Le Retour des Nibelungen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

la taverne

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin
Messages RP : 320
Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^
Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^

la taverne Empty
MessageSujet: la taverne   la taverne EmptyDim 20 Jan - 19:56

Idril emmener Treid dans son milieu, les mine. CEpendant, il allait être bien surprit. Arriver en vut des mines, elle s'aretta et ce tourna vers lui.

Je bvais t'emmenait dans une taverne très spéciale, parce que normallement tu ne devrait pasbavoir le droit d'y entrer.Alors, ne répéte jamais ce que tu va voir.ET équipe toi de bonnes arme.ici, on n" paye pas a boire en argent, mais en gagnant des combats!

Elle rit de son rire froid mais communicateur
Revenir en haut Aller en bas
http://triasregnum.forumsactifs.com
Treid Nazur
Stalagmite
Treid Nazur

Masculin
Messages RP : 45

la taverne Empty
MessageSujet: Re: la taverne   la taverne EmptyDim 20 Jan - 20:04

Treid semblait ravis d'aller dans une taverne que de femmes.
"T'sais, qu'elles soient catin guerrière ou mage, une femme reste une femme!!
Il reprit son rire habituel, montrant sa jovialité et son indifférence face aux statuts des femmes qu'il pouvait avoir devant lui

"Hey, c'pas parce que j'suis petit qu'il faut me sous estimer l'piaf!! Ma hache et ma pioche sont mes armes que j'utilise alors j'suis bien prêt!! Mais c'est quand même étrange j'aurais préféré payer en or, j'suis un des plus riche mais tant pis.
J'dirais rien si ta taverne me laisse en vie l'piaf."

Puis il suivit Idril à l'intérieur de la taverne.
"b'empêche faut aps avoir honte d'avoir comme époux un gringalet!!"
Il riait, il aimait taquiner tout le monde, et espérait qu'Idril prendrait bien sa plaisanterie.
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin
Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^

la taverne Empty
MessageSujet: Re: la taverne   la taverne EmptyMer 23 Jan - 12:39

Idril se trouver dans une des filiere de la taverne de la rose noire. Mais elle ne dit rien. Elle voulait que Treid s'e rende compte tous seul. Elle l'emmena jusqu'au contoir et demanda a boire. L'elfe qui était deriere ce retourna et lui lanca un regard noire.Idril releva alors le bas de son pull et montra a l'elfe une chose que Treid ne put voir.L'elfe eue comme un sursaud et tandis tout de suite un verre a Idril.

Désolé Treid, mais toi, tu devra te battre.

Elle lui montra une humaine qui le regarder avec attention, la main sur la garde de son épée.

Une victoire égal une boisson...
Treid Nazur
Stalagmite
Treid Nazur

Masculin

la taverne Empty
MessageSujet: Re: la taverne   la taverne EmptyMer 23 Jan - 19:38

Et Treid n'était pas si dupe que cela, l'endroit lui faisait froid dans le dos, pour une taverne la décoration était tout sauf chaleureuse. Ici les tables étaient faites d'un bois sombre et étaient craquelés, comme si cela faisait des siècles qu'elles y étaient. Le comptoir était de la même facture.
Le demi nain s'assit à côté d'Idril dévisageant tous ceux qui étaient présents. elle montra une partie de son corps au tavernier qui s'excusa et lui servit un verre tout de suite.

"Et après ça dit que c'est pas catin à un pauv' d'mi nain tidju."

Le demi nain regarda l'elfe tavernier d'un sale oeil, puis essaya de faire comme Idril. Il ôta son haut d'armure, dévoilant un torse velus et volumineux, bardé d'une longue cicatrice épaisse et ayant cicatrisé il y a peu de temps, le genre de coupure dont on revient rarement.

"Tu vois longues oreilles, j'suis pas une tapette comme toi, j'passe mon temps à me battre avec des vrais guerriers, alors tes tapettes d'elfes j'en fais qu'une bouché. Sert moi donc un verre l'ami et ta catin ne finira pas sous ma lame."

Il désigna la femme qui avait dégaîné une lame ridicule comparé à la hache que Treid sortit à l'instant même, le tout accompagné d'un grognement tout en revêtant son armure.

"J'aime pas tes taverne le piaf, j't'amènerais à l'une des miennes on s'y amuse beaucoup plus. Mais si tu dis que j'dois m'battre pour boire, z'avez interêt à avoir du monde en face, je bois tonneaux par tonneaux moi..."

D'un geste puissant, il trancha la main de la femme en face de lui.

" Et d'une!! Une bière tavernier!! une choppe bien remplit c'est que j'ai d'quoi remplir mouahahaha!!"

