| Il parait que... | |
|
+3Namariel Idril Pallanén El Rhan Dhur 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Namariel Jeune Plante
Nombre de messages : 561 Messages RP : 196 Localisation : dans les nuages Loisirs : parler, instruire, fuir, nettoyer mon monocle. Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Il parait que... Dim 5 Oct - 18:54 | |
| sensible...j'aurais tout entendu... aimer des fleurs ça veut pas dire être sensible du tout... être sensible c'est pleurer devant titanic (j'ai rit). Par contre c'pratique chez le fleuriste, j'y vais pas puisque je vais piquer les fleurs du jardin de mes parents. MOUAHHAHAHAHA!! L'est ou la sensibilité là? hein hein? | |
|
| |
Yoru Shiroi Maître des Peurs
Nombre de messages : 790 Age : 34 Messages RP : 245 Localisation : Quelque part entre l'Ombre et la Lumière Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Il parait que... Dim 5 Oct - 18:55 | |
| Exactement! Nos choix sont toujours les meilleurs quand on connais les fleurs! | |
|
| |
Idril Pallanén Feu Follet
Nombre de messages : 1130 Age : 32 Messages RP : 320 Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^ Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Il parait que... Dim 5 Oct - 18:59 | |
| la sencibilité ce témoigne par d'autre mouvement que celui là!!! genre...euh...lamour des animaux,l'amour de la phylosiphie...des choses comme sa!^^ | |
|
| |
Namariel Jeune Plante
Nombre de messages : 561 Messages RP : 196 Localisation : dans les nuages Loisirs : parler, instruire, fuir, nettoyer mon monocle. Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Il parait que... Dim 5 Oct - 19:00 | |
| Nan j'avoue j'aime bien les fleurs, les jolies phrases et tout... mais je considère pas que ça veut dire que je suis sensible... *touche dans son ego masculin là* | |
|
| |
Nombre de messages : 1130 Age : 32 Messages RP : 320 Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^ Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Il parait que... Dim 5 Oct - 19:10 | |
| pardon tu est un homme insencible, incroyablement viril et bourre de testosteronne. sa te va? | |
|
| |
Namariel Jeune Plante
| |
| |
| Sujet: Re: Il parait que... Dim 5 Oct - 19:17 | |
| mdr sa casse tout mon résonnement!! du coup je voit une grosse brute avec une ptite fleur ds la main et... ... mwahahahahahahahahaha c trop comiqueeeeeeeeeeeeeee!! ^^ | |
|
| |
Namariel Jeune Plante
| Sujet: Re: Il parait que... Dim 5 Oct - 19:19 | |
| Ouaiii! Ilmagine Namariel en grosse brute avec une fleur tiens!! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Il parait que... Dim 5 Oct - 19:23 | |
| nama en grosse brute, là c impossible a kimaginer, c drildril la grosse brute!mdr pourtant je vous assure g pas de testosteronne!^^ | |
|
| |
Namariel Jeune Plante
| Sujet: Re: Il parait que... Dim 5 Oct - 19:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Il parait que... Dim 5 Oct - 19:58 | |
| mdr oui qui sais... pistache le sais! mdr | |
|
| |
El Rhan Dhur Guerrier
Nombre de messages : 788 Messages RP : 199 Localisation : derrière toi... Loisirs : tuer? ^^ Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Il parait que... Dim 5 Oct - 20:05 | |
| On va aller lui demander alors? | |
|
| |
| Sujet: Re: Il parait que... Dim 5 Oct - 20:10 | |
| vas y, maisjte dirai pas ou il ééééééééééééé!!!! mwahahahahaha!^^ | |
|
| |
Yoru Shiroi Maître des Peurs
Nombre de messages : 790 Age : 34 Messages RP : 245 Localisation : Quelque part entre l'Ombre et la Lumière Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Il parait que... Lun 6 Oct - 8:43 | |
| En normandie, c'est déja ça! Mais après faut trouver ou exactement mdr | |
|
| |
El Rhan Dhur Guerrier
Nombre de messages : 788 Messages RP : 199 Localisation : derrière toi... Loisirs : tuer? ^^ Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Il parait que... Lun 6 Oct - 10:36 | |
| C'est grand en plus la Normandie... moi je connais que les côtes de Normandie mais pas les terres. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il parait que... Mar 7 Oct - 22:12 | |
| !Hahahaha! J'ai le nom de la ville dans mon carnet d'adresse (qui est je sais ou dans mon bazar de chambre) mais de tete je suis incapable de le dire |
|
| |
El Rhan Dhur Guerrier
| Sujet: Re: Il parait que... Mar 7 Oct - 22:40 | |
| J'allais sur les plages du débarquements... xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Il parait que... Mer 8 Oct - 15:13 | |
| oui senpai, mais pistache nn'est pas ds la même ville que moi
et je n'habite pas loin de a cotes nama
les plages du débarquement...à 40 minutes environs, c pas la cotes la plus proche de chez moi, harromanche!
moi c plus carbourg ou ouistreham, qui est proche!^^ | |
|
| |
Tsukiko Umizawa Petite Vague
Nombre de messages : 68 Age : 34 Messages RP : 64 Localisation : Près de l'eau Loisirs : Decouvrir le monde Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Il parait que... Dim 12 Oct - 17:33 | |
| A part "plage du debarquement", que j'ai vu en histoire, je connais aucun des nom que tu m'as dit la ptdr. Ben fait le demenager dans ton jardin le pistache! | |
|
| |
El Rhan Dhur Guerrier
| Sujet: Re: Il parait que... Dim 12 Oct - 17:56 | |
| Moi je suis plutôt Omaha Beach, j'étais juste au dessus pendant mes vacances. Arromanches j'y suis allé, le reste je connais juste de nom. Port en Bessin...Bayeux... c'est des coins connus. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il parait que... Dim 12 Oct - 21:43 | |
| Bayeux j'ai dja entendu lol! Mais je connais que dalle en géographie, et perso je m'y interesse pas vraiment! J'ai même la flemme de egarder ù c'est ptdr (sous si c'est en cine, au japon ou en egpte ptdr) |
|
| |
El Rhan Dhur Guerrier
| Sujet: Re: Il parait que... Dim 12 Oct - 22:25 | |
| Aucune culture... pfff!!! Les tapisserie de Bayeux quoi!!! Omaha Beach "the plage" of the débarquement!!!! haaaaan!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il parait que... Dim 12 Oct - 22:40 | |
| non aucune culture vraiment XD Mais je m'en fou tiens |
|
| |
El Rhan Dhur Guerrier
| Sujet: Re: Il parait que... Dim 12 Oct - 23:04 | |
| | |
|
| |
Natahnaël Mor'wan Sorcier de la Nuit
Nombre de messages : 437 Age : 35 Messages RP : 34 Localisation : La où la Mort me guidera Loisirs : Tuer, eventrer, egorger, massacrer Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Il parait que... Mar 14 Oct - 21:59 | |
| Yuka est une inculte! Mais elle s'en fout...que c'est mignon! Et en plus son cher elfe la soutent, c'est du joli! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il parait que... | |
| |
|
| |
| Il parait que... | |
|