Le Retour des Nibelungen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La porte de l'etoile

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aidô Kiryu
Enfant de la Brise
Aidô Kiryu


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Messages RP : 41
Localisation : Où bon me semble!
Loisirs : ...
Date d'inscription : 10/03/2008

La porte de l'etoile Empty
MessageSujet: La porte de l'etoile   La porte de l'etoile EmptyDim 13 Avr - 19:57

Derrière la porte que le démon avait ouvert se trouvait comme une très grande ville souterraine. Qui aurait pu croire que derrière une si petite porte un si grand lieu se cachait?
-Venez jeune fille de la nuit. Nous ne mangeons pas les invités par ici!
Il eut un rire sombre mais agréable à enttendre. Il pousa la jeune vampire à l'intérieur et referma les pore derrière lui.
-notre réputation est sombre mais nous ne sommes pas tous des démons froids et sanguinaires.
Un jeune homme aux yeux d'acier et aux cheveux noirs s'avança en courant.
-Père!
-Me voila de retour, Yû, mon fils.
Le garçon posa ses yeux argent sur la vampire, avant de sourire.
-Bienvenue fille de la nuit. Tu vas rester ici?
-Yû n'embete pas notre invitée. Va plutôt me chercher ton frére.
-Mais père, Kiryu est parti ce matin.
L'homme soupira. Aparement, le départ de son fils ne l'enchantais pas.
-Quel est votre nom, jeune vampire?
Bien qu'il sache dejà qu'elle se nommait Rine, il lui demandais quand même, histoire de voir ce qu'elle dirait.
Tout en parlant il finire par arrivée dans une cours carrée, deserte. Le petit groupe tourna vers la gauche et entra dans un batiment tout noir . Les torche s'allumaient sur leur passage, mais cela semblait normal aux deux hommes.
Puis enfin, l'adulte repondit à la question de Rine.
-Underworld est dirigé par Six Démons de haut rangs, dont les pouvoirs et la forces sont redouté de tous, même dans la terre Sacrée. En temps normal, nous vivons chacun dans une partie de ce monde. Ces grands démons repondent au nom de Agaliarept, Nema, Satanachia, Sargatanas, Lucifuge, et moi même: Neiros. Cela repons à ta question jeune vampire?
Il debouchèrent dans une grande salle, circulaire, où sur le sol était de nouveau tracé l'étoile de Satan, à l'intérieur de laquelle était gravé un oeil ouvert.
Ici, un démon vint s'incliner devant Neiros et recupera son armes très imposante ainsi que son lourd manteau.
-Mais dis-moi, jeune fille, il est rare de trouver une fille de la nuit deprimé dans un cimetière, aurais-tu été chassé de ton clan?
Revenir en haut Aller en bas
http://reinvente-la-destine.forumactif.com
Eowyen Leadrina
Vent Créateur
Eowyen Leadrina


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 31
Messages RP : 115
Date d'inscription : 25/02/2007

La porte de l'etoile Empty
MessageSujet: Re: La porte de l'etoile   La porte de l'etoile EmptyJeu 17 Avr - 23:18

Jamais elle n'aurait put immaginer pareille chose, Underworld avait semblé vide quand elle s'y était rendue et voilà qu'une ville apparaisait.
L'inconnu était plutôt plaisant, Rine sourit à sa plaisanterie, se demandant si les démons avaient déjà englouti des vampires ou inversement. Rine commença à marcher dans la cité et vit un garçon s'approcher pour les saluer elle et son guide.
-Merci de m'accueillir Yû! je resterai un moment içi nous nous reverons surement.
Yû s'éclipsa sur ordre de son père après avoir parlé d'un certain Kiryu.
La vampire continua d'avancer vers une sorte de place. Amusant que l'étranger lui demande son nom, il devait le connaître et cela n'avait en plus aucune importance.
-Je me nomme Rine Adravil, ne vous inquiétez pas de votre réputation messire démon, je n'ai pas l'habitude de m'y fier et celle des vampires et bien pire.
Ils pénétrèrent dans une sombre tour imprégnée de magie, les torches s'embrasaient sur leur passage et Rine faillit sursauter. Elle écouta l'explication de Neiros avec intérêt et constata comme elle l'avait deviné qu'il occupait une place importante dans Underworld. Il commença à poser des questions, un hôte n'accueillait pas sans se montrer curieux.
-De clan je n'en ai pas, j'ai perdu une partie de la mémoire de ma race et il m'est impossible de me joindre aux miens...en arrivant dans ce monde j'ai vu quelqu'un qui avait des cheveux d'argent, peut-être votre fils Kiryu.
Neiros s'assit sur une sorte de trône en bois noir où l'étoile de Satan était gravée.
*Décidément elle est partout!*
Le décors sembla tournoyer autour d'elle comme si il n'existait aucune règle dans cette dimension, Rine se rappella alors les conflits qui agitaient la Terre Sacrée.
-Y a t-il une guerre dans votre monde?
Revenir en haut Aller en bas
Aidô Kiryu
Enfant de la Brise
Aidô Kiryu


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Messages RP : 41
Localisation : Où bon me semble!
Loisirs : ...
Date d'inscription : 10/03/2008

La porte de l'etoile Empty
MessageSujet: Re: La porte de l'etoile   La porte de l'etoile EmptySam 19 Avr - 18:27

Alors finalement, elle avait eu peur de servir de repas? Quelle vampire étrange elle était. Mais Neiros, ne resta pas à chercher le pourquoi du comment de cette attitude, il le saurait bien assez tôt, de plus, même s'il n'en paraissait pas, il revenait d'un long et fatiguant voyage.
Le jeune démon lui, s'inclina respectueusement vers Rine puis s'eloigna en sautillant.
-Je n'en doute pas, aurevoir vampiresse!
Neiros eut un sourire sombre.
-Rine Adravil dis-tu...voila un nom qui m'est vaguement familier...j'ai rencontrer les tiens autrefois...Mais tu n'étais encore qu'une toute petite enfant.
En tout cas elle n'était pas du genre à se laisser faire et ça c'était une bonne chose pour un vampire. Ele avait apperçu l'étoile de Satan, et lui, le grand démon avait interceptée ses pensées. Cela le fit rire d'ailleurs.
-Cette étoile est partout, c'est normal, c'est mon insigne. Concernant ta mémoire, tu pourra peut-être la retrouvé ici...les lois du monde des démons sont différentes de celles de la Terres Sacrée, et la magie qui opèrent ici est le contraire...
Puis il ajouta à mi voix:
-Mais tu devra le faire seule...
Puis il sembla songeur un instant, ses yeux bleux devinrent rouges et un sourire mauvais étira son visage: le visage d'un six grand démon assoifé de sang et de pouvoirs.
-Non ce monde n'est victime d'aucune guerres. Tant que nous, les six grands démons, nous seront là, il n'y aura pas de guerres dans l'Underworld.
Revenir en haut Aller en bas
http://reinvente-la-destine.forumactif.com
Eowyen Leadrina
Vent Créateur
Eowyen Leadrina


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 31
Messages RP : 115
Date d'inscription : 25/02/2007

La porte de l'etoile Empty
MessageSujet: Re: La porte de l'etoile   La porte de l'etoile EmptyMer 11 Juin - 15:35

Rine ne releva pas l'allusion de Neiros à son passé même si elle avait été plus que surprise d'apprendre qu'il l'avait rencontré alors qu'elle était "une toute petite enfant". La vampire ne se souvenanit même pas d'avoir été ainsi, elle ne gardait aucune trace de son passé et son esprit fourmillait de questions. Comment Neiros avait connu ses parents? Savait-il ce que sa famille était devenue? Quelles genres de realtions un démon avait bien pu avoir avec une famille vampire? D'un mouvement du poignet elle élimina ses questions de sa tête, elle aurait tout le temps d'y répondre plus tard.

En entendant qu'elle devrait retrouver seule sa mémoire elle retrouva tout son aplomb:
-J'en suis bien consciente , je suis responsable de la perte de ma mémoire c'est donc à moi d'y remédier.

Elle fixa l'étrange insigne du seigneur démon et fut prise de sentiments mitigés qu'elle ne s'expliquait pas elle-même.
Le sourire étrange de Neiros ne s'accordait pas vraiment avec sa réponse.
-Sans vouloir vous véxer je ne m'attendais pas à ce que les démons soient aussi...disciplinés.

