|
|
| petite taverne tranquille | |
| | Auteur | Message |
---|
Treid Nazur Stalagmite
Nombre de messages : 220 Messages RP : 45 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: petite taverne tranquille Mer 25 Juin - 13:09 | |
| Alors que le demi nain imposait un rythme rapide au deux autres, ils arrivèrent enfin devant une petite maison, couverte de lierre ou un panneau indiquait "auberge de la magie".
L'auberge semblait tellement minuscule qu'on se demandait comment elle pouvait accueillir autant de monde, alors que les toris purent constater la présence de charettes, de montures diverses. Treid entra d'un pas décidé à l'intérieur, comme si il trouvait cela normal. La pièce principale était immense avec un comptoir ou l'on ne pouvait pas voir le bout. Des gens de toutes sortes attablés, buvant et riant, une vraie taverne!! On pouvait discerner tout au fond des escaliers avec une grosse femme devant ceux-ci, barrant l'accès, ou l'autorisant à ceux qui donnait la pièce...
Treid invita ses deux compagnons à s'asseoir devant une table de bois de pin, solide, le genre de table qui ne se brise pas à la première bagarre.
"J'vous explique, ici c'pas qu'une simple taverne, il y a plusieurs coins, si vous allez au fond à gauche, y'a une porte, et la salle est réservé à ceux qui aiment la baston, salle de jeu en quelque sortes... La haut c'est pour s'redonner un peu d'baume au coeur, s'tu vois c'que j'veux dire Nat. Pas pour t'verxer Idril, à moins qu'tu sois réellement un homme, y'aura pas ton équivalent en haut, enfin t'peux toujours d'mander hein, c'pas interdit... Et ici c'pour commander l'boisson, il y a de tout c'que vous pouvez imaginer... C'est au choix du client, c'est une taverne magique, toutes les fantaisesi sont permises... C'vous va?"
il les regardait tour à tour en souriant, puis il claqua du doigt, et, comme si il avait été toujours été un des clients les plus fréquents, on lui rapporta une choppe de bière dont il pouvait à peine voir le haut, on comprenait pourquoi les tables étaient solides à présent... | |
| | | Idril Pallanén Feu Follet
Nombre de messages : 1130 Age : 32 Messages RP : 320 Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^ Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: petite taverne tranquille Mer 25 Juin - 15:09 | |
| Idril sourit et regarda vers "la porte au fond à gauche", mais ne voulait pas abandonner tout de suite ses compagnons, a moins que ceux i veulent aller en haut bien sur...Elle preferé rester en bas.
Moi sa me vas, mais je ne compte pas aller en haut, sa c'est sur...
Elle les ragarda pour les mettre au défi de tenter de l'emmener, puis aller vers le cmptoir ou elle commanda une étrange boisson dorée.
Normalement on ne la trouve qu'à Golden Sun, c'est vraiment une chance qu'elle existe ici, il n'y as pas meilleure... | |
| | | Natahnaël Mor'wan Sorcier de la Nuit
Nombre de messages : 437 Age : 35 Messages RP : 34 Localisation : La où la Mort me guidera Loisirs : Tuer, eventrer, egorger, massacrer Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: petite taverne tranquille Sam 6 Sep - 23:51 | |
| Imposer c'était beaucoup dire. Natahnaël suivait le nain en trotinant presque tellement il était pressé d'y aller. Moquerie ou réelle envie, allez savoir. Un sourire flottait sur ces lèvres, et l'ataque des bestioles était déjà oublier pour l'humain. Il ne restait que cette impression de deja vu, avec cette aura, il faudrait qu'il se replonge dans le passer. Enfin il atteignirent l'auberge. Des charette, de toutes formes et de toutes railles se trouvaient ici et là devant l'auberge. Precedé par le nain et l'ange dorée, l'humain aux cheveux noirs de jais entra aussi. L'auberge était bien plus grand de l'intérieur que de l'extéreiure. Ecoutant d'une oreille distraite les explication du nain, Natahnaël vola vers le comptoir où il se mit à bavarder joyeusement avec le barmam. Il inspirait assez confiance pour parvenir à faire cela. Il revint ensuite avec un boisson à la couleur rouge vif et qui sentait assez l'alcool pour être deconseillé aux plus jeune. -Tu as raison, on peut tout commander ici! Il fit descndre de bonnes gorgées de sa boissons. Il avait l'estomac en acier, et il pouvait boir durant des heures sans être saoul. Son verre devait faire la moitié de celui de Treid, de gros buveur que voila. Nat avait laissé de quoi payer sur le comptoir ce qui lui valut un drôle de regard et un grand sourire du barman, mais il ne sut pas pourquoi. -Tu vois mon cher ami, notre compagnon aux drôle de formes nous quitte déjà, elle prefere aller se faire taille en piece plutôt que de grimper! Son regard était petillant, il se permettait d'embetter ainsi Idril parce qu'elle semblait l'accepter, sinon il ne se le serait jamais permis. Pars contre lui, la porte d'en haut l'interessait. -Dis moi Treid, elles sont mignonnes au moins, j'aime les belles brunettes! Il se mit à rire et avala une autre gorgée de sa boisson, sans lacher le nain des yeux. Finalement c'était pas dur de ce faire des amis du moment qu'on pensait de la même manière ou qu'on savait manier une épée. Et il n'avait toujours pas compris pourquoi les êtres de ce monde aodrait des dieux différents. Mordred lui avait sembler le mieux adapter car il était l'ombre, mais peut-être que ce n'était pas ainsi quil fallait choisir son dieu. Enfin il aurait l'occasion de le voir avec le temps, ce n'était pas de ça qu'il manquait. Il vida son verre, et faussa cvompagnie à ses deux nouveaux compagnons, il ne dirait pas ami, parce qu'il ne les considéraient pas comme tel. Et puis, des amis, il n'en voulait pas... Il grimpa donc les quelques esclaier, et ouvrit au hasard l'une des portes qui s'y trouvait! Il la referma derrière lui. Aller savoir ce qui l'attendait là-bas, belle ou moche il n'en resorti pas. Pourtant au bout de deux haures, il n'était toujours pas sorti mais d'autres client y entèrent. IL était donc certain que Natahnaël leur avait fausser compagnie. Une "femme" aux long cheveux noir de jais descendit les marches, ses yeux noirs brillaient comme deux étoiles dans le ciel, et sa robe rouge mettait en valeur son teint bazané. Elle s'approcha de la table de Treid et Idril avec un sourire. -On s'amuse bien jeune gens? Cette femme, n'était autre que Natahnël, qui c'était mis d'accord avec la fille d'en haut pour jouer un petit tour à ses compagnon! Et pouruoi pas d'abord? PuisquIdril avait le droit, elle de se deguiser en femme pourquoi pas lui? Maintenant on allait voir si Treid et Idril le reconnaissait! SA voix douce était vraiment feminine à cette instant, et il avait même du ârfait et des rembourages dans la robe, pour paraitre bien plus femme. | |
| | | Treid Nazur Stalagmite
| Sujet: Re: petite taverne tranquille Dim 7 Sep - 0:25 | |
| Treid commanda différentes boissons plus ou moi,s extravagantes. Ce coin avait décidément quelque chose de très magique. "Ba ouai mon gars, c't'un piaf mâle! L'a pas la chance d'avoir des attributs comme nous, ça doit la frustrer..."
Le nain buvait, buvait et... buvait, il ne faisait que ça. Sa barbe ruisselait, le tout était crade et moche à voir. Cependant il était sobre et pouvait répondre à n'importe quelle question, l'avantage nain ça, il avait ça dans le sang.
"Ba bien sûr qu'elles sont belles! ! ! Il y a de jolies ptites naines bien poilues... MOUAHAHAHA!!! C'sont les meilleures! Mais elles sont rares! J'espère y'en a..."
Mais pour le moment le nain considéra qu'il n'avait pas assez bu et ne s'aperçut même pas que Natahnaël lui avait faussé compagnie, il discutait avec un autre nain de mines et de forge, son esprit n'était pas encore arrêté aux femmes. Il renifla bruyamment tandis qu'une jolie donzelle s'amenait, pas la plus jolie, mais Treid ne faisait jamais fine bouche sur la marchandise.
"Ba on s'amuse la donzelle, mais ça manue un peu d'parfum de femme par ici! ! Dis moi ma p'tiote? T'es simple serveuse ou ça t'arrive de faire des heures supplémentaires en haut?"
Le tout dit d'une façon très "nainèsque", ton bourrin, yeux rivés sur le décolleté ou tout ce qu'il pouvait dénicher à voir.
"Alors? C'pas parce que j'suis p'tit que faut m'négliger! J'suis vigoureux et bien fort la donzelle..." | |
Nombre de messages : 1130 Age : 32 Messages RP : 320 Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^ Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: petite taverne tranquille Mer 10 Sep - 18:45 | |
| Idril été partie part la porte que Treid lui avait décrite dès que Nat été partie en haut.Elle s'en été donner à coeur joie, n'était plus exactement là même comme à chaque de ces combats et ces rire sadique et les chants glacial d'Executrice c'était entendue dans l'auberge pendant quelque temps, mais personne n'y avait fait attention tant il reigner une bonne ambiance.Et elle, ne tenant pas à revivre le "fiasco" de la derniere fois, ne tua personne et "évita de trop ammocher", pour reprendre ses termes.Elle Rejoin ensuite ces compagnon, un peut de sang sur son armure, un peu de sang sur les mains, mais de meilleure humeur que jamais.Lorsqu'elle vit un femme s'aprocher d'eux, avec de long cheveux noir, et des yeux qu'il l'était tout autant.Elle leurs parla comme s'il elle puvait leurs donner envie d'un regard.Idril ce demanda ce qu'il ce passer.Que Treid et Nat fasse des boutade la dessus, sa allait, mais qu'une femme ne ce rende pas compte qu'elle en été une...cela l'enerver.Elle ce tourna vers le barman et claqua les doigts devant son nez d'un air impacient.Ce dernier lui servit une grande biere qu'elle vida d'un trait, un filet lui coulant le long de la gorge, avant d'en demander une autre.Son sang de gueriere lui permetter de rester longtemps à vboire.Cette fille...ne lui inspirer pas confiance.Elle ce tourna vers elle.
Tu as une âme étrange, fille du corbeau...
Elle tenait sa premiere affirmation du fait que ces pouvoir d'ange dorée ne parvenait pas à sentir l'âme feminine de cette fille, et la deuxieme, du fait eds deux couleur qu'elle voyait sur elle : rouge et noir.Mais il y avait autre chose, le pétillement dans ces yeux.
On dirai que tu t'aprete à jouer un bon tour à mon ami si presser de te montrer ces performance...
Elle atrappa sa chope qu'elle vida de nouveau, avant d'un commander une troisieme, sans perdre des yeux l'étrange femme. | |
| | | Natahnaël Mor'wan Sorcier de la Nuit
Nombre de messages : 437 Age : 35 Messages RP : 34 Localisation : La où la Mort me guidera Loisirs : Tuer, eventrer, egorger, massacrer Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: petite taverne tranquille Sam 20 Sep - 17:45 | |
| La "fille" en question s'était approché du bar pour commander de quoi boire au nain et à elle même lorsque l'ange aux ailes d'or lança une drôle de phrase, qui malgré ne fit qu'etirer le sourire de la brune. -Je ne sais pas si elle est drôle, mais tu n'as peut-être pas tord sur le fond... Elle recupera les deux enormes choppes de bière et retourna avec Treid, la lueur qui brillait dans ses yeux, plus briallnte que jamais. -Je suis une serveuse...pendant mon temps libre messire...mais il m'arrive très souvent de rester dans la chambre la plus reculée du couloir...faut dire que je suis très demandée, je ne dois pas être si mauvaise que ça finalement... Elle lui decocha un drôle de sourire, avant de regarder Idril toujours avec ce même regard. -Votre ami? S'il est déjà pris j'irais draguer ailleurs, tant pis pour moi. Ce regard assassin ne sert à rien, tu n'est pas une de mes proies...mais ton ami pourquoi pas...il a l'air même bien pressé de me montrer ce qu'il vaut... Son regard en disait long sur ses intention, impossible de reconnaitre l'humain qu'était Natahnël sous ce deguisement, à part en lle deshabillant, mais pas seulement du regard. -Mais en plus, il ne pas l'air ronchon sur le type de femme avec qui il fait...après une ange dorée il peu surment passer par la porte d'une simple humaine comme moi non? Jusqu'où jouerait-il le jeu...jusqu'où tromperait-il Treid? Nous allions le savoir très bientôt...Mais qui était vraiment sa proie? Treid, le nain buveur, ou Idril l'ange guerrière? Elle se leva de nouveau et dit à l'ange: -Et si je repondait que je preferait les femmes, me transformeriez-vous en steack haché avec votre épée? Son sourire carnassier aurait pu ressembler à celui d'un vampire qui venait de trouver sa proie, s'il en avait les crocs. Elle se retourna vers Treid en faisant voler robes et cheveux dans un eclat de rire, et entoura les épaules du nain de ses bras en susurant: -Et si je disait qu'en fait, je suis comme ton emie, un home deguiser en femme, me croirais-tu? Il n'avait pas quitter sa douce voix envoutante et feminine pour reprendre sa voix douce mais profonde qu'il avait d'ordinaire. | |
| | | Treid Nazur Stalagmite
| Sujet: Re: petite taverne tranquille Sam 20 Sep - 19:06 | |
| "Mortecouille! Idril soit pas jalouse! elle est v'nu m'voir la première! si tu voulais que j'te montre mes performances fallait m'le dire avant!! J'peux pas tout assurer à la fois bon sang! J'suis normal'ment constitué moi!!"
Il ne comprenait pas pourquoi Idril avait tant de suspicion à son égard, il n'y avait rien de plus normal dans ce genre de taverne que de se faire accoster par une catin afin de gagner plus d'argent. Ses yeux étaient toujours rivés sur ce beau décolleté, salivant d'avance de ce qu'il adviendrait s'il réussissait à l'amener en haut. Ce n'était pas qu'il était friand de ce genre de gourmandises, mais ce n'était pas tous les jours qu'il pouvait en aborder une avec cette assurance là. S'il avait su la manœuvre...
"Pressé... c'est vrai que tout à coup j'me sent comme opressé... faudrait pas m'faire attendre la jolie, sinon j'pense que j'me débrouillerait par d'autres moyens..."
Treid continuait de boire, ne voyant pas la supercherie, il aimait cette façon de répondre, cette serveuse avait de la gouaille et le demi nain adorait ça. L'avant dernière phrase le fit frémir encore plus.
"Ba on sait bien qu'Idril a une bonne épée... le tout c'est qu'j'pense pas qu'elle sache s'en servir autant que moi avec ma hache de guerre vois tu..."
Ses sous-entendus faisait partis du rituel, Treid n'était pas des plus intelligent et parlait comme les nains lui avaient appris à parler, de façon crue et obscédé. Lorsqu'il sentit les bras se resserrer doucement autour de lui, le parfum de cette serveuse lui fit frémir la moustache. La phrase qu'elle dit par la suite le fit frémir, mais pas de plaisir cette fois-ci.
"J'te croirais pas ou alors c'est que t'as été femme dans une autre vie... Mais j'te préviens, mieux vaut pas pour toi d'me tromper, dans cette taverne, j'ai des amis qui tuerait pour de telles supercheries et j'en fais partit..."
Il enleva les mains de la serveuse autour de son cou et se leva, toisa en levant la tête vers la serveuse. Il siffla une fois, un sifflement grave et quelques nains levèrent la tête, regardant dans la direction de Treid... | |
| Sujet: Re: petite taverne tranquille Sam 20 Sep - 19:52 | |
| Idril sentait la situation tourner mal.Elle même s'étant déjà attirer la fourbe des nains, elle posa comme instinctivement la main sur son épée, ce contact la relaxer.Treid qui avait eue l'air plein d'entrain, avait tout d'un coup un air froid, avec dans le regard des éclairs qu'Idril ne lui avait jamais vut, habituer à son air bienveillant.
Treid...calme toi...
Elle avait prononcer ces mots d'une voix assez douce pour être apaissante, mais assez forte pour sonnez comme une menace. Elle ce tourna vers la femme si étrange.
Ne sous estime pas les nains, ni les demie nains, ils ont beau être jovial, moi même je craint leurs colere...j'espere pour toi que tu ne cherche pas à jouer un tour à Treid...parce que tu répondra de mon épée aussi...
Elle ce voulait solidaire, tout simplement parce que Treid avait été prompte à lui pardonner plusieur "écard"... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite taverne tranquille | |
| |
| | | | petite taverne tranquille | |
|