| L'intérieur du bureau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yoru Shiroi Maître des Peurs
Nombre de messages : 790 Age : 34 Messages RP : 245 Localisation : Quelque part entre l'Ombre et la Lumière Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: L'intérieur du bureau Dim 8 Avr - 21:52 | |
| Yoru ouvrit la porte et entra dans le bureau. Il en avait eu marre d'ttendre vainemant et avait pris les chose en main. Il laissa la porte ouverte, laissant ainsi entrer l'air chaud du dehors.
-BONJOUR! dit-il à l'homme qui drmait en ronflant bruyament, assis sur un fauteuil en cuir oir, la tête posé sur le bureau en bois.
-C'est vous le Grand Alberich?
Ses yeux rouges guettait le moindre signe de la part du vieil homme endormi, lui prouvant que celui ci était toujours en vie et n'était pas un simple fossile en couleur. | |
|
| |
Eowyen Leadrina Vent Créateur
Nombre de messages : 304 Age : 32 Messages RP : 115 Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: L'intérieur du bureau Lun 9 Avr - 12:57 | |
| (imagine moi en Alberich)
Alberich n'ouvrit pas les yeux mais, en effectuant un gester imperceptibleéleva sa chaise et finit par se redresser lestement: "Oui c'est moi le vieux!" dit celui-çi, la lueur de gêne dans les yeux de Yoru ne l'amusa pas mais le rendit grave, ce garçon se considérait comme l'énemi de presque tout le monde "Détestes-tu déjà la Guilde, aimerais-tu voir l'école bruler dans un giganteque incendie; voir mon vieux corps se tordre et suinter dans les flammes, me voir fondre comme une bougie?" Dans les yeux du sage, ces images défilais comme une vision: "Si c'est le cas j'accepte quand même de te faire cour, que dirais-tu de me retrouver.. | |
|
| |
Nombre de messages : 790 Age : 34 Messages RP : 245 Localisation : Quelque part entre l'Ombre et la Lumière Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: L'intérieur du bureau Lun 9 Avr - 13:02 | |
| -Depuis quand j'aime les feux de jies? je prefere les ténèbres...
Il fixa Alberich de son regard rouges sang, guère amusé par sa vision des choses.
-Peut m'importe que out cela brûle, j'accepte d'être ton élève repondit Yoru e sa voix glaciale sans hésitations | |
|
| |
Nombre de messages : 304 Age : 32 Messages RP : 115 Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: L'intérieur du bureau Lun 9 Avr - 13:08 | |
| Alberich le regarda satisfait: "Tu feras un bon disciple et tu es ouvert à tout enseignement, tu feras également un bon descendant de Mordred et je suis assuré que tu méneras ton peuple vers une ère où on reconnaitra ses qualitées et où il sera moins méprisés. Je représente tout les peuples et Mordred et aussi en moi, je ne coprendrai jamais pourquoi le mal est toujours rejetté, il est nécessaire, autant que le bien....où veux-tu avoir cour? La forêt d'Haurfond? Les Pierres témoins ou à Brocéliande?" | |
|
| |
| Sujet: Re: L'intérieur du bureau Lun 9 Avr - 16:30 | |
| - Les tènébres ne pas forcement le mal, simplement le coté sombre d'une personne..mordred est l'ombre et la magie des tènébres pas le mal...forcement avec cette vison, notre peuple ne peut-être que hais...le peuple de mordred c'est le mal! Alors les enfants de Mordred sont des démons... Ill fixa Alberich de ses yeux rouges sang, une lueur degoutée au fonds de ceux-là Vu comme ça je comprend mieux pourquoi nous sommes tant hais de tous...et même vos qui en possédez les pouvoir vous avez l'air de penser ainsi...
Il reprit d'une voix polaire
-Je suisvrait votre enseignement car vous êtes en ce monde le seul être capabe d'enseigner et de former le descendant d'un inspiré...Peu importe le lieu que vous choisirer et le moment de la journée, ça m'est égal. J'ai une prefèrence pour la sombre forêt de Haurfond mais c'est à vous de voir | |
|
| |
| Sujet: Re: L'intérieur du bureau Mar 10 Avr - 16:18 | |
| "Je m'excuse de mon erreur, Mordred n'est pas l'inspiré du mal mais il n'est pas non plus celui des ténébres car c'est moi qui contrôle les ténébres, Mordred est l'inspiré de la magie noire et j'en t'en dirait plus à Haurfond."
Avant que l'elfe sorte de la pièce il lui tendit un peiti miroir d'ambre: "Mon erreur est impardonnable et je ne compte pas regagner ton estime. Beaucoup comme moi la font un jour aussi prend ce miroir d'ambre et montre aux gens qui ne te comprennent pas ton reflet dans le miroir, ils veront ce que tu es vraiment, un mage noir mais pas un démon, cela rattrapera bien des erreurs et cela sortira ton peuple d'une triste passe." Il ne se rendormit pas mais il attendit en regardant la fenêtre après avoir remit le miroir à Yoru. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'intérieur du bureau Mar 10 Avr - 19:50 | |
| Yoru fixa Alberich puis le mirroir qu'il lui tendit. Qu'allait t'il faire de cet objet? Les gens avait leur prejugée bien ancrés dans leur esprit, ce n'est pas un simple mirroir magique qui les feraient changer d'avis. Il repondit à Alberich de son vois glaciale:
-Merci du cadeau, mais je ne l'accepterai pas. Si je doit prouvrer la bonté des enfants de mordred et leur distinction d'avec les demon se sera en étant naturel et en ne me servant simplement que d'une chose: le coeur. Nul besoin d'objet magiqe, peu importe le temps qu'il me faudra, c'est ainsi que j'agirai. Sur ce noble Alberich, on se retrouvera au coeur de la foret d'Haurfond.
Il se retourna et sorti du bureau d'Alberich sans un regard en arrière, laissant le mirroir choir sur le bureau d'alberich. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'intérieur du bureau Mar 10 Avr - 21:00 | |
| Alberich rentra tendrement dans son esprit: "Tu as passé le test enfant de la nuit, désolé de t'avoir ainsi manipulé, le miroir était un cadeau empoisonné que tu as bien fait de refuser, à Haurfond" Et alberich disparut en un pop assourdi, il planait dans l'air un bien être constant, avant de s'en aller il avait donné à Yoru de l'énergie vitale qui le rendrait plus fort pendant quelques heures, l'elfe lui avait semblé fatigué. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'intérieur du bureau | |
| |
|
| |
| L'intérieur du bureau | |
|