Idril Pallanén Feu Follet
Nombre de messages : 1130 Age : 32 Messages RP : 320 Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^ Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: sur le flan du volcan Dim 20 Jan - 19:53 | |
| Idril fronca les sourcil
la force n'est pas proportionelle a la musculature!!Et namariel ce vaut bien dans son domaone!Ne me provoque pas, je répond tres vite aux provocations!Ce n'est pas mon mari...disons que je compte lui aprendre ce que je sais, parce qu'il est plus jeune.mais sa ne te regarde pas!
Elle sauta de l'arbre et aterie souplement au côtes de treid.
Sa, là ou je t'emmene il y en as des donzelles, comme tu dit, mais pas ce que tu espere. ce sont des amis a moi, des gueriere, et pas des catins.Domage pour toi, mais là bas, ce sont les femmes qui font la loi!
Et elle ce dirigea vers la ville, accompagné de Treid et de son pégase qui avait reprit place a ses côtès, soulager que sa maitresse soit en vie et marche. | |
|
Namariel Jeune Plante
Nombre de messages : 561 Messages RP : 196 Localisation : dans les nuages Loisirs : parler, instruire, fuir, nettoyer mon monocle. Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: sur le flan du volcan Dim 20 Jan - 21:11 | |
| Namariel fut amusé par la réaction du demi nain, tout autant que par la réaction d'Idril. Cependant il resta sur le volcan, car il avait sentit sur sa joue comme une caresse.
"Je reviens, ne m'attendez pas je vous rejoindrais."
Il décolla du flanc, le vent qui lui avait caressé la joue auparavant s'en allait doucement, Namariel décida de le suivre, parfois cette brise légère revanit caressant les cheveux de l'ange doré. Il continua son chemin s'enfonçant toujours plus profondément dans le ciel étoilé. Namariel continua encore et encore, jusqu'à ce qu'il atterrisse sur un nuage compact. La brise s'était arrêté. a la place se matérialisa son ami, sous la forme d'un humain.
"Namariel, je ne fais pas vraiment confiance à cette ange, je pense bien qu'elle veuille t'aider, mais il y a des choses et des faits qui font que tu dois faire attention. Elle veut peut être t'enseigner des choses sur les anges dorés, mais n'oublie pas que je suis la pour donner des réponses à tes questions."
Namariel esquissa un mince sourire avant de répondre à son ami.
"Na t'inquiète pas, aucun sage ne pourra te remplacer, mais comprend moi, j'ai recontré peu d'anges jusque maintenant, c'est pour cette raison que je souhaite en apprendre d'avantage, ne sois pas jaloux, tu resteras toujours mon plus précieux ami."
La forme humanoïde poussa un soulagement et parut satisfaite, il se dématérialisa, reprennant la forme de cette brise qui passa une dernière fois sur la joue de Namariel. Bien étarnge ami cependant, car il avait mis dans son dos un poison mortel, et si, Namariel ne lui aurait pas fait une réponse convenable son précieux ami l'aurait tué...
Mais Namariel n'en savait rien , ni personne d'ailleurs et l'age doré redescendit sur le flanc du volcan, mais il ne voyait plus Idril ni treid, il se dit que le mieux pour lui serait de les attendre ici même. | |
|