Un autre elfe se leva, outré de voir la main coupée qui avait atterrit sur sa table, il dégaîna un fleuret et voulu le planter dans le ventre de Treid. Bien que le geste soit juste, la lame se cassa dans le haut d'armure. Le demi rit de bon coeur, et de son autre main le baffa avec une grande force, l'elfe vacilla sous le choc de la main de Treid, assommé par la taloche puissante du roc qu'il avait devant lui.

"Hey faites gaffe hein!! Pas d'magie sinon c'est d'la triche!!!" Il disait ça sur un ton plaisantin voyant un nécroman invoquer une créature des enfers.

"Bordel à cul, j'veux bien bastonner moi mais faut pas m'courir sur le haricot l'zombie la!"

il prit sa pioche de sa main droite et la lança avec force sur l'invocation qui s'arrêta.
D'un pas rapide Treid fonça sur le nécroman qui tentait de refaire son invocation, il le prit par le col et lui fracassa le crâne sur le comptoir.

"A la tienne mon gars!! Alors qui veut m'offrir un verre mes amis, j'suis toujours d'la partie!! Mouahahaha!! Bande de tapettes!"

Il fit un geste obscène à la foule et prit une bière sur le comptoir tout en regardant l'ange doré choquée par le geste.

"Alors l'piaf, c'est comme ça qu'tu passes ton temps? a te battre pour boire?"
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin

la taverne Empty
MessageSujet: Re: la taverne   la taverne EmptyVen 25 Jan - 16:53

Idril fut un instant choquer, puis sourit.

Disons que tu ne t'est pas battu comme je l'entendait.mais ton armure et dure et ta hache puissante, je ne peut pas dire le contraire.Si tu veut te batre contre des armes contandantes sa peut ce trouver.

Elle regarda l'elfe de la taverne, qui lui servit un nouveau verre.

Ici, tu est dans une tavernes de la Rose noire, celle qui a forger mon épée.Ici, on ce bat, et si on sen montre digne, elle vient en personne nous voire, et nous acceptent.Mais il faut être puissant, a la fois en lame et en magie.

Un orque passa a cotès d'elle et lui lanca un regard noir, tout en dégainant sa lourde épée.Idril répondit en descendant de son tabouret et ce mit face a lui.Elle attaqua vite, mais l'orque para facilement.s'en suivit une longue suite de coup porter a une vitesse prodigieuse.A un moment, sans que personne ne comprit pourquoi, Idril se retrouva la nez par etrre, et son épée fumée.Elle avait été asperger de lotion anti-ange, ce qui été interdit ici.Treid put alors voir de nombreuse eprsonne, outrer, ce rassembler autour d'Idril, la relever, tout en beuglant sur l'orque.d'autre eprsonne c'était miose deriere l'orque et sembler contentes de se qu'il avait fait.
L'orque leva son pantalon et ont vit une rose noir étaller sur son molet.idril fit de même avec son pûll et cette fois, toput le monde put voir cette même rose qui s'étaller sur sa hanche.
L'orque lui lanca un sortilège d'ombre, qu'Idril arretta avec ses flammes. le tavernier se tourna vers Treid :

Tu ferai mieux de ne pas rester au milieux de ses deux là, la derniere fois, ils ont réduit en cendre la taverne...Tu ferai mieux d'allez deriere un des deux, ezn encourager un, en attendant la dispute général.

Et lui même sortit par le porte de deriere son bar. Pendant ce temps, l'orque c'était jeté sur Idril, qui l'vaia tarrèter en levant Executrice, qui chanter la mort de toutes ses forces.Idril enflamma son épée, et cracha un puissant jaie de flamme.L'orque, brûler, fut projeter en ariere.Ses compagnons, outrer, se jetèrent sur le groupes d'Idril, voilà se que le tavernier appeller "la dispute général".Cette fois, ce n'était plus pour gagner a boire, on ce battait a la fois pour sa vie et pour se faire remarquer.Tout le monde sembler être de force égale, et les coups bas fuser partout.
Treid Nazur
Stalagmite
Treid Nazur

Masculin

la taverne Empty
MessageSujet: Re: la taverne   la taverne EmptyVen 25 Jan - 20:22

Treid buvait choppe sur choppe tout en regardant d'un oeil avide ce qui se tramait. Il admira la façon dont l'orque se battait, il poussa un petit sifflement d'admiration lorsqu'Idril souleva son pull, mais il trouvait tout de même anormal que dans ce genre de taverne l'on se batte avec la magie.
Il vit ces deux la ce battre avec vivacité, tout en reprenant une autre bière. Lui il préferait boire et coller des baffes, mais ici les batailles étaient plus étrange.
Il ne suivit pas le conseil du tavernier, qui était elfe en plus.

il s'assit sur le comptoir, essayant de voir si une "donzelle" traînait dans le coin. Les deux groupes formés utilisait la magie, il se rappela des paroles d'Idril "il faut être puissant, à la fois en lame et en magie."

