Namariel Jeune Plante
Nombre de messages : 561 Messages RP : 196 Localisation : dans les nuages Loisirs : parler, instruire, fuir, nettoyer mon monocle. Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Il parait que... Mar 14 Oct - 22:59 | |
| Sont tous les deux un peu gniangnian... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Il parait que... Mar 14 Oct - 23:18 | |
| Vous êtes des mechants tous les deux! Je vous aimes pas! |
|
Idril Pallanén Feu Follet
Nombre de messages : 1130 Age : 32 Messages RP : 320 Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^ Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Il parait que... Mer 15 Oct - 15:47 | |
| normal que t entendu sa senpai, bayeux c un peu la que cam et moi on va o lycée!mdr (sa ne vous aprend rien sur ns, ya au moins 4 lycée à bayeux, de 1000 eleve chacun!^^) et port en bessin g plein de pote qui y habite!!! ya eue la bénédiction de la mer ya pas lonbgtemps!^^ | |
|
Tsukiko Umizawa Petite Vague
Nombre de messages : 68 Age : 34 Messages RP : 64 Localisation : Près de l'eau Loisirs : Decouvrir le monde Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Il parait que... Mer 15 Oct - 17:59 | |
| a ben ouais peut-être ^^" *comprend rien et aime pas du tout la géo pour vouloir comprendre* | |
|
El Rhan Dhur Guerrier
Nombre de messages : 788 Messages RP : 199 Localisation : derrière toi... Loisirs : tuer? ^^ Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Il parait que... Jeu 16 Oct - 18:17 | |
| Tous els 5 ans la bénédiction de la mer c'est ça? J'y allais souvent!!! Je connais pas mal ce coin contrairement à ce que tu penses Idril ! | |
|
Yoru Shiroi Maître des Peurs
Nombre de messages : 790 Age : 34 Messages RP : 245 Localisation : Quelque part entre l'Ombre et la Lumière Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Il parait que... Dim 19 Oct - 16:07 | |
| J'y connais rien Xd, et je men fou! La benediction de la mer, jamais entendu parler *inculte mode ON* | |
|
Idril Pallanén Feu Follet
Nombre de messages : 1130 Age : 32 Messages RP : 320 Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^ Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Il parait que... Dim 19 Oct - 18:24 | |
| g jamais di ke je penssait que tu connaissait pas...^^ apres tt, on a le droit d'aimer la pluie et les vaches!mdr oui tt les 5 ans, et c jolie, tt en rose, jaune, bleu...mdr et tu savait qu'à port, pdt les vacances d'été, yavai un magnifique feu d'artifice trt les vendredi soir???et k'il y as un centre de vaca,ces, ac des tente (ou mobil homme ect), je croit, tenue par les aprents d'une de mes namies!!! mwahahahaha la prochaine fois que tu mes les piedqs à port, je te fais pister!!!mdr tu fume pas par hasard???nan?pak c facile de retrouver qq'un qui est passer ds les bars...^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il parait que... | |
| |
|