Le Retour des Nibelungen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Le village paysan

AuteurMessage
Invité
Invité

Le village paysan Empty
MessageSujet: Le village paysan   Le village paysan EmptyMar 12 Fév - 12:06

Enfin ils arrivèrent ils arrivèrent à l’endroit voulu. On pouvait y voir un grand château qui semblait sombre et mort à première vu, mais l’intérieur était une grande maison chaleureuse où n’importe qui était accepté.
La demi-elfe revint à elle à ce moment là.
Elle poussa un gémissement sourd puis battit des paupières, et ouvrit enfin ses yeux azur. Elle constata qu’elle ne touchait pas le sol, et qu’un bras puissant retenait son corps jusque là inerte. Elle sonda l’esprit de celui qui la portait et reconnaissant El Rhan, elle dit timidement.
-Vous pouvez me poser…je vais marcher seule El Rhan…merci beaucoup.
Une fois les deux pieds au sol, la demi-elfe s’étira, son mal de tête était passé et ce moment d’inconscience lui avait fait du bien.
Elle regarda au alentour, reconnaissant le lieu. On y voyait au loin, un petit groupe de maison : le village paysan où elle avait grandit.
Elle se tourna vers l’elfe noir.

-Comment vous sentez-vous ? Ce doit être fatiguant tout ce chemin avec deux corps sur les épaules…Nous pouvons faire une halte, l’endroit que nous cherchons est à quelques minutes à peine.
Zelothya bondit sur son amie et lui lécha la joue en émettant un son qui ressemblait à un ronronnement.
« Moi aussi je suis contente d’être de retour…merci de ton aide Zelothya »
Elle souriait, cherchant à retrouver les heures de sa mémoire qui lui avait été volé par la reine des elfes noirs et son inconscience.
Yuka attendait la réponse d’El Rhan avant de repartir. Elle avait honte de ce qu’elle lui avait fait, mais apparemment la petite pierre avait fait son effet
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Guerrier
El Rhan Dhur

Masculin
Messages RP : 199
Loisirs : tuer? ^^

Le village paysan Empty
MessageSujet: Re: Le village paysan   Le village paysan EmptyMar 12 Fév - 18:27

El Rhan marchait derrière Zelothya, il ne se plaigna pas durant tout le reste du voyage, pourtant ses bras commençaient à tétaniser à force de porter les deux corps inertes.

Il fut soulagé que la demi elfe se réveille, se jambes commençaient à le brûler à force de porter trop de poid.Il la déposa au sol gardant bien Yui, puis passa machinalement sa main à l'endroit ou la dague avait été planté un peu plus tôt, cela lui faisait encore mal mais il ne dit rien encore une fois.
De la sueur coulait de son visage mais personne ne pouvait le constater.

"Tout ira pour le mieux, si vous ne me plantez pas de nouveau une dague dans le ventre. J'aimerais maintenant que mon ami trouve le repos au plus vite, je me reposerais qu'après m'être assuré qu'il soit en sécurité, c'est un devoir de le protéger jusqu'au bout."

Puis il recommença à marcher, oui cela l'avait fatigué de porter les deux corps, mais il était loin de vouloir le dire à Yuka, il avait sa fierté.

"c'est mieux de ne pas passer en ville c'est ça?"
Invité
Invité

Le village paysan Empty
MessageSujet: Re: Le village paysan   Le village paysan EmptyMar 12 Fév - 21:49

Yuka le regarda mais ne dit rien. Si la fatigue n’était pas visible sur ses traits, Yuka elle pouvait la ressentir. Mais respectant l’elfe noir, elle se remit en route.
-Oui, mieux vaut éviter le village…dotant plus avec un corps…
Elle lui adressa un faible sourire. Une vague de souvenir remontait à la surface dans sa mémoire, mais elle les taisait.

Ils contournèrent le village et arrivèrent quelques minutes après devant une tombe solitaire, surmonté d’une croix noire. Des fleurs séchées reposaient au pied de cette croix. La demi-elfe eut un faible sourire, sa mère nourricière continuait donc à venir ici…

-Voila…c’est ici El Rhan…
Sans attendre plus longtemps, elle se rendit au petit village et après quelques minutes elle revint avec deux pelles. Elle en donna une à El Rhan, et commença à creusé à deux pas de la tombe de sa mère avec conviction, ignorant le regard amusé de l’elfe noir qui devait sourire parce qu’elle n’avait pas de force. Malgré tout, elle voulait elle aussi offrir à son père son dernier abri…elle n’avait pu le faire pour sa mère car elle était un nourrisson, mais elle pouvait le faire pour lui, alors elle le ferait.

Après de longues heures de dur labeur, enfin pour la demi-elfe, ils purent mettre le corps de Yui en terre. Ils recouvrirent le corps avec la terre, puis la demi-elfe se tourna vers El Rhan.

-Voila…mes parents sont réuni pour toujours maintenant…
Elle luttait pour ne pas pleurer à nouveau lorsque des pas se firent entendre derrière eux. Yuka se retourna et une paysanne d’environ 35ans se trouvait devant, des fleurs sauvages dans les mains.
-Juste ciel ! Yuka…c’est bien toi ?
La demi-elfe réprima un frisson et se releva.
-Oui…c’est moi Mène…
Elle regarda la seconde tombe.
-Qui est-ce, que vous avez enterré là, si près de Reika ?
-Mon père Mène, l’elfe Yui…
Elle hocha la tête, comme si elle le connaissait. Elle divisa le bouquet en deux et posa des fleurs sur chacune des tombes. Yuka eut un léger sourire.
L’humaine se tourna vers El Rhan.

-Bonjour…vous êtes un de ses amis, n’est-ce pas ? Un jaluk, si je me rappelle les paroles de Reika…
Elle désigna la tombe de Yui. Yuka ne disait rien, mais elle regardait sa mère adoptive et El Rhan.
El Rhan Dhur
Guerrier
El Rhan Dhur

Masculin

Le village paysan Empty
MessageSujet: Re: Le village paysan   Le village paysan EmptyMar 12 Fév - 23:03

L'elfe noir continua d'avancer, contournant le village, quelqu'uns les aperçurent mais ne répandirent pas le bruit de leur arrivé, ce qui conforta El Rhan.

Il entra sans bruit dans la cimetière, il eu un mouvement de dégout, il n'y avait la que des ossements d'humains, il se demanda si c'était une bonne idée de laisser son ami elfe noir parmi les autres, puis il se rappela qu'il y avait Reika ici aussi et Yui aurait souhaité au plus au monde d'être enterré à ses côtés.

Il déposa le corps inerte de Yui par terre, reprenant sa respiration. il eu à peine le temps de se relever que la demi elfe lui tendit une pelle pour creuser.

Ils se mirent aussitôt à la tache, contrairement à ce qu'elle pensait, El Rhan n'émit aucun rire ni aucun sarcasmes, il se concentrait sur "planter la pelle, creuser, enlever la terre.", car il ressentait de plus en plus la fatigue dans ses bras et ses jambes.
Enfin ils finirent de creuser la cavité, assez profonde et assez longue pour que le corps de Yui y soit à l'aise.
Il recouvra le corps de la couverture, et, El Rhan arrêta Yuka qui commençait à le recouvrir de terre.

"J'en ai pas finit avec lui."

Il se mit à genoux devant le trou, rabaisant sa capuche, Yuka pouvait voir la même tête repoussante et térrifiante que la première fois, toujours dénuée de d'expression. Mais l'elfe noir ne s'occupait pas des regards à ces instant, il dégaîna deux dagues au fil acéré et se découvrit les bras.
D'un geste sans équivoque il se mutila, plantant les dagues dans ses bras, faisant couler lson sang sur la tombe de son ami, un sang qui n'avait pas pu le sauver, il serrait les poings, laissant couler ce liquide pourpre sur la couverture, sans un cri sans une grimace.
Puis il rabaissa sa capuche et ses manches sans se soigner, laissant les dagues à l'intérieur de la tombe.
Il se releva sans vaciller, mais il était drôlement affaiblit.
"c'est bon tu peux recouvrir maintenant."
Il se retourna laissant la demi elfe finir le travail, il n'aurait pas pu le faire de toute façon.
Puis il sentit la nourrice arriver, elle s'adressa à lui comme s'il était un vulgaire Jaluk, il n'aimait pas surtout de la part d'une humaine.
Il lui répondit sur un ton cinglant et sec.

"Je ne me permet pas de vous appeler esclave alors ne m'appelez pas jaluk. Je suis le grand assassin de l'empire, bras droit du seigneur Yui, et s'il y a bien quelque chose qui me met hors de moi c'est bien de me faire appeler jaluk par une humaine!"

il finit sa phrase presqu'en criant, faisant sursauter la demi elfe par sa réaction si violente. Il se détourna définitivement des deux femmes et alla se calmer ailleurs, laissant derrière lui une traînée de sang.
Invité
Invité

Le village paysan Empty
MessageSujet: Re: Le village paysan   Le village paysan EmptyMer 13 Fév - 19:19

La demi-elfe ne compris ce que faisait EL Rhan, sans doute était-ce un rite de leur peuple. Il fallait qu'elle se renseigne sur tut ça. Puis l'elfe noir s'enerva, la demi-elfe voulu le retenir lui courrir àprès, lui demander pardon pour les paroles de la femme humaine mais cette dernière la retin par les épaules. Elle voulait remercier El rhan, pour tout ce qu'il avait fais pour elle, pour son père...mais elle ne pu pas le rejoindre. Aussi, elle s'adressa directement à son esprit.
{Merci...merci pour tout El rhan...j'espere qu'on se revera...}
Zelothya edrassa à El rhan un grognement triste, il s'était habituer à cet étrange être tout noir et grognon.
La demi elfe suivit l'humaine dans le village.
Elle racconta sa vie en solitaire à sa mère adoptive.

Elle passa la nuit dans le village, ne sachant même pas pourquoi elle y restait. Dans son reve, son pere et une jeune humaine au long cheveux bleuté li souriait en lui murmurant des mots qu'elle ne parvenait pas à comprendre.

Lorsqu'elle se reveilla tout le village dormait encore. Elle prit ses affaires et parti en silence, elle avait decidé de retourner à la guilde, près de Namariel et Tahaney, elle était parti sans aucune explicatio, ce n'était pas correct...selon elle.
El Rhan Dhur
Guerrier
El Rhan Dhur

Masculin

Le village paysan Empty
MessageSujet: Re: Le village paysan   Le village paysan EmptyMer 13 Fév - 20:00

Yuka ne pu pas pénétrer aussi facilement dans l'esprit de l'elfe noir, elle se reçu comme un coup de dague invisible la première fois ou elle voulut y entrer, les défenses d'El Rhan étaient multiples, puis elles se brisèrent sentant que ce n'était que la demi elfe qui voulait lui parler.
Il ne lui répondit pas tout de suite, encore trop énerver de comment on l'avait appeler. Il se posta sur un arbre, laissant libre court à son sang sur ses manches maintenant entièrement maculés de pourpre.
Au bout d'un certain temps il se décida à refermer les plaies, il mit de l'alcool sur les blessures à vifs, chez les elfes noirs on disait souvent "une souffrance physique fait oublier la souffrance morale", c'est ce qu'essayait de faire à tout prix El Rhan.
Il se mit des bandages et les saignements s'arrêtèrent.
Il passa sa nuit éveillé, les mains sous son menton à se ressasser de vieux et douloureux souvenirs.
Puis l'aube commençait à se lever, l'elfe noir décida alors de partir pour il ne savait quelle destination, à l'aventure comme à chaque fois. Il ne mangea pas, il resterait durant trois jours ainsi, c'était sa propre coutume.
Il se dirigea vers le château il y avait entendu des préparatifs, et, sentant encore la présence de la demi elfe et de son léopard il leur répondit enfin, à tout les deux:

"A bientôt, puisse l'esprit de votre père vous guider..."

Bientôt il se retrouva à l'entrée qui était barré, il attendait patiemment que les portes s'ouvrent, un sourire sarcastique sur les lèvres, il allait s'amuser...
Contenu sponsorisé

Le village paysan Empty
MessageSujet: Re: Le village paysan   Le village paysan Empty

Le village paysan
Page 1 sur 1