Yoru Shiroi Maître des Peurs
Nombre de messages : 790 Age : 34 Messages RP : 245 Localisation : Quelque part entre l'Ombre et la Lumière Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Le bureau des autorisations Jeu 7 Fév - 16:35 | |
| Ici, vous pourrez obtenir une autorisation pour vous rendre à la bibliothèque où dans les autres lieux qui recquiert une autorisation spéciale. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bureau des autorisations Sam 9 Fév - 15:24 | |
| Après mon passage à la Golden Sun je rejoints la section des autorisations pour m'entretenir avec l'ange qui s'en occupait. Elle leva la tête et se leva dans le même élan. -Dame ruby, soyez la bienvenue. -allons allons, Cielle, assied toi. Une fete sera donné en l'honneur de l'élu qui est un ange doré. En cet occasion je souhaite que tu previenne la ville sombre. Ils ne doivent pas êtres mis à l'écart cette fois ci, est-ce d'accord? -Oui dame ruby. -Et par pitié soit moins formelle avec moi petite soeur! -Mais ruby! Tu es une archange! -Oui je le sais, mis tu es ma soeur, j'ai grandi comme toi, alors soit naturellle avec moi, au moins toi! -Oui. -Ensuite prend ta plume. J'ai besoin que tu ecrivent une autorisation pour la bibliothèque blanche. -A qui sera-t-elle destinée? -A l'élu . Elle autorisera un denmmée Namariel à acceder à a bibliothèque à n'importe quel moment de la journée, pour les sections habituelles. -Bien. La section interdites doit elle autoriser? Je reflechis un instant. -Non, pour le moment et tant qu'il n'en exprime pas le desir c'est inutile. S'il exprime le souhait de s'y rendre previent moi. -Bien. -Aurevoir petite soeur, nous nous reverons. -Encore heureux! Je me detournais et quitta le bureau. A présent je rentrais chez moi, dans la cité blanche. |
|
Namariel Jeune Plante
Nombre de messages : 561 Messages RP : 196 Localisation : dans les nuages Loisirs : parler, instruire, fuir, nettoyer mon monocle. Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Le bureau des autorisations Dim 17 Fév - 19:23 | |
| Namariel arriva devant l'administration, il fit bien attention de ranger son bâton orné hors de la vue de ceux qui étaient la. il marchait d'un pas lent mais assuré, regardant tout autour de lui. il aperçut Cielle, il était content, il était sûr qu'elle pourrait le renseigner sur les autorisations.
"Bonjour Cielle, j'aurais voulu vous demander comment on devait s'y prendre pour avoir une autorisation afin d'accéder à la bibliothèque. - C'est moi qui ai le papier normalement, attendez moi ici quelques instants Sieur. - Appelez moi plutôt Namariel."
Elle partit derrière, certainement dans un bureau et en ressortit cinq minutes plus tard, un papier à la main.
"Tenez ceci est l'autorisation, vous pouvez acceder à toutes les sections. -C'est parfait je vous remercie infiniment. - Mais de rien, je vous souhaite une bonne journée, et sûrement à ce soir! - De même pour moi Cielle, mais je ne reviendrais pas ce soir, j'en suis fort navré."
Et, voyant qu'il ne voulait pas en dire plus sur les raisons qui le poussait à ne pas revenir, l'ange n'insta pas et laissa Namariel partir après un salut échangé. | |
|
Tahaney DeFlammia Brasier Créateur
Nombre de messages : 387 Messages RP : 135 Localisation : Ben là! Je ne lis pas l'avenir, moi! J'en ai aucune idée! Loisirs : ME FAIRE MALTRAITER PAR MON MENTOR IDRIL!!! MOUAHAHA!!!!!! Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Le bureau des autorisations Jeu 15 Mai - 16:49 | |
| ( HRP: Si je me fie à un autre topik, Cielle est avec Ruby et Namariel, elle n'est donc pas à son poste! ) Tahaney entra à son tour dans l'énorme bâtiment. Elle s'avança jusqu'au bureau, mais elle vit avec désespoir qu'il n'y avait personne. Elle fit trois fois le tour de la pièce, tentant de trouver une solution à ce problème dérangeant. Trois options s'offraient à elle. La première: voler une autorisation. Mais comme l'elfe était quelqu'un avec un grand sens de justice, elle écarta aussitôt cette option. La deuxième: attendre. Mais l'enfant de Brünhild ignorait combien de temps elle avait perdu avec ces incessants allé-retour. La troisième: quitter la Cité des Nuages, et anoncer à El Rhan qu'elle n'avait rien trouvé. Tahaney s'assit. Elle ignorait quoi faire. Si elle attendait, elle aurait peut-être une autorisation... mais peut-être pas. D'un autre côté, l'idée d'abandonner ne lui plaisait guère, elle qui n'avait jamais échoué. Elle resta ainsi une heure de temps, pesant le pour et le contre. Finalement, elle se leva. - Bon, comme personne ne vient, je crois que je vais simplement retourner à la Guilde! ragea-t-elle. L'elfe quitta le Bureau des Autorisations en claquant la porte derrière elle. Lekory vint la chercher et ils quittèrent la Cité. Ce qu'ils ignoraient tout deux, c'est qu'ils avaient pris la mauvaise direction... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bureau des autorisations | |
| |
|