Le Retour des Nibelungen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

sur le flan du volcan

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin
Messages RP : 320
Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^
Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^

sur le flan du volcan Empty
MessageSujet: sur le flan du volcan   sur le flan du volcan EmptyLun 26 Nov - 15:12

Idril arriva au pied du volcan, de grosse larmes coulées sur ses joue. Son pégase marchait au pas, la tête et la queue basse, il été aussi trsite que sa maitresse. Idril, s'arretta une fois que la végétation ne pouvait plus la ratraper. Elle regarda au loin, la volcan dominer beaucoups d'espace.Le fait qu'elle pleure, la rendait plus bele, plus humaine en quelque sorte, disons, plus sensible. Ses yeux couleur acier avait perdut leurs éclat. C'est bien simple, elle n'était plus sur d'avoir envie de vivre. Elle s'aprocha doucement d'un arbre, passa une corde autour de son cou, et l'acrocha a une des plus ahutes brnache. Le pégase qui avait comprit ce que tentait de faire, hennisser de toutes ses force pour prevenir quelqu'un.
Idril n'écouter pas.
Elle grimpa a l'arbre, et regarda le sol. Non, elle ne voyait rien, ses yeux son tout floue de larme, elle n'est plus capable de regarder.
Elle ferme les yeux, flechit les jambes et saute.
Elle s'évanouit a l'instant même ou ses jambes quite la branche, et ne peut donc pas sentir deux bras qui la ratrape juste a temps. mais qui et pourquoi?
tout ce qu'elle prononce, ce fut ses mot, presque pour elle-même, elle n'était même aps sure que son sauveur les entendit :

Laissait-moi allé rejoindre yoru!! Mon yoru, celui qui set mort et ne reviendra pas! laisser moi allé le voir!

elle essaya de se débatre et sombra.
Revenir en haut Aller en bas
http://triasregnum.forumsactifs.com
Namariel
Jeune Plante
Namariel

Masculin
Messages RP : 196
Loisirs : parler, instruire, fuir, nettoyer mon monocle.

MessageSujet: Re: sur le flan du volcan   sur le flan du volcan EmptyLun 26 Nov - 19:30

(hrp) tayoo une donzelle en detresse!^^(/hrp)

Namariel et son ami étaient assez loin de Yoru à présent, le labyrinthe qu'il avait crée avait du disparaitre à ce moment. Ils se rendirent compte très vite que passer au dessus du volcan serait d'une preuve totale de manque d'esprit, aussi ils decidèrent de contourner par le flanc afin que la chaleur ce fasse moins intense.
Namariel entendit un hennissement, bien que cela lui parut étrange il n'y prêta pas grande attention, mais son ami le retint par le bras.

"En bas, un des tiens se pend."

Namariel hésita, un ange doré nedécidait pas se pendre aussi facilement, et devait avoir de bonnes raisons pour le faire, de plus, si c'était à Idril qu'il avait affaire il était sûr d'avoir droit à un duel juste après.
Mais sa faiblesse l'emporta et il se laissa accompagner par les hennissements du pégaze auprès d'Idril qui s'appretait à sauter.
Il reconnu l'odeur d'Idril et redoubla d'hésitation, il n'avait guère apprécié les diverses rencontre avec elle, et en avait gardé des souvenirs amères et peureux.
Il entendit très distinctement un saut, net, puis un son de voix, bref, souffrant que déjà les deux mains blanches de l'ange doré saisissait la taille d'Idril afin que la corde ne finisse pas son meurtre.
"Aide moi!! elle est lourde!!" (^^)
Idril se débattait, et Namariel n'était pas un ange très fort, alors il fit une chose pas très sympathique mais efficace, il fit apparaitre des lianes qui se ligotèrent autour d'elle sans l'opresser afin qu'elle ne bouge plus.
Puis Idril se fit inerte, l'ami de Namariel défit le noeud de la corde qui tomba sur le sol et les liens de lianes se défirent.
Namariel la déposa doucement sur le sol, une double angoisse se faisait intérieurement:
Est ce qu'elle était morte? Si elle n'est pas morte comment va t'elle réagir si elle sait qu'il la sortit de la?
il n'était pas temps de se poser ce genre de questions, il prit son poul, elle était toujours vivante. Il sortit de son sac un petit sac, le même type qu'il avait offert à Tahaney, et lui effaça l'hématome qui commençait à apparaitre sur son cou, si bien que Idril était sortit indemme de cette tentative.
Elle allait bientôt se réveiller, il la voyait bouger.

il était alors temps pour Namariel de partir.Il laissa les liens de lianes par terre, mais s'empara de la corde afin qu'elle ne soit pas retenté. Enfin il anima l'arbre afin de la surveiller à travers celui ci.
Il tappa son pied au sol pour prendre son élan et le mystérieux sauveur s'en alla de la montagne pourpre en ne laissant pour indication à Idril que des morceaux de lianes et un arbre qui la surveillait.
Eowyen Leadrina
Vent Créateur
Eowyen Leadrina

Féminin
Messages RP : 115

MessageSujet: Re: sur le flan du volcan   sur le flan du volcan EmptyMar 27 Nov - 20:26

Eowyen arriva pendant la tentative de suicide de Idril alors que l'elfe volait au dessu du volcan elle comprit ce qui se passait ausitôt maiss alors qu'ell piquait Namarile arriva.
La descendante de Lena choisit de le laisser faire puis quand il eut disparu elle s'approcha d'Idril et se pencha vers elle.
L'ange recommencerai sa tentative dés son réveil, il n'y avait qu'une façon de mettre fin au cercle.
Quand l'ange dorée ouvrit les yeux Eowyen lui murmura en lui tendant une herbe:
"Mange ça, ton coeur s'arrêtera, tu cessera de s'ouvrir, je resterai près de toi et à ton réveil Yoru sera revenu. Ne craint rien c'est sans danger."
Elle lui laissait le choix. La pierre bleue au fond de sa poche lui permettrait d'appeller Yoru.
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin
Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^

MessageSujet: Re: sur le flan du volcan   sur le flan du volcan EmptyMer 28 Nov - 17:30

(bas...mais je suis pas lourdre spece de rustre!!!)

Idril ouvrit les yeux, et ce qu'elle vit ne lui donna pas specialement envie de les laisser ouvert. la demie elfe/vampire, encore! Toujours là au mauvais moments, bizarrement!
Elle vit les lianes poser sur le sol, comprit qu'elle y été aussi. Et c'est à qu'elle comprit que...elle été vivante!
C'était a la fois bizarre, douloureux et joyeux!
Mais, elle voulait mourir de toute maniere!
mais, ayant rassembler un peu de ses esprit, elle prit l'herbe que lui donnait eowyen, elle aurait crut n'importe qui!!!
Namariel
Jeune Plante
Namariel

Masculin

MessageSujet: Re: sur le flan du volcan   sur le flan du volcan EmptyMer 28 Nov - 21:03

L'arbre à l'ir si innocent, ne l'était pas particulièrement. Lorsque Eowyen s'était appriché, une brise légère agitait les branches, pourtant il n'y avait pas de vent. Deux fentes discrètes s'étaient créer, ayant pour but d'entendre.
Namariel bien que loin entendait quiconque s'approchait, et la demi elfe vampire n'échappa pas aux représailles, alors qu'elle tendait les herbes et qu'Idril les prenait une branche vint claquer tel un fouet récupérant la plante suspecte entre deux feuilles. alors une bouche se dessina sur l'arbre, et c'est la voix de Namariel qui sortit directement de l'arbre.

"Qu'est ce que c'est?"

La voix était déformé et les mots étaient lents.
En effet, Namariel était à quelques centaines de mètre derrière un rocher, et devait se concentrer afin de parler au travers de cet arbre.
il avait crée pour cela, un réseau de racines reliant l'arbre à ses doigts, lui permettant de modifier l'arbre et de communiquer avec.
Mais cela demandait une concentration extrème, et il ne pouvait faire que des phrases brèves.

"Dis ou je détruit."

La bouche s'était effacé, la branche tenant toujours fermement l'herbe en hauteur, impossible donc de l'attraper pour la demi elfe.
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin

MessageSujet: Re: sur le flan du volcan   sur le flan du volcan EmptyVen 30 Nov - 21:12

Idril comprit que les herbes lui été arracher des mains, et aussi ce qui ce passer, elle sut que c'était namariel qui lui avait sauver la vie. elle ce tourna veres l'arbre et dit :

merçi! plus jamais je n'essayerai de te tuer!

Mais...elle ne vouleait pas être sauver!

pendant qu'eowyen regardait ailleur, elle atrapa une de ses nombreuses lames, et se coupes les veines du poignet. Elle s'attaqua ensuiyte a sa gorge. lorsqu'elle sentit un filet de sang lui couler entre les omoplates, elle lacha larmes, et ce coucha sur le sol.
Namariel
Jeune Plante
Namariel

Masculin

MessageSujet: Re: sur le flan du volcan   sur le flan du volcan EmptyVen 30 Nov - 21:38

L'arbre sentait que Idril recommençait, en lui même l'arbre ne pouvait rien faire, mais un nuage arriva comme un éclair sur le lieu ou l'ange dorée recommençait ses bêtises.
Namariel était de bout sur son ami, il n'avait pas pris la peine de voler, le nuage étant un fils directement du vent, il l'avait ramené plus vite.

Namariel descendit du nuage, se postant devant Idril, il sentait cette odeur de sang.
L'ami de Namariel sans aucun ordre s'amena vers Idril et lui prit ses armes en douceur mais avec force, lui confisquant les derniers remède afin qu'elle réussisse l'acte.
Puis l'ange doré vint s'accroupir aux côtés d'Idril, qui suffoquait de son propre égorgement.
Il lui murmura alors:

"J'ai besoin d'un aîné pour apprendre et comprendre, faire cette bêtises alors que je suis à deux doigts de trouver le royaume des anges dorés est ridicule."

Sa main gauche touchait la terre, sa main droite sur la gorge d'Idril, lentement, seconde après seconde, la blessure se referma sur la gorge blanche, tandis que Namariel perdait des forces à vouloir la sauver une seconde fois.
Il fit la même chose à ses poignets, lui laissant le choix de se débattre ou non, mais en lui même il savait qu'elle voudrait en savoir plus sur ce qu'il venait de lui dire alors il continua, rouvrant ses propres cicatrices pour soigner celles de son aînée.
A la fin, Idril n'avait plus rien, mis à part une faiblesse à cause de la perte de son sang, tandis que Namariel sombrait lentement dans son premier comas du à l'importance de la blessure qu'il venait de soigner.

Son ami le nuage le rattrapa tout en douceur, l'acceuillant dans un cocon, lui administrant des herbes sans danger afin de le guerir.
Enfin l'ange doré se releva, plusieurs rides marquaient à présent son visage, toujours le même regard vide, l'air beacoup moins enfantin qu'avant.

"Si nous pouvions parler sans que vous refassiez une scène comme vous venez de le faire, cela m'arrangerais, même si j'aurais cepdnant la force de vous resoigner, cela me fatigue beaucoup et il y a mieux à faire que ces stupidités."

A la fois ferme et calme, Namariel s'assit doucement dans le vide, faisant apparaitre diverses feuilles qui soutenaient son corps, comme une chaise. Il fit apparaitre à peu près la même chose à Idril, lui cr"ant un dossier confortable.
L'ami lui, tenait toutes les armes d'Idril, s'étant reçu des coups d'estoc qui avait transpercé les gouttes limpides d'eau qui le constituait.
Namariel attendait calmement la prochain réaction d'Idril.
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin

MessageSujet: Re: sur le flan du volcan   sur le flan du volcan EmptySam 1 Déc - 13:15

Idril ne comprennez pas pourquoi on chercher tant a la sauver, elle qui voulait tant mourir! le royaume des anges dorées? mais qu'en avait-elle as faire? elle vivait en hermite! Elle ne faisait confiance a personne, et les arres personne a quie lele avait sauver la vie la faisait horriblement soufrir.

Namariel, tu te rappelle, lors de notre premiere rencontre, je t'avait dit que je n'avait de pitier pour eprsonne, que je ne laisser personne en vie a part toi. Et bien c'est maintenant faux! J'ai subit aujourd'hui ma pire blessure, celle qu'on ne peut pas refermer! Je veut mourir, pour ne plus soufrir! mon coeur c'est ouvert, et il ne ce refermera jamais! J'aurait beau cracher du sang, et faire semblant de rire, mon espritsera a jamais torturer par son souvenir!Tu veut un ainé pour t'aider, t'aprendre et comprendre, c'est, je pourrait t'aprendre plein de chose, mais, je n'en est pas le coeur, pour qu'a la fin, t me défit, m'abandonne, me tue, me torture, me viol? non, je ne pensse pas être capable d'assumer sa une euxieme fois! Mon âme est déchirer, elle est presque morte, je ne sujis plus rien, et la mort serai plus douce, croit moi!J'ai suffisement vaicue, suffisement soufert, je ne veut p^lus, ni avoir mal, ni causer le mal. Mes instinct de survie me laisser tombait, moi aussi je vais sombrer, comme mes parents, comme yoru, comme kuro, et comme tout es autres. Seulement , moi, j'aurait fait ce choix. tu peut le juger lache, il l'est! J'vandinn, je ne m'acroche plus,je lache. je te me tuerai pas devant toi, peut être même pas aujourd'hui, mais tu doit savoir, que cette tentation est bien plus grande que je ne l'aurait cru, compte tenue que je n'est pas envie de resister.

Une larme, silencieuse et salée vint de nouveau mouiller le duvet de la joue d'Idril. Elle été faible, physiquement et psychiquement, elle ne voulait plus soufrir. Son regard été vide, la vie l'avait déjà quitter, la joie, ni aucune émotion ne s'y trouvait plus. Elle n'avait plus gout aux belle choses de la vie. Elle aurait bien voulut aider namariel, lui aprendre l'art de la monte, du combat, et d'autre choses utiles encore, mais elle n'avait pas la force de risquer une nouvelle trahison.
Namariel
Jeune Plante
Namariel

Masculin

MessageSujet: Re: sur le flan du volcan   sur le flan du volcan EmptySam 1 Déc - 16:55

Namariel écouta sans interrompre Idril une seule fois, même lorsque celle ci lui dit "pour qu'à la fin tu me défie, m'abandonne, me tue, me torture me viole?"

Il trouvait qu'il y avait pas mal de points dans ce discours qui devait être éclaircit. Mais il était assez content pour le reste, Idril ne retenterait pas de se tuer devant lui, il pourrait à présent discuter.

"Bien tout d'abord, je ne suis pas de ceux qui torture ou font ces autres choses obscènes. J'accepte beaucoup de critiques mais je trouve celle ci hors contexte de ce que je peux imaginer. Je n'ai utilisé mon art jusqu'à aujourd'hui sans jamais tuer une personne, alors qu'en vingt ans, il y a des humains ou autres qui ont massacrés des âmes innocentes.
Je tiens à dire que je ne suis pas de cette tranche et que penser cela de moi me blesse assez."

Il s'arrêra de parler, essuyant son monocle comme un vieil homme, car il se comportait ainsi en parlant à Idril. Il cherchait quelqu'un de plus vieux de lui pour lui apprendre, mais donnait des leçons comme s'il avait en face de lui plus jeune.

"Il y a un deuxième point sur lequel je ne suis pas d'accord. Certe, vous avez peut être été profondément blessé durant votre vie, mais à quoi on se donner la mort si on ne prend pas la peine de retracer son histoire afin d'empêcher les plus jeunes de refaire les même erreurs?
Je ne dis pas que votre vie est faites d'erreurs, mais vous avez vécue assez longtemps pour conseiller, apprendre. Vous avez franchit l'étape la plus dure pour un ange doré, c'est de vivre assez longtemps en ayant vécu, et vous vous défilez à une tache qui s'appelle la "transmission du savoir" juste parce que vous avez un moment de faiblesse.
Ne croyez vous pas que tous un jour ou l'autre avons souffert? En parler permet de libérer ses angoisses et d'alléger l'esprit et les pensées, pour garder les meilleures."

Namariel s'arrêta une seconde fois reprenant son souffle, cette nouvelle méthode pour guérir l'avait beaucoup affaiblit car il ne la maitrisait pas assez bien. Puis il reprit avant que Idril ne lui coupe la parole pour protester:

"enfin je ne juge pas votre acte lache, au contraire. il faut avoir beaucoup de courage et de tristesse pour vouloir se donner la mort. Mais vous en valez pas la peine, ou en tout cas ce que vous voulez faire est contraire à votre éthique.
Vous êtes si je ne m'abuse une descandante de Brünhild, une véritable maître des armes comme j'ai pu le constater il y a quelques temps. Croyez vous que cela est digne d'une grande guerrière tel que vous de se donner la mort ? J'aurais cru les descandant de Brünhild téméraire au point de vouloir tous mourir en combat. En faisant ceci, vous décevez Brünhild j'en suis sûr, tachez à présent de mettre le bon de mes paroles de côté afin de ne pas refaire cette bêtise.

Votre devoir, celui de tous les grands sages des huit, peut importe son vécu, c'est de retransmettre son savoir, et je suis sûr que vous en êtes tout à fait capable."

Puis Namariel se tut, il avait essayer de choisir des mots juste, essayant d'ébranler les idées d'Idril dont il n'était pas d'accord. il croisa les mains lentement, attendant la réplique d'Idril.
Si Namariel était un piètre combattant physiquement, il n'en restait pas moins un excellent orateur face à ceux qui voulaient le défier par les mots.
Eowyen Leadrina
Vent Créateur
Eowyen Leadrina

Féminin
Messages RP : 115

MessageSujet: Re: sur le flan du volcan   sur le flan du volcan EmptyDim 2 Déc - 14:59

Eowyen se concentrait sur la pierre pendant que Idril et Namariel discutait, elle avait faillit lancer un sort à l'ange dorée pendant qu'elle se coupait les veines pour l'arrêter mais Namariel s'en était chargé.
Aussi alors que sa concentration retombait elle les regarda tout les deux:
-Namariel tu as raison elle ne doit pas faire la bêtise d'essayer de mettre fin à sa vie masi j'ai l'impression qu'elle ne veut pas le comprendre.Pour qu'elle arrête la seule solution et d'arrêter son mal à l'origine, il faut chasser Kuro pour qu'elle retrouve Yoru et ça ne je sais pas encore comment le faire. Par contre on doit appeller Yoru, peut-être qu'à la vue d'Idril, ce sentiment fort qu'il ressent pour elle s'éveillera. Mais c'est risqué, je connais assez Kuro pou comprenre qu'il serait capable d'en profiter pour te faire encore plus souffrir dit-elle à Idril
-A vous de choisir, il peut venir très vite ou alors je vous téléporterais pour qu'on le retrouve?
Eowyen s'était addressée aux deux anges, car même si l'histoire concernait plus Idril, Namariel y était impliqué depuis qu'il l'avait sauvé. L'elfe doutait que cela lui plairait de se retrouver face à Yoru ou Kuro.

Rine commença à murmurer dans sa tête, elle voulait prendre le controle tout cela ne lui plaisait pas. Eowyen la repoussa violemment.
Namariel
Jeune Plante
Namariel

Masculin

MessageSujet: Re: sur le flan du volcan   sur le flan du volcan EmptyDim 2 Déc - 15:56

Namariel s'installa confortablement dans son fauteuil de feuilles, ses orbites vides fixés sur ses mains croisées. Il écoutait ce qu'avait à dire l'elfe avec autant d'attention qu'il l'avait fait pour Idril. Il n'aimait pas le ton familier qu'elle prenait, il n'aimait pas ce faire tutoyer non plus, mais il se dit qu'il ne pouvait pas refaire l'éducation de tous, alors il répondit:

"Si vous avez l'intention d'aller voir Yoru je n'empêcherais pas, mais je ne vous accompagnerais pas. Je ne tiens pas à me retrouver encore une fois en face de lui, surtout que nous ne sommes pas en très bon termes. Mais si vous décidez de le faire venir ici, je m'en irais.
Outre ce que j'ai pu dire, je crois que je ne vous serais d'aucune utilité vu mon état."

Il terminait sa phrase dans un souffle, prouvant ainsi ce qu'il venait de dire sur sa santé. Il savait pourtant que ce moyen de guerir n'était pas encore à sa portée, mais il l'avait essayé quand même, se rendant compte à quel point le dépense d'énergie qu'il fallait fournir était grande. L'ange doré eu d'ailleurs du mal à se lever du siège, s'aidant de son précieux bâton pour se mettre droit.

"Bien, je crois qu'il en revient à Idril de décider de ce qu'elle veut, pour ma part je me prépare à partir, je pense que je ne serais pas le bienvenu, et comme je vous le dit je ne suis pas utile."

Il laissa la parole à l'elfe et à l'autre ange dorée.
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin

MessageSujet: Re: sur le flan du volcan   sur le flan du volcan EmptyDim 2 Déc - 18:27

Idril avait vraiment mal a la tête maintenant, les drogues administrer par namariel, lui faisait tourner la tête, mais avai calmer la douleur.Elle l'écouta donc dirre ce qu'il penssait de ce qu'elle venait de dire.

Pour tout ce que tu dit, namariel, tu as suremetn raison! Mais tu doit savoir, que l'accepter n'est pas simple, les peines d'âme ne s'oublit pas facilement, et son dure a surmonter; Mais, je sais que tu as raison, et je ne voualit aps offensser bunhild. Tu trouve encre une fois les mots juste...tu est fin démagogue, c'est vrai...

Elle écouta ensuite Eowyen, son regard ce durcie, et Executrice se réveilla, outrer, elle aussi.

Demi elfe vampire, sache que si je me retrouve un jours de nouevau en face de lui, je le tuerai!

Elle ce rendit soudain compte de ce qu'elle venait de dire.Son esprit vengeresse et béliqueux venait de reprendre le dessus sur son esprit scucidaire.

namariel, tu as raison, je vais t'enseigner tout ce que je peut, la science des armes, mais aussi a aprendre tout de la subtilité de la magie oferte par notre race, et je vais moi aussi m'améliorer, et un jours, tu m'aidera, je tuerai kuro, de mes main!

C'était décider, elle le voulait,même si cela ne ferai pas revenir yoru, elle voulait venir a bout de lui.Il périra de ses mains, c'set sur!
Treid Nazur
Stalagmite
Treid Nazur

Masculin
Messages RP : 45

MessageSujet: Re: sur le flan du volcan   sur le flan du volcan EmptyJeu 10 Jan - 23:41

Et treid creusait creusait, creusait encore, enfin il sentait la sortie de sa galerie proche, il allait enfin pouvoir sortir à l'air libre.
La sortie qu'il fit se situa seulement à cuelques mètres des personnes qui se trouvaient au chevet d'Idril, ce qui provoqua un brouhaha et dont tous tournèrent la tête vers le demi nain.

"Hey ba quoi? z'avez jamais vu quelqu'un finir une galerie ou quoi ? M'regardez pas comme ça vous avez l'air de bouses!"

Puis il commença à rire, communicatif même si apparament il n'était pas arrivé au bon moment.
"Fin moi j'm'appelle Treid Nazur! J'suis enchanté d'vous rencontré. J'pensais pas qu'on pouvait trouver des jolies brins par ici!"

Il adressa un clin aux dames, puis il remit sa pioche à sa ceinture, il était entièrement couvert de poussière de pierre et se secoua sans gêne sur place.

"Ba oué bandes de bougres! Faut qu'j'sois propres sinon j'pourrais jamais trouver une donzelle!"

Puis il recommença à rire, un rire guttural, un rire de nain.
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin

MessageSujet: Re: sur le flan du volcan   sur le flan du volcan EmptySam 12 Jan - 21:15

Idril ne sursauta pas, lorsque le nain sortie de sa galerie, elle se tourna calmement vers lui et le regarda de son regard a la fois froid et ardent.

Il y as que je savait que les nains étaient bon vivat, mais je ne penssait pas qu'ils arrivait souvent pile au mauvais moment!!!

Idril l'écouta.Son instinct d'ange ne lui indiquait pas de mauvaise intention de sa part...

je suis quant a moi, idril pallanén, ange dorée deseperer, si l'on peut dire.je suis moi aussi contente de te rencontrer...

Elle se leva, son regard noir et fiere était reparue sur son visage, de même que son expression froide et déterminée.
Treid Nazur
Stalagmite
Treid Nazur

Masculin

MessageSujet: Re: sur le flan du volcan   sur le flan du volcan EmptyDim 13 Jan - 18:34

Le demi nain regarda Idril de haut en bas pendant un certain temps, puis regarda ses ailes dorés.
Il passa sa manche sur son visage pour enlever le reste de poussière nonchalament et cracha par terre.

"Hé ba! Pourquoi qu'elle serait désespéré l'oiseau la? t'arrives plus à voler ou quoi ?"

Sa remarque fut de nouveau accompagnée par un rire. Puis il se calma, voyant la mine fier et froide de son interlocutrice.

'Hey mais détend toi Didril!! Sinon t'vas finir glacé? Et crois moi un oiseau glacé ça se casse!"

Il regarda autour de lui, voyant que c'était un endroit assez innatendu pour les rencontres.

3qu'est ce vous faites tous ici !! Faut être fou pour rester dans un trou pareil bande de bougres!"
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin

MessageSujet: Re: sur le flan du volcan   sur le flan du volcan EmptyDim 13 Jan - 18:58

Idril tiqua, comme tout les anges dorée ekle été incroyablement fiere de ses ailes, et de la force de celles-ci.Aussi, elle s'aprocha d'une démarche déterminée du nain, et, avec vigueur et vitesse, avant qu'il n'est put s'échaper, elle l'atrappa par les bras, et décolla du sol.Elle monta a une vitesse vertigineuse, envrille., avant d'enchainner une serie de figure compliquer, surtout aprise pour éviter les fleche d'archer lancait depuis le sol.Elle était consciente que namareil suivait chacune de ses geste.Enfin, elle replia ses ailles, et ce laissa tombait vers le sol.A seulement trois mètre de ce dérnier, elle les déplia et ce remise d'aplon, témoignant de la force de ses derniere. Elle reposa le nain par terre.

L'oiseau vole, très bien, il t'en remerçie.

ce fut son tour de rire ironiquement en voyant le nain flagoler sur ses jambe.Un rire froid, mais franc, et son regard avait prit une teinte un peu plus douce, qui n'échappa pas au nain.peu être pas aussi doux qu'avec yoru, mais elle sentait chez le nain une bienfesance, qui la mettait en confiance.

ce qui casse les anges, et tout les autres humains, ce n'est pas la froideur (d'ailleur, ne t'inquiete aps, je suis aussi sulfureuse quand je veut)...

Elle le laissa méditait sur cette phrase philosophique.

Et pourquoi donc il faudrait être fou pour rester sur les flanc de mon volcan?C'est tout de même plus avenant que si j'avait donner ce particulier rendez-vous dans le cratere?
Treid Nazur
Stalagmite
Treid Nazur

Masculin

MessageSujet: Re: sur le flan du volcan   sur le flan du volcan EmptyDim 13 Jan - 19:10

Treid était certe lent et se laissa emporter par Idril, mais cette dernière eu tout de même du mal à soulever le DEMI nain à la carcasse robuste et lourde, surtout q'il portait son armure de bronze.
Dans les airs, Treid pu découvrir pour la première fois une nouvelle vue, loin d'être effrayé, il cria des
"yahouuuu bon sang ils sont plus ptit qu'ceux d'mon peuple ceux d'en bas!!"

Idril executa par la suite ces figures qui brouillèrent la vue de Treid, il ne savait plus si il était à l'endroit ou à l'envers. Puis l'ange dorée le reposa au sol.

"Bordel de bordel de chiotte, jamais qu'une femme m'a fait tourner autant la tête!"

Il se remit un peu de ce vol, ses jambes essayant de lui obéir. Il avait la tête qui tournait.

"Hey mais qu'jai mal à la tête du coup! Qu'est ce j'ai fais pour mériter ça moi l'oiseau géant?"
L'expression qu'il employait n'était en rien pour ridiculiser Idril, seulement un terme pour définir l'ange, ce qui n'était pas faux.

"Sulfureuse? Un oiseau sulfureux? Bordel j'ai tout mon éducation à r'faire, moi qui pensait tout l'contraire!!"
Il fit mine de réfléchir plus longtemps, mais la capacité de Treid était cepndant limité, et il se mit en tête qu'Idril était encore une de ces catins que il rencontrait souvent dans les tavernes.

"Ba rien de mieux qu'une taverne Idril! T'sais l'bas on boit on chante on mange et on r'boit et on rencontre tout pleins d'marchands! Alors qu'ici à part un d'mi nain comme moi qui finit ses galeries, t'sais t'as rien à y faire hein."
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin

MessageSujet: Re: sur le flan du volcan   sur le flan du volcan EmptyDim 13 Jan - 19:19

Idril fit quelque mouliner avec ses bras, qu'est ce qu'il été lourd!elle le regarda...une armure en bronze rien que sa!
Apres sa réplique, elle entendit des rire deriere elle.Sa temperature corporel ce mise a chauffer, et son épée commenca a s'enerver.

Mais pour qui me prend-tu donc?Un oiseau n'est pas forcement blanc, une ange déchu n'est aps forcement noir!Quand a moi, je ne suis certainement pas une de ses dames qui donne du plaisir contre de l'argent!Je suis une femme de bataille, et mon plaisir, a moi, ce sotn les armes.les armes lourde, les armes blanche, les lames contendante. Mais un demi nains doit bien avoir quelque notion en forgeronerie?

Elle sourit.Rien a faire? Il devait ignorer que le peyple de bunhild ce trouver ici...
Treid Nazur
Stalagmite
Treid Nazur

Masculin

MessageSujet: Re: sur le flan du volcan   sur le flan du volcan EmptyDim 13 Jan - 19:27

Il rajusta son armure, plissant légèrement les yeux tout en rélféchissant. Dans sa tête il se disait "qu'est ce qu'elle parle vite celle la!"

"Hey mais tu m'prend pour une bille ou quoi? Que j'sais bien qu'un oiseau c'est pas toujours blanc hein!!
Et d'abord c'quoi ça un ange déchu?"

Puis il recula d'un pas, car il la voyait s'énerver toute seule "ah les femmes" se disait il.

"Hey mais t'énerves pas comme ça d'abord! Tu m'dis sulfureuse alors moi j'déduit! Fallait qu'tu m'précise mieux c'que tu voulais dire par "sulfureuse" d'abord!
Hé ben tiens que j'm'y connais en forge!! J'ai une forge chez moi d'abord!!! Et c'moi qui ai fait mon armure!! c'est que j'suis doué hein?"
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin

MessageSujet: Re: sur le flan du volcan   sur le flan du volcan EmptyMer 16 Jan - 11:23

Idril ria franchement et ce raprocha de lui.
Elle dégaina sa fiere épée et lui presenta.

C'est une ange déchu, qui a fait cette épée, elle est douée non?

Elle le regarda.Il n'avait pas l'air de bien Connaitre le monde...

Un ange déchu est un ange aux ailles noire, générallement sage et puissant.C'est un peuple rare et refermer, c'est normal que tu ne les connaissent pas...

Et par sulfureuse, elle voualit bien sur parler de ses flamme, mais elle ne voualit pas révéler son idzentité tout de suite.
Treid Nazur
Stalagmite
Treid Nazur

Masculin

MessageSujet: Re: sur le flan du volcan   sur le flan du volcan EmptySam 19 Jan - 20:52

Treid regarda l'épée que dégaina Idril, il sifflota en voyant le fil de la lame.

"Hey fais la moi voir un peu plus près, l'est plutôt douée celle qu'a fait ça, même si pas autant qu'un nain bien sûr."

Avant qu'Idril ne lui prête son arme il dégaina sa propre hache, elle faisait bien un bon mètre de hauteur et possedait un double tranchant, le manche était sculpté dans du fer et quelques pierres y étaient incrsutées à l'extrémité.

"L'est pas mal non plus l'mien, pis avec les bras qu'j'ai j'peux dire que les arbres peuvent s'tenir!"

Puis de son autre main il dégaina de sa ceinture une pioche faite d'un fer assez foncé avec des reflets bleus au soleil.

"L'est bien aussi c'lui la, surtout pour miner et taper sur les gros vers et les troglodytes."

Il rangea ses deux armes, tout en écoutant à moitié ce que disait Idril.

"Poua les gens sagent j'y crois pas! Ils disent ça comme excuse pour faire des trucs pire! C'mon vieu qui m'la apprit alors qu'on dise pas qu'j'mente! Parce que mon paternel quand il disait qu'il était sage, l'allait voir ma mère deux minutes après le bougre!!"

Tout ceci accompagné d'un rire gras, dévoilant l'indélicatesse du demi nain. Il recracha par terre, il avait comme un ghoût de poussière.

"Peuple rare et renfermés? Ba ils doivent pas connaître grand chose du monde alors! Parce que j'peux t'dire que j'en ai fait du voyage et c'bien la première fois que j'vois des piafs de ton genre. Quoi que la catin qu'était à "l'auberge du bon mineur", l'avait des petites ailes me semble, 'fin c'est pas l'détail qui me sautait aux yeux hein!!"

Il recommença à rire, il n'était aps bien méchant au fond, mais il sentait qu'Idril avait du mal à supporter ce genre de railleries, alors il se calma.

"Hey sinon pourquoi qu't'est la toi et pas dans les nuages?"
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin

MessageSujet: Re: sur le flan du volcan   sur le flan du volcan EmptyDim 20 Jan - 14:08

Idril vit qu'il comprenez a comprendre sa sensibilité et été contente.

détrompe toi! a côtès de leurs savoir, nous, les anges dorée, on fait pâle figure! il vivent très longtemps, encore plus que les elfes je croit...Je ne suis pas dans les nuage car je voulait rejoindre la terre...

C'était une parole énigmatique, mais bien sur, elle ne voulait pas specialement que le nain sache qu'elle venait de faure une tentative de scucide.Tant qu'il ne remarquer pas la trace rouge sur son cou...

Je ne fuit pas les combats, je les aiment, et ils ce passent a terre...c'est pour cela que je ne suis pas dans les nuage!Et toi, que fait tu la? je ne savait pas qu'il été possible de creusé dans les flanc d'un volcan...très reveiller...
Treid Nazur
Stalagmite
Treid Nazur

Masculin

MessageSujet: Re: sur le flan du volcan   sur le flan du volcan EmptyDim 20 Jan - 15:22

"Savoir savoir, mon père aussi il savait pleins d'truc hein!! j'pense tout le monde sait un truc quel'autre sait pas s'non ce s'rait pas marrant."

Le demi nain parlait en bougonnant tout en regardant Idril, il remrqua la trace rouge pas n'y fit aucune allusion jusqu'à ce qu'elle parle de combats.

"Ha ba j'comprend, tu t'es battu t'étais en train de t'faire massacrer et tu t'es réfugié ici hein? Pour ça t'as un truc au cou."

Il fouilla dans une de ses nombreuses poches et en sortit un bandage crasseux qu'il tendit à l'ange doré.

"Tiens c'pour arrêter l'saignement."

Il se mit à rire à la question d'Idril.
"Hey tu m'prend pour une tapette d'elfe toi? fait chaud dans les galeries mais pas autant qu'au coeur du volcan hein! Ma galerie il y a pas d'lave d'dans! J'suis pas assez fada pour aller creuser la ou fait trop chaud, y'a qu'les fils du feu ermite qui font c'genre de truc!! Mais j'ai la peau dure, j'suis pas fait en verre moi j'casse pas comme ça! J'suis un vrai roc!!"

Il recommença à rire, il avait peu l'habitude de parler avec des gens sérieux, plus habitué à voir du petit peuple dans les tavernes.

"Bon ç'pas tout mais moi j'ai besoin d'mon remontant!! L'dernier qu'arrive en bas paye le verre à l'autre!!!"

Sur ce, il se jeta dans sa galerie qu'il avait creusé, elle n'allait pas au oeur du volcan comme il l'avait expliqué, mais elle redescendait au pied de celui ci. Une partie de sa galerie était comme un tobbogan, le casque sur sa tête et les bras rentrés le long de son corps, le demi nain glissa à une grande vitesse et arriva en bas sans voir l'ange doré.

"Rhaa sont pas marrants ces piafs, ils z'aiment pas les jeux!!"
Il commença à partir la hache sur son épaule chantant une chanson paillarde, se dirigeant vers la taverne la plus proche.
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin

MessageSujet: Re: sur le flan du volcan   sur le flan du volcan EmptyDim 20 Jan - 19:39

Il n'avait pas fait trois pas qu'une épée caractéristique le froler.IL leva les yeux et vit qu'Idril l'avait lacher pour attirait son attention.Elle été tranquillement assise sur le fut de l'arbre, et afuté sa lame.

Bien, je croit que la voix des air et plus rapide que celle de la terre! l'osiau et encore meilleure!Tu me doit a boire...Mais je prefere choisir moi même la taverne, je risque de ne pas aprecier celle ou tu compter m'emmener.et je me jete facilement dans les bataille.Zu faite je te rend ta lotion, cette blessure, je veut qu'elle guérise avec le temps.

Elle ce retourna.Ses yeux vrillerent dans ceux, blanc, de namariel.Et, malgré tout, il comprit qu'elle lui montrerai comment manier les armes dans la salle d'entrainement de la tour.
Treid Nazur
Stalagmite
Treid Nazur

Masculin

MessageSujet: Re: sur le flan du volcan   sur le flan du volcan EmptyDim 20 Jan - 19:47

Treid se mit à rire à gorge déployé.

"N'importe quoi, ça fait peut être bien cinq minute que j'marche l'oiseau!! Alors fait pas genre que t'es djà arrivé!! Mais d'toute façon ça n'empèche que j'te payerais ton verre la donzelle.

"Bon d'acodac on va à la taverne que t'veux, du moment qu'y d'la bière et des donzelles tout m'va!!"

il reprit son bandage crasseux qu'il remit dans sa poche, puis il regarda en direction de Namariel.

"Hey, y'a un autre piaf aussi!! C'est ton mari c'est ça? L'est un peu maigrichon l'piaf quand même, l'est plus frêle qu'toi!!"

Il recommença à rire.

"J'comprend qu'tu veuilles pas aller dans n'importe quelle taverne si tu t'trimballes un loustique comme ça, il se f'rait vite démonter ses ailes!!"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sur le flan du volcan   sur le flan du volcan Empty

sur le flan du volcan
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant