Le Retour des Nibelungen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le village de la nature - repère du peuple de Kriemhild -

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le village de la nature - repère du peuple de Kriemhild - Empty
MessageSujet: Le village de la nature - repère du peuple de Kriemhild -   Le village de la nature - repère du peuple de Kriemhild - EmptyVen 26 Sep - 19:24

Le vol dura sans doute deux bonnes heures, et il fut aussi epprouvant pour la demi-elfe que l'elfe noir qui s'aggrippait à son dos. Le combat contre les abomination, les soins d'El Rhan, la metamorphose, tout cela pompait son energie et avec une vitese hallucinante. Elle serrait les dents en silence, ne dirait rien, elle pourrait tenir debout. Elle plongea parmis les arbre sur d'elle, et l'elfe put sentir qu'il traversèrent une barrière magique, comme si les arbres qu'il voyait n'était pas vraiment. Une fois la barrière passé il s trouvait dessus d'un petit village tout à fait naturel. Les maisons étaient ou semblait construite dans des arbres immense ou avec des bruique de boue. C'était étrange. Mais ici, ils se trouvaient dans le repère du peuple de Kriemhild. Ici elle n'était venue qu'une fois. Le dragon qu'elle était poussa un grondement sourd, avant de se poser sur le sol. L'elfe noir eu à peine le temps de descendre qu'elle redevint humain, à genoux sur le sol. Elle était epuisé, elle apprenait à se servir et a dompté se pouvoir et elle l'avait utilisé plus que n'importe quel autre pouvoir. Des étranges maisons sortirent toutes sortent d'animaux, des loups, des singes, des léopard, des serpents, des oiseaux, et tous prirent forment humaines en sortant. Ils chuchotèrent un instant, et en reconnaisant l'esprit de Kriemhild dans la demi-elfe il se rapprochèrent confiant, bien qu'EL Rhan soit un parfait étranger. On disait que dans se village l'esprit de Kriemhild elle même reposait peut-être était-ce vrai, peut-être pas mais quoiqu'il en soit ce village était acceuillant, et donnait envie de se détendre.
Elle finit par se lever, et se tourna vers El rhan.

-On sera en securité ici, le temps que tu soit de nouveau sur pied, et on se reposera ranquillement ici, toi comme moi.
C'est un garàon brun avec les cheveux en bataille qui s'approcha de la demi-elfe avec un grand sourire, que bizarement la fille de Yui lui rendit.
-Bonjour Yuka et bonjeur heu...ami de Yuka!
Il adressa un drôle de sorire à El rhan puis fit demi tour en trotinant et en devenant petit oiseau chanta à tout ceux qui voulait bien l'entendre qu'il serait deux de plus ce soir.
La dmi-elfe aida l'elfe noir à se remettre sur pied bien qu'il ronchonnait deja, et ensemble il firent quelques pas avant de s'arreter devant une petie maison comme les autres.

-Voila, c'est ici.
Elle ouvrit la porte et y entra avec l'elfe noir.
La décoration était simple, pour ne pas dire inexistante mais presque. Elle n'était venu ici que trois jour, et Zel avait été malade, alors elle avait eu d'autre priorité que de decoré sa maison, qu'elle pensait ne plus jamais utilisé. D'ailleurs ce souvenir le remit le vague à l'âme qu'elle chassa bien vite pour le moment. Elle s'assit sur une chaise en poussant un soupir, puis dit:

-J'aurais pu repousser les abominations encore un moment, c'était pas la peine de partir aussi vite. Mais passons, comment ça va?
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Guerrier
El Rhan Dhur


Masculin
Nombre de messages : 788
Messages RP : 199
Localisation : derrière toi...
Loisirs : tuer? ^^
Date d'inscription : 24/09/2007

Le village de la nature - repère du peuple de Kriemhild - Empty
MessageSujet: Re: Le village de la nature - repère du peuple de Kriemhild -   Le village de la nature - repère du peuple de Kriemhild - EmptyVen 26 Sep - 23:09

IL s'était bien accroché, la mixture à inhaler lui faisant l'effet de brûlure toujours dans sa gorge. Heureusement qu'il avait des vêtements sur lui, sinon il aurait attrapé plus de mal qu'il en avait déjà. Il finit par se plaquer contre les &cailles tièdes du dragon, profitant de cet agréable sensation comparée au froid de la vitesse qui lui mordait les chevilles. D'ailleurs, il avait oublié les morceau de bois lui servant de béquilles dans la grotte et il était sûr que Yuka ne les avaient pas pris, tant pis, il en trouverait bien d'autres.
Lorsqu'elle atterrit au village de la nature, El Rhan aurait voulu faire demi-tour. Allez dans un village ou il était considéré comme un tueur! Village qu'il avait refoulé car lui aussi un jour avait été initié à des cultes sur Kriemhild. Il râla intérieurement, maudissant la fille de Yui d'avoir choisit cet endroit.
Et cet accueil... L'elfe noir en était malade. Il n'avait pas besoin qu'on l'accueille, encore moins qu'on vienne lui dire bonjour en le traitant comme un ami. Ses yeux devinrent rouge et il se retint de dire qu'il en avait tué de ce village alors que le jeune homme s'envolait tel un oiseau. C'était une piteuse idée, ils seraient en sécurité mais il détestait l'endroit. D'ailleurs Yuka cru peut être qu'il était de mauvaise humeur parce qu'il avait mal aux poumons, ce qui était le cas aussi mais elle n'y pouvait rien, elle avait bien fait de les emmener ici.
Il entra sans rien dire dans la petite demeure, il ne savait pas que la demi elfe avait eu une maison, d'ailleurs elle devait bien lui cacher d'autres choses mais à ce moment là il s'en contre fichait royalement, il n'aimait pas cet endroit ou tout le monde souriait et était gentil, il détestait!
Ses jambes tremblaient à cause du viyage à dos de dragon et il s'affala sur une chaise à son tour, dévisageant le regard mélangé de colère et de bouderie la demi elfe sans rien dire. Il inspecta les lieux, un lit, une table avec quelques chaises un fauteuil et un réchaud et... un bac pour se laver c'est ce qui l'intéressait le plus. Il n'avait pas pris le temps de se laver depuis des semaines, il avait de quoi se sentir sales. Mais l'heure n'était pas encore au confort.

"Ouai tu aurais pu les repousser, et enfin t'épuiser alors que d'autres reviendraient."

Sa réponse avait été brutale, sa gorge lui brulait à chaque mot qu'il prononçait c'était insupportable. Il les collectionnait les malchances se derniers temps. Il croisa les bras et d'un ton qui se voulait plus que bougon il déclara.

"Ca ne va pas... Dans cette ville il y a des personnes que je ne veux pas voir et qui ont sentit ma présence, je ne sent plus de nouveau mes jambes, ma gorge est en feu, je pue j'ai envie de fumer ma bonne pipe que j'ai perdu et par dessus la tête je suis dans un village ou on me déteste avec une demi elfe épuisée qui ferait mieux de s'occuper d'elle un peu. Sinon ça va très bien et toi? Pas trop éreintée du voyage?"

Sa question n'avait rien d'ironique, il sentait bien que tout deux avait besoin de repos elle soupirait déjà d'avance de devoir supporter et subir l'humeur acariâtre de l'elfe noir mais au moins il ne se moquait pas et s'inquiétait malgré ses airs de mauvais malade de la propre santé de sa protégée. Il se leva et prit la mixture afin de se faire un cataplasme lui même, ne sahcant même pas comment faire. D'un pas lent et complètement essouflé il réussit à se mettre dos à Yuka afin d'appliquer la mixture froide, alors qu'il aurait du la chauffer un peu, sur son torse.
Il commença déjà par enlever sa chemise, jambes tremblantes, dans son dos on pouvait voir une araignée et un serpent se battre sur son omoplate droite, tatoué couleur argent, tatouage qui n'était jamais apparu aussi scintillant avant et qui ne s'était jamais remarqué, pourtant dans ce village si.

"Ca a pas l'air de fonctionner ton truc..."

Il avait de la mixture partout, si bien qu'on aurait du qu'on l'avait peint avec une espèce de bouillie, il remit son vêtement par dessus, collant le tissu sur sa peau et le rendant humide et froid.
"Franchement je crois vraiment pas que ça fonctionne..."
Il se s'affala de nouveau sur la chaise, en sueur du si peu d'effort qu'il avait fait alors que d'habitude il pouvait sprinter des heures durant.
"J'aimerais te demander une faveur, ne m'oblige pas à sortir quand il y a pleins de monde dans ce village. Je tiens à éviter Lydriss, une elfe qui s'est mise en tête de me changer de couleur afin que son père nous marie et Beblane qui me déteste simplement parce que mon choix s'est fait vers les serpents. Je crois je me laverais demain, ta mixture ça me colle de trop j'ai pas le courage de tout enlever maintenant. Je fais le premier tour de guet assis sur la chaise tu peux aller dormir si tu le souhaites."
Mais c'est lui qui baillait et qui avait les paupières qui se fermaient toutes seules, mais il aurait fallu que Yuka le force et élève la voix pour lui faire prendre conscience qu'il se tuait tout seul à vouloir résister de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le village de la nature - repère du peuple de Kriemhild - Empty
MessageSujet: Re: Le village de la nature - repère du peuple de Kriemhild -   Le village de la nature - repère du peuple de Kriemhild - EmptySam 27 Sep - 12:24

Bien qu'elle ne soit plus doté de son don d'empathie, elle sentait tout de même la tension, pour ne pas dire le degout, qui emanait de l'elfe noir. Elle n'aimait pas beaucoup plus ce village trop joyeux, mais n'en fit pas part à El Rhan sinon il aurait surment dit "raison de plus pour quitter cette endroit au plus vite", mais ici, elle savait qu'elle avait à sa disposition tout ce dont elle avait besoin pour le soigner comme il le fallait. Le fait qu'elle ne lui est pas dit pour cettemaison était pourtant bien simple, elle n'y était venu qu'une seule fois, et c'était pour Zel se retablisse, elle ne se sentait pas chez elle ici non plus, comme si elle cherchait autre chose. Ici c'était en quelque sorte sa maison de d'esprit, mais pas celle de son coeur. Enfin elle était bien decidé à supporter sans rien dire, ou presque le caractère noir de l'elfe jusqu'au bout comme s'il s'agissait la d'une nouvelle épreuve a surmonter pour elle. Elle ne dit rien pour les abominations car il n'avait pas tort, et c'est sans doute cela qui assombrit son humeur. Pourquoi devait-il toujours avoir raison même lorsqu'il était malade!
Le flots de paroles qui s'en suivit n'aida pas la demi-elfe à être de meilleure humeur elle aussi. Mais elle ecouta sans broncher.

-La demi-elfe en question s'occupera d'elle après, pour le moment elle à autre chose à faire. Le voyage n'était pas fatiguant, c'est la metamorphose le rpobleme, mais moir je vais bien!! Bon sang, moi je vais très bien, c'est toi qui est malade, alors c'est toi le plus important pour le moment!
Elle se leva presque brutalement de sa chaine et partie dans la minuscule pièce à coté. Lorsqu'elle revint il s'était badingonner le torse avait la mixture froide. Cela lui arracha un rire, d'où elle ne cachait même pas la moquerie.
-Vu comme ça ça ne risque pas de marcher...il faut...
Elle regardait le tatouage scintiller dans son dos, elle fut comme hypnotysé par lui. Elle aurait voulu lui demander ce que c'était, mais preferait attendre qu'il soit de moi mauvaise humeur pour cela. Mais il remit sa chemise sur lui et la demi-elfe elle soupira.
-N'importe quoi...comme ça tu ne guerira rien du tout. Va te nettoyer tout ça, j'ai fait chauffer de l'eau...Tu vas attraper la mort si tu reste comme ça! Et pas question que tu fasse le tour de garde comme ça! Allez file!
Sans un mot de plus, elle s'approche de lui, et malgré la différence de taille et la resistance de l'elfe elle lui enleva la chemise!
-C'est sur que elle, elle ne tombera pas malade!
Puis malgré les protestation, elle reussi à aller lui faire faire sa toilette, même malade il pouvait le faire seule non, et l'eau chaude lui ferait du bien. Elle, elle entreprit de laver la chemise qui était bien imbider de la mixture grasse. Elle la laisser tremper dans l'eau.
Même pour lui, être propre ne lui ferait aucun mal. Même s'il était epuisé, ce petit lavage eclair lui avait fait du bien, même s'il s'affala de nouveau sur la chaise, il avait reprit un peu plus de vitalité quand même. Bon c'était pas gagner encore, mais au moins c'était déjà ça.

-Je te forcerai pas à sortir d'ici, alors que moi je ne bougerait pratiquement jamais, ce serait me moquer de toi...Lydriss j'en ai vaguement entendu parler la première où je suis venue, quand à Beblane je ne connais personne de ce nom là.
Elle s'étais mise à coté de lui, comme si elle reflechissait à quelque chose.
-Tu rigole? Toi tu vas te coucher, pas besoin de tour de guet! Tu baille à t'en decrocher la machoire, tu vas aller rever de je sais pas trop quoi bien au chaud dans le lit, tu parlera de tour de guet quand tu tiendra sur tes jambes! Allez oust, un garde du corps qui tient pas sur ses chambre ça sert à rien, allors toi tu vas te coucher! Tu fera le guet demain si tu y tiens tant que ça.
Elle était très serieuse, elle avait dit ça en le pensant serieusement même si ce qu'elle avait dit n'était pas vraiment destiné à la blesser, même juste à piquer un peu son orgueil pour qu'il se sente obliger de guerir plus vite. Même si c'était à elle de faire en sorte qu'il aille mieux rapidement, et que pour l'instant elle avait l'impression de pas faire grand chose.
Il ne bougeait pas, la toisant du regard, elle ne baissait pas les yeux.

-Moi aussi je peux avoir un sale caractère quand je veux, alors, où tu vas te coucher où je te t'y traine de force en te bottant les fesses!
Son ton était froid, bien qu'elle deteste employer ce genre de ton avec quiconque, mais avec lui c'était plus que necessaire. Les bras croisé sur la poitrine, le regard plus serieux que jamais, elle defait celui noir de l'elfe, comme s'il s'attendait à gagner. Oui son point faible était le regard, mais là elle était prete à tenir des heures pour qu'il abdique.
Mais finalement c'est elle qui abdiqua.

-Rah! Fait comme tu veux tiens!
Elle repassa dans la pièce d'à coté et se fit chauffer de l'eau pour elle aussi et se vida le contenu du sceau brulant sur la tête. Un coup de marteau n'aurait pas èeté plus efficace, mais elle se secha et se rhabilla sans un mot. Pourquoi devait-il toujours être aussi grognon, et pourquoi toujours devoir gueler pour se faire ecouter. Elle ne pourrait pas le soigner s'il prenait de se tuer à petit feu de cette façon. Elle ne revint pas dans la piève où il était, laissant le silence planer dans la maison, elle aussi pouvait-être boudeuse quand elle le voulait. Boudeuse oui, mais elle s'inquietait assez pour lui pour preparer de quoi manger et une nouvelle mixture différente de l'autre. Dans un coin de la pièce ce qui ressemblait une cheminer se mit à degager une agréable chaleur, il n'aurait pas vraiment besoin de toute les cuche de vetements qu'il avait d'habitude. Mais elle boudait toujours. Elle lui apporta son repas et retourna dans la pièce d'à coté, en disant un vague bonne nuit. Elle ne dormirait pas ou très peu, bien qu'il soit encore en plein milieu de l'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Guerrier
El Rhan Dhur


Masculin
Nombre de messages : 788
Messages RP : 199
Localisation : derrière toi...
Loisirs : tuer? ^^
Date d'inscription : 24/09/2007

Le village de la nature - repère du peuple de Kriemhild - Empty
MessageSujet: Re: Le village de la nature - repère du peuple de Kriemhild -   Le village de la nature - repère du peuple de Kriemhild - EmptySam 27 Sep - 12:58

Il y avait bien longtemps que l'elfe noir avait été aussi désagréable, en fait cela prouvait qu'il reprenait du poil de la bête, mais dans un sens ça le fatiguait sans même qu'il s'en rende compte.

