|
|
| la porte | |
| | Auteur | Message |
---|
Idril Pallanén Feu Follet
Nombre de messages : 1130 Age : 32 Messages RP : 320 Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^ Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: la porte Dim 5 Oct - 19:16 | |
| Vaguaboondant au grès du vent comme à son habitude et retournant ces penssers à une vitesse folles, Idril n'avait pas vu ou elle ce dirigeai.Lorsqu'elle ce retrouva au dessus de terres malsaine, elle ce posa donc des question, mais que c'était-il donc passai?Puis elle senti une presence.Un presence d'une force incroyable.Elle posa son pégase a terre, et la mit au pas vers l'endroit ou cette force semblait la plus forte.OUi, mais de probleme.Elle le sentait avec une force superbe, jamais elle n'auraicru possible qu'il puisse l'être, peut être ce tromper-t-elle.Elle sentait l'aura de Kuro.Mais debarrasser de sa prison charnelle.
Kuro...?
Elle trouver étrange de la trouver comme sa.Il semblait être partout à la fois, n'avoir aucune forme defini... | |
| | | Yoru Shiroi Maître des Peurs
Nombre de messages : 790 Age : 34 Messages RP : 245 Localisation : Quelque part entre l'Ombre et la Lumière Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: la porte Dim 5 Oct - 19:43 | |
| Ici, là et puis par là encore. Partout, la presence de Kuro flottait partout pour celui qui la connaissait. Mais pour l'ange cela ne devait pas être agréable. Seul le silence repondit à Idril pour le moment, mais comme il voyait qu'elle ne bougerait pas tant qu'elle n'aurait pas eu de réponse, il consenti à le faire. "Que me veux mon ennemie ailée?" Juste un souffle, comme c'était bizarre. Le mepris dans sa voix ne bougeait pas, le souffle qui venait de repondre à Idril semblait comme vagadon, comme s'il 'avait jamais eu de corps, comme s'il faisait parti integrante de l'air. Pourtant l'ange, elle pouvait sentir sa presence, et aussi son esprit froid malgré l'absence de Yoru dans son champs de vision. Devant elle, deux sentinelle toutes de noirs vetues était là, leur lance croisé devant l'entrée sombre d'un long tunnel. | |
| | | Idril Pallanén Feu Follet
Nombre de messages : 1130 Age : 32 Messages RP : 320 Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^ Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: la porte Dim 5 Oct - 19:57 | |
| Idril sourit.
Sa va te semblait bizarre mais je suis contente, presque heurese, de t'entendre!
Et elle été sincere...
Puis-je savoir ce que tu fait ici, seul, réduit à un souffle de vent?ou est ton envelloppe charnelle?qu'est que tu as fait de Yoru?
Elle ce douter bien qu'il ne l'avait pas tuer, sinon, il aurait prit son corps, mais que c'était-il donc passer?
| |
Nombre de messages : 790 Age : 34 Messages RP : 245 Localisation : Quelque part entre l'Ombre et la Lumière Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: la porte Dim 5 Oct - 20:12 | |
| "Miss question qui servent à rien est de retour, je m'en serait bien passer pour une fois" Reponse peu avenante pour elle qui venait de dire qu'elle était "heurese" de l'entendre alors que c'était de sa faute si Yoru n'était plus avec elle. Enfin bref, il n'avait même pas envie de lui repondre, et même s'il fixait l'entrée de l'underworld comme un chat fixant sa proie, elle ne pouvait le savoir. "Pourquoi devrais-je repondre à tes question? Parce que tu es heurese de me voir ou bien parce que tu es très inquiète qu'il soit arriver quelque chose à la mauviette?" Toujours à rabaisser Yoru il n'avait pas encore changer, pas de tout même, c'était assez pesant parfois, même si l'elfe ne se doutait pas un instant de ce qui se disait et se faisait dehors. "Je suis là parce que j'ai envie d'y eêtre. Quelle belle reponse, elle te convient? Yoru est quelque part sans moi, mais surment bien accompagnée, belle reponse aussi tient! Il n'avait pas l'air decidé à repondre, mai l'ange pu l'entendre marmonner "les démons, c'est emebetants" | |
| Sujet: Re: la porte Mer 8 Oct - 15:33 | |
| Idril sourit d'un sourire dans le genre, provocateur, insolent tout du moins.
ou peut-être est-tu tomber sur une magie trop forte pour toi, t'empechant de suivre ton envelloppe charnelle là ou il est??
elle entendit ces mots à la fois curieux et interressant.
Des démons.?Sa, c'est interressant!De quels démons parle-tu?OU est Yoru?
elle ne voulait pas jouer, ni faire l'objet d'un jeu.Bien sur kuro serai surement long à repondre, mais elle ferai preuve de pacience, comme son frère.Elle ne fit aucune allusion au fait que yoru été "bien accompagné",e t ferai_ la sourde oreille sur ce sujet.Elle serrer les flanc de son pégase, dont la chaleur l'apaissait, la calmer, il été bien plus sage qu'elle.
| |
| Sujet: Re: la porte Sam 11 Oct - 14:41 | |
| Contrairement à ce qu'aurais pu penser Idril, le vampire lui repondit du tac au tac, comme si cette question lui importait autant que la presence de l'ange ici. -Une magie plus puissante? Non, mais un sort qui empeche les ombres d'entrée dans un lieu oui. Je suis là parce qu'il est là-bas et je retournerai avec lui lorsqu'il reviendra. Il ne fait que fuir vers le seul endroit de cette terre où il peut être libre de mon emprise. Si elle ne le vit pas, lui se retourna vers elle, comme pour lui rire au visage. Un rictus mauvais se formais sur ses levres, mais comme il était juste des particules d'air invisible et en mouvement prpetuel ben elle ne pourrais pas le voir sans la présence de Yoru. Oui l'ange le faisait toujours autant rire, oui elle n'avait pas jamais changer d'une miette mais cela l'enchantais, au moins il pourrait toujours autant lui casser les pieds. -Ben des démons c'est des démons ma chère enemie ailée! Serait-ce possible qu'en 852 ans de vie tu ne les connaissent pas? Voila qui est etrange, et sans doute aussi cela expliquerait que tu me pose cette question de savoir où est Yoru alors que tu devrais bien le savoir. Et je t'ai où il était, il est La. Son regard sombr se posa de nouveau sur l'entrée de l'Underworld gardée par les deux sentinelles, mais si bien fondu dans la roche sombre que seul un conaisseur pouvait la voir ici. Et bien entendu ce regard, l'ange ne pu le voir non plus. | |
| Sujet: Re: la porte Dim 12 Oct - 11:32 | |
| Idril soupira.
Kuro je n'est aucune envie de jouer une fois de plus aux jeux cruelle que tu m'inflige.Je ne fait que te poser une question, et si tu voulait bien cesser de te moquer, d'ironiser, et que tu me répondait, je te laisserai tranquille bien plus vite, et toi et moi, on s'en sentirai beaucoups mieux.
Elle ne montrer qu'une froide politesse, voire une froide indifference.Tout ce qu'elle voulait, c'était des réponse.Kuro, elle ne voulait plus avoir affaire à lui, tant qu'elle pourrai l'éviter.Elle ne chercher polus ni la guerre ni la paix.Il été là, sa ne l'enchanter pas, mais elle n'y pouvait rien, alors elle faisait avec...et tant pis pour ce qu'il penssai d'elle, sa lui importait peu...
| |
| Sujet: Re: la porte Dim 12 Oct - 13:20 | |
| Un sourire s'tira sur son visage invisible aux yeux de l'ange. Si elle ne pu pas le voir sourire, elle put tout de même l'entendre rire. Oui ce son sombre et glacial, qu'elle ne connaissait que trop, le rire sans joie et sans vie de Kuro. Ce rire qui glaçait les os. -Je n'ai pas envie de te repondre, mais je vais te faire une fleur parce que je suis presque sur que tu n'aimera pas cet endroit. Je suis tout de même très surpris que tu ne connaisse pas la trosième plus grande entité guerrière, toi la disciple de la Rose Noire. Ce peuple est la troisème plus grande puissance alliant magie et arme après les dieux et ta chère Rose Noire. L'ange pu sentir sur ses épaules les mains transparentes du vampire. Oui cet être dont les mains lui avaient si souvent enlever quelque chose de precieux, cet être qu'elle aimait plus que tout: son Yoru. Le vampire la poussa jusque devant la roche qui leur faisait face. L'endroit où elle regardait semblait plus fragile que les autres. Elle ne tarda pas à avoir sa reponse d'ailleurs: la roche disparue comme si elle n'avait jamais existée, laissant après sa disparition, un long tunnel sombre qui ne semblait avoir jamais de fin dans sa descente vers les enfers, et ce n'était pas vraiment une metaphore ironique cette fois ci. -Voila ma chère ennemie ailée, où se trouve ton Yoru. Voici l'entrée de la deuxième cité la plus puissante et la mieux protegée de ce monde pourri: L'underworld, l'empire des démons. Sous les yeux de l'ange qui ne connaissait pas l'existence de ce monde, elle put entendre puis voir apparaitre deux enorme sentinelles qui semblait faites de pierre tant leur peau ressemblait à la roche. Les lances croisées empechaient l'ange de passé, et c'est une voix double et cavrneuse qui demanda: -TOI! Souhaite-tu penetrer le royaumes de nos démons souverain? Avant même que l'ange ne reponde, l'un des deux sentinelle se pencha sur l'ange comme pour la voir de plus près. Ses yeux n'était que deux cavité vide, ses cornes démoniquaes frolèrent le front de l'ange, tandis que Kuro l'empechait de bouger, ua cas elle aurait voulu le faire. -Un ange! TOI! Ange, veux-tu penetrer le domaine maudit des démons traitres à ta race? Apparement les anges n'étaient pas bienvenue ici, même si ils avaient le droit d'entrée. -Au fait ma chère Idril, t'ais-je dit que dans ce lieu tu devrais y aller seule, avec pour simple bagage ta magie dont tu ne peux pas te separer? Si ce n'est pas le cas tu m'en vois navré. Et comme pour apuyer ses dire, son corps pris la forme de cette ombre instable qu'Idril n'aimait pas, et dans sa main gauche elle tenait l'épée sombre de Yoru, celle-là même qui avait tué tant de gens. Yoru y avait été sans arme, le vampire avait même sa dague incrustée de Rubis. Le grondement de Yami se fit entendre, comme venant du ciel, seul Hikari repondait absent à l'appel mais il n'était pas dans l'Underworld ça c'était sur. -Maintenant qe tu sais a peu près rien sur ce monde, sinon le strict necessaire, tu peux y aller. Yoru n'est pas seul là bas, je suis sur que tu n'aimera pas trp tout ça. Bon courage petite ange. Et l'ombre de Kuro se dissipa de nouveau aux yeux de tous. | |
| Sujet: Re: la porte Mer 15 Oct - 15:57 | |
| Idril répondit par l'affirmative.Puis, elle descendit de son pégase.puis, comme si chacun de ces geste lui couter horriblement, elle enleva son arc et ces fleches, puis ces coutelas blanc, puis sa dague de chasse...Elle les posa sur le dos de son pégase.Ele enleva son armure, puis prit executrice dans ces mains.Le temps fut comme suspendut.Même kuro retenait son souffle...Et lentement, Idril la deposa sur le dos de son cheval.Sitôt que sa main la lacha, une terrible plainte s'en échappa, une painte qui s'enfonca profondement dans les coeur battant de ce monde.
Tu ne peut pas venir...emmene tout sa en sécurité...
Qu'elle susurra à l'oreille de son pégase, qui partit aussitôt en galopant avant de décoler du sol et partir à tire d'aille on ne savait ou. Enfin, Idril penetra dans l'Empire des démons...
| |
| Sujet: Re: la porte Lun 16 Mar - 16:37 | |
| Nous y voila il y était. Il stoppa un instant, comme aveuglé par la lumière. Une ombre flottait devant eux, et on aurait pu facilement deviner le sourire qu'elle offrait. L'ombre disparu, et Yoru se plia en avant, en ettouffant un cri. Ses yeux retrouvèrent cette étincelle sombre derrière la couleur rouge sang. Kuro était revenu dans son corps, mais Yoru ne dit rien. Il avait su des la seconde où il avait voulu quitter Underworld qu'il ferait de nouveau partie de sa vie de son être. Il serra la main d'Idril, et avec un petit sourire, il se redressa. -Moi aussi je suis content de te revoir Kuro...tu n'imagine même pas combien tu m'as manqué... Il n'y eu pas de reponse à proprement parler...mais la voix de Kuro resonna dans la tête de Yoru, comme une mise en garde. Mais l'elfe ne l'écoutait deja plus. Il lutterait c'était une de ses plus grande conviction maintenant. -Voila Idril...je suis de retour! Et il lui souri, son sourire était bien moins que celui qu'il lui avait offert dans les profondeur du royaume des démons, mais c'était un sourire tout de même. Derrière eux, sentinelles et entrée de l'Underworld disparurent laissant place à de la roche, identique à celle de la montagne. | |
| | | Kitucha Hakuni Damnée
Nombre de messages : 21 Age : 32 Localisation : dans les foret principallement... Loisirs : fuir, tuer, manger, errer sans but... Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: la porte Mer 18 Mar - 18:07 | |
| Idril ne sourcilla pas lorsque Yoru se plia en deux, comme si elle avait comprit de suite ce qui ce pasasit, et elle savait que ce qui avait trait à Kuro, elle ne pouvait rien y changer.Elle imaginer leurs échange mental froid et ironique.Cependant, Kuro ne pouvait s'empecher de prendre possession de Yoru, preuve de sa faiblesse.Dès qu'elle fut sortie, elle sentit elle aussi, comme une liaison douloureuse dans son âme, et elle comprit immédiatement, Executrice arrivait.Elle se précipita vers la clairiere, et admira son pégase se poser sur la clairiere, un magnifique vampire, qui témoigner une grande force et un immensse pouvoir, été poser dessus, sitôt qu'ils furent poser, il ce précipita sur Idril, la serra dans ses bras et dit d'une voix qui sonner avec un fort accens ancien :
Ne me laisse plus jamais...Idril Pallanén...
Et avec une puissante déflagration, qui entoura idril tout entiere, Executrice redevint épée, on entendit le crit d'Idril, recoler son âme n'avait pas l'air d'être très agréable.Lorsque le feu s'éteignit, l'elfe dorée avait son épée dans la main, sa puissante et lourde Executrice aux milles et uns pouvoir.Elle prit ensuite la tête de son pégase de feu dans ses bras, le serrant fort tandis que ce dernier souffler des naseaux. Enfin, la gueriere reprit ses armes et son armure, se rabilla en quelque sorte.Elle redevenait elle.Lorsque ce fut finit, elle ce dirigea vers yoru, l'attira violement (presque) contre elle et posa doucement ses lèvres sur les siennes, sa fassont de lui dire : la seule chose qui ne change pas entre ce monde et underworld, c'est notre amour. Et elle le serra plus fort, ses lèvres chauffé petit à petit.Lorsqu'elles ce détachèrent, ce fut seulement pour demander :
Que t'as dit le démon, juste avant que nous partions? | |
| Sujet: Re: la porte Jeu 19 Mar - 12:45 | |
| Il assista en silence aux retrouvailles entre Idril et Executrice. Il sentit Kuro remuer et rire dans sa tête -ceyye sensation était des plus désagréable mais il ne soucilla même pas- face à cette scene "très touchante". Il resta de marbre, aussi silencieux qu'elle l'avait été pendant que Kuro réintrégrait son corps. Il ne l'avouerai jamais, mais l'Idril revetue de son armure n'était pas celle qu'il preferait. Malheuresement, elle avait l'^mae d'une guerrière, tout comme lui avait l'âme tourmentée... Il ferma les yeux et respira un bon coup, et pour la prmière fois, plongea dans son propre esprit, pour en examiné les rouages et le mecanisme étrange que les gène lui avait offert. Au milieu de tout ça il voyait Kuro, Kuro qui deplaçait et modifiait tout en fonction de ses choix et des ses envies aussi... Il rouvrit Haurfond, là où tout allait commencer et finir... Ces encêtre avait gardé le corps de rine, emprisonnée dans un sortilège alors qu'elle était bien plus jeune que Kuro...pourquoi lui, le vampire qui hantait sa famille n'aurait pas eu le droit au même traitement. Il fronça les sourcil, cherchant dans qu'elle ndroit de la forêt, plus sombre encore que "l'antre des ombres", Kaito avait bien pu emprisonné le corps de Kuro pour qu'il ne soit jamais decouvert. Il faillit sursauter lorsque que les lèvres brulante d'Idril se posèrent sur les siennes. aussi étrange que cela puise paraitre il ne l'avait vu arriver. Il sourit mais ne bougea pas, lui laissant l'initiative puisqu'elle le voulait. Elle ne detacha ses lèvres que pour satisfaire sa curiosité. Il soupira et l'écarta d'elle. -Juste la reponse à une question que je lui avait posée à mon arrivée là-bas...il ma donné un des indices qu'il me manquait... Il lui souleva la tête, non pas pour l'embrasser mais juste pour la regarder. Si tout ce passait bien, il pourrait enfin vivre tranquille dans n'importe qu'elle coin de la Terre Sacrée. Dans le cas contraire...non il ne voulait même pas y penser. Un murmure dans son dos lui fit tourner la tête sans pour autant lacher Idril. Yue son épée était là sur le sol et reclamait son maître. Il la prit dans son main, et la remis dans le fourreau à sa ceinture. Lui aussi se sentait complet. Puis il serra Idil contre lui, en murmuarant comme s'il en avait honte... -Mais malgré tout...je me sentirait vide une fois qu'il ne sera plus là... | |
| Sujet: Re: la porte Jeu 19 Mar - 15:10 | |
| Idril remarqua qu'il était tourmenter, encore perdu très, très profond dans es pensées, si bien qu'elle le surprit, il faut dire qu'elle n'était pas très douce...mais c'est comme sa qu'il l'aimait non?Il regarda d'un oeil absent son armure, elle n'y pouvait rien, elle était gueriere, les guerieres portent des armures non?Elles n'ont pas de magie pour ce protéger...LA réponse qu'il lui donna ne la satisfaisait pas, mais elle savait qu'il ne servait à rien de demander plus de précision.L'indice sur quoi?Sur comment ce débarrasser de Kuro bien sur, mais elle avait l'impression que tant que sa ne serrait pas fait, il n'avait pas fini de leurs pourir la vie.cependant...
Kuro est tout seul...moi je suis là, et je t'aime, je suis là pour toi...
A deux, on est plus fort que seul!Logique de gueriere?En tout cas, sa sonner étrangement dans la bouche d'une ancienne hermite, pas si ancienne que sa d'ailleur.Elle le serra contre elle, tandis qu'il plongeait son regard de feu dans le sien, regard très expressif, comme toujours.Elle y voyait des promesses, plein de promesse, et rien d'autre, car il ne laisserai rien les séparer, elle en était sûr, elle ne voulait pas revivre ce déchirement, et apparement, lui non plus, et c'était très bien ainsi.En attendant les paroles de Yoru, et fut extremement surprise, avant de comprendre, Il avait Kuro en lui, comme elle avait Executrice en elle, serte ce n'était pas pareil, mais elle savait ce que c'était qu'une presence.
C'est normal, et je le comprend, croit moi, mais ce vide sera un bon vide...
Elle lui sourit en le regardant du regard incroyablement doux qu'elle ne déployer que pour lui. | |
| Sujet: Re: la porte Jeu 19 Mar - 17:13 | |
| Chacun avait ses secrets, il avait les siens qu'il ne pouvaient pas encore lui dire, elle avait sans doute les siens aussi. Il n'était pas si curieux que ça au final, ne posait jamais trop de questions, ne s'y autorisant que lorqu'elle lui en posait aussi. Finalement est-ce que leur couple était fondé sur de solides base où nom? Tellement plongé dans ses pensées et ses resonnement que non il ne l'avait pas vu. Et pourtant quand elle dit que Kuro était seul, il ne peut pas acquiesser en souriant. -Seul je ne sais pas...il est tellement étrange, d'autant plus que tout ce qu'il fait lorsqu'il prend le contrôle de mon corps je ne m'en souvient pas... Il en avait deduit ça après qu'il se soit effrondré dans la forêt et reveillé sur le pic de l'Ecorché...sans aucun souvenir de s'être deplacé...aucun souvenir d'avoir vu son corps cicatrisé de ses propres blessures. Alors oui maintenant qu'il était dehors et que tout cela lui revenait il se posait la question de ce qu'il aurait pu faire, et avec qui surtout. Il poussa un petit soupir. Mais il n'allait pas recommerncer à être sombre a peine revenu sur la Terre sacré, même si le poids de la présence de Kuro pesait lours sur ses épaules fatigué. -Je ne sais pas s'il sera bon ou pas... Qu'essayait-il de dire par là? Que Kuro allait lui manquer? Bah il verrait bien ce qu'il ferait à ce moment là, il n'avait plus beaucoup de temps pour trouver ce qu'il cherchait et surtout pour convaincre Idril de le laisser faire...elle qui n'avait pas été présente lorsque Rine et Eowyen avait été separée l'une de l'autre. Il lui adressa un sourire enchanteur. -Mais pour le moment tout est encore possible, et j'ai enfin trouver la voix à suivre sans être obligée de me soustraire à ce choix qui semblat jusqu'alors inévitable... Oui c'était la seule chose qu'il avait chercher, la seule chose qu'il se saait capable de trouver dans l'Underworld...et il avait habilement bloquer ses pensées, de façon a ce que Kuro ne puisse rien savoir... | |
| Sujet: Re: la porte Ven 20 Mar - 21:18 | |
| Il y avait tellement de chose qu'elle ignorer de Yoru, et il y avait tellement de chose qu'il ignorer d'elle...Leur couple était-il baser sur des non-dit, des cachoteries?Non, simplement, il c'était passer trop de chose pour qu'ils est le temps, et l'esprit à s'occuper de savoir exactement ce qui composer l'être aimé.
Sa veut dire qu'il aurait put faire n'importe quoi...avec n'importe qui...et avec ton corps à toi!!!!!
Elle avait dit sa en froncant les sourcils, et aurait jurer voir quelqu'un riccanait au fond des yeux de Yoru...Et sa ne lui plaisait pas du tout... Elle avait l'impression que Yoru été fatiguer, fatiguer de vivre, fatiguer du poid qui peser sur ses épaules.Elle le serra contre elle, ce leva et l'embrassa doucement, très doucment (pour Idril), très tendrement, comme si par ce simple baiser, elle pouvait dissiper tout ses doutes. Espoir?Oui, il y avait toujours de l'espoir, c'était la philosophie des gueriers.Et Yoru venait de dire qu'il restait encore un espoir...Elle intensifia son baiser.Elle ne voulait pas le perdre.Quel que soit le prix à payer, elle ferai tout, tout pour ne pas le perdre | |
| Sujet: Re: la porte Lun 23 Mar - 20:00 | |
| Il hocha la tête guère heureux d'avouer que l'ange avait raison, mais il ne pouvait pas le nier. Kuro faisait tout et n'importe quoi avec son corps, avec sa vie même c'était pour cela que sa presence lui pesait tant...mais sa il ne l'avouerait plus. Il était determiné à faire tout ce qu'il pouvait jusqu'à son dernier souffel. -On devra sans doute se separer...je vais avoir besoin que tu fasse une chose pour moi... Il lui caressa la joue, l'attirant contre lui le plus possible pendant qu'elle l'embrassait. Si elle avait voulu faire passer un message dans cette étrainte elle n'aurait pas mieux reussi que maintenant. Il eut un petit rire, pas vraiment joyeux, aux accents même nerveux... -Tu ne me perdra pas Idril! Je serait toujours à tes cotes quoi qu'il arrive! Même s'il devait être un esprit et l'accompagner en etant fantome, il ne la laisserait pas...il ne voulait pas qu'elle ait mal encore à cause de lui. Si seulement elle l'avait hai et qu'elle ne lui avait jamais pardonner ses oublis tout aurait été plus facile...mais cet amoour il en avait besoin, car c'était en elle qu'il puisait la force de continuer à avancer. -Tant que tu es près de moi, je sais que je suis capable de faire ce que je vais entreprendre... Il replaça une mêche de ses long cheveux rouges derrière ses oreilles en souriant. Ce n'était pas sain d'aimer comme ça, la dechirure...non assez penser ainsi, il n'y aurait pas de dechirure, tout irait bien! | |
| Sujet: Re: la porte Lun 23 Mar - 21:21 | |
| La premiere phrase qu'il prononca, elle choisit tout d'abord de l'ignorer...Pourquoi?parce qu'elle ne voulait pas entendre de mauvaise choses tout de suite, pas tout de suite...Un vent leger emmenait les cheveux d'Idril à carressait la joue de Yoru, elle, avait toujours son regard planter dans celui de Lave de l'elfe...Tant de choses ce disait, elle ne ce formuler pas, mais chacun les comprennait, les ressentait...C'était plus fort qu'eux, rien n'était plus beau qu'un échange de regard, et elle ne voulait pas gacher sa.Son regard qui signifier tout simplement : je t'aime, il ne ce passera rien tout ira bien! Lorsque la derniere phrase de Yoru franchit se lèvres, IDril posa sa tête dans le creux ed son cou, et posa doucement ses lèvres brulantes du feu de Brunhild dessus. Elle serra sa main dans la sienne, fort.Simple geste, signifiant tellement!
Que veut tu que je fasse, tu sais bien que je ferai tout...
Sa sincérité la poussa de nouveau vers le cou de son aimé, et elle appercut une slave de frissons traversé ce dernier.Après une brève hesitation, elle ajouta.
Moi aussi, j'ai quelque chose à te dire...commence... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la porte | |
| |
| | | | la porte | |
|