Soudain la vampire sentit un étrange tiraillement, une douleur derrière les yeux et à la tête, une sorte de pression. Celle-çi s'accentua quand elle repporta son regard sur l'étoile à six branches et elle eut une impression de déjà vu. Cela lui était déjà arrivé plusieurs fois depuis qu'elle avait regagné son corps.
Puis l'impression passa. Elle suivit des yeux le jeune démon qui s'éloignait et ressenti une forte attirance qu'elle tenta de dissimuler à Neiros. Elle pensa à l'autre démon qu'elle avait aperçu dans le désert puis se sentit un peu fatiguée.
-J'ai entendu dire que votre peuple était très performant dans une certaine pratique dont j'ai oublié le nom mais j'espère que cela ne vous dérangerai pas qu'une vampire s'entraine avec vous.
Rine jeta un dernier regard au jeune démon qui disparaissait derrière un muret.
Revenir en haut Aller en bas
Aidô Kiryu
Enfant de la Brise
Aidô Kiryu


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Messages RP : 41
Localisation : Où bon me semble!
Loisirs : ...
Date d'inscription : 10/03/2008

La porte de l'etoile Empty
MessageSujet: Re: La porte de l'etoile   La porte de l'etoile EmptyMer 11 Juin - 16:09

Cette petite était vraiment très intéressante...déjà petite elle avait su attirer l'attention du grand démon. Elle était née vampire, et au début elle grandissait comme une humaine jusqu'à ce qu'elle atteigne l'âge où elle adopterai sa forme définitive. Seulement elle avait disparu, sa famille aussi, mais il n'avait eu aucun mal à la retrouver...mais Rine était rester introuvable. Et il l'avait là devant ses yeux rouge et sanguinaire.
Il hocha la tête, mais ne répliqua pas concernant sa mémoire. Elle avait en elle cette force qui lui permettrait de retrouver son passer, ses limites, ses droit, et l'étendu de ses pouvoirs.
-Les démons ne sont pas disciplinés, il n'y a ni loi ni règles a respecter dans ce monde. Juste 6 personne. On s'entre tue régulièrement, mais il n'y a jamais de guerre à proprement parler, nous y veillons. Nous ne seront pas des démons autrement n'est-ce pas petite vampiresse?
L'étoile à à cinq branches (et oui à six c'est celle de David XD) semblait l'attirer plus que de raison, comme si out son être la connaissais mais qu'elle en avait oublié la raison. Neiros ne put s'empêcher de sourire. Il capta également son regard vers son fils, qui d'ailleurs tourna la tête en sentant le regard d'Eowyen et lui adressa un sourire avant de disparaitre.
-En quoi consiste cette pratique puisque tu as oublié son nom. Les ombres et les pouvoirs qui en découle n'ont aucun secrets pour nus autres les démons, car, nous sommes les ombres.
Phrases simple, mais qui signifiait beaucoup de choses, pour ceux et celles qui savait lire entre les lignes. Il retrouva ses yeux bleus bienveillant, et son sourire paternel.
Revenir en haut Aller en bas
http://reinvente-la-destine.forumactif.com
Eowyen Leadrina
Vent Créateur
Eowyen Leadrina


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 31
Messages RP : 115
Date d'inscription : 25/02/2007

La porte de l'etoile Empty
MessageSujet: Re: La porte de l'etoile   La porte de l'etoile EmptyMer 11 Juin - 22:03

Le démon semblait savoir ce que Rine cherchait et donnait l'impression de connaître plus que ce que transmettaient ses paroles. Mais elle avait prit sa décision, ne rien lui demander directement et s'en tirer à sa façon.
Elle avait l'impression que plus elle s'imprégnait d'Underworld et de ses présences démoniaques et moins elle les comprenait, comme un noeud de fils entrelacés qui apparait simple au départ et se révèle plus complexe en tentant de les déméler. En même temps la réponse de Neiros sur l'organisation du monde souterrain était simple mais en y réfléhissant elle paraissait déjà presque énigmatique. Mais bon, Rine avait tellement été habituée aux enigmes et aux mystères qu'elle en voyait maintenant partout.

-Surement, à vrai dire à part votre aspect physique j'ai du mal à cerner ce que vous êtes. Mais votre système mériterait que les vampires s'y intéressent, nous n'avons pas encore réussi, comme vous, à imposer des limites à nos tueries et elles prennent des proportions génantes.

Rine sourit brusquement en imaginant des vampires en stage à Underworld. Une idée complétement farfelue, elle voyait mal les démons accepter une invasions de buveurs de sang. "nous sommes les ombres", la vampire mit du temps à débrouiller la phrase et préféra garder ses conclusions pour elle-même. Elle capta le changement d'attitude du seigneur démon, le temps des phrases mystérieuses était apparement passé à moins que sa fasse partie de sa personnalité.

Même si la pièce était déjà obscure elle s'assombrit encore et Rine crut voir à travers une fine fente une lmueur étrange, semblable à un soleil, décliner.
Une impression d'oppresion s'empara d'elle et Rine sortit et s'assit sur la rambarde d'une terrasse de pierre sabloneuse. Un mouvement derrière elle la laissa penser que Neiros lui emboitait le pas. La lumière faiblt de plus en plus à tel point que ses yeux de vampire finirent par ne plus discerner grand chose. Mais l'ombre qui escaladait le mur jusqu'à la terasse ne lui échappa pas, une silhouette encapuchonée qui se faufilait vers elle. Rine bondit en arrière et sortit sa lame alors que le démon restait silencieux. La lame vibrait dans sa paume mais elle n'osait s'en servir sans l'accord du maître des lieux. L'ombre attient la rambarde et se hissa pour atterir avec un bruit mat sur le dalage, puis elle s'avança vers Neiros.
*C'est peut-être un emissaire qu'il a envoyé ou un assassin*
Comme Neiros ne réagissait pas elle souffla:
-Je ferai mieux de me retirer
Puis Rine se dirigea à reculons vers la porte avec méfiance
Revenir en haut Aller en bas
Aidô Kiryu
Enfant de la Brise
Aidô Kiryu


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Messages RP : 41
Localisation : Où bon me semble!
Loisirs : ...
Date d'inscription : 10/03/2008

La porte de l'etoile Empty
MessageSujet: Re: La porte de l'etoile   La porte de l'etoile EmptyMer 11 Juin - 22:18

Le grand démon sourit, posant sa tête sur sa main, comme le font les grand homes lorsqu'on leur narre une mission accomplie. Il eut un petit rire.
-Il y a assez de place ici pour accueillir deux fois la communauté vampire de la Terre sacrée, seulement, vos pensées sont juste, les démons qui accepte de voir des "buveurs de sang" chez sont rare. Et je ne fais pas partie de cette rareté, je les tolère, mais sans plus.
Il ferma les yeux, signifiant clairement que la discutions était close. Elle étouffait ici, bien, elle quitterait donc bientôt ce lieu, mais il savait qu'avant, elle voudrais retrouver sa mémoire. Son fils ainée se chargerai d'elle, et peut-être que son benjamin reviendrait avec de bonne nouvelle de son voyage initiatique!
Il lui fit signe qu'elle pouvait partir si elle voulait, tandis qu'elle avait dégainer une lame pour se protéger de l'ombre qui approchait. Neiros ne prit même pas la peine d'ouvrir les yeux, indiquant au démon d'approcher, et d'une voix sombre il s'adressa à lui.
-Allons Lied, on se présente aux invités!
Le démon encapuchonné se redressa de toute sa hauteur, et abaissa la capuche, dévoilant son visage. Cet homme n'était autre qu'un vampire, sa peau pâle et les canines qui pointaient sur ses lèvres, ses yeux rouge sombre en était une belle preuve.
-Bonjour fille... dit-il avant de sourire et de s'avancer vers le démon.
Neiros finit par dire.
-Maintenant Eowyen, je te demanderai de me laisser, je te fais confiance, mais pas assez pour étaler devant toi les affaire intérieure d'Underworld...déguerpis avant que je ne te veuille comme diner..
Le ton était celui de la plaisanterie, mais celui qui le prononçait ne semblait rire du tout.
L vampiresse ne se le fit par dire deux fois et sorti, vite rejoint par une seconde ombre qui marchait dans ses pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://reinvente-la-destine.forumactif.com
Eowyen Leadrina
Vent Créateur
Eowyen Leadrina


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 31
Messages RP : 115
Date d'inscription : 25/02/2007

La porte de l'etoile Empty
MessageSujet: Re: La porte de l'etoile   La porte de l'etoile EmptyJeu 12 Juin - 16:13

Quand l'ombre révéla son visage d'une paleur extrème Rine suffoca presque. Elle aurait dut se douter que d'autres vampires évolaient dans Underworld mais ne s'était pas attendue à en croiser. Et puis le visage de...Lied...lui rappellait quelque chose. Elle lui adressa un sourire carnassier et quitta la terasse. Le vampire n'avait pas vraiment réagit en la voyant. La remarque presque menaçante de Neiros la dissauder de ne pas écouter à la porte. De toute façon ce n'était pas dans ses habitudes. Elle déambula un peu dans les couloirs avant de trouver une chambre inoccupée où elle pourrait rester puis poussa un lourd loquet et s'assit sur le lit de pierre. Un silhouette s'approcha dans le couloir, qui la suivait depuis qu'elle avait quitté le seigneur démon.

*Esperons que personne ne va venir réclamer la chambre*


Rine relacha tous ses muscles et essaya de se plonger dans ses souvenirs pour rechercher Lied mais rien.

Le loquet bougea mais elle ne l'entendit pas et la silhouette pénétra dans la pièce pour s'approcher du lit, une voix glacée s'éleva.
-Sans dire que tu m'as manqué, je ne m'attendais pas à te trouver dans le coin.

Rine se releva en sursaut et dévisagea la vampire à la lourde chevelure blonde qui se tenait devant elle et faisait tournoyer un poignard entre ses doigts.
-Tu te rapelle?
-Alexa.

Un vague souvenir remonta, une vampire du clan voisin exarcerbée par un duel qu'elle avait perdu, des menaces, l'intervention des deux clans et le bannissement d'Alexa pour conserver une paix relative dan la région.
-Tu n'as pas perdu ton temps, espionne à la solde des démons.
-Il fallait bien trouver quelque chose, je n'ai plus trop le choix depuis qu'à cause de toi je me suis retrouvée bannie.
-Ce n'était pas ma décision.
-Tu y as participé
Rine retroussa ses lèvres et Alexa raffermit sa prise sur le poignard puis soudain la relacha et recula
-Tant que tu es içi je n'ai pas le droit de te toucher mais tu ne restera pas éternellement sous la protection de Neiros je me trompe?
Rine grogna et Alexa ne bougea pas, quelqu'un fit irruption dans la pièce après avoir entendu les voix des vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Aidô Kiryu
Enfant de la Brise
Aidô Kiryu


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Messages RP : 41
Localisation : Où bon me semble!
Loisirs : ...
Date d'inscription : 10/03/2008

La porte de l'etoile Empty
MessageSujet: Re: La porte de l'etoile   La porte de l'etoile EmptyJeu 12 Juin - 20:36

Lied lui n'avait pas sourciller, se détournant de Rine comme si elle n'existait même pas. Il s'approcha du démon tandis qu'elle vidait la salle de sa présence.

Yû avait masquer son aura, et suivait le chemin emprunter par Rine, il l'aimait bien lui cette Vampire, il voulait bien lui donné un coup de main. Il passa dans l'endroit où son père avait fait préparer des chambres pour les "invités". Des éclats de voix attirèrent son attention. La porte était entrouverte il décida donc d'entrer, et les mot lui arrachèrent un sourire démoniaque...Il dévisagea la vampire blonde, il ignorait jusqu'alors son nom, mais maintenant il il la connaissais.
-Alexa..c'est donc ainsi que tu t'appelle...
Il avait soudain l'air aussi charismatique que Neiros, et la lueur qui dansait dans ses yeux n'avait rien de rassurant.
-Rine n'ai déjà plus sous la protection de mon père, mais sous la mienne. Si jamais j'apprends que tu a toucher à cette vampiresse, tu aura droit à un petit cadeau...
Sourire carnassier, digne d'un vampire, mais sur le visage d'un démon, il n'en était que plus effrayant.
-Déguerpis d'ici, avant qu'il ne me prenne l'envie de voir si la chair d'un vampire est aussi froide qu'on le dit. La blonde ne se le fit pas dire deux fois, et déguerpi en vitesse, tête baissée.
Yû retrouva alors son sourire de gentil fiston, et regarda Rine.
-Elle ne t'as rien fait? Ce serait embêtant alors que tu viens à peine d'arriver!
Revenir en haut Aller en bas
http://reinvente-la-destine.forumactif.com
Eowyen Leadrina
Vent Créateur
Eowyen Leadrina


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 31
Messages RP : 115
Date d'inscription : 25/02/2007

La porte de l'etoile Empty
MessageSujet: Re: La porte de l'etoile   La porte de l'etoile EmptyVen 13 Juin - 14:46

Rine eut une pointe d'appréhension en voyant Yû arriver. Les affaires des démons les concernaient comme Neiros lui avait fait comprendre et c'était la même chose pour les vampires. Elle ne souhaitait pas qu'un habitant d'Underworld interfère dans sa "réunion vampiresque".
*la prochaine fois je fermerai la porte*

L'air menaçant de Yû la dissauda quand même de lui demander de la laisser régler ça toute seule. Quand Alexa quitta la pièce elle addressa à Rine un regard des plus menaçant.
*Ca n'aurait put être pire, maintenant je suis une lâche à ses yeux, elle va être encore plus implacable.*

Enfin...Rine se retourna pour faire face à un Yû très souriant :
-Non juste des menaces qu'on mettra un jour toutes les deux en application.

Elle aurait voulut dire qu'elle refusait sa protection car elle la mettait dans une situation embarassante, mais craignait de vexer ce démon qui venait quand même de lui rendre un grand service.
Maintenant Rine ne savait plus quoi faire, mettre Yû à la porte et se reposer ou lui parler. Elle n'eut pas de décision à prendre car il sortit de la pièce et resta immobile dans le couloir.
Un peu interdite elle se demanda si il comptait tenir la garde devant sa chambre et elle se rassura en la voyant revenir.
Décidée à ne pas trop prêter attention à lui et à son charmant sourire carnassier elle commença défaire son minuscule paquet .
Revenir en haut Aller en bas
Aidô Kiryu
Enfant de la Brise
Aidô Kiryu


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Messages RP : 41
Localisation : Où bon me semble!
Loisirs : ...
Date d'inscription : 10/03/2008

La porte de l'etoile Empty
MessageSujet: Re: La porte de l'etoile   La porte de l'etoile EmptyVen 13 Juin - 22:01

Le jeune démon hocha la tête. IL se moquait de savoir si les deux vampires s'entre tuerai un jour, du moment qu'il évitait de le faire ici.
-Je l'avais à l'œil depuis que tu es arrivé...mais comme vous semblez ennemie je n'agirai pas une seconde fois. Elle n'as pas le droit de tuer quiconque ici, c'est la seule règle qu'elle doit respecter pour vivre ici en paix...et c'est la tienne aussi, aussi longtemps que tu restera.
IL soupira avant d'ajouter en riant.
-C'est mon père que m'envoie te dire cela...je ne veux pas jouer les petit chef.
IL leva la tête en plissant le nez, d'un air amusé.
-Tiens, le voila qui reviens. Je te laisse seule, je crois bien, que tu sera surprise toi aussi...tu as l'air de le connaitre.
Yû ne négligea pas le fait qu'Eowyen voulait être seule, c'est pour cela qu'il sorti de la chambre, en riant.
IL se mit à trottiner, et lorsqu'il fut a quelques pas de la porte, il cria en riant:
-Yoru! C'est le diable qui t'amène ici! Père sera content de te revoir! Je vais de ce pas le prévenir!
Ce que le jeune démon fit, sans attendre de réponse de l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
http://reinvente-la-destine.forumactif.com
Yoru Shiroi
Maître des Peurs
Yoru Shiroi


Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 33
Messages RP : 245
Localisation : Quelque part entre l'Ombre et la Lumière
Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru
Date d'inscription : 18/03/2007

La porte de l'etoile Empty
MessageSujet: Re: La porte de l'etoile   La porte de l'etoile EmptyVen 13 Juin - 22:15

L'entrée n'avait guère changée, toujours aussi peu accueillante, et ces deux sentinelles de pierres, qui veillait à l'entrée. Leur regard vous transperçait le corps, jusqu'à ce qu'elle acceptent de décroiser les lances vous libérant ainsi l'accès à l'antre du diable, comme les hommes appelait l'Underworld.
Il descendit donc un long chemin sombre, où une ou deux torches brillaient de temps à autres, comme allumées par un fantôme jusqu'à arrivé à la porte de l'2toile, qu'il passa sans plus attendre. C'était ici qu'il se sentait le mieux, car le grand démon Neiros était bien moins bavard que ses frères, et bien plus compréhensif malgré sa cruauté sans bornes.
Il irait le saluer plus tard, lorsqu'il aurait repris en mains son lien avec cet endroit. Pas plutôt avait-il pensé à ça qu'un jeune démon aux cheveux noirs surgit devant lui en riant: c'était Yû, le fils ainé de Neiros...

Yoru fut presque écrasé par le jeune démon. Celui n'avait pas changé, depuis qu'il le connaissait, il avait juste pris quelques centimètres.
-Moi aussi Yû, je suis content de te revoir...ça faisait bien longtemps que n'étais pas venu, alors me suis dit que c'était une bonne idée.
IL espérait ne pas déranger, mais la suite de la phrase lui dit que non.
IL se mit à déambuler le long du couloir sombre jusqu'à cette porte entrouverte. C'était rare dans le monde des démons, donc par curiosité il y jeta un coup d'œil. Que ne fut pas sa surprise en découvrant la chevelure blanche et l'odeur vampiresque de Rine. IL s'étouffa, et en se reprenant, finit par taper à la porte, en s'appuyant sur le battant avec un drôle de sourire.

-Ça faisait longtemps...Rine, c'est bien ça? Si je m'attendais à te trouver là, je pensait que tu cherchais les tiens!
Il n'entra pas, elle ne le lui avait pas permis, et elle voulais peut-être se reposer, vu sa tête elle n'avait pas encore appris à s'imprégner de l'aura de l'Underworld pour être en paix avec son propre corps. A tout bien réfléchir, il avait mis du temps à s'y habitué aussi, et les enfants avait été patient avec lui, il était tout jeune à l'époque, et avec ses propres parents. Ils étaient à la base venu pour voir si les grands démons et Satan pouvaient briser sa malédiction, mais il n'avait rien pu faire, car l'âme de Kuro semblait ne pas passer le portail donc il était impossible de diviser les deux.
-Tu ne m'as pas l'air très en forme Rine, je pensais trouver une vampire en bien meilleur état lors de notre prochaine rencontre, vu que la première ne c'est pas vraiment bien fini...
Revenir en haut Aller en bas
Eowyen Leadrina
Vent Créateur
Eowyen Leadrina


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 31
Messages RP : 115
Date d'inscription : 25/02/2007

La porte de l'etoile Empty
MessageSujet: Re: La porte de l'etoile   La porte de l'etoile EmptySam 14 Juin - 21:57

Le rôle de messager allait plutôt bien à Yû, Rine aquiesca en entendant le message que son père lui avait demandé de transmettre, le ton du démon n'était pas impérieux mais on sentait qu'il ne fallait pas le prendre à la légère.
-Bien entendu. Ca ne me serait pas venu à l'idée de tuer une hôte de ton père sous son toit. Si tu croise Neiros tu pouras lui dire qu'il n'a pas de soucis à se faire et que...

Elle s'arrêta en voyant le démoin retrousser son nez et sentit elle aussi une odeur peu démoniaque dans l'air. Yû partit si vite qu'elle n'eut pas le temps de lui demander une explication et elle se rassit, exténuée.
Un bruit de pas se rapprocha et l'étranger croisa le démon puis le complimenta. Rine reconnu aussitôt la voix de Yoru et associa l'odeur bizarre au fait qu'il abritait Kuro sans être réellement un vampire.
Elle attendit avec appréhension qu'il passe devant sa porte, décidé à ne pas attirer son attention si il passait son chemin. La vampire n'avait pas vraiment envie de le voir après ce qu'elle avait fait à Kuro. Malheureusement son odeur se fit plus insitante et elle découvrit son visage surpris devant la porte. Yoru avait une sorte de rictus bizarre, peut-être que lui aussi était géné de la rencontrer.
*Oh et puis tant pis il n'avait qu'à pas passer devant ma chambre*

Voyant qu'il restait sur le palier elle l'invita d'un signe de la main à rentrer ce qu'il fit, la porte se ferma d'un claquement bref. Rine se leva un peu titubante et s'assit sur un grand siège . Elle mit du temps à lui répondre:
-...hem...je devais chercher les miens mais après ce qui s'est passé la dernière fois je me suis...égarée disont...j'ai été "transportée" içi et je me suis dit que ce n'était pas un si mauvais endroit pour commencer mes recherches.

Elle essayait de garder ses distances avec Yoru au cas où Kuro ferait surface. Soudain l'elfe fit une allusion à leur dernière "rencontre" et elle pâlit.
- Au sujet de la dernière fois je n'aurai pas du te mordre, enfin mordre Kuro mais vous êtes dans le même corps. C'est vrai que ça ne va pas trop en ce moment.

Elle soupira un peu puis essaya de sourire, après tout Yoru était une connaissance et c'était plutôt agréable de retrouver un visage amical dan scette contrée étrange.
-Où est-ce que tu en es avec Kuro? Il refait surface de temps en temps?...il faut que je le sache parcequ'il y a deux vampires dans les environ.

Rine se sentit détendue après ses "excuses", ça n'y ressemblait pas mais pour un vampire admettre une faute était déjà énorme. Son oeil gauche se mit soudain à boudonner et elle le sentit compressé. Un minuscule filet de sang jaillit, elle le compressa aussitôt mais il s'intensifia. Un peu paniquée elle finit par se bander l'oeil avec une vieille bandelette qui avait déjà servit puis se retourna vers Yoru qui n'avait pas bougé.
-Désolée, j'ai juste un peu de mal à m'habituer aux conditions du coin. Je vais être obligée de manger très vite je crois que je suis en manque de chair fraiche et ce serait génant de devoir croquer les démons du coin.

La vampire sortit de ses affaires des poches gorgées de sang de porc qu'elle commença à sucoter avec application, espérant que son hôte ne serait pas dégouté.
-Qu'est-ce qui t'amène içi?
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Shiroi
Maître des Peurs
Yoru Shiroi


Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 33
Messages RP : 245
Localisation : Quelque part entre l'Ombre et la Lumière
Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru
Date d'inscription : 18/03/2007

La porte de l'etoile Empty
MessageSujet: Re: La porte de l'etoile   La porte de l'etoile EmptyDim 15 Juin - 14:54

Il entra, lentement sans bruit. Il ne semblait gêné contrairement à elle. Leur dernière rencontre semblait pour lui un simple souvenir.
Il hocha la tête à ces première paroles, comme vaguement convaincu puis lui adressa un sourire.

-Transportée ici hein...tu as eu de la chance de tomber sur Neiros. Et en effet c'est un bon endroit pour débuter tes recherches ^^. L'underworld, regorge de secret et de biens d'autres choses qu'on peut difficilement imaginé si on ne les voient pas.
Voyant qu'elle n'avait pas l'air dans son assiette, depuis qu'il était. Sa soudaine pâleur ne lui échappa pas non plus. Il s'arrêta, décidant de conserver cette distance qui semblait la rassurer.
-Oublie donc la dernière fois, c'est bien moi que tu as mordu et pas cet imbécile de Kuro. Puis détends toi, ici il ne pourra rien te faire, c'est comme s'il ne passait même pas l'entrée, je suis juste Yoru, il n'est pas avec moi. Est-ce à cause de cet incident que tu ne vas pas bien ou d'autre chose? Je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas...mais si tu veux en parler, n'hésite pas je suis là, si tu ne veux pas en parler aux démons.
YOru haussa les épaules et s'assit sur le sol.
-Plus le temps passe plus il devient puissant. L'épreuve de la Lune rouge a ouvert une brèche qui ne lui a pas échapper. J'ai retrouvé ma mémoire, et Idril, mais je viens la perdre à nouveau, à cause de de Kuro. Notre haine m'épuise, mais je ne peux pas l'oublier. Il prend le contrôle de mon corps quand bon lui semble, et il peut même en avoir un à lui en se servant de mon énergie vitale. Il est trop puissant pour moi, bientôt je ne pourrais plus me battre, mon corps ne supporte plus cette puissance...Mais ici, il n'existe pas. Les deux vampires au service de Neiros, ne craignent rien et toi non plus. Je connais déjà Lied, mais pas le second.
Yoru fronça les sourcils en voyant l'oeil de la vampire saigner. Il ne bougea pas, il avait passé le cap de s'exciter à la vue du sang.
-Si tu veux je t'apprendrais comment faire pour te mettre en symbiose avec ce lieu...c'est toujours difficile au debut, puis après ça devient un réflexe...
Puis YOru eu un petit rire.
-Les démons du coin hein, si tu arrive à mettre une main sur eux avant qu'il ne mette la main sur toi, je te mettrait sur un piédestal. Non pas que je dise que tu n'as aucune chance, mais les démons de Neiros sont presque tous des hybride qui en savent plus long sur nous que nous-même, et notre odeur nous trahis, tandis qu'eux n'en n'ont même pas.
Il sembla réfléchir un instant puis répondit enfin à la question de Rine.
-J'avais besoin de réfléchir...et c'est ici que je peux le faire le mieux, sans Kuro, et avec les conseil de Neiros et des grand démons...et puis il faut que je leur pose des questions sur ces abominations qui attaquent tout et n'importe quoi là-haut... Et toi, tes recherches ont avancées?
Revenir en haut Aller en bas
Eowyen Leadrina
Vent Créateur
Eowyen Leadrina


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 31
Messages RP : 115
Date d'inscription : 25/02/2007

La porte de l'etoile Empty
MessageSujet: Re: La porte de l'etoile   La porte de l'etoile EmptyDim 15 Juin - 17:25

Elle se rassura, ça ne se passait pas si mal après tout. La mention des "secrets d'Underworld" l'intrigua, apparement cet endroit était plus important qu'il n'y paraissait. L'elfe noir resta à distance et cela la mit encore plus en confiance et elle reprit des couleurs en entendant que Kuro était impuissant ici.

-Je vais avoir du mal à m'habituer, c'est étrange de te voir sans ressentir sa présence mais pas plus mal. Notre dernière rencontre m'a un peu miné mais c'est surtout le fait de ne plus ressentir Eowyen. Avoir repris mon corps c'est...simplement merveilleux et ce n'est pas de la voir qui me manque. Seulement avant je pouvais sentir son esprit, une présence avec qui je savais que je pourrais dialoguer, comme une petite boule de calme qui se nichait au fond de moi. Je ne pensais m'y être habituée et j'ignorais même que ça me manquerait : sa naîveté, sa bonne humeur...enfin je suis heureuse que ça se finisse comme ça. Tu as eu de ses nouvelles?

Rine acquiesca gravement en entendant Yoru lui parler de celui qu'elle habritait mais ne dit rien en se jurant de trouver une façon de l'aider de même que lui lui avait permis de regagner son corps. Elle l'écouta sans parler en mesaurant l'ampleur de sa souffrance:

-Le deuxième est sorti il n'y a pas longtemps, Alexa, je crois que je n'hésiterai pas à la déchiqueter ailleurs qu'ici.

La douleur derrière son oeil se calma mas resta présente et elle accepta avec soulagement la proposition de Yoru puis sourit en l'entendant parler des démons.
-Bah, je vais finir par m'habituer à tomber sur des adversaires plus puissants que moi.

En entendant le mot "abominations" elle se releva en sursaut:
-QUOI???...je...désolée...j'ignore ce qui s'est passé depuis notre dernière rencontre...il y a eu des invasions, d'où viennent-elles?
Rine reprit son calme puis se souvint d'une légende
-Ne me dit pas que ça a un rapport avec les Nibelungen!
Elle essaya de penser à autres chose:
-Mes recherches? elles avancent un peu, il paraît que je suis déjà venue içi, Neiros sait des choses sur ma famille mais il n'a pas encore décidé de m'en parler
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Shiroi
Maître des Peurs
Yoru Shiroi


Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 33
Messages RP : 245
Localisation : Quelque part entre l'Ombre et la Lumière
Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru
Date d'inscription : 18/03/2007

La porte de l'etoile Empty
MessageSujet: Re: La porte de l'etoile   La porte de l'etoile EmptyDim 15 Juin - 18:56

Yoru eut un petit rire.
-Calme toi Rine, les abomination n'ont rien à voir avec les nibelungens, ce n'est même pas humain, ni même des spectres de brume comme le dise les livres...des ombres qui ont un corps fait de matière obscure et qui résiste à tout sorte d'arme, seule la magie peut les vaincre. Idril et moi même avons été attaqué par ces choses, et je pense que nous ne sommes pas les seuls.D'où elles viennent je l'ignore, j'espère que Neiros pourra répondre à cette question...
Il secoua la tête avec un petit sourire triste.
-Je n'ai aucune nouvelle d'Eowyen...je me demande ce qu'elle devient...on ira la chercher si tu veux, quand tu aura trouver ce que tu cherche...j'ai toujours la pierre qu'elle ma donnée...Et je comprend ce que tu ressens, je ressens la même chose quand je revient ici...seulement, moi, je sais que Kuro ne me manquera jamais, car il est tout sauf une présence calme et apaisante...
Il réfléchit longuement, mais le nom d'Alexa ne lui disait rien, elle devait être une nouvelle recrue du démon. Enfin il se se leva et s'étira sans bruit, avant de passer une main dans ses longs cheveux noirs.
-Tomber sur des adversaire plus forts? Ici, il n'y aura aucun adversaire, sauf si Neiros leur donne l'ordre de te découper, et il ne le fera pas, tu peux me croire. Des six, c'est le plus calme et malgré qu'il soit aussi le plus cruel. C'est étrange mais pourtant vrai. Et si tu attends que ce soit lui qui te parle, tu va attendre des siècles! Il faudra que lui pose toi même tes questions Rine. Et tu peux me croire, il y répondra quel que soit la façon dont tu t'adresse à lui, le respect et la mes marques de politesse il n'y prend pas garde, sinon je serait déjà six pieds sous terre pour être entré chez lui et ne pas avoir été le salué .
Il lui adressa un sourire.
-Et n'oublie pas, si Kuro n'est pas ton ami, moi je le suis. Et tu sais qu'en cas de problème tu pourra toujours venir me voir. Je te ferai visiter tout ce que je connais de cet endroit, tu y sera comme chez toi. De plus tu bénéficie de la protection de Neiros, car c'est lui qui t'as autorisé à entrer, personne ne cherchera à te tuer. Tu es comme moi, un de ses nombreux enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Eowyen Leadrina
Vent Créateur
Eowyen Leadrina


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 31
Messages RP : 115
Date d'inscription : 25/02/2007

La porte de l'etoile Empty
MessageSujet: Re: La porte de l'etoile   La porte de l'etoile EmptyLun 16 Juin - 17:24

"un de ses nombreux enfants", une minuscule boule de tranquilité se forma dans le ventre de Rine, peut-être que c'était la première fois depuis longtemps qu'elle ressentait pour un lieu une vague notion de "chez-soi".
*Au moins ça n'a pas de rapport avec les nibelungens...et un nouveau problème, un!*
-Il va falloir s'en occuper sérieusement, la Guilde a pris position et vous aide ou reste comme souvent dan son coin? Je penses que Neiros a la réponse mais reste à savoir si il te le dira.


Rine fronça des sourcils.
- Il va falloir que j'aille la chercher, merci beaucoup de me proposer ton aide. Je ne pense pas qu'elle ai forcément besoin d'aide je lui ai donné l'habitude de réussir à se tirer de situations...délicates...mais je suis quand même inquiète.
La vampire eut un sourire timide, se demande si il fallait prendre la phrase de Yoru pour une plaisanterie
*C'est sur que Kuro n'est pas vraiment porteur de paix intérieure.*

Un feu s'embrasa brusquement dans la cheminée et réchauffa la pièce, Rine s'en approcha et agita ses mains dans les flammes en réfléchissant.
-Au moins maintenant je gagnerai du temps avec les formules de courtoisie. Mais j'ai de la chance d'être tombée sur Neiros c'est vrai que j'aurai pu débarquer n'importe où ailleurs que chez lui. Il va falloir que je me décide à lui demander ce qu'il sait, surement demain vu qu'il s'entretient avec Lied.

Ses doigts plongeaient dans les braises qui ne dégageaient aucune chaleur, bizarement elle se sentait bien.
-J'y réfléchirais à deux fois avant de te mordre maintenant, si ta proposition de visiter Underworld tient toujours au milieu de la nuit ça me va, sinon ça devra attendre demain après demain que nous ayons tut les deux parlés à Neiros.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Shiroi
Maître des Peurs
Yoru Shiroi


Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 33
Messages RP : 245
Localisation : Quelque part entre l'Ombre et la Lumière
Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru
Date d'inscription : 18/03/2007

La porte de l'etoile Empty
MessageSujet: Re: La porte de l'etoile   La porte de l'etoile EmptyJeu 19 Juin - 10:54

Yoru se grattait la tête d'un air songeur. Il connaissais assez bien Neiros pour dire ce qu'il disait. Et cela semblait avoir un effet positif sur la Vampire. Il s'en réjouit, mais qu'elle ne l'appelle pas "papa" non plus. A cette pensée il se mit à rire tout seul.
-La guilde? C'est ces grands bâtiment où est sensé être Alberich?
Il la regardait avec de grands yeux, il n'y avait jamais vraiment été sinon pour voir le "vieux" en personne puis était reparti, il avait attendu son enseignement puis étais parti, pensant qu'un être comme lui n'était pas digne de cet enseignement.
-Quand à Neiros, si je lui pose la bonne question, il me répondra, sinon j'attendrai comme les autres de trouver la bonne. Le temps ici n'est pas le même qu'en haut, il est bien plus rapide.
Il haussa les épaules. Et un voile de tristesse passa sur yeux rouges durant quelques secondes.
-Moi ça ne me gène pas de t'aider...il vaut mieux...que j'évite Idril...c'est bien mieux pour elle, et pour moi...alors tant que je peux aider avant de disparaitre, je ne suis pas contre, et tu le sais...
Il secoua la tête, il lisait ses pensées, pas tout le temps, mais celle là, il n'avait pas pu s'en empêcher.
-Non, ce n'est pas une plaisanterie, et en effet Kuro n'est pas la paix incarner, mais plutôt l'esprit de la guerre.
Il leva les yeux vers ce qui semblait être une fenêtre mais qui restait affreusement noire. IL eu un petit soupir peiné, puis repris contenance.
-Comment arrives-tu à savoir s'il fait nuit ou jour, ce découpage du temps n'as pas lieu d'être ici, puisque sous la Terre le Soleil ne se montre jamais.
Il sourit et pencha la tête légèrement sur le coté.
-Ma proposition tiens toujours bien entendu. Neiros n'as aucune notion du temps, et comme les Vampires ne dorment pas, il est bien possible que son entretient avec son espion personnel dure toute la "nuit".
Revenir en haut Aller en bas
Eowyen Leadrina
Vent Créateur
Eowyen Leadrina


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 31
Messages RP : 115
Date d'inscription : 25/02/2007

La porte de l'etoile Empty
MessageSujet: Re: La porte de l'etoile   La porte de l'etoile EmptyVen 20 Juin - 20:21

La guilde...en fait Rine se demandait pourquoi elle en avait parlé car elle n'y était allée qu'à travers Eowyen et les souvenirs de la période avec la petite elfe devenaient plutôt flous.
-Oui, c'est bien là ou il en "sensé" être mais la plupart du temps c'est plutôt vide. Alberich a un grand pouvoir malheureusement il est souvent imprévisible et injoignable.
La vampire se demanda si elle y passerait un jour ou l'autre puis oublia très vite cette idée.
-Espèrons qu'il ne passe pas trop vite non plus...pour Idril...disont que je ne connais pas du tout vos problèmes même si je m'en doute...
*Kuro, Kuro, Kuro, Kuro, Kuro...*
-...mais disont que prendre ses distances...enfin c'est mieux de prendre la décision à deux et à t'entendre je ne suis pas sure que ce soit le cas...
*Non mais de quoi tu te mèles? Depuis quant les vampires sont conseillers conjugaux?*

Elle eut un moment une impression, un peu comme avant la séparation avec Eowyen, et se souvint brutalement du pouvoir de Yoru. Rine crispa la machoire, elle n'aimait pas que quelqu'un, même ami, rentre dans son esprit, ça lui rapellait des mauvais sovenirs, en particulier la fois où elle avait du aider Eowyen à dresser des barrières mentales contre Kuro il y a très longtemps.
-Ca me gène de te demander ça...pourrais-tu éviter d'utiliser...ton pouvoir sur moi?...enfin...Underworld doit être merveilleux pour toi sans Kuro.

Ses sens de chasseur sentirent que l'elfe noir se détendait, ou plutôt évitait de penser à ses ennuis pour passer à un sujet de conversation sans aucun rapport. La modification brutale nécessita qu'elle réfléchisse quelques instants avant de répondre:
-Je ressens la période de la journée en fonction de ma faim, elle est différente la nuit du jour.
*Il faut vraiment qu'il pense à autre chose*
-Allons-y tout de suite alors.


Rine sortit presque en bondissant de sa chambre puis se rappella que visiter un monde était différent d'une chasse, à s'écouter elle aurait été capable de courir dans les couloirs. Elle ralentit pour attendre Yoru qui la rattrapa silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Shiroi
Maître des Peurs
Yoru Shiroi


Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 33
Messages RP : 245
Localisation : Quelque part entre l'Ombre et la Lumière
Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru
Date d'inscription : 18/03/2007

La porte de l'etoile Empty
MessageSujet: Re: La porte de l'etoile   La porte de l'etoile EmptyDim 22 Juin - 22:21

Yoru haussa les épaules d'un air détaché.
-Je ne connais Alberich de réputation, j'ai tenté de suivre sa voie, mais elle ne semblait pas être faite pour moi...aujourd'hui encore j'attends l'enseignement du sage qu'il est...
Il baissa la tête, cachant ainsi le nouveau voila de tristesse qui vint voiler ses yeux. IL n'était à la hauteur de rien, pas même de ses propres pouvoirs...Lorsqu'elle se mit à parler d'Idril il sursauta comme piqué au vif, et fit un pas en arrière.
-Pas besoin d'en discuter...je ne lui apporte que des problèmes, elle est bien mieux sans moi...J'irai mourir dans un coin, sans qu'elle le sache...Les larmes ne lui vont pas...Dans mon cas, les décision se prennent à trois, et moi je n'ai pas mon mot à dire..."IL" décide tout pour moi...
Il sera les point de rage...mais luttait en même temps pour retenir tout ce qu'il avait de dire...Lui aussi avait besoin de parler...mais il n'avait personne à qui se confier. IL serra les dents et inspira un bout coup, et enfin il réussi à se détendre.
-Ne te gène pas...je suis désolé, quand on pense à Kuro c'est plus fort que moi...mais je ne lirai plus ton esprit...pardon...
Puis il lui tourna le dos, et marmonna
-Pas même capable de contrôler ses propres pouvoirs, comment puis-je espérer contenir Kuro...
Puis il chassa de son esprit, avec brutalité tout ça. Il ferma les yeux, il avait besoin d'oublier le vampire, c'est pour ça qu'il était là. Il se détendit, mais très peu, il était une boule de nerfs.
-C'est assez pratique alors...avoir une horloge biologique aussi performante.
Lui s'en moquait qu'il fasse jour ou nuit...pour lui qu'il y est du soleil ou de la pluie, la vie et ses pensées restaient toujours noires.
Elle s'élança devant lui, telle une lionne qui passe à l'assaut puis l'attendit, lui, le lionceau bâtard dont personne ne voulait.
Il la rattrapa en silence, s'empêchant comme il pouvait, de pensées à des choses qui lui ferait perdre la tête.

Ils marchèrent un long moment, dans un épais silence, que YOru consenti enfin à briser.

-Pourquoi cherches-tu les tiens Rine? Qu'est-ce qui te fais croire que Neiros connait les tiens?
Il ne la regardait pas, mais une envie de lui prendre la main, comme pour s'assurer qu'elle était bien là le prit. Il devenait fou, à cette allure là, il finirait sa nuit enchainé au trône de Neiros, car la puissance magique du démon l'apaisait avec une facilité déconcertante.
Il l'emmena dans une sorte de village, qui semblait éclairé par des étoiles, mais si on prenait le temps de regarder on voyait qu'il s'agissait d'or que les torche faisaient briller. Cet endroit était beau, et du tout le royaume de Neiros, c'était le seul où l'on parvenait à oublier qu'on était sous la terre.

-Regarde Rine, on est ici dans le village des étoiles...enfin les enfants l'appelle comme ça, il a donc pris ce nom...l'un des rares endroit de l'Underworld à copier le monde extérieur...ou du moins c'est ce qu'il semblerait, tu ne trouve pas? Si tu as le temps, je t'emmènerai dans les cinq autres royaumes, chez les autres grands démons...enfin si tu veux aussi...
Il se gratta la tête. Les démons tournait la tête sur leurs passages, ils avaient forme humaines pour la plupart. Il y avait beaucoup d'hybride et de vampire par ici..Rine pu s'en apercevoir.
-Chez les hommes les démons sont des légendes, et pourtant ils existent pour de bons...et les hybrides ne sont pas rejeté comme les demi elfe...dans le royaumes de Neiros, la plupart sont des hybrides...les jumeaux le sont aussi, tu connais déjà Yû peut-être rencontrera tu Kiryu un jour...
Il ramassa un morceau de bois, qu'il enflamma en le passant dans la torche, puis revint près de Rine.
Distraitement il se mit à jouer avec le bâton enflammé, un petit sourire apparu sur son visage.
Il se revoyait enfant courir avec les jumeau un peu partout dans ce monde, et comme eux sauter dans les bras de Neiros, car ses parents n'auraient jamais accepter cela. Mais Neiros ne l'avait jamais repousser...pour Yoru s'était le père aimait et compréhensif qu'il n'avait jamais eu...celui a qui il disait tout, bien qu'il n'ai aucun lien de parenté. Le temps était passé, et l'eau avait couler sous les ponts depuis ce temps là, mais il savait que s'il voulait le refaire, Neiros ne dirait pas non, car il le comprenait mieux que quiconque, c'est pourquoi il était venu ici maintenant.

-Ferme les yeux Rine, et sens a magie de Neiros, imprime toi d'elle, et tu sera dans ce monde comme si tu étais dans le tiens...laisse Neiros voir l'intérieur de ton cœur, et tu sera son enfant...étrange ce que je te dis, pourtant, c'est ainsi qu'il faut voir le monde des démons et pas comme un lieu froid et morbide.
Il lui adressa un sourire, ce Yoru rayonnant là, Idril ne l'avait jamais vu et ne le verrai jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Eowyen Leadrina
Vent Créateur
Eowyen Leadrina


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 31
Messages RP : 115
Date d'inscription : 25/02/2007

La porte de l'etoile Empty
MessageSujet: Re: La porte de l'etoile   La porte de l'etoile EmptyVen 4 Juil - 21:50

Elle l'avait rarement vu aussi sombre et tendu, pendant qu'il parlait un boule se forma dans son ventre et grandit alors qu'elle quittait la pièce. Ca lui faisait mal de le voir dans cet état, de savoir qu'il l'avait aidé mais qu'elle ne pourrait surement jamais lui rendre la pareille. Elle l'entendit parler de ses difficultés à expulser Kuro des décisions qu'il prenait et à controler ses pouvoirs. Rine ne répondit pas et resta comme en retrait, à chaque fois qu'elle se trouvait avec lui elle se sentait obligée de chercher en même temps une solution pour l'elfe. Il n'avait pas confiance en lui et ne voyait que les aspects négatifs de ce qu'il était, la vampire éprouvait exactement la même chose. Elle n'avait pas pitié de Yoru, non, c'était différent. Et ce sentiment de gène envers les épreuves qu'il traversait lui posait problème et la renvoyait à ses propres ennuis.
"Pas même capable de contrôler ses propres pouvoirs, comment puis-je espérer contenir Kuro..."
Le malaise grandit mais elle le réfrena comme le faisait Yoru et essaya de parler distraitement de son "horloge biologique".
-Bah...ça ne me sert pas à grand chose, c'est plutôt désagréable de mesurer le temps, on prend consciente de tout ce qu'on aurait dut faire et de ce quyi nous est passé à côté.
Elle croisa son regard sombre et glacé quand il la rattrapa et sans s'en empêcher elle comprit ses pensées et murmura
-Je...il ne faut pas que tu te dises ça...tu crois vraiment que je vaut mieux que toi? Tu crois qu'une vampire complétement paumée vaut mieux qu'un elfe maudit? Je n'ai rien, toi tu ne contrôles pas tes pouvoirs mais moi c'est pire je n'essaye même pas de les utiliser. Je ne suis même pas une vraie vampire les miens me rejettent. Le mode de pensée d'Eowyen m'a envahit et a enlevé ce que j'étais avant. Tout à l'heure j'ai...quand je t'ai entendu j'ai souffert pour ce que tu endurais, je sais très bien qu'aucun autre vampire n'aurait réagit comme ça. Un vampire "normal" se serait moqué de toi, ça aurait été inhumain mais vampire. Je ne veux pas redevenir le monstre d'avant mais au moins appartenir vraiment à un peuple et...
Rine se tû brutalement en se rendant compte qu'elle avait élevé la voix. Elle avait mis ses ennuis au même plan que ceux de Yoru alors qu'ils étaient bien différents. La vampire souffla:
-Tu avais raison on devrait penser à autre chose, désolée de m'être emportée et de t'avoir assomée avec mes histoires.
Une petite voix horrible chanta dans sa tête *les vampires ne s'excusent pas*, mais elle la chassa pour penser plutôt à ce que Yoru lui disait.

-Je ne sais pas pourquoi, c'est instinctif. Neiros les connais il m'a parlé d'eux.
Le silence pesant se réinstalla, elle vit soudain la main de Yoru esquisser un minuscule mouvement vers la sienne et se retenir. Rine ne savait pas pourquoi et faillit saisir sa main mais se retint aussi.


Ils arrivèrent dans un endroit tellement étrange qu'elle ne s'atendait pas à le trouver içi, son coeur fut transporté et elle se souvint brutalement d'avoir déjà couru dans les ruelles de ce village avec sa soeur. Des lumignons étaient accrochés à chaque extrémité de batiment et ils répandaient une lueur vive et joyeuse. Des sons de flûte montaient d'une maison et Rine aperçut un jeune démon qui se reposait assit sur une fenêtre. Son visage se tourna vers la voûte et vers ses lueurs dorées. Quand elle se retourna pour répondre à Yoru elle lui renvoyait un sourire rayonnant.
-Je trouve que c'est merveilleux, que ça ressemble au monde extérieur ou pas. Bien sur que ça me dirait de voir les autres royaumes!
Rine se mit à bondir dans les ruelles, sauta sur un toit et courut jusqu'à perdre haleine, elle ne voulait rien rater de la beauté de cet endroit. Elle s'assit, les jambes pendantes dans le vide, une respiration plus tard Yoru était déjà accroupi au bord du parapet et sifflotait en jonglant l'air ravi.
-Je crois avoir déjà vu Kiryu, mais je ne pesnait pas qu'autant de peuples différents vivaient à Underworld, j'avais imaginé que les démons étaient plus renfermés sur eux mêmes.
Rine ferma les yeux, juste un instant, une bouffée de chaleur l'envahit. Oui, Underworld était bien loin de ce qu'elle avait immaginé. En rouvrant les yeux elle fit un Yoru différent, être içi lui faisait apparement du bien.
La vampire devint presque euphorique et sauta du haut du toit suivit par l'elfe puis elle partit à sa suite et ils quittèrent le village pour s'enfoncer dans un bois étrange, vert bleuté, des branches aux multiples fleurs d'argents se penchaient au dessus d'eux et des chants d'oiseaux graves résonnaient contre le bois. Les branches trésautèrent et un grand jaguar, enfin un animal lui ressemblant jaillit devant eux pour les guider.
*C'est complétement...iréel*
Mais Rine lui emboita quand même le pas et se tourna vers Yoru pour voir qu'il affichaitun air joyeux et confiant. Le jaguar était peut-être envoyé par Neiros. Il les mena dans une sorte de clairière, le plafond bleu nuit était entouré de brumes et des gerbes d'étincelles lumineuses les entouraient, une vapeur monta des fleurs, un parfum entétant. Rine s'allongea sur l'herbe et s'endormit roulée en boule.

Le jaguar était partit depuis longtemps quand Rine se réveilla, Yoru dormait toujours à côté, un moment elle fut prit d'une grande terreur. Si tout ça n'était qu'un piège, il ne bougeait pas, inerte. Elle commença à le secouer du bout des doigts puis finit par poser ses mains sur ses épaules pour le relever. Un soupir sortit des lèvres de l'elfe noir et il s'éveilla enfin, Rine se recula, soulagée.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Shiroi
Maître des Peurs
Yoru Shiroi


Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 33
Messages RP : 245
Localisation : Quelque part entre l'Ombre et la Lumière
Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru
Date d'inscription : 18/03/2007

La porte de l'etoile Empty
MessageSujet: Re: La porte de l'etoile   La porte de l'etoile EmptySam 5 Juil - 19:13

Yoru la regarda avec un regard étrange. Et lui adressa un sourire presque amusé.
-Pas besoin d'une horloge pour prendre conscience de ce qu'on aurait pu ou du faire tu sais...j'y arrive très bien sans. Aller oublions deux minutes ce l'on est là haut...ici je suis simplement Yoru et toi, juste Rine, une vampire comme une autre n'est-ce pas?
Il haussa les épaules tout en écoutant son monologue. Biazarement il avait une impression de déjà entendu, et les paroles qu'il allait dire une sensation de deja dit.
-Je ne le pense pas seulement Rine, je le constate. Je prefererait cent fois être un vampire paumé qu'un elfe maudit devant lequel toute les prote se referme. De plus un elfe maudit de Mordred, cela n'arrange rien. Les tiens te rejettent, les miens aussi et parce que mes pouvoirs les effrais...j'ai les capacité pour detroner Mordred si je le veux grace à la puissance que me confère Kuro, seulement voila, je ne le fais pas et cela les effrais encore plus. Mon regard seul met mal à l'aise...Je ne te parle pas pour que tu es mal à ma place tu sais, je me moque de savoir comment tu vas réagir, du moment que tu ne te force pas...je vois bien que tu ne réagis pas comme ça par pitié, le pourquoi du comment m'importe peu maintenant. J'ai assez d'un vampire "normal" en moi Rine, c'est sans doute égoiste mais je ne veux pas que tu sois normale alors...
Il ne put retenir un rire. Finalement, Elle ressemblait beaucoup à Eowyen. Elle avait raison, la fille de Lena avait beaucoup deteint sur elle, mais pas en mal, en bien, et cela lui allait bien. Mais il se garda de le dire car cela semblait la gener d'être ce qu'elle était.
-Ce n'est rien. Et tu ne m'assome pas avec tes histoire, toute histoire est bonne à entendre non? Du moment que ce n'est pas un tissu de mensonges.

Puis tous deux decidèrent de changer de sujet de conversation et tant mieux, pour l'un comme pour l'autre sans doute.
-Si Neiros t'as parler d'eux, alors ils les connais pour de bon. Mais je te le repete, il te faudra lui poser la question si tu veux qu'il te donne une réponse car il ne dira rien si tu ne le lui demande pas.
Mais de nouveau tout s'effaça. Le "villages des étoiles" semblient avoir fais jaillir du fin fond de sa mémoire, des souvenirs joyeux. La vampire connaissait cet endroit et c'était bien mieux. Elle s'élança, telle un chat heureux d'arriver à la fin d'un long voyage sur les toits en courant comme elle le pouvait, slalomant entre les démons et hybrides qui se trouvaient là. Yoru l'imita et la rejoint alors qu'elle assise sans bruit sur le bord d'un toit les jambes dans le vide.
Il lui souffla à l'oreille, comme s'il lui disait un secret.

-Alors puisque tu es partante allons-y...l'Underworld n'attend que toi. Puis tu as raison, ici ou ailleurs n'a aucune importance, cet endroit est magnifique.
Elle repartit sautant d'un toit à un autre, accompagneé par le rire et le regard de Yoru. Il s'élança derrière elle, tentant de la rattraper, mais en vain, elle était bien plus rapide que lui.
-Kiryu ressemble enormement à Yu, les yeux et la couleur de cheveux sont différentes. D'un blanc-gris aux reflets bleuté pour Kiyu tandis que Yu à des cheveux bien noir et des yeux rouges comme les miens. Mais comme tu semble connaître cet endroit, ça ne m'etonnerais pas que tu connaisse les jumeaux.
Il secoua la tête.
-Beaucoup de gens pensent les démons froid et renfermés. Ils ne sont pas des plus acceuillants, mais ne tuent pas tout et n'importe quoi non plus. Enfin c'est le cas dans le royaumes de Neiros, tout les démons n'ont pas forme humaines non plus tu pourra le voir. Et ici, du moment que tu respecte les regles des grands démons, tu peux y rester, les différents peuples installé ici, 'lont compris. Plus rarement, on y trouve même des humain ou des elfe comme Eowyen.

Ensuite il entrèrent dans ce bois qui bordait le village. Il portait le nom de Bois aux merveilles. Mais pourquoi c'était une raison secrete que seul ceux qui y entraient pouvait connaître et qu'il leur était defendu de repeter en dehors de ces arbres.
-Bienvenue dans le bois aux merveilles Rine.
Il se retourna lorsqu'il sentit la présence de l'étange jaguar, qui n'en était pas vraiment un, car si on prenait le temps de le regarder vraiment on pouvait voir qu'à certain endroit de son corps on pouvait voir à travers.
tous deux le suivirent jusqu'à la petite clairière que Yoru n'aait jamais vu. Et ce parfum...Le parfum entetant et apaisant des fleurs d'argent, qui lui avait un jour dit les jumeaux, devenait poison si celui qui penetrait les bois était un ennemie des démons.
Comme l'elfe il se sentit tout patraque et s'allongea sur le sol, et s'edormit presque aussitôt. Le temps s'écoula surment vite, mais il ne voyait que le noir du sommeil, un sommeil calme et appaisant dans lequelle dansait parfois des souvenirs du temps qu'il avait passé ici.
Puis il se sentit secouer, mais le parfum entetant l'empechais encore de réagir, pensant que c'était un reve.
Mais cela s'intensifia, et il sentit la tension sur ses bras, la nouvelle odeur qu'avait pris les fleur d'argent. Il marmonna et ouvrit les yeux pour decouvrir le visage angoissé de Rine.

-Que t'arrive-t-il?
Il se redressa, lentement, il était toujours un peu de mauvaise humeur à chaque fois qu'on le reveillait brutalement.
-Ce n'est que l'effet du parfum des fleurs d'argent. Si elle ne te voient pas comme une enemie des démons alors elle t'offrent la possibilité de dormir comme un bébé toute une nuit.
Il se leva et s'étira en faisant craquer ses os et pour reveillé son corps encore endormi par cet instant de béatitude totale.
-Bien, puisque tu es ausi reveillée que moi maintenat, je te propose de traverser les bois aux merveilles de passer la seconde porte qui mêne au monde de Satanachia. Puisque tu voulais y aller, autant profiter de l'occasion et visiter l'Underworld avant d'aller questionner Neiros!
Il se remit en marche suivit de la vampire.

(suite dans le royaume de la Lune Prisonnière)
Revenir en haut Aller en bas
Eowyen Leadrina
Vent Créateur
Eowyen Leadrina


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 31
Messages RP : 115
Date d'inscription : 25/02/2007

La porte de l'etoile Empty
MessageSujet: Re: La porte de l'etoile   La porte de l'etoile EmptyDim 6 Juil - 22:45

-Une vampire comme les autres? surement, de toute façon ça ne sert à rien de se poser des questions, nous sommes ici et tout semble plus simple, autant en profiter, comme les autres ou non.

Elle recula légérement quand il lui dit que la force de Kuro lui donnait un pouvoir si puissant. Apparement elle avait sous-estimé le vampire qui vivait en lui. Puis, en assimilant bien ce qu'il venait de lui dire, elle répondit avec un sourire presque triste:

-Je comprend presque que les tiens soient effrayés que tu n'utilisent pas les pouvoirs dont tu disposes. Ils ne doivent pas comprendrent ta réaction car à ta place ils auraient détroné Mordred depuis longtemps, peut-être qu'ils s'imaginent que tu prépare quelque chose de plus grand...en tout cas tant pis pour eux, on ne peut pas les empêcher de penser n'importe quoi. Pour le reste je ne trouve pas ça égoiste d'éviter de se retrouver à côté d'un monstre sanguinaire. Tu sais au fond de moi je crois que je préfère ne pas être normale si ça doit m'amener a devenir comme Kuro, je n'avais jamais détesté un des miens autant avant de le rencontrer.

Yoru se mit à rire sans raison et les éclats se répercutèrent dans le couloir. Rine ne comprit pas bien pourquoi mais ne s'en vexa pas non plus. La voix dans sa tête se taisait maintenant, elle sourit plus gaiement cette fois
-Je parlerai à Neiros...plus tard, le temps de trouver la "bonne question".

Dans le village des étoiles ses doutes s'envolèrent et laissèrent place au simple bonheur qui se répandit dans tout son être. C'était le genre d'endroit difficile à quitter quand on l'avait trouvé. Rine écouta la description des jumeaux en balançant lentement sa tête, comme sous l'effet du vent, pensant qu'il faudrait un jour mieux faire connaissance avec eux. Puis elle revit des images de son passé, deux garçons la poursuivant en riant et l'un deux tombant sur les pavés. Elles les connaissaient déjà, seulement cela remontait à si longtemps qu'ils l'avaient tout trois oubliés, à moins que...maintenant qu'elle y repensait elle avait peut-être vu une lueur dans les yeux de Yû quand elle l'avait croisé en arrivant, comme si il se souvenait d'elle. Il faudrait eclaircir ça plus tard, Rine répondit un peu évasivement:
-Je crois que je les ai connus mais c'était il y a trop longtemps pour que j'ai gardés d'eux des souvenirs clairs. Apparement tu les a connus il y a très longtemps toi aussi, c'est étrange que je ne t'ai jamais rencontré aux villages des étoiles.

Rine hocha la tête, appréciant à sa juste valeur l'harmonie des races qui existait dans ce monde souterrain:
-Ceux du dehors ont pas mal de choses à apprendre des démons, les vampires autant que les elfes à ce que tu dis.

Quand Yoru se réveilla enfin dans le bois aux merveilles, il eut l'air surpris de l'attitudede Rine. L'elfe avait l'air maussade et épousseta ses vêtements avant de la regarder, l'air de dire qu'elle s'était affolée pour rien. Quand il lui eut expliqué l'effet des fleurs démoniaques elle s'éloigna un peu de lui, Rine avait trop souvent vécut sur le qui-vive et faire confiance à ce monde nouveau était un peu difficile.
-Je...j'ai paniquée...tu ne bougeais plus du tout et je n'avais jamais vu personne dormir comme un bébé...disont que d'habitude je mors avant de regarder.
Elle rit, inscouciante et soulagée de s'être inquiétée pour rien. "Si elle ne te voient pas comme une enemie des démons alors elle t'offrent la possibilité de dormir comme un bébé toute une nuit", elle avait donc gagnée la confiance des fleurs, ce n'était rien mais ça lui fit du bien. Yoru s'étira et lui proposa de visiter un nouveau royaume, un sourire s'élargit sur le visage de la vampire, tout était si simple ici, personne ne craignait les vampires ni ne les regardait de travers, les siens pouvaient être...libres.
-Bonne idée! Je crois qu'il nous reste pas mal de temps avant que Neiros ne soit disposé à nous parler.

La vampire emboita le pas à Yoru pour se diriger vers Satanachia.

(suite dans le royaume de la Lune prisonnière ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Shiroi
Maître des Peurs
Yoru Shiroi


Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 33
Messages RP : 245
Localisation : Quelque part entre l'Ombre et la Lumière
Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru
Date d'inscription : 18/03/2007

La porte de l'etoile Empty
MessageSujet: Re: La porte de l'etoile   La porte de l'etoile EmptyMer 15 Oct - 17:45

Il lui fit traversé le long pont du lac qui s'était eteint à present , puis la forêt de fleurs d'argent dont le parfum lui pocotait desagréablement la peau, et passa la porte frappé de l'étoile satanique. La il se retrouvèrent dans le village des etoiles, là ou pouvait voir le ciel, même si c'était un faux. C'est ici qu'il la lacha, en reculant prudement. Il s'assit sur une pierre longue et plate tout en se prenant la tête dans les mains.
-Tu es bien persistante pour une illusion tu sais...est-ce parce que je pense trop à toi que tu viens jusqu'ici me hanter?
Il releva les yeux vers elle, ces yeux dans lesquelles brillait une lueur qu'elle ne lui avait jamais vu auparavant: une lueur de douceur et de joie meler. Oui, ici il était heureux, plus heureux qu'il ne l'avait jamais dans le monde du dessus. Et comme elle ne disait rien, il persita dans son idée de croire qu'elle n'était qu'un mirage qui disparaitrait bientôt.
-Idril ne connait pas ce lieu, donc tu ne peux pas être là...et encore moins sans tes armes, elle ne s'en separe jamais, elle prefererait mourrir plutot que de laisser sa fidèle Executrice derrière elle.
-Excuse moi Idril..mais je ne eviendrais pas dehors...pas encore...je suis très bien ici..je suis chez moi...et je suis libre...alors...tant que je n'aurais pas la reponse à mes questions, je resterai ici...Je parle à une illusion..je suis vraiment devenu fou
Il eut un rire amer.
-Malgré tout tu me manque, je voudrais que tu soit là pour de vrai tu sais...même si je sais bien qu'il ne reste as beaucoup de temps, je voudrait pouvoir te voir réellement encore une fois. Je suis un lache...Kuro m'a emmené loin de toi, mais je ne lui en veux même pas cette fois...je prefère encore mourrir loin de toi et que tu ne le sache pas, plutot que de te voir pleurer en me demandant de rester...
Il était ici justement pour demander aux démon d'accomplir ce rituel qu'il avait decouvert lorsqu'il avait aidé Rine à retrouver son corps. Mais en retrouvant Rine, il l'avait fait passer avant elle, bien qu'il sache que son temps était compté.
Puis il pencha la tête en arrière avec un sourire magnifique qu'Idril ne lui avait jamais vu auparavant, un sourire qu'il ne faisait qu'ici.
-Je ne sortirait pas d'ici avant d'être devenu plus fort...et surtout avant que le rituel ne soit pas accompli. C'est parce que je t'aime plus que tout au monde que je veux prendre ce risque tu sais...même si tu ne m'entends pas j'espère que tu me pardonnera mon egoisme suh Ihka. Je veux être capable d'être aussi heureux avec toi que je le suis ici.
Derrière Idril une ombre beaucoup plus grande qu'elle apparu. Des long cheveux d'argent trainant sur le sol faisaient une cape dans son dos. Cette ombre attira le regard de Yoru qui souri de nouveau, de ce magnifique sourire.
-Bonjour Neiros!
L'elfe de mordred se leva et s'avança vers lui, et le demon le serra contre lui, avec l'attitude d'un père aimant que Yoru n'avait coonu que chez lui.
-Yoru, mon fils...reveille toi, la fille que tu as devant les yeux n'est pas une illusion.
L'elfe ecarquilla les yeux, et en se degageant doucement des bras du démon il tourna la tête vers l'ange doré en ouvant grand la bouche, et restant sans voix après l'avoir fermé.
-Elle s'appelle Idril n'est-ce pas, mon fils?
Yoru hocha la tête toujours sous le choc de voir que celle qu'il avait prit jusque la pour une illusion était bien "son" Idril.
-Je...Neiros...Voi...voici Idril, ange dorée, fille de brunhild...mais aussi et surtout, celle que j'aime.
Le démon adressa un sourire doux à Idril, la fixant de ses yeux bleu glacé en lui tendant la main.
-Enchanté de te rencontré Idril, fille du feu...Je suis Neiros, l'un des six grand demons souverains de ce monde et le "père" spirituel de Yoru.
L'ange resta de marbre, puis finit par serrer la main du démon avec un geste rapide. Yoru finit par faire un pas vers elle, mais mainteant il ne savait plus ou se mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén


Féminin
Nombre de messages : 1130
Age : 31
Messages RP : 320
Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^
Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^
Date d'inscription : 04/01/2007

La porte de l'etoile Empty
MessageSujet: Re: La porte de l'etoile   La porte de l'etoile EmptyDim 19 Oct - 18:08

Lorsque Yoru l'avait prise pour une illusion, elle n'avait pus s'empecher de faire comme si elle en été une, pour savoir tout ce qu'il penssait d'elle.Elle devait avouer que c'était très étrange de la voire ainsi.Elle même ce sentait bien trop légére sans armure et armes...Lorsqu'un démon arriva, Idril sentit sa puissance l'envahire comme une raz de marée.Et il ne sembler pas detester les anges, lui, cependant, ces yeux été aussi froid que les siens.Mais elle lui serra la main, briévement, certes, mais avec respect.Puis, elle ce tourna vers Yoru, un petit sourire au lèvre, ces yeux radoussit comme à chaque fois qu'elle pouvait contempler ses yeux de sang.

tu as l'air réellement heureux ici...effectivement je ne connaissait pas ce lieux.J'ai d'abord fouiller mes souvenir (tu sais qu'il sont grand), j'ai même questionner Glaceur de Coeur, mais en vain.Je suis ensuite aller voir mon frère (avec qui j'ai eue un petit...un gros different...mais sa c'est régler), puis, en survolantrageusement eyt distraitement les cieux du monde, je suis tomber sur notre bien-haïe ennemies aux longues dents, qui m'as dit ou tu été...en gros.Executrice et toutes mes autres armes, je les est confier à quelqu'un digne de ma confiance, assez malin pour ne pas ce faire prendre, assez rapide pour pouvoir fuir, et assez puissant pour pouvoir s'en sortir...je ne m'inquiete pas pour elle...bien que, comme tu le sais, pour m'en séparre, il as falut que je déchire le morceau de mon âme qui nous relie toutes les deux...mais tu en valait 10 fois la peine.

elle ne dit rien sur le reste de ces paroles.SI il les penssers, et c'est le cas, que pouvait elle dire?ce qu'il disais été vrai, elle le savait.Elle ce tourna vers ce démon, puissant...

Je ne suis pas fille de feu ici malheuresement, la magie n'est pas très puissante chez moi.-elle eue un rire léger-je suis juste une gueriere venue chercher la raison de son plus lourd combat...sans armure et sans armes...juste avec son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://triasregnum.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





La porte de l'etoile Empty
MessageSujet: Re: La porte de l'etoile   La porte de l'etoile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La porte de l'etoile
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la porte
» La porte de l'Underworld

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Retour des Nibelungen :: Les Lieux Mouvants :: Underworld-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser