s'approchant.

La bête se dégagea avec un rugissement enragé.

- Calme-toi, ça ne sert à rien de s'énerver. Oui, je vais bien. Vas donc faire un tour, je crois que ça te fera du bien.

Lekory hocha de la tête, docile, et s'envola. Tahaney retourna à l'intérieur et reprit place sur le banc qu'elle venait de quitter.

- Pardon, s'excusa-t-elle à Namariel. Lekory, mon dragon, a eu un léger problème.
Namariel
Jeune Plante
Namariel

Masculin

MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 9:00

Namariel entendit également le rugissement du dragon, et, au lieu d'attendre il se leva aussi et traversa la salle, suivant Tahaney au son de ses pas sur le lieu.

Le murmure de son ami l'inquiétait car il se faisait menaçant envers quelqu'un.
En fait la sourirs n'était autre que son ami qui souhaitait se ballader et que le dragon avait voulu manger, il s'était pris en retour un souffle qui l'avait plaqué contre l'arbre.

"Il suffit, ce n'est qu'un malentendu! C'est quand fou que deux espèces aussi Sage soit elle puissent en arriver à se battre entre elle!! Je trouve cela déplorable et honteux de la part à tous les deux!!"

Namariel semlbait furieux, et au fur et à mesure que sa colère montait en crescendo, les autres pouvait voir qu'il devenait vert, avec des branches qui lui poussait de part et d'autres du corps et qu'il grandissait. Puis l'ange doré tourna les talons, résigné à ne plus parler ni au dragon ni à son ami.

"Si je dois passer mon temps à séparer des êtres comme vous alors ce n'est pas la peine de venir ici!!!"

Et Namariel continuait à fulminer d'autres phrases du même style, laissant sur place Lekory Tahaney et son étrange ami qui avait reprs l'apparence d'un élémentaire et suppliait dans un souffle que Namariel revienne. Son ami semblait triste de la colère qu'avait eu l'ange doré et ce fut peut être pour cela qu'il s'inclina devant le dragon en signe d'excuse, sans dire pour autant un mot.

Namariel s'était remis à sa place, il avait pris sa plume d'un geste brusque et commença à écrire faisant des pâtés partout si bien que son écriture était complètement illisible.
Tahaney DeFlammia
Brasier Créateur
Tahaney DeFlammia

Féminin

MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 15:16

Tahaney retourna dehors.

- Merci bien! dit-elle à son dragon.

Lekory cru qu'elle le remerciait, aussi se bomba-t-il fortement le torse.

- Tu viens de me faire perdre mon premier ami, qui aurait pu être un compagnon à la Guilde! Tu aurais pu faire preuve de prudence face à l'inconnu, mais non, ça serait indigne de ton image de dragon! Tu veux tout savoir? Tu es idiot! Je croyais que vu qu'on est nés en même temps, on se ressemblerait, mais on dirait que ce n'est pas le cas.

Les derniers mots de l'Amie des Flammes était empreints de tristesse et de déception.

- Va-t-en, et ne reviens que lorsque tu auras trouvé de quoi t'excuser!

Lekory rugit, voulu rester, mais l'elfe lui tourna le dos jusqu'à ce qu'il s'envole. Finalement, il quitta la Guilde. Tahaney retourna à l'intérieur et s'installa sur le bord de la fenêtre en soupirant. Elle était sûre que Namariel ne voudrait plus jamais entendre parler d'elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 20:38

Nao avait tout vu et tout entendu de la bagarre, mais ne réagit pas.Il en avait assez des chicanes pour un oui et un non. Surtout qu'il n'appréciait pas particulièrement l'ange doré. Par contre, il avait l'étrange impression de se voir dans l'elfe. Elle était en train de vivre presque exactement ce qu'il avait vécu...sauf que lui tout ça avait encore plus mal finit. Il s'approcha donc sans bruit d'elle, puis, pour la première fois depuis qu'il était entré ici, il prit la parole.

"Ne fais pas la même erreur que moi...laisse lui le temps de se calmer avant de retourner lui parler...je connais assez bien les anges dorés pour te dire cela..."

Il regardait par la fenêtre, le regard dans le vide. Il n'avait aucune expression sur son visage autre le fait qu'il semblait pensif. Autmn, sur son épaule, s'agitta légèrement, mais Nao le calma très vite en posant une de ses mains sur le dos du corbeau.
Namariel
Jeune Plante
Namariel

Masculin

MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 21:34

Namariel continuait d'écrire sans relache fixant le plafond en fronçant les sourcils. L'ange doré contrairement aux apparences n'en voulait pas à l'elfe, et il ne lui était pas venu à l'esprit d'être faché contre elle. Il était surtout en colère contre son ami, lui qui lui avait enseigné tant de chose sur la paix lui avait montré aujourd'hui tout le contraire de cet enseignement.
Namariel rageait contre son ami, le dessinant caricaturalement sur son cahier remplit d'encre, laissant un poid de mots conséquent sur la page.
Il était déçu, réellement déçu par son ami qui aurait très bien pu ne pas répliquer face au dragon. Déçu car tout ce qu'il avait ressenti jusque maintenant se figea sur un nouveau tas de questions sans réponse à propos de cet être étrange.
Il arrêta d'écrire, il sentait sa manche recouverte d'encre, il n'avait pas fait attention aux autres et s'était emporté s'étant cru seul. Il reposa sa plume dans l'encrier, bascula sa tête en arrière de la chaise en soufflant profondément.
Il appuya son index et son pouce sur ses yeux qu'il avait fermé. Encore un stupide tic qu'il n'arrivait pas à enlever.
Il se sentait honteux de s'être emporté, il ne savait pas exactement combien de personne était dans cette salle, il n'y avait pas fait attention, mais il était sûr à présent qu'il serait pris pour un fou.

L'ange doré se leva doucement, rangea ses affaires avec une lenteur habituelle, laissant simplement son cahier ouvert sur sa table.
Namariel sortit alors de la salle faisant attention à ne pas se cogner contre une table, cela était beaucoup plus difficile car il n'avait pas son ami cette fois ci pour le guider, mais il fallait bien qu'il réussisse à faire quelque chose tout seul.
Il s'isola dans le couloir, s'asseyant par terre, et s'entraîna alors à faire apparaitre de petits humanoïdes de lianes pour lui tenir compagnie.
Tahaney DeFlammia
Brasier Créateur
Tahaney DeFlammia

Féminin

MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 2:03

Tahaney se retourna brusquement. Elle reconnu derrière elle l'ange noir qui était arrivé si peu de temps après elle. Elle fut étonnée par ses paroles. Malgré tout, elles avaient un certain sens mais elle avait besoin qu'on lui dise ça. Elle observa longuement l'inconnu, puis répondit:

- Merci. Je vais suivre ton conseil. Je suis Tahaney DeFlammia, et je suis Amie des Flammes. Toi, veux-tu me dire ton nom?

Étrangement, elle ne vouvoya pas cet ange comme elle vouvoyait Namariel. Probablement parce que l'inconnu devant elle l'avait tutoyé, alors c'était comme si il avait décidé de la manière dont ils allaient se traiter. * Je n'ai pas mentionné Lekory... * réalisa l'elfe avec tristesse. Son dragon avait toujours été une partie d'elle. Pourtant, il était la cause de son malheur. Que devait-elle faire?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 3:25

Comme il était rendu habitué d'être observé partout ou il allait, Nao ne prêta pas attention a l'elfe lorsque le dévisagea assez longuement.
Il n'avait pas l'habitude de beaucoup parler...ainsi, lorsqu'il ouvrait la bouge, s'était rarement pour plus d'une phrase...en général que quelques mots.

"Nao Abyss..du peuple de Mordred..."

Il voyait l'air attristé de Tahaney et cela le mattait quelque peu mal à l'aise...sans pour autant que cela ne paraisse. Il savait mieux que quiconque de perdre ceux qu'on aimait. Il aurait bien voulu aider la jeune elfe, mais il ne savait pas quoi faire de plus que de lui donner son conseil.
Tahaney DeFlammia
Brasier Créateur
Tahaney DeFlammia

Féminin

MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 15:00

Tahaney eut un sourire.

- Ravie de te rencontrer, Nao! s'exclama-t-elle en retrouvant sa bonne humeur.

