Le Retour des Nibelungen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
TV QLED Samsung TQ65Q80D 165 cm 4K UHD 2024 (Via ODR 200€)
799 € 1290 €
Voir le deal

Le bureau de resencement

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Le bureau de resencement Empty
MessageSujet: Le bureau de resencement   Le bureau de resencement EmptySam 9 Fév - 15:06

J'arrivais à Golden Sun. Cette ville était magnifique, toute dorée, elle semblait taill dans l'or. L'orgueil de certain ange dorés était plus vif que celui des archanges. Mais je venais rarement ici, seulement pour les grandes occasions ou comme maintenant, pour une petite affaire administrative.
J'entrai dans le hll d'une grande maison. Ici, nous trouvions des tas de parhemin comme celui que je tenait dans ma main, quoi de pus logique pour le bureau des recenscements? Je m'approchis d'un anges aux ailes aussi purs que l'or, et aux yeux de la même couleurs. Il ^posa sa plume,et m'adressa un sourire.

-Voila bien longtemps qu'un archanges avait foulé notre sol, dame Ruby.
-Vous m'en voyez navrée, j'étais en bas durant une longue période.
-Soyez donc la bienvenue dans ces contrée, ma Dame. Mais permettez moi de vous demandez quel bon vent vous mene jusqu'ici?
-Le retour de l'élu de la cité, ainsi que ceci.
Je lui tendit le rouleau de parchemins scellée par un cachet d'or, celui-là même que Jezekiel m'avait remis.
-Un nouvel arrivant?
-Une nouvelle. Elle appartient au peuple de Brunhild et se nomme Idril. Mais elle elle n'est pas seule, l'élu de la cité est l'un des vôtre.
-Mais c'est fantastique! Voila une bonne nouvelle! Nous allons preparer une fete en son honneur
Il cassa le sceau et deroula le parchamin avant de le lire.
-Cette épée...
-Nous n'en savons rien, je vous laisse le soin de voir par vous même lorsqu'elle viendra par ici. Concernant, l'élu, je vous demanderais d'être discret, il est modeste.
-Merci pour tout, dame Ruby.
J'inclinais legerement la tête avant de tourner le dos à l'ange doré qui étudia le parchemin d'Idril puis quitta la Golden Sun.
-Bien. Vos partez déjà?
-Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Namariel
Jeune Plante
Namariel

Masculin
Messages RP : 196
Loisirs : parler, instruire, fuir, nettoyer mon monocle.

MessageSujet: Re: Le bureau de resencement   Le bureau de resencement EmptySam 9 Fév - 16:35

Namariel arriva enfin dans la ville dont il avait toujours rêvé de vouloir retourner. Entièrement faite d'or, l'ange doré semblait peu habitué à toute cette luinosité et du mettre sa main devant ses yeux afin de s'habituer à autant de reflets.

Toute la ville semblait s'agiter, oui ils parlaient de l'élu.

"C'est un ange doré !!
-Mais non!!
-Mais si!!"

Namariel ne pu s'empêcher de rire, certains se retournèrent se demandant s'il n'était aps fou de rire ainsi sans aucune raison.
Très vite Namariel se décida à aller dans des endroits ou le monde serait moins dense; Il s'arrêta face à une fontaine immense, l'eau s'écoulait doré des amphores en or que tenait des anges de la même facture. Des dauphins surmontaient le haut de l'édifice ou des gerbes d'eau s'enfuyaient de leur dos. C'était un magnifique travail, Namariel s'assit sur le bord de la fontaine, regardant d'un oeil curieux tout autour de lui.
Il voyait des affiches au loin et d'un seul coup son ventre fit un tour d'angoisse. Elles parlaient d'une fête en l'honneur de l'élu. L'ange doré ne voulait pas, il se leva rapidement, cherchant un coin ou personne ne le trouverait.
Finalement il s'envola, s'isolant assis sur un toi ou presque personne ne pouvait le voir. il n'avait pas l'intention d'en descendre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bureau de resencement   Le bureau de resencement EmptySam 9 Fév - 17:36

Ruby entra pour la deuxieme fois de la journée dans cette ville dorée de toute part. Elle sentait la présence de Naairle dans la vile et sa gène aussi. Elle interrogea l'un des anges doré, qui tout exité d'apprendre que l'élu était l'un d'eux, répondit avec empressement à sa question.
Elle se rendit à la fontaine, où elle pu voir l'affiche qui vait du mettre Namariel mal à l'aise.
Suivant le cheminement de ses pensées, je compris qu'il avait voulu se mettre à l'écart de la foule et des siens.
Je deploya mes ailes et m'envola au dessus des toits où je reperais Namariel. Je volais vers et me posa.

-Pourquoi te cacher Namariel? N'ais tu pas heureux d'être chez toi, fils de hagen?
Ma voix était reuse, mais je ne me moquait pas de lieu, et il
le savait.
-Leve toi, élu, ce n'est pas une attitude à avoir lors de sa première venue ici. Je te voyais plus curieux mon ami.
Je lui adressait un sourire tout en repliant mes ailes dans mon dos.
Namariel
Jeune Plante
Namariel

Masculin

MessageSujet: Re: Le bureau de resencement   Le bureau de resencement EmptySam 9 Fév - 17:46

Namariel regardait en silence vers le bas de la ville, il était sur le toit du bureau de recensement, il entendait des voix en dessous de lui mais ne s'y intéressa pas. Puis il vit Ruby arriver vers lui en volant, il fit la moue, si elle était la c'était certainement pour lui annoncer de mauvaises nouvelles.

"Si bien sûr je suis heureux d'être de nouveau ici, bien que j'imaginais la ville moins coloré."

Et bien entendu arriva la question à laquelle il avait sa réponse toute prête.

"Non je ne descendrais pas."

Il attendit un petit peu avant de se justifier.

"Je ne veux pas bouger d'ici, ils veulent faire une fête en mon honneur et moi je ne veux pas, ce n'est pas que je ne suis pas à l'aise, mais je ne veux pas voila tout."

Il était ferme et définitif sur ce point, si ils voulaient faire une fête qu'ils la fassent mais lui ne voulait pas qu'on le montre.
il savait que cela ne plairait pas à Ruby, mais après tout il n'avait rien demandé à personne, et s'il préfèrerait rester dans l'anonymat alors c'était son choix.

"Mais si vous voulez vraiment faire cette fête, alors choisissez un autre élu, car je n'y participerais pas, du moins pas en tant "qu'élu"."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bureau de resencement   Le bureau de resencement EmptySam 9 Fév - 18:07

Je me permis de rire. Quel esprit enteté nous avais donné les dieux!
-Namariel...Namariel! T'ais-je dit de descendre et de crier haut et fort que tu étais lélu? Si c'est le cas pardonne moi, ca je ne m'en souviens déjà plus.
Mon regard toujours poser sur luin je croisait les bras sur ma poitrine.
-Enfin, leve toi te dis-je. Tu articipes ou non à la fête, c'est selon ton bon vouloir. Je ne suis pas là pour t'y obliger, mais te servir de guide. Comprend que cette fête est très importante pour cette ville, tu es le deuxieme élu de la citée à être un ange doré et il sont heureux. Je respecte tes choix.
Je lui deigna la ville d'un geste de la main.
-Si cette ville est au couleur de l'or, la mienne est blanche comme les nuages et celle des ange noires aussi noires que leur ailes.
Je me tourna à nouveau vers lui.
-Es-tu pret àquitter ton perchoir, plutôt que de rester ici, si tu veux un abri sur, je t'ouvre les portes de ma deumeure, tu y sera mieux que sur le toit d'une maison, ou tu sera vite reperer bien malgré toi.
Namariel
Jeune Plante
Namariel

Masculin

MessageSujet: Re: Le bureau de resencement   Le bureau de resencement EmptySam 9 Fév - 18:21

L'ange doré se sentit tout bête.

"Non vous ne m'avez jamais dis de faire ça. Mais je tiens à ce que personne ne sache qui je suis. Je pense bien que c'est une fête importante pour eux, mais je ne tiens pas à ce qu'on associe mon visage à celui d'un élu. Vous n'auriez pas un masque par hasard?"

Namariel ria un peu, il était content qu'on ne l'oblige pas à se montrer, de toute façon il pensait que les anges de la citée comprendraient que Namariel ne veuille pas se montrer devant tant de monde.

"Et pourquoi nous n'avons pas le droit d'aller dans les villes des autres anges? Et pourquoi vous vous pouvez?"

Namariel rajusta son monocle, tic qu'il avait prit depuis de nombreuses années déjà avant de répondre.

"Oui de toute façon, je ne pourrais pas rester éternellement assis ici, à moins que le temps me transforme en gargouille des vents."

Il repensa à l'ange qui était devenue porte, il lui demandera comment cela s'est passé, il médita un moment sur ses propres parôles.

"Mais je croyais que nous n'avions pas le droit d'aller d'une citée à une autre? Et à mon avis votre maison ne se situe pas dans la citée des anges dorés."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bureau de resencement   Le bureau de resencement EmptySam 9 Fév - 20:06

Je le regardais, songeuse. Voila un ange bien curieux.
-Pourquoi? Disons, que les anges qui ont créer cette cité était des gens assez orgeuilleux et peu desireux de partager les secret de leur vie quotidienne. C'est ainsiq ue sont née , les citée et les races angéliques. Depuis longtemps mes frère, dont Mickael et Jezekiel que vous avez pu rencontrer tout à l'heure, et moi même, nous tentons de lever cette loi qui interdit aux anges d(aller d'une citée à l'autre. Aucune magie ne l'empeche vous pouvez vous y rendre si vous le desirer, mais prsonne ne le fais. Les archanges vont d'une ville à l'autre, car sinon, les nouvelles ne circulerais plus.
Je souris à Namariel tout en deployans mes ales.
-Je ne compte pas vous laisser vous transformer en gargouille dorée Sir Namariel. Et si je vous invite c'est que vous avez le droit de venir. Vous ne craigniez rien, sinon le torrent de question de mes frere.
Je dis ma dernière phrases en riant , imaginant un Namriel assis avec dux anges blond sur les genoux lui demandant des questions sans arrets.
-Soyz en paix. Allez venez avec moi. Vous ne serez pas denoncer et votre annonyat sera gardé. De plus l'élu se montre peu et les anges le comprennent. Vous pouvez vous promenez tranquille dans les villes en vous presnetant comme Namariel, fils de Hagen, le reste, c'est vous qui decidez de le devoilez ou non. ^^
Je decollait du sol, attendant Namariel puis le conduit jusqu'à chez moi en empruntant le pont de nuages qui m'avait mené jusqu'ici.
Namariel
Jeune Plante
Namariel

Masculin

MessageSujet: Re: Le bureau de resencement   Le bureau de resencement EmptySam 9 Fév - 20:19

Namariel réfléchit un instant.

"Eh bien je trouve cela complètement étrange de la part des anges, je les voyais plus ouvert que ça. ils ne se connaissent même pas entre eux c'est fort dommage, je trouve que c'est intéressant justement de voir comment vivent les autres, les traditions et le reste."

Namariel rendit le sourire.

"Donc vous êtes bien archange. a croire que je me trompe souvent, je les croyais plus distant que les anges. "

Namariel se leva, avec une lenteur démesurée.

"Si je n'ai à craindre que des questions, alors c'est un plaisir de venir chez vous."

il déploya enfin ses ailes dorées.

"Oui vous avez raison, je ne suis en rien obligé de me dévoiler ^^."

Puis il suivit l'archange jusque chez elle;

(hrp dernier message)
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin
Messages RP : 320
Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^
Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^

MessageSujet: Re: Le bureau de resencement   Le bureau de resencement EmptyLun 18 Fév - 12:34

Idril arriva calmement dans la ville, Elle avait une main sur les rènes de son pégase de feu, l'autre sur la garde de son épée.Elle n'était aps contente que quelqu'un d'autre qu'idril est poser ses mains sur elle.Idril c'était donc arrèter en route pour la lustrer soigneusement, et elle semblait plus heureuse.D'où la retard d'idril par rapport a ses compagnons.
Idril regarda autours d'elle.Golden sun, le Soleil dorée, la cité des anges dorées...Elle été magnifique cette cités.Idril, qui avait beaucoups voyager ne ce rappeller pas avoir déjà vut quelque chose d'aussi beau.Bien sur la décoration n'était pas modeste et la fierté des anges dorées été palpable, mais bon, elle devait bien avour que de voir toutes ses décoration la ravisser.Elle sentait l'esprit de Namariel, il été passer ici.Elle le chercha un instant du regard mais ne le vit pas.
Son tigre se leva d'un seul coup, comme régit par une force qui le dépasser, il se cambra sur ses pattes arriere et poussa un rugissement si puisasnt que Coeur de celerité sursauta et que le sol proche trembla.Idril lui lanca un regard de reproche, mais le tigre été trop fier pour s'en inquieter.
Elle regarda devant, et vit un ange doré s'aprocher d'elle.Son pégase mis aussitôt les oreilles en arrieres.ce qui n'échappa pas au nouveau venue puisqu'il s'arretta a distance respectable de lui et d'Idril.
http://triasregnum.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bureau de resencement   Le bureau de resencement Empty

Le bureau de resencement
Page 1 sur 1