|
|
| Leur arrivée... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Tsukiko Umizawa Petite Vague
Nombre de messages : 68 Age : 34 Messages RP : 64 Localisation : Près de l'eau Loisirs : Decouvrir le monde Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Leur arrivée... Dim 12 Oct - 22:19 | |
| Elle regarda avec un air mi-figue mi-raisin, avant que son regard ne se voile. Elle aurait bien aimer qu'il dise vrai, que son peuple ne soit pas victime de guerre. Malheuresement, il y avait en mer comme sur les terres humaines et c'était une verité bien triste. -La vie en mer est bien agréable et très différente de celle d'un humain qui foule le sol dès sa naissance. Nous qui naissons sur terre mais qui gagnons la mers quelques joues après seulement nous n'avons pas le droit de choisir. Sans doute est-ce pour cela que les hommes nous fascinent autant. Mais messire, sachez que sur terre comme en mer, la guerre est présente. Mon peuple comme le votre se dechire parfois, et même si nous appartenons à la même races, c'est un guerre permanente entre les sirènes et les ondins. Elle lui adressa par la suite un sourire tmide, et des joues teintée de rouges vinrent repondre à ses mots si poètique. -C'est bien aimable de votre part. Si vous dites que je suis capable d'une telle chose c'est doute vrai...et il est vrai que pour que ma race survive, nous sommes obligé de trouvé notre âme soeur parmis les hommes. Pourtant, vous pouvez me croire je n'ai encore jamais fait ce genre de chose... Comme si elle avait eu besoin de le precisez. Elle gloussa, comme une jeune fille l'aurait fait lorsqu'elle s'amusait, cachant sa bouche derrière ses fine main. Elle aimait bien cet étrange être qui la faisait ainsi rire, elle n'était pas non lus du genre à être trop serieuse? Dire qu'elle était venu ici attirer par Idril et Tahaney, elle se retrouvait à rire des pitreries d'un enfant de Kriemhild, si elle en croyait les dire de Uizu bien entendu. D'ailleurs se dernier decolla des épaules de Tsukiko et s'envolla dans les nuages en reprenant sa forme de dragon originelle, un dragon ne faisant que la moitié de la taille de Glaceur de coeur, mais un dragon protecteur tout de même. -Fais attention à toi Uizu. "Tu me connais Tsukiko, je fais toujours attention" La sirène souri autant à son dragon qu'au demi-elfe. Elle saisait la pierre qui était attaché à sa ceinture, une pierre bleuté, qui avait la couleur d'une aigue marine, mais qui était en fait un cristal. -Voici mon arme messire Phillipin. Elle porte le om d'Ao-umi et elle n'a repris sa forme que deux fois depuis que je suis née, il y a de cela 19 ans. Je ne suis pas de nature guerrière, et je deteste me battre avec une arme, donc je crains bien, que même si je possède une arme, je sache m'en servir comme il se doit pour proteger ma vie. C'est Uizu qui me protege, et je lui doit la vie plus d'une fois. C'était la pleine Lune ce soir là, et lorsqu'il commença à jouer de la musique en calmant son rythme sur la mer, elle eut du mal à sa retenir de chanter, puis finalement se laissa aller. Un chant que l'on ne pouvait pas retranscrire, car le chant des sirène restait un langage inconnu de tous, même des êtres les plus savants. Une voix douce elle avait, qu'elle calquait sur la musique. Un hommage à la terre mais aussi à la mer. | |
| | | Phillipin d'Ambroise Enfant de la Louve
Nombre de messages : 16 Messages RP : 05 Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Leur arrivée... Dim 12 Oct - 22:56 | |
| Phillipin fut surpris d'entendre cela de la bouche de la sirène, à la voir comme ça, il s'imaginait le monde marin remplit d'êtres pacifistes et non il se trompait encore une fois. Lui avait toujours cherché calme et sérénité mais toujours il trouvait des gens pour se faire la guerre, ça le désolait mais en même temps, il se dit que les êtres de la mer était animé des même sentiments que ceux de la terre, la haine la guerre, différentes selon les lieux mais toujours la même finalement.
"Vous naissez sur terre? C'est magnifique ceci! Je pensais que vous naissiez dans des coquillages moi... Mais quand vous dîtes que vous n'avez pas le droit de choisir, Nous autre humain non plus n'avons pas le droit, On nous a conçut avec des pieds, C'est donc, dame, que nous devons marcher! Et je suis attristé de savoir qu'il y a des guerres dans les bas fonds, Sans guerre, je pense que les océans auraient été parfaits, même si je trouve qu'ils le sont."
Il était content de lui cette fois-ci, ces compliments n'avaient pas été mal reçus et il grava dans sa tête l'air que prit la sirène. Il était certain alors qu'elle ne profitait pas de ses charmes pour attirer les marins, sinon elle en aurait joué, et elle aurait été habitué à de tels compliments. Mais la vie de cette créature qu'il considérait déesse, l'intriguait beaucoup, quand on venait d'un autre monde et que l'on était troubadour, on aimait entendre tout.
"Mais il n'existe pas votre équivalent en sexe opposé dame? C'est vraiment injuste je trouve, Si l'on fait des déesses l'on devrait faire des Dieux tout aussi joli que vous, Afin que vous puissiez avoir le choix car à vrai dire entre nous, Les humains sont laids, cupide et pleins de défauts, Alors qu'on dirait que vous pensez avec les flots. Je comprend alors pourquoi vous ne l'avez pas fait, Cela montre finalement que vous savez faire preuve de goût!"
Il pensait réellement ses paroles, c'est vrai! Il croyait en l'égalité, pourquoi une sirène ne mériterait pas d'avoir son équivalent? elle ne méritait pas de devoir supporter un humain c'était quelque chose d'impensable pour Phillipin. Ayant finit de faire démonstration de son talent pour se ridiculiser il avait entreprit de jouer qu'avec un galet, le lançant en l'air et le rattrapant. Mais la transformation si inattendu du dragon lui fit peur et le caillou retomba sur son crane, montrant à quel point il pouvait sonner creux. il se frotta la tête et lâcha une phrase pour montrer qu'il n'avait pas mal et que tout devait être pris avec humour.
"Par le bruit de ce galet sur mon crane, on voit l'étendu de mon intelligence! Je suppose que, c'est comme ça Idril que vous avez su ma culture de ce monde."
il riait disant cela, dirigeant son regard presqu'aussi bleu qu'un ciel vers le dragon. Phillipin avait mangé peu et son autre lui s'était calmé lorsqu'il n'entendit plus l'épée. Il n'avait pas dit cette réaction étrange qu'il avait eu, écoutant encore les paroles de Tsukiko, à presque en oublier les autres venues.
"Ha si je puis me permettre dame vous êtes bien jeune! Mais vous parlez presque comme une sage. Mais vous avez quand même une arme, La seule que j'ai est ma lyre, Et la seule fois ou je du me battre, c'était risible, Il a suffit à mon adversaire qu'un coup d'épée, Pour me faire tomber, et je me suis vautré. Qui plus est mon assaillant était une femme, Je dois dire bien plus grande et plus forte que moi. Si je ne puis me battre ni avec un homme ni avec ne femme, Me croyez vous alors capable de battre une sirène?"
Par les gestes et la parole il se ridiculisait, il aimait bien, c'était un petit jeu qu'il avait entreprit il y a longtemps qui faisait rire les gens, e moquer de sois était une forme d'intelligence, et Phillipin était très intelligent pour ça!! Puis, lorsqu'il joua il se sentit accompagné, le poète ne sut pas pourquoi mais se surprit à s'allonger, regardant les étoiles. Une voix comme ça, il n'en avait jamais entendu, elle lui prenait au ventre de façon intense et ses doigts se firent en coton au bout d'un moment, incapable de jouer correctement il s'arrêta, laissant cette voix aller au plus profond de lui, une larme qui accompagnait l'apogée de sa sensibilité coula le long de sa joue, il ferma les yeux pour écouter la suite. A la fin il les rouvrit, sentant ses joues complètement trempées, il savait alors qu'on l'avait vu pleurer mais tant pis, même ça il savait l'assumer. il se rassit, se frottant les cheveux couvert de sable éprit encore par l'émotion.
"Vous m'avez fait pleurer..."
Plus de vers plus rien il avait entendu quelque chose de somptueux ce soir là, que jamais aucun poète de son monde n'entendra. | |
| | | Tsukiko Umizawa Petite Vague
Nombre de messages : 68 Age : 34 Messages RP : 64 Localisation : Près de l'eau Loisirs : Decouvrir le monde Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Leur arrivée... Mar 14 Oct - 14:31 | |
| Elle semblait elle même triste que la mer soit comme la terre sujette à des dechirements interne. Mais elle ne pouvait rien y changer, sa volonté de devenir descendante de Giseler était en partie à cause de cela, elle voulait pouvoir, avoir la force de mettre à terme à toutes ces querelles seculaire dont ils avaient oubliée le pourquoi. -Nous naissons sur Terre et non pas dans des coquillages. Ceci c'est juste dans les contes et legendes. Mais je dit cela parce que nous naissons nous aussi avec des jambes. Nos mères font un choix, elle nous laisses avec notre père jusqu'à notre majrité où bien nous retournons à la mer avec elles dès notre naissances. La plupart des humains reconstruise leur vie, car il savent bien qu'une vie avec une sirène est impossible...mais il arrive que certain passe leur vie à chercher celle qui a volé son coeur. C'est la cas pour bien nombres d'entre nous aussi, nous retournons à la mer mais notre coeur reste sur terre...et celle-ci se laisse deperir jusqu'à devenir ecumes, puisqu'elle on été rongé par la tristesse Elle disait cela comme si elle l'avait vecu, ce qui n'était pas totalement faux... On dirait bien que cet homme là était aussi curieux que Namariel, mais elle ne detestait pas repondre a des questions comme celle-ci. Dire que Namariel devait encore croire qu'il l'vait ennuyé avec ses questions, juste parce qu'elle n'avait pas trouver comment repondre à une des siennes. Un jour il faudrait qu'elle le retrouve pour lui demander pardon, et qu'il ne pense plus ainsi, si ce n'était pas deja le cas. Pour elle, il était encore l'ange non voyant guidé par un nuage étrange...alors ue ce n'était plus le cas maintenant. -Bien sur que si, il existe notre equivalement masculins. Ce sont les ondins. Seulement, le peuples des ondins et celui des sirènes ne s'entendent pas si bien. Puis même si on ne se querellait pas ainsi, nous pouvons pas donné la vie a un enfant avec un ondin...les enfants issue de cette union, ne sont pas viables...nous ne savons pas pourquoi, mais ça nous est impossible. Mon peuple donne le tord aux ondns, les ondins nous accusent à nous...c'est doute la raison de cette haine qui nous eloigne...Il y a autant de probleme chez nous que sur Terre messire Phillipin. Chaque fois qu'il prononçait le mot "deesse" elle sentait ses joues s'embraser. Non il ne fallait pas l'appeler ainsi, c'était bien trop, pour elle. Elle n'était pas une déesse, juste un être legendaire comme il peuplait tout l'océan, tout comme les elfe peuplait les forêt et les anges les cieux. Elle n'était pas une déesse, le seul dieu de la mer c'était Giseler et l'actuel descendant. Oui elle était jeune, une toute jeune fille debarqué sur Terre par curiosité, et tellement naive que dès sa première aventure elle avait été surprise en pleine transformation par une elfe d'un autre peuple que le sien. Comme elle avait eu peur ce jour la...elle s'en était aussi beaucoup voulu, puis petit à petit, elle avait appris à faire confiance à cette inconnue...aujourd'hui elle était son amie, cette amie qu'elle cherchait à retrouver. -Je suis très jeune en effet. Comme un sage non, seulement j'ai été elevée ainsi. Elle regarda la pierre qu'elle avait entre les mains avec un sourire triste. -Oui j'ai une arme, que je prefererait ne pas avoir. Je n'aime pas les combat ni même les querelles a deux sous...ma magie me suffit amplement...je ne pense pas qu'on doivent juger les gens sur leur aptitude à tenir une arme...je ne m'en suis servit que deux fois, mais cela ma beaucoup couter...j'ai jurer que ce cristal ne rdeviendrait jamais une epée entre mes mains...mais avec les tmps qui courrent je ne sais pas si je pourrais tenir cette promesse. Mais votre lyre, est une arme bien plus belle, bien plsu douce...et elle ne blesse pas, elle au moins...c'est admirable... Ou pouvait lire le doute, et même la douleur que cette épée pouvait faire à Tsukiko. Elle portait sur elle l'arme que l'actuel decsnedant de Giseler lui avait confier, mais elle avait peur de s'en servir. Elle ne voulait pas que cette arme soit une tueuse, ni même qu'elle servent à autre chose qu'à la décoration. Elle ne voulait pas être une guerrière. -Vous savez, battre une femme ou sirène ce n'est pas comparable. Celle qui vous a defier était un chevallier...moi je ne suis qu'une jeune fille sans experience..vous me battrez très vite...j'en suis certaine. Elle faisait du genre de personne qui n'aimait voir les autres se rabaisser, et encore moins d'être comparer à elle. Elle qui avait encore tant de chose à apprendre sur la vie et autrui, elle qui avait toujours vue que la mer, aujourd'hui qu'elle voyait autre chose, elle se demandais pourquoi est-ce que tout le monde devait se battre. Alors oui, l'âme guerrière de Brunhild l'effrayait, le chant d'executrice lui avait dehiré le coeur au point de la faire trambler, et le regard de l'ange la tetanisait. Tahaney semblait bien plus douce, mais l'épée qu'elle portait à la taille semblait comme bloquer la sirène, elle qui avait toujours voulu se rapprocher d'un enfant du feu pour apprendre à la comprendre. Cela semblait impossible entre les peuples de l'eau et du feu.
Par la suite, chanter la libera et la soulagea beaucoup. ele contnua même lorsque le troubadour lacha sa lire, pour l'ecouter. Les yeux fermé, les mais jointes, elle chantait. Le chant d'une sirène était beau, impossible de comprendre les paroles, mais on disait qu'elle parvenait à chasser les soucis. Et les soir de pleine lune, dit-on, ce chant qui s'eleve est encore plus beau et troublaant que d'ordinaire. La sirène se tut, le silence finissant d'ettouffer les dernière note de ce chant melodieux. Elle reposa doucement ses mains sur ses jambes, et rouvrit les yeux. Chaque fois qu'elle chantait ainsi, elle se sentait triste lorsqu'elle devait finir. Ce chant qu'elle avait toujours chanté que pour rendre hommage à sa mère les soir de pleines lune, elle le chantait ce soir pour trois autres personnes qu'elle. Elle regarda l'ange, l'elfe et le demi-elfe un par un, avant de rougir, comme si elle réalisait maintenant, que tous l'avait entendu, et qu'elle n'avait pas été seule. -Desolé..de vous avoir fait pleurer...ce...ce n'était pas mon but... Elle ne savait deja plus ou semettre se donner en spectacle était la dernière chose qu'elle souhaitait faire. | |
| | | Idril Pallanén Feu Follet
Nombre de messages : 1130 Age : 32 Messages RP : 320 Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^ Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Leur arrivée... Mer 15 Oct - 15:14 | |
| Idril avait inspirer pour répondre, et demander à son épée de chanter, mais la sirène c'était mise à parler, pour ne plus s'arretter.et elle devait avouer qu'une sirène, douce et étrange, été bien plus interessante pouir un poète qu'une gueriere.Aussi fit-elle un signe discret à son dragon, qui s'aprocha, a pas lourd, pour ce coucher à ces côtes.Sa couleur bleuté étinceler à la couleur de la lune, tandis qu'Idril enguager avec elle une conversation silencieuse.
Tu as vu ces yeux?
Oui je sais...ils ressemblent aux tiens...
Ce sont exactement les même que les miens, avant que tu ne les figent ainsi...Vois-tu comme ils sont beaux?Tu te rappel, j'été toute douce à cette époque, petite éxilé de Mordred, hermite des foret, des montagne et des rivieres...
Mais tu l'est toujours...seulement tu le masque au travers de tes airs violent, sanguinaire, sage et beliqueux...
Je suis une gueriere...
Non...tu es ce que tu as decider d'être...Brunhild n'était pas comme toi...Vous aviez le même esorit de feu, certe...mais...elle n'était pas comme toi...Elle, savait être très douce, très gentille...ce que tu as oublier...et c'est pour sa que tu t'est disputer avec ton frère, pour sa que tu manque de tact avec les gens...pour sa que tu ne peut pas aprecier les merveille de ce poète...tu as fermer ton coeur...
Tais-toi...
Pourquoi?tu fuis la vérité une fois de plus?
Tais-toi...
Non...j'ai raison tu le sais...tu est devenue comme sa, je te respecte, je t'aime comme sa, mais tu ne pourra pas y achapper.Tu est telle que tu as decider d'être.Comme tu l'a dit, tu as vecu en hermite, donc seule, tu as donc prit seule tes decisions...Tu est violente, sanguinaire, blessante et beliqueuse...
Je suis une gueriere...
Non...tu n'as pas d'honneur!
Tais-toi!
Cette fois, Idril avait parler tout haut, et sa voix avait fait sursauter tout le monde.Mais aps pour les même raisons.Le poète et la sirène avait sursauter parce qu'ils croiyait que c'était à eux qu'elle s'adresser, Tahaney quand à elle, avait sursauter car elle avait sentit la voix d'Idril trembloter.Les paroles du dragon l'avait atteint jusqu'au plus profond de son âme...
Vas-t'en!Vas t'en!!tout de suite!!!!
Attend, ne t'enerve pas!
Mais Idril c'était mise à frapper son drahgon, elle donner de gros coups de poight sur ces flanc, folle de chagrins, son coeur et son âme déchirer tant les paroles du dragon avait été puissante.Glaceur de Coeur, finit par ce dresser sur ces pattes, et par s'éloigner, par petit pas, tout en ce protégeant des boulles de feu qu'Idril lui lancer.Jusqu'à ce qu'il soit revenue à côtes de Lakory.Alors Idril ce rassit, elle ne pensse plus au monde qui ce trouver autour d'elle, n'avait pas conscience des larmes qui ce deverser à flots sur ces joues, et qui n'avait rien à voir avec la poèsie.
Elle ce rapeller ces parents, ne la voulant pas, la rejetant, la banissant du peuple de Mordred.Elle ce rapeller sa longue et lourde existance dans les foret et les autres natures de ce monde.Elle connaissait cette terres par coeur, personne ne l'avait fouler plus qu'elle.Elle ce souvenait des roubadour de la cours, elle ce souvenait des jours de Brunhild, et des nuit de Mordred.Elle ce souvenait des galopade éfraner du vents de Lena, la carresse sur sa peau de l'eau de Giseler, le gout des plantes et l'odeur de la roche.Le poild et le gout d'un animal, et la douceur de morwena.Elle ce rapeller de sa rencontre avec Glaceur de coeur, déjà bien vieux, puis avec la rose noire, puissante et mysterieuse.Enfin, elle ce souvint de quand on avait enfermer un bout d'âme dans cette épée insignifiabnte qui devient Executrice...Elle ce souvint du souffle gelée de son dragon dans toutes les fibres de son être, lui gelant jusque les pupilles.Elle ce souvint du souffle chaud de l'esprit de Brunhild sur sa peau.Puis des nombreuse victime de son épée, et ce souviont du premier sang sur ces mains, et des milliard d'autre litres qui ont suivit, de son sourire satisfait, des cris d'agonie...Elle ce rapellait tout, tout depuis sa naissance, tout ce qui avait durci son coeur, tout ce qui l'avait changer.
| |
| | | Tsukiko Umizawa Petite Vague
| Sujet: Re: Leur arrivée... Mer 15 Oct - 17:57 | |
| Deux mots qui resonnèrent très fort, autant dans dans la tête de Tsukiko que dans celle des autres. La sirène cc'était tu, tetanisé par le froid de la voix de l'amge, par sa colère palpable et surtout par son regard empli de tristesse qui lançait des éclairs. Elle frappa son ami, sans menagement, alant jusqu'à lui lancer ses flammes devastatrice. Uizu n'était plus là, mais la sirène savait deja ce qu'il aurait pensé en voyant se spectacle. Lorsque l'ange d'or se rassit près du feu, les larmes innondant ses joues, elle hesita longtemps puis finit par se lever. Doucement, non sans cacher ses trenblements elle s'avança vers l'ange. Elle était fasciné et tetanisé par sa puissance, par sa colère, mais surtout par sa tristesse. Elle s'assit à coté d'elle en lui adressa un petit sourire. -Que...que vous arrive-t-il? Sa voix était saccadée, parce qu'elle avait peur, mais elle se souvenait encore de leur première rencontre. Cette fois elle en était sur, c'était bien la même ange survoltée que celle de la bibliothèque. Elle osa même jusqu'à posée sur son bras sa main toute fines et plus blacnhes que la peau de l'ange. Le silence c'était fait sur la plage, plus personne ne parlait, tout le monde regardait Idril. C'est les larmes qui avait poussé Tsukiko à demander cela, mais elle n'approuvait pas de pitié, elle ressentait cette tristesse qui avait voilé l'air, et à laquelle la brise marine et la mer elle même faisait eccho. | |
| | | Tahaney DeFlammia Brasier Créateur
Nombre de messages : 387 Messages RP : 135 Localisation : Ben là! Je ne lis pas l'avenir, moi! J'en ai aucune idée! Loisirs : ME FAIRE MALTRAITER PAR MON MENTOR IDRIL!!! MOUAHAHA!!!!!! Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Leur arrivée... Dim 7 Déc - 3:32 | |
| Peu de temps après l'arrivée de Tsukiko, Phillipin arrivait avec une entrée aussi remarquée. Tahaney suivit la conversation de la sirène, de l'ange et du demi-elfe avec attention, voire émerveillement. Voir des gens aussi différents se côtoyer était, elle le savait, une chose unique qu'elle ne verrait pas souvent. Du coup, elle fit de son mieux pour mémoriser tout ce que qu'ils disaient, surprise des secrets que renfermait son mentor, surprise des explications de Tsukiko quant aux sirènes, surprise du savoir étendu que possédait Phillipin. Si elle l'avait pu, la jeune elfe leur aurait ordonné de continuer à jamais de délivrer ainsi leurs connaissances et leurs cultures. Lekory, à côté d'elle, était tout aussi fasciné, et tout deux avaient depuis longtemps abandonné leur repas au profit d'un moment magique. Nostalgique, Tahaney se rappelait les moments passés avec le duo Akory, durant lesquels ils avaient débattu des heures sur l'origine d'un phénomène qui n'avait lieu qu'au pays de glace appelé Aurore Boréale, sur l'origine du feu des volcans, sur la quantité d'eau qu'il y avait sur la Terre Sacrée. Tous ces mystères, demeurés à jamais dans le secret... On aurait juré qu'à eux trois, Tsukiko, Phillipin et Idril auraient pu trouver explication à chaque chose. Cela permit à l'enfant de Brünhild de revoir ses raisons de voyager et de se battre. C'était pour préserver les moments comme ceux-là, ces moments où on oubliait les malheurs qui nous entourait pour se réunir autour d'une table ou d'un feu et de partager un repas, tout simplement, sans chercher à se prouver. Cependant, la magie s'éteignit brusquement quand Idril sembla entrer en querelle avec Glaceur de Coeur. Celui-ci s'éloigna d'elle et vint aux côtés de Lekory. Le dragon comme l'elfe devinèrent qu'il serait peut-être leur tour d'intervenir. D'un seul regard, ils s'entendirent, et Tahaney s'approcha lentement d'Idril, veillant à ne pas faire de mouvement brusque. Elle dégagea toute la gentillesse qu'elle pouvait. Après ce qui lui sembla être une éternité, elle parvint à la hauteur de son mentor et s'agenouilla à ses côtés. Elle posa simplement une main sur l'épaule de l'ange dorée, lui démontrant son soutien. Mais avant de parler, elle devait s'assurer qu'elle ne serait pas forcée de s'éloigner. Devant le chagrin d'Idril, Tahaney sentit son coeur fondre comme neige au soleil. Il lui fallu une dizaine de secondes avant de réaliser qu'une larme venait de couler de ses yeux à elle. Cette douleur, elle l'avait lue dans tant de yeux, sans jamais pouvoir y faire quoi que ce soit, et ça la désolait. Mais encore une fois, elle ne pouvait faire plus. Elle était impuissante. (Retour en force de l'elfe-chiwie! Je reviens et je promets de venir au moins une fois par semaine!) | |
| | | Idril Pallanén Feu Follet
Nombre de messages : 1130 Age : 32 Messages RP : 320 Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^ Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Leur arrivée... Sam 20 Déc - 12:00 | |
| Idril sentit deux mains poser sur ces bras.Pendant un bref instant elle ce dit que peut-être la douleur qui était en elle avait chauffer sa peau, et qu'elle été en train de bruler les deux filles, puis, elle ce rapella que si elle été flamme, la sirène l'aurai surement rafraichit de ces vagues.Glaceur avait raison, mais ce n'était pas le fait d'avoir tord qui la mettait dans cet état.Plutôt la vérité elle même, qui été terrible, forte, puissante...violente et douloureuse...Idril tourna son regard embuer de larme vers tahaney, dont elle pouvait sentir la gentilesse.
Tahaney...Qu'est ce que je suis?Que crois-tu que je suis?Ne suis-je qu'une bête, assoifer de sang, beliqueuse, violente et méchante?
Tant de douleur dans ces paroles qui faisait trembler sa voix, tant de force aussi, qui émannait de sa tristesse. Elle ragarda ensuite la sirène, ces yeux n'avait plus la consistance du métal liquide et chaux, mais prenait dans la douleur une délicate teinte bleu/gris, presque celle d'autrefois.
[dsl j'ai été très absente, mais ces dernieres temps, et je ne peut pas prometre de venir plus souvent, je suis literralement écraser par ma charge de travail, et je n'arrive pas trop a suivre...je ferai ce que je peut pour venir, mais si j'ai pas la moyenne au prochain trimestre je pourrai plus venir du tout! T-T]
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leur arrivée... | |
| |
| | | | Leur arrivée... | |
|