|
|
| Inscriptions | |
|
+3Idril Pallanén Eowyen Leadrina Alberich, Esprit du Lac 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Alberich, Esprit du Lac Nouveau membre
Nombre de messages : 9 Messages RP : Englouti au fond de la mer froide Localisation : Esprit Insuffleur de Vie Loisirs : Inspirer les vivants Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Inscriptions Mar 6 Mar - 23:02 | |
| Alberich attendait depuis plusieurs heures dans son bureau, situé dans son école encore déserte. Voilà déjà quelques jours qu'il patientait ainsi dans cette pièce, entouré de bougies fumantes et de grands posters d'un blanc uni (couleur qui prête à la réflexion), on aurait put croire que le vieux Nibelungen était plongé dan sune profonde méditation mais non!, il trépignait et rageait intérieurement malgrés la zenitude de son environement. *Pourquoi,pourquoi,pourquoi !!!!!! J'ai bien laissé des affiches partout, fait des discours aux carrefour et même dans la chambre du roi avant son coucher....pourquoi personne ne comprend qu'il est vital de former des Descendants, un cour et une ou deux missions suffisent, ça ne demande pas beaucoup d'efforts et...enfin j'avais bien précisé qu'il fallait s'inscrire cette semaine, ils devraient être venus. J'avais repérer deux elfes et une ange qui avaient l'air très intéressée elle devrait déjà être là...* Voilà un aperçut de l'état d'esprit du pauvre sage au bord des larmes. Brusquement il fut prit d'un énervement et dit toput haut : "Et bien tant pis je ne les attendrais pas ! " Ils se leva alors, alla à l'extérieur de l'école et placarda cette pancarte : Inscriptions Ceux qui voudraient s'inscrire à la Guilde pour un cours qui se fera au moment où ils le voudront et quelques missions afin de devenir Descendant de leur peuple devront marquer leur nom sur la feuille çi-dessous ainsi que préciser leur peuple et leurs désirs (être Descendants ou simplement avoir des missions) PS: le cours ne sera dispensé qu'au futurs descendants PS*:après l'inscription vou pourrez rencontrer les autres élèves (très rares) dans la grande salle ou venir dans mon bureau pour que nous décidions du lieu (et du moment de votre cours) qui sera dispensés à l'extérieur de la Guilde selon votre peuple (forêt, volcan...) Les missions seront discutées après, je précise qu'il n'y a qu'un cours et qu'il est obligatoire pour atteindre ce rang, il vous permettra de connaître vos pouvoirs et vos devoirs envers vos inférieurs Après ça Alberich, retourna dans son bureau et ferma sa porte à clef, au bord de la crise de nerfs. | |
| | | Eowyen Leadrina Vent Créateur
Nombre de messages : 304 Age : 32 Messages RP : 115 Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Inscriptions Lun 12 Mar - 23:18 | |
| Eowyen arriva très en retard à l'école de la Guilde :
*Heureusement que c'est obligatoire de venir içi sinon personne ne viendrai et je me ferai incendier par Alberich...vieux gateux!*
Elle s'apprétait à passer la porte quand elle vit l'affiche qu'elle lut avec calme. Cette feuille d'inscription vierge rassura grandement la jeune humaine *Au moins je suis la première !!!*
Elle apposa son nom d'une écriture rapide, elle n'avait et du donc prendre un peu de son sang (c'était répugnant mais elle n'avait pas d'autre moyen). On pouvait désormais lire :
Eowyen Leadrina Peuple de Lena Souhaite être descendante de Lena et s'inscri donc en toute humilité à la Guilde
Elle partit ensuite vers les bois, rien ne servait de repasser avant que Alberich aie vu son inscription.
(à vous!!!!) | |
| | | Idril Pallanén Feu Follet
Nombre de messages : 1130 Age : 32 Messages RP : 320 Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^ Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Inscriptions Mar 13 Mar - 21:31 | |
| Idril arriva a dos de fendeur. prit un stylo, qui était malencontreusement tombait dans l'herbe et inscrivit
Idril Pallanén Amie des flammes viens pour s'inscrire Dominante du peuple du feu!
et elle repartie
[dsl mais je suis pressée@] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions Sam 17 Mar - 13:03 | |
| Tsukiko arriva a l'école de la guilde sans se presser, Uizu endormi sur ses épaules. Elle lut la feuille ou figurait deja deux noms: Eowyen et Idril -Je dois m'inscrire ici, n'est-ce pas Uizu, pour être le pretendante a la descendance de Giseler... "Oui c'est là..." Il se deccrocha de ses épaule et alla chercher le Stylo dont s'etit servi Idril peu de temps auparavant. -Merci. Elle prit le stylo et mis son nom a la suite des deux dejà presents
Tsukiko Umizawa Peuple de Giseler Souhaite être la déscendante de Giseler et en accepte les responsabilités. |
Nombre de messages : 304 Age : 32 Messages RP : 115 Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Inscriptions Mar 3 Avr - 16:11 | |
| Eowyen, l'adjointe de Alberich, repassa devant la feuille et découpa la partie ou les premiers noims étaient notés, elle sorti une plume magique et marqua trois croix, pour ses élèves, la vie de la Guilde pouvait commencer. | |
| | | Yoru Shiroi Maître des Peurs
Nombre de messages : 790 Age : 34 Messages RP : 245 Localisation : Quelque part entre l'Ombre et la Lumière Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Inscriptions Mer 4 Avr - 19:51 | |
| Au loin un bruissement 'ailes, de grandes ailes, se fit entendre. Quelque secondes après, un elfe noir, enfant de Mordred, sauta à terre, son dragon noir se posant lentement au sol. Il attrapa un animal, qu'il egorgea sans pitié, puis se servant de son sang pour ecrire, il inscrit son nom sur la feuille où figurait deja trois noms marqué d'une croix rouge. Il y inscrit, sans ètat d'ame, de ses doigt fn ensanglantés: Yoru Shiroi Enfant de Mordred Se presente à la guilde en tant qu'enfant de la nuit, souhaitant être descendant de Mordred Il signa puis se retourna, et rejoignit ses compagnaons, lecha le sang sur doigt avec un sourire sadique. Il remonta sur son dragon, qui decolla aussitôt vers d'autres lieux. | |
| Sujet: Re: Inscriptions Ven 6 Avr - 20:53 | |
| (imaginez que je suis Alberich, je sais il manque la barbe, mais j'ai paumé son code, je le remettrai plus tard)
Alberich se réveilla en sursaut, il avait tant attendu qu'il s'était endormi. Il se leva et sortit pour faire un entrée triomphale dans la grande cour mais il n'y avait plus personne, il examina la feuille : déjà 4 inscrits ça devrait sufire.
*Bon, je constate qu'aucun de ces quatre fainéants n'est venu me voir!!*
Il créa donc un sortilège : dés qu'un candidat s'approcherai de la fiche celle çi se mettrait à crier : "DANS MON BUREAU ET PLUS VITE QUE CA !!!!!!"
Sur ce il rentra dans son célèbre bureau (décidément il ne fait que ça) et il se rendormit. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions Ven 6 Avr - 23:34 | |
| Tsukiko qui s'etait simplement rendu près du petit ruisseau au dehors, enedit une porte claquer. Elle se leva et prenant Uizu ell le plaça sur ses épaule, celui-ci dormait tranquilement. Lorsqu'elle s'approcha de la feuile, elle faillit devenir sourde à cause du sortilege. Le message résonnant encore dans son crâne, elle lla taper troix coup brefs à la porte du bureau d'Alberich |
| | | Yoru Shiroi Maître des Peurs
Nombre de messages : 790 Age : 34 Messages RP : 245 Localisation : Quelque part entre l'Ombre et la Lumière Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Inscriptions Dim 8 Avr - 12:04 | |
| Son pourvoir de vision lui permettant de voir l'avenir, il avait vu un homme agé sortir d'n pièce et consulté la feuille en eclatant de rage en ne voyant aucun des inscrits prèsents. Il avait bien ri en voyant cela, il demanda à Yami de faire demi-tour et d'y retourner. Il y trouva une jeune femme à l'air timide qui baissa la tête en le voyant. Il descendit de Yami alla frapper à la porte et interpella la jeune femme. - Le vieux est ici? La jeune femme lui repondit, que normalement oui sans lever la tête. Son attitu l'exaspera, il sorti dehors, a l'ombre de la chaleur du soleil, attendant que le vieux se decide à leur ouvrir la porte close de son bureau | |
| | | Tahaney DeFlammia Brasier Créateur
Nombre de messages : 387 Messages RP : 135 Localisation : Ben là! Je ne lis pas l'avenir, moi! J'en ai aucune idée! Loisirs : ME FAIRE MALTRAITER PAR MON MENTOR IDRIL!!! MOUAHAHA!!!!!! Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Inscriptions Jeu 15 Nov - 18:58 | |
| Bien plus tard, une silhouette étrange se dessina dans le ciel au-dessus de la Guilde. L'ombre semblait se rapprocher, comme si elle voulait atterir près du bâtiment. Et c'était bien le cas. Soudain, un éclair déchira les nuages. Malgré le tonerre, on pouvait entendre un hurlement et des exortations.- Pose-toi, Lekory, je t'ai dit, pose-toi! Ah! Satanée tête brûlée! C'est trop dangeureux! POSE-TOI!!!!!!!! Le dragon obéit finalement. Tahaney descendit du dos de son ami et observa les environs. - Enfin, nous voilà à la Guilde! Je m'inscris? demanda la jeune femme, mine de rien. Son reptile adoré hocha exagérément de la tête. L'elfe regarda le papier, mais ne vit rien pour écrire. - Génial, grommela-t-elle. Qu'est-ce que je fais, maintenant? Lekory se pencha sur l'herbe et souffla, comme pour se moucher. Si le dragon ne pouvait pas cracher du feu, il pouvait par contre réchauffer. L'herbe se consuma, ne laissant d'elle qu'un tas de cendre.- Bonne idée... Tahaney prit un bâton de bois qui traînait par-là et l'enfonça dans la cendre, puis elle écrit sur le parchemin:
Tahaney DeFlammia Amie des Flammes Désire devenir Descendante de Brünhild ou Maître Forgeron.
Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 3:43, édité 1 fois | |
| | | El Rhan Dhur Guerrier
Nombre de messages : 788 Messages RP : 199 Localisation : derrière toi... Loisirs : tuer? ^^ Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Inscriptions Jeu 15 Nov - 22:02 | |
| El Rhan vagabondait et vit Tahaney se chamailler avec son dragon.
Il retint son attention quelques instants sur le panneau et se dit que c'était peines perdues, il ne savait pas lire le langage des humains. il regarda les autres s'inscrire en ricannant, et se dit qu'il ne ferait pas comme eux.
alors l'elfe noir repartit, il n'avait foi en aucun des dieux, il ne serait donc jamais un descendant de l'un d'eux... | |
| Sujet: Re: Inscriptions Jeu 15 Nov - 22:08 | |
| Eowyen pesta en allant une fois de plus relever la liste des inscris, elle sourit en voyant au loin repartir El Rhan, il fallait mieux que certains ne s'inscrivent pas, après tou la Guilde ne servait à rien d'autre qu'à aider les futurs descendants mais beaucoups de gens pouvaient se passer de ça, elle rentra et posa la liste sous la porte d'Alberich, alla placarder une feuille vierge et repartit en siflottant sur Vision après avoir dévoré un petit lapin qui l'avait approché trop près. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions Sam 17 Nov - 1:16 | |
| Nao arriva dans un silence total, comme a son habitude. Autumn, son corbeau était perché sur une de ses épaules et regardait tout autour dans la pièce. Il venait pour s'inscire et il ne voulait pas perdre son temps alors il alla droit a la feuille d'inscription. Nao Abyss Peuple de Mordred Souhaite devenir le plus fort possible et devenir descendant de Mordred.
Puis, il alla s'appuyer contre le mur et observa le monde autour de lui. |
Nombre de messages : 387 Messages RP : 135 Localisation : Ben là! Je ne lis pas l'avenir, moi! J'en ai aucune idée! Loisirs : ME FAIRE MALTRAITER PAR MON MENTOR IDRIL!!! MOUAHAHA!!!!!! Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Inscriptions Sam 17 Nov - 3:19 | |
| Tahaney observa l'inconnu arriver. *Si je suis admise à la Guilde, je ferais mieux de me faire des amis, songea-t-elle. On ne sait jamais... Arg! Trop timide! Je ne vais quand même pas m'avancer vers quelqu'un et lui dire: "Bonjour, je m'appelle Tahaney et je viens d'essayer de m'inscrire à la Guilde. Je suis Amie des Flammes! Tu veux être mon ami?"*
Ces mots semblaient stupides avant même d'être prononcés.
Elle s'approcha de la porte avec exitation.
- J'ai hâte qu'ils répondent, marmonna-t-elle.
Lekory, un peu plus loin, poussa un rugissement d'approbation. La jeune femme eut un rire cristallin. Puis, soudain, le dragon s'envola. L'Amie des Flammes comprit qu'il avait faim et qu'il partait chasser. | |
| | | Namariel Jeune Plante
Nombre de messages : 561 Messages RP : 196 Localisation : dans les nuages Loisirs : parler, instruire, fuir, nettoyer mon monocle. Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Inscriptions Sam 17 Nov - 9:15 | |
| Soudain, une bourrasque de vent se fit sur le lieu des inscriptions. Namariel venait d'atterrir avec grâce et puissance, il avait été prévenu que des cours se faisaient ici et l'envie l'avait pris d'apprendre. Il était vêtu d'un pantalon entièrement blanc avec une chemise large par dessus, arrivant à mis cuisse. il portait également une sorte de manteau ouvert entièrement blanc aussi, s'assortant parfaitement avec le teint de sa peau. Il portait son monocle cerclé d'or, malgré le fait qu'il soit aveugle.
Il tournait la tête un peu dans tous les sens pour entendre le brouhaha et pour se repérer afin de s'inscrire. Bientôt il fut rejoind de son ami, pour l'occasion, celui ci se métamorphosa en un humanoïde fait de nuages, si bien que des chuchotement se faisaient lorsque les deux passaient, Namariel guidé par le chuchotement.
L'ange doré confia son bâton à l'élémentaire le temps qu'il sorte une plume et qu'il écrive maladroitement son nom.
Namariel peuple de Hagen souhaite devenir descendant de Hagen.
Puis il salua les autres de la tête, aussi bien Tahaney que Nao et se rendit dans la salle au pemier rang avec son ami qui lui ne semblait pas doté de paroles pour les autres. | |
| Sujet: Re: Inscriptions Sam 17 Nov - 17:03 | |
| Tahaney fut intriguée par ce personnage inconnu. Elle avait évidemment remarqué qu'il était aveugle. Alors comment avait-il su que l'étrange ange était accoté au mur et qu'elle, une elfe pourtant assez silencieuse, était devant la porte? Était-ce à cause de cet élémental de nuages? Ou était-il simplement très débrouillard? Devait-elle entrer, elle aussi, ou devait-elle rester dehors avec l'ange noir quelque peu effrayant? L'elfe opta pour la première option. Elle s'avança donc, mais avant de passer la porte, un rugissement se fit entendre. - Je ne serai pas loin, Lekory! affirma la jeune femme avec exaspération. Puis elle entra. La porte se referma derrière elle avec un "bong" sinistre. | |
Nombre de messages : 561 Messages RP : 196 Localisation : dans les nuages Loisirs : parler, instruire, fuir, nettoyer mon monocle. Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Inscriptions Sam 17 Nov - 17:31 | |
| Namariel ne s'occupait plus des autres maintenant, il attendait qu'alberich commence son cours, en l'attendant il chuchotait avec son compagnon le regard vide. Puis ils rirent doucement provoquant chez l'élémentaire de petites bourrasques de vent. Enfin l'ange doré sortit un cahier à la reliure usée par le temps et l'ouvrit à une page vierge. Il sortit également sa plume et son encrier ce qui pouvait étonner ceux qui pouvait le voir.
Son ami bizarrement ne sortait rien, il n'avait pas vraiment besoin de cours, et était simplement la pour tenir compagnie à Namariel, afin que les autres le laisse tranquille sans lui poser trop de questions.
"J'espère avoir un cours sur la botannique des lianes, j'aimerais bien pouvoir trouver une formule afin d'extraire la sève et de la mélanger afin de créer des cordes d'une longueur infinie..."
Les deux continuaient leur discution, portant sur le sujet des plantes en général... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions Sam 17 Nov - 17:48 | |
| Au bout de quelques temps d'observation, Nao se dit qu'être a la Guilde serait peut-être amusant finalement...jusqu'a ce qu'il voit l'ange doré entrer. Depuis que Jumm l'avait trahi, il n'éprouvait aucune sympathie pour les anges dorés. Il ne rendit pas le salut a ce dernier...de toute façon, il semblait aveugle. Peut-être était t'il capable de savoir ou ce trouvait les gens autour de lui..mais de toute façon, il ne connaissait pas ce type!
Lorsque l'ange et la fille entrèrent dans la salle, Nao se demanda s'il n'était pas mieux d'entrer lui aussi....mais le simple fait de se rapprocher de l'ange doré le mettait mal a l'aise. Il décida donc de ne pas bouger et de rester ici... |
| Sujet: Re: Inscriptions Sam 17 Nov - 21:25 | |
| Après longtemps, très longtemps, Tahaney se dit qu'il valait peut-être mieux ressortir, étant donné qu'il ne se passait absolument rien. De plus, l'elfe était stressée sans Lekory. Elle se sentait seule et incomprise, elle qui avait vécu un bon bout de temps avec son dragon comme seule compagnie. Pire encore, le banc sur lequel elle s'était installée était franchement inconfortable. Finalement, n'y tenant plus, la jeune femme se leva et s'approcha de l'ange doré. Elle passa à côté de l'élémentaire et, heureusement, il ne lui fit rien. Tahaney veilla à conserver une certaine distance entre elle et l'inconnu afin de ne pas trop le gêner. - Excusez-moi, fit-elle d'une voix timide, êtes-vous sûr que nous ne devrions pas être dehors? Parce que, il ne se passe rien, et l'ange noir est resté dehors... Elle se sentit soudain parfaitement ridicule. | |
| Sujet: Re: Inscriptions Dim 18 Nov - 0:12 | |
| L'élémentaire ne fit rien lorsque Tahaney passa, d'ailleurs l'ami de Namariel ne voyait aucune raison pour faire du mal à une personne qu'il ne connaissait pas, dans une classe et de plus une personne qui ne lui avait pas fait de mal.
Namariel déposa lentement sa plume dans son encrier sans la mettre à côté puis leva doucement la tête vers Tahaney lorsqu'il entendit la voix de celle ci. Certe il ne pouvait pas la voir, mais ses yeux dénué d'expression la fixait quand même, ce qui pouvait être dérangeant. Il lui répondit alors de sa voix remplit de sagesse.
"Peut être faut il attendre dehors ou peut être pas. Mais, voyez vous, je ne vois pas pourquoi la porte aurait été ouverte sur la salle de cours si l'on ne devait pas y entrer."
Il laissa un petit temps, laissant apparaitre un mince sourire sur son visage avant de continuer.
"Et le silence et l'absence peut nous faire apprendre une chose essentiel, "la patience". Il me semble que ceux du peuple de Brunhild ne le sont pas, mais peut être que je me trompe en faisant cette affirmation."
Namariel la fixait toujours, détachait ses paroles très lentement, ce qui pouvait être assez agaçant, mais il lui montrait dans un sens qu'il fallait qu'elle patiente plutôt que de s'inquiéter. | |
| Sujet: Re: Inscriptions Dim 18 Nov - 0:39 | |
| Tahaney resta sans parler pendant un moment, puis elle dit: - Que de paroles sages de votre part. J'espère l'être autant que vous, un de ces jours. Merci beaucoup, vous aviez parfaitement raison. Mais comment avez-vous su que je suis descendante de Brünhild? Et comment avez-vous fait pour nous fixer si précisément, moi et l'ange noir? Car c'était de très bonnes questions, celon l'elfe. Elle n'était nullement gênée par le regard de l'ange doré, contrairement à bien des gens, mais elle recula quand même un peu. Elle passa une main dans ses cheveux et écarta une mèche rebelle qui ne faisait pas partie de son toupet de son visage. Puis elle joignit ses mains et observa l'inconnu avec curiosité. | |
| Sujet: Re: Inscriptions Dim 18 Nov - 12:55 | |
| Namariel soupira un peu, même en étant habitué à ce genre de réaction, il était toujours surpris qu'on lui pose des questions sur lui, et était d'autant plus attristé qu'on lui pose des questions sur sa cécité. Son étrange ami qui ne s'était pas manifesté jusque maintenant, bougea un peu sur sa chaise tournant son visage sans trait vers Namariel et lui souffla une brise destiné à le rassurer. Alors Namariel pour se donner une contenance rajusta son monocle puis entama la première partie de sa réponse.
"Je dirais que tous ceux que j'ai croisé du peuple de Brünhild ont toujours été impatient, ce sont toujours adressé à moi sans se présenter, ils ne prennent pas le temps et vont directement au sujet dont ils ont besoin d'avoir la réponse.
Pour la seconde question, je dirais que l'on compense la vue par l'ouïe, vous auriez été de l'autre côté, j'aurais entendu votre voix de l'autre côté, je me serais donc retourné de l'autre côté. Mais si je vous ai fixé ce n'est que pur hasard, j'en suis navré que cela vous ai à ce point destabilisé."
La fin de sa réponse semblait un peu plus ferme par rapport au reste, certainement car il n'aimait pas attacher d'importance à ce sujet et paraissait lassé de toutes ces questions.
"Mais peut être avez vous d'autres questions auxquelles je pourrais répondre?"
Et voila, Namariel recommençait à jouer son 'monsieur je sais tout', probablement pour faire passer le temps afin d'attendre le proffesseur qui semblait ne jamais arriver. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions Dim 18 Nov - 16:15 | |
| Au bout d'un certain temps d'attente, Nao se dit qu'il devait peut-être entrer dans la salle...quoique rien ne semblait s'y être dérouler. Et puis il faudrait bien qu'il connaisse mieux cet endroit si il y était admis alors aussi bien explorer maintenant... Il entra donc dans la salle de cours. La première personne qu'il chercha ut l'ane doré..quand il l'eut repéré, il prit soin de se mettre le lus loin possible de lui..et de son élémentaire. Il vit que l'elfe lui parlait parlait à l'ange...et ce dernier semblait assez...ennuyé. Mais bon, il avait autre chose a faire que d'observer les gens autour de lui...
Il sortit un morceau de viande sèchée d'une de ses poches et le donna a son corbeau..Il n'osait pas le laisser partir se chercher sa propre nourriture..pas aujourd'hui du moins... |
| Sujet: Re: Inscriptions Dim 18 Nov - 16:28 | |
| Tahaney avait évidemment sentit le malaise de l'ange, bien qu'elle ne le comprit pas. Elle jugea plus sage de ne pas lui poser de questions sur le fait qu'il était aveugle. À la place, elle eut un petit rire.
- Vous avez bien raison, je ne me suis même pas présentée! Je suis Tahaney DeFlammia, Amie des Flammes, et dehors se trouve mon ami dragon Lekory. Acceptez-vous de me dire le vôtre?
*Encore une question, ne put-elle s'empêcher de penser. J'ai bien hâte de me voir, si j'y vais, à la Guilde.*
- Oh, attendez! fit-elle brusquement.
Elle s'en alla chercher un banc même si ils étaient très inconfortables et le tira jusqu'à l'endroit où elle c'était tenue debout jusque-là.
- J'ai été chercher un banc, expliqua-t-elle. Comme ça, je serai plus confortable pour vous écouter. | |
| Sujet: Re: Inscriptions Dim 18 Nov - 19:52 | |
| Namariel nota sur son cahier le nom de l'elfe, les lettres se formaient mal mais ce fut tout de même lisible. Il attendit qu'elle revienne avec son banc pour lui répondre, il avait déposé une plante sur son sa table et lui dit.
"Attendez avant de vous asseoir."
Il plaça la plante sur le rebord, et la fit pousser, créant une multitude de feuilles, ce qui rendait à présent le banc confortable. L'elfe pouvait remarquer que la chaise de Namariel avait subit la même transformation.
"Je me nomme Namariel, je fais parti du peuple de Hagen, je suis un être essentiellement pacifique, je déteste les guerres et les combats."
Son ami lui murmura de la ou il était quelques parôles qui firent tourner la tête de l'ange doré vers Nao, puis revint vers Tahaney.
"Vous étudiez donc le feu, j'espère que vous en ferez bon usage contrairement à certains." | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscriptions | |
| |
| | | | Inscriptions | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|