"c'est ça tu vas très bien, tu es en parfaite santé tu vas me dire aussi, je suis malade alors je suis plus important? Merci de ta considération... ça veut dire qu'en pleine santé je ne vaux rien."

Pourtant il se tût lorsqu'elle se leva de sa chaise, comme s'il avait eu peur de sa réaction et fut soulagé de la voir partir dans la pièce d'à côté pour qu'il puisse faire sa petite entreprise avec la mixture. Son affaire fut accueillit par un rire qui le laissa pantois, qui augmenta son humeur qu'il avait depuis arrivé ici. Pourtant il aurait voulu écouter son conseil mais elle s'arrêta avant ce qui eu le dont de l'énerver.
"Il faut faire quoi?"
Il se retourna brusquement pour lui faire face et il vit une Yuka le regard vague, il secoua la tête comme ayant compris ce qu'elle regardait plus tôt.
"Il te dérange en quoi celui-ci? Tu vas me dire que tu n'en as jamais vu des qui brillent?"
Mais il n'en dot pas plus, il ne voulait pas, pas maintenant mais elle aurait pu deviner seule, ou pas... Puis elle lui donnait des ordres, s'approcha de lui et lui retira sa chemise avec violence, El Rhan en écarquilla presque les yeux, il n'avait même pas eu le temps de se débattre. Il protesta mais tout en protestant il écouta les conseils de la fille de Yui et alla se laver. L'eau était bien chaude et agréable, et le savon sentait bon, il n'aurait su dire le parfum mais bientôt sa peau s'en imprégnait toute entière ainsi que ses cheveux. Il se rasa aussi, imberbe sur le corps cela n'empêchait pas quelques poils de se ficher le long de ses joues. Il trouva un couteau après s'être rhabillé, sans avoir remis la veste trempée, et ses jambes firent un effort pour rester debout. Son humeur avait un petit peu changé, mais il ne voulait pas s'avouer vaincu par la demi elfe aussi facilement même s'il savait qu'il ferait tout ce qu'elle lui disait, il avait un sale caractère à entretenir.
"de toute façon même si tu m'y forces je ne sortirais pas, comme ça c'est clair."
Voilà que sa gorge lui refaisait mal ainsi que ses poumons, mais il ne disait rien ce qui exaspéra encore une fois Yuka. Il la regarda de côté lorsqu'elle se fâcha et ça le fit frissonner, elle employait le même ton que lui presque, ce n'était pas juste d'employer la même humeur pour le forcer à dormir. Et puis ses arguments le vexèrent si bien qu'il n'allait pas y aller tout de suite. Sa phrase ensuite lui fit tirer un sourire de défi et il se leva tout seul pour aller se coucher.
"Je vais finir par croire que tu es plus désagréable que moi, j'avais bien besoin de ça, c'est fou comme tu peux être sympathique."
Elle avait piqué son orgueil, il n'allait pas lui faire de cadeau. Elle était au plus au point d'exaspération et il regretta de l'avoir mise dans cet état là. Mais le lit l'invitait à aller dormir, il se laissa tomber lourdement dedans et dis de voix forte.
"Tu serais surprise de voir de quoi je rêve..."
Puis la fatigue l'emporta et laissa tomber les armes de la résistance et le sommeil l'envahir avant que Yuka ne revienne, certainement contente d'avoir remporté la manche pour aujourd'hui, espérant sûrement que ça ne se passerait pas tous les jours comme ça. Il dormait profondément et même s'il aurait voulu, il n'aurait pas pu entendre un éléphant détruire la maison. Il se réveilla seulement en soirée, se sentant beaucoup mieux, fièvre tombée, poumons qui respiraient et une agréable chaleur sur sa peau, il ne se leva pas tout de suite profitant de cette détente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le village de la nature - repère du peuple de Kriemhild - Empty
MessageSujet: Re: Le village de la nature - repère du peuple de Kriemhild -   Le village de la nature - repère du peuple de Kriemhild - EmptySam 27 Sep - 16:33

Elle tapa du pied.
-J'ai jamais dit une chose pareille, alors arrete de deformer mes paroles comme bon te semble!
Elle commençait elle aussi à être de mauvaise humeur, et la fatigue se faisait sentir.
-Je suis toujours en train de me plaindre, alors pour une fois que jele fais pas tu vas pas me le repprocher quand même.
Après tout cela lorsqu'elle revint et que son attention fut attiré par son tatouage elle resta songeuse un instant, jusqu'à ce qu'il l'interpelle.
-Ben non..a part celui que j'aur le front qui apparait et disparait selon mes humeurs, je n'en avait jamais vu des comme ça...il est très beau. Il ne me dérange pas, pourquoi tu dis ça?
La elle n'avait pas comprit pourquoi il avait dit ça, mais chassa tout ça d'un signe de tête, comme si c'était pas vraiment imporant pour le moment.
La suite fut presque mouvementée, digne d'un film d'action.Mais ce fut elle qui eut le dernier mot dans cette parie là. Il alla se debarbouiller et lorsqu'il revint il s'était même raser.

-Je te forcerais pas à faire ça, et tu le sais très bien!
Exaspèrée, elle preferait laissé en suspens tout cele et alla elle même se laver. La douche lui fit un bien fou, faisant presque retomber son humeur, mais pas assez poue passer l'éponge sur tout cela. Elle l'entendit dire une phrase idiote, et cele lui arracha une sourire amusé. Oui elle avait un sale caractère, presque ausi mauvais que le sien si elle le voulais. Heuresement pour lui, elle n'était pas souvent dans états aussi sombre, car sinon y'as bien longtemps qu'il aurait decidé qu'il valait mieux la laissé se debrouiller seule. Fallait vraiment qu'elle soit extenuée pour en arrivé à un caractère pareil. Il n'avait pas tort, elle était fatiguée elle aussi, mais pourtant, elle n'avait pas sommeil. Come si quelque chose l'empechait de dormir.
"Tu serais surprise de voir de quoi je rêve" accompagné par le bruit de quequ'un qui se couche l'interpela. Ca voulait dire quoi ça d'abord? Qu'est-ce qu'il sous entendait par là?
Elle repasa dans l'autre pièce mais il dormait déjà comme un gros bébé.

-Tu as bien plus besoin que moi de se sommeil. Alors pourquoi faire tant de cinema..hein?
Elle fini par prendre sa forme de louve noire et se roula en boula dans un coin de la piece, ici, la metamorphose n'était pas epuisante bien au contraire, c'était comme si être un animal nous permettait de recuperer deux fois plus de force. Elle se reveilla avant lui, et se redressa sur ses quatre pattes et s'étira avant de se secoua dans tous les sens et de reprendre forme humaine. Elle se sentait deja beaucoup mieux, et son mauvais caractère d'hier s'était envolé, d'ailleurs elle souriait déja, à l'idée que 'après midi leur avait servi de nuit et que la nuit allait être surment longue. Curieuse elle s'aprocha pour le regarder dormir, puis comme il commençait à bouger, elle s'en alla dans la piece d'à coté comme pour faire celle qui était occupé. Même si c'était pas vrai. Elle avait au passage recuperer l'assiette qu'elle lui avait laisser hier soir, la vida puis la lava et la reangea. Cmme si c'était des geste mecanique, elle fit cuire la viande qu'il leur restait de leur sejour dans la grotte, le tout avec un tout petit feu, comme si elle craignait de voir la maison bruler a cause de sa maladresse.
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Guerrier
El Rhan Dhur


Masculin
Nombre de messages : 788
Messages RP : 199
Localisation : derrière toi...
Loisirs : tuer? ^^
Date d'inscription : 24/09/2007

Le village de la nature - repère du peuple de Kriemhild - Empty
MessageSujet: Re: Le village de la nature - repère du peuple de Kriemhild -   Le village de la nature - repère du peuple de Kriemhild - EmptySam 27 Sep - 22:22

Il ne fit aucune autre remarque sur son propre tatouage, c'était une histoire bien assez longue et pas agréable à entendre. El Rhan avait été assassin, ce tatouage, si beau soit il avait été la preuve de sa traîtrise envers le peuple de ce village. Mais il ne s'en soucia guère pour le moment, de toute façon il aurait fallu le voir torse nu, seule Yuka l'avait vu, de plus il n'avait plus le même visage déformé qui lui permettait d'avoir les craintes des peuples seulement par son regard. Maintenant il le savait qu'avec la fin de la malédiction il n'aurait plus cette même faculté, même la demi elfe avait moins peur de lui, mais voulait il vraiment lui faire peur?
La nuit avait été longue et il repensa à leur altercation, il n'avait pas relevé la suite des phrases de la fille de Yui, il savait que cela ce serait mal terminé sinon.
Dans l'après midi il s'était réveillé qu'une seule fois pour voir un loup roulé en boule mais pas de demie elfe, trop fatigué pour savoir ou elle se trouvait il s'était rendormit.
Il s'était réveillé au moment ou elle préparait à manger, l'appel du ventre certainement, il se roula légèrement sur le côté la regardant faire les yeux dans le coaltar. Il y avait bien longtemps qu'il n'avait pas été comme ça. El Rhan finit par se lever, sentant de grosses courbatures dans ses jambes, l'elfe noir marchait comme un robot jusqu'à Yuka, passant sa main dans ses cheveux pour les recoiffer un peu.
Mauvaise ou bonne humeur? il passa près d'elle, comme si il ne l'avait pas remarqué, puis il se prit la table en pleine face, ou plutôt en plein dans le mille, il n'était vraiment pas réveillé!! Il revint avec sa chemise sur lui sèche, entreprenant d'essayer de serrer les lacets qui permettait de la refermer mais en vain, il s'emmêlait. il aurait été de mauvaise humeur, il lui aurait râlé dessus, c'était bon signe, il regarda la viande avec envie et se posta à côté de Yuka comme un animal affamé.
"Est ce que c'est encore un de mes rêves ou un loup nous accompagne depuis un moment? J'avoue que la plupart du temps je suis certains que c'est un rêve, mais parfois j'ai bien eu l'impression que non."
Voilà ce que voulait dire sa phrase hier, il était préoccupé par ses rêves, ne sachant si c'était réel ou non, le loup de ses rêves se transformait en femme, mais il ne lui avait pas dit. Puis, comme si la phrase n'était qu'une remarque pour lui même il changea de sujet de conversation.
"J'espère que tu ne m'en veux pas trop pour tout à l'heure, je n'avais pas le droit de passer mes nerfs sur toi de cette façon, à ta place je crois que je serais partis."
Pas besoin d'utiliser des phrases plus longues, Yuka avait parfaitement compris qu'il s'excusait et c'était beaucoup plus franc qu'un simple "pardon". Il s'approcha ensuite de la fenêtre, la nuit battait son plein mais le village ne semblait pas éteint, El Rhan repensait alors à une nuit ou il avait été convié dans ce village, une nuit ou il tua deux membres tout en accusant un troisième des meurtres. Un traître et surtout un lâche mais l'elfe noir n'avait jamais eu le choix, il était un traître sous tous les angles, il se demandait encore comment on pouvait rester à ses côtés sans craindre qu'il tue pendant le sommeil. Un frisson glacé parcourut son échine, voilà que la douleur au poumon revenait, il eu un haut le corps à cause du sur coup, pour finalement s'asseoir en toussant.
"Ca va aller."
Sauf qu'il toussait du sang cette fois-ci. Depuis presqu'une journée il ne s'était pas soigné et commença à regretter amèrement de s'être entêté pour ne pas se reposer et se laisser soigner comme il fallait. Et comme bien entendu il ne pouvait jamais rester tranquille, on frappa à la porte. Une odeur elfique derrière, El Rhan était certain de deviner qui allait leur rendre visite et c'est un regard rouge de colère qui fixait la porte alors qu'il entendait déjà la voix fluète féminine demander si quelqu'un était là.
"Soit tu te débrouilles avec, soit je la tue, j'ai pas envie de l'avoir à mes basques, elle va encore vouloir me faire boire des trucs pas net..."
Avant même que l'elfe rentre dans la maison, El Rhan avait les yeux injectés de sang de haine envers cette personne qui se tenait derrière cette porte ce que devina Yuka, même pas besoin d'empathie cette fois-ci. Mais evidemment la demi elfe connaissait mal Lydriss et à peine eut elle entendu un bruit dans la maison qu'elle se permit de rentrer. Certes, elle avait le charme naturel des elfes, un coprs fin et grande, ses cheveux légèrement vert tombaient jusqu'à ses fesses et ses yeux en amande portaient eux aussi la couleur de la nature. Elle prit un drôle d'air en regardant l'elfe noir, qui avait entreprit par feinte, de remettre son pantalon et de prendre un air essoufflé.

Je dérange peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le village de la nature - repère du peuple de Kriemhild - Empty
MessageSujet: Re: Le village de la nature - repère du peuple de Kriemhild -   Le village de la nature - repère du peuple de Kriemhild - EmptyDim 28 Sep - 13:05

Un robot passa à coté d'elle, cela aurait pu être un elephant qu'elle lui aurait souri de la même manière. Quoiqu'en pense El Rhan ce n'est pas son visage qui avait fait peur à la demi-elfe, peut lui importait en fait combien son visage où sont corps était deformer, ça avait plus été son aura et sa façon d'être. Mais même s'il gardait son caractère grognon et sa distance, c'était trop tard, elle c'était bien trop attacher à lui.
Mais il passa rès d'elle sans même la voir, se recoiffant d'un geste mécanique et enfilant sa chemise par la même occasion. Elle devait être seche, mais sans doute un peu fraiche, mais apparement cette fois cela ne le derangea pas.

-Un loup nous accompagne? Non, il n'y a pas de loup avec nous.
Elle le devisagea un moment. Parlait-il de sa transfrmation ou bien d'autre chose? Mais il semblait juste avoir une remarque pas vraiment une question, donc elle ne dit plus rien à ce sujet.
Elle continuait faire de quoi manger, quand il vint se placer à coter d'elle en lorgant dessus comme un mort de faim.

-A te voir on dirait que ça fait 10 jour que tu rien avaler!
Elle eut un petit rire avant d'immobiliser son geste dans vide tout en l'ecoutant avec un sourire.
-C'est déjà oublié, je crois bien que la fatigue et le fait de te retrouver dans cet endroit que tu deteste à beaucoup joué. Faut bien que je m'habitue à tes saut d'humeur non, et puis on laisse pas son professeur mourrir sans rien faire sous pretexte qu'il a un sale caractère.
Elle reprit sa cuisine, puis comme il s'eloignait elle dit:
-Mais avant tout, tu es un ami...alors sale caractère ou pas c'est pas ça qui me fera partir.
Elle lui adressait un grand sourire avant de tout mettre les morceau de viande dans une assiette et de les apporter sur la table. Lui toussa, et la demi-elfe n'aima pas ça. Elle s'aprocha de lui.
-Pourquoi tu dis jamais rien...je peux pas toujours deviner quand tu as mal...
Bonne chose qu'il n'est pas pu attacher sa chemise. Elle glissa ses main sous les pants de cette dernière et posa ses main sur le torse de l'elfe noir en ferma les yeux. Cette vague de chaleur se diffusa à nouveau dans le corps de l'elfe, mais la demi-elfe trouva une nouvelle barrière cette fois-ci, comme si en une nuit la maladie avait bien evolué. Elle s'en voulu de ne pas avoir insisté pour le soigné avant qu'il se couche.
Elle la tête vers lui pour rencontrer son regard rouge rempli de haine. Elle ne prt que maintenant conscience des coup frapper à la porte elle se releva. En effet pas besoin d'empathie pour savoir qu'il n'avait ni envie de voir celle - a en juger par son attitude - qui frappait, ni même envie de l'entendre. Pourtant l'elfe ne se gena pas, et elle entra comme si elle était chez elle, trouvant la un elfe noir essoufflé et une demi-elfe au regard surprit, et qui plus es praiquement à genoux devant lui.
Yuka se releva.

-Bonjour Lydriss.
Elle n'avait même pas eu besoin qu'elle se presente, l'air noir d'El Rhan lui avait déjà présenté. Mais l'elfe n'avait d'yeux que pour lui et ne semblait même pas la remarquer. Elle avait un sourire moqueur sur le visage et devisageait l'elfe noir avec dédain.
-Tu préfères les sangs souillés aux sangs purs?
L'ironie était mordante, la colère sous jacente et elle ne la cachait pas. Tandis qu'elle s'approchait la demi-elfe lui attrapa le bras et ladefia du regard. Oui elle était toujours la plus petite et alors? A cet instant elle avait plus convaincante que quiconque, comme si les mots "sangs souillé" avait ranimé une colère vieille de plusieurs année. Pas de toute sur la fait qu'ele était blessé, elle qui croyait que cette distinction n'existait pas dans se village. Tout son corps bouillait, et son regard était plus froid que jamais. Si elle ne s'était pas retenu elle l'aurait fait grillé.
-Tu es à moi El Rhan! A MOI!
Elle voulu s'approcher de lui, mais Yuka la retint à nouveau. Elle était trop calme.
-Si tu continue tu vas regreter d'êre ici..si j'étais toi je sortirai toute seule...
On pourrait presque se demander s'il aurait pasmieux valut que ce soit l'elfe noir qui s'occuppe d'elle.
Quoiqu'il en soit Yuka raffermit son emprise sur le bras de Lydriss et la tira litteralement vers la porte d'entrée encore ouverte.

-Lache moi demi-portion, j'ai encore des choses à dire.
-Ben dit les dehors!
Une gifle, à laquelle la demi-elfe repondit par un sourire. Sourire qui devint carnassier sur le visage de Lydriss.
-Parce que tu pense pouvoir t'occuper de lui alors tu as été incapable d'aider ton léo...
Cette fois la demi-elfe n'avait pas retenu ton geste.
-Et y'as des gens qui arrive à aimer des garces comme toi...tu es bien pire que la demi-portion que je suis...
Elle recula et ferma la porte après avoir mis le verrou. Dehors l'elfe criait qu'elle lui payer de lui avoir voler l'elfe noir, puis les cris se turent, et seul le silence resta dans la piece. La demi-elfe resta un moment appuyé contre la porte les yeux fermé, puis elle revint. Et même si elle avait tout fait pour, elle ne souriait pas.
Elle prit les assiettes et les posa devant eux puis s'assit en face de l'elfe noir.

-Mange pendant que c'est chaud, après je te sognera comme il faut.
Elle semblait songeuse, comme si elle cherchait à faire quelque chose. Puis elle poussa un soupir et regarda enfin l'elfe noir.
-Elle me prend pour ta copine...je sais pas avec quoi tu l'as seduit mais elle s'approche, pire qu'une sangsue...
Elle lui adressa un sourire moqueur, peut-être aurait-elle mieux fait de se taire, mais bon, c'était trop tard maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Guerrier
El Rhan Dhur


Masculin
Nombre de messages : 788
Messages RP : 199
Localisation : derrière toi...
Loisirs : tuer? ^^
Date d'inscription : 24/09/2007

Le village de la nature - repère du peuple de Kriemhild - Empty
MessageSujet: Re: Le village de la nature - repère du peuple de Kriemhild -   Le village de la nature - repère du peuple de Kriemhild - EmptyDim 28 Sep - 13:49

L'elfe noir avait grand faim et la remarque le lui donna encore plus.
"Presque dix jours fille de Yui. Mon ventre gronde bien plus que celui d'un dragon, alors oui j'ai faim..."

Il s'était attablé pour manger, se réveiller le soir en pleine forme et savoir qu'il allait passer une nuit sans dormir, il savait qu'il allait être déréglé dans son cycle de sommeil, mais en attendant la fumée de la viande le faisait saliver intérieurement et fut bien content que tout ce qui s'était passé plus tôt soit pardonné.
"Faut pas trop s'y habituer, tu risqueras de te prendre au jeu comme Yui et parfois ça peut très mal se terminer."
Combien de fois s'était il prit la tête avec son ami? Il ne voulait même pas les compter, et jamais il ne s'était séparé pour ça, mais leur deux mauvais caractères avaient été connu des elfes noirs tout autant que ce qu'ils faisaient, des instruments du pouvoir ils avaient été.
Il ne pu s'arrêter de tousser qu'au contact des mains de la demi elfe, ce qui le fit frissonner, ses mains étaient presque brûlantes comparé à la température de son propre corps. Il avait même commencé à basculer sa tête en arrière pour apprécier les soins, alors que l'elfe était rentrée telle une furie dans la pièce. Tout laissait à croire à un moment d'intimité ce qui n'avait jamais été le cas, et El Rhan parut surpris même de l'attitude de Lydriss, il pensait que, trop gêné par ce qu'elle venait de voir elle allait partir mais non, pourtant el rhan avait bien mimé le geste, comme s'il s'était rhabillé précipitamment mais rien à faire, une vraie malade mentale.
Il aurait voulu la tuer à ce moment là, il avait déjà prit un couteau discrètement, il aurait suffit qu'elle s'approche à la bonne distance et il lui aurait mit un coup dans le flanc pour lui faire comprendre qu'il n'était pas intéressé. Mais Yuka agit bien plus vite que lui, alors il cacha l'arme dans sa manche et assista, presque en silence à ce qui se passait sous ses yeux. Yuka pouvait faire preuve de violence quand elle le voulait et réussit à flanquer dehors Lydriss en moins de temps qu'il lui aurait fallu.
Ce n'est que lorsqu'il vit la demi-elfe appuyé contre la porte qu'il reprit la parole.
"difficile à supporter pas vrai?"

Mais ce n'était pas d'une voix amusé qu'il dit ça mais bien d'un ton sérieux. Elle revint s'asseoir, certainement encore énervée de ce qui s'était passé. il l'écouta et dévora plus que mangea son assiette, à la limite d'avaler sa viande dans la mâcher.
"Peut être que ça va calmer ses ardeurs alors. Par contre je te conseille de l'éviter, vu comment elle était là, j'ose à peine imaginer la prochaine fois de votre rencontre."
Il n'avait pas mal prit la remarque, il essuya son assiette avec du pain de seigle tout en continuant de parler lorsqu'il avait finit ses bouchées.
"Et encore là... j'ai trouvé qu'elle n'a pas été trop collante, une fois elle a cassé un de mes carreaux pour revenir me voir, alors que quelques minutes avant je lui avais claqué violemment la porte devant elle. Je pensais qu'elle m'avait oublié mais non, et, malheureusement je n'ai jamais rien fait pour la séduire, à part peut être ne pas lui avoir dit que j'étais un assassin mais je n'avais pas le droit à l'époque. Peut être même qu'elle a été drogué pour se comporter comme ça, même les femelles de mon clan ne m'appréciaient pas c'est pour dire! Ou alors elle est atteinte de folie."

Il réfléchissait aux possibilités entre la folie ou la drogue, prenant très au sérieux ce qui c'était passé, il ne concevait pas qu'une femme se conduise de la sorte avec lui, avec un guerrier oui mais pas avec El Rhan.
"il va falloir qu'on établisse un plan d'action pour faire un assaut contre les abominations. J'ai l'impression qu'il y a que nous qui nous soucions de ce qui se passe et que les autres vivent leur vie caché ou comme si rien ne se passait."
L'elfe noir oublia encore une fois qu'il était malade et exposa de nouveaux plans pour mettre terme au carnage qui se produisait. Puis il se mit ensuite à parler de Zelothya, tout en toussant une nouvelle fois.
"Il va falloir vraiment que tu retrouves tout tes pouvoirs Yuka, je suis sérieux en disant ça."
il se leva pour faire les cent pas, oublié la maladie, il ne se rendait même pas compte qu'à chaque pas il se fatiguait, il était tenace sur ce point là, puis, voyant la tête encore plus en colère de la demi elfe il s'arrêta.
"Quoi? J'ai fait quoi là?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le village de la nature - repère du peuple de Kriemhild - Empty
MessageSujet: Re: Le village de la nature - repère du peuple de Kriemhild -   Le village de la nature - repère du peuple de Kriemhild - EmptyDim 28 Sep - 20:11

Que voulait dire lorsqu'il parlait de son père? Elle le regarda d'un air curieux mais ne s'attendait pas à ce qu'il lui racconte tout cela, car ce n'était sans doute pas une histoire heureuse si elle en croyait ce qu'il lui avait dit autrefois. Mais elle était quand même contente que de temps à autre comme cela, il lui dise des chose du passé.
-Je n'y prendrais pas gout rassure toi. Je n'aime pas les dispute qui s'eternise!
Mais tous les bons moment ont une fin n'est-ce pas et la fin de celui-ci c'était Lydriss. Elle maudit l'elfe de s'être incrusté chez elle, elle maudit se village de ne pas se différencier des autres sur certains point, elle maudissait les gens comme l'elfe qui ne pensait qu'à eux.
Durant la scene, elle était resté neutre, souriane même, mais extremement froide, jusqu'à ce qu'elle ferme la porte au nez de l'elfe qui beuglait toujours dehors que l'elfe noir était à elle et que la demi-elfe allat lui payer très cher son affront.

Elle le regarda, son regard était était sombre mais ne dire rien. Non ce n'était pas dur mais douloureux. Parrce qu'elle aait touché un point sensible, parce qu'elle avait frappée là où ça faisait mal. Mais la demi-elfe ferma les yeux pour enfermé loin dans son coeur tous ces sentiments divers qui lui faisaient mal à cet instant.

-Oui très difficile...je ne t'envie d'avoir un pareil poids sur le dos! J'espère que je suis pas comme ça, sinon je te plains
Elle entreprit de couper sa viande, elle n'avait plus vraiment faim, et pourtant ça faisait autant de temps que lui qu'elle n'avait pas manger, et dans la grotte elle s'était même forcée. Elle n'aimait quand elle était dans cette état. Elle se força donc a avaler une bouchée, puis une deuxieme avant de repondre.
-Je sais pas si ça va la calmer, mais si j'en crois ces paroles, elle vient de me declarer la guerre..et tu es le trophet de la victoire...
Elle soupira. Elle n'aimait que les être vivant soit considerer comme des objets, c'est d'ailleurs pour cela que les mots de l'elfe noir lui avait redonner une force interieure nouvelle dans la grotte. Et sans doute pour cela que le fait qu'elle s'approprie l'elfe noir la rendait malade. Mais elle ne voulait pas rentrer dans le jeu, sinon ça voudrait dire qu'elle voyait El Rhan comme ça aussi.
-Mon pauvre, finalement je te plains déjà! Mais je suis même etonnée qu'elle soit toujours vivante! J'ai du me retenir pour pas la faire grillée...
Ces mots était durs venant d'elle, qui repugnait à tuer...mais il était pourtant vrai, mais si elle aurait pleurer et dit qu'elle était un monstre par la suite. Finalement elle n'etait pas meconene de l'avir juste giflée, et vu la decharge elactrique qu'elle avait mis dans son geste, l'elfe risquait de s'en souvenr un petit moment.
-Folle ou droguée, ça revient au même, si elle arrive à mettre la main sur toi, tu vas passer un sale quart d'heure!
Elle en venait presque a comprendre pourquoi il detestait tant les marque d'affections si c'était à cause d'elle. Mais pourtant, elle allait devoir sortir pour chercher à manger et de quoi le soigner, même si elle risquait de la rencontrer à nouveau car le village était tellment grand que ne pas la revoir aurait relever d'une magie très puissante.
-Mais oui! Tu crois que je peux devenir invisible comme toi moi aussi?
Elle avait l'air très sérieuse en disant cela! Elle s'était presque levée et le fixait, avant de se rasoir en soupirant puis en avalant une nouvelle bouchée, alors que lui avait deja fini son assiette.
-Nous sommes les seules à avoir vu les abominations, la magie des inspiré qui protege les village empeche ces crétures des tènebres d'y entrer, et comme il ne sorte jamais, il ne savent même pas ce qui s'y passe.
Elle s'assombrit lorsqu'il parla de Zelothya, et de ses pouvoirs.
-Je ne sais même pas pourquoi je l'ai est perdu...je les avait toujours après que tu soit parti de la gilde, puis ils se sont envollé, sas que je comprenne pourquoi...j'en suis même venue a m'inventer des dialogues parce que je ne comprenait pas le pourquoi de la disparition de mes pouvoirs.
Elle baissa la tête sur son assiette vide à present. Elle avait beau retourner dans sa t^te tout ce qu'elle savait, elle ne comprenait pas pourquoi son empathie c'était enfui.
Mais il y a une chose qu'elle n'avait pas oublié et que lui semblait avoir mis de coté , c'était qu'il était encore bien malade et qu'elle était en quelque sorte son medecin.

-Mais tous ces plans geniaux mis à part, il y a une chose plus urgene à faire: te soigner! Et pour commencer tu vas m'enlever cette chemise et aller t'allonger que je puisse ce que j'ai commencer avant que cette garce ne me derange!
Et le tout dit avec u regard noir qui ne laissait pas de place a un "mais" de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Guerrier
El Rhan Dhur


Masculin
Nombre de messages : 788
Messages RP : 199
Localisation : derrière toi...
Loisirs : tuer? ^^
Date d'inscription : 24/09/2007

Le village de la nature - repère du peuple de Kriemhild - Empty
MessageSujet: Re: Le village de la nature - repère du peuple de Kriemhild -   Le village de la nature - repère du peuple de Kriemhild - EmptyDim 28 Sep - 21:26

C'était bien la première fois ou il était confronté à ce genre de situation. Une elfe qui était folle de lui au point de vouloir la mort de toutes celles qui s'approcherait trop d'El Rhan, si Lydriss savait à quel point il détestait les elfes, en plus pour de bonnes raisons, l'elfe noir était sûr qu'elle serait toujours aveuglé par la passion, car c'était ce phénomène qui se produisait, la passion rendait fou la drogue aussi.

"Non rassure toi tu as encore un long chemin à faire avant de terminer comme elle. Et vu comment tu es partie je dirais même que tu aurais tendance à devenir une râleuse avec un sale caractère plutôt qu'une folle sans cervelle qui se dandine devant son ennemi en pensant qu'elle réussira sans doute à le charmer."

Il ne savait pas si c'était ses paroles ou non, mais la demi elfe eu un petit peu plus d'appétit, même avec toutes les insultes que pouvait lui dire Lydriss, l'elfe noir la considérait comme un être sans cervelle ce que Yuka n'était pas.
"Tu imagines? Elle se comporte exactement comme les femelles de mon peuple, elle veut que je lui appartienne, elle me considèrerait comme un esclave si je me donnais à elle, peut être pas pour tuer mais le fond serait le même."

Il avait dit ça de façon naturelle, mais au fond cela voulait dire qu'il avait déjà été un trophée de gloire auprès de son peuple, qu'on se prête et qu'on gagne durant les guerres. Il était bien content de ne plus à y avoir affaire et la phrase qu'ajouta la fille de Yui le fit même sourire presque rire.
"J'aurais bien aimé la voir griller sur place, cela aurait été un spectacle saisissant. Je vais te donner les raisons qui me pousse à ne pas la tuer. Déjà parce que je ne l'ai vu que dans ce village, imagine je l'aurais tué, cela aurait fait polémique sur moi, on aurait deviné ce que j'avais fait et on m'aurait bannit ici aussi. En ne la tuant pas elle, je peux même me permettre de tuer les autres de ce village en ayant un alibi. Tout le monde croyait qu'on était sur le point de se marier tellement elle disait n'importe quoi au village et je n'ai jamais eu besoin de la voir pour que cela se passe. Etonnant non? Tu l'aurais tué ce soir, tu te serais reçue les foudres de ton peuple, j'aurais donc préféré voir ce spectacle de foudre mais pas ici."

Finalement ils avaient la même pensée par rapport au meurtre de cette elfe, ne pas la tuer leur assuraient la tranquillité et presque l'anonymat. Avec ce qui c'était passé ce soir, ça n'allait pas tarder à jaser dans le village entre chiens, chats et autres animaux.
"Une fois elle a presque faillit, c'était au tout début, elle m'avait drogué pour que j'aille jusque dans sa chambre et moi comme un imbécile j'ai bu aveuglément ce qu'elle m'avait donné sans me méfier. J'ai juste eu la chance que la dose n'était pas assez forte, j'ai pu m'enfuir par la fenêtre avant qu'elle n'entre pour se donner en spectacle."

a l'entendre parler, ce n'était pas quelque chose qu'il aurait apprécié de dire en temps normal, mais il avait confiance en la demi elfe, elle ne répéterait rien, du moins il le pensait. Tout ce qu'il exposa par la suite fut envolé par les paroles de la fille de Yui, elle avait raison, ils n'avaient pas conscience de ce qui se tramait en dehors de leur vie paisible et ce devait être le cas pour pas mal d'autres villages. il réfléchissait encore et coupa court pour la question de ses pouvoirs.
"Quand je serais rétablit j'irais me permettre de faire comme la dernière fois, rentrer dans ton esprit et j'irais voir ce qui cloche pour que tu es ce blocage, et avec la même autorité que toi tu as sur moi pour me soigner tu seras obligée de te laisser faire, au moins si tu tiens à retrouver Zelothya."
Pour appliquer ceci il fallait déjà qu'il se laisse soigner et, comme pour montrer bonne volonté il ne répliqua pas de "mais" et alla directement s'allonger en jetant au passage sa chemise contre une chaise et enleva ses chausses.
"Fais attention à ce que tu dis, tu m'invites à aller au lit et à finir ce que tu avais commencé, si Lydriss est derrière cette porte il y aurait de quoi la faire fulminer encore plus."
il avait dit ça en plaisantant bien sûr et il avait bien mal encore aux poumons, il passa une main sous sa tête et attendit que Yuka arrive avec la mixture pour faire un cataplasme.
Revenir en haut Aller en bas
Phillipin d'Ambroise
Enfant de la Louve
Phillipin d'Ambroise


Masculin
Nombre de messages : 16
Messages RP : 05
Date d'inscription : 02/10/2008

Le village de la nature - repère du peuple de Kriemhild - Empty
MessageSujet: Re: Le village de la nature - repère du peuple de Kriemhild -   Le village de la nature - repère du peuple de Kriemhild - EmptySam 4 Oct - 12:40

Dans le village l'on pu entendre un "pfioush" et l'on pu voir un éclair rosâtre dans toute la ville. La forme qui se tenait au centre de cette place ressemblait à un humain avec ses habits démodés mais aussi à un elfe à cause de ses oreilles.
J'écarquillais les yeux, comment était ce possible? Se disait la petite voix dans la tête de poèt. Il se touche le ventre, espérant y voir des traces de fourches planté dedans mais rien. Et puis les regards qu'on lui lança dans le village le rassura encore moins.
Et voilà! Perdu au milieu de nul part, il ne savait même pas comment il était arrivé ici. Il fit un tour sur lui-même afin d'y reconnaitre quelques maisons connues d'une ville de son duché mais rien... absolument rien de commun.

"Voilà! Ca c'est de l'aventure!!"
Rejetant cette voix une fois de plus il continua à marcher à travers les ruelles. Lyre et sac dans le dos et ses torches à la main. Phillipin n'avait jamais vu la magie de ses propres yeux, pour lui c'était des contes que l'on racontait aux enfants afin qu'ils rêvent, il l'utilisait dans ses propres poèmes mais jamais il n'avait un homme ou une femme se matérialisé devant lui en animal. Et c'est ce qui se produisait sans cesse dans ce village. Un homme devint ours, une biquette redevint femme, tout n'était qu' hallucinations à ses yeux.
"Je n'ai pourtant pas fumé d'almeha ces temps-ci... je ne devrais pas avoir ce genre d'hallucinations mais est ce vraiment bien réel? Pince moi Phillipin que je ne sois pas encore tombé dans mes rêvasseries folles!"
Et il se pinça fort, il attendit, mais rien... non ce n'était pas possible, il eu alors une sorte de spasme de peur qui le fit trembler tout le corps. Quelqu'un passa et le salua en l'appelant par son prénom. Phillipin vacilla, comment diable ces inconnus le connaissait il?
Une vielle dame, ressemblant à un crapaud s'approcha alors de lui.
"Eh bien mon guécodile... nous t'attendions depuis longtemps dans ce village! Tu as enfin succombé à la tentation d'être parmi nous...
- Ecoutez, je ne sais pas de quoi vous parlez, mais moi je viens d'une ville immense, je me retrouve assaillit par des paysans, et la seule réponse que l'on me fournit à cette apaprition soudaine dans ce trou perdue, est la tentation de je ne sais quoi!!"

La peur mélangée à la colère de ne pas comprendre pris le poète et il en serra les poings, au fond de lui, la petite flamme s'éveillait pour écouter tout ce qui se passait et l'analyser comme il le devait. La vieille femme reprit alors son discours puis disparut en souris allant se réfugier dans le trou d'un mur.
"continue à chanter, jongler et danser, et tu verras que tu ne seras plus le même."

Phillipin ne chercha pas à en savoir plus et il se laissa guider par son instinct de troubadour. Il retourna à la grande place, accordant sa lyre sous une petite foule qui s'était amassé. Mieux valait essouffler ses craintes par des paroles, au moins ça le libérerait d'un poids. Appliquant un de ces nombreux masque sur son visage il déclara de voix forte.

"Moi! Voyageur errant d'un autre monde vais vous conter une fabuleuse histoire comme vous n'en avez jamais entendu!"
Les quelques accords de la lyre suffirent à attirer l'attention des villageois.
"L'histoire se passait il y a là à peine quelques heures. Un homme ou que sais je se présentait en spectacle dans une ville appelé Mordra! Un fabuleux jongleur et joli garçon qui plus est. Mais on le traita de dragon, car il souffla le feu devant son public."
Prit d'inspiration il lâcha sa lyre pour recommencer le phénomène, ce qui provoqua plus un amusement parmi la foule qu'une peur. Alors il continua son spectacle racontant ce qu'il ne comprenait pas, les coutumes de son pays, l'explication du fonctionnement des duchés, qui servaient à récolter les impôts et les taxes sur les champs, car les terres sur lesquels était cultivé le blé ou l'orge appartenaient au roi. Il décrit son monde, bien différent dans celui ou il avait atterrit, abaissant sa peur de parler comme s'il racontait une simple histoire, qui pourtant il était en train de vivre.
"Arrête de te compliquer la tête, je suis certain que toi aussi tu peux te transformer en animal si tu le veux..."
Mais Phllipin ne voulait pas entendre cette voix pour le moment les gens lui expliquaient qu'il arrivait parfois qu'un être venu d'ailleurs tombe dans leur village sous la volonté de Kriemhild et que c'était de cette façon que la communauté de ce village s'était agrandit.
Le poète accepta ce fait encore une fois de façon normale, croyant à un rêve ou il se réveillerait bientôt, pourtant c'était loin d'être le cas.
Cependant une fête fut organisé à l'improviste, l'on pu entendre des orchestres, la lyre d'Ambroise qui sonnait jusque dans le cœur des chaumières.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le village de la nature - repère du peuple de Kriemhild - Empty
MessageSujet: Re: Le village de la nature - repère du peuple de Kriemhild -   Le village de la nature - repère du peuple de Kriemhild - EmptySam 4 Oct - 13:17

La demi-elfe fini son repas songeuse.Fallait le dire, les paroles de l'elfe noir la laissait pantoise. Comment pouvait-on être considerer comme un esclave parce qu'une femme le voulait. Bon en même temps ce qu'elle avait vu a Osore City lorsqu'elle y avait été pour tenir tête à Xil'vil'tan l'avait même retourner. Elle était à moitié des leurs mais avait du mal à accepter que l'on puisse ainsi traiter les être, elle 'avait pas grandit dans ce monde. ais dire que si elle avait été une elfe noire complete elle aurait pu faire ce qu'elle voulait elle aussi avec les vie la repugnait. Même si elle était un peu fasciné par les elfes noirs, elle n'aimait pas cette partie de leur mode de vie.
-J'espère bien qu'elle ne mettra jamais la main sur toi! Tu n'es pas un esclave...ni même un objet...et je me demande bien si c'est un bien ou un male de devenir une grincheuse de première zone, hein?
Elle lui adressa un sourire rempli de mystère. Mais il put facilement deviner en lisant dans ses yeux l'envie folle de la voire ramper à ses pied en lui demandant grace tandis que tout l corps de l'elfe brulait ou crepitait sous la morsure des eclairs. Elle poussa un soupir. Une telle haine ne lui était pas commune et cela la faisait douter un peu plus d'elle meme parfois, mais la, cela lui donnait une nouvelle force, lui forgeait un caractère différent de la douce demi-elfe timide d'autrefois.
-Je crois bien que si ele t'avais eu on ne se serait jamais rencontrer! Je suis bien contente que tu es pu resister à sa boissson étrange tiens! Mais qui te dit que je ne met pas des chose étrange dans a boisson moi aussi?
Elle se mit à rire. Elle garderait pour elle tout ce que l'elfe lui disait, comme s'il s'agissait là d'un secret. Et puis il savait bien qu'elle était incapable de faire ça. Quoique, après le coup d'osore city elle doutait qu'elle n'en soi pas capable. Elle se donna une gifle mentale pour chasser cette idée de sa tete.
Puis il passèrent à u autre sujet, tout aussi epineux mais pour elle cette fois.

-Je ferais en sorte de te guerrir le plus rapidement possible. Meme si je n'aime pas mon empahie, elle est parfois très utile...et même si je deteste que tu rentre dans ma tête...enfin bon...on en est pas encore la!! Je serait docile, tu pourra faire ce tu veux...mais d'abord tu devra tenir sur tes jambe sans baquille et repirer comme avant!
Elle fut presque étonné de le voir abdiquer sans "mais", et cela lui arracha un petit rire. Elle retourna près de ce qui lui servait à faire chauffer la nourriture. Elle prit un nouveau bol de bois ou elle mit de l'eau, et attrapa des feuille d'une plante différente de la première qu'elle avait utilisé dans las grotte. Elle la decoupa e petit mocreau dans un autre bol et commença à l'ecraser. C'était une plante grasse donc elle formait une sorte de pâte étrange d'une couleur verdatre. Elle en rajouta, et puis menui des deuxbol elle revint vers lui, allonger en pacha su le lit.. Si elle ne le savait pas elle aurait bien douter qu'il était malade.
-Alors commencer par boire ça. Il faut boire beaucoup et se reposer un maximum pour permettre à ton corps de lutter contre la maladie! Donc je t'ordonne de te reposer! C'est fumeux mais c'est le premier remede!
Elle lui adressa un sourire, puis prit le bol d'eau et le le lui tendis. Il l'avala doucement. Puis ele prit le second et s'assit près de lui.
-Tu sais elle peut bien être sous la porte ou sous le lit, je m'en moque. Elle croit ce qu'elle veut croire Elrhanichou!
Et une couche de plus pour embeter son monde, puis elle prit la pate dans ses doigt, elle était chaude.
-Elle est chaude ça risque de bruler un peu quand je vais la passer sur toi...dis le moins si c'est trop ^^
Elle posa la pâte sur le corps de l'elfe qui tresaillit. Sa peau était froide même glacée à coté de la pâte. Mais comme il faisait juste une grimace elle continua d'appliquer sa mixture sur le torse sombre de l'elfe, le tout en faisant des petit mouvement cicrulaire pour que cette même mixture prenettre bien et soit efficace.
-Garde ça dis minutes, ici on a le temps pour ça!
Elle parti avec les deux bol pour les laver et se laver les maison par la même occasion.

Lorsqu'elle revint dix minute plus tard, elle avait un bac miniature avec de l'eau chaude dedans.

-Allez je vais t'enlever tout ça!
Et c'est ce qu'elle fit, comme si avoir le droit de se rendre utile pour qelqu'un lui redonnait une touche de bonne humeur qui s'envolait au compte goute ses dernier temps. Elle commença par enlever ce qui restait de la pâte d'herbe, puis appliqua un lingue imbiber d'eau chaud sur le torse de l'elfe, et le remplaça par une serviette pour que l'eau en refroidissant ne lui donne pas froid.
Elle posa son regard sur le visage de l'elfe, puis devint songeuse. En fait elle ne l'avait jamais regarder, ni avant lorsqu'il avait le visage bruler, ni même maintenant. Elle se gifla mentalement nouveau. Et lui adressa un sourire fier.

-C'est fini pour aujourd'hui. Demain je referais la même chose. Et si tu reste tranquille, tu sera sur pied dans peu de temps.
La nuit était tombée, et elle se posait la question de savoir si l'un d'eux fermerait l'oeil cette nuit. Elle savait qu'elle oui, parce qu'elle navait pas beaucoup dormi dans l'après midi! Elle s'étira en soupirant. Elle revint vers lui en posant ses mains sur son torse. Elle fit couler son pouvoir dans ses mains et le deversa dans le corps de l'elfe noir, qui lui senti une douce chaleur circuler dans tout son être. Puis elle rompit le contact et s'assit sur une chaise avec un sourire. Pourtant comme si on venait de lui planter une aiguille dans le corps elle sursauta.
-Tu entends ça El Rhan?
Il ne devait pas entendre, car c'était le bruit d'un nouveal arrivant ici. Elle avait entendu le même bruit lorsque Zelothya partait et revenait de sa chasse. Mais qui était-il? Elle etait trop fatigué pour aller voir maintenant, mais une fête était organiser pour ce nouveau venu, elle entendait la musique, et les pas precipité des gens devant sa maison. Elle regarda El Rhan, comme si elle s'attendait à l'entendre dire on y va, mais savais très qu'il ne le dirait pas puisqu'il n'aimait pas cette endroit. Tant mieux. Elle ferma les yeux, et bercer par ce sentiment chaud venant sans doute de la musqiue, elle s'endormit sur sa chaise. L'elfe noir pourrait bien se moquer d'elle. Elle ne devint pas louve puisqu'elle était affalé sur la table, comme quelqu'un qui attend le retour impossible de celui qui l'avait laissé derière.

Combien de temps avait-elle dormi? Elle n'en savait rien. Mais lorsqu'elle ouvrit les yeux, l'elfe noir n'etait plus allonger sur le lit. Elle se frotta les yeux en marmonant un "où il est passé". Il était sencé se reposer mais non, fallait qu'il aille a gauche droite toujours. Il devait être comme un fauve en cage ici, elle aussi, elle était de ce peuple mais n'aimait pas le village, elle preferait vivre dans le monde exposée au danger plutot que dans cette bulle de joie...elle était folle sans doute, mais elle n'avait pas grandit ici, sa mère oui. Cette pensée la reveilla compltement.

-El Rhan?!
Le bruit de l'eau lui repondit. Elle remarqua enfin qu'il était le matin, et qu'il était sans doute en train de faire sa toilette. Elle lança:
-Je vais chercher de quoi manger, je reviens vite!
Elle sorti de sa maison, et se drigea vers la grande place la ou avait lieu le marcher du matin. Elle choisit quelque fruit et d'autres truc cmestible.
Elle partait lorsqu'elle entendit une musique douce. Elle chercha du regard d'où elle venait lorsqu'elle vit adosser à la fontaine le joueur de lyre. Elle s'approcha sans bruit de lui, et souri. Elle remarqua ses oreille pointue comme les sienne, auxquelles d'ailleurs elle porta sa main.

-Ta musique est belle! C'est toi qui est arrivé hier soir?
Le paquet dans les bras elle le regardait avec de grands yeux bleux brillant de curiosisté.
Revenir en haut Aller en bas
Phillipin d'Ambroise
Enfant de la Louve
Phillipin d'Ambroise


Masculin
Nombre de messages : 16
Messages RP : 05
Date d'inscription : 02/10/2008

Le village de la nature - repère du peuple de Kriemhild - Empty
MessageSujet: Re: Le village de la nature - repère du peuple de Kriemhild -   Le village de la nature - repère du peuple de Kriemhild - EmptySam 4 Oct - 13:46

L'on s'arrêta de jouer au milieu de la nuit, Phillipin était fatigué d'avoir joué et il en ressentait des crampes aux doigts, pouvant voir des rougeurs sur le bout à force de gratter la corde.
Il s'assoupit dehors, dos contre une fontaine, il était habitué à dormir dehors, il aimait se prélasser dans les auberges mais rien ne valait le souffle doux de la nuit pour tomber dans de jolis rêves. Ses cheveux s'ébrouèrent pendant la nuit et, au petit matin, avant même que le soleil ne se lève il fut réveillé par son autre lui d'une envie pressante. Il vida sa poche non sans un soupir de contentement, caché derrière un arbre.
Puis il revint à la fontaine, se lavant les mains et passant de l'eau sur son visage. Il se surprit à regarder son reflet dedans, y voyant toujours physiquement le même Phillipin, ses yeux étaient toujours bleus, ses oreilels toujours pointues, comme certains habitants de cette ville d'ailleurs, il en était troublé, son bouc lui donnait toujours ce même charme et il rattacha ses cheveux en un catogan grâce à un ruban noir.
Il s'assit alors sur le rebord, et, comme il n'avait guère à manger dans sa besace il décida de se nourrir de notes de musiques accompagné d'un chant du matin, peu fort pour ne pas réveiller les habitants mais assez pour attirer une jolie demoiselles.
Dans sa tête une nouvelle fois son autre lui se réveilla et ses yeux parcoururent les formes de la femme qui s'approchait. Les même oreilles, un paquet à la main, elle devait sûrement revenir d'achats. Il se leva de là ou il était posté et s'inclina de façon légère comme on lui avait apprit à la cour des duchés lorsuq'on s'adressait à une dame, ce qui était avant tout une tactique pour charmer la demi elfe.
"C'est bien moi dame qui suit arrivé hier soir... nous avons fêté cela avec le village entier, je m'étonne de ne pas vous y avoir vu, ou alors vous ne vouliez pas dévoiler tant de beauté afin d'éviter la jalousie des gens."
Non ça ne ressemblait pas à du Phillipin, il n'y avait aucune finesse dans ses paroles et l'on devinait de trop ses intentions envers Yuka. Dans sa tête, le vrai poète dit à l'autre. "Mais qu'est ce que tu fais bon sang! Ce n'est pas comme ça que je voulais rencontrer cette jeune femme! tu me fais honte!"
Mais pour le moment c'était l'enjôleur qui dominait les discutions, et, comme sachant quels gestes faire pour plaire aux dames il se mit à fixer la demi elfe de façon intense tout en jouant de son instrument (^^).
"Et oui c'est bien moi qui joue de la musique, et j'espère qu'elle plait car c'est avant tout mon métier d'artiste qui me fait jouer dame. Je me présente, je me nomme Phillipin d'Ambroise, je viens d'ailleurs, d'un monde que vous ne connaissez guère aux lois bien différentes, et vous belle fleur, comment vous nommez?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le village de la nature - repère du peuple de Kriemhild - Empty
MessageSujet: Re: Le village de la nature - repère du peuple de Kriemhild -   Le village de la nature - repère du peuple de Kriemhild - EmptySam 4 Oct - 15:22

Elle lui adressa un grand sourire mais elle aurait bien tendus les mains pour lui dire de ne pas s'incliner, mais les mains prises elle ne pouvait rien faire sinon ouvrir tout grand les yeux. Bon elle laissa passé, ses yeux revenant souvent se posé sur les oreillesemi longue et pointue, la marque des demi-elfe qu'elle ne connaissait que trop bien. Elle en vint à se demander si lui aussi avait eu une enfance agité, mais comme elle venait juste de le rencontrer elle prefera rester muette à ecouter sa voix chaude lui reciter des mots qu'on ne lui avait jamais dit jusqu'à maintenant.
-J'ai entendu les chants et les rires de cette fête, mais tu n'as pas tord je n'y était pas. Je n'aime guère la foule, donc c'est assez normal de pas venir à une fete rassemblant tout un village.
Elle fronça les sourcil lorsqu'il parla de la beauté qu'elle aurait voulu caché, et avec une tête surprise elle regarda son reflet dans l'eau de la fontaine avant de se mettre à rire.
-Si ce visage est beau, alors vous êes bien le premier à me le dire!
La demi-elfe n'état certes pas laide, mais du haut de ses 18ans, et appartenant à la race des demi-elfe, personne ne l'avait regarder comme il semblait le faire lui. Elle reporta son regard sur lui en souriant toujours. La demi-elfe, elle était naive, et malgré les sous entendu très clair du poète, elle ne comprit pas grand chose de plus que les mots eux même.
Elle fixa un instant ce regard intense, puis e rougissant comme elle n'avait jamais rougi, elle detourna le regard se sentant tout à coup très mal à l'aise.

-Votre...votre musique est très belle monsieur Phillipin. Je suis sure qu'elle plait à tout le monde comme elle me plait à moi.
Alors il venait d'ailleurs. Pas même de la terre sacré, elle n'avait jamais rencontrer personne qui parlait ainsi. C'était à la fois charmant mais presque deplacé dans un monde ou lui comme elle n'était pas acceuillit à bras ouvert. Une chance qu'il soit tombé dans ce village.
-Je m'appelle Yuka, enchantée de faire votre connaissance. Tu es bien le premier demi-elfe avec qui je parle aussi longtemps.
Pas de coubette juste un sourire ravi, et un regard qui l'était tout autant et qui ne mentait pas. Il était le premier demi-elfe à qui elle parlait ainsi, et aussi longtemps. L'absence de son empathie lui permettait sans doute cela. La musique qu'il jouait était douce, fraiche, et elle lui permettait d'oublier un instant l'absence de son ami qui lui dechirait le coeur.
-Comment es-tu arriver ici?
Manque de peau pour le poete drageur, la demi-elfe n'était pas le genre de fille à inviter quelqu'un chez elle à peine l'avoir rencontrer, même si son charme était envoutant. Disons que quelque part en elle, une minuscule partie d'elle restait mefiante envers tous les gens à qui elle parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Phillipin d'Ambroise
Enfant de la Louve
Phillipin d'Ambroise


Masculin
Nombre de messages : 16
Messages RP : 05
Date d'inscription : 02/10/2008

Le village de la nature - repère du peuple de Kriemhild - Empty
MessageSujet: Re: Le village de la nature - repère du peuple de Kriemhild -   Le village de la nature - repère du peuple de Kriemhild - EmptySam 4 Oct - 18:14

Ses deux lui se battaient mais finirent par se mettre d'accord qu'elle pourrait finir comme la serveuse, après tout qu'y avait il de mal d'essayer de charmer une demoiselle? Rien absolument rien mais Phillipin était embrumé par l'alcool qu'il avait bu la veille, pour quelqu'un qui avait été projeté de manière si soudaine il semblait plutôt bien s'adapter aux alcools de ce monde, mais la tête lui en avait tourné et les effets étaient toujours là, là pour les deux Phillipin.
"Vous n'aimez pas la foule. J'en suis fort déçu, vous ne pourriez donc pas assister aux spectacles que je donne. a moins que je vous en fasse un que pour vous, mais ce serait incorrect et peu courtois de proposer ceci à une dame que l'on ne connait pas."

Phillipin aimait jouer avec les gens, et il perçut la naïveté de la demi elfe dès le début, autant alors jouer le grand jeu avec elle, Yuka semblait dupe.
Premier à vous le dire? Il faut être aveugle ou ne pas savoir parler aux dames pour ne pas remarquer vos yeux aux couleurs de l'océan et vos cheveux qui paraissent si soyeux. Méprisez donc les hommes qui ne l'ont pas remarqué! Ce sont des simples d'esprits ou des fous! Comment diable peut on mépriser une si jolie plante comme vous?"

Ses mots, ils les avaient appris par cœur quelques année avant, il les utilisaient afin de charmer et de plaire et les airs si naïfs de la demi elfe lui laissait croire qu'elle sera sous le charme elle aussi, comme tant d'autres. Ses rougeurs, elle ne put les cacher bien longtemps, il avait gagné une première manche à la regarder ainsi. Il ne fallut pas tomber dans la vulgaire, après tout peut être jouait elle aussi. Dans sa tête les effets de l'alcool se dissipaient, même s'il sentait toujours, Phillipin reprit le contrôle de son autre lui, non ça allait mal tourner, encore une qui tomberait dans ses bras s'il continuait ainsi à lui parler avec de jolis mots superficiels. Il se reprit toussant et jouant un autre morceau tout à fait différent du précédent, n'oubliant pas qu'il était quand même la pour jouer avec, faire comme si il la courtisait.

"Ho vous n'en avez écouté qu'un aperçut damoiselle, je suis certain que des morceaux plus enjoués vous plairait plus que ceux-ci, mais je joue avec les sentiments qui m'agitent, mes doigts n'obéissent qu'à mon instinct, et cet instinct aujourd'hui le dit que j'ai beaucoup de chance."

Encore une fois son autre lui avait reprit le dessus, que c'était rageant mais à la fois plaisant, car il fallait le dire Phillipin avait l'art de parler d'une belle façon et cela en était vraiment réjouissant pour celui qui l'écoutait. Puis la surprise pu se lire dans ses yeux. Demi-elfe? On l'avait appelé guécodile, maintenant demi-elfe? Il ne savait pas de quoi il en retournait, il n'avait jamais entendu parler de cette chose là, peut être était il atteint d'une grave maladie.

"Qu'est ce qu'un demi elfe dame? J'espère que ce n'est pas trop grave, car si vous m'avez contaminé je dois savoir de quoi il en retourne. Est ce pour cette maladie que vous ne pouvez pas beaucoup parler et que les hommes ignorent votre beauté?"

Qu'en savait il réellement si les hommes ignoraient la beauté de la demi elfe? il n'en savait rien mais préférait jouer les galants hommes et faire passer tous les autres pour des salaud afin d'être apprécié de la dame. Il entama alors un nouvel air pour conter son histoire.

"Et bien, vous auriez été là hier soir que vous auriez tout su! Mais rien que pour vous, car vous me plaisez, je vais vous la redire une fois! Je suis arrivé comme vous l'avez deviné hier soir par miracle! J'étais dans un autre monde afin de me donner en spectacle, je jonglais avec des torches enflammé quand j'ai voulu cracher du feu, mais le peuple a cru avoir affaire à un dragon, il m'ont poursuivit et ont voulu me tuer pour ces flammes quand tout à coup je suis apparu ici. Miraculeux non? Et sans aucune égratinures en plus!"
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Guerrier
El Rhan Dhur


Masculin
Nombre de messages : 788
Messages RP : 199
Localisation : derrière toi...
Loisirs : tuer? ^^
Date d'inscription : 24/09/2007

Le village de la nature - repère du peuple de Kriemhild - Empty
MessageSujet: Re: Le village de la nature - repère du peuple de Kriemhild -   Le village de la nature - repère du peuple de Kriemhild - EmptySam 4 Oct - 19:08

El Rhan écoutait les paroles sages de la demi elfe tout en regardant la pièce entière. Petite et assez confinée, cela changeait des palaces que l'on aurait pu voir chez son peuple.
"Je ne suis plus un esclave et plus un objet, mais je n'oublierais jamais que je l'ai été un jour et contre mon gré, parfois nous n'avons pas le choix de nos décisions, et partir de mon peuple a été bien plus périlleux que d'accepter de tuer pour une femelle. C'est plutôt un bien d'être grincheux et de ne pas se laisser faire. Mais il faut savoir contrôler ses pulsions meurtrières parfois Yuka. Je n'ai même pas besoin d'avoir aucun don pour voir que tu aimerais la tuer. Mais pourquoi? Parce qu'elle t'as insulté? Si le fait que tu sois demi elfe fait la différence, tu devrais être fière qu'on t'insultes de ce nom et cela devrait renforcer ton égo, la folle est jalouse de ce que tu aies, c'est bien pour ça qu'elle t'as insulté, tu aurais été humaine ou encore de la même race qu'elle, qu'elle aurait trouvé le moyen d'essayer de te rabaisser. Mais c'est pas pour autant que tu ne dois pas penser à la tuer, juste peser le moment pour le faire, ou pas."

Il laissa échapper un petit sourire, c'était comme ça qu'il agissait la plupart du temps, ne pas se laisser déborder par la haine et attendre une heure propice de la vengeance. Mais c'était plus facile à dire qu'à faire et il ne comprenait aps pourquoi la fille de Yui s'était énervée pour une insulte, mais ne chercha pas plus loin, les femmes entre elles avaient toujours des rapports étranges.

"Nous nous serions connus de toute manière que je l'eusse voulu ou non c'était un passage obligatoire dans le destin et cela aurait été fâcheux de le rater pour mon pauvre ami Yui. Pour ce qui est de l'empoisonnement de les plats, tu en serais capable si tu m'aurais détesté ce qui n'est pas le ca,s du moins j'espère."

De toute façon il savait que la demi elfe jusqu'ici l'avait sauvé, alors si elle avait voulu le tuer il y aurait bien longtemps qu'elle aurait pu le laisser mourir. L'elfe noir rit à son tour, moins car il n'avait pas l'habitude de se montrer aussi détendu. Et puis les spasmes qui l'agitaient à cause de ses poumons, même s'il les cachaient à la demi elfe, ils étaient bien présent et ils continuèrent sur le sujet suivant avec beaucoup de sérieux. El Rhan savait que la dernière fois cela n'avait pas été plaisant d'entrer dans l'esprit de Yuka, aussi bien pour elle que pour lui, mais cette fois-ci il essaierait d'être moins brutal, enfin il essaierait.

"Le marché est correct, mais je ne ferais pas ce que je veux à ton esprit idiote! Sais tu que l'on peut manipuler les gens en entrant dans leur esprit? Là n'est pas mon but, moi je veux simplement que tu retrouve tes pouvoirs d'antan en plus de ceux-ci parce que je crois que ta magie est très puissante et tu le sais aussi."
Il était allé s'allonger en boitant, s'arrachant en lui-même les cris de douleur que lu aurait provoqué ses jambes. Il n'avait rien dit, pas de mais, rien qui puisse contrarier la demi-elfe ce qui la fit rire. Il y avait quoi d'être amusant quand on voulait faire plaisir? Il se dit que la prochaine fois il se permettrait un "mais" juste pour la faire enrager, vu qu'elle semblait apprécier ça.
Le lit lui avait suffit à lui montrer à quel point il était faible car à peine allongé qu'il ressentit le froid monter en lui, et ce point de douleur dans ses poumons... mais il ne disait rien et faisait paraître qu'il était en bonne santé auprès de sa protégée.
L'elfe noir bu sans broncher "le bouillon", non sans avoir les yeux qui lui piquaient car le breuvage était brûlant. Il lui rendit le bol, le contenu avait été âcre mais il ne se plaignait pas, pour une fois il était sérieux avec sa santé.
"M'appelle pas comme ça... je déteste... et elle m'appelle comme ça aussi quand elle essaye de me pourchasser..."

L'argument avait certainement suffit à yuka pour ne plus jamais employer ce surnom ridicule, sinon elle aurait été contrainte à se comporter comme Lydriss, et ça elle ne pouvait pas le supporter, il avait touché un point faible de la fille de Yui comme elle l'avait touché en l'appelant ainsi. La pâte lui brûla la peau, ou plutôt le contraste entre sa température et celle de la pâte l'avait surpris, il se rendit compte à quel point il avait froid et la pâte appliquée il se sentit beaucoup mieux comme dans un cocon. Il avait grimacé mais c'était pour cacher son contentement. Il se laissa quand même tartiné sans rien dire, essayant de faire abstraction du contact, il pouvait bien faire une exception à Yuka il savait qu'elle ne profiterait pas ou essaierait de lui faire du mal. La demi-elfe du sentir un peu le malaise d'El Rhan parce qu'il avait une tête pas très rassurée au début et un peu plus détendu à la fin.
"C'est long dix minutes..."
Mais il attendit en silence, regardant le plafond, il pouvait être très docile quand il s'agissait d'établir un marché et puis il savait que malade, il ne valait rien et laissait à Yuka tout un travail à faire, il ne voulait pas lui imposer de corvées.
Elle revint au bout de dix minutes, il s'assied dans le lit afin de faciliter la tâche à la fille de Yui pour lui enlever cette pâte verdâtre. Encore une fois il ne rechigna pas à se laisser soigner, sentant que ses poumons allaient un peu mieux. Mais il n'aimait pas cette façon qu'elle avait de le regarder, l'air absent fixant sa tête et il se renfrogna en lui-même, décidé à scruter le plafond dans son moindre détail.
"Et après demain ce sera finit je pourrais me remettre sur pieds?"
Il essayait d'avoir un répit assez court, plus vite debout plus vite partit se dit il, mais ou? IL fallait aborder la question, mais plus tard. Elle le laissa, il n'était pas fatigué mais resta un moment à somnoler des soins qui lui avait été administrés, il sentit les mains de Yuka lui procurer une douce chaleur et cela l'incita à dormir un peu même s'il n'avait pas sommeil. Elle pu entendre un vague merci entre deux soupirs de fatigue. Après il ne l'avait pas entendu l'appeler mais se réveilla au milieu de la nuit par le vacarme. Il s'était levé, il ne pouvait pas s'empêcher de bouger, c'était déjà un miracle qu'il ne soit pas sortit mais écouta à travers le mur et entendit l'histoire de ce mystérieux Phillipin. Il vit la fille de Yui assoupit, et, en silence il la porta jusqu'au lit afin qu'elle puisse dormir à son aise. Lui retourna sur la chaise afin de veiller, pour une fois les rôles s'inverserait, il décida après s'être assoupit de faire sa toilette au petit matin. Lorsque Yuka se réveilla elle ne pu le voir allongé puisqu'elle était à sa place. Lui avait fermé la porte pour rester un paix.
"Je... chercher de... ger, je... vite!"

Il n'eu pas le temps de dire un "quoi" que la porte claqua et elle laissa el rhan tout seul. Il finit de s'habiller, prenant soin de mettre une chemise et de nouer ses cheveux. Il l'avait laissé entre les griffes de cette satanée elfe. Il sortit à son tour, ses jambes lui tirait et il prit un morceau de bois pour s'appuyer dessus, il devint alors invisible dans ce village, personne ne pu le voir. IL retrouva Yuka qui parlait avec un demi-elfe, il jaugea la personne, ils semblaient bien s'entendre, peut être devrait il supporter de le voir sous le toi de la fille de Yui, rien que de penser à cette idée lui donna un goût amer et se dit qu'il valait mieux qu'il parte au plus vite. Il ne voulut même pas écouter la conversation, il était presque sûr de quoi il s'agissait, il était déçu qu'elle soit sous le charme d'un imbécile alors qu'il y avait d'autres personne comme le forgeron de ce village qui valait la peine d'être abordé. au lieu d'espionner sa protégée il chercha l'elfe Lydriss, elle était sur la route de la demi elfe et l'avait aperçut même. L'elfe commença à foncer dessus, mais une racine venue de nulle part l'interrompit. C'est un el Rhan invisible qui l'attrapa et la colla contre un mur à l'abris de la vue des gens. Il passa son bâton sur sa gorge et c'est un souffle criminel qui lui adressa la parole.

"Laisse là ou je te tue sur le champs tu m'as compris? Elle ne t'as rien fait et elle n'est pas mienne alors fous lui la paix!!"

Il l'avait presque étranglé tellement il avait mis de sa force pour la maintenir prostré contre le mur. Il la lâcha et partit en silence, décidemment ce village avait tout pour l'énerver! Un demi elfe charmant une folle à lier, il retourna dans la maison avant Yuka et rumina de sombres pensées jusqu'à ce qu'elle revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le village de la nature - repère du peuple de Kriemhild - Empty
MessageSujet: Re: Le village de la nature - repère du peuple de Kriemhild -   Le village de la nature - repère du peuple de Kriemhild - EmptySam 4 Oct - 20:26

Elle le regarda d'un air songeur tout à coup comme sil elle reflechissait à ses paroles.
-Peut-être bien que j'essaierai de venir à votre prochain spectacle ici Phillipin, mais ce n'est pas sur. On verra bien ce soir de quoi il en retourne.
Elle perdit son sourire avec la suite des paroles. Puis en poussant un soupir elle s'entendit elle même dire.
-C'est justement parce que les gens ont des yeux que vous êtes le premier à me le dire. Vous n'êtes pas aveugles je le voit, mais vous ne sembler pas connaitre ce monde. Il est facile de mepriser les gens comme moi, vous n'imaginer même pas combien.
Elle luia dressa un petit sourire, tout en ecoutant le nouveau morceau qu'il entamait comme si celui-ci, comme l'autre allait chasser tous les doutes qui étaient à nouveau revenu. Et cela ne rata pas. Cette legereté, elle se sentait aussi legere en ecoutant la musique du demi-elfe qu'en devenant un faucon qui se laissait porté par les courant d'air.
-J'aime la musique, peut importe ce qu'elle exprime. Et la votre me fait oublier les sentiments confus qui m'agitent depuis un moment deja, et qui malheuresement ne passe pas avec la nuit...
Mais cette fois il eut raison d'elle. Elle ouvrit de grand yeux surpris en le fixant comme s'il venait de lui dire qu'en fait il était née d'une plante. Elle commença a rire de bon coeur, alors qu'il n'avait rien qui meritait un tel rire.
-Ah non! Alors tu m'as tuée!
Elle fini par se calmer, mais jeta quand même un oeil derrière elle, a une seconde près elle aurait vu Lydriss fonçant sur elle arreté par l'invisible et plaquée contre un mur. Lydriss qui d'ailleur semblait avoir vu un fantome, tout en passant ses mains sur son cou, d'un air affolé. C'était pourtant bien la voix de l'elfe noir qu'elle avait entendu, mais elle ignorait qu'il pouvait être invisible, et elle jeta un regard noir à Yuka et se releva avnt de rentrer chez elle.
Quand à Yuka elle fini par repondre au demi-elfe.

-Je ne vous ai en rien contaminé. Mais vous êtes comme moi, un demi-elfe. Les demi elfe sont les enfants d'un elfe et d'un humain, et la seule chose qui permet de les reconnaitre ce sont leur oreilles, courtes et pointues. Et c'est bien cette marque que je voit, tout comme vous pouvez voir les miennes. Et ici les demi-elfes sont meprisé par tous les monde, même si nous n'avons pas choisi notre naissance. Ce n'est pas une maladi, ni même une malediction juste un drole de destin que nous ne pouvons pas eviter. C'est pour cette raison que personne ne regarde les demi-elfe, quand au fait que je ne parle pas aux gens, ça c'est une autre raison...
Elle avait toujours les joues rouges, mais en aucun cas elle n'approuvait de sentiments pour lui. Elle n'était pas une fille facile malheuresement pour lui, et il fallait bien plus que des mots sur sa beauté pour la faire tomber entre les bras d'un homme. Elle n'était pas insensible à ses mot, ni même à son regard brulant, mais pas encore prete à l'inviter dans son lit. Elle se laissa porter de nouveau par la musique, en laissant apparaitre sur ses levre un petit sourire ravi.
"rien que pour vous, car vous me plaisez" il le disait encore. Cela alluma une lueur mefiante dans les yeux de la demi-elfe mais elle ecoutait quand même le recit du troubadour.

-Mysterieux...le voyage intertemporel oui...mais que vous ayez atteri ici, pas vraiment. Je sens en vous la presence de kriemhild, comme moi vous l'un de...
Elle se tut, en lachant son paquet. Un brouhaha venait de naitre dans sa tête, la faisant grimacer. Il y avait be longtemps qu'elle n'avait pas ressentit ce malaise intense du à son emptahie chronique. De nouveau elle eut peur de son dos. Les voix dans sa tête était plus forte que jamais, pour le demi-elfe il y en avait deux qui se battait, puis il avait la voix raleuse d'El Rhan et la colère de cette Lydriss. Les deux dernière la frapère comme un coup en pleine poirtine lui arrachant un hoquet de surprise. Elle regarda le demi-elfe et les deux voix se firent plus forte.
-Arretez! Arretez ça, c'est pas drole du tout!
Elle s'adressait au demi-elfe, les larmes au yeux. Elle eut soudain envie de vomir. A non, pas ça, as ici au milieu de tout le monde. Elle s'approcha de la fontaine en titubant et plongea ses mains tremblantes dans l'eau avant de se mouiller le visage. Elle ferma les yeux tout en se mettant à genoux devant la fontaine. Le bruit ne disparaissait pas, il devenait de plus en plus fort.
-El Rhan...
Dans son esprit sa propre voix hurlait le nom de l'elfe noir qui l'attendait chez elle, elle ignorait même qu'il était sorti après elle et qu'il l'avait vu avec Phillipin. Elle voulait rentrer chez elle ne plus en sortir, ne plus voir ni même entendre personne. Pourquoi son don était-il si important pour l'elfe noir, elle était bien mieux sans elle. Une fois de plus elle ne le comprenait pas.
Elle finit par se relever, le regard vague et sourit à Phillipin.

-Je crois que je vais rentrer chez moi...je...
Elle fit queles pas pour s'eloigner de la fontaine et vomit. Elle n'en avait rien à faire de savoir si c'était bien ou non...Elle ne se sentait pas bien...pas bien du tout. Meme après avoir vomi elle se sentait toujours aussi mal. En tremblant elle ramassa son sac qui contenait la nourriture, et après avoir adressez un vaue aurevoir à Phillipin en luidisant un "peut-être qu'on se vera ce soir" elle entreprit de retourner chez elle en mettant un pied devant l'autre et en regardant par terre et pas autour d'elle.

Elle fini par arriver chez elle. Elle poussa la porte et la referma, s'y appuya en se laissant glisser contre le bois pour se retrouver assise par terre. Elle posa le sac à coté d'elle.
Soudain prise d'un enorme doute, et d'une peur qu'elle ne savait pas d'où elle sortait elle appella doucement pour ne pas dire faiblement, l'elfe noir.

-El Rhan?!
Elle entendit un bruit dans la piece voisine, mais ne mit pas de nom dessus, comme si tot était nouveau pour elle. Elle ne pouvait pas etre malade maintenant, elle devait soigner El Rhan. Elle croisa ses bras autour de ses genoux et cacha sa tete dedans. Oui, elle soignerait l'elfe noir, mais pour le moment, elle devait faire taire ses voix dans sa tête.
Elle se stoppèrent net, laissant la demi-elfe tellement vide qu'elle eut un nouveau haut le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Guerrier
El Rhan Dhur


Masculin
Nombre de messages : 788
Messages RP : 199
Localisation : derrière toi...
Loisirs : tuer? ^^
Date d'inscription : 24/09/2007

Le village de la nature - repère du peuple de Kriemhild - Empty
MessageSujet: Re: Le village de la nature - repère du peuple de Kriemhild -   Le village de la nature - repère du peuple de Kriemhild - EmptySam 4 Oct - 22:21

Quelle imbécile cette Lydriss! Il était en fureur, muscles entièrement contractés, il avait été à deux doigts de tuer l'elfe il y a à peine cinq minutes. Dire qu'il avait conseillé la demi elfe de faire preuve de réflexion lorsque l'on voulait tuer quelqu'un, il avait fait tout le contraire aujourd'hui et n'en était pas très fier. Mais il était là pour ça bon sang! Yui lui avait fait promettre de protéger sa fille et il le faisait, il le faisait bien et de façon discrète, elle ne s'en était pas aperçut jusqu'alors. Cette pensée ne lui fit pas regretter son geste qu'il avait eu envers Lydriss et sa tension baissa d'un niveau.
Pour couronner le tout ses jambes le firent défaillir et il s'affala sur une chaise comme si il avait parcourut un voyage très éreintant. Il n'avait quand même pas tout perdu lors de sa sortie et avait récupéré de l'écorce de pétrifié qui avait comme vertu d'apaiser la fatigue et de revigorer le corps pendant un certains temps, pratique lorsque l'on avait pas la patience de guérir. Il hésita à faire infuser l'écorce et finit par la ranger, se disant qu'il y aurait une meilleure occasion pour l'utiliser. Il s' infusa la même chose que lui avait fait Yuka le temps qu'elle revienne. Il avait fait chauffer de l'eau et elle commençait à bouillir lorsqu'il entendit la porte se refermer. Il ne dit rien de sa sortie, peut être plus tard, car il savait que Yuka se mettrait en colère mais elle avait un drôle cette fois-ci qui ne présageait rien de bon. Elle l'avait appelé doucement, comme si quelqu'un d'autres errait dans cette maison si petite, ce n'était pas possible, il aurait sentit la présence d'un intrus s'il y avait eu. Il enleva le récipient bouillant et passa sa main au couteau de cuisine et s'approcha de la porte d'entrée en restant invisible. Non il n'y avait personne mis à part la fille de Yui adossé contre la porte, tête cachée entre ses jambes.
El Rhan reposa alors le couteau sur la table et se mit à jour avant d'avancer prudemment vers Yuka. Ne pas se précipiter sur une victime, elle avait peut être une fracture et s'il avait suivit son instinct de la prendre dans ses bras afin de voir ce qui n'llait pas il lui aurait fait du mal. Non il était plus soigneux que ça et s'accroupit à côté d'elle, sans chercher à la toucher, ne faisant que regarder comme pour trouver des signes extérieur de violence. Il soupira de soulagement, elle n'avait pas été battu. L'elfe noir n'avait pas dit mot mais au fond de lui, il savait que la demi elfe avait sentit sa présence. il la força à lever sa tête pour l'examiner. Avait la présence de jaune dans ses yeux ou de sang? Il passa le dos de sa main sur son front et y sentit une fièvre étrange, provoquée par une maladie qui n'avait rien d'un virus ou d'une bactérie mais il n'en savait pas plus.
"tire la langue que je vois si ta gorge est infectée ou non."
Il se conduisait en véritable médecin, et, comme s'il savait qu'elle n'allait pas le faire il passa deux doigts sur sa mâchoire, assez pour lui faire ouvrir sans lui faire mal. Chaque geste était calculé, puis il conclut alors que le problème venait de sa tête.
"On et bien partit nous deux si on tombe malade comme ça..."
Il se releva avec beaucoup de mal, le sang lui ayant trop vite monté à la tête, sa vision s'obscurcit mais il ne s'en occupa pas, ça allait passer, non ça ne passait pas il sentait les petites étoiles tourner autour de sa tête et des points rouges devant ses yeux, il se récupéra à la chaise et pris l'eau brulante à tâtons.
"L'écorce bon sang..." Il la trouva et enfourna un petit bout dans sa bouche, et, tout en mâchant il but une longue gorgée de l'eau bouillante. Voilà qui était fait, il n'aurait plus mal pendant un moment, même s'il savait qu'aussitôt l'effet dissipé El Rhan retomberait dans un état de malade.
En attendant l'elfe noir avait retrouvé quelques capacités et souleva la demi elfe comme s'il s'agissait d'un sac à patate et la déposa dans le lit.
"tu peux parler de moi qui désobéit mais tu n'es guère mieux."

Il la couvra de deux couvertures puis trouva un drap qu'il lui mit aussi. Il s'activa à faire un feu de cheminée, plus la pièce serait chaude, plus la fièvre tomberait. Il refit chauffer de l'eau, qu'il mit dans des bouillottes de fortunes. El rhan en glissa deux aux pieds de Yuka, lui en déposa une sur le front et se réserva la dernière pour lui. L'écorce de pétrifié était traitre et prenait les forces quand elle se dissipait mais...
"J'ai encore le temps... alors que se passe t'il fille de Yui pour que tu sois dans cet état? "
Il était à son chevat, assis en tailleur sur une chaise, emmitouflé lui même d'une couverture, sachant que l'effet dissipé il aurait autant de force qu'un vieillard s'il ne prenait pas les devant ce qui n'arriverait pas vu comment il était. On sentait de l'inquiétude mêlé à de la crainte.
"On n'a pas exercé quelconque magie sur toi hein?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le village de la nature - repère du peuple de Kriemhild - Empty
MessageSujet: Re: Le village de la nature - repère du peuple de Kriemhild -   Le village de la nature - repère du peuple de Kriemhild - EmptySam 4 Oct - 23:52

Il était là. Sa presence discrete mais rasurante à la fois. Mais il y avait ces voix qui hurlait dans sa tête. Elle sentit la colère de l'elfe, puis sa fatigue et son malaise, mais elle n'eut même pas la force de bouger, ni même le courage de lui dire qu'il ne devait pas s'inquieter, qu'elle allait bien, que ça allait passer.
Rien de tout ça qui fit que l'elfe se mit à jouer au docteur alors qu'il était lui même bien plus malade qu'elle. Mais elle se laissa faire. Il lui prit la temperature avec sa main, qui était drolement froide 'ailleurs, ou alors c'était la fievre qui faisait cet effet.
Pas le temps de vouloir se relever non plus, il la souleva comme unvulgaire sac de pomme de terre, mais en cet instant, c'est qu'elle était. Elle protesta pour la forme, mais ne se debattait même pas, elle se serait presque debattu pour rester sur ces épaule, mais le contact ne faisait qu'intensier son malaise, si bien qu'elle poussa un soupir lorsqu'il la deposa sur le lit. Les couvertures étaient sans doute de trop mais elle ne dit rien, dans un état second depuis que l'autre demi-elfe s'était mis à jouer cette nouvelle musique qui avait reveiller son empathie endormie. Elle l'avait laissé là bas sans rien dire, ou en dire trop peu mais elle ne voulait pas l'amener ici, ni même se confier à lui, ele ignorait tout de lui, et il y avait deux voix dans sa tête à lui, pas une. Cela la mettait mal à l'aise.

-Je suis pas malade...je vais bien...ça va vite passer...
Elle le disait d'un air totalement faux, mais c'était pourtant vrai. Elle leva les yeux vers lui, des yeux ou trainait l'angoisse. Mais pourquoi craignait-elle tant le retour de son empathie, come si son absence lui avait permis un espoir qu'elle perdrait lorsque son don s'eveillerais de nouveau. Non il fallait être postive. Elle se depetra des couvertures avec des gestes lents mais bien calculé. Ses joues étaient rouges, mais a cause de la fièvre ou du souvenirs des mots du demi-elfe de la fontaine?
-Mmmh? J'ai pas desobei, j'ai juste été acheté de quoi manger...et j'ai rencontrer un demi-elfe à la fontaine avec qui j'ai parler un peu, mais tu le sais déjà.
Il parla de temps, mais de quoi parlat-il? Elle ne connaissais pas cette ecorce donc elle n'en connaissait pas non plus son effet, et ne savait pas que c'est de ce temps là qu'il parlait. Pourtant dans sa tête elle vit ou plutot entendit cette voix qui lui disait de quoi il parlait, mais elle ne dit rien, gardant pour elle. Elle se fermait encore, alors qu'elle avait promis de toujours lui dire ce qu'elle avait dans la tête pour que ce qui c'était passé à Osore City ne se reproduise pas.
-Non je ne suis pas sous l'emprise d'un quelconque sortilège ou d'une magie. Je vais même très bien, je dirais même que je pete la forme tiens.
Elle se recroquevilla de nouveau, comme s devenir une boule pouvait alleger son malaise.
-Mon empathie s'est reveillée brutalement...je suis juste chamboulée, je vais très bien...par contre c'est pas ton cas, même si tu "as le temps".
La fievre était retombé, elle avait reussi à reprendre son don en main, seulement, elle usait de beaucoup de force pour faire cela, et elle avait l'impression de ne pas avoir dormi pendant au moins quatre jours entier pour une raison inconnue. Les voix s'était fait murmure, et l'angoisse avait quitté ses yeux. Elle allait deja un peu mieux, mais au fond d'elle, voir qu'il s'était ainsi inquiéter pour elle la rendait heureuse.
-Merci de t'inquiète pour moi quand même...
Ce qu'elle avait dit au demi-elfe n'était pas faux, personne ne l'avait jamais regarder, mais elle s'en moquait bien en fait, elle avait un ami qui s'inquietait pour elle et qui même s'il était ronchochon veillait sur elle comme un grand frère avec sa jeune soeur. Elle savait qu'il avait fait une promesse à son père, mais sa simple presence la rassurait bien plus que celle du demi-elfe.
Elle se leva et avança vers lui, emmitouffler dans sa couverture.

-On dirait presque que tu as courru le cent metre, je suis si lourde que ça?
Elle lui adressa un petit sourire, signe qu'elle se reprenait en main. Autrefois elle se serait blotti contre Zelothya, la tête dans sa fourrure pendant des heures entière pour se rassurer et pour trouver la force de se relever. Mais qu'est-ce devait le soigner, pour qu'il soit de nouveau independant, elle prenait sur elle pour être capable d'être plus utile que jamais à cet ami auquel elle tenait un poil trop maintenant, comme il lui avait dit il y a un moment.
-Tu as encore beaucoup mal aux poumons quand tu respire? Mais tu n'as plus de fièvre comme avant, c'est deja ça de fait. Disons que su tu reste tranquille tu sera sur pied dans deux jours comme tu le souhaite.
Elle se pencha et lui glissa à l'oreille:
-Mais merci de m'avor sauver des griffes empisonnées de Lydriss tout à l'heure gardien invisible.
Un clin d'oeil, son empathie n'allait finalement pas être une bonne chose pour El Rhan, mais contrairement à ce qu'il pensait elle ne s'était pas mise en colère, bien qu'elle aurait du. Mais elle n'avait pas envie de se disputer avec lui maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Phillipin d'Ambroise
Enfant de la Louve
Phillipin d'Ambroise


Masculin
Nombre de messages : 16
Messages RP : 05
Date d'inscription : 02/10/2008

Le village de la nature - repère du peuple de Kriemhild - Empty
MessageSujet: Re: Le village de la nature - repère du peuple de Kriemhild -   Le village de la nature - repère du peuple de Kriemhild - EmptyDim 5 Oct - 0:15

Le laisser en plan de cette façon le laissa pantois. Comment une femme pouvait se conduire ainsi avec lui alors qu'il l'avait abordé avec scéance? Ce n'était pas juste et se dit en lui-meêm qu'un jour ou l'autre elle ne s'enfuirait pas ainsi.
"Tout comme la serveuse Phillipin..."
Un sourire naquit sur ses lèvres mais l'heure n'était plus à penser à cette jeune femme qui aurait pu être à son service, il vit une elfe éperdu et il usa d'aussi bonne manières qu'avec Yuka.

"Que dîtes vous? Une voix de fantome? Je pensais qu'ils n' éxistaient que dans les contes eux aussi!!"
Son air charmant, son bras qu'il tendit à Lydriss la fit se rassurer un peu. il repensa alors à ce que lui avait dit la demi elfe, il était lui aussi quelqu'un de sa race, il se promit de faire un poème sur elle afin qu'elle tombe sous son charme, mais il devait s'occuper d'abord de l'elfe. Elle paraissait que trop effrayé et la rassura passant une main dans son dos. Il la raccompagna jusque chez elle, la laissant pester contre la demi-elfe. Phillipin su alors qu'il y avait un autre mais pas totalement il ne comprenait pas tout à vrai dire, simplement le fait que cette Yuka était dangereuse. Dire qu'il avait faillit se faire avoir! Non il s'en fichait royalement! Il ne voulait que jouer avec les femmes et les hommes, les faire profiter de plaisirs divers et variés et ne vivait sans en voir le lendemain, profitant de chaque occasion. La seule chance que les personnes avaient en rencontrant Phillipin était qu'il ne se battait pas, il aurait été un véritable mercenaire.
Il burent du thé chez Lydriss, drôle de goût se dit il et il la regarda, elle portait un sourire étrange et son esprit fut vappé aussitôt la tasse vide. Les deux Phillipin ne surent ce qui s'était passé et personne d'autres mis à part l'elfe, et il ressentit comme un vide qui s'était remplit pendant la nuit vidant le sien. Sensation étrange de bien être en se réveillant l'après midi dans une chambre ou les volets étaient ouverts. Il n'avait pas eu la demi elfe mais l'elfe, le chox n'avait pas été si mauvais finalement, il aurait été déçu par l'autre, manque d'expériences et trop fière à son goût. Il passa ses mains sur la rambarde du balcon, laissant le vent glisser sous sa chemise que bientôt des mains fines vinrent remplacer. Mais sans en comprendre la raison une nouvelle fois, il s'évapora de la même façon dont il était venu, mais cette fois-ci, il n'avait pu s'enfuir du monde et atterrit une nouvelle fois dans un endroit surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Guerrier
El Rhan Dhur


Masculin
Nombre de messages : 788
Messages RP : 199
Localisation : derrière toi...
Loisirs : tuer? ^^
Date d'inscription : 24/09/2007

Le village de la nature - repère du peuple de Kriemhild - Empty
MessageSujet: Re: Le village de la nature - repère du peuple de Kriemhild -   Le village de la nature - repère du peuple de Kriemhild - EmptyDim 5 Oct - 0:42

Il se sentit bête de s'être inquiété aussi vite, il l'avait regadé allongée sur le lit et même si sa mine était plutôt pâle il sentait en elle que physiquement elle n'était aps faible pourtant il savait qu'il y avait quelque chose qui la dérangeait et il savait qu'elle allait lui dire, il l'espérait du moins. Il n'avait pas deviné que son don d'empathie était revenu sinon il aurait fermé les barrières de son esprit qui voulaient à tout prix tuer l'elfe, chose qu'il avait promis de ne pas faire. L'effet de l'écorce fonctionnait bien, il aurait pu courir un sprint à une allure folle sans se fatiguer, afin de montrer l'étendue des pouvoirs de cette écorce, il savait par ailleurs que s'il dévoilait la fatigue soudaine qui résulterait des effets dissipés, Yuka se mettrait en colère, mais encore une fois il avait voulu bien faire au cas ou si elle avait été malade, mais comment expliquer ce genre d'arguments alors qu'il passait son temps à désobéir pour se faire soigner lui-même? Il essayait de se rassurer, qu'elle ne verrait pas la fatigue et la perte de ses forces le quitter lorsque cela se produira, mais El rhan savait qu'elle n'était pas dupe.
"Je le sais déjà oui..."

Il se sentait mal à l'aise, il n'avait pas voulu voir ni entendre cette conversation, il avait juste voulu trouver l'elfe pour l'empêcher de commettre une bêtise. Mais un fait est un fait, il avait entendu des choses, qu'il ne répéterait pas, mais qui le tourmentait un peu. Il n'en dit rien de plus, et puis Yuka n'avait même plus besoin d'entendre, son don était revenu, et, avant qu'elle ne puisse le contrôler elle pouvait sentir les pensées de tout le monde se déverser en elle, ce qui était désagréable, mais encore une fois El Rhan l'aurait su qu'il se serait barricadé et aurait gardé ses pensées pour lui seul. Restant assis sur la chaise, sentant doucement l'effet de l'écorce retomber, il commença à trembler, puis encore plus lorsque Yuka révela que son empathie s'était retrouvée. L'elfe noir ne feignit pas d'être surpris, lui qui avait voulu qu'elle la retrouve n'était plus si sûr de ce qu'il avait voulu alors. Il ne ferma pas son esprit, ça ne servirait à rien, elle savait ce que l'écorce allait produire maintenant mais elle ne disait rien à ce sujet.
"Je ne me suis pas inquiété. C'était mon devoir tout simplement."

il mentait, mal en plus, bien sûr qu'il s'était inquiété tout comme elle l'avait quand il avait été malade, mais El Rhan n'aimait pas ces démonstrations d'affection, il ne comprenait pas qu'il fallait le dire, dire que l'on s'inquiète pour quelqu'un est une chose, mais pour l'elfe noir s'inquiéter pour une personne en était une autre et il ne comprenait pas que le mot "s'inquiéter" lui-même parut plus fort que le sentiment même de s'inquiéter. Mais il n'en dit rien une nouvelle fois, elle le devinerait. L'écorce ne faisait plus du tout effet, il sentait le mal remonter en lui rapidement, ses poumons martelaient sa cage thoracique brutalement, la sueur perlant sur son front, il n'avait plus de fièvre, mais ses poumons le faisaient souffrir à chaque inspirations.
"Lourde à porter non. a supporter par contre..."
Il sourit, il voulait cacher sa souffrance sous un brin d'humour qu'elle accepta au départ mais elle voyait bien qu'il n'allait pas. Et puis le fait de lui murmurer comme ça à son oreille ce qu'il avait fait contre l'elfe n'arrangeait rien à la situation. Il ne pouvait plus rien lui cacher à présent, elle pouvait tout savoir.
"Maintenan je sais que je ne pourrais plus agir dans l'ombre sans que tu le saches. Je ne voulais pas que tu sois au courant de ça mais bon... je ferais avec."
L'écorce à présent, non seulement elle ne faisait plus d'effet mais régressait la force d'El Rhan, c'était le prix à payer pour une force temporaire. Un frisson lui parcourut l'échine, rien de bien grave mais il n'allait pas bouger de cette chaise.
"Tu sais ce qui a provoqué ce retour de ton empathie?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le village de la nature - repère du peuple de Kriemhild - Empty
MessageSujet: Re: Le village de la nature - repère du peuple de Kriemhild -   Le village de la nature - repère du peuple de Kriemhild - EmptyDim 5 Oct - 19:36

Elle secoua la tête, d'un air qu'elle voulait desabusée, et poussa un long soupir.
-Je pourrais presque dire la même chose de toi, monsieur l'elfe noir bougon!
Et elle se releva, lentement, comme si les mouvement trop rapide ne lui allait plus, elle qui debordait d'energie avant de sortir. Elle trotina jusqu'à dans la cuisine et en farfouillant dans ses tirroir elle prit deux petit pots en verre qui contenait des herbes diverses et variées. Elle marmonna de drole de parole, pestant contre elle même et son rangement qui laissait a desirer. Puis elle versa la moitié de chaque pot dans l'eau qu'elle avait mis à bouillir.
Ce n'était pas le moment de parler de son empathie mais au moins il pouvait encore parler donc c'était plutot bon signe même s'il n'avait pas repondu à sa question pour qu'elle en connaisse deja la reponse. Oui il avat mal, et même s'il disait le contraire il s'était inquiété, enfin elle voulait interpreté ce flots de sentiment qui avait accmpagné ses gestes comme ça même s'il disait que non.
Lui cacher des choses? Pourquoi donc fallaitèil qu'il cache des choses. Elle soupira tout en versant la "tisane" dans un bol et en y rajoutant un poignée de la plante qu'elle avait ramassé à la grotte.
Elle ne lisait plus involontairement dans les esprits, mais quand comme en ce moment son don s'endormait pour brusquement se reveiller elle voyait et entendait tout ce que les egens pensait, car elle mettait un peu de temps à reprendre en main son don. Et ça arrivat beaucoup plus frequement ces dernier temps.

-Maintenant il faut que tu te repose. Tu fais ce que tu veux, mais s'il te plait repose toi avant de courire partout pour voir si je suis pas en danger.
Elle s'en moquait bien qu'il est au non entendu sa conversation avec le demi-elfe, qu'il lui en parle ne la generait pas, et de toute façon elle ne l'avait pasramené ici, elle était bien trop mefiante pour cela.
Elle revint vers lui, tira une chaise et s'assit à coté.

-Tiens, bois ça. Je ne te cache pas que tu va te sentir tout drole et surtout très leger en buvant ça. Mais loin de moi l'idée de te droguer, cette boisson va ettouffer la douleur et la faire disparaitre petit à petit. fini les cataplasme inutile et trop long pour toi. Cette boisson et mon remede à moi devrait te remettre sur pied.
Elle lui indiqua d'un signe de tête qu'eil pouvait se coucher s'il voulait, qu'elle, elle allait très bien, et puis, même s'il refusait de la dire, il était epuisée et ne dirait surment pas non pour un bon gros roupillon.
-Je sais pas à quoi est du le retour de mon empathie...Mais je sais juste que quand il s'est mis à jouer ce nouvel air j'ai ressenti comme un coup de poignard dans la t^te. Me suis senti toute drole en le voyant, et après mon empathie c'est reveillé...c'est sans doute un hasard, mas ce type, il était bizarre...
Enfin bon, elle n'allait pas le bassiné avec ce demi-elfe dont elle ne sentait d'ailleur plus la presence dans le village, ni chez Lydrisss là ou elle avait sa presence ni chez personne d'autre ici.
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Guerrier
El Rhan Dhur


Masculin
Nombre de messages : 788
Messages RP : 199
Localisation : derrière toi...
Loisirs : tuer? ^^
Date d'inscription : 24/09/2007

Le village de la nature - repère du peuple de Kriemhild - Empty
MessageSujet: Re: Le village de la nature - repère du peuple de Kriemhild -   Le village de la nature - repère du peuple de Kriemhild - EmptyDim 5 Oct - 20:52

El rhan sourit, oui il était lourd à supporter ce n'était pas d'aujourd'hui qu'il le savait mais il fallait s'y faire, c'était comme ça qu'il était depuis toujours, à force de frustrations et de tourments l'on devient bougons et peu agréable à vivre.
Il ne releva même pas la phrase qu'elle dit, lui prouvant par son silence qu'elle avait raison sur son caractère.
Il avait resserré un peu plus la couverture sur lui au fur et à mesure que le froid l'envahissait. C'était une sensation très désagréable même s'il avait déjà pris de cette écorce, il n'aimait jamais le contre coup que cela produisait.
"Je t'assure je n'ai pas courut partout et j'ai été très prudent... mais l'autre là...Elle t'aurais jeté je ne sais quel sort j'en suis sûr! J'crois bien que dès que j'serais sur pieds j'vais m'la faire pour de..."
Il s'arrêta de parler, il recommençait à s'énerver tout seul et en avait même ressortit sa dague prêt à la brandir au cas ou si l'elfe reviendrait, mais elle s'affairait avec quelqu'un d'autres à ce moment là, ce qui les laisseraient tranquille. Il rangea son couteau confus et pris le bol, les mains tremblantes de fatigue et de faiblesse. Ses yeux portaient les traces de son affaiblissement. Il sentit le contenu, simple réflexe, pour voir ce qu'il y avait dedans.
"C'est bon je te fais confiance, je pense pas que tu sois le genre à me droguer. Je ne suis pas paranoïaque au point de croire que des amis voudraient me droguer, c'est ridicule."

Il but le tout d'une traite, laissant le liquide brûler sa gorge au passage, puis il garda le bol dans ses mains afin de profiter de la chaleur qu'il en divulguait. Les effets se firent sentir assez vite, il se sentait comme sur un nuage, rien de plus agréable. Il ne se fit pas prier lorsque la demi elfe lui indiqua le lit.
"Je vais me coucher... mais je veux que tu sois prudente si tu sors, je ne voudrais pas pleurer un parent encore une fois. Et... repose toi aussi."
Il divaguait un peu ,l'effet de la tisane certainement, il semblait saoul et s'affala sur le lit d'un seul coup comme s'il était poupée de chiffon.
"tu me l'évites... j'fais pas confiance...ceux qui t'semble bizarre...'nuit protégée..."
Puis il se mit à ronfler, comme une masse, pour se réveiller le lendemain seulement! Mais en meilleure forme cette fois-ci, il s'assit, les yeux bien ouverts, s'amusant à faire craquer son cou d'un côté puis de l'autre. La tisane de la demi lui avait fait beaucoup d'effet et sentait ses poumons fonctionner beaucoup mieux. Il se leva et ses jambes ne se dérobèrent pas sous son poids cette fois-ci, bonne nouvelle s'il arrivait à tenir sur ses jambes.
"Bonjour."
Ne sachant pas si la demi elfe était là ou non il se dirigea vers une chaise et attendit une voix ou un mouvement, l'esprit bien plus clair que ces derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le village de la nature - repère du peuple de Kriemhild - Empty
MessageSujet: Re: Le village de la nature - repère du peuple de Kriemhild -   Le village de la nature - repère du peuple de Kriemhild - EmptyMar 7 Oct - 22:03

C'était un étrange de le voir dans cet état de faiblesse. Mais elle allait le soigner, lui prouver qu'elle était capable d'accomplir ça jusqu'au bout, montrer à cette elfe de malheur qu'elle était capable de s'occuper de ceux auxquels ele tenait.
Elle secoua la tete avec un sourire.

-Des que tu sera sur pied on partira d'ici...inutile de te mettre encore plus de gens à dos. Puis elle ne merite même pas que tu t'interesse autant à elle, même si c'est pour la decouper en morceau.
Elle aussi avait envie de lui faire mal, aussi mal que ce qu'elle était capable de faire aux autres. La demi-elfe d'ordinaire pacifique venait là de montrer qu'elle pouvait parfois hair les gens elle aussi, et plus qu'un peu, qu'elle pouavit hair quelqu'un d'autre qu'elle même.
-Paranoïaque ou non, je te le dit quand même que tu soit conscient de ce que je te fait avaler. Et tu commence à savoir de quoi je suis capable ou non aussi, donc je ne me fait pas de soucis sur tes reflexe et tes intuitions.
Ces autres paroles la figèrent sur place, elle ne masqua pas sa surprise avant de sourire d'un air heureux.
-Je ferais très attention si je sort, c'est promis. Mais je ne pense pas bouger de cette maison cette nuit, donc tu peux dormir l'esprit tranquille. Tu n'auras pas à me pleurer...
Elle était rester bête, mais la surprise passer ces mots lui avait redonner une nouvelle force encore. Celle d'affronter avec encore plus de vigeur ses peurs et ses faiblesses pour être digne de suivre celui qu'il était.
-Bonne nuit El Rhan. Il est parti de toute manière, je ne risque pas de le croisé ici.
Elle lui souri tandis qu'il sombrait dans un sommeil lourds et sans reves. Elle passa dans la pièce d'à coté pour nettoyer tout son bazar de la journée, et lorsqu'elle eu fini elle fouilla dans un placard d'où elle sorti un cadre dans lequel se trouvait un dessin qui la representait elle calinant un léopard, son léopard, son ami qui n'avait plus montrer le bout de ses moustache depuis plus d'une semaine maintenant.
"Zelothya...où es-tu...si tu m'entends, je t'en supplie, repond moi...et surtout reviens...tu me manque, beaucoup, beaucoup..."
Des mots englouti par le silence, et qui n'eut que le silence comme reponse achevant de creuser le sillou du doute et la peur qu'il ne revienne jamas plus près d'elle.
Serrant ce cadre contre elle, elle se roula en boule dans un coin de la piece où drmant El rhan puis s'endormit à son tour.

Le lendemain, lorsqu'elle entendit une voix claire dire "bonjour" elle se redressa, elle s'apperçue qu'elle avait une nouvelle fois prit son apparence de louve. Le cadre etait posé sous une de ses pattes avant, et ses yeux d'un bleu ciel fixait l'elfe noir qui la regardait d'un air tout aussi surprit. Elle se mit sur ses quattres pattes, s'etira et passa dans la piece d'à coté puis repris son apparence humaine. Elle devrait bien lui dire un jour qu'elle était cette louve noire qui semblait le perturber, sans doute le lui demanderait-il, et elle lui dirait. Mais elle ne savait pas pourquoi, elle avait comme l'impression qu'il ne fallait pas le dire maintenant.

-Bonjour El Rhan? Comment tu te sens ce matin?
Un grand sourire aux levres, elle s'assit sur une chaise. Il avait deja meilleure mine, bien meilleure mine que les jours qui venaient de passer.
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Guerrier
El Rhan Dhur


Masculin
Nombre de messages : 788
Messages RP : 199
Localisation : derrière toi...
Loisirs : tuer? ^^
Date d'inscription : 24/09/2007

Le village de la nature - repère du peuple de Kriemhild - Empty
MessageSujet: Re: Le village de la nature - repère du peuple de Kriemhild -   Le village de la nature - repère du peuple de Kriemhild - EmptyMar 7 Oct - 23:08

Lorsqu'il ouvrit les yeux... d'abord c'était un flou, puis un peu moins et il vit une masse sombre dormir.
"Encore un de ces foutus rêves!"
Puis il ne s'en occupa plus, souhaitant le bon matin ne sachant pas qui était là ou non. Machinalement il chercha sa pipe pour fumer mais rien... elle s'était envolée avec le reste de ses affaires. il jura en elfique puis recoiffa ses cheveux les laissant paraître un peu moins emmêlés quand il les attachait, même s'il ne les avait pas brossé depuis un moment.
"Finir par les couper ceux là."
Cela faisait un moment que ça le travaillait, il avait bien essayé la coupe iroquoise mais il n'avait jamais eu le temps de s'occuper de ses cheveux et ce n'était pas le plus important maintenant.
La demi elfe s'essaya en face de lui et lui demanda s'il allait bien. Comme El Rhan n'est pas du genre à dire une réponse pour faire plaisir il réfléchit aux points positifs et négatifs.

"J'ai encore vu le loup dans mes rêves, ça commence à m'obséder cette histoire, bientôt je vais plus le voir lui que l'autre garce d'elfe. Tu imagines? Je l'ai vu près du lit ce matin, et hop envolé en fumée. C'est un mauvais pressentiment ça, j'aime pas ça, il y a quelqu'un qui espionne."

Il se mit à réfléchir avant de reprendre le court de ses paroles, il venait de dire les points négatifs, maintenant les positifs.
"J'ai pour ainsi dire mal nul part, je pense être d'aplomb pour repartir, mais je ne sais pas ou. Je dirais là ou on a perdu la trace de Zelothya, avec des vêtements plus chauds. On pourra peut être aller en voler dans le village...j'ai besoin d'une pipe et des armes aussi..."

Il vaiat dit le reste presque tout bas de peur de se faire taper sur les doigts par la demi elfe, El Rhan savait qu'elle n'était pas pour le vol, mais s'ils volaient Lydriss, elle ne dirait rien? A cette idée il rajouta précipitamment une phrase, comme si l'avis de Yuka l'importait pour prendre une décision.
"Lydriss a toutes sortes de choses chez elle, elle est pas très stricte sur la surveillance de sa maison et je connais un peu pour être déjà entré par effraction chez elle... je pourrais éventuellement y faire un tour de façon discrète?"
La formulation laissait tout à croire qu'il attendait qu'on l'y autorise avant de le faire. C'était presque un regard suppliant qu'il adressa à Yuka pour qu'elle dise oui. Ils avaient besoin de vêtements et d'armes de toute façon, ils ne pouvaient pas partir les mains vides.
"il faudrait fumer de la viande pour mieux la conserver et sêcher des fruits et légumes, remplir des outres d'eau, au moins pour le début du voyage; Et j'ai pensé à un truc, si on est en danger, je pourrais toujours essayé de nous rendre invisible tous, je n'ai jamais essayé de transmettre quand je l'était, c'est à tenter."

Il avait beaucoup réfléchit pendant son repos imposé. Ses idées s'emboitaient tranquillement, mais toujours, il laissait Yuka sa part d'opinion et il faisait tout pour le prendre en compte. il se leva, tournant en rond, il avait encore un point sur un des poumons mais tellement mnime. Fallait il le dire? A en voir par la tête de la demi elfe... oui il fallait le dire, ça lui laisserait l'illusion qu'il se préoccupe de sa personne.
"ca me fait encore un point sur le poumon gauche."
Puis, comme si c'était une phrase banale, comme "il y a du soleil aujourd'hui", il reprit sa marche dans la pièce, cherchant un moyen de retrouver Zelothya.
"Tu pourrais te transformer en léopard lorsque l'on sera arrivé là-bas, déjà tu risquerais de moins te faire attraper par les autres abominations et en plus tu le retrouverais peut être."

Puis il s'arrêta, repensant à une chose qu'il avait demandé à Yuka avant de s'endormir hier soir comme une masse.
"Tu as été prudente pendant que ta drogue me faisait dormir?"
Le mot drogue était employé avec humour, mais le "prudente" non, comme si les gens de ce village ne valaient pas une once de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le village de la nature - repère du peuple de Kriemhild - Empty
MessageSujet: Re: Le village de la nature - repère du peuple de Kriemhild -   Le village de la nature - repère du peuple de Kriemhild - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le village de la nature - repère du peuple de Kriemhild -
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le village paysan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Retour des Nibelungen :: Etelin :: Brocéliande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser