|
|
| La Grande Porte | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Idril Pallanén Feu Follet
Nombre de messages : 1130 Age : 32 Messages RP : 320 Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^ Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: arrivée Mer 6 Fév - 16:14 | |
| Idril arriva a cette endroit donc Namariel lui avait parler.elle ne pouvait pas l'ouvrir.il falait Namariel pour sa...Elle rechercha son esprit un peu partout, mais il était loin...comment le contacter? Elle anvoya a plusieur endroit differents des fleches, qui était imprenier de son impacience.A chaque fleches était attacher un efleur de feu.Namariel comprendrait vite. Elle attendit donc Namariel avec impacience.elle avait sonn épée lustrer, et son pègase de feu l'acompagnier ainsi que son tigre.Elle voulait que l'on reconnaisse sa valeur a l'instant même ou elle entrerait dans la citée.Elle voulait gagner sa place, elle voulait se batre et prouver sa valeur.Son entrainement a l'épée durant toutes ses année, prenez enfin tout son sens!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Grande Porte Mer 6 Fév - 23:14 | |
| -Nous y voila, Sir Namariel. La citée des nuages est juste en dessous de nous. Ressentez vous la magie de ce lieu? Accompagnée de Namariel, je me posais avec une leteur exagerée sur le tapis de nuages blancs devant l'immense porte de la citée des anges. Je detachait la lianes que m'avait donné Namariel de mon pognet et tout aussi lentement je replia mes ailes dans mon dos. Sur mon front étai apparu une tiare de diamant scintillant. Je me tourna vers Idril, la jugeant du regard. -Approchez Sir Namariel. La porte est devant vos, à une trentaine de mêtres environ. Je ne lui dirais rien de plus, il devait à présent trouver seule le moyen d'ouvrir cete porte. Deja son baton avat réagi au leu, la magie qui flottait ici, était bien différentes de celle d'en bas. Je ne demandais pas à Idril comment elle avait trouver l'entrée, elle ne m'aurais surment pas répondu, mais mon regard froid lui fit comprendre le fond de mes pensées. Je ne cherchais pas lui faire peur, simplement à la mettre en garde, qu'ici un ange, qu'il soit maîtresse d'arme de Brunhild ou enfant de Morwena, était sur un pieds d'églité. De toute manière, elle n'entrerais pas avec son arme ici, c'était comme cela, tout les anges passait par se stade lors de leur première venue ici. |
| | | Namariel Jeune Plante
Nombre de messages : 561 Messages RP : 196 Localisation : dans les nuages Loisirs : parler, instruire, fuir, nettoyer mon monocle. Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: La Grande Porte Mer 6 Fév - 23:32 | |
| Namariel avait bien réussit à suivre Ruby dans les airs, il se laissait guider par le lien végétal et parles battements d'ailes de cette dernière. Il sourit lorsqu'elle lui dit d'ouvrir bien les yeux, ils étaient déjà ouvert. "Je pense que vous parliez des autres yeux, ceux qui remplacent ce que je n'ai plus." Namariel riait, sa réponse était bien mystérieuse, mais il savait qu'à un moment son ancien ami voyait pour lui.
lorsqu'elle se posa en lenteur, Namariel fit de même, prenant soin de replier ses ailes et d'ajuster son monocle. Il sentait tout autour de lui une paix immense, il sentait son coeur s'alléger de plus en plus, comme si aucune peines ne pouvait atteindre ce lieu. Il sentait Idril déjà sur le seuil, d'un geste démusérement lent il s'inclina légèrement pour la saluer. "Je vois que vous avez réussit à trouver le chemin toute seule Idril." Un léger sourire flottait, il sentait le bâton frémir, il n'était pas loin de la porte. L'ange doré faisait de même. Ruby n'eut même pas besoin de lui dire ou se trouvait le chemin, Namariel se dirigea instinctivement vers la porte. Il y avait comme des réactions étranges qui se produisaient, la porte se mit à s'illuminer intensément, obligeant Idril et Ruby à plisser les yeux pour continuer à voir, Namariel n'eut pas ce problème la. Il caressait la poignée de ses doigts fins, puis fit de même sur tout le chambranle. Des dorures et des scènes avec un ange au dessus d'un puit, déversant une cascade d'or ornemantaient la porte . Namariel sentait tout ceci par le toucher et maintenant les deux autres anges pouvaient nettement voir la scène représentée. En effet cette porte était double et mesurait au moins deux à trois mètres.
"Bien, je ne savais pas que vous êtiez une porte très chère, je ne m'étais douté à aucun instant de cei, mais j'aurais du, veuillez pardonner cette offense." Il s'inclina bien bas devant la porte, qui frémit encore plus. Une voix douce s'éleva alors la même que celle de la cascade.
"Je savais bien que tu viendrait Namariel, bienvenue chez les tiens, il ne te reste plus qu'à ouvrir la porte..."
Namariel sentit de se doigts une serrure, au même proportions que son bâton. Il enclencha celui ci dedans, mais il manquait toujours quelque car la porte ne produisit aucun cliquetis. il parcouru sa main libre vers la drite de la porte, il sentit comme un encrage, il y plaça sa main, le moulage d'or était pile poil à sa taille. Enfin la porte s'ouvriit sur la citée des anges. Ils purent tous entendre des milliers de cliquetis, Namariel sourit, des gerbes de fleurs sortaient de partout, c'était la marque du nouveau gardien de la porte... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Grande Porte Jeu 7 Fév - 0:07 | |
| J'observait la scene, les yeux grand ouert. Je fut obliger de les plisser lorsque la porte, ayant reconnu l'elu, se mit à briller. Je souri. Namariel avait ainsi la preuve qu'il était bien l'élu de la citée. J'adressa un signe invisible aux deux gardes qui étaient postès aux dessus de la portes. Les deux anges masculins, ayant tout deux deux paires d'ailes s'avacèrent vers Namariel. Ils posèrent un genoux à terre pour salué l'élu et le premier dit: -Soit le bienvenu chez toi, élu. Laisse moi t'offrir ceci. Il passa autour du cou de Namariel un collier aec en pendentif une bague de diamant. Le second prit la parole et dit à Namariel: -Accepte de ma part le miracle de la cité. L'archange posa sa main sur les yeux de Namariel, et l'ange doré retrouva la vue, pouvant ainsi admiré lui même ses actes et son oeuvre. Je m'inclinait humblement devant les deux anges puis rejoignit Namareil avec un sourire. -Bienvenu chez toi, noble Namariel. Je me tournait ensuite vers Idril, car il faudrait passé le test. Les archanges s'avancèrent vers elle. Le premier lui demandant de deposer à ses pieds toutes les armes qu'elle possédait, le second de décliner son identité, la raison de sa venue et le moyen qu'ele avait employé pour atteindre la porte. |
Nombre de messages : 561 Messages RP : 196 Localisation : dans les nuages Loisirs : parler, instruire, fuir, nettoyer mon monocle. Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: La Grande Porte Jeu 7 Fév - 0:21 | |
| Namariel trouvait que ce qu'il venait de faire était normal, après tout il avait retrouvé cette voix féminine qu'il avait déjà rencontré auparavant. Il sentait l'odeur des fleurs qu'il avait fait apparaître, des pétales de roses, laissant échapper un parfum doux et fruité pour cette porte vivante. Avant que les deux gardes ne descendent, il s'adressa à la porte.
"Je serais votre plus fervent poête." Il se réinclina, les deux anges venaient vers lui, il ne savait pas ce qui allait se passer. Le premier lui mit un collier autour du cou, Namariel se laissa faire, il avait une totale confiance en ceux qui se tenaient devant mais il ne savait pas pourquoi.
"Je vous remercie beaucoup, mais n'en faites pas tant voyont, je n'ai pas fait grand chose."
Puis le second arriva et lui passa une main chaude devant ses yeux, Namariel sentait qu'il se passait quelque chose de miraculeux, il voyait de nouveau! L'ange doré cligna bêtement des yeux, regardant l'archange qui se tenait devant lui.
"Je... je, vous m'en faite perdre les mots O noble archange!!" Il ne put que s'incliner pour remercier celui qui se tenait en face de lui, les mots ne lui venait pas mais il regardait d'un air ébahit tout autour de lui, avec une lueur explosive de curiosité. Il dévisageait chaque protagoniste avec lenteur, sans être offansant, seulement il voulait profiter, quel magnifique cadeau lui avait on fait. Il rajusta son monocle; qu'il préfèrait garder à l'oeil, puis il regarda le collier aux reflets coloré par le diamant.
"C'est tout simplement merveilleux!" Puis il se tourna vers Ruby, il la voyait réellement pour la première fois, il en était vraiment heureux. Ses yeux bleux pétillant restèrent un moment sur ses ailes.
"Je les vpyaient un peu plus basse, mais sinon vous êtes comme je vous avais imaginé, en mieux." il était tel un enfant qui comparait par rapport à son imagination, voir s'il était déçu ou pas. Enfin il se tourna vers Idril qui portait les armes. "Voyons Idril, les armes ici ne servent à rien, ne sentez vous pas cette air de sereineté?" Il souriait, un grand sourire, il était plus que content, et l'air ambiant adoptait cette joie si intense qu'avait l'ange doré à ce moment.
"Je vous remercie encore mille fois Ruby." | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Grande Porte Jeu 7 Fév - 17:00 | |
| J'adressa à Namariel un sourire radieux. -Allons Namariel, ne me remerciez pas, je n'ai rien fais qui le merite. Ne vous avais-je point dit d'ouvrir tout grand vos yeux? Maintenant qu'il voyait, je m'inclina devant lui, tout aussi humblement que je l'avais fais devant les archanges. -Ton retour marque le venue d'un nouvel élu, et pour cela, la cité te rend la vue. Me crois-tu à présent? Je le regardait se delecter du payasage, heureux d'avoir retrouver se don dont on l'avait trop longtemp privé, simplement pour qu'il apprennent à voir avec son coeur. -Je vous remercie du compliment sir Namariel. A présent, si vous n'y voyez pas d'inconvénient le devoir m'appelle. Nous nous reverrons à l'intérieur je suppose. Je lui adressa un signe de tête, et m'approchait de l'archange qui avait rendu la vue à Namariel. Je m'entretint avec lui durant quelque minutes puis je passait la porte, d'un pas lent et leger. Je disparu de la vue de tout ceux qui se trouvait là, et franchit le mur de brume, qui dissimulait les pont de nuages. |
| Sujet: Re: La Grande Porte Jeu 7 Fév - 21:04 | |
| L'ange doré se comportait vraiment comme un enfant, déjà il fiasait apparaître de ses mains des fleurs dont il s'amusait à faire varier les teints, ses yeux s'aggrandissèrent, semblant avaler le moindre pigment qui l'entourait.
"Tenez voici pour vous."
Il accrocha le bouquet à la poignée de la porte. Puis il se retourna à la remarque de Ruby.
"Vous le saviez qu'on allait me faire ça? Je pense que je vous crois à présent, mais je n'arrive pas à tout mettre en ordre dans ma tête encore, ça me fait comme des nausées. Vous croyez que c'est normal?" En effet, ses yeux lui piquaient désormais, comme si le charme que lui avait fait l'archange voulait se rompre, mais Namariel ne dis rien de plus sur ce trouble, il était bien trop heureux d'avoir retrouvé la vue Puis il fit une moue suppliante, il ne voulait pas que Ruby parte, il avait encore trop de questions à lui poser. D'un air plus que déçu il lui dit.
"Oui nous nous reverrons à l'intérieur je suppose." Il se détourna de l'ange aux deux paires d'ailes. Pour une fois qu'il arrivait enfin à ce faire une amie qu'elle partait déjà. Mais très vite il se reprit, il ne voulait rien montrer, tel un enfant piqué dans son orgeuil. il la salua de la main , puis il tourna son regard vers la porte d'or, s'il était l'élu, il lui fallait déchiffrer l'exactitude des ornementations. | |
| | | Idril Pallanén Feu Follet
Nombre de messages : 1130 Age : 32 Messages RP : 320 Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^ Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: La Grande Porte Sam 9 Fév - 12:45 | |
| Idrilr egarda les archange ce tourner veres elle, et la juger du regard.Autant le coup d'oeil de Ruby lui avait parut dérisoire et provocateur, autant ceux ci lui paraissait important et sage.
mes armes, les laissait là?Mais, vous n'avez pas demander auxc deux précedent de ce séparer de leurs magie?alors pourquoi moi je devrait m'empecher d'avpoir le moyen de me défendre.le peuple de brünhild n'est-il pas le bienvenue ici?
Elle rendit son regard au premier archange.Ses armes, elle n'avait pas besoin de les enlever pour qu'il puisse les voir!Elle ce tourna vers le second.
Je suis idril Pallanén.les raisons de ma venue m'appartienne, il me semble.Je n'est ni l'intention de semer la pagaille ici, ni dre faire la beliqueuse.le reste ne regarde que moi.Je ne fouille pas votre coeur, ne fouiller pas le mien.Enfin, j'ai trouver la porte, en suivant mon istinct, les moyen employer son simple.les anges dégage sans le vouloir une puissante magie.Et ici, cette magie été bien plus puissante que partout ailleur, ce qui sinifier qu'il y avait là une concentration d'ange plus intense que la moyenne, et cela ne pouvait sinifier qu'une chose : la cités des nuages. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Grande Porte Sam 9 Fév - 14:15 | |
| (je fais les archanges là)
Le premier des archanges, qui portait le nom de Mickael, regardant Idril de son regard gris. Il ne lui dit pas un mot, mais fit un signe de la main en direction des armes d'Idril qui volèrent jusqu'à lui. Les archagnes n'aimait pas être contredit et peu importe qui ils avaient en face. -Ais-je dis que Brunhild et ses enfants n'étaient pas les bienvenue? Il ne me semble guère...Je vous ai demander vos armes pour les identifier et non pas pour vous les voler, aussi vous prirais-je de vous pliez aux regles. Son ton était froid, non mechant, mais simplement, il imposait le respect. Le deuxieme archange, lui sourait d'un air asent. Il portait, pour sa part, le nom de Jezekiel. -Soyez la bienveue Idril de Brunhild. Ne soyez donc pas sur vos garde, je n'ai sonder que votre coeur pour y voir la pureté comme j'ai sonder notre soeur et l'élu. Il prit entre ses mins l'épée d'Idril et échangea avec son frère un simple regard. Jezekiel rendit ses armes à l'ange. -La raison pour laquelle nous vous dmandons vos armes, est pourtant simple, votre épée à en elle une vie qui nous ai familère. Nous ne comptions pas vous en depouillez. A présent vous êtes libre de passer la porte, dame de feu. Les archanges remontère parmis les nuages, mais leurs yeux veillais sur la citée des nuages. |
| Sujet: Re: La Grande Porte Sam 9 Fév - 16:19 | |
| Namariel regarda amusé Idril défendre vaillamment le fait de garder ses armes, tant qu'elle n'essaierait pas de causer du soucis elle pourra les garder se dit Namariel. Il espérait qu'elle ne veuille pas montrer de trop sa supériorité, il ne voulait pas qu'on les remarque.
"Alors Namariel, je ne sent pas ton ami avec toi, il serait donc partis? - Je crois bien l'avoir vexé et il m'en veut beaucoup, j'espère rétablir ce mal entendu bientôt car je suis conscient que je lui dois beaucoup."
Mais la porte ne lui répondit pas la suite, on aurait dit qu'elle intervenait quand bon lui semblait. Peut être aurait il la suite de la réponse dans des dizaines voir des centaines d'années, cela lui apprendrait la patience, en pensant à cela Namariel se mordit la lèvre, il n'aimait pas attendre et voulait tout savoir tout de suite.
"Tu devrais faire un tour dans la citée Namariel."
Il ne se laissa pas prier, après tout il avait fait tout ce chemin pour voir ce qu'il y avait derrière la porte, et ne l'avait même pas franchit. Il garda son bâton orné en main, rajusta son monocle et traversa enfin la porte.
"Allez vient Idril!!" | |
| Sujet: Re: La Grande Porte Mer 13 Fév - 16:24 | |
| Idril regarda les archange sans vraiment les écouter.Elle écouta Namariel.
oui oui...jarive
elle passa a côtes de la porte
"ce que tu cherche est refermer entre ses mur..."
Idril fremit.ce quelle chercher?comment cette porte pouvait-elle savoir ce quelle rechercher?Comment pouvait-elle réellement savoir cequi lavait pousser dans ses murs?Cette pouvait-elle lire les coeurs! | |
| Sujet: Re: La Grande Porte Jeu 13 Mar - 23:55 | |
| Namariel tourmenté par l'annonce de l'ange inconnu décida de s'en aller à la grande porte, il savait qu'elle ne communiquait que lorsqu'elle en avait envie, alors il se posa délicatement au sol, une fleur à la main, une orchidée rouge vive. Il la posa vers celle ci et recula d'un pas tout en s'inclinant respectueusement.
"Voyons Namariel, de fait pas de telles manières!" Le souffle parvenait à l'oreille de Namariel comme une note de musique, il frissonna de plaisir.
"Mes parents m'ont offert une certaine éducation et sensibilité, à qui puis je la témoigner si tout le monde la refuse? Je m'efforce d'être le plus agréable possible et pourtant on ne le voit pas, ou alors on m'envoie balader en me disant qu'il ne faut pas témoigner autant de respect, j'ai rarement de retour positif."
La voix de la porte sentait le trouble de l'ange doré. "Que se passe t'il?"
"Il y a que je viens d'apprendre de par un ange doré que je serais le frère d'Idril. Non pas que cela me dérange au plus au point, mais elle et moi n'avons rien en commun. Je me demande comment l'on pourrait avoir un lien de parenté..."
"Tu n'as qu'à demander à Idril ou dans un registre."
"Mais j'ai peur de le faire..." Puis la dicution semblait close entre la porte et Namariel. ils restèrent de longues heures dans un silence calme et doux à écouter le chant des oiseaux. | |
| Sujet: Re: La Grande Porte Ven 14 Mar - 19:11 | |
| Idril avait les oreilles qui sifflait, elle savait que l'on paralit d'elle.Puisqu'elle n'avait pas comprit l'exact lui dont lui avait parler namareil, elle avait choisit de survolé au hasard la ciitès des nuage.Elle l'avait vite observer.Elle été descendu bien vite et c'était poser devant lui.Elle le regarder à present dans les yeux et voyait dans son esprit qu'elle ne c'était pas tromper, il venait de parler d'elle avec cette porte si étrange qu'était celle gardant l'acces à sa cites. Elle ne dit rien, attendant que Namreil lui avoue le motif de sa venue ici. | |
| Sujet: Re: La Grande Porte Ven 14 Mar - 21:58 | |
| Cependant Namariel n'était pas de ceux qui se confiait naturellement, en tout cas à personne sauf à cette porte si étrange et si attirante pour lui. Il avait parlé d'Idril sans méchanceté et ne se sentait nullement fautif de ce qu'il venait de dire quelques minutes auparavant, après tout c'était ses doutes, il lui en parlerais le moment venu.
"Bonjour Idril, je vois que tu parais toujours aussi pressée. Comment te porte tu depuis la fête?"
Il prenait des nouvelles de façon normal, jetant de temps à autres de regards vers la porte. il ajusta machinalement son monocle sur son oeil, serrant légèrement son bâton orné dans sa main. Et voyant l'étrange tête qu'elle faisait, il la devança sur sa réponse.
"On dirait que tout ne va pas pour le mieux..." | |
| Sujet: Re: La Grande Porte Sam 15 Mar - 12:32 | |
| Idril soupira, coment cet ange pouvait_il être toujours si calme, si patient et si enervant de tranquilité?
Namariel, c'est toi qui m'a dit de venir te retrouver ici, pourquoi ici?et que voulais-tu dore a la fête?S'il te plait ne me fait pas perdre mon temps à me dire des énigmes et autres chose de mage, je n'en est pas l'envie.ET je n'est absolument pas l'esprit a sa. | |
| Sujet: Re: La Grande Porte Sam 15 Mar - 16:17 | |
| Namariel venait de se rappeler qu'il lui avait demandé de venir pour lui parler de ce qui le tourmentait. Mais voyant à quel point elle paraissait énervée, la nouvelle par celui ci risquait de la mettre de plus mauvaise humeur encore.
"A vrai dire, j'avais complètement oublié ce que je t'avais demandé. Si j'étais ici, c'était pour me confier à mon amie de quelque chose te concernant."
Il marqua une pause, pourquoi disait elle "qu'il faisait des énigmes?", il parlait de la même manière que d'habitude, avec une lenteur démesurée, tout comme chacun de ses gestes.
"Malheureusement, vu l'humeur et la colère qui émane de chacun de tes gestes et à chaque souffle que tu libères, je doute que ce que j'ai à te dire te plaira. J'attendrais donc que tu sois calmer pour te confier un doute, qui pour moi a besoin d'être analysé avec calme."
La voix de Namariel était toujours calme et lente, sans aucune pointe d'énervement, mais sa voix était déterminée, il ne cèderais pas.
Il attendait alors patiemment regardant l'ange doré avec calme en rajustant encore une fois son monocle, jusqu'à ce que celle co retrouve son calme et sa sagesse. | |
| Sujet: Re: La Grande Porte Dim 16 Mar - 12:16 | |
| Idril soupira, elle s'assit sur le sol et ferma les yeux, elle ravala tout ce que Namariel pouvait considérer comme des ondes négatif, Fit réelement preuve de bonne volonté, Elle voulait réussir a ce calmer et pour une fois, être aimable. Enfin elle ce releva et regarda Namariel avec des yeux plutôt doux, aimable, gentils.Tout le contraire de ce qu'on avait l'habitude.Et elle dit d'une voix sage et calme :
Voilà, je suis maintenant prete à entendre ce que tu veut me dire. | |
| Sujet: Re: La Grande Porte Dim 16 Mar - 16:23 | |
| Namariel esquissa un sourire.
"Fort bien."
Il s'assit en tailleur face à son aînée, déposant son bâton à côté de lui. Il fit craquer ses doigts lentement, afin de tester si Idril était vraiment calme ou si elle s'énerverait facilement de la lenteur de Namariel. Constatant que ce n'était pas le cas il commença son long récit comme s'il contait une histoire.
"Tout commença ou j'étais chez Ruby, sympathique hôte ainsi que sa toute famille. Mais j'ai décidé d'aller à la bibliothèque, car je trouvais que je dérangeais cette famille, par respect je n'allais pas rester chez eux sans rien y faire en retour. Je me suis donc rendu parmi les étagères de livres, dans une section qui me plaît particulièrement, celle des druides. J'ai passé une journée complète à m'instruire et à essayer de nouvelles formules. Je me suis endormit dans la bibliothèque même, et c'est une étrange personne qui m'a réveillé. Un ange qui voulait m'eprunter un livre, mais voila, après avoir échangé quelques paroles il m'a révélé une bien étrange situation. Lorsque je lui ai dit comment je m'appelais, il a dit que j'étais ton frère, et maintenant je suis en train de douter sur un lien de parenté. Crois tu réellement qu'il y ai un lien fraternel entre toi et moi?" | |
| Sujet: Re: La Grande Porte Mer 19 Mar - 15:49 | |
| Idril regarda Namariel en coin et répondit elle même d'un ton enigmatique :
Techniquement, tout les anges dorés ont un lien de parenté.C'est possible qu'il y est un lien de fraternité entre nous, je ne peut pas te dire, mes parents m'ont abandoné lorsque j'était petite,c'est ed là que vient mon caractère.Si j'était rester avec eux je serai peut être comme toi.Mais lorsqu'ils ce sont échapper de chez Mordred, ils m'ont abandonée.Voilà l'histoire, donc, je ne peut pas dire si nous avos un lien de fraternité ou non.
Parler ainsi lui donner mal au coeur, cependant, elle été très calme, et ne dit rien, elle respirer profondement et attendait la réction de namariel. | |
| Sujet: Re: La Grande Porte Mer 7 Mai - 20:08 | |
| Namariel fut déçu de la réponse, il s'attendait à une affirmation ou à une négation, mais pas à une réponse laissant soit l'un soit l'autre des possibilités.
il se mit à faire les cent pas, en même temps cette atsmophère étrange était apparu, il sentait comme si quelque chose n'allait pas, pourquoi les anges s'agitaient ainsi? Certains revenaient vers la grande porte d'un air affolé criant au monstre.
Namariel ajusta son monocle, semblant peu agité et n'ayant pas peur. Curieux il se pencha mais ne vit rien, sinon un morceau de paysage bordé de verdure. Mais d'un seul coup une créature jaillit de nul part, fonçant droit vers Namariel, qui se tenait devant la porte sacrée. Alors un grand fracas se produisit, le sceptre orné de Namariel réalisa une sorte de détonation, pulvérisant la bête en mille morceaux.
L'ange doré, qui, jusque maintenant n'avait pas beaucoup fait preuve de dynamisme se tenait droit, de toute sa hauteur, son bâton levé en l'air, mais son monocle contrastait quelque peu le rendant ridicule. Quoi qu'il en soit, il savait qu'à présent qu'il était la avec cette porte, et que s'il s'était sentit inutile, il savait que maintenant il faisait partit de la protection de la citée, sans l'avoir voulu. il aurait voulu poser des questions, mais personne n'était la pour qu'il les pose. Alors il resta, prêt à agir de nouveau. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Grande Porte Mer 7 Mai - 20:22 | |
| Fidèle à a moi-même et malgré l'agitation qui régnait ici, je continuait de marché vers la sortie de la cité. Peut-être que j'arrivais à temps ou trop tard, peu n'importais, je pu assister à une scène tout à fait spéciale. Namariel qui venait de réduire à néant l'une des Abomination. Donc il en existait qui avait le pouvoir de voler, car pour attendre la cité il le fallait, a moins que se soit un ange qui l'ai amené, mais j'optai plutôt pour la première hypothèse. Réclamant le calme parmi les anges qui étaient revenu, je l'ai priais de regagné leur villes dans le calme, ceux qui avait vu la scène, avait enfin pu voir le visage de l'élue, aussi leur demandais-je de ne pas dévoiler son identité et de garder cela secret pour le moment. -Bien joué Sir Namariel. Je m'approchait de lui en silence. Nous ne nous étions pas revu depuis notre légère altercation dans ma demeure d'où il était parti et n'avait donc pas remis le pieds. Mais je ne lui en tenais pas rigueur, il était libre, et il faisait ce qu'il voulait quand il le voulait. Les lieux étaient redevenu calme, comme si l'étrange créature avait été la seule. La cité pouvait donc être attaqué, il faudrait resté prudent à présent. Une autre aura flottait près de la porte, une aura d'insécurité qui n'avait jamais plané dans la cité autrefois. |
| Sujet: Re: La Grande Porte Mer 7 Mai - 20:36 | |
| il se remettait petit à petit de ce qui venait se passer. il regardait de tout côté voir si une autre créature allait venir. Son bâton devant lui, il savait que ce n'était pas lui qui faisait ça, mais l'esprit qui habitait la grande porte. Puis il entendit la voix de Ruby. il se détendit quelque peu, mais si elle ne tenait pas rigueur de leur dernière petit altercation, lui en tenait compté énormément, même s'il n'était pas du genre à être rancunier, il s'en souviendrait jusqu'à sa mort, mais ça, comme beaucoup d'autres choses, il ne le dirait pas, gardant ses pensées et reflexions pour lui.
"Ce n'est pas moi qui ai fait cela mais le bâton. il semble qu'il y ai un esprit protecteur, moi, je n'y suis pour rien dans cette histoire, ou plutôt je ne suis que le support."
Défaitiste? qui aurait cru cela d'un ange doré? Eux qui étaient si orgueilleux? Namariel était moins orgueilleux que pessimiste, et il venait d'en faire la preuve.
"Pourquoi il y a des bêtes qui attaquent comme ça? Pourquoi sommes nous envahit?"
Les questions prenaient à présent le dessus de la peur. Mais ça tout le monde le savait, qu'il ne pouvait aps s'empêcher de poser des questions. | |
| Sujet: Re: La Grande Porte Jeu 8 Mai - 18:07 | |
| Idril été béa, elle regardait Namariel comme si c'était la premiere fois qu'elle le voyait.peu à peu elle sourit, un peu d'abord, puis un grand sourire.Tout existait d'un seul coups elle posa à namariel des question avec un ton qu'on ne lui connaisssaiyt pas alors, de la chaleur, et de la curiosité un peu enfantine, en bref, idril aurait put être touchante en d'autres circonstancezs.
Ouah namariel!!Coment as-tu fait je n'est même aps eue le temps de sortir mon épée et toi tu pulverise des monstres comme sa!!Tu m'inpressionne vraiment!je ne comprend même pas pourquoi j'ai chercher à t'aprendre les armes, ta magie surpasse tout ce que je suis capable de faire!et de loin!je suis plus qu'impressionnée par ton pouvoir!Et ne joue pas la modeste sur le coup t'est le meilleur!T'était presque impressionnant!Je te promet rien que ton expressions j'avait presque froid dans le dos!
Elle ajouta ensuite sur un air plus mystérieux :
On as peu être un air de famille finallement!
Et elle rit. | |
| Sujet: Re: La Grande Porte Jeu 8 Mai - 19:19 | |
| Décidément, il en fallait bien peu pour impressionner la gente féminine (hj:sorry fallait que je la sorte, j'ai un harem la^^), il soupira, il allait devoir partir dans des explications compliquées afin que Ruby et Idril comprennent qu'il n'y était pour rien. de sa voix calme et sereine il leur expliqua la chose suivante.
"Je vous assure que je ne suis pour rien dans cette action, je n'y ai même pas pensé lorsque cela s'est produit. A vrai dire, je pense que j'aurais courut comme beaucoup d'autres si je n'avais pas eu ce bâton en main. C'est lui qui a fait ça tout seul, moi je ne suis qu'un support, on aurait mis un porte manteau à la place cela aurait eu le même effet."
Comme pour prouver ses paroles, il déposa le bâton orné au sol et fit quelques pas plus loin, sauf que le sceptre roula jusqu'aux pieds de Namariel et vint se ficher dans sa main, poussant un chant mélodieux. Les joues de l'ange doré se rosirent légèrement. alors il bafouilla.
"Bon peut être pas un porte manteau, mais quelqu'un de vivant..."
Il était embêté, il n'avait pas réussit à prouver qu'il n'était pas indispensable. il rajusta son monocle avec un air assez agité, comme cherchant une nouvelle excuse à la prochaine remarque. Puis finalement il opta pour changer de conversation.
"Peut être que finalement oui je suis de ta famille Idril." | |
| Sujet: Re: La Grande Porte Sam 10 Mai - 10:55 | |
| Idril sourit
Pour exploiter son puvoir, il faut déjà avouer qu'on le possède namariel!Et je pensse que Ruby sera d'accord pour dire que tu nous à prouver que tu en avais!et beaucoups qui plus est!Je serai bien heureuse d'avoir un magicien de ta trempe dans ma famille!Sa me rassurerai au moins que vous n'êtes pas tous lache comme l'été mes parents.
Elle lui sourit, des étoiles dans les yeux.La puissance de Namariel été encore palpable sur les lieux, même l'épée d'Idril, Imprésionnait, produisait comme un chant victorieux à son égard, Idril songea qu'elle éprouver presque de la jalousie par rapport à Namariel... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Grande Porte | |
| |
| | | | La Grande Porte | |
|