Elle eut soudain une pensée étrange: * Mon père m'a toujours dit de me méfier des gens, ce que je n'ai jamais fait. Ici, je ne me suis pas fait d'ennemis, seulement des amis. Il faut pourtant que je reste sur mes gardes. Namariel et Nao sont gentils, mais ce n'est pas de même pour tout le monde. En plus, je ne suis pas très bonne pour me défendre. Normallement, je laisse Lekory s'en occuper. Je dois être prudente... * Elle n'osa pas questionner Nao sur son passé. Elle demanda donc:

- Dis-moi, pourquoi veux-tu aller à la Guilde?

Elle espérait que l'ange noir répondrait plus que quelques mots, ce qu'il n'avait pas fait jusqu'à maintenant.
Namariel
Jeune Plante
Namariel

Masculin

MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 16:13

Namariel arrêta de jouer avec les créatures plantuniennes qu'il vait crée et se leva. Il se dit que la guilde ne devait pas contenir qu'une seule salle, il décida donc d'arpenter le couloir, la main contre le mur à chaque pas qu'il faisait afin de sentir s'il y avait d'autres portes. Son autre main tenait son ba^ton qu'il mettait en avant afin d'éviter d'eventuels obstacles.

Et Namariel eu raison de sa curiosité, il sentit sous sa paume au bout d'une trentaine de pas une porte en bois. il frappa poliment et la poussa. Aucun bruit, l'ange doré supposa la salle vide.

Il fit quelques pas en avant et heurta une harpe qui tomba dans un bruit assourdissant.

"Fiente de colombe!"

A tatons il releva l'instrument et le replaça. Il passa ses doigts sur les cordes et s'aperçu qu'il aimait bien le son que cela donnait.

Il s'installa alors sur un tabouret, la grande harpe au milieu de ses mains et commença à apprendre seul les gammes, laissant son regard vide fixé sur le bureau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 1:06

En tout cas, même si Tahaney lui ressemblait en de nombreux points, il y avait une chose qui les différenciait énormément : elle était beaucoup plus heureuse que lui! Elle lui avait semblé triste il y avait a peine quelques minutes...il ne lui en fallait pas gros pour la remettre sur pied apparamment...

"Pour devenir le plus fort possible...et devenir descendant de Mordred."

En fait s'était beaucoup plus compliqué que cela...mais il ne voyait pas pourquoi il raconterait toute sa vie a une fille qu'il venait a peine de rencontrer. Il n'était pas du genre a poser des questions et avait beaucoup de mal a entretenir de longues conversations. Et cela se sentait assez bien autour de lui...
Tahaney DeFlammia
Brasier Créateur
Tahaney DeFlammia

Féminin

MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 23:34

Tahaney hocha de la tête. Sa bonne humeur disparaissait comme une chauve-souris devant la lumière. Soudain, elle remarqua quelque chose:

- Namariel n'est plus dans la salle...

Plus loin, une porte était ouverte, mais pas de beaucoup.

- Que dirais-tu d'explorer les environs, vu que ce que nous attendons ne semble pas venir?

Sans attendre la réponse de Nao, l'elfe courrut et franchit la porte à son tour. Elle se retrouva dans un couloir dont on ne voyait même pas la fin. Du côté droit, des portes, des portes et des portes. Du côté gauche, rien. Surprise, l'Amie des Flammes marcha jusqu'à assez loin, quand elle entendit quelque chose qui semblait être de la harpe. Elle remarqua la première porte à gauche. Elle s'en approcha et réalisa qu'elle n'était pas fermée. Elle jeta un regard à l'intérieur de la pièce et vit Namariel, jouant de la harpe avec un plaisir évident. En souriant, Tahaney continua son chemin et s'arrêta à la deuxième porte à gauche. Elle l'ouvrit et découvrit un véritable laboratoire. Il y avait des étagères partout dans la pièce où se tenaient des fioles. Au bout, il y avait une espèce de ceinture dans laquelle on pouvait ranger plein de sorte de bocals sans avoir peur qu'ils ne se brisent. Ravie, l'elfe s'avança et noua la ceinture autour de sa taille. Mais elle l'enleva aussitôt et continua d'explorer l'endroit.
Namariel
Jeune Plante
Namariel

Masculin

MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 23:47

Namariel ne remarqua pas ce qui se passait autour de lui. Ses mains passaient sur les cordes donnant à chaque notes un brin de mélancolie.
Il était fort peu habitué à jouer d'un tel instrument, pourtant ses doigts jouaient comme s'il avait toujours fait de la harpe.
Très vite il prenait des rythmes plus entrainant et joyeux, toujours avec cette pointe de vertige qui donnait la grande harpe.

Puis il entamait la fin de cette air sans limite, amplifiant les notes comme si elles sortaient de son âme, faisant oublier les angoisses des entrailles de n'importe quel personne qui l'entendrait. Les larmes lui montait aux yeux, il donnait tout ce qu'il avait puis l'air pris fin se radoucissant pour ne plus être.

Alors l'ange doré enleva doucement ses doigts fins des cordes afin d'essuyer des larmes qui coulaient d'yeux qui n'existaient pas et il resta un certain moment assis à penser, cela lui arrivait souvent, et le silence l'aidait dans cette méditation sans fin.

Puis il se leva, parcourant avec un peu plus de précaution la pièces au divers instruments qu'il aurait voulu essayer tout de suite, mais dont il ne savait pas s'il en avait le droit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 1:17

Il n'eut même pas le temps d'ouvrir la bouche pour emettre un commentaire que Tahaney était deja partie. Il ne devait pas être de très bonne compagnie...chose qu'il savait très bien! Il se dit qu'il ferait peut-être bien d'aller s'asseoir dans la salle, mais son corbeau s'envola soudainement dans la direction que l'elfe avait prise. Plus il avançait, plus il se doutait de ce qui avait réelment attiré Autumn. Ses doutes se confirmèrent lorsqu'il arriva davant la piece dans laquelle l'oiseau venait d'entrer. Une pièce pleine d'instruments de musique de toute sorte...et ou se trouvait aussi l'ange doré...Namariel s'il se fiait a ce que l'ami des flammes avait dit. L'ange doré terminait de jouer a la harpe lorsqu'il était arrivé. Cela lui rappela des souvenirs qu'il aurait préféré oublier a jamais. Il savait jouer de la harpe, aussi étonnant cela pouvait-être. Ses parents avaient été ses premiers professeurs. Ensuite, s'était Jumm qui avait terminé de lui montrer comment en jouer. Cela devait maintenant faire environ deux ans qu'il n'en avait pas touché une. Et ce n'était pas par hasard si son corbeau l'avait mené ici. Ce dernier l'avait deja entendu jouer et avait toujours été attiré par le bruit de l'instrument.

Tandis que Namariel explorait plus loin, Nao alla se placer de façon a jouer. Son corbeau s'était posé plus loin sur un des comptoirs. Lorsque ses doigts se mirent finalement en mouvement, les bruits qui sortaient de la harpe étaient plutôt maladroits, mais bien vite, ils devinrent limpides et purs. Le total contraire de l'ange déchu...
Namariel
Jeune Plante
Namariel

Masculin

MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 9:14

Namariel entendit le corbeau rentrer suivit de Nao alors qu'il passait devant une série de vielles. Nao pouvait entendre un petit "bonjour" de la part de l'ange doré, certainement intimidé par la soudaine présence d'une personne dans cette salle.

Puis il écouta attentif l'ange déchu jouer assis sur un tabouret. Namariel essayait de faire comme si il regardait dans la direction de Nao mais à la place il regardait un tableau accroché au mur, mis après tout, dans tous les cas il n'aurait su deviner comment était Nao contrairement à l'ange déchu qui ne semblait à l'aise avec personne.

A la fin du morceau, une paire de mains blanches applaudirent suivit par un flots de questions habituelles de Namariel.

"Vous êtes proffesseur de musiques c'est cela? Dîtes vous pourrez m'apprendre à jouer ?
Vous jouez depuis combien de temps de cet instrument? Vous jouez aussi d'autres instruments?"

Puis il s'arrêta, se rendant compte qu'il en demandait trop à cette personne silencieuse.

"Mais j'oubliais les politesses, je m'appelle Namariel et je cherche quelqu'un qui pourrait m'enseigner la musique dans ce grand bâtiments qui semble vide d'enseignants."

Namariel conclut en lui même qu'il avait fait une assez bonne introduction, il attendait celle de l'inconnu, afin de savoir s'il était aussi bavard que ses morceaux de musiques.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 15:00

Nao était tellement concentré qu'il n'entendit pas le bonjour de l'ange doré et il remarqua a peine que ce dernier le regardait.PLus la musique s'intensifiait, plus l'ange noir déversait sa colère. A la fin, il était redevenu calme...et même prêt a parler a Namariel. Il se disait que cet ange la n'était peut-être pas comme les autres...peut-être...
Il regarda en direction de celui qui voulait devenir decendant de Hagen lorsque ce dernier l'applaudit. Le nombre de questions l'affola. Deja qu'il n'aimait pas répondre a une seule question...mais bon...il devait faire des efforts parfois!

"Non je ne suis pas professeur de musique...je joue de la harpe depuis mon enfance par contre..."

Lorsque l'ange doré se présenta, Nao se dit qu'il avait raison. Il ne s'était pas trompé sur son nom.

"Je peux quand même vous montrer...mais je ne crois pas être très bon professeur..."
Tahaney DeFlammia
Brasier Créateur
Tahaney DeFlammia

Féminin

MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 3:09

Tahaney explorait encore la pièce lorsqu'elle entendit une mélodie des plus douces. Curieuse, elle sortit de la salle et suivit le son de la mélodie. Elle aboutit là où elle avait vu Namariel. En glissant un oeil discret à travers l'ouverture de la porte, l'elfe vit Nao et Namariel ensembles.

- ... professeur... terminait l'ange noir.

Avec un sourire nostalgique, l'Amie des Flammes s'installa contre le mur et attendit la suite de l'échange, impatiente d'entendre plus de harpe. Bien qu'elle ne puisse jouer cet instrument si merveilleux, elle savait en apprécier le son. D'ailleurs, le père de Tahaney lui avait toujours affirmé qu'elle avait l'oreille musicale. Ce que l'elfe recherchait en la musique n'était pas le degré de difficulté, mais l'émotion qui transperçait à travers la mélodie.

L'Amie des Flammes soupira. Elle aurait tellement voulu avoir sa flûte traversière avec elle, mais elle l'avait laissée chez elle. En plus, l'absence de Lekory la rendait quelque peu déprimée.
Namariel
Jeune Plante
Namariel

Masculin

MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 20:24

Si Namariel n'avait pas été aveugle, ses yeux auraient pétillés d'impatience. Il voulait absolument que Nao lui en aprenne plus, cependant il cache son impatience derrière un ton et des gestes lents et calmes.

Il s'assit doucement sur une chaise, croisant lentement les mains sur ses jambes, il prit soin d'ajuster son monocle inutile.

"Vous savez le temps ne me manque pas en ce monde, je serais enthousiaste de pouvoir vous écouter et apprendre plus de votre savoir."

En contre partie de sa mauvaise vue, son oreille était fine et il entendit le léger grincement de porte que fit Tahaney sans le vouloir.

"Jeune elfe, venez donc vous asseoir afin de profiter pleineùent de la mélodie."
Tahaney DeFlammia
Brasier Créateur
Tahaney DeFlammia

Féminin

MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 3:59

D'abord surprise d'avoir étée ainsi démasquée, Tahaney se demanda aussi pourquoi Namariel lui parlait. Il avait pourtant eu l'air si en colère. * Non, pas de la colère, réalisa-t-elle, de la déception. * Cela expliquait bien des choses...

L'elfe se releva et entra timidement dans la pièce, sa démarche redevenant feutrée, maintenant qu'elle avait quelqu'un à observer. Elle regarda autour d'elle et repéra un banc. Elle alla s'y asseoir. Ensuite, elle releva la tête pour regarder tour à tour les deux anges, si différents, qui étaient unis par une chose: la musique. Un léger sourire aux lèvres, elle se replia sur elle-même, son menton appuyé sur ses genoux, et écouta attentivement.
Namariel
Jeune Plante
Namariel

Masculin

MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 0:07

Sans un mot, Namariel fit apparaître un feuillage confortable sur le banc auquel allait s'asseoir Tahaney. Puis il se leva sereinement, changeant de place et se postant juste à côté de Tahaney.

"Alors jeune elfe, on ne pose plus de questions? Vous aviez pourtant l'air de vouloir en poser beaucoup."

Son ton était calme et on ne pouvait voir aucune trace de déception ni de colère dans sa voix ni dans son être.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 2 Empty

Inscriptions
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant