Le Retour des Nibelungen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Le Volcan

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Natahnaël Mor'wan
Sorcier de la Nuit
Natahnaël Mor'wan

Masculin
Messages RP : 34
Loisirs : Tuer, eventrer, egorger, massacrer

Le Volcan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Volcan   Le Volcan - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 1:55

Il la regarda bouder, puis detourna son regard d'elle, comme si elle n'avait pas plus d'importance que le rocher sur lequel il était assi, et poussa un soupir blasé. Elle n'était encire qu'une gamine pour laquelle bouder et rire était des choses passionante dans la vie. Avait-il été comme ça lui aussi, autrefois lorsque sa mère était encore envie? Non, dans son monde l'enfance n'avait pas sa place, lui qui avait cotoyer des mrots très jeune nepouvait avoir été aussi inocent? Son dernier fou rire sincère en date était il y a bien 400ans, voire plus, alors que sa femme et ses enfants étaient eux aussi vivants? Mais non, pour lui, ledestin était de voir, d'aimer et d'être separer de tous ces gens auquel il s'attachait.
- ...
Fut la seule reponse qu'il offrit à la vampire lorqu'elle revint! Pour sur, s'il avait été devin, il aurait eviter la suite mais il ne l'avait pas pu. Elle se jeta sur lui, ce qui le laissa bouchée bée un instant. Son regard se baissa sur la vampire qui ne faisait qu'humer l'odeur de son sang à travers sa peau, et ses yeux noirs brillèrent un instant de tristesse. Un tristesse séculaire, une tristesse du passée qu'il regrettait amèrement. Pendant un instant, il avait dans l'acte de la vampire sa fille Maeléna, qui faisait de même avec lui lorsqu'il rentrait à la maison, en criant joyeusement un "pa!" . Son sourire se figea, et ses mains blanches agripèrent fermenent les bras de Luna et la repoussèrent violeent la faisant retomber sur le sol sur les fesses.
-Ne refais...jaùais..jamais plus ça! Je t'aurais tuer pour une telle, tu as eu de la chance de me rapeller quelqu'un!
Il serra les poing, puis passa une main sur son visage en soupirant. C'est parce qu'il était ainsi, lunatique et imprevisible qu'il avait du mal à se lier d'amitier avec les autres.
Puis en regardant mieux la vampire, il comprit ce qu'elle avait de différents des autres de sa race.

-Tu ne touche pas au sang humain n'est-ce pas, dis moi si je me trompe?
Mais alors pourquoi est-ce qu'elle c'était jeter sur elle comme ça? Sans doute ses instinct qui lui jouait parfois de drôle de tour. On lui avait dit que son sang était sucré et très attirant une fois. Cette personne était morte de la main de Natahnaël, et il n'avait jamais voulu savoir pourquoi? Peut-être cette ancienne magie qui faisait qu'il ne vieillissait pas comme les autres qui lui donnait cette particlarité.
-J'ai rien de spécial a faire, alors pourquoi pas...
Il avait donc dis un vague oui desinteressé, mais où la vampire comptait-elle l'emmener?
-Et où compte tu aller chasser?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Tsukimi
Guérisseuse
Luna Tsukimi

Féminin
Messages RP : 01

Le Volcan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Volcan   Le Volcan - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 21:41

Luna lui directement :
-C'est bien ca je ne bois pas du sang humain mes d'animaux, mais pour moi l'odeur du sang et la même pour tout le monde alors c'est pour ca que je me suis jeter sur toi!!!
Luna resta sans parler et dit :
-Alors je ne sais pas vraiment ou on va allait chasser car c'est désert mais on trouvera bien quelque chose à manger car d'ailleurs j'ai très faim.
Luna pensa
"Alors par qu'elle chemin on va passer, il y en a trois et ce n'est pas ce gros paresseux qui va m'aider à trouver le bon chemin."
Avant qu'ils partent l'aigle allé volé pour voir s’il y avait quelque chose qui trainait et bien évidemment non.

(suite à Brocéliande)

Edit de l'Admin: Apprend Luna que quand tu dis que tu vas à Brocéliande tu y va, tu ne fais pas tout dans le même post! Je decoupe ton message et met la partie coreespondante à ton message a Brocéliande! Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas

Le Volcan
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2