Le demi nain éclata de rire, un rire gras que plusieurs remarquèrent. Certains voulurent se jeter sur lui mais d'autres plus enclin à se battre fonçèrent sur l'autre groupe. Treid regardait avec amusement tout en buvant.

Puis tout ce brouhaha commençait à l'ennuyer.

"z'êtes même pas foutu d'vous battre correctement bande de tapettes!! C'est le bordel vous savez pas vous répartir. Hey toi!!! Prend une chaise et casse lui sur sa tête tidju!! tu crois que les meubles ça sert pour le décor??"

Il trouvait tout cela trop "soft" à son goût. Ses doigts sentaient les roches qui étaient plus profondément, il inspira d'aise, les roches de sa patrie, ses mains se mirent à brunir doucement sans que personne ne le voit, trop absorbé par leur magie du feu ou de l'eau, ou même des morts.

Puis d'une voix très forte, car Treid était habitué à avoir du coffre, il dit à la foule.

"BANDE DE TAPETTES R4GARDEZ CA ET VOYEZ CE QU4EST UN BORDEL!!! MOUAHAHAHHA!!!"

Ses mains complètement brunis maintenant, il les ramena l'une contre l'autre en les claquant. Un énorme pic rocheux surgit de la terre, brisant complètement le sol de la taverne, séparant le groupe d'Idril etle groupe de l'orque.

"Alors les tapettes?? Y'en a un qui veut s'frotter à tonton Treid ou ils vont s'calmer p't'être?"

Il regardait tout le monde d'un air rieur, mais la taverne avait été construite dans d'anciennes galeries de nains, les galeries de ses ancêtres.

"Pas d'volontaires? Bon ben buvont alors!!!"
Il attrapa une choppine derrière le comptoir faisant un clin d'oeil au tavernier caché, puis il avala d'une traite la bière, sous le regard ahuris de certains, il refit un geste obscène à ceux qui le regardait de travers, dédia des sourires charmeurs aux femmes qu'il apercevait.

"ben alors continuez tidjiu!! Z'êtes po habitué aux baston mouahahaha!!"
Puis la tempête reprit de plus belle, donnant de l'entrain aux bastonneurs, qui utilisaient maintenant des chaises et des tables pour "casser d'la gueule de chouave" comme dirait Treid.
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin

la taverne Empty
MessageSujet: Re: la taverne   la taverne EmptySam 26 Jan - 11:54

Idril rie de bon coeur, treid était décidement bien étrange, et reserver de nombreuse surprise...
Elle regarda par dessus son pic de roche juste a temps pour voir l'orrque, toujours bien vivant lui sauter dessus.Elle parra de sa lame, mais tomba sous le poid de l'orque.Ils roulèrent a terre, et l'orque en profita pour introduire une dague dans l'armature de l'aile gauche d'Idril, qui poussa un crit de douleur avant de ce relever.

*Je suis maitresse d'arme chez bunhild! je ne peut pas me laisser batre par mordred, et la doiuleur ne doit pas m'aveugler.Je doit gagner.*

Elle ne fit plus attention a son aile droite qui pendait tristement a terre et au sang qui en couler en bondance.Elle se concentra.la magie ne servait a rien, elle n'était pas assez douer dans ce domaine pour qu'il lui permette de gagner.
Elle regarda l'orque dans les yeux.Ses yeux glacer le firent frissoner, dans la brouhaha général, leurs combat était le plus violent.Puisque la même envie de mort ce lisait dans le regard de chacun d'eux.
Sa lame virvolté a une vitesse étonante, elle ne c'était même pas crut capable de l'attaindre.mais son adversaire n'atait pas en reste.Aucun des deux n'était ivre, ils avait tout deux de grande capacité et aucun ne voulait ceder sous la puissance de l'autre.
idril, paralyser, ne pouvait plus voler, et perdait un avantage.Elle avait de plus en plus de mal a rester conciente et parait plus qu'elle n'attaquer.Elle ne oyait aucun défaut dans la garde de son ennemie, et cela la méttait en rage.c'était trop idiot de mourir dans un taverne, alors qu'il y avait a peine quelque heure, elle voulait mourir sur le volcan.
L'orque lui assena un coup qui aurait put la décapiter, mais Executrice s'échappa seule de ses main et para elle même le coup

C'est a l'aube de ta mort que tu te rendra compte des véritable pouvoir que recèle cette épée.

Lui avait dit la rose noir. Elle comprennez sa, aujourd'hui.sa lame aretter toute seule les coup, rien que par sa volonté de vivre.idril put soufflez un cours instant, regarda fixement l'orque dans les yeux, atrappa sa lame et dans un geste parfait, le décapita sous son regard stupéfait.
Elle s'adossa au mur, crachait du sang tout autant qu'il s'en écouler de son aile meurtie.Elle voyait flou et avait de plus en plus de mal a rester consciente.Autour d'elle, elle ne voyait qu'un brouhaha rare.Noarmalement, les combats était loyaux dans les tavernes de la rose noir.
Elle voyait tout noir à present et elle était horriblement fatiguer.Elle sentit son coutelas blanc la chauffer dans son dos, et ce promit que si elle en sortiait, elle irait récupérer l'autre, même si elle devait pour cela tuer yoru.
Elle s'évanouie dans le bruit et la bagare, du sang s'écoulant par flopt de plus en plus lent de sa bouche et tombant sur son épée, qui pousser des cirt de douleurs a ce contact...
Treid Nazur
Stalagmite
Treid Nazur

Masculin

la taverne Empty
MessageSujet: Re: la taverne   la taverne EmptySam 26 Jan - 16:35

(j'étais comme un peu aucourant qu'il y avait un problème mais ça veut pas m'envoyer ma réponse, obligé de retapper trois fois ça fait chier.)

Treid avait trouvé un groupe dde nains, et ils s'amusèrent dans leur coin à se donner des baffes dans la joie et les rires gras et gare à ceux qui voulaient sentrposer, ils repartaient avec les joues rougit et à moitié assomé. il faut dire que Treid était plutôt battit et se donnait à coeur joie de montrer sa force pure.

Il ne vit cependant pas l'ange doré se battre, ni celle lorsqu'elle se réfugia dans un coin suffoquant, Treid continuait de s'amuser gaiement, comme dans les bastons des tavernes ou il allait d'habitude.

A la porte se tenait une créature immense, aussi grande qu'un lion et deux fois plus grosse. elle sentait l'odeur du sang, oui l'odeur d'un sang noble et cherchait d'ou elle provenait. Elle marcha dans la taverne reniflant le sol, et se posta enfin dans le coin ou Idril se tenait. la bestiole s'assit devant l'ange doré et se lécha les babines. Puis on pouvait voir que l'animal n'était autre qu'un chien lorsqu'il se mit a japper.
il s'approcha d'Idril et la souleva de sa truffe. il la porta ensuite en dehors de la taverne la laissant s'accrocher sur son pelage épais. Il revint chercher son maître, en pleines scéance de baffe sur un mage qui avaient voulu les tuer.

"Hey Pote!! j't'ai pas d'clébard dans la taverne c'dangereux pour eux sinon!! Quoi? L'piaf dehors? bon j'arrive!"

Il colla une grosse baffe accompagné d'un grognement puis il sortit la hache sur son épaule de la taverne de la rose noire. avant de dire quoi que ce soit à Idril, il lui passa le bandage crasseux sur son aile, calamnt l'hemorragie.

"Bon allez l'piaf! T'as d'la chance que j'connaisse ce coin comme mes poches!!"

Il la souleva de ses bras puissants, et la porta comme un sac à papate jusque dans une petite demeure;

"Hey salut l'vieux!! j'te ramène d'la visite!!"
il déposa Idril sur une table et alla étreindre virilement son père, tous les deux se mirent des tappes puissantes aux épaules; Sans un mot le nain vint se poster au dessus d'Idril, laissant pendre une longue barbe drue.
"Une lotion et c'est bon!"

il revint quelques instant après, déposant quelque gouttes sur la plaie et se mit à fumer et à crépiter.

"Brünhild! Mouahahaha!!"

il ajouta une pincée de terre et la blessure se referma entièrement laissant juste une trace brûne.
"Alors l'piaf? C'est repartit pour une baston?" Les deux se mirent à rire, le même rire gras.

Dernière édition par le Sam 26 Jan - 18:18, édité 3 fois
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin

la taverne Empty
MessageSujet: Re: la taverne   la taverne EmptySam 26 Jan - 16:47

( HS : a bon?j'eest jamais rencontrer ce probleme sur ce forum...tu utilise qu'elle logiciel internet et kel modele windows?)

Idril se sentit transporter jusqu'à une maison.Quelle honte!perdre ainsi connaissance alors qu'elle se prétendait si forte.Elle fut soigner rapidement et ce dit alors qu'elle été vraiment idiote.Elle aurait facilement put cotériser la plaie avec ses flammes.Elle pesta et ce releva de la table ou on l'avait couchée.

Merçi...

Voix froide et distante, comme d'habitude, mais on povait y voir un peu de reconnaissance, mais beaucoup de honte.Elle ne la cacher pas totalement.elle avait honte.Elle n'avait pas peur de la mort, mais elle souffrait honteusement ce combat qu'elle considérer comme une défaite.Elle serra la main sur son épée, qu'elle n'avait pas quitter.Elle souffrait autant qu'elle.Elle se mordait la lèvre pour pas pleurer.Coeurs de pierre elle était, et elle voullait le rester, à jamais, a present.

Non, j'ai assez jouer pour aujourd'hui.Je doit me concentrer pour mener un vrai combat...
Treid Nazur
Stalagmite
Treid Nazur

Masculin

la taverne Empty
MessageSujet: Re: la taverne   la taverne EmptySam 26 Jan - 18:16

(hs :non mais j'sais pas pourquoi ça m'a fait ça, mais j'ai bien galéré)

Treid remarqua qu'Idril avait honte, il n'y avait pas de quoi. Son père ne put s'empêcher de faire une remarque déplacé mais c'était un nain après tout.
"Hey soit pas coincé comme ça, t'es dans un coin sûr ici!! Pète un coup ça ira mieux!!"

"Allez vient on sort d'la d'dans c'est trop à l'étroit!! Pis faut pas être embêté hein, c'est juste une égratinur de rien du tout que t'as eu, c'pas comme si on t'avais éventré..."

Il savait bien ce que c'était de se prendre une défaite cuisante, il en était pas à sa première, mais Treid avait toujours su se remettre en question, de plus l'ange doré n'avait pas perdu le combat puisque l'orque avait été tué.

Treid avança avec à ses côtés Pote qui lui léchait la main.

"Ba alors Pote j'tai manqué l'clébard? t't'ai bien amusé sans moi?" Le chien lui aboya d'une voix puissante, si bien que plusieurs personnes se retournèrent. Le demi nain ria ce qui provoqua encore plus de chuchotement autour de lui.

"Hé ba les touristes!! Z'ont jamais vu un d'mi nain rire ou quoi ?? Hey l'piaf t'es sûre tu veux pas aller dans une taverne plus tranquille que celle ou tu m'a emmené? C'est pas c'qui manque dans l'coin, et j'en connais ou on s'bastonne jamais."
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin

la taverne Empty
MessageSujet: Re: la taverne   la taverne EmptyMer 30 Jan - 19:38

Idril lui lanca un regard.

désolée, je te 'est dit, je me suis assez amuser regarde :

Elle sortit son coutelas blanc et lui montra.

tu sais je pensse, que ses coutelas blanc vont toujours par paires? et bien, je compte aller récupérer le deuxieme.

Ses yeux lancait des élcair.Elle voulait se battre, elle voulait réussir a récuperé son coutelas.et, plus important, elle voulait montrer a Kuro qu'elle ne l'avait pas oublier.et pour sa, elle été prete a tout!
Treid Nazur
Stalagmite
Treid Nazur

Masculin

la taverne Empty
MessageSujet: Re: la taverne   la taverne EmptyMer 6 Fév - 17:04

Le demi nain ne comprenait pas très bien ce que venait de dire Idril.

"Hey, j'crois qu't'as eu ta dose de baston aujourd'hui ma grande d'accord? Alors range ton joujou sinon j'devrais t'le confisquer. Toujours su que les femmes savaient pas manier des armes..."

Il avait dit la dernière phrase en chuchotant, de manière à ce que Idril n'entende que le mot "femme" et "armes".

"Bon alors tu viens dans la taverne qu'est tranquille ou pas l'piaf?" Ca t'arrive d'répondre aux questions par "oui" ou "non"?"

Il ria de bon coeur, mais il ne se rendait pas compte à quel point il énervait l'ange doré par ses blagues.
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin

la taverne Empty
MessageSujet: Re: la taverne   la taverne EmptySam 9 Fév - 12:48

Idril le regarda avec des yeux rond.ce n'étauit pas une question d'intelligence, ni de non savoir faire avec elle.non, c'étauit juste que ce n'était aps le rôle des nains de s'inquieter pour rien.Ils été du genre au dessus de tout, et n'éatit serieux que dans de rare moment.

oui..oui je vais aller dans cette taverne tranquille...
Treid Nazur
Stalagmite
Treid Nazur

Masculin

la taverne Empty
MessageSujet: Re: la taverne   la taverne EmptySam 9 Fév - 16:08

A la réponse d' Idril, le demi nain accéléra le pas, se dirigeant dans cette énorme caverne. L'ange doré devait marcher un peu plus vite que d'habitude et ne semblait pas trop d'humeur.

"Hey voila qu'on est arrivé la donzelle!!"

L'on pouvait lire sur l'enseigne, "Au nain heureux", accompagné d'une image de nain accoudé sur un tonneau, une choppe dans sa main droite et une femme à côté de lui.

Treid entra le premier, il n'était pas du genre à faire des manières avec le sexe féminin.

"Hey l'tavernier une bière, et d'la bonne tidjiu!!"
Il s'installa au comptoir, la taverne était fréquenté essentiellement de nains, on pouvait entendre des railleires des rires et des chants le tout sur un fond musical folklorique.

"Allez l'piaf vient prendre un verre!!"
Certains regardèrent Idril assez longtemps.
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin

la taverne Empty
MessageSujet: Re: la taverne   la taverne EmptyMer 13 Fév - 17:05

Idril ne se sentait pas tres bien à l'aise.

Rassure moi Treid, toutes les filles ici ne sont pas prisent pour des catins?

Elle prit une bière et regarda autours d'elle.Effectivement cette taverne été joyeuse...peut être un peu trop...Mais elle attendait de voir ce qui allait se passait...
Treid Nazur
Stalagmite
Treid Nazur

Masculin

la taverne Empty
MessageSujet: Re: la taverne   la taverne EmptyMer 13 Fév - 17:33

Treid en était déjà à a quatrième choppe, il buvait coup sur coup, s'essuyant à peine sa barbe d'un revers de manche. Le tavernier avait finit par renoncer à lui donner de la bière et lui servait plutôt un alcool distillé par les nains aux même.
"C'lui y pique un peu, mais j'en veux moi du qui pique la gorge!!"
Sur la bouteille, Idril put même lire le nom: "eau gorgenfeu"

Il eu un hoquètement avant de répondre à la question d'Idril.

"Baa, un peu quand même beaucoup quoi!! Mais c'est d'jà arrivé une ou deux fois qu'c'en était pas des catins hein!! Deuxième fois aujourd'hui j'crois bien!!
Allez ça s'fête moi j'dis."

Il grimpa sur le comptoir, levant sa choppe pour attirer l'attention du petit monde.

"Hey aujourd'hui on fête que l'piaf qu'est avec moi dans la taverne c'est pas une catin!! Hiphiphip hourra pour la non catin!!"

Et dans un mouvement alliant un levé de bras il vida sa cinquième choppe de " gorgenfeu", puis émit un rot énorme grossier. Les naisn rièrent, ce n'était pas la première fois qu'ils voyaient Treid se mettre dans cet état. Celui ci marchait maintenant sur le comptoir puis s'arrêta commençant à raconter une histoire au petit monde, qui semblait l'avoir entendu un milliers de fois.

"...Et qu'il m'a mis un coup de hache dans l'bide l'bougre!! Tout par terre, et j'du tout ramasser c'qui trainait par terre!"

Il releva son armure, montrant la longue cicatrice qui bardait son torse volumineux et velus.

"C'est que j'suis résistant moi!! Hein les donzelles!!"
Il se resservit tout seul un verre mettant la moitié à côté, il finit carrément par vider la bouteille.

Le tavernier, riait de cela, puis il s'adressa à Idril.

"Alors comme ça z'êtes pas une catin mais vous v'nez avec Treid dans c't'auberge. Quel bon vent vous amène mis à part l'r'garder s'saouler à mort?"
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin

la taverne Empty
MessageSujet: Re: la taverne   la taverne EmptyJeu 14 Fév - 15:46

Idril leva ses yeux d'acier qu'elle n'arrivait pas a réchauffer sur le tavernier.

J'ai fait découvrir a Treid une taverne, que j'ai choisit, il me fait découvrir celle de son ceur.c'est tout.Non je ne suis pas une catin.Je suis une gueriere.

Elle découvrit son épée.Elle ne faisait pas la beliqueuse, elle montrait juste a out le monde qu'ill ne falait pas lui chercher des noise.
Elle regarder les alentours, elle ne voyait que de joyeux personnages en train de se saouler, mais aucun ne semblait eperdre le contrôle.en somme, c'était une taverne faites pour les nains : l'ambiance était lourde, mais joyeuse.
Treid Nazur
Stalagmite
Treid Nazur

Masculin

la taverne Empty
MessageSujet: Re: la taverne   la taverne EmptyDim 17 Fév - 18:49

"c'est à boire à boire qu'il nous faut!!" chantait le demi nain tout en remplissant encore une fois son verre complètement débraillé.
Il était plus qu'entamé, mais aucune des personnes autour ne semblait vouloir le stopper.
Il n'arrivait même plus à viser pour boire, il mettait tout à côté, Treid se saoulait à mort.
Le tavernier siffla d'admiration regardant la lame d'Idril.

"Ca pour sûr c'est pas d'la lame de tafiole! Devez z'être une grande cat...heum guerrière pour manier ça. Mais voyez ici on n'est pas très porté sur les armes, j'préfère t'nir ma taverne sans trop d'dégâts, ils font d'jà pas mal de casse avec leur mains..."
Tout en lui parlant, il reluquait l'ange doré, on ne pouvait pas faire perdre les habitudes des nains en un tour de main, ils étaient habitués à regarder les femmes comme des objets dans cette taverne.
Puis, avant qu'Idril n'ai eu le temps de répliquer d'une réponse à son image, tout le monde pu entendre un gros bruit, comme si un rocher était tombé du plafond.
C'était Treid qui était tombé ivre mort à terre, fracassant le sol en essayant de boire une choppe de plus, la seule chose qu'on pu entendre avant c'était : "jt'ai battu!!"

"voyez, z'ont pas besoin d'armes pour tout casser, va falloir encore l'porter l'bougre!"

Déjà les nains relevait le demi nain, les yeux mi clos, titubant.
"chai à boire qu'il nous *hic* faut!"
Il leva une choppe invisible, complètement bourré.
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin

la taverne Empty
MessageSujet: Re: la taverne   la taverne EmptyLun 18 Fév - 12:39

Idril sentit le regard du tavernier glisser sur ses forme qu'elle devait avouer mal dissimuler, cependant, elle lui balanca directement son poing dans la face.Elle fut assez fier d'elle de s'être servit de sa force brut plutôt que de son épée.Elle regarda ensuite Treid qui été completement ivre mort.Comment pouvait-ont en arriver là?Ele ria a le regarda puis fut prise d'une presque pitier.Elle s'aprocha de lui, et avant qu'il n'est put tenir des propos qu'elle sentait déplacer, elle lui enfonca sa main dans la bouche, qu'elle retira precipitement, la suite fut previsible...
Elle le regarda ce vidait pendant un long moment, puis dit d'une voix rieuse :

J'admait que tes tavernes sont très distrayante, je m'amuse beaucoup...Et comment vas-tu maintenant?
Treid Nazur
Stalagmite
Treid Nazur

Masculin

la taverne Empty
MessageSujet: Re: la taverne   la taverne EmptySam 8 Mar - 21:01

Le tavernier, se prit le poing de l'ange doré dans la face, mais ne fut pas pour autant chaos.

"Mouaha!! C'est qu'elle a du caractère celle la!!"

Treid quand à lui, avançait en titubant tout en chantant : "ché à boire, à boire qu'il nous faut!!"
Il aperçut Idril, et un vieux sourire étira sa barbe, il se mit en face d'elle, bombant le torse:

"Hey toi ça t'dirait d'mon..." il s'arrêta net: "UUUURRRGHH!!"
Il sentit deux doigts aller au fond de sa gorge et sortir précipitament. Le demi nain se trouva bête, et se gratta la tignasse. "Bé c'quoi ces manières la? C'est tradition des piafs c'est ça?"
Il ne vomit pas comme s'y attendait Idril, il avait pris tellement de cuites que plus rien ne le faisait vomir, il encaissait plus aque les nains normaux, c'était l'une des choses qui le rendait aussi célèbre dans les tavernes...
Mais il se retourna vers un nouveau consommateur en lui tapotant sur l'épaule.
"Hey toi!" Sans le prévenir, il lui fourra à son tour trios gros doigts dans la gorge qu'il retira, le pauvre nain en face vomit toute sa boisson sous les rires des consommateurs, qui ne tardèrent pas à répéter le geste dans toute la taverne.

"Ba v'la qu't'as des étranges manières la donzelle, mais ça fait bien rire tout l'monde, t'es une amuseuse de taverne en fait c'est ça hein? Après la baston, les doigts dans la bouches!!"

"Quoi la baston?" dirent quelques curieux.

"Ha ba j'vous ai pas raconté?!? C'piaf la elle a foutu un bordel dans une aut" taverne, elle se battait comme une tigresse la donzelle!!"
Il continua à raconter, n'oubliant pas son rôle dans la bagarre qu'il y avait eu. Au dehors se tenait une étrange silhouette, qui fixait d'un air menaçant Idril, mais Treid lui, n'avait rien vu.
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin

la taverne Empty
MessageSujet: Re: la taverne   la taverne EmptyDim 9 Mar - 13:52

Idirl ria de plus belle, il n'y avait rien a faire, on voyait que Treid avait l'habitude de la boison forte.Effectivement cela amusa toute la galerie.Puis Treid ce mit a raconter ce qui c'était passer dans la teverne.idril n'aimait pas sa.Elle lui souffla a l'oreille.

je te rappelle que c'étaitune teverne secrette et que tu n'a eue le droit d'y rentrer qu'en prometant de ne jamais raconter ce qui s'y passerai!!!

Mais treid n'écouter plus rien.Idril ce ronger les sang.Elle ce retourna et regarda un peu partout.Elle le fit, cet homme aux allure louches qui ne lui plus pas du tout.elle croisa son regard des yeux noirs, semblable a ceux de Kuro mais qui manquer d'éclat et de cruauté.Idril dit d'une voix plus forte et plus cinglante à Treid de ce taire, mais il ss'en fichait toujours.L'être entra alors dans la taverne, et ce dirigea droit sur idril.Tout le monde ce tus.Il s'arreta assez loin pour qu'Idirl ne puisse pas lee toucher de sa lance.Cette derniere serra les poigts.

treid...

le nain comprit cette fois le mal qu'il venait de faire.Le manteau sombre de l'être fut enlever et on put aprecevoir quatre magnifique ailes blanche. Le coeur d'Idril rata un battement.

*Mon dieu! Je suis incapable de combatre un archange! Que me veut-il?*

Elle ne montra cependant rien de son trouble.L'archange ne fit aucun mouvement, idril non plus, elle entendait, le coeur battant.
Treid Nazur
Stalagmite
Treid Nazur

Masculin

la taverne Empty
MessageSujet: Re: la taverne   la taverne EmptyDim 9 Mar - 23:31

Le demi nain continuait de raconter l'histoire, les autres s'aglutinant autour pour écouter comment c'était passé le combat d'Idril.

"Hey ouai les gars, l'piaf la faut pas lui chercher les noises sinon c'est elle qui vous les brisera!"

Il se mit à rire, ne s'apercevant pas de la maladresse. Il se tourna enfin vers Idril, il vit lui aussi l'archange, mais du même oeil qu'elle.

"Hey v'la un piaf double!! Tu veux boire quoi l'seigneur? c'est ma tournée fait pas l'timide!!"
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin

la taverne Empty
MessageSujet: Re: la taverne   la taverne EmptyMer 12 Mar - 16:17

Idril était raide, son coeur battait plutôt fort.

Idril pallanén?

L'archange s'adresser à elle d'une voix douce et éffrayante, on voyait à quel point il été sur de lui, et la puissance de sa race perser. Idril déglutie avant d'affirmer son identité.

Tu est rechercher pour meutres.

Meutres?elle?mais elle avait passer sa vie à tuer, qui donc avait bien put s'en plaindre?

Et la sentence est une execution imediate apres la reconnaissance des faits.

Idril n'avait pas d'autre choix que de reconnaitre ce qu'elle avait fait, mais elle voulait d'abord faire traineren longueur, peutêtre une aide serai là alors.
Aussi reprit-elle une fausse assurance et elle dit avec un sourire sadique et sanguinaire, qu'on lui connaissait bien.

J'ai tuer tellement de monde, qui donc peut bien me le reprocher?et quel meutre?

Elle avait mit dans sa voix toute la haine dont elle été capable.Pour l'instant sa seule voix de sorite été le bluf.

Ange dorée, être inférieur, ne me provoque pas.Tu sais pertinement que tu est bien inferieur à moi, ne joue pas avec ta vie maintenant, j'aurait des tas de paperasse à signer si je te tuer avant l'heure.reconnait les faits.

Idril déglutit, elle ne voulait pas reconnaitre, mais ne savait pas variment quoi faire...
Treid Nazur
Stalagmite
Treid Nazur

Masculin

la taverne Empty
MessageSujet: Re: la taverne   la taverne EmptyMer 12 Mar - 16:37

"STOP STOP STOP!!! On va s'calmer l'piaf parce que ici t'es pas chez toi alors ta loi tu peux te la fourrer la ou j'pense t'as pigé ou tu veux que j'te fasse une démonstration?"

Pour la première fois Treid avait perdu son ton taquin et rieur, et déjà sa main tenait la lourde et puissante hache. Il défiait l'archange hautain en le fixant. Ses paroles eurent comme l'elffet d'un échos car les nains attablés se levèrent grognant à leur façon, préparant des incantations pour faire tomber des roches sur l'archange. Le tavernier lui grimpa sur la table et d'un claquement de doigts vérouilla toutes les portes sauf celle de la sortie.
Le peuple nain vivait depuis des siècles dans leur ville souterraine en paix et c'était pas un archange qui leur faisait peur.

La main du demi-nain se mit à brunir, déjà il se préparait à faire jaillir les pics rocheux.
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin

la taverne Empty
MessageSujet: Re: la taverne   la taverne EmptyMer 12 Mar - 16:45

L'archange se redressa.Un peuple ce dressait contre lui.

ne vous dressez pas sur ma route, ou je ferai anéantir votre peuple et cette taverne.Si vous voulez éviter une guerre civile, livrer moi l'ange dorée.

Idril n'en mener pas large, elle avait le choix entre sa vie ou celle de tout ses nains.Un dilemne qu'elle aurait bien voulut qu'on lui épargne.Elle dégaina cependant courageusement son épée.Geste dérisoire.Mais elle se tourna vers Treid.

Treid, je ne peut pas risquait tout un peuple pour ma seule vie, je prefere mourir dignement apres m'être défendut, plutôt qu'assister au masacre que j'aurai coser.Tu sais, ces accusations sont justifier, j'ai déjà tuer beaucoups de monde, et pour la plupart avec un plaisir certains, mais le peuple naina, je l'aime bien, je ne vous connaissait pas, et aujourd'hui je sais que je suis pasait à côtes de quelque chose.Je ne veut pas provoquer cet archanges, les conséquences seraient trop grave, je prefere me rendre, pour le bien de tout ton peuple.

Elle fit face à l'archange, qui lui fit un signe de la tête de sortir.
Contenu sponsorisé

la taverne Empty
MessageSujet: Re: la taverne   la taverne Empty

la taverne
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant