Le Retour des Nibelungen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

La porte de l'etoile

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yoru Shiroi
Maître des Peurs
Yoru Shiroi

Masculin
Messages RP : 245
Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru

La porte de l'etoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La porte de l'etoile   La porte de l'etoile - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 15:15

Le démon sourit à Idril d'un air mystérieux et avec un calme surprenant, pas etonnant que celui soit le plus diplomate des six et que soit lui qui s'occupait de voyager sur la Terre Sacrée lorsque cela devenait obligatoire pour eux. Il n'avait rien contre l'espèce humaine, rien contre les ange et les elfes...après tout ses deux fils n'étaient-ils pas des hybrides? Si donc rien à craindre de lui.
-Ici ou ailleurs, tu reste fille de Brunhild...je vois sa flamme bruler en toi, mais je vois aussi la marque noir sur ton corps, celle de la rose noir du ciel si je ne me trompe pas. Tu es guerrière de profession mais fille de Brunhild par l'esprit...
Yoru regarda Neiros avec un air inquiet puis detendit, son père sprirituel pouvait tout voir, et cette rose qu'il avait sans vraiment y faire attention marquait donc Idril comme disciple de celle qu'elle appellait la "Rose noire".
Enfin après de très longue minute il s'approcha de l'ange, et l'attira contre lui. Pas un mot, juste cette étreinte fraiche mais plus glacée, comme si l'absence de Kuro en lui le changeait beaucoup plus que mentalement.
Lorsqu'il la lacha il lui adressa un sourire, pas un de ces sourires qu'il lui adressait autrefois melant douleur et douceur, mais un sourire rayonnant comme il ne lui en avait jamais fait. A ce moment il ressemblait vraiment à celui qu'il aurait pu être si le destin ne s'était pas acharner sur lui et qu'il ne s'était pas abandonner à ce destin.

-Oui ici je suis heureux, ici je suis chez moi. Je n'est pas le soleil, je n'ai pas mes amis mais ici, je suis bien...Libre et heureux...que puis-je demander de plus...je sais bien que tu ne pourra pas rester eternellement ici...je sais aussi que je ne pourrais pas fuir longtemps, mais pour le moment je veux oublier un peu ce qui m'attend lorsque je sortirai d'ici...J'ai besoin de reflechir à tout ça...
Il ne dit pas la suite, mais il ne voulait pas l'impliquer encore plus dans ses histoire de sceau et de malédiction, n'avait-elle pas assez souffert.
-Je ne sais même plus ce qui c'est passer dans la forêt, ni comment je me suis retrouver sur la montagne...tu pourra me dire sans doute...
Le démon lui avait disparu comme il était arriver, laisser les deux amoureux se retrouver seul à seule, comme c'était souvent le cas. La solitude était le meilleurs compagnons d'un couple qui se retrouve comme ça.
-La seule chose dont je me souvient c'est cette douleur glacé lorsque j'étais prisonnier de ce sceau et que Kuro n'était plus en moi...
Mais assez parlé de ce passé douteux, de ces evenement noirs qu'il valait mieux oublié...
Il la mena dans le "village des étoile", l'un des ares endroit de ce monde où même les anges ne pouvait se sentir nfermé tant l'illusion du ciel étoilé était réelle.
Revenir en haut Aller en bas
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin
Messages RP : 320
Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^
Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^

MessageSujet: Re: La porte de l'etoile   La porte de l'etoile - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 12:17

Idril n'avait jamais vu Yoru si rayonnant, elle sentait son corp sans le poid monumental de Kuro, il respirer la sentée, son âme devait ce sentir bien mieu sans être obliger de suporter deux puissance, dont une phénoménale.elle avait l'impression que cet endroit été le siege de la liberté et du bien être...et bien qu'elle même ce sentit mal, yoru lui rayonner autant que le soleil qu'elle sentait sur sa peau.

Tu as raison, le mieu et d'oublier tout tes problèmes tant que tu le peu.Ici tu est loin de kuro, loin de tout soucis...profite en...

elle ne lui dit pas, mais bien sur, elle ne resterai pas indeffiniment, lui été ici chez lui, pas elle.Lui c sentait bien, mais elle avait besoin de sentir le feu sur sa peau, sa lame dans sa main, le sang entre ces lèvre et la rage dans son esprit.elle ne pourrai jamais vivre dans un telle félicité tout le temps.Ce n'était pas dans sa nature.Elle ce rendait compte qu'en fin de compte, yoru et son frère avait quelque point commum, les deux chercher la tranquilité, alors qu'elle chercher toujours l'action, quitte à les provoquer elle même, les conflit et les guerres.0 ces pensser, elle resentit le manque d'Executrice plus durement encore, le vampire enfuit dans son épée, elle le voyait dans son esprit, il souffrait autant qu'elle de cette séparation.Ce n'était pas une souffrance spirituelle, leurs corps subissait des lourdes consequence.Cependant, Executrice lui souriait, comme pour lui dire de ne pas s'en faire et de profiter. Alors elle sourit aussi, ce sourire étrange qui sembler adoucire tout ces trait, et la rendait plus humaine en quelque sorte.Elle suivit yoru jusque ce village des étoile, et resta souffler.Elle regarder le ciel, elle savait que ce n'était pas possible, mais il été si beau, avec ces étoiles qui brillait de mille feu, semblant l'inviter a venir avec eux, ces ailes s'agitait doucement, sans qu'elle ne puisse les en empecher,
comme mut par cette envie.Elle ce rapeller les paroles du démon a popos de la Rose noire, et elle ce demanda, si elle avait déjà eue la chance, elle, de voir ce ciel, cet endroit.Elle ce tourna vers Yoru.

C'est magnifique cet endroit!
http://triasregnum.forumsactifs.com
Yoru Shiroi
Maître des Peurs
Yoru Shiroi

Masculin
Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru

MessageSujet: Re: La porte de l'etoile   La porte de l'etoile - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 14:00

Avait-il été le seul à sentir un double sens dans ces paroles de cette ange qu'il aimait tant. Lui repprochait-elle sa faiblesse, ou bien est-ce lui qui devenait fois en croyant que chaque fois qu'il venait ici on lui reprochait son attitude de couard fini? A vrai dire il n'en savais rien, elle n'avait peut-être pas pensé à mal en disant tout cela, mais comment pouvait-elle comprendre ce qu'il ressentait...elle ne vivait ce qu'il vivait, elle vivait dans la bagarre et le sang alors que lui cherchait à eviter cela parce que c'était ce que Kuro aimait? Durant un instant, il se surprit à penser que c'est la flamme de Kuro qui l'avait seduite en lui, mais chassa cette pensée de sa tête et l'emura derrière la prison glacé de son esprit. Ici, elle ne pouvait pas lire son esprit, c'était sans doute une bonne chose pour lui en fin de compte.
-Profiter je sais pas, je suis ici pour reflechir en paix avant tout. Et pour tenter, si je m'en capable ce qui sera peut-être le dernier rituel de ma vie pour me separer de Kuro...Si Kuro a pu te dire que je me trouvait ici, et que tu as pu me trouver c'est que c'est information était assez precise sinon tu ne serais pas venu chez Sargatanas...c'est que la protection que m'offre cet endroit ne serait bientôt plus rien parce qu'il pourra y entrer lui aussi.
Il se tourna vers elle avec un sourire lorsqu'il eurent atteint le village des étoiles. Malgré son emerveillement, il savait pertinement qu'elle ne resterais pas ici avec lui.
-Je ne resterais pas ici eternellement non plus tu sais...d'une part parce qu'ici tu ne pourrait pas vivre, et puis je ne veux pas mettre ceux qui vivent ici sous la menace de Kuro...
Il la laissa observer le "ciel étoilé" du monde des démon en souriant de plus belle. Il vit ses ailes fremir, mais elle ne decolla pas.
-Oui c'est magnifique, il y a beaucoup d'endroit comme ça ici, des endroit respirant la magie et imitant à la perfection le monde extérieur. Celui qui te plairait le plus se trouve dans le royaume de Nema, mais malheuresement je ne pex t'y emmener...pas pour le moment du moins, Nema est de très mauvaise humeur et même ses frères l'evite, je ne veux pas te faire courire ce risque.
Il lui prit la main et l'attaira à lui en souriant. Un enfant, elle aurait pu le comparer à un enfant qu'il en aurait ri. Car c'était ce qu'il était. Il deposa un rapide baiser sur ses levres, et par il ne savait qu'elle magie elle put voir une partie de ce passé qu'il lui cachait encore...et même une partie de la mémoire oublié de ces ancètre qu'il ignorait lui même. Il la lacha.
-Qu'est-ce....
Il comprit alors que le contact spirituel avec Kuro n'était pas briser, seulement celui du corps. Il fit une grimace avant de soupirer.
-Idril, tu me ferais une promesse?
Il lui tournait le dos pour lui demader cela, ce n'était pas vraiment bon signe quand au contenu de la promesse qu'il allait lui demander.
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin
Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^

MessageSujet: Re: La porte de l'etoile   La porte de l'etoile - Page 2 EmptySam 8 Nov - 20:15

Idril avait continuer de contempler le ciel étoilé tout pendant que Yoru lui parlait.Tout semblait beau, effectivement...elle en avait vut pourtant, des ciel magnifique, au plus pres du ciel, transpercent les nuages, et voyant plus clairement que personne une lune suplime et des
étoiles magnifiques...mais ce ciel été different.Surement de part sont irréalité, il été plus beau, une magie, qui faisait qu'on ce sentait bien...Cependant, elle écouter yoru, son yoru, avec une oreille toute tournée vers lui...Kuro, kuro, kuro, toute les conversation tourner
autour de lui...Lorsqu'elle sentit la jalousie traverser l'âme de l'elfe comme une flamme, elle sourie, qu'elle idée ridicule!! Puis, il ce pencha pour l'embrasser, et elle fut travresé par une
incroyable densité de flash-bac et de souvenir qui n'était pas les siens...elle eue cependant du mal à voir de quoi il sagissait exactement...surprise, elle ne rechigna pas lorsque Yoru la lacha.Mais, quand il lui oposa sa question, elle fut bien obliger, de détacher son regard du ciel pour plonger ces yeux d'acier doux dans les siens, vermeil ardent...

Tu te doute bien que sa depend quelle promesse...mais il y as de grande cance que oui evidement...
Yoru Shiroi
Maître des Peurs
Yoru Shiroi

Masculin

MessageSujet: Re: La porte de l'etoile   La porte de l'etoile - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 12:52

Comment lui dire?! Lui annoncer que tout allait se jouer maintenant? C'était trop dur, trop rapide de tout lui dire comme cela. Mais après tout, il cachait assez de choses, il ne pouvait pas faire plus pour le moment. La jalousie qui la traversa il la sentit, et il ne put s'empecher de la regarder avec un air choqué et amusé à la fois! Un drôle de melange qui s'allaiait pourtant bien!
-Une promesse assez difficile certes...mais il faut que tu le sache aussi, je t'ai assez mis à l'écart...en fait quand j'ai retrouvé la mémoire je n'aurais jamais du revenir vers toi...parce que le chemin qui nous attends est encore plus noir.
Il lui expliqua tout ce qu'il pouvait lui expliquer: la malédiction qu'elle connaissait et le choix...elle en savait aussi plus que lui. Puis il lui parla de ce sceau démonique qu'il allait faire ici.
Il fit volte face et se rapprocha d'elle en lui attrapant les poignets.

-Je mettais juré de plus te faire souffrir Idril, je ne pourrais pas tenir ma promesse, mais je n'ai plus le temps maintenant...si je devais simplement perdre la mémoire, promet moi qu'on pourrai tout recommencer...je ne veux pas perdre ce que j'ai de plus precieux dans ce monde...si je devais changer de corps, moi je te promet de tout faire pour te retrouver...et je ne mourrais jamais vraiment puisque les mort viennent ici, dans l'Underworld, dans le royaume de Nema...
Tout cela était confus incomphrésensible. Il lui demandais simplement de continuer à vivre comme elle le faisait en ce moment, et de pas tout lacher, de chercher desesperement la mort comme elle l'avait deja fait. Parce que quoiqu'il arrive, elle devait vivre...et qu'il savait que même si c'était dur, si les rôle était inversé il ferrait de même, pour elle!

Mais il avaient assez parler de choses dure et sombres, et on ne leur laissa pas le choix d'en dire plus de toute façon! Un demon agé de 17/18ans ans tout au plus, avec des yeux rouge et des cheveux mi-long noirs sauta sur l'ange doré en riant!

-T'es la copine a Yoru, alors j'ai le droit de le faire, puisqu'il le fait avec la mienne aussi!
Yoru ouvrit de grand yeux, mais ne put s'empecher de rire.
-Yû ça suffit! Lache Idril!
-Jamais!
Ce qu'il ne fit pas en effet, puisqu'il la teleporta dans la foret des fleur s d'argent, et c'est un Yoru dechainé qui s'élança à travers tout le village au étoiles, comme avec Rine juste avant pour retourner dans cette foret. Yû était assi au sol, et Idril allongée à coté. nul ne pouvait resister au parfum de ses fleurs lorsqu'il était nouveau dans l'underworld. Et Idril ne fit pas exeption, même s'il doutait que Yû ne l'ai pas aussi aidée un peu à s'endormir.
-Tu es vraiment un idiot fini Yoru!
-Je t'en pose des questions moi Yû?
-Oui tout le temps! Mais le problème est pas la! Tu la retrouve ici pour lui dire que tu vas mourrir bientôt! Quelle belle romance, je voudrais pas être ta copine!
Après s'être esclaffé un petit coup, le jeune démon repris.
-Elle aura oublié votre conversation en se reveillant Yoru, garde ça sous silence, tu n'es sur de rien, et pour le moment, le rituel ne peut-être accompli, et tu le sais! Donc vit ton moment de bonheuur et tu t'occupera de tout ça après. Laisse père s'en charger pour le moment!
Le jeune démon se leva, il avait skotché Yoru. Mais en fait Yû n'était pas aussi jeune qu'il y parassait. L'age des démon ne se comptait pas de la même manière. Mais ici il était plus vieux que Yoru, même si humainement il avait bien ses 17/18 ans. Puis c'était connu, les démons hybrides étaient assez intelligents, pour la plupart mais certains faisaient exeptions.
L'elfe de l'Ombre s'assi près d'Idril avec un petit sourire.

-Merci Yû...mais il faudra qu'elle sache un jour.
Le demon ne repondit pas, normal, il n'était plus là. Yoru caressa doucement le douce joue d'Idril, elle ne tarderais pas à se reveillée car les fleurs s'étaient fermées et ne degageaient plus leur parfum.
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin

MessageSujet: Re: La porte de l'etoile   La porte de l'etoile - Page 2 EmptySam 20 Déc - 12:18

En effet, Idril ce reveilla brusquement, son âme de gueriere en ébulition.Mais ce calma instentanement en voyant yoru.

Il c'est passer quelque chose, mais je croit qu'il vaux mieux que je ne demande pas quoi...

Là dessus elle rit aux éclat.C'est incroyable à
quel point elle ce sentait légère sans son armure.Mais là dessus, son
regard ce fit vide.Tahaney...Tahney douter...elle sentait ces puissant
sentiment de doute et de peur.Et pesta de ne rien pouvior faire pour
elle...Rien?PAs si sur.Elle ce concentra sur Executrice, et lorsqu'elle
parvint à la joindre, lui demanda d'aller avec coeur de célérité la
retrouver et l'aider, et lui dit quelque chose, qu'elle aurai a lui
répéter.Puis, redevint normale.

Il c'est passer beaucoups de chose en ton absence...peut-être même plus
que tu pourrai l'imaginer..;c'est incroyable comme les choses vont vite
sur la terre sacrée...a croire qu'elle n'aime pas que ces occupant
s'ennuie...Enfin, pour les guerieres, les guerres sont ce qu'il y as de
mieux n'est ce pas.^^

Elle rit encore, devant l'air de yoru.

Yoru...-elle redevint sérieuse-...Tu va te débarrasser de kuro n'est ce
pas?Je sais que tu peut le faire...Et si moi je peut t'aider et bien
sdit le moi.Tu sais que je ferai n'importe quoi pour sa!
Yoru Shiroi
Maître des Peurs
Yoru Shiroi

Masculin

MessageSujet: Re: La porte de l'etoile   La porte de l'etoile - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 20:40

Le doux parfum des fleurs s'estompait peu à peu et le sursaut d'Idril ne surpris même pas Yoru qui savait parfaitement qu'elle allait réagir ainsi. On aurait pu croire que des milieu d'yeux c'étaient posés sur eux et les observaient sans relache mais ce n'était pas le cas, juste l'eclat des petales d'argent de ces fleurs qui offrait le sommeil à ceux qui le meritaient.
-C'est un secret ma chère Idril...alors ne pose pas de question, je n'y repondrait pas.
Sourire amusé de l'elfe maudit, mais il avait trouvé une nouvelle determination pour affronter les démons de son passé, de son présent et sans doute ceux de son futur. Il avait mis de coté cette peur enfantine qui ne lui apporterait rien de bon et avait decidé de faire face, lui aussi, à cet être qui noircissait sa vie: Kuro.
-Je suis curieux de savoir ce qui s'est passé sur cette terre sacrée moi...un jour tu me racontera tout. Je n'aime pas la guerre, la bagarre n'est pas mon rayon, mais si elle est inéviatable, ce que je pense chaque fois que j'ai le temps de me projetter dans le futur de ce monde...
Il l'attrapa et l'enlaça contre lui en soupirant.
-Me debarasser, je promet d'essayer, mais parfois je me demande si c'est vraiment ce que je dois faire...si je dois pas plutot tout faire pour l'aider aussi. Enfin ce ne sont que des suppositions idiotes.
Il deposa ses lèvres sur sa joue.
-Mais je ne vais pas rester ici, ni t'y retenir plus longtemps. Je sens ton angoisses et tes doute envers celle qui semble être ta isciple. Il est temps que je recupère cette part de moi qui me hante et je fasse ce que j'ai à faire sur la Terre Sacrée moi aussi.
Il lui adresse un grand sourire. Toute peur s'était donc envollée, et il semblait enfin s'être decidé à agir lui aussi.
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin

MessageSujet: Re: La porte de l'etoile   La porte de l'etoile - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 15:30

Idril souri.

Tahaney...comment ne pas s'inquiéter pour elle?Elle
est si forte mais amnque tellement de confiance en elle.Elle aprend
vite, ne s'est jamais plainte une seule fois de ce que je lui demander
et a toujours fait preuve d'une détermination hors paire, et même lors
de ces sdoute, elle a garder un coeur pur...Elle est vraiment
exeptionelle...et elle possède surement un pouvoir bien plus fort que
le miens qui ne demande qu'à être découvert...Sans compter...

Elle sourit

qu'elle possède de l'éducation, elle.

Elle rit doucement

Mais tu sais bien que si tu me demande de rester je
resterai, et que je ne le regretterai pas...Bien sur être loin
d'Executrice déchire mon coeur et mon âme, et c'est très douloureux,
mais je l'ai toujours dit...la douleur muscle, et ce qui ne tue pas
rend plus fort.

Elle lui adressa un de ces sourire enigmatique qu'elle aimais tant lui jeter.
Yoru Shiroi
Maître des Peurs
Yoru Shiroi

Masculin

MessageSujet: Re: La porte de l'etoile   La porte de l'etoile - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 17:02

Il l'ecouta parler de sa disciple avec une douceur dont il ne faisait preuve qu'avec elle. Une douceur qui n'était que pour elle et pour ce monde là où ils étaient en ce moment! Elle lui parlait de ce qui lui tenait à coeur à elle, de ces choses qu'elle avait fait avant de le rejoindre ici. Il se demandait encore comment elle l'avait trouver, mais ce n'était plus très important maintenant, le plus important étant qu'elle était là, et qu'il pouvait la toucher et la voir.
Elle parlait, mais il sourit lorsqu'elle dit que sa disciple avait de l'education...sous entendait-elle que ce n'était pas son cas? Alors là, Yoru se mit à parler lui aussi.
-Je suis presque impatient de rencontrer cette jeune femme dont tu es si fière, je ne me souvient pas l'avoir dejà vue. Mais tu dis qu'elle a plus d'éducation...tu as sans doute raison, vis à vis de ta façon de penser. Chaque être a une education, différente c'est normal, donc toi aussi tu en as! La preuve, tu n'aurais pas été triste de me voir detruit a la lisière de la forêt de Haurfond parce que mon peuple m'avait rejeté, si tu n'en avais eu...
Il lui adressa un doux sourire. Au fond de lui quelque chose avait changer. Une vision plus large s'ouvrait à lui, il était fin pret a affronter la vie telle qu'elle était réellement maintenant! Et ça c'était une bonne chose pour toout le monde s'il ne fuyait plus tout ce qui bougeait.
Il posa sa tete sur son épaule.
-Oui je le sais bien. Mais je sais aussi que tu ne pourrais vivre ici...même si tu dis que non, je sais que tu as besoin de la lumière...ici il n'y en a pas, et Executrice te manquerait trop chaque jour un peu plus...et puis ce n'est pas en restant ici que mon sombre destin va changer, donc il me faut sortir moi aussi.
Il l'embrassa dans le cou, avant de repondre:
-Ce qui ne tue pas rend plus fort certes, mais la douleur que cette force offre est-elle vraiment necessaire pour vivre? Je ne veux plus que tu souffre à cause de moi, je t'ai fait trop souffrir deja...c'en est assez!
Et il lui adressa un magnifique sourire, ce sourire même qu'il avait adresser a Rine quelques jours auparavant, et qu'elle pourrait voir qu'ici, parce qu'ici il était libre et qu'aucune chaines ne l'entravait.
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin

MessageSujet: Re: La porte de l'etoile   La porte de l'etoile - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 11:47

Idril ne souriait qu'à moitier, son sourire retenue et un peu
froid.Elle savait que de toute maniere elle ne partirai pas sans
lui.Certes elle avait mal, son âme déchirée un peu plus chaque minutes
qui passait, mais elle le supporter.

c'est vrai, tu ne m'oblige pas à rester, tu ne le peut pas, mais tu ne peut pas non plus m'obligé à partir.

La lumière?Elle leva les yeux vers le ciel étoilé,
elle n'avait même pas remarqué qu'il n'y avait aucune lumière...Les
étoiles en produisé non?Sinon, elle ne pourrai pas voir...Mais elle
comprenais ce qu'il voulait dire.Elle tiré sa force du feu du soleil,
et c'est vrai qu'elle ne pourrai jamais rester à vivre sans armes ni
armure, à sursauté dès que quelqu'un s'aprocher d'elle sans bruit.

Je n'est plus de véritable raison de vivre sans mes armes...Une guerière n'a pas sa place dans ce monde si...

Et puis, il y avait Tahaney, elle ne pouvait pas laisser Tahaney toute seule trop longtemps.

OUi, je pense qu'elle te plaira, mais je ne veut pas en faire une potentielle victime de Kuro...
Yoru Shiroi
Maître des Peurs
Yoru Shiroi

Masculin

MessageSujet: Re: La porte de l'etoile   La porte de l'etoile - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 16:28

Il poussa un soupir. Ce qu'elle pouvait être tetue parfois...mais c'éait ce coté là d'elle qui l'avait seduit non. Seduit et aidé lorsqu'il en avait eu besoin. Il la sera un peu plus contre lui.
-Je ne t'oblige à rien, ni à rester ni à partir, tu es libre de faire ce qui te plait...sauf bien sur te jetter dans les bras d'un autre.
Petit sourire en coin, il reprenait gout à la vie c'était une bonne chose pour Idril. Et il avait enfin tenue sa promesse, arreter de se voir comme un monstre parce qu'il n'était pas "seul" dans son corps. Mais comme si le fais de retrouver Idril lui redonnait une mémoire ancienne et oublier, comme si les démons de ce monde avait enfin decidé de repondre à ses questions.
-J'ai une dernière chose à faire à la surface. Mon corps arive à saturation à présent, si je ne me debarasse pas de Kuro sa puissance me devorera...
Il lui caressa la joue. En lui adressant un sourire doux, un sourire rempli d'amour et de promesse d'avenir qu'il était pourtant certain de pouvoir tenir. Il n'y avait plus la peur sourde de disparaitre et de la laisser seule maintenant.
Il lui prit la main, et sans un mot, quitta le village aux étoiles, et quelques minutes après il poussa la lourde porte frapper de l'etoile démoniaque.

-Neiros...
Le demon aux long cheveux d'argent eparpillée autour de lui leva une main pour l'arreter et se leva à son tour. en un lcin d'oeil il fut devant Idril, une main sur sa joue avec un sourire confiant.
-N'aie crainte personne ne te veut de mal ici.
Puis il l'embrassa sur le front comme pour sceller un pacte dont personne n'était au courant, puis se tourna vers Yoru.
-Tu as enfin grandi, je commençais à me dire que tu resterais toujours cet enfant effrayé des autres et du passé. Maintenant tu sais...alors vas, il n'est pas trop tard. Mon fils Kiryu est là haut, il t'aidera si tu le lui demande. Va...et surtout prend soin d'elle, mon fils...
Yoru sourit. Il ne se jeta pas dans ses bras comme il l'aurait fait quelque jours plus tôt, puis doucement glissa sa main dans celle d'Idril.
-Allons-y...le lumière du soleil nous attend suh Ihka.
Le Grand Demon adressa encore quelque mot à Yoru, dans sa langue natale:
"Lranlra yi vuht ta my vunâd, bnudakan byn mac uspna yddaht ih lunbc cyhc ysa. Ce di o ynneja due lussa mie canaw mepna...em navicany, syec l'acd cuh pid yicce. H'uipmea byc my vunsima xia ma byccé d'yc uvvand. Xia mac tésuhc ad mac uspnac da kieta"
Yoru hocha la tête et entrainant Idril avec lui il quitta la grand pièce ou se trouvait maintenant démon et vampires.
Il remonta le long couloir noir sans aucune hesitation et une fois devant les sentinelles il ressera sa prise sur la main d'Idril.

-Nous y voila. Je suis prêt...
Et il sorti accompagné d'Idril sachant très bien ce qui l'y attendait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La porte de l'etoile   La porte de l'etoile - Page 2 Empty

La porte de l'etoile
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2