|
|
| La Grande Porte | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Grande Porte Dim 11 Mai - 18:07 | |
| Je me contentai de sourire face aux explication de Namariel, qui lui refusait d'un bloc nos éloges. Pourtant il devait comprendre que ce bâton avait obtenu son pouvoir de lui. Mais il devait le comprendre seul, comme pour la porte, c'était son parcours à lui. Il n'était pas obligé de se dévoile aux autres anges, il pouvait rester dans l'ombre, personne ne l'en blâmerais, bien au contraire. Mais si il y a une chose qu'il ne pouvait pas faire, c'était bien renier ses pouvoirs. -C'est donc pour vous une réaction involontaire Sir Namariel, mais dans les mains d'Idril ou même dans les mienne, ton bâton n'aurait pas réagit. Mais puisqu'il ne voulait pas s'étendre plus sur le sujet, je répondis à sa première question. -Ces créatures se nomment Abominations. Elle pullules depuis peu sur la Terre Sacrée, et même nous, les archanges, ne savons d'où elle viennent. Idril, ici présente, en a déjà rencontré, mais je lui laisse le soin de te le raconté si elle le souhaite. Puis ils se mirent à perler de leur possible lien de parenté. Je ne dis rien, les registre des anges étaient assez complet pour répondre à leur question, mais ils ne semblaient pas le vouloir vraiment. Moi, je songeais qu'il faudrait, avec mes frère, protéger la cité avec bien plus de vigilance pour qu'on garde la securité que l'on avait toujours eu. |
| | | Namariel Jeune Plante
Nombre de messages : 561 Messages RP : 196 Localisation : dans les nuages Loisirs : parler, instruire, fuir, nettoyer mon monocle. Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: La Grande Porte Dim 11 Mai - 18:26 | |
| Pour toute réponse, il rangea son bâton orné dans son dos, ses joues devinrent encore plus rouges et il n'exprima plus sur le sujet, sachant au fond de lui même qu'elles avaient raison, mais il ne voulait pas se l'avouer, il n'était pas encore prêt.
"J'utilise la magie des druides je te l'accorde Idril, j'admet aussi avoir assez étudié les plantes pour pouvoir les utiliser en ma favuer, et pas seulement pour le combat. Pour ce qui est du reste, ce n'était que de la chance."
Puis il se tourna vers Ruby, ajustant son monocle et poussant un petit soupir d'exaspération.
"voyons Ruby, comment pourrais je nommer autrement ceci puisque à aucun moment je n'ai voulu l'utiliser? a partir de la je juge donc l'action involontaire, et je suis certain que si je le voulais ça ne marcherait pas."
"La plupart des anges dorés ne sont pas lâches Idril, simplement tous ne sont pas fait pour combattre ou avoir des enfants. Les miens m'ont élevé dans la bienséance et l'étude, cela fait il de moi un couard?"
Un fin et intelligent sourire s'étirait sur le visage de Namariel, il portait un bouc à présent, rendant sa stature moins enfantine et plus sage. | |
| | | Idril Pallanén Feu Follet
Nombre de messages : 1130 Age : 32 Messages RP : 320 Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^ Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: La Grande Porte Lun 12 Mai - 9:56 | |
| Idril regarda Namariel dans les yeux :
Tu as eue un reflex, et la plupart du temps c'est grace à des reflexes qu'on aprend que l'on possède un pouvoir.Ce n'est pas gaie mais ma premiere victime fu tuée par reflexe, si je ne l'avait pas eue je ne me serai jamais cru capable de tuer, et je serai morte à l'heure qu'il est!
Puis elle dit plus serieusement, presque tristement.
Tu tente de les excuser?Qu'il n'était pas fait pour avoir un enfant leurs donner le droit de m'abandonné chez mordred?Quiu c'est, si ils ne l'avait pas fait, j'aurait peut être une tout autre personnalitée...
Idril comprit ensuite que Namariel ne voulait plus parler de son pouvoir.Il était fiere et un peu orgueilleux, mais autant de compliment, il n'en voualit pas.Cette humilité, idril ne la lui connaissait pas... | |
Nombre de messages : 561 Messages RP : 196 Localisation : dans les nuages Loisirs : parler, instruire, fuir, nettoyer mon monocle. Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: La Grande Porte Lun 12 Mai - 11:18 | |
| Namariel réfléchit intensément, c'était dur pour lui d'imaginer qu'il avait des réflexes, alors qu'il se considérait bien au dessus des animaux. Il passa ses doigts dans son bouc, nouveau tic qu'il avait trouvé outre celui d'ajuster son monocle.
"Je pense que c'est le sceptre qui a quelque chose qui impose des reflexes, car je n'ai pas de réflexes, je calcule tout à l'avance d'habitude."
Et il avait raison, l'ange doré faisait partit de ceux qui réfléchissait de trop et ne prenait jamais de décision à la légère, c'était donc normal qu'il soit surpris par ce "réflexe".
"Je ne tente d'excuser personne Idril, je dis simplement que tous ne peuvent avoir ton courage et ton audace, il faut te mettre ça en tête, peut être tes parents ont eu des problèmes pour qu'ils te laissent, et ils ne te pas vraiment abandonné puisqu'il t'ont confié à Mordred."
Il ajusta son monocle tout en passant sa main sur son bouc en même temps, il pouvait avoir des manières vraiment agaçante et exagéré quand il s'y mettait. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Grande Porte Lun 12 Mai - 19:30 | |
| La fierté des anges doré est vraiment forte, j'eus le loisir de m'en rendre compte avec l'attitude de Namariel. Mais mieux valait ne pas relancer le sujet, je pense qu'il avait déjà assez de rancœur envers moi, parce que je n'avait pas voulut lui répondre cette fois-là. Mais grand bien m'en fasse. Ainsi l'ange dorée, qui avait si longtemps disparu de sa cité avec ses parents avait été abandonné chez Mordred. Peut-être était-ce pour cela qu'elle avait intégré l'ordre de la Rose Noire, bien que cet ordre soi secret, la rumeur était-elle dans la cité sombre qu'on ne pouvais l'ignorer. Mon regard fut attirer par un éclat, il s'agissait là du diamant orant l'anneau que Jezechiel, mon frère, avait offert à Namariel. Je ne prit pas le temps de leur dire attention, une nouvelle bestiole noire se lança à l'assaut de la cité, et je fut celle qui riposta cette fois. Avec beaucoup moins de beauté que celle de Namariel, mais je n'était pas l'élue, et pas apte à défendre la cité à cet instant. Un rayon de lumière frappa la créature qui se désintégra aussitôt. -Namariel, je te coupe dans ta conversation, tu m'en vois navrée, mais je te demande, si en tant que gardien de la cité tu pourrais fermé la porté des cités, ces créatures ne pourront pas franchir la portes, la magie qui la protège est trop puissante. Mes yeux d'azur, à cet instant n'avait rien de hautain ni de prétentieux. Il regardait Namariel, en le suppliant implicitement, de mettre la cité à l'abris de la menace. |
| Sujet: Re: La Grande Porte Lun 12 Mai - 19:46 | |
| Cette fois ci le sceptre de Namariel ne fit pas exploser avec grâce l'abomination, mais un bouclier aux couleurs joyeuses vint se poser au dessus de l'archange, empêchant les morceaux de viandes brûlés de salir Ruby. Puis le bouclier s'estompa en de multitudes de petites fleurs résistantes, pour enfin disparaitre lorsqu'elles touchèrent le sol.
"La vous voyez c'est moi qui ai fait et non le scpetre... Comme quoi j'ai raison, ce n'est pas moi qui contrôle le sceptre, mais bien lui qui me contrôle. Mais vous avez devancé son audace Ruby, vous êtes vraiment très rapide."
Un fin sourire s'étira, il prenait tout son temps, il avait été toujours comme ça, et c'est ce qui énervait le plus de monde; D'un pas rythmé et grinçant, car ses chaussures étaient neuves, il se dirigea vers la porte de la citée. Puis il se retourna vers Idril et Ruby.
"Je ne vais pas vous attendre pendant des siècles jeunes femmes, bien que la patience d'attendre de jolies anges soit plaisante, mais vous risqueriez de mettre en danger la citée."
Son sourire fin, il le gardait, alors qu'Idril et Ruby se hâtèrent de le rejoindre, il chuchota d'une voix chantante à la porte, comme s'il parlait à son amante.
"Ma belle, je vous demande simplement de vous fermer, afin que les anges soient en sécurité; Mais n'ayez de crainte car je serais toujours votre plus fervent admirateur."
Sa voix était des plus douces, et il accompagna ses paroles d'une caresse, les portes se refèrement aussitôt, laissant parcourir un frisson de plaisir sur tout ceux qui étaient prêt de celles ci.
"Etes vous satisfaite Ruby?"
Il se mouva vers elle, faisant s'envoler légèrement sa tunique élégante qu'il portait. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Grande Porte Lun 12 Mai - 20:50 | |
| Elle reçu la remarque de Namariel sans répliquer ne lui adressant qu'un sourire. -Votre anneau très cher Namariel, prévient ceux qui on l'œil avisé, du danger qui nous guette. Je n'ai pour ma part, rien fait de bien extraordinaire. Mais je vous remercie pour ce joli bouclier, il fut fort utile. Pour elle, l'attitude de Namariel ne l'énervait pas, sa patience était légendaire, et elle sortait rarement de ses gonds. Même sa colère n'était rien, car seuls ses yeux l'exprimait, elle restait de marbre face à tout, elle avait toujours été comme ça. Et c'était bien mieux, puisqu'elle avait le don d'apaiser les gens autour d'elle. Elle rejoignit Namariel à la porte, et celui-ci lui demanda avec douceur et respect de se fermer pour rendre à la cité sa sécurité. -Je vous remercie Sir Namariel, voila encore une chose que vous le seul à pouvoir faire. A présent, la magie du temps préserve la cité. Mais Ruby se demandais tout de même d'où venait ses créatures, car elle n'avait ni ailes ni dons spéciaux, alors comment était-elle arrivé ici? La probabilité d'une trahison devenais de plus en plus probable, pourtant, elle refusait de croire qu'un ange est pu mettre la cité en danger, juste pour une gloire personnelle...et pourtant, cela paraissait tellement réaliste. |
| Sujet: Re: La Grande Porte Lun 12 Mai - 21:52 | |
| il prit l'anneau entre ses doigts, le fixant de ses yeux aux couleurs du ciel d'été, donc il n'avait pas qu'un sceptre qui avait un pouvoir mais aussi cet anneau. Il l'enleva de son collier et mit la chevalière à son doigt, le rendant encore un peu plus bourgeois et maniéré qu'avant.
"Hé bien si vous considérez que vous n'avez rien fait de spécial, vous avez quand même un œil fin, aussi fin peut être que celui du faucon, car moi même n'aurait jamais pu voir l'anneau s'éclairer, et je n'aurais imaginé qu'il ce serait mis à s'illuminer pour des monstres."
Il avait cette élocution parfaite, et, même si la patience de l'archange était sans limite, elle pouvait noter à quel point il était orgueilleux non dans sa façon d'être mais dans sa façon de s'exprimer. Il prenait des conduites de noble maniéré, pourtant ce n'était qu'une image qu'il se donnait, pour que les autres acceptent le côté poétique de ce qu'il était. C'était d'ailleurs un fait qui lui avait valut beaucoup de représailles, car un ange doré poète, s'amusant à jouer avec les mots comme s'il jouait avec un jeu de cartes, il avait réussit à acquérir une réputation comme quoi il aimerait les hommes. Mais cette réponse la, seul le concerné la connaissait. Et cela ne l'empêchait pas de continuer ces paroles qui faisaient penser à de la confiture exquise que l'on mange sans se lasser. Il s'étonna de la seconde phrase, arquant un sourcil à la manière d'un noble, exagérant chacun de ses gestes. Il faut dire que depuis qu'il avait retrouvé la vue, il avait pris goût à faire attention à tout.
"Je ne savais pas qu'il faille avoir un certain pouvoir pour parler avec bienséance dame Ruby, je pense que c'est plutôt une question d'éducation."
Jusqu'au bout des lettres il cachait son orgueil en se rabaissant, belle tactique pour celui qui savait exactement de quo ivoulait parler l'archange. Puis prenant un air des plus sérieux il lui demanda, comme s'il avait eu la même pensée qu'elle à cet instant.
"Comment ce fait il que ces bestioles puissent atteindre notre palissade archange Ruby? Je pensais la ville des anges sûre de toute intrusion, et ce n'est pas l'impression que cela me donne en ce moment."
Puis, alors que c'était la chose dont la moins probable qui se produise, les deux petits frères de l'archange arrivaient en courant, l'air affolé et pleurant presque, se réfugiant directement dans les juppons (hj: façon de parler) de cette dernière.
"C'est papa, il est empoisonné..." | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Grande Porte Lun 12 Mai - 22:48 | |
| L'archange en question sourit à Namariel d'un air doux. -Je n'ai ni l'œil d'un faucon ni celui d'un Lynx, seulement les yeux d'un archange capable de sentir l'aura et connaissant la magie de l'objet que mon frère Jezechiel vous a offert à votre arrivée. Puis je me mit à regardait la porte d'un air pensif, lorsqu'il me posa question. -Justement Sir Namariel...j'aimerais bien le savoir. Ces créatures n'ont ni ailes ni magie spéciales leur permettant d'atteindre notre cité...pourtant elle y sont parvenues...j'ai chercher, lu et relu chaque livre de la bibliothèque, oubliant le repos...rien...ces créatures sont inconnue du savoir ancestrale...et nous autres archanges rencontrant encore un problème de taille qui est ... Mais elle ne pu finir car voila que ces deux frère, arrivèrent affolé, et s'agrippèrent à elle. -Miyel, Sael calmez vous! Je m'agenouillai près d'eux en séchant leurs larmes. -Qu'est-ce qui se passe? -C'est papa... -il va pas bien du tout! -Ruby il faut que tu revienne! Je me redressait, avec, cette fois, un air aussi décomposé que celui de mes frère. Je m'excusait rapidement auprès d'Idril et de Namariel, et attrapant mes frères, je déploya mes ailes pour rejoindre ma maison le plus vite possible. Dans ma précipitation, je ne pensa même pas que je ne pourrais pas aidé mon père. |
| Sujet: Re: La Grande Porte Lun 12 Mai - 22:54 | |
| L'oeil bleu de l'ange doré regardait les enfants cherchant à comprendre ce qui se passait. Malade? Malade mais de quoi? Pourquoi tant de précipitations? Namariel ne comprenait pas pourquoi Ruby était partit en trombe alors qu'elle n'avait appelé aucun secours. Il regarda dans sa sacoche aux multiples poches, puis comme s'il était satisfait il remonta ses manches.
"Idril, je te propose de me..."
Mais celle ci était aussi partie suivant l'archange. Namariel secoua la tête, il fallait qu'ils leur apprenne que la précipitation n'apportait rien de bon.
Après avoir ajusté son monocle et touché son bouc il s'élança à son tour dans les airs, rejoignant l'archange et Idril, qui étaient déjà la bas... | |
| | | Idril Pallanén Feu Follet
Nombre de messages : 1130 Age : 32 Messages RP : 320 Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^ Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: La Grande Porte Mer 14 Mai - 18:24 | |
| [HRP : hum, on controle pas mon perso svp...]
Idril ruminer bien plus ce que Namariel lui avait dit, que le possibilité d'un mort.en effet, tout ce qu'elle ferai, c'est abreger ses souffrance, et sans la moindre tristesse, si on le lui demander.Donc...Idril ne put cependant s'en empecher, elle se tourna vers Namariel.
Tu croit réellement qu'il m'on confier à mordred?Peut on confier quelqu'un à mordred?Non, ils m'ont confier à un être infame qui m'a déffinitivement convaincu que les vivant été souvent plus agréable mort que vivants!Et si toi aussi tu avait connu cet homme, ton calme legendaire en aurrait prit un coup.La Rose Noire, c'était une magnifique porte de sortie pour moi, et brunhild, une rennaissance, mais rien n'excuse mes parents, ils n'avait pas d'excuse.lorsqu'on consoit un enfan, on ne l'abandonne pas...
Elle n'était pas enerver, juste déçie?Elle se disais vraiment que personne ne le comprennait, elle été exaspérer.On ce plaigner parce qu'un membres de la famille été empoisonnée, alors que namariel pouvait très facilement grâce à ses immrense pouvoir, guérir la personne.Ces être ne pensser pas du tout à ceux qui n'avait pas de famille.Sa frustation, et sa tristesse été palpable et si forte, qu'Executrice en chantait. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Grande Porte | |
| |
| | | | La Grande Porte | |
|