| Il parait que... | |
|
+3Namariel Idril Pallanén El Rhan Dhur 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Idril Pallanén Feu Follet
Nombre de messages : 1130 Age : 32 Messages RP : 320 Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^ Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Il parait que... Mer 24 Sep - 15:55 | |
| c pas zack ke je suis triste quil soit mort c angeal!!c t trop tristeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!
et ne rigole pas ac pistache, il mourira bientôt de tte maniere, il est vieu, sa me fera bien assez mal a ce moment là.
déjà qu'il a faillit faire une colique l'autre jour (g eue les boules de ma vie, il ce taper et ce morder le ventre...) | |
|
| |
Yoru Shiroi Maître des Peurs
Nombre de messages : 790 Age : 34 Messages RP : 245 Localisation : Quelque part entre l'Ombre et la Lumière Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Il parait que... Mer 24 Sep - 18:10 | |
| Je pense qu'il le disait mechament, pas besoin de t'enerver, puis on peut pas savoir ce qu'il nous donc bon...
Hein! La traitresse! Angeal on s'en fou! Moi je pleure quand je tue Genesis, je pleure quand Zack pleure parce que J'AI tué ANgeal et puis quand mon Zack d'amour il creve! Hahaha! Et je rigole quand Clad se fait embrocher par Sephy XD et qu'il flotte dans le liquide vert mdr! En plus qu'angeal est même pas mort puisqu'il revient à la fin chercher Genesis nah! Ils sont immouruble nos one winged angeal lol | |
|
| |
Namariel Jeune Plante
Nombre de messages : 561 Messages RP : 196 Localisation : dans les nuages Loisirs : parler, instruire, fuir, nettoyer mon monocle. Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Il parait que... Mer 24 Sep - 22:16 | |
| C'est bon les pistaches!!! *fait apparaître un pistachier et en mange pleins*
Ouai mais là vous vous égarez du sujet!!! On parlait de plantes!!!! Tudjiu!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il parait que... Jeu 25 Sep - 0:21 | |
| Oui c'est vrai mdr! Moi je m'aime, je suis une belle fleur XD, même si jeprefère le lys blanc XD |
|
| |
Namariel Jeune Plante
Nombre de messages : 561 Messages RP : 196 Localisation : dans les nuages Loisirs : parler, instruire, fuir, nettoyer mon monocle. Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Il parait que... Jeu 25 Sep - 19:40 | |
| Moi c'est l'orchidée ma préférée, mais je suis sûr qu'on l'aurait deviné même si je l'avais pas dit (et la rose aussi), ce sont celles que j'utilise le plus dans mes posts avec Namariel (la rose c'est plus avec El Rhan bizarrement.) | |
|
| |
Tsukiko Umizawa Petite Vague
Nombre de messages : 68 Age : 34 Messages RP : 64 Localisation : Près de l'eau Loisirs : Decouvrir le monde Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Il parait que... Jeu 25 Sep - 20:10 | |
| La rose est très bele, et la Rose bleue c'est celle que je prefère XD (je cherche que des fleurs facile à trouver moi lol) | |
|
| |
Namariel Jeune Plante
| Sujet: Re: Il parait que... Jeu 25 Sep - 20:11 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 68 Age : 34 Messages RP : 64 Localisation : Près de l'eau Loisirs : Decouvrir le monde Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Il parait que... Jeu 25 Sep - 20:13 | |
| C'est pour ça que je l'aime ptdr! Merci pour la signification quia avait mstèrieuse pour moi jusqu'à maintenant! | |
|
| |
Namariel Jeune Plante
| Sujet: Re: Il parait que... Jeu 25 Sep - 20:14 | |
| J'espère que c'est ça la significationet que je ne me plante pas ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Il parait que... Jeu 25 Sep - 20:18 | |
| Ben je sais pas, je parle pas le langage des fleur comme Kuro Tsuki moi lol | |
|
| |
Namariel Jeune Plante
| Sujet: Re: Il parait que... Jeu 25 Sep - 20:19 | |
| Eh bien selon mon langage ça voudra dire ça na! ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Il parait que... Jeu 25 Sep - 20:22 | |
| | |
|
| |
Namariel Jeune Plante
| Sujet: Re: Il parait que... Jeu 25 Sep - 20:22 | |
| Tu as faillit te prendre pour la team rocket avec ta signature... tu ne mérites plus cette jolie fleur!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Il parait que... Jeu 25 Sep - 20:26 | |
| Mais je l'ai fait exprès XD | |
|
| |
Namariel Jeune Plante
| Sujet: Re: Il parait que... Jeu 25 Sep - 21:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Il parait que... Ven 26 Sep - 0:14 | |
| Moie je m'en irais vers d'autres mers XD | |
|
| |
El Rhan Dhur Guerrier
Nombre de messages : 788 Messages RP : 199 Localisation : derrière toi... Loisirs : tuer? ^^ Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Il parait que... Dim 28 Sep - 12:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il parait que... Dim 28 Sep - 13:12 | |
| bon ben vers d'autres océant alors ptdr |
|
| |
Nombre de messages : 1130 Age : 32 Messages RP : 320 Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^ Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Il parait que... Mer 1 Oct - 16:19 | |
| perso mes fleurs preferer sont les suivantes
==>rose noires (passion fatales) et sinonymes de gout de luxe, je l'avout, vus sont prix...(mais je ne crache pas sur une belle rose rouge...^^) ==>la fleur que je me rappel jamais de son nom...c une tige tres solide, grande, plutot foncé, et au bout plein de fleur (rose generalement) qui pousse.elle est tres dure a faire repartir et on peut parfois passer des années avec juste cette tres grande tige droite, solide et foncée...euh justement je croit que c une orchidée mais jsui pas sure... ==>la fleur de poirier...je c c'est bizarre mais je le troue vraiment mignonne...Et sont odeur un peu épicé et forte, masque bien qu'elle deviendra une douce poire...
voilà, g des gout varier et bizarre en matiere de fleur je sais...
et je sais qu'ils voulait rire, je ne menerver pas, je faisait juste remarqer que j'aime pas trop qu'on ce moque de pistache... | |
|
| |
El Rhan Dhur Guerrier
Nombre de messages : 788 Messages RP : 199 Localisation : derrière toi... Loisirs : tuer? ^^ Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Il parait que... Dim 5 Oct - 16:46 | |
| tu as raison Idril, la fleur de poirier c'est très jolie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Il parait que... Dim 5 Oct - 18:35 | |
| merci el rhan, bien que cette réponsse venant de toi sonne tres étrange!^^ | |
|
| |
Namariel Jeune Plante
| Sujet: Re: Il parait que... Dim 5 Oct - 18:36 | |
| Que ce soit de lui ou de moi ça reste la même, j'adore les fleurs Idril. Je ne peux pas toutes les sentir mais les voir ça me plait. C'est mon côté féminin parait il... | |
|
| |
| Sujet: Re: Il parait que... Dim 5 Oct - 18:43 | |
| nan, c juste ton cotes sencible! et sa, c rare chez les mec, qu'il soit sencible sans compter que sa prouve que tu peut être doux, et que tu sais t'occuper des beauté du monde bref, que des qulité que les filles devrait rechercher!^^ | |
|
| |
Yoru Shiroi Maître des Peurs
Nombre de messages : 790 Age : 34 Messages RP : 245 Localisation : Quelque part entre l'Ombre et la Lumière Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Il parait que... Dim 5 Oct - 18:45 | |
| On a le droit d'aimer les fleur même en etant mec hein! Y'as rien de mal à ça, au contraire c'est bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: Il parait que... Dim 5 Oct - 18:52 | |
| au moins on c quoi choisir!on ce contente pas de faire confiance au floriste! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il parait que... | |
| |
|
| |
| Il parait que... | |
|