Le Retour des Nibelungen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Inscriptions

+3
Idril Pallanén
Eowyen Leadrina
Alberich, Esprit du Lac
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tahaney DeFlammia
Brasier Créateur
Tahaney DeFlammia

Féminin
Messages RP : 135
Localisation : Ben là! Je ne lis pas l'avenir, moi! J'en ai aucune idée!
Loisirs : ME FAIRE MALTRAITER PAR MON MENTOR IDRIL!!! MOUAHAHA!!!!!!

Inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 0:19

Tahaney eut un mince sourire, qu'elle adressa autant à Namariel qu'à Nao, qui gardait le silence, comme depuis les quelques heures qu'elle le connaissait.

- Oh, mais contrairement à d'habitude, je n'en ai qu'une: qui, ou quoi, vous a déçu lors de l'incident avec Lekory? répliqua-t-elle.

Évidemment, l'elfe avait évité de dire "mon dragon". Car malgré leur dispute, elle et Lekory restaient unis par l'esprit, et le dragon n'appartenait pas à l'elfe: ils étaient amis, presque frère et soeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://douziemecontinent.1fr1.net
Namariel
Jeune Plante
Namariel

Masculin
Messages RP : 196
Loisirs : parler, instruire, fuir, nettoyer mon monocle.

MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 0:25

Namariel croisa lentement ses mains sur ses genoux, son regard fixant le mur vide en face.

"Pour tout vous dire, ce qui m'a déçu c'est comment deux êtres aussi sages soient ils puissent se disputer ainsi pour un simple malentendu. Des enfants même n'auraient pas réagis ainsi.
Lorsque je parle des deux être, je parle bien entendu de votre amie et du mien. Mais nous ne sommes pas la cause de cette chamaillerie que je trouve enfantine, et nous sommes certainement trop jeune pour comprendre cela."

il marqua une pause comme à son habitude.

"pourquoi cela vous a t'il tant choqué que cela?"
Tahaney DeFlammia
Brasier Créateur
Tahaney DeFlammia

Féminin

MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 3 EmptyMar 15 Jan - 15:40

Tahaney se mit à réfléchir. Finalement, après un long moment, elle finit par dire, sur un ton lent qui n'était pas le sien:

- Lekory a insisté pour m'accompagner ici. Il donne des conseils très sages, mais dans l'action, je dois dire qu'il est assez idiot. Je lui ai fait promettre de ne pas me mettre dans le trouble, de quelque manière que ce soit. Cependant, l'incident était probablement le meilleur moyen d'attirer l'attention sur moi. Mais je dois dire que j'étais affreusement nerveuse, et un peu fatiguée.

L'elfe eut un léger sourire.

- C'est fou ce que je peux être bête quand tout ne va pas comme je veux! fit-elle remarquer en riant.

( Pardon, je n'ai pas le temps d'écrire plus long! )
Namariel
Jeune Plante
Namariel

Masculin

MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 20:51

Namariel parut assez étonné de la réponse de l'elfe.

"Je ne pense pas que votre dragon ai fait ceci pour attirer l'attention sur vous, enfin en tout cas je n'ai rien ressenti de tel. Je me demande toujours pourquoi ils ce sont conduits de la sorte, mais après tout chacun à son caractère me diriez vous, comme j'ai le mien aussi;"

"Ici ce n'est pas une question de bêtise, par contre vous faîtes attention aux jugements des autres, il ne faut pas avoir honte de ce que votre ami a fait, au contraire, aller lui parler permettrait de savoir le pourquoi de la chose. Pour ma part je n'irait pas voir mon ami, je pense que nous sommes tous les deux assez vieux pour ne pas se demander d'explications."

Il émit un rire calme, petit gloussement retenu, il n'aimait pas passer pour quelqu'un de jovial mais une personne calme, mais il savait qu'il était vieux, même si pour un ange doré il lui restait beaucoup à vivre, il avait vécu tout de même pas mal de choses. Il se releva doucement, reprenant son bâton orné et rajustant son monocle.

"Bien, non pas que la musique me dérange, mais j'irais bien visiter les autres salles, et savoir bon sang ou sont ces proffesseurs."
Tahaney DeFlammia
Brasier Créateur
Tahaney DeFlammia

Féminin

MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 2:07

- Je vous accompagne, dit aussitôt Tahaney en se levant.

Ce n'était pas qu'elle ne voulait pas rester avec Nao, loin de là, mais elle aussi voulait savoir un peu ce qu'il y avait d'autre comme endroits intéressants. Qui sait, ça pouvait être très utile, plus tard!

Tandis qu'elle s'approchait de Namariel, l'elfe se mit à songer à ce qu'il avait dit. Parler à Lekory, n'est-ce pas? Mmm... elle allait essayer...

" Lekory, tu m'entends? "

Le dragon et elle avaient une drôle de manière pour communiquer. Ça n'était pas des mots, ni des images, mais plutôt des émotions. Comme si on envoyait une essence d'anxiété, par exemple. La phrase comme tel pouvait varier, mais on ne pouvait se tromper sur le sens.

" Tahaney? C'est toi? " répondit son ami.
" Oui... Je voulais juste m'excuser... j'étais nerveuse, et je n'ai pas été juste avec toi. "
" Hah! Ne t'en fais pas, c'est oublié! En plus, c'est de ma faute. Je suis toujours si curieux, et je ne fais jamais attention. Ça va être mon point à travailler. J'espère que cet ange ne t'en veux pas trop... "
" Ne t'en fais pas, il était fâché contre son ami, pas contre moi. "
" Bien. Je suis autour de la forêt de Brocéliande. Je reste autour. "
" D'accord. Merci, Lekory. "

Tahaney arriva finalement devant Namariel avec un grand sourire.

- Est-ce que vous préférez explorer seul? demanda-t-elle, soucieuse.
Namariel
Jeune Plante
Namariel

Masculin

MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 17:35

Namariel marchait d'un pas lent, ses doigts fins longeait le mur du couloir tandis que son autre main tenait fermement son bâton orné.

Cela ne le dérangeait pas franchement d'être accompagné de Tahaney, elle ne le dévisageait pas toutes les deux secondes ça l'arrangeait bien.

"Je ne vois aucun problème pour que tu puisses m'accompagner Tahaney. Et puis même si je ne le voulais pas, comment pourrais je t'en empêcher? Me crois tu capable d'user de la violence?"

Un fin sourire traversa son visage, il venait d'engager un sujet de conversation qu'il adorait, la violence, cette faculté qu'il détestait et qu'il avait toujours voulu refuser de faire. Il attendait que Tahaney réponde à son tour continuant de marcher la main longeant toujours le mur.
Tahaney DeFlammia
Brasier Créateur
Tahaney DeFlammia

Féminin

MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 3:31

Tahaney observa longuement Namariel. Franchement, non, elle ne l'imaginait pas du tout en train de faire du mal à qui que ce soit.

- Je ne sais pas... répondit-elle, hésitante. Tu n'as pas l'air mauvais, ça c'est sûr, loin de là, mais en même temps, qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour nos amis?...

Elle pensait évidemment à Lekory. Voir son dragon tué, ou même blessé, la mettrait dans un tel état de rage... elle se sentirait capable de tuer, et facilement. Elle eut soudain un petit rire.

- Et moi, de toute manière, je ne serais pas assez rude pour te suivre si tu n'en as pas envie. " Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse... " Je détesterais me faire suivre sans ma permission. Il n'est pas question que je me mette à le faire!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 14:00

Accompagnée de son léopard, Yuka osa s'approcher de ce lieu qui bordait la forêt dans laquelle elle avait trouvé refuge après avoir mené El Rhan à la ville portuaire. S'en était-il sorti vivant? Avait-il recuperé ses précieux affaires? Elle ne le savais pas.
Elle sentait des présences d'être vivant dans ce lieu. Ses entrailles se nouaient déjà à l'idée d'y aller, mais si elle voulait un jour être utile à quelqu'un et rejoindre la terre des elfes noirs, elle devrait combratre sa misantrophie.
Elle s'approcha de la feuille et y inscrivit son nom et rempli ce qui était demandé.
Yuka Yun
Fille de Kriemhild
Je souhaite venir en ce lieux pour apprendre à me meler aux gens et pouvoir devenir desecendante de Kriemhild

Elle prit son courage à deux mains et entra dans la batîsse dont les couloirs orné de porte attirèrent sa curiosité. Elle entendait des voix très proches, une musique douce où elle reconnu le son d'une harp et des bruits de pas...de deux personnes.
Elle continua à avancer et finit par rencontrer ses deux personnes.
Une elfe et un ange doré, aveugle si elle en jugeait pas sa façon de se deplacer avec une main contre le mur.
Elle leur adressa un petit sourire, qu'elle voulait chaleureux. Puis enchaina d'une voix timide:

-Bonjour...heu...je m'palle Yuka et je cherche la..heu....la salle de cours. Pourriez vos me l'indiquer, s'il vous plait?
Son coeur s'était à cogner dans sa poitrine et elle commençait à se sentir mal. Ciel que c'était pénible de vivre comme ça! Elle devait surmonter sa peur du contact avec autrui pour pouvoir vivre normalement.
Ss cheveux tombant sur ses oreilles en demi pointe, elle cachait, surment inutilement, la trace de son sang melé.
Namariel
Jeune Plante
Namariel

Masculin

MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 14:37

Namariel répondit à Tahaney.

"Certe il est un ami pour moi, mais vois tu je veux avant tout avancer aussi seul, il ne faut pas que l'on soit dépendant de l'un et l'autre, sinon le jour ou il ne sera plus la je ne pourrais pas voler de mes propres ailes."

il dédia un mince sourire en disant cela, puis il écouta patiemment la suite de la remarque.

"Mais parfois avec certaines personnes il faut s'imposer pour les connaître mieux. J'aurais très bien pu te dire que je ne voulais pas que tu m'accompagnes alorsqu'en fait je voulais mais que je n'osais pas te le dire. "

Puis il entendit un pas, il crut que c'était un proffesseur, car l'admicitration était presque désertique, mais la voix de Yuka était tellement hésitante qu'il comprit qu'elle était dans la même situation qu'eux même pire.

"Bonjour demoiselle, ne soyez pas si timide voyons, vous ne me reconnaissez pas? Je suis le fameux buisson."

il sourit à Yuka, il avait bien reconnut sa voix, il ne tourna pas cependant la tête vers, prouvant ainsi sa cécité.

"Vous êtes en quête d'un proffesseur vous aussi, nous en cherchons un justement, peut être voudriez vous vous joindre à nous pour en trouver un."

Sa voix était calme et rassurante, il parlait comme un sage ce qui détendit quelque peu Yuka. il sortit une poignée de fleurs séchés de sa sacoche, qui s'éparpillèrent en poussière, faisant apparaître diverses couleurs et senteurs, afin de rassurer et d'amuser un peu tout le monde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 18:15

Le buisson? Yuka fronça les sourcils en essyant de se rappeler où est-ce qu'elle avait renconré un buisson suspect. Puis elle se souvint de sa rencontre avec l'ange dechu du nom de Seikyo et elle eut un sourire amusé.
-Ah c'était vous? Vous êtes Namariel?!
Elle avait donc devant elle, un ange doré fils de Hagen et une efe dont l'aura semblait apartenir à Brunhild. Elle sembla rassuré de voir devant qui elle e trouvait mais pourtat, elle restait sur ses reserve. Le tour de Namariel lui fit faire un acart, avant qu'elle ne se detende à nouveau.
-C'est très joli, vous êtes très doué monsieur Namariel.
Zelothya s'etira sur le sol et posa tour à tour ses yeux luisant sur L'ange et sur Tahaney, comme s'il sondait leur coeur. Il s'assit sur le sol.
-Il n'y a pas de professeurs?C'est étrange! Mais dites-moi d'où viens cette musique, peut-être le savez vous?
Sa curiosité l'eporta sur sa peur et elle voulait decouvrir, tout eux, les moindre recoin de cet endroit desert où ils devraient attendre un bon bout de temps.
Namariel
Jeune Plante
Namariel

Masculin

MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 18:26

L'ange doré eut un sourire amusé voyant les déductions que faisait Yuka.

"Oui c'est bien moi, il est vrai que je m'étais un peu laché ce jour la, mais ne vous inquiétez pas, je ne suis pas prêt de refaire ce tour ci avant un bon bout de temps."

Ses yeux restaient de marbre face à toute remarque, ils allaient de part et d'autres, la musique venait de s'arrêter et l'on pu entendre une porte claquer derrière sans pour autant voir quelqu'un s'en aller...

"Oh la musique ce devait être Nao qui finissait de jouer son morceau à la harpe. La salle est juste à côté. Vous savez jouer d'un instrument vous aussi?"

L'ange doré n'attendait que cela qu'on lui apprenne à jouer, et à chaque personne qu'il rencontrait maintenant il posait cette question.

"Mais hélas non, nous n'avons pas croisé de proffesseur et j'en ai encore moins vu."

Il émit un petit rire à la fin de sa phrase, cela l'amusait de se tromper lorsqu'il parlait, ça lui était évident qu'il ne voyait plus, pourtant certains reflexex dans se sphrases restaient présents.

"Vous même êtes venue pour apprendre plus dans quel domaine?"

L'ange doré sentit l'odeur particulière que dégageait le félin et se tourna sans le regarder vers lui, ne sahcnat pas exactement à qui il avait affaire.

"enchanté monsieur, vous me paraissez plus timide que votre amie, vous n'avez dit aucun mot."

Sa remarque fut accompagnée de petits rires de la demi elfe et de Tahaney, car elles voyaient Namariel parler à un félin...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 19:39

Yuka sourit mais ne rit pas. Pourquoi se moquer de lui? elle même parlait au animaux comme si elle parlait à des humains, elle preferait même vivre seule dans une forêt plutôt que de vivre au milieu des siens.
-Je joue de la musique en effet, j'aime beaucoup le son de certains instruments comme la flute et la harpe.
Zelothya se leva et sans bruit s'approcha de namariel. Il emit un grognement doux, pour indiquer à Namariel où il se trouvait, et se redressant sur ses pattes antérieures il posa celles de devat sur le torse de Namariel, lui lecha la joue et retourna près de Yuka.
-Je vous présente Zelothya, un léopard et mon meilleur ami.
Cela semblat bête pour certain, mais il était le meilleur mais aussi le seul ami de Yuka.
-Je suis ici pour...pour apprendre à vaincre ma peur des gens. J'ai un gros defaut et je suis ici pour le combattre et pouvoir devenir desecendante de Kriemhild.
Elle trouvait cela bizarre qu'aucun professeur ne soit préset, et à part le dit Nao, Namariel et l'elfe qui l'acompgnait, elle ne ressentait aucune présence humaine dans ce lieu.
-A part nous et votre ami Nao, il n'y a personne dans ce lieu...je ne detecte aucune présence...c'est étrange pour une guilde qui cherche des apprentis.
Namariel
Jeune Plante
Namariel

Masculin

MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 19:51

"Formidable!!!"
Il frappa dans ses mains fines en disant cela, il semblait réellement content, il fit sursauter au passage els deux autres, qui ne s'attendait pas à une telle réaction.

"alors vous pourrez m'apprendre dans ce cas?"

La joie ne se lisait pas sur son visage, mais le ton le rendait à la place. Le grognement de Zelothya lui fit un peu peur et il ne fut pas fier lorsque celui ci se hissa sur ses pattes arrière pour lui lécher la joue. Namariel était de nature peu résistante et se méfiait de tout contact physique, mais fut soulagé que le léopard ne lui fasse pas de mal.

"Zelothya, j'ai connut un Zelothya une fois, mais c'était un ange. enfin c'est un beau nom pour un léopard. quelle est la couleur de votre robe Zelothya?"

il s'adressait au léopard et non à la demi elfe. Puis il reporta son attention sur Yuka, elle avait donc peur des gens qui l'entouraient, peur intéressante selon lui.
Il avança d'un pas vers la demi elfe, prenant un air sérieux, même ses yeux blancs semblaient la fixer.

"Peur des gens? Hé bien il ne faut pas avoir peur de ceux que vous pouvez voir. pour ma part je suis ici pour apprendre à voir!!"
Il ria doucement, oui depuis un moment il cherchait une formule dans ses potions pour retrouver la vue.
"Hé bien je ne sais pas s'il existe un proffesseur pouvant vaincre votre peur dans cette guilde, mais rassurez vous jusqu'à ce qu'il y en ai un je me chargerais de ce problème ci."

Et voila il recommençait à jouer son "monsieur je sais tout". Elle avait la capacité de sentir les présences dans un bâtiment comme ce qu'essayait de lui apprendre Idril. Namariel avait alors bonne estime de la demi elfe et elle pu le sentir grâce à son empathie, et ce fut bien la première fois pour la demi elfe qu'elle pu sentir une émotion sereine et qui ne la mettrait pas mal à l'aise.

"Si vous dîtes qu'il n'y a pas d'autres personnes que nous, c'est peut être que nous avons chacun à enseigner quelque chose aux autres non? Nous pourrions faire offcie de proffesseur dans ce que nous savons vous ne croyez pas?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 22:37

Yuka hocha la tête avec un sourire, ce que Namariel ne pu malheuresement pas voir.
-Je serais ravie de vous apprendre mon savoir concernant la musique, si vous y tenez tant.
C'était peut-être l'une des rares choses qu'elle avit apprcier faire dans sa famille humaine avant qu'il ne la rejette.
Zelothya regarda sa maitresse qui acquiesça à sa question d'un clignement de paupière. Yuka posa une main sur la têe de son léopard et les pensées de son ami furent communiqué à Namariel.

"Ma robe est comme fauve et tacheté de noir comme mes confrère. Mes yeux sont noirs et perçant. Ma particularité est que mes pattes sont blanches"
Le léopard termina avec un autre grognement, plus doux ancore que le précedent. Yuka se redressa en souriant après avoir deposé un biser sur la tête de Zelothya.

Lorsque l'ange avança vers elle, elle se raidit, ses entrailles se retournant dans son ventre. Elle n'osait plus bouger tant l'air srieux de Namariel la figeait.
De manière sacadée elle repondit au conseil de Namariel.

-Ce n'est tant de gens que jai peur, as des sentiments qui emane d'eux...je peux tout ressentir comme si c'était mes sentiments...et parfois ils sont si forts et si cruel que ça me rend malade...le plus sovent le gens ne le savent même pas...
Elle repensa à tout ce qu'elle avait ressenti lorsqu'elle avait accompagné El rhan en ville, à ce flux de sentiments plus negatif les uns que les autres. Elle se mit à trembler, prenant appui sur le mur pour rester debout, se faisant violence pour ne pas s'enfuir ou se mettre à pleurer devant eux.
Elle resta silencieuse ne disant plus rien. Il lui proposait de l'aider à vaincre se malaise, elle lui en etait reconnaissante, mais pour le moment il falait qu'elle reprenne son sang froid.
Zelothyadona à son amie, la petite flute de pan qu'elle avait refaite après qu'elle Rhan l'est detruite et Yuka se mis à en jouer. La flute laissait achaper une mélodie douce aux accent dur, elle exprimait ainsi ce qu'elle ressentait. La mélodie se fit plus froide puis redevint douce avant de s'evanouir sur une note longue et joyeuse.
Les sentiments serein de Namariel l'avait aidé, car c'était la première fois qu'on l'approchait avec cet état d'esprit là.

-Je vous remercie de bien vouloir m'aider. J'ignore quel est le but dece lieux, mais nous pouvons nous entre apprendre ce que nous savons en attendant les professeurs, s'il arrivent un jour.
Namariel
Jeune Plante
Namariel

Masculin

MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 23:20

L'ange doré n'eut pas le temps de répondre à Yuka que la réponse du léopard lui fut transmise. Namariel sourit en direction du léopard avant de lui répondre.

"Ta particularité t'as valut ton nom sans le vouloir alors, je ne puis voir, mais je serais certain que tes pattes sont d'un blanc pur..."

Et il supposa qu'il n'avait pas tord, l'ange doré était sûr de lui à chaque fois qu'il disait quelque chose.
Yuka devrait apprendre à ne pas se fier au visage de Namariel, il ne pouvait plus porter certaines expressions et se focalisait surtout sur son ouïe et son odorat.

"Hé bien dans ce cas nous retournerons dans la salle de muique si cela ne vous dérange pas. Tahaney vous n'êtes pas contre j'espère? nous irons voir les autre salles après."

Il émanait chez Namariel en sentiment de tranquilité absolu, comme si aucune violence ne pouvait l'atteindre, tout était paix et sérénité chez lui. (lol)
"Tu peux donc sentir les émotions des gens? Tu sait donc ce que je ressent maintenant?"
Il avait pris un air amusé et curieux en disant ça, comme s'il voulait qu'elle lui dise à quoi il pensait.
et il pensait à tellement de choses, que Yuka n'aurait pas pu faire le tri à cet instant, l'esprit de l'ange doré fonctionnait à une vitesse fénoménale, comme un tourbillon de pensées pures et bienfaisantes, un vrai sage.
Il écouta le morceau que joua la demi elfe, et, à la fin posa sa main agé sur son épaule.

"Je pense que le but réel est que tu arrive à fermer ton esprit quand tu le veux afin de ne pas te voir hanter par les sentiments des autres. Tu vas devoir apprendre à contrôler ce don, car même si tu ne le sais pas encore, c'est un don que tu as la, comme omi et ma cécité."
Il la prit ensuite par les épaules, comme un père ferait avec son enfant.
"allez maintenant on va jouer de la musique?"
Tahaney DeFlammia
Brasier Créateur
Tahaney DeFlammia

Féminin

MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 3 EmptyLun 28 Jan - 2:15

Tahaney était restée silencieuse tout au long de l'échange. En effet, elle était concentrée sur son dragon. Quand elle avait entendu que Yuka voulait bien enseigner la musique, l'elfe s'était demandé si elle connaissait la flûte traversière. C'était alors qu'elle était entrée en grande conversation télépathique avec Lekory, qui était parti en toute hâte chercher l'instrument. Elle émergea de sa léthargie quand Namariel demanda: "Allez maintenant on va jouer de la musique?"

- Moi, ça me va, répondit-elle calmement.

Une de ses forces était qu'elle pouvait écouter à moitié une conversation et s'en rappeler de manière parfaite. Assez pratique! La fille de Brünhild adressa un sourire radieux à Yuka, puis elle s'engagea dans la salle.

" J'ai ta flûte, ton père fait dire bonjour! " dit télépathiquement Lekory.
" Tu l'apportes? "
" Oui, mais comment vais-je faire pour aller te la porter? Je suis beaucoup trop gros et je ne sais même pas où tu es! "

* C'est vrai, c'est un problème de taille, songea Tahaney. Comment va-t-on faire? *

" Rends-toi à l'entrée de la Guilde, suggéra-t-elle après un cours silence. On verra ensuite. "
" D'accord. Je serai là dans un petit moment! "

L'elfe mit fin à la conversation et repporta son attention sur Namariel et sur Yuka.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 3 EmptyLun 28 Jan - 23:42

Elle recula au contact de Namariel, non pas par degout mais tojours par peur. Le bref contact avait deversé en elle un millier de sentiments confus et de pensées plus diverses les unes que les autres, lui arrachant une grimace.
-Veuillez me pardonnez, mais je supporte mal le contact. En effet je ressent les sentiment des gens qui m'entoure. Votre esprit est empli de question, de reposes, un flots incessant de connaissances si denses qe je ne peux dire exactement à quoi vous pensez en se moment, mais vous êtes serein et votre être est en paix. Tout comme je peux dire que Tahaney, si c'est bien son nom, discute d'une affaire posant un leger probleme entre la taille de son ami et l'entrée de se lieu.
Elle rangea sa flute et se plaça à coté de Namariel dont la paix intérieur apaisait deja sa peur des autres.
-Croyez vous qu'il soit possible de fermé son esprit?
Cela marchait-il de la même manière pour les anges et les demi-elfes? Elle était curieuse d'apprendre de ces gens qui semblait ne pas la rejetter, enfin pour le moment car il ignorait encore ce point là.
-allons donc dans cette salle de musique soeieur Namariel, je vous suis.
Elle se demanda si Tahaney allait se rendre elle même à l'entrée, car même en bloquant les pensées de l'elfe elle avait entrevue le probleme qu'elle rencontrait. Elle lui dit donc:
-Si jamais cela vous pose problème, Zelothya peut aller chercher l'objet que votre ami vous a apporter.
Puis, elle rejoignit Namariel et lui emboita le pas, regardant avec admiration ses plumes dorées tout aussi magnifique que le soleil.
Tahaney DeFlammia
Brasier Créateur
Tahaney DeFlammia

Féminin

MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 15:09

Tahaney avait eu un petit sourire quand Yuka dit exactement ce qu'elle pensait. Wow, ce pouvoir était vraiment puissant!

Quand la demi-elfe fit sa proposition, Lekory parla brusquement dans son esprit.

" Qui est Zelothya? J'aimerais savoir de quoi il a l'air pour pouvoir le reconnaître. " dit-il.
" Zelothya est un léopard aux pattes blanches comme la neige. "
" Très bien. Il peut venir quand il veut. "

- Ce serait vraiment gentil de votre part, dit l'elfe en vouvoyant, car elle n'était pas sûre si elle devait parler au léopard ou à la fille de Kriemild.

Elle croisa ensuite les bras et s'installa confortablement. Après tout, ils seraient sûrement là pour un bon bout de temps. Elle ferma doucement les yeux et tenta de se rappeler tous les airs qu'elle pouvait jouer.
Namariel
Jeune Plante
Namariel

Masculin

MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 21:19

il retira doucement sa main voyant le malaise de Yuka. elle pouvait voir qu'il ne lui voulait aucun mal, qu'il la considérait comme une enfant qui a besoin d'avoir confiance en elle, ce qui n'était pas faux, elle était jeune et paraissait renfermée sur elle même.
"Veuillez me pardonner, il est dans mes habitudes d'avoir un contact avec les gens qui m'entourent, j'aviserais de ne plus recommencer jeune demi elfe..."
Comment il avait su? mystère, il y a des choses qu'il devinait comme ça, sans voir ni entrer dans les esprits, mais connaître la nature avait bien des avantages parfois...

"Je pense qu'il est possile de le fermer, imaginons que votre esprit est une porte ouverte, y recevant un flot de gens, alors il vous faudra trouver la clé qui permettra de le fermer quand vous voudrez être tranquille."

Namariel marcha jusqu'à la porte de la salle de musique, balladant ses doigts contre le mur. Il frappa trois fois avant d'entrer, écoutant sans intervenir la conversation de Tahaney et de Yuka, ne sachant pas ce qu'elles se disaient silencieusement.
Il les laissa passer la porte avant lui par galanterie.
Il s'asseya sur une chaise avec une lenteur démesurée, faisant apparaître des plantes sous son siège afin qu'il soit plus confortable, il croisa ensuite ses mains, laissant voguer ses yeux blancs dans la salle avec un air rêveur.

il attrapa le premier instrument de musique qui lui vint sous la main, une flûte traversière.
il attendait maintenant les instructions, sachant qu'il ne pouvait pas voir et que les conseils devrotn s'adapter à son handicap ou non?
Tahaney DeFlammia
Brasier Créateur
Tahaney DeFlammia

Féminin

MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 3 EmptyJeu 31 Jan - 20:21

Tahaney tourna brusquement la tête pour regarder ce qu'avait pris Namariel. Son coeur ne fit qu'un bond quand elle vit que c'était une flûte traversière. Savait-il en jouer? Était-il meilleur qu'elle? Si oui, accepterait-il de lui montrer ce qu'il savait? Elle regarda ensuite Yuka. Tous trois adoraient jouer des instruments et apprendre. Combien d'autre enfants des Huits étaient comme ça? L'étaient-ils tous? L'elfe perdait une à une toutes ses inquiétudes. Elle avait eu peur de venir s'inscrire, elle réalisait maintenant que c'était la meilleure chose qu'elle ait jamais fait. Elle avait eu peur d'être trop différente, qu'on se moque d'elle parce qu'elle commençait tout juste son apprentissage, mais elle réalisait qu'elle s'était inquiétée pour rien. Après tout, elle n'était sûrement pas la seule. * Et qui sait? songea-t-elle. Peut-être qu'un jour, j'aurai autant d'expérience qu'eux. Peut-être qu'un jour, je me rappellerai mon premier jour ici et que je penserai: Par Brünhild, comme j'ai changé! *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 3 EmptyJeu 31 Jan - 21:53

Zelothya se releva et partit en trotinant vers l'entrée du batiment où se trouvait le dragon de Tahaney. Il ne savait à quoi il ressemblait mais le dragon savait très bien commet il était suite à l'échange qu'il avait eu avec Tahaney. Le léopard atteint l'entre du batiment et sorti dehors, attends patiement assis sur son postérieur, que le dragon viennent.

~~~~~~~~~~~~

Yuka se figea. Comment savait-il?
-Ce n'est rien vous ne pouviez savoir...que je n'aimais pas ça...
Elle ne dit rien sur le fait qu'il est decouvert son secret, il ne semblait pas la rejetter donc elle n'allait pas lançait une polémique ici.
Elle les suivit dans lapièce, marquant un temps d'arret devant le nombre dnstrument qui se trouvait là. Elle apperçut une harpe de belle taille et tout pleins d'autres instruments à cordes, concurencé en face par les instruments à vents dont elle s'approcha. Elle passa ses doigts sur les différentes flutes qui se trouvaient là. Elle méditait les paroles de Namariel et sourit.

"Alors je trouverais cette cé, car j'ai besoin de dompter mon pouvoir pour vivre comme tout un chacun..."
Elle vit Namariel se saisir d'un flute traversière et son visage s'éclaira. Tahaney ouvrit grand les yeux, elle en déduit donc que l'intrument qu'était parti cherche Zelothya était celui là.
-Bien, nous allons commencer par la flute traversière.
Elle en saisit une et s'assit en tailleur sur le sol.
Elle se lança dans un flot de détail expliquant à Namariel coment placer ses doigts sr les flute pour produire es différentes notes.
Durant ce temps Zelothya avait recuperer l'instrument de Tahaney et était revenu près d'eux. Il se dressa sur ses pattes arrière et s'appuya à Tahaney pour la lui donner avant de rejoindre Yuka et de s'assoir derrière elle, en guetteur silencieux.

-Venez Tahaney, c'est bien mieux à trois.
Namariel
Jeune Plante
Namariel

Masculin

MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 3 EmptyJeu 31 Jan - 22:03

"Ne vous inquiétez pas Yuka, chacun à son petit truc qu'il n'aime pas. Par exemple je ne supporte pas les gens qui ne salue pas, mais à un point que vous ne pouvez pas savoir!!"

il se voulait rassurant, montrer que n'importe qui avait sa peur ou quelque chose qu'il ne supportait pas à affronter.
il se concentra du mieux qu'il pouvait, écoutant les instructions à la lettre, se trompant de doigts à placer.

"Tahaney vous êtes bien pensive, l'instrument que j'ai ne vous convient peut être pas?"
Il sentait le regard de l'elfe sur la flûte qu'il tenait. Il constata ensuite que Yuka prenait le même instrument.
Namariel commença à souffler dans le bec, récitant la gamme de note afin de tester le son.

"Bien, vu que je ne saurais en faire plus et que je ne sais pas lire, je vous proposerait donc de me dire les notes, cela fera en plus travailler ma mémoire auditive, ce que je fais peu souvent je dois l'avouer."

Son bâton orné était posé à ses pieds, son monocle doré toujours en place, il avait un air enfantin ce qui contrastait avec sa façon de parler, ce qui le rendait sympathique et confiant.
Tahaney DeFlammia
Brasier Créateur
Tahaney DeFlammia

Féminin

MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 3 EmptyVen 1 Fév - 3:21

Ravie, Tahaney prit sa flûte avec un grand sourire. Quand elle entendit Namariel dire qu'il avait horreur qu'on ne le salue pas, elle se mordit la langue. C'était exactement ce qu'elle avait faire. Elle se promit de surveiller sa manière de parler, à l'avenir. Quand l'ange doré lui demanda: "Tahaney vous êtes bien pensive, l'instrument que j'ai ne vous convient peut être pas?", l'elfe répondit:

- Oh, c'est loin d'être ça. En fait, c'est plutôt que je suis ravie que tu aies choisi cet instrument, car c'est celui que je joue.

Elle plaça ses doigts, se prépara à souffler et attendit de savoir ce que Yuka voulait qu'ils fassent. Une sensation bien connue s'insinua dans son esprit. Elle avait hâte de jouer. Très hâte.

" Moi, j'ai hâte de t'entendre jouer. " dit doucement Lekory dans son esprit.
Namariel
Jeune Plante
Namariel

Masculin

MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 3 EmptySam 2 Fév - 23:45

"Oh hé bien tout cela est parfait, vous pourrez donc nous apprendre pleins de morceaux."
Namariel avait oublié la phrase qu'il avait dîtes cinq minutes aupravent et elle ne visait en rien tahaney.
D'un air concentré, il joua un petit air ridicule joyeux, qui dura à peine une trentaine de secondes.
il se mit à rire comme un enfant qui essaie un nouveau jouet.
"Hé bien cela diffère de beaucoup la harpe!! je ne suis pas habitué à ce genre de touché ci."

Il fit une fausse note comme pour prouver ce qu'il venait de dire.

"arrêtons ce massacre, Tahaney jouez nous un morcea, je suis certain que Yuka vous accompagnera par la suite."

Il se tourna vers la demi elfe sans la voir, lui souriant sagement.
"Je suis certain que cela permettra d'avoir moins peur le fait de jouer avec quelqu'un dame."

il montrait aux deux des formes de respect, ce qui était apparament rare dans les contrées, et Namariel essayait d'être le plusa gréable possible.
Tahaney DeFlammia
Brasier Créateur
Tahaney DeFlammia

Féminin

MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 3:00

Tahaney eu un sourire timide. Jusque là, elle n'avait joué que pour son père et pour Lekory... Elle pensa un long moment et opta finalement pour un air doux qui pourrait tourner en autre chose si Yuka ne l'aimait pas.

Elle souffla doucement et joua la première note. Un bonheur intense l'envahi, comme si elle entrait dans un monde où elle ne pouvait pas être jugée ni discriminée. Elle jouait sans penser, les notes lui venaient toute seules, et elle adorait ça.

---

Au loin, Lekory balançait la tête au rythme de la mélodie, les yeux fermés. Il adorait quand l'elfe jouait des morceaux, car ils exprimaient ce qu'elle ressentait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 3 Empty

Inscriptions
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant