|
|
| Le village de la nature - repère du peuple de Kriemhild - | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le village de la nature - repère du peuple de Kriemhild - Dim 12 Oct - 21:39 | |
| La demi-elfe le regarda un instant interdite, puis elle se mit à glousser et enfin à rire à gorge deployer. Oh oui, il y avait longtemps qu'elle n'avait plus eu ce genre de fou rire difficile à stopper. Ca faisait du bien, beaucoup de bien de se lacher comme ça. Elle s'en voulais pour El Rhan qui risquait de le prendre mal. -Un mauvais pressentiment? Non, je ne crois pas que ce soit un signe de mauvais augure, detend toi un peu va... -C'est sure qu'un loup noir c'est pas frequent comme reve chez un homme...mais c'est ptet mieux pour toi qu'il te hante lui que cette elfe. Mais pourquoi ne lui disait-elle pas que c'était elle. Comme si garder cela secret était une bonne chose...Puis elle se mit à reflechir, elle ne comptait pas revenir dans ce village, finalement, elle s'y sentait tout aussi mal que dans celui duquel elle avait été exclus...donc qu'il fasse ce qu'il veut ici, elle s'en moquait bien. -Je suis d'accord avec ton idée, mais chez cette elfe tu ira seule...prend tout ce dont tu as besoin dans ce village, mais ne force pas trop non plus, tu viens a peine de guerir donc ce n'est pas le moment de jouer les voleurs de grands chemins, n'est-ce pas? Elle n'avait rien contre cette idée de derobage, elle même avait voler les vetements qu'il portaient tous deux, donc elle n'avait pas grand chose a dire en fait. Elle ne pouvait qu'être d'accord. -Je m'occupe des provisions, fumer la viander et des fruits, ça je suis capable de le faire sans m'attirer d'ennuis je pense. Sourire moqueur evers ses propres capacités, mais ele avait appris à ne plus se rabaisser trop bas, il lui faudrait du temps pour arriver à ne plus le faire du tout mais elle y arriverait très vite. Elle avait très envie de retrouver Zelothya, tellement qu'elle se moquait bien de savoir si pour y arriver ils devait voler de quoi tenir durant le voyage. Elle se sermona mentalement, se disant qe c'était mal...mais ça faisait une semaine entière que son léopard n'avait pas remontré le bout de son nez. Elle releva la tête avec un air soucieux qui s'évanoui aussitôt. -C'est normal, si quand tu reviens de ton expedition tu as toujours je te donnerai quelque chose, sinon c'est que tout vas bien. Quand à la ranformation en léopard on verra...oui on verra ça une fois sur place. Elle preferait de loin sa forme de louve à celle d'une pard, donc elle verrait sur place Elle lui adressa un grand sourire quand à sa question, stupide, il fallait bien le dire! -Oui très prudente, le seule danger que j'ai rencontrer c'est un vers dans ma pommes! Coriace il fallait le dire! Je n'ai pas bouger d'ici, j'ai donc été très prudente ^^. Elle se leva de sa chaise et s'etira en ronronnant presque. Elle devenait un peu trop feline ces derniers temps, il fallait qu'elle fasse attention. -Pret pour la grande expedition monsieur? Allons manger avant, et on prepara les paquets après avoir pris des forces! |
| | | El Rhan Dhur Guerrier
Nombre de messages : 788 Messages RP : 199 Localisation : derrière toi... Loisirs : tuer? ^^ Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Le village de la nature - repère du peuple de Kriemhild - Dim 12 Oct - 22:19 | |
| Et en effet il prit assez mal le gloussement de la demi-elfe, il grogna presque à l'idée qu'on puisse se moquer de lui de cette façon. qu'y avait il de drôle? Rien mis à part qu'il disait simplement ce qu'il pensait, voilà pourquoi il ne disait jamais rien! Son air se fit des plus fermé par la suite, se disant intérieurement que plus jamais il ne dirait ce qu'il ressent dans ses rêves. Il se leva ne répondant même pas à la phrase qui lui avait été dite, il passa son chemin pour se préparer à aller prendre d'assaut cette maison de l'elfe sans rien dire. Il prit un couteau de cuisine méticuleusement qu'il fourra dans sa chausse, puis il revint à table faisant l'inventaire de ce qu'ils avaient besoin.
"Ca m'arrange d'y aller seul, au moins je ne t'entendrais pas rire bêtement... C'est toi qui me juge en état ou non d'y aller, si tu trouves que je n'ai pas les compétences tu le feras toi-même."
Non sa voix n'était pas sèche, non il n'était pas en colère, simplement vexé qu'on ne le prenne pas au sérieux lorsqu'il se dévoilait, il imposait de nouveau des murailles autour de lui, se cachant comme il l'avait toujours fait. Il inscrivait habilement la liste, des vêtements chauds, des armes pour lui, du poison, des sacoches mais surtout des armes et vêtements pratiques pour le voyage. Il regarda un instant Yuka sans rien dire, inspectant son corps puis nota ses mensurations, sans trop se tromper sur sa feuille, ça l'aiderait sûrement à lui trouver quelque chose de pratique. Toujours sans rien dire, ce qui en devenait presque inquiétant, comme s'il était revenu au stade de l'elfe noir du début, celui qui était frustré par la vie et qui n'appréciait personne, il rangea le parchemin dans sa chemise.
"a moins que tu te fasses attaquer par surprise lorsque je serais partis."
Aucun brin d'humour, il prévoyait toutes les possibilités, il en serait malade si ce qu'il disait se produirait, alors, comme il n'était pas du genre à se laisser avoir il barricada chaque fenêtre, sérieux, c'était comme ça qu'il prévoyait chaque mission même pour un vol, il n'agissait pas de façon égoïste. A présent qu'il faisait sombre et que l'elfe noir avait allumé quelques bougies il revint, toujours silencieux, songeant à ce qu'il pourrait oublier. Comme il se dit qu'il avait tout fait il se détendit un peu, se décidant seulement à parler à la fille de Yui.
"Je te conseille pas de fumer les fruits, on les fera sécher en partant en les mettant dans un papier ce sera plus prudent. je pense que ta mission de sécher la viande tu la feras bien, après tout, tu sais bien cuisiner."
il fit basculer sa chaise sur deux pieds, écoutant la suite, repensant aux moqueries de tout à l'heure. Pourquoi considérait elle son rêve comme normal? Est ce qu'il avait rêvé au moins? il lui semblait que Yuka lui cachait quelque chose mais finalement il s'en fichait, El rhan n'était pas le genre de personne à qui on se confiait et ce devait être assez secret pour qu'il ne le sache pas, mais il s'inquiéterait toujours pour ce fichu rêve, ce n'était pas la première fois qu'on essayait de le posséder, il se risqua une nouvelle fois sur la pente dangereuse de se confier, en se doutant qu'elle allait rire de se paranoïa.
"Je sais que ça peut paraître bête, mais... imagine que ce loup c'est en fait Lydriss qui essaie d'atteindre mon esprit par se subterfuge pour me posséder? J'ai fait ce rêve un bon nombre de fois, avant aussi qu'on arrive dans ce village. qui me dit que ce n'est pas elle dans mes rêves qui nous a donné l'envie d'aller dans ce village pour que je lui appartienne? Ce loup il se transforme des fois en femme, c'est bien sûr trop flou pour distinguer ses traits mais je suis certain des oreilles pointues! Je t'assure il n'y a pas matière à rire... Et tu as raison ça m'obscède cette histoire et quand j'irais là-bas, je la tuerais pour qu'elle me laisse enfin tranquille... mais peut être qu'en fait elle n'attend que ça que je vienne chez elle..."
Il ne savait plus quoi faire, il reposa ses mains sur sa tête, essayant de réfléchir, il voyait des pièges de partout ou il voyait un possibilité et ça le rendait malade, en plus ce point au poumon, il fallait prendre une décision sage mais il n'y arrivait pas.
"Non je ne suis pas prêt pour l'expédition... je ne crois pas y aller finalement."
Il se leva et commença à faire les cent pas dans la pièce, ce qu'El Rhan pouvait être bête quand il s'y mettait. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le village de la nature - repère du peuple de Kriemhild - Dim 12 Oct - 22:36 | |
| Elle regretta aussitôt d'avoir rien, sans rien lui avaoir dit. Elle aurait du tout lui dire et il fallait qu'elle trouve comment lui dire sans qu'il croit qu'elle se soit joué de lui. Elle était bien incapable de faire des tour aussi mesquin juste pour plonger quelqu'un dans une paranoïa aiguë comme c'était le cas à présent. -Je ne ne ferais pas funer les fruit, t'inquiète pas, je ne suis pas si bête quand même. Un fin sourire sur ces levres, qui s'evanoui aussitôt. Elle l'avait vraiment vexé, elle eut un istant peur qu'il la laisse la et qu'il retourne vivre sa vie de solitaire en prenant grand soin de l'eviter, alors qu'elle était capable de le suivre sans jamais le trouver puisqu'elle n'était pas doué dans ce genre de chose trop tactique pour elle. Puis elle ressenti son doute, il avait compris qu'elle cachait quelque chose, donc intule de lui faire croire trop longtemps que c'était un secret d'état, puisque ce n'était pas le cas, et qu'il était deja au courant qu'elle avait la capacité de se metamorphoqer en animal. -Ne t'inquiète donc pas pour ce loup El Rhan. Lydriss n'y est pour rien, j'en suis certaine. Je ne cherche pas à la defendre, mais je sais que ce n'est pas elle. Au debut j'ai cru que c'était la fièvre qui te faisait dire ce genre de chose, donc j'ai juger inutile de le dire. Mais comme tu m'en parle encore maintenant, je me rend compte que ce n'était pas parce que tu était malade. Excuse moi, j'ai eu tord de rire, ce n'est pas drole. Tu pourra la tuer si ça te chante, je t'en empecherai pas, mais tu devra trouver une autre raison que celle la. Ce loup, ou plutot cete louve que tu vois comme une malédiction, ce n'est autre que moi. Les loups ont des reflexes et une ouie, ainsi qu'un instains de survis très poussé par rapport à certain mamifère carnivore, c'est pourtant, pour pouvoir recuperer mais rester consciente du danger je prend cette forme là. Donc cette silhouette de femme que tu as vu, et contre laquelle tu t'es même blottie dans la grotte ce n'est pas Lydriss mais moi. Elle evita son regard, comme si elle craignait son couroux à present. Elle qui avait voulu le cacher pour une raison obscure se retrouvait dans de sale draps maintenant. Enfin peut-être qu'il le prendrait bien. -Je pense bien que tu es capable de faire cette expedition, moi je te demande juste de faire attention à toi ne serait-ce qu'un peu. Je peux me debrouiller et aller faire le plein de provision sans avoir besoin de mon garde du corps, pour ça, je pense que tu peux me faire confiance El Rhan. Maintenant, si tu ne te sent vriament pas, je vais pas te forcer à y aller, tu fais ce que tu veux après tout. |
Nombre de messages : 788 Messages RP : 199 Localisation : derrière toi... Loisirs : tuer? ^^ Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Le village de la nature - repère du peuple de Kriemhild - Dim 12 Oct - 23:48 | |
| Un grand soulagement voilà ce qu'il ressentit, pourtant au début il avait froncé les sourcils, il savait que Yuka prendrait peur de sa réaction une fois son monologue finit. Il en jouait un peu finalement, juste histoire de dire qu'il n'était pas content alors qu'en fait il n'était pas en colère du tout. il l'écouta jusqu'au bout, sans jamais l'interrompre pour finalement lui répondre d'une voix calme.
"Tu me retires un gros doute tu sais en me disant ça. Je sais que parfois... je n'incite pas à dire les choses alors je te comprend un peu que tu ne me l'ai pas dit. Et donc la plupart du temps ce n'étaient pas des rêves mais la réalité."
Il su vite faire le tri entre son imagination et ce qu'il avait vu, lâchant un petit sourire pensif avant de reprendre. Tout était clair dans son esprit et tout concordait, il se souvenait même de son parfum, il aurait du faire le lien plus tôt mais tant pis, au moins il n'y avait pas eu un malentendu ni de dispute pour une fois, il était fier de ne pas s'être énervé.
"Je savais bien que ni dans un de mes rêves ni en réalité je me serais blottis contre cette elfe stupide, je suis loin d'être fou mais je devais vraiment être mal en point pour te solliciter de cette façon, enfin bref maintenant je suis certain d'aller chez Lydriss et je ferais vite. Je la tuerais si l'occasion m'est donné, simplement... pour être sûr qu'elle ne me joue pas un mauvais tour futur. Ca sert à rien de détourner le regard il ne faut pas avoir honte de ce qu'on dit ou pas."
Il se reconditionna pour la mission, il n'avait rien oublié, ni sa paranoïa ni son air bougon. il mangea un dernier morceau de pain avant de partir, il ne fallait pas trop mangé sinon son esprit tendrait trop vers la digestion.
"Je ne suis pas ton garde du corps."
il avait lâché ça comme ça, il ne supportait pas qu'on le voit comme ça, parce qu'il savait au fond de lui qu'elle disait vrai, il la couvait comme si c'était qu'une enfant et Yuka l'avait perçu, El Rhan se dit en lui-même que la demi elfe avait sûrement besoin de vivre, pas la peine de la surprotéger comme il arrivait si bien à le faire, tellement qu'elle n'osait même pas lui parler ouvertement. il se dirigea vers la porte pour y aller.
"J'ai honte je te protège de trop, ce n'est pas bon pour ta vie de femme j'en suis navré. Mais ne vois pas ça comme une forme d'égoïsme, je voulais seulement ton bien en agissant de la sorte. Tu sais que tu peux partir à tout moment je te retiendrais pas, ne te gêne pas si tu en as l'envie. Je serais prudent et je reviendrais au milieu de la nuit, j'espère te revoir tu comptes beaucoup. Si ce n'est pas le cas, je sais que tu t'en sortiras bien mieux sans ma compagnie. Sois prudente même si tu ne dois que faire des provisions."
Et il disparut comme il savait si bien le faire pour aller chez cette elfe, refermant doucement la porte, comme si elle ne s'était jamais ouverte, laissant la demi elfe soin de faire sa mission. Il avança jusque devant la demeure et commença à grimper le mur pour atteindre une fenêtre, pas n'importe laquelle, celle de la chambre. Il n'y avait personne, avec prudence il entra, toujours invisible, il savait ce qu'il devait faire en premier lieu alors il se fit visible, son odorat ne le trompait pas et les draps froissés non plus, el rhan savait ce qu'elle avait fait avec le demi elfe plus tôt et il n'y avait personne d'autres. Lydriss devait être en train de se laver, il fallait la surprendre. il avait glissé sa lame dans sa manche et tourna la poignée doucement. L'elfe noir entendit le clapotis caractéristique lorsque l'on se prélassait dans un bain. Lydriss ne l'avait pas entendu il en profita pour avancer toujours doucement...doucement... doucement aussi, la lame qui passa sous la gorge de l'elfe... pas un cri, elle ne s'était même pas débattu... seul le sang témoignait du meurtre. Il la laissa, sans même avoir posé un oeil sur elle, Lydriss l'avait dégouté, elfe noir ou simplement elfe, les femmes étaient finalement les même. El Rhan allait être tranquille pour la suite, il passa le reste de la nuit à fouiller, trouver, se procurer tout ce qu'il pouvait. Des outres afin de mettre de l'eau, des dagues un arc et des flèches, Lydriss collectionnait toutes sortes d'objets et de bonne qualité en plus. Il récupéra un manteau long et une armure, tous deux en cuir noir, le manteau à capuche, comme si elle connaissait les goûts d'El Rhan, il était presque sûr qu'elle les avaient gardé pour lui. Il se fournit en herbe et en poison qu'il entreposa dans les poches de son manteau, fumée hallucinogène et autres trucs utiles pour lui. Il pensa aussi à Yuka et lui dénicha deux armures qui lui iraient, il ne savait quelle couleur choisir entre le noir et le rouge foncé alors il prit les deux, gants et chausses allant avec, il lui prit aussi une cape de bonne facture, un joli haut car Lydriss ne mettait jamais rien de moche en tant qu'elfe, ainsi qu'un pantalon un peu bouffant très pratique pour les voyages. Il fouilla la boîte à bijoux aussi et dégota une belle paire de boucles d'oreilles, l'esprit d'El Rhan s'embrouilla un peu en pensant à ce qu'il voulait en faire, trop lâche pour finir sa pensée, il les glissa dans la poche d'un manteau qu'il prit pour Yuka, léger à porter pour plus d'agilité, elle les trouverait par hasard. Il réussit à se trouver du tabac et une pipe et un briquet, ainsi que cordes et autres babiole de voyage. il revint au milieu de la nuit, mettant assez de temps pour redescendre tout ce qu'il avait piqué à cause de son poumon qui lui faisait encore un peu mal et il rentra dans la maison de Yuka sans trop faire de bruit mais sans se cacher pour ne pas lui faire peur. La demi elfe ne dormait pas, elle s'affairait à fumer la viande et on voyait des fruits sur une plaque chaude pour qu'ils sèchent.
"Je t'ai ramené des surprises."
Il avait dit ça avec le front en sueur, d'avoir descendu le mur avec tout le paquetage sur lui, il n'en fallait pas beaucoup pour deviner qu'il avait encore mal mais au moins ce qui c'était passé tout à l'heure était finit et il déballa avec un malin plaisir tout ce qu'il avait pu chaparder et donna à Yuka ce qu'il lui avait prit, non sans surprise, tout lui allant bien. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le village de la nature - repère du peuple de Kriemhild - Mar 14 Oct - 13:28 | |
| Elle fut sans doute aussi soulagée que lui lorsqu'il reprit la parole. Oui elle avait eu peur qu'il s'enerve, qu'il lui enveuille de ne rien lui avoir dit. Elle baissa timidement les yeux a ces premiers mot, comme pour dire qu'elle aurait du le lui dire plus tôt, mais qu'elle ne savait pas trop comment le lui dire. -Tu..tu m'as prise pour Zel...et puis tu étais malade donc c'est pas si grave que ça. Je pense que même au seuil de la mort tu ne te serait jamais jeter dans ses bras...Va, maintenant, mais fais attention à toi, si je me moque bien de ce qui peut lui arriver à elle c'est pas le cas pour toi...Tu l'es toujours, mais soit encore plus prudent que d'habitude...ici la moindre petit bete peut-être un enfant de Kriemhild...on est jamais vraiment à l'abri en plein jour... Elle fini son assiete elle aussi, et lorsqu'il se leva elle fit de même. Finalement elle avançait plutot bien sur le chemin de la sociabilité..quoique selon certains un elfe noir n'était pas le meilleur tuteur pour ce genre de choses, mais elle s'en moquait bien elle. Elle sursauta lorsqu'il lacha cette phrase. Ces quelques mots...ils n'était même pas mechants. Elle leva les yeux vers lui, avec un petit sourire. -Ma vie de femme hein? Faudrait deja pour ça que j'en devienne une vraie...Je te l'ai jamais reprocher, si? Si c'est le cas je suis desolée, je suis trop naive et qui me dit que sans toi je serai la encore aujourd'hui...mmm pas grand monde. Bien au contraire, je te dis plutot merci. Elle ne repondit pas à la suite? Voulait-il qu'elle parte ou qu'elle reste? Elle chassa cett pensée de sa tête pour le moment. -Je serait là quand tu reviendra, tu peux partir l'esprit tranquille, ma seule ennemie ici c'est l'elfe chez qui tu vas donc, j'ai très peu de chance de me faire sequestrer sur le marcher ^^. Lorsqu'il ferma la porte, elle baissa la tête. -Idiot...comme si j'avais envie de partir comme ça...Après tout...je n'ai que 19ans...et j'ai aucune envie de vivre seule encore...Le jour où tu pourra plus me surpporter, alors a ce moment la je partirais...pas avant, malheursement pour toi, tu vas devoir encore me supporter un bon moment. Elle alla ranger les assietes, fit un brin de menage qui dura quelques minutes seulement puis armé d'un sac a provision elle sorti de chez elle, et se dirigea vers le marché. La bas elle y acheta une bonne quantité de fruit: des pommes, des poires, des baies. Puis en s'enfonçant un peu plus dans le village, et surtout dans la forêt bordant le village, elle trouva celui qu'elle cherchait: celui qu les enfants de Kriemhild refusait de laisser approcher du village. Elle en etait bien sorti. Elle trouva "le boucher", celui qui tuait les animaux pour manger. Sous le regard ebahi de celui-ci, la demi-elfe acheta pas mal de viande qu'elle allait faire fumer pour pouvoir la garder plus longtemps, et de quoi les envelopper pour en faire des petit paquets. Elle donna l'argent au "boucher" puis retourna dans le village de Kriemhild, sentant toujours sur elle le regard presque "choquée" de cet homme qui venant de vendre de la viande à un enfant de Kriemhild pour la première fois de sa vie. En passant devant la fontaine, elle se surprit à chercher inconscient la presence du demi-elfe troubadour, avec qui elle avait parler hier. Mais bien sur il n'était plus la. Il avait disparu aussi mystérieusement qu'il était arriver la veille. Elle soupira, dire qu'elle rencontrait enfin une personne comme lui, il fallait qu'elle soit obligé de le laisser precipitamement a cause de son empathie. Qu'est-ce qu'il avait du penser d'elle. Elle s'asit deux minutes sur le bord de cette fontaine, en fermant les yeux, ecoutant le bruit de l'eau couler, comme c'était un bruit appaisant. Le sourire aux lèvres, elle reparti vers chez elle. Elle fit un detour pour ne pas passer devant chez Lydriss. Lorsqu'elle arriva, elle etala sur la table son butin. Il avait de quoi manger pour au moins quatres ou cinq jours. Elle avait peut-être un peu trop prevu, mais bon, mieux valait sans doute trop que pas assez justement. -Allez au boulot Yuka! Elle parti allumer un petit feu, qui finit par n'y avaoir plus que des braise, et au dessus elle etandeit les morceau de viande qu'elle laisse fumer. Puis elle coupa les fruit pour les laissez secher, le tout en chantonnant joyesement. Tandis qu'elle était occuper, elle ne vit pas le temps passer. Elle n'entendit même pas le bruit de la porte se refermer, et la soudaine presence de quelqu'un d'autre dans la piece la fit sursauter. Elle se detendit en reconnaissant El Rhan, et lui adressa un grand sourire. -La peche à ètè bonne? Lorsqu'il lui dit qu'il avait ramener des surprise, elle lui adresa un grand sourire. Comme un grand frere qui ramene un cadeau à sa petite soeur, qu'il n'as pas vu depuis longtemps. Elle remarqua la sueur qui degoulinait sur son front, et fronça les sourcil. Elle ne dit rien, pour ne pas faire la casse pied, mais ce n'était pas l'envie qu'il lui manquait. Elle prit ce qu'il lui tendit, et passa dans la piece d'à coté pour les enfiler avant de revenir devant lu avec un grand sourire. Elle ne pensait pas qu'elle rentreiat dans les affaire de cette elfe enervante, mais bon. Lydriss était beaucoup plus grande qu'elle, mais apparement, cela ne semblait pas se voir lorsqu'ele enfila les habits. De nouveau dans la peau de la petite soeur plus heureuse que jamais elle se mit à sautiller devant l'elfe noir. -Merci pour tout ça ^^ Elle se retint de l'appeler grand frere, ça aurait gacher tout. -Et maintenant repose toi, tu m'as l'air un peu trop fatiguer toi. Elle posa ses mains sur le torse de l'elfe, et fit passer les vague de chaleur, visant les points où la douleur semblait s'être loger. Elle l'enveloppa, comme pour l'aspirer en elle, c'est ce qu'elle fit...en partie. Doucement, les point s'effaçais du corps de l'elfe noir, remplacer par une douce chaleur. Il pourrait respirer beaucoup plus facilement comme ça, et surtout, le moindre effort ne le tuerais pas. Elle se releva en souriant, fière d'elle et surtout bien contente de reussir ce qu'elle entreprenait. |
| Sujet: Re: Le village de la nature - repère du peuple de Kriemhild - Mar 14 Oct - 22:33 | |
| L'elfe noir semblait de marbre quand aux réflexions de la fille de Yui mais c'était pour mieux réfléchir à sa réponse prochaine, pour une fois tout c'était bien passé sans se faher il ne fallait pas tout gâcher et continuer sur cette lancée, l'éducation sur la sociabilité ce faisait pour les deux, El Rhan n'avait jamais apprécié tout ce qui touchait à la diplomatie mais il commençait à y prendre goût.
"Dans mon peuple cette réaction aurait du être punie par le fouet ou pire encore. Ne considère aucun acte comme "pas si grave", le moindre geste ou regard peut être une mauvaise interprétation, et je considère comme insulte de t'avoir fait subir ça. Après ce n'est qu'une question de principe et je te l'accorde, je n'avais aucune intention à ton égard je m'en serais souvenu sinon, mais il ne faut pas voir tous les actes de cette manière, mais je pense que tu l'as bien compris."
Encore une fois il ne s'était pas énervé, finalement il ne trouvait pas ça désagréable, ne pas être obligé d'être craint pour être respecté, il pouvait converser sans cet outil et El Rhan y prenait goût. Lorsqu'il partit il entendit la réponse, Yuka pensait trop fort ce qu'elle disait si bien que cela se répercuta aux oreille de l'elfe noir, il lui répondit par l'esprit, c'était plutôt amusant comme situation.
"Idiote qui déforme mes propos. A 19 ans tu es une femme, je suis réellement navré de te l'apprendre mais c'est comme ça, je souhaitais simplement te signaler que tu avais le choix, je ne t'imposerais rien sinon ma présence et que tu étais libre de faire ce que bon te sembles. Ce n'est pas une demi elfe de ta trempe qui me gâchera ma vie mais plutôt le contraire, on verra lequel des deux tiendras le plus longtemps."
La réponse d'El Rhan dans la tête de la fille de Yui du la surprendre, surtout que le contact était apparu de nul part, s'était insinué sans mal et sans difficulté mais sans méchanceté non plus, comme une ombre, El Rhan n'était que ça... une ombre, puis il rompit le contact définitivement pour entreprendre sa petite affaire avec Lydriss et lorsqu'il revint, il nota encore la surprise de Yuka, il ferait attention à la prévenir avant au lieu de lui faire peur comme ça. Les affaires qu'il avait pris n'avaient jamais été porté par Lydriss maintenant mais lorsqu'elle était plus jeune et plus petite et le manteau ne lui avait apparemment jamais appartenu, elle collectionnait même si ça ne lui allait pas et El Rhan trouva le résultat convenable. Il fronça les sourcils lorsqu'elle se mit à sautiller comme une folle, il n'aimait pas ce genre d'excentricité, mais il ne dit rien, n'avait t'il pas été lui aussi un jour jeune? Il l'était, non en fait il ne l'avait jamais été et il sourit, dans une autre vie peut être il aurait réagit comme ça, pas dans celle-ci, trop aigrit par ce qu'il lui était arrivé pour dévoiler la joie, qui semblait trop infime et éphémère dès qu'elle venait l'effleurer. Il essuya la sueur sur son front et rangea les propres affaires qu'il avait volé méticuleusement, comme s'il avait retrouvé une bonne partie de ses capacités mais Yuka lui demanda de se reposer, il n'en avait pas envie. Pourtant, El Rhan ne voulait pas la mettre en colère, il continua à faire genre qu'il rangeait pour avoir un peu de répit.
"Je suis pas si fatigué que ça tu sais..." Il ne fit aucun geste lorsqu'elle posa ses mains sur lui et l'elfe noir entreprit de regarder le travail qu'elle avait fait pendant son absence. Elle n'avait pas chômé pendant qu'il jouait au voleur et il se dit qu'elle serait presque aussi fatigué que lui, alors sentir sa propre faiblesse le quitter pour aller dans les mains de sa protégé le dérangea, El Rhan coupa court au contact qui lui était pourtant très agréable en lui prenant les poignets sans violence mais sans douceur non plus. "Ne me dis pas que tu ne t'épuises pas en faisant ça, seul une nuit de sommeil me fera du bien, ça ne sert à rien que tu te transmettes ma faiblesse en toi si c'est pour être en mauvais état à ton tour. Depuis que je suis ici tu dors par terre, cette nuit, tu me feras le plaisir de dormir dans ce lit et je dormirais sur une chaise sinon ça ne sert à rien qu'on parte demain, n'oublie pas que c'est toi qui va voler pas moi... Au fait... Lydriss ne t'importuneras plus..."
Il lâcha les mains de Yuka pour lui dire la suite, il lui expliqua la façon silencieuse du meurtre et ce qu'il avait ressentit, tout le dégout pour cette elfe. Il regarda ses mains et il eu un petit rire amer, il n'y voyait que du sang, le sang de tout ceux qu'il avait tué, il se rendit compte à quel point il se répugnait lui-même.
"J'espère que toute cette histoire se terminera vite... je commence à perdre patience de ce que je deviens." Il mit l'espère de manteau qu'il s'était pris et il rabattit la capuche sur sa tête avant de se rassoir. Non... personne n'avait le droit de le voir pleurer et ses larmes se firent aussi silencieuses que la fumée qui s'échappait de sa nouvelle pipe, il s'endormit finalement contre le dossier de la chaise, le fumoir totalement consumé, c'était de plus en plus lourd de devoir encore porter des morts et de causer la mort, sa seule préoccupation était de ne pas perdre la demi elfe, elle méritait une belle vie... elle. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le village de la nature - repère du peuple de Kriemhild - Mar 14 Oct - 23:16 | |
| Oui elle avait été surprise, si bien qu'elle en avait laché ce qu'elle tenait avant de sourire. Il bloqua son esprit, elle ne repondit donc pas, mais ce sourire mi figue mi raisin plana longtemps sur ses lèvres, jusqu'à ce qu'elle quitte sa maison pour aller faire ses affaires, sans prendre de risque inconsiderés comme elle l'avait promis à l'elfe. Elle était naive, s'accrochait à des choses futiles en connaissances de causes et le regrettat toujours par la suite car plus les choses sont futiles dans une vie, plus elles font mal lorsqu'on les perds. Pour ce jour la, sur la tombe de ses deux parents reunis elle avait jurer qu'elle ne laisserait jamais persone lui voler le pouvoir d'esprimer ce qu'elle ressentait, qu'elle serait toujours cette Yuka naive, même si elle devait grandir, elle garderait toujours cette part d'elle qui faisait sourire ceux qui osait venir la voir sans a priori. Même si elle avait dix-neuf ans, et que comme il semblait le croire, elle était une femme...elle avait toujours l'esprit d'une enfants qui refusait de grandir, par peur de comprendre le monde et la mechanceté qui l'entourait. Elle le comprenait malgré elle, c'est la seule raison pour laquelle elle s'enfermait sur elle même, et qu'elle voulait devenir plus forte. -Mon oeil. Toi tu es pas fatigué mais ton corps oui, laisse se reposer tranquillement encore une nuit, ça ne te coutera pas grand chose... Petit sourire avant d'enteprendre son soin "special", mais l'elfe ne l'entendait pas de cette oreille et coupa net le contact, ayant pour consequence un regard ebahi de la demi-elfe qui fronça les sourcil avant de sourire. -Je ne te ments absolument en te disant que ça ne me coute pas grand chose ce soin. Ici dans ce village je pourrais soigner des millier de gens sans eprouver une fatigue enorme. De plus je ne dort pas mal par terre, j'ai vu pire autrefois alors..puis je devient louve, donc ce n'est pas desagréable de dormir à même le sol...et en dormant sous ma forme animale, je recupère deux fois plus vite les forces que j'ai depensées dans la journée. Ne t'inquiete pas pour moi et mon energie, je deborde. Mais bon, elle n'esseya pas de reprendre son soin, sachant très bien qu'il ne la laisserait pas faire. -Je ne serait pas en mauvais etat demain, il en faudra plus pour m'empecher de voler...maintenant que j'ai des ailes solides. Pour elle c'était comme avouer qu'elle était pretre a affronter le monde tel qu'il était, qu'elle était prete à laisser derrière elle le passé, et à ne plus pensée qu'à ce qu'elle voulait faire et ce qu'elle était capable de faire. Un regard suffit à l'elfe nir, pour bien comprendre qu'elle ne mentait pas, qu'elle lui disait tout tel que c'était. Elle s'était bien preparer à entendre "Lydriss est morte", mais elle put s'empecher de rgarder fixement El Rhan comme une enfant qui vient d'apprendre que le père noêl n'as jamais exister. -C'est une bonne chose alors. Mais le plus soulager...c'est sans doute toi...tu es libre d'elle maintenant et c'est definitif... Pourtant il ne semblait pas si heureux que ça. Elle sentit des regret, et un mal qui rongeait l'elfe de l'intérieur, et tout cela se deversa en elle tant que lui regardait ses mains sombres, pour lui, couvertes de sang. Elle allait les prendre entre les sienne, lorsqu'il se leva pour changer de chaise en rabattant sa capuche sur sa tête. Elle n'eut pas besoin de le voir ni de l'entendre pour savoir qu'il pleurait. Dans sa poitrine, son coeur se serra, elle avait mal en même temps que lui, mais ne savait pas pourquoi, sa dernière phrase, elle ne l'avait pas vraimen compris. Elle resta un instant là, à regarder la forme sombre de l'elfe, assis sur la chaise, et lorsqu'enfin son esprit se fit vide, et qu'elle comprit qu'il s'était endormi, elle s'avança douement vers lui. -Tu n'es pas un monstre tu sais...et merci..de t'inquieter autant pour moi El Rhan... Sa main si pâle comparer à celle d'El Rhan se posa sur la capuche de l'elfe. Elle prit une couverture, qu'elle deposa sur ses épaule avant de s'allonger sur le lit. Elle mit un long moment à trouver le sommeil, elle n'était pas fatiguée, mais il fallait qu'elle dorme quand même. Se roulant en boule sur ele même, comme elle faisait lorsqu'elle était sur le sol elle finit par s'endormir. Cette nuit là, encore une fois elle devint louve. L'energie de Kriemhild circulait dans son corps, dans chacune de ses veines sous forme de douce chaleur.
En plein milieu de la nuit elle se reveilla en sursaut, les oreilles dressées sur la tête. Un mauvais reves...puis elle se recoucha et replongea dans les méandres du sommeils, sans reves cettes fois-ci. Au petit matin, lorsque les yeux bleus de la louve s'ouvrire l'elfe noir n'était plus sur sa chaise, mais dans la pièce d'à coté a preparer les sac de provision. Elle s'etira et reprit forme humaine, puis elle le rejoignit en se frottant les yeux et en baillant. -Bonjour! Elle s'étira un dernier coup en baillant a s'en decrcher la machoire. -Bien dormi? Pret pour le depart? Elle l'aida a finir les sacs, et s'activa dès lors à preparer un petit dejeuner digne de ce nom avant qu'il ne parte de ce village. |
| Sujet: Re: Le village de la nature - repère du peuple de Kriemhild - Mer 15 Oct - 23:51 | |
| Il passa une nuit sans rêves, à errer dans un lieu noir puis blanc, seul, perdu sans aucun repère. El Rhan n'avait pas été agité de cauchemars pourtant dans la seconde partie de la nuit il avait des malaises de ce qu'il avait entreprit. Aurait il mieux fait de l'épargner? Méritait elle vraiment de mourir ou son geste avait été pure folie et égoïsme? Sous sa capuche les yeux clos bougeaient, réfléchissant à toute allure, c'était tellement puissant qu'il en réveilla Yuka, qui crut à un mauvais rêve et se rendormit finalement. Pour une fois El Rhan se réveilla avant la fille de Yui, un réveil désagréable, comme si il avait été un traitre. Que disait il? Être un traitre, c'était ce qu'il était depuis toujours, il continuait à tuer même si Yuka était là. Toujours assis sur la chaise, il n'avait pas bougé de la nuit mais sentait son visage poisseux, il passa ses mains dessus comme pour chasser une chose invisible et alla se laver, bien avant que Yuka ne se réveille. La toilette fut courte et il renfila sa chemise, pas besoin d'armure pour le moment, il fallait préparer tout ce qu'il y avait à emmener. Avant de s'affairer aux sacs, il fit cuire un reste de lard et fit griller du pain sur une poêle tout en ayant mis de l'eau à bouillir et avoir déposé des herbes pour un thé futur. Il passa un petit temps aux fourneaux et Yuka se réveilla, certainement alléché inconsciemment par l'odeur de nourriture, pourtant elle ne semblait pas encore tout à fait réveillé. Il déposa la viande et le pain dans des assiettes, il n'était pas expert mais faisait de son mieux pour que rien ne brûle.
"Bonjour Yuka. J'ai bien dormit et ai mal nul part et toi? J'ai cru t'entendre ronfler en louve ce matin de bonne heure."
Bien sûr il plaisantait... à sa façon et l'invita à s'asseoir pour partager le repas avant de s'affairer aux bagages, en fait il n'y avait que le thé qui était agréable, redonnant un coup de vigueur. Le pain était trop sec le lard trop cuit, El Rhan ne grimaça pas mais il fit la remarque quand même.
"C'est presque pas mangeable, je ne serais jamais doué."
Il ne finit pas son assiette et se leva regardant le lit dans lequel il ne dormirait et dans lequel il avait vu un loup dormir. Dans sa tête un animal dormant dans un lit c'était quelque chose d'improbable alors une louve dans un lit. il commença à préparer son sac tout en pensant à cela, ce qui le fit sourire et ce qui l'aurait fait rire s'il avait été de caractère plus agréable et moins réfléchit. La corde était là, alimentation pour le feu, poisons, herbes, nourriture et la couverture de survie que Yuka lui avait mit sur le dos pour qu'il n'ait pas froid cette nuit.
"Tu sais ou est la deuxième? Je la trouve nulle part. rrrrr c'est le foutoir la dedans."
L'elfe noir recommençait à râler, il ne trouvait pas ce qu'il voulait pour son paquetage, finalement, Yuka vint l'aider et ils s'affairèrent alors à deux pour préparer de quoi partir, il nota que la demi elfe était beaucoup plus organisé que lui lorsqu'il s'agissait de confort, chose qu'il n'arrivait jamais à faire correctement. Ils en finirent enfin avec les préparatifs, il trainait encore trois armures, une à El Rhan les deux autres à Yuka.
"Tu préfère laquelle? Qu'on n'emmène pas l'autre."
Il lui présenta les deux armures sur une chaise, lorsque son ventre se mit à gronder fortement, c'est que le plat qu'El Rhan avait préparé n'avait pas été assez, dans un sourire la demi elfe le comprit et prépara autre chose à manger avant qu'il n'ai pu dire quoi que ce soit. "T'embête pas à faire à manger j'tiendrais..." Mais l'odeur de ce qu'elle préparait le mettait réellement en appétit, l'elfe noir avait hâte de manger de nouveau. En attendant il ôta sa chemise pour enfiler le haut d'armure qu'il ajusta correctement, puis, regardant son ancien vêtement comme s'il ne voulait pas s'en séparer, il finit par le mettre par dessus. Il enfila ensuite ses cuissardes par dessus son pantalon, elle était un peu juste, elles se détendraient avec le temps. Enfin El Rhan remit le manteau ou il y avait tout son nécéssaire pour soigner et tuer. Il se rassit ensuite prêt à partir, il ne supportait pas ce village, et il y était pour quelque chose, le meurtre n'allait pas tarder à être découvert, en y repensant sa gorge se serra d'amertume puis il chassa ces pensées, il ne fallait rien regretter... il soupira et se fit une contenance voyant la fille de Yui arriver avec des assiettes bien remplit de bonnes choses.
"C'est tellement plus agréable un plat bien cuisiné, c'est au moins une des raisons pour laquelle personne ne devrait vouloir te tuer." Il fit honneur à l'assiette et 'y laissa rien dedans, comme si elle avait été propre. Ils avaient un peu parlé à table mais pas trop non plus, juste assez de quoi élaborer un plan. El Rhan s'était levé et semblait vouloir tester quelque chose.
"J'aimerais avoir le cœur net sur si je peux te rendre invisible..." Il n'avait qu'à poser sa main sur l'épaule de Yuka pour avoir un contact, ce qu'il fit, il ne ferma pas les yeux mais les leva en l'air pour se concentrer, son visage était de marbre, pour une fois, ses yeux n'étaient pas rouges de colère mais gris clairs de cocentration, le rendant froid comme les glaciers. Yuka sentit comme si quelque chose s'enroulait autour d'elle, puis elle ne ressentit plus aucune température, comme si elle faisait partie intégrante de l'air, elle était devenue invisible. C'éait l'étape facile, maintenant à savoir si El Rhan pouvait garder le contact en lâchant sa main. il l'enleva , très concentré et malheureusement l'invisibilité ne marcha pas. El Rhan était très déçu, il grogna mais n'insista pas.
"On recommencera au moins une fois par jour... en attendant il est l'heure de partir." | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le village de la nature - repère du peuple de Kriemhild - Lun 3 Nov - 15:55 | |
| La demi-elfe se reveilla. La nuit, elle en avait connu des meilleure, entre son cauchemar et cet etrange malaise qu'elle ne voyait pas d'où il pouvait venir, elle ne s'était pas vraiment reposée. Mais elle s'etira longuement, et telle une zombie s'approcha de l'elfe noir qui faisait à manger. La demi-elfe n'était pas matinale sauf en cas de nuit vriamant très reposante. -Les loups ne ronflent pas... Elle marmonna cette phrae sans être vraiment reveiller. Quand à la nourriture d'EL Rhan elle l'avala sans broncher jusqu'à ce qu'il lui dise ça. Son esprit se ralluma aussitôt chassant le brouillard. -Mais si tu y arrivera, avec u peu d'entrainement tu y arrivera ^^, j'en suis sure! Après manger elle se mit elle aussi à faire les paquets pour le grand départ de ce village dans lequel elle ne reviendrait pas. -Mais non c'est bien ranger, c'est parce que tu connais pas que tu trouve pas! Mais comme pour donner raison a l'elfe, lorsque la demi-elfe ouvrit le petit placard ou était sencé se trouver la deuxieme couverture, tout degringola en même temp ensevelissant la demi-elfe qui se mit à rire. -Bon d'accord, c'est le foutoir t'as raison! Brandissant la fièrement la couvertura, elle remis tout en vrac dans la placard et le ferma en tapant dedans, toujours un grand sourire sur les lèvres. Alors qu'elle allait choisir une armure, bien qu'elle detestait ce genre de truc, l'estomac de l'elfe lui donna matière à reflexion plus importante! -Mais ça m'embete pas! ET tu as besoin de manger, alors arrete de rouspeter pour ça! Occuper à preparer la cuisine elle ne resta cependant pas insensible à la mauvaise humeur grimpante de l'elfe noir. Mais elle ne pouvait rien lui dire, elle ne comprenait pas vraiment ce qu'il pouvait ressentir mais revint avec les plats en affichant un sourire confiant. -Bon alors je sais que je pourrais avoir une chance de survivre parce que je cuisine bien ^^. C'est rassurant ça . Le sourire amusé qu'elle lui dedia n'était pas si moqueur que ça. A la fin du repas elle n'eut pas le temps de se lever, il était deja derrière elle, lamains sur l'épaule. L'invisibilité était étrange comme sensation...Mais malheresement lorsqu'il la lacha, le poid de la gravité et la sensation de son corps lui retombèrent dessus. -Tu y arrive va, pas besoin de t'enerver. Tu arrive toujours à faire ce que tu veux! Elle se leva, jeta un dernier coup d'oeil à la maison où elle ne reviendrait jamais et sorti avaec lui. Elle poussa un soupir qui n'avait rien de triste ni melancolique puis ferma la porte qu'elle n'ouvrirait plus jamais. Tout ces sens à l'affut, et vetu de l'une des armures que l'elfe lui avait ramener, la plus legère elle avait choisi, histoire de garder le contrôle de ses mouvement et ne pas être ralenti dans sa course. -Tu t'en va déja? La voix fit sursauter la demi-elfe, e elle se retourna en fronçant les sourcil. Un sourire se dessina sur ses lèvre, mais l'elfe put voir qu'il n'y avait aucune joie dans celui-ci. -Oui, je m'en vais. Tu sais bien que je ne reste jamais longtemps ici... -Bah à la prochaine Yuka! -Oui, oui c'est cela! Mettant le sac sur son dos, elle parti dans pas rapide suivit par l'elfe, elle ne ralenti que lorsqu'il furant enfin sorti de la barrière magique enveloppant le village de la nature de Kriemhild. -Bien bien, nous voila partis! Et ou va-t-on maintenant El rhan? Comme toujours elle s'en remettais à lui, redoutant chaque seconde qui passait ce qu'elle pourrait trouver en cherchat son ami. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le village de la nature - repère du peuple de Kriemhild - | |
| |
| | | | Le village de la nature - repère du peuple de Kriemhild